Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Chasse au Somnifère
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 20 Nov 2014 - 16:27

Ayane : Vampire > -3355hp (Touche Moi B), +1678hp, -25mp (Ayane)
Touche Moi B succombe !
Revy : A bout ? > -1480hp (Touche Moi C), +15mp (Revy)
Ayane : Vol Magique > -3355hp (Touche Moi C), +34mp (Ayane)
Touche Moi C succombe !
Touche Moi D : Tir Grenouille > -150hp, Grenouille (Ayane)
Ayane : Opposition (Mimer) > Matéria inefficace
Touche Moi E : Tir Grenouille > -150hp, Grenouille annulée (Ayane)
Ayane : Opposition (Mimer) > (Vol Magique) -3355hp (Touche Moi D), +34mp (Ayane)
Touche Moi D succombe !
Touche Moi F : Air de Crapaud > Grenouille, Sommeil (Revy)
Ayane : Vampire > -3355hp (Touche Moi E), +1678hp, -25mp (Ayane)
Touche Moi E succombe !
Revy dort...

Ayane : 2500/2500hp - 58/90mp - Limite : 72% - Bravoure (4), Booster (4) (3 actions)
Revy : 137/1600hp - 40/90mp - Limite : 9% - Carapace (4), Booster (4), Grenouille, Sommeil (2 actions)

Touche-Moi F : 100%

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Nov 2014 - 11:00

[Non mais s’est pas vrai, je sers à rien là mdr]

Non, Sadomaso, Revy ne l’était pas, et s’était bien pour çà qu’elle avait perdu du temps à se protéger au lieu de se concentrer sur sa combinaison d’attaque-vol simultanée. Mais, le pire dans tout cela, s’était que la voleuse ne parviendrait probablement pas à en placer une du combat, vu comment ce dernier se dérouler. En effet, si Ayane semblait être la cible principale des attaques des grenouilles, ce qui pour le coup était justifié, puisque la ninja était la seule à vraiment avoir attaqué cette fois, la voleuse ne serait pas épargnée.

Pire, contrairement à sa comparse, la brune allait passer par une phase de sommeil, en plus de la transformation en grenouille. Au moins, me direz vous, elle n’aura pas eu le temps de se rendre compte de sa transformation, d’autant plus qu’au réveil, elle aurait reprit une apparence humaine. Non, la seule chose qu’elle parvint réellement à percevoir durant la phase d’action précédente fut les utilisations des matérias de sa camarades qui ne fut pas ravie de voir que Revy avait des vues sur elles.

- Justement, faudrait que tu m’attrape avant pour cela !

Plaisanta t elle sur le sujet, suite au commentaire de sa partenaire. Oui, si Revy venait à voler directement celles-ci sur Ayane, elle aurait été, cette fois, bien une sadomaso, pour rester à proximité et courir le risque de la vengeance de sa compagne.

- Enfin, je ne compte pas récupérer les tiennes si cela t’inquiètes. Mais, ton association est plutôt efficace je dois dire, et cela pourrait bien me faciliter la vie à moi aussi dans la situation où nous nous trouvons !

Et elle n’était pas des moindre en plus, puisque les Touche-Moi ne leur laissait que peu de répit et ne cessaient de jouer sur les transformations des humaines en grenouilles comme Ayane en fit les frais à plusieurs reprises. Elle s’en plaignit d’ailleurs, bien qu’au moins les ripostes de sa part étaient efficaces, et quatre des créatures avaient déjà succombé, alors que la voleuse n’en avait affaibli qu’une pour récupérer un peu d’énergie.

- Tu m’étonnes, j’ai même pas le temps de placer un tir et un vol que tu tes contre attaques les tues !

S’amusa t elle, tout de même un peu frustrée, se demandant si finalement, elle n’aurait pas du jouer légèrement plus les kamikaze, plutôt que d’essayer de prévoir à durer sur la durée, car le combat ne serait visiblement pas bien long. Pas autant que les deux femmes auraient pu l’imaginer sans doute en tout cas.

Two Hands ne verrait d’ailleurs pas la cinquième bête succomber, car la dernière réitéra son Air de crapaud, transformant la dite humaine en grenouille tout en l’endormant, et cette fois, rien ne semblait parti pour qu’une attaque suivante la sorte de son état vu qu’Ayane l’éliminerait avant même que Revy ne réalise tout cela très certainement.


Revy : Attaquer X2 sur Touche-Moi F
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Mar 25 Nov 2014 - 18:00

Le combat allait s’avérer plus rapide qu’Ayane ne le pensait. En effet, elle ne pensait pas que ses matérias s’activeraient aussi souvent mais, de base, elle avait été aussi bien plus souvent prise pour cible par ces ennemis. Heureusement d’ailleurs puisque sitôt qu’une grenouille attaquait Revy, Ayane craignait de la voir tomber mais ce n’était finalement qu’une petite mélodie pour la faire dormir tout en étant transformée.

Entre ses phases de transformations et celle d’attaques, Ayane avait du mal à capter tout ce qu’il se passait. Elle arrivait encore à répondre à Revy tout de même sur la possibilité de vols de ses matérias mais cette dernière avait au moins confirmé qu’elle ne tenterait pas le coup, elle avait tout intérêt à ne pas le faire… Malgré tout, dans la situation actuelle, ça aurait pu l’aider d’avoir une telle chose mais elle était ravie de savoir qu’Ayane s’en sortirait grâce à ça et pourrait gagner le combat sans elle malgré tout. Revy était clairement inutile mais on ne pourrait pas lui en vouloir : ça aurait très bien pu être Ayane qui aurait été ciblée par ces attaques quoi que sa contre attaque avait tout de même une certaine efficacité pour le coup.

- Heureusement que je peux contre attaquer d’ailleurs. Ca aurait été plus compliqué si je ne pouvais pas…

Et une nouvelle transformation qui activa une matéria mais qui ne fit pas bouger Ayane pour autant. Elle jura dans sa tête et ne fit qu’entendre un ‘Croâââ’ dans ses pensées qui l’irrita davantage encore. Elle allait les torturer jusqu’à ce que leur corps ne le supporte plus, elle leur écartèlerait les pattes et regarderait jusqu’à où elles pourraient s’étendre sans exploser, elle allait… Une nouvelle attaque et elle repassa en humaine, sa matéria brilla une fois encore et elle repartit à l’assaut en sortant tout bonnement d’une de ses chaussures par la rapidité de mouvement. Les vêtements avaient du mal à suivre les transformations et Ayane s’en rendrait bien assez rapidement compte lorsqu’elle se retrouva avec un sein à l’air. Malgré tout ça ne valut pas la grenouille en moins ainsi qu’une certaine récupération d’endurance pour la kunoichi.

Sans revenir à sa place, elle remonta vite fait sa tenue pour se recouvrir ce qui dépassait et elle repassa à l’attaque pour tuer une nouvelle grenouille sans se soucier de l’absence de bruit autour d’elle : Revy avait encore été poussée dans le sommeil alors qu’elle attaquait celle qui n’attaquait pas.

D’un bond en arrière, Ayane revint à sa place et regarda ce qu’il restait ; une grenouille et Revy, transformée en grenouille, qui dormait… Il ne resterait plus qu’un coup à placer mais Ayane ne savait pas si elle devrait le faire maintenant ou d’abord soigner Revy… Aucun objet… Aucune matéria de guérison… Elle ne pourrait pas la soigner… Tant pis, elle allait donc attaquer et elle allait mettre un terme à cette bataille…

Etant parfaitement en forme, elle allait juste attaquer physiquement pour ne pas utiliser de ressources pour rien et elle verrait ensuite ce qu’elle pourrait faire pour Revy quitte à la porter jusqu’à la ville. Une grenouille ça ne pesait pas lourd après tout…

- J’espère au moins que tu fais de beaux rêves…

Murmura-t-elle plus pour elle-même que pour sa camarade temporaire. Elle ne savait pas du tout si elle pourrait rêver normalement en étant une grenouille mais elle était persuadée que la réalité devait actuellement lui échapper et que ça risquait de ne pas lui manquer quand elle allait se réveiller.

Ayane : Attaquer x3 (Touche-moi F)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 25 Nov 2014 - 18:09

Ayane : 2x > {2} -1970hp (Touche-Moi F)
Revy : Dort
Ayane : 2x > {2 dont 1 critique} -2695hp (Touche Moi F)
Touche Moi F succombe !

Ayane : 2500/2500hp - 58/90mp - Limite : 72% - Bravoure (3), Booster (3) (3 actions)
Revy : 137/1600hp - 40/90mp - Limite : 9% - Carapace (3), Booster (3, Grenouille, Sommeil (2 actions)


Bilan : 480exp (chacun), 540gils (Ayane), 810gils (Revy), Baiser de Vierge x01 (Ayane), 276AP (chacun)
Sommeil se dissipe
Ayane utilise Baiser de vierge sur Revy > Grenouille se dissipe

Ayane et Revy passent au niveau 8 (Niv+3)

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Nov 2014 - 16:43

Ignorant tout des péripéties vestimentaires de sa camarade, Revy se retrouvait couper du combat. Oh pas physiquement, quoi qu’en étant une grenouille difficile de se battre, mais parce que le sommeil ne permettait pas de le voir, et encore moins d’y apporter sa pierre. Cela perturbait même ses pensées, puisqu’elle aurait été la première à pester de sa situation, ce qu’elle ne pouvait même pas faire mentalement, alors que la ninja achevait le dernier monstre, et récupérait le butin, qui allait d’ailleurs lui servir de suite.

La voleuse émergea alors, ayant tout juste le temps de voir, ressentir serait plus exacte, qu’elle était encore une grenouille, qu’un liquide lui fut versé dessus, et qu’elle se sentit grandir et retrouver forme humaine. Par chance, et peut être parce qu’ils étaient moins moulant que pour sa camarade, ou qu’elle ait moins bougé dans les faits, elle n’eut pas le problème de vêtements placé au mauvais endroit.

- S’est fini ?

Demanda t elle alors à Ayane, évitant de commencer par l’expression de sa rancœur suite à ses transformations à répétitions, et du sommeil forcé. Au moins, elle n’était pas fatiguée, malgré les douleurs toujours présentes. Si encore il avait pu être totalement réparateur ce repos, mais non. En tout cas, sa demande était du au fait qu’un calme reposant était là, ce qui semblait indiquer que le combat était clos.

- Et dit moi que tu as pu récupérer ce qu’on était venu chercher ?

Renchérit-elle peu après, en espérant ne pas avoir à devoir de nouveau chercher des grenouilles pour trouver des somnifères. Non, elle n’avait pas envie de revivre l’expérience de la transformation en grenouille.

- Sinon, je crois qu’il va être plus simple qu’on cherche une autre solution pour entrer dans l’observatoire !

Poursuivit-il, en laissant entendre que cela serait sans doute par une voix encore moins légale que celle qu’elles avaient pu déjà imaginer. Bien que dans un premier temps, il allait falloir aller se reposer, ou au moins faire soigner les blessures de Revy, car elle n’irait pas bien loin dans cet état si elle devait s’opposer au soldat du WRO.
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Mar 2 Déc 2014 - 16:29

Les derniers coups furent donnés par la ninja. Elle put ainsi prendre le temps de s’occuper de Revy par la suite avant de s’occuper des six crapauds qui auraient au moins l’opportunité d’être plus utiles morts que vivants pour le coup. Le liquide qu’elle avait récupéré, nommé ironiquement baiser de vierge, fut versé sur le corps encore un peu choqué de Revy qui redevint plus désirable dans le temps de le dire. Il lui fallut un peu de temps avant de comprendre ce qu’il s’était passé et ensuite comprendre que c’était finalement terminé.

Encore agenouillée suite à tout ça, Ayane la regarda se redresser et suivit le mouvement lorsque ce fut fait pour Revy. Cette dernière ne perdait pas l’objectif de vue puisque, avant même de se soucier de son état, elle demanda si elle avait pu récupérer ce qu’elle souhaitait sur les grenouille. Non, elle n’avait pas encore été voir à vrai dire mais elle se retourna pour faire face à une grenouille et prendre son arme.

- Non mais je ne vais pas tarder à le faire. Je m’inquiétais plus pour toi que pour le cadavre de ces grenouilles on va dire.

Une manière de dire qu’elle éprouvait quand même quelques émotions de nature humaine derrière son regard de démon. Quoi qu’il en était, elle n’écouta qu’à peine Revy dire qu’il faudrait trouver une autre solution pour entrer dans l’observatoire si jamais elle n’avait pas les antidotes pour pouvoir endormir les soldats puisqu’elle se refusait à subir ceci de nouveau.

Ayane avait déjà empalé trois des bêtes à sa lame pour en récupérer presque une gourde pleine. Elle fit de même avec une cinquième pour finalement voir la gourde déborder et reprit la parole en se redressant.

- Voilà. On en aura bien assez pour faire au moins l’équivalent de trois bouteilles de somnifère là.

Mais il ne faudrait pas trop tarder à partir puisqu’il faisait nuit. Avec l’heure qu’il devait être, il faudrait prévoir le coup vers vingt trois heure ce qui leur donnerait approximativement trois heure pour terminer le plan.

- On retourne en ville, on prend une chambre à l’auberge et on prépare le coup, d’accord ? T’aurais qu’à te reposer pendant que je fais le somnifère. Je crois que t’en as bien besoin.

Après tout, c’était mine de rien elle qui avait pris le plus gros choc et d’ici à ce qu’elles arrivent, il faudrait encore probablement se battre. Ce fut pourquoi Ayane prit les devants pour pouvoir aller jusqu’au niveau de la rivière et se préparer à sauter pour tenter d’atteindre de l’autre côté. Elle prit le soin de prendre une liane assez solide afin de tirer dessus et aider Revy ensuite mais elle ne lui mentionna rien du tout pour l’instant jusqu’à se rapprocher de la surface de l’eau et de mettre un pied dedans.

- Prend l’autre bout de la liane et je te tirerais une fois de l’autre côté.

Sans attendre de confirmation, elle passa lentement mais délicatement pour ne pas se faire embarquer en chemin. Elle faisait attention à tous ses mouvements mais elle en profita pour se soigner de toute substance dégueux que les crapauds avaient pu utiliser sur elle jusqu’à arriver de l’autre côté et de tirer Revy assez fortement pour lui permettre de rejoindre plus vite qu’elle ce bord là. Il ne resterait plus qu’à retourner en ville maintenant mais la nuit, les monstres étaient non seulement plus nombreux mais aussi plus redoutables.

- T’as toujours rien pour te soigner ?

Suite à une réponse négative, la demoiselle fit une grimace et se mit à avancer devant la tireuse en disant une dernière chose.

- Dans ce cas, reste derrière moi pour éviter de te faire attaquer si jamais on doit trouver encore un monstre.

L’avantage, c’était que cette fois, elles n’auraient pas à lutter contre des grenouilles qui les empêcheraient d’agir…

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Mer 3 Déc 2014 - 10:32

Revy ne s’était pas souciée de son propre état, mais de l’objectif. Chose qui n’était pas plus mal au final, puisque s’était quand on attendait la douleur qu’elle se faisait sentir. Ainsi, avoir l’esprit occupé était la meilleure façon de ne pas la ressentir et pouvoir progresser sans mal. Bien sur, cela était tout relatif, car les pas était difficile, et les grimaces de plus en plus nombreuses. En tout cas, pas pendant le temps, où elle put souffler tandis qu’Ayane récoltait ce dont elles avaient besoin. Oui, la ninja n’avait pas écouté la voleuse, et cela n’avait pas été plus mal, puisque celle-ci n’avait pas non plus prêté attention aux gestes de sa camarade, ce qui leur permit de gagner du temps sur leur plan finalement.

Two Hands se contenta alors d’hocher la tête face au commentaire sur l’obtention du somnifère, et suivi alors sa camarade, en direction de la ville. Elle sourit alors du mieux qu’elle le pu à la remarque de sa partenaire.

- Il suffirait qu’il y ait de quoi me soigner surtout !

Dit-elle calmement, pas pour refuser le repos, mais simplement signifier que dans le fond, elle était autant en forme qu’Ayane sur le besoin de sommeil, et qu’il suffisait donc juste de remettre son corps en état Cependant, elle n’était pas contre l’idée de ne rien faire, et laisser son physique récupérer pendant que la ninja bossait

Elles rejoignirent donc la rivière précédente, et Revy grimaça Pas de douleur cette fois, mais d’appréhension, puisque dans son état, la traversée allait s’avérer être plus délicate cette fois Ayane avait en tout cas une idée en tête, et lui tendit la liane avant de s’engager dans l’eau, et progresser tranquillement, plus qu’auparavant Cependant, la prudence était surtout du à l’obscurité qui rendait le parcours plus délicat, même si on distinguait aisément tout de même, sur le début, la jeune femme se nettoyer des sécrétions restantes des crapauds

- Eh doucement !

Se plaignit alors quand Ayane se mit à la tirer avec une certaine force Ce qui en temps normal, hormis le risque de se voir chuter, n’aurait pas spécialement perturber la demoiselle, ici, cela lui faisait mal, car cela attisait ses blessures, et cela malgré la fraicheur de l’eau qui pouvait les amenuiser un peu S’est non sans mal, et sans fatigue, que Revy fut alors hisser sur l’autre berge, à bout de souffle. Elle n’eut d’ailleurs que peu de temps pour récupérer avant que les deux femmes, mouillées, l’une plus que l’autre, ne se remettent en route.

- Non toujours pas. Il faudrait que nos éventuels futures adversaires aient des potions pour cela !

Répondit la brune sur ce point. Son ton n’était en tout cas pas celui d’une personne ayant envie de se battre pour le moment, mais conscient que le risque était présent. D’autant plus qu’elles avançaient totalement dans l’obscurité, et n’avait donc pas de torche, enflammée, qui pourrait repousser les monstres. Non, au contraire, elles pourraient même être des cibles de choix pour eux.

Ayane partageait cette avis en tout cas, même si Revy ne put se dire que la voir s’inquiéter aurait pu être surprenant vu ses attitudes précédentes avec l’état de la demoiselle. Tout comme le fait de proposer de se mettre en avant pour la protéger, quand jusque là, elle avait refusé de jouer volontairement les appâts, ce qui aurait peut être évité d’ailleurs que la jeune brune soit aussi touchée d’ailleurs, mais bon.
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Ven 5 Déc 2014 - 14:30

Sur le retour, Ayane espérait qu’elle ne croiserait aucune créature en chemin non seulement parce qu’elle ne voulait plus se battre mais parce que Revy ne pourrait pas survivre à un assaut supplémentaire. Les créatures qui risquaient de leur tomber dessus seraient en plus bien plus fortes que des crapauds s’il y en avait et aurait donc bien plus de chance de mettre fin à la vie de Revy si jamais ils attaquaient. Non pas qu’Ayane tenait beaucoup à cette voleuse mais elle ne désirait pas la voir succomber parce qu’elle aurait été négligente. Elle pourrait se tuer comme elle le voudrait mais pas sous la responsabilité de la kunoichi.

Une fois de l’autre côté de la rivière déjà, elles purent se remettre en route en faisant attention où elles mettaient leurs pieds afin de ne pas tomber dans un piège. Le canyon était déjà visible avec toute la lumière qu’il faisait et éclairait même l’ascension vers ce dernier ce qui permettrait encore de voir les créatures tentant de se camoufler dans l’ombre pour attaquer en douce. Ayane arrivait encore à les voir avant qu’ils n’attaquent et parvint à en tuer quelques uns sans qu’ils ne s’y attendent jusqu’à ce que la ville soit en vue et qu’elle ne puisse s’assurer que personne n’allait les suivre jusque là.

Finalement, il n’y aurait eu que peu d’ennemi en chemin, bien moins qu’elle ne le pensait et donc bien mieux qu’elle ne l’aurait cru. Désormais, il faudrait trouver quelque chose pour Revy : la soigner par des potions et donc allé chez l’apothicaire ou alors prendre simplement une chambre pour avoir du repos avant de mettre leur plan à exécution. Probablement que de prendre du repos coûterait moins cher et elle pourrait autant se soigner de cette manière. De toutes façons, elles ne pourront pas préparer un somnifère en plein centre ville à la vue de tout le monde si bien qu’Ayane reprit une fois en ville.

- On va aller prendre une chambre au moins. Même si tu te reposes pas, tu pourras te soigner mais pour ce qu’on a l’intention de faire, il ne faut pas qu’on se mette au milieu de tout le monde.

Même de nuit, le canyon restait une ville très animée après tout et c’était pourquoi les gardes restaient nuits et jours à leur poste. C’était pourquoi même une personne comme Ayane savait déjà à quoi s’attendre si elle aurait espéré pouvoir y aller en plein centre de la nuit en se disant qu’il n’y aurait plus personne pour les en empêcher.

Ayane ne comptait pas faire payer à Revy non plus mais qu’elle ne s’attende pas au luxe puisqu’elle prendrait une chambre pour une personne comme si elle comptait rester dedans elle toute seule suite à leur méfait. En tout cas, leur état ne passa pas inaperçu puisque plusieurs personnes les regardèrent passer. Revy était dans un état de faiblesse plus apparent que sa compagne mais Ayane gardait des traces de boue sur les bras autant que la base de son corps trempée par le passage dans la rivière. Effectivement, il serait impossible de faire quoi que ce soit en plein centre ville sans que ça ne soit discret quand on voyait combien tout le monde les regardait.

Direction de Revy et d’Ayane : Désillusions

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Mer 28 Jan 2015 - 11:05

Ayane et Revy viennent du Canyon Cosmo

Après avoir regardé à son tour, Ayane expliqua alors à Revy, répondant de ce fait à sa question, ce qu'elle avait vu. A l'entendre, la voleuse e put qu'acquiescer, comme si elle avait vu la même chose, bien qu'elle n'aurait sans doute pas pu l'analyser aussi bien que la ninja. Ainsi quand sa partenaire lui demanda ce qu'elle avait observé à son tour, la brune ne put donner aucune information qui pourrait accroître les informations que sa partenaire avait déjà pu saisir par elle même.

Les deux femmes se mirent donc en route, la tireuse ayant accepté de suivre la ninja, mais pas d'n pas léger, sa camarade se sentant visiblement affaibli. Sa compagne émit alors une théorie sur le fait que l'un des mondes désormais proches était la cause de tout ce bordel actuel. Revy fut surprise à cela, montrant qu'elle avait du mal à y croire.

- Tu crois que s'est possible ce genre de chose ?

Se contenta t elle de demander, alors que ce qui avait pu pousser les habitants du monde en question ne lui vint pas à l'esprit, Ou du moins, les hypothèses n'étaient pas bien difficiles à formuler, et elle ne jugeait donc pas utile de débattre sur le sujet, pour le moment. En plus, Ayane avait visiblement elle aussi et sans le savoir, s'était un peu les mêmes que celle de sa camarade. En chemin, devant repasser par la salle commune où les trois gardes étaient endormis, la voleuse vit sa partenaire récupérer la bouteille d'alcool remplie de somnifère.

- Qu'est ce que tu veux faire avec çà ?

Demanda t elle à la jeune femme tout en continuant de progresser. Elles finirent par sortir de l'observatoire, et elle s'arrêtèrent pour une petite pause. Cependant du bruit se fit entendre, faisant lever les yeux des deux demoiselles, qui virent alors un groupe d'hélicoptères en approche. Avec toutes leurs lumières, ils n'étaient pas difficiles à louper, et vu le bruit des moteurs, ils n'avaient pas de raison de chercher à être discret.

- Ouais, ils ont bien préparé leur coup les salauds ! .... Ne traînons pas.

Répondit elle en s'élançant au pas de course en même temps que sa partenaires. Si elles furent détectées, elles n'eurent aucun signe de l'adversaire sur ce point, et elles purent quitter le Canyon sans difficultés. Ayane s'arrêta alors derrière un abri rocheux pour reprendre son souffle, et expliquer la topographie des lieux à sa partenaire.

- Ok, tu penses avoir la force de la traverser ?

Interrogea t elle sans reproche ou moquerie dans la voix. Elle voulut juste savoir, et pas trop tard quand même, quand elle devrait aidé sa partenaire au cas où cela soit nécessaire.[/color]
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 29 Jan 2015 - 12:03

Est-ce que ça serait possible qu’une planète puisse en vouloir à une autre oui… Mais peut être que les raisons ne le seraient pas après.

- Ce n’est qu’une supposition… Et c’est pour ça que je veux en avoir le cœur net.

Maintenant, au moins c’était clair et Ayane ne voudrait pas rester sur ce sujet bien longtemps de toutes façons. Elle passa dans la salle pour récupérer la bouteille et quand Revy lui demanda ce qu’elle pourrait faire avec ça, Ayane lui répondit simplement qu’elle désirait bien dormir la prochaine nuit. C’était une raison qui se défendait et surtout en sachant ce qu’elle avait traversé, quitte à le faire par un somnifère.

Quoi qu’il en était, les deux filles venaient de sortir de cet endroit pour se rendre compte que les hélicoptères du WRO débarquaient déjà et bien qu’elle était affaiblie, Ayane ne désirait pas perdre davantage de temps ici puisque ce n’était pas dans ses plans que de se faire capturer et enfermer. Elle partit donc au pas de course jusqu’à pouvoir s’abriter quelque part pour reprendre son souffle. Sachant qu’elle devrait repartir assez rapidement, elle prit de l’avance sur les lieux pour parler de la topographie et du fait qu’il faudrait probablement nager à un endroit. Revy s’inquiéta de la possibilité d’Ayane à faire quoi que ce soit à ce moment là et la ninja répondit en conséquence.

- Ca devrait le faire. C’est surtout si on se fait surprendre par des monstres que je pense qu’on va avoir un problème.

Elle était assez mal en point et nécessitait des soins mais elle était encore consciente de ce qu’elle risquait d’avoir comme problème en chemin. Elle se redressa alors pour reprendre la route sans davantage trainer en sachant que les soldats du WRO seraient capables d’envoyer une patrouille jusqu’ici pour voir ce qu’il se passerait. Ayane ne comptait pas perdre de temps mais elle ne tarda pas à entendre un bruit lui rappelant qu’elle pourrait être attaquée par des monstres. Manque de chance, il semblerait que ça soit une grosse créature puisque le sol se mit à trembler.

- C’est à croire que quelqu’un nous en veut aujourd’hui.

Ayane ne croyait ni en un dieu ni au destin mais pour le coup, elle estimerait parfaitement avoir pas mal de malchance. Vu le son que ça avait fait, il était possible que ça soit un ours ou un monstre assez gros en somme. Elle ne pourrait pas savoir ce que ça serait avant de le voir mais quand elle se rendit compte qu’il s’agissait d’un truc à l’apparence humanoïde mais qui devait bien faire deux fois leur taille, elle se disait que c’était certainement un mauvais coup puisqu’elle n’avait jamais vu cette créature quelque part.

- C’est quoi ça ?

Peut être aurait-elle du prendre le temps de se restaurer au moins son énergie magique ? Peut être aurait-elle du prendre le temps de se reposer un peu avant de se remettre en route ? Elle n’en saurait rien mais ce n’était pas la kunoichi qui allait s’avouer vaincu pour autant et elle reprit les armes en pensant à quelque chose. Elle posa rapidement ses lames par terre pour de nouveau retirer son manteau : il y avait assez de sa tenue qui en avait pris un coup et même si elle était à la vue de tout le monde dehors avec la poitrine de visible, elle n’en aurait rien à faire. Elle désirait pouvoir se couvrir avec un vêtement chaud et entier lorsqu’elle repartirait et c’était pourquoi elle réagissait comme ça. De nouveau prête à se battre, elle compterait probablement un peu davantage sur Revy pour ce coup mais elle n’allait pas se dégonfler parce qu’elle était crevée autant que mal en point…

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 29 Jan 2015 - 12:19



Numéro Perdu engage le combat !

Ayane : 3407/4000hp - 20/200mp - Limite : 0% - 30%Opposition (2 actions)
Revy : 2449/4300hp - 114/300mp - Limite : 51% - Attaque Finale (2 actions)

Numéro Perdu : 100%

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Sam 31 Jan 2015 - 8:57

Ayane ne mettait pas en doute le fait qu'un autre monde puisse en vouloir à ses homologue. Revy ne chercha pas à approfondir le sujet, puisqu'elle n'avait aucun élément pour étayer cette hypothèse ou la révoquer. Elles se mirent donc en route pour quitter l'observatoire, et la ninja ne manquerait pas de récupérer la bouteille avec le somnifère. Ce qui attisa la curiosité de la voleuse qui lui demanda donc ce qu'elle comptait en faire. A la réponse de sa partenaire, elle ne put s'empêcher de se mettre à rire, comme si leur dernier combat, et leur fuite n'allaient pas les épuiser.

D'ailleurs, une fois dans le canyon en lui même, les deux femmes n'auraient que peu de temps pour s'arrêter. En effet, des hélicoptères du WRO étaient déjà en approche et ne laissaient donc que peu d'options aux deux camarades. Quittant le lieu de naissance de Nanaki, Revy et Ayane s'abritèrent derrière un rocher pour souffler un peu et évoquer la suite du programme. La voleuse en profita aussi pour s'enquérir de l'état de la ninja qui lui dit que cela devrait aller.

- Bah, il te suffira de les séduire !

Plaisanta t elle alors en faisant référence à la tenue indécente de sa partenaire. Elle ne se priva pas, également, de regarder un peu la poitrine dévoilée d'Ayane, même si elle ne montrerait aucune émotion particulière à ce sujet. D'ailleurs, comme si les propos des deux femmes avaient été prémonitoires, voilà qu'un monstre assez imposant s'approcha d'elles. Visiblement, elles n'auraient pas la paix d'un moment.

- Qui ou quoi qu'il soit, on n'a intérêt à ne pas traîner pour le vaincre. Nul doute que le bruit du combat attirera bien vite les soldats à nos trousses !

Répondit-elle alors à sa camarade, en sortant ses deux pistolets. Elle aurait pu aussi proposer la fuite, mais, fallait il encore la réussir. Dans le cas contraire, elles seraient en mauvaises postures. Elle se prépara donc au combat, et pour une fois, elle ne pensait pas au vol, même si avec ses capacités, elle ne perdrait pas de temps à en faire.

- Je ne sais pas !

Dit-elle, se fichant tout de même c qu'était réellement la créature. Il fallait simplement la vaincre et au plus vite.

Revy : Second Souffle (Revy), A bout ? (Numéro Perdu)
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Sam 31 Jan 2015 - 18:19

Comme si le destin avait décidé de s’acharner sur les deux jeunes femmes, un monstre arriva à la nage de la ville qu’elles visaient. Il serait impossible de le contourner avec la taille qu’il faisait et quand bien même elles y arriveraient, elles ne seraient pas à l’abris de se prendre un puissant sort magique de la part de cette créature pendant qu’elles ne pourraient rien faire dans le lac… il faudrait donc lutter et Ayane retira son manteau dans le but de l’affronter. Elle se mit face à lui et reprit ses dagues afin de pouvoir lutter efficacement malgré son état. Il faudrait faire vite que disait la voleuse puisque ça risquait d’attirer le WRO dans cette direction et, pour cette affirmation, Ayane répondit en espérant que ça ne serait pas le cas non plus, elle en avait marre des comlications.

- Je ne pense pas qu’ils sont assez proches pour nous entendre. On a bien mis assez de distance entre nous et la ville je pense…

Elle l’espérait, elle voudrait y croire mais en attendant, elle devrait encore lutter contre cette créature sans avoir beaucoup de capacités d’attaque non plus à l’heure actuelle. Elle était trop épuisée pour pouvoir efficacement attaquer et ça la contrariait beaucoup. Elle ne pourrait tout de même pas demander à Revy de l’assister pour qu’elle puisse faire quelque chose mais elle ne pourrait pas non plus perdre du temps à se restaurer spirituellement afin de pouvoir refaire des attaques par la suite. Mais elle n’avait pas le choix et consciente de ce fait, elle devrait faire avec en espérant avoir le temps de se restaurer suffisamment avant de se faire attaquer dangereusement par cette chose.

Même si ça la tuait de demander de l’aide, elle n’aurait pas bien loin à aller pour ouvrir les yeux et elle mit son orgueil de côté afin de tourner la tête vers Revy pour lui expliquer le problème.

- Je ne pourrais pas beaucoup t’aider dans cette bataille. Je suis complètement vidée à cause de la dernière qu’on a eu à faire et je doute être en état de faire grand-chose. Est-ce que… Tu pourrais au moins me protéger un peu ? Ou me renforcer ?

Avec un bouclier et une barrière par exemple ? Qu’elle puisse mieux encaisser les coups ? Elle pourrait ainsi peut être tenter de couvrir Revy par la suite pour avoir des chances de contre attaquer son adversaire également. Mais il suffirait qu’il ait un minimum de défense et elle ne pourrait même pas regagner de l’énergie pour se renforcer. Elle serait contrainte de faire des attaques physiques en espérant pouvoir faire un coup critique afin de passer outre sa défense.

Si Revy voulait vraiment faire ça rapidement, il allait falloir qu’elles s’entraident du coup puisque Ayane ne pourrait pas du tout faire ça de manière rapide de son côté…

Ayane : Vol Magique x2 (Numéro Perdu)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 31 Jan 2015 - 18:25

Revy : Second Souffle > Recup, Bravoure, -30mp (Revy)
Ayane : Vol Magique > -180hp (Numéro Perdu), +2mp (Ayane)
Revy : A bout ? > -355hp (Numéro Perdu), +4mp (Revy)
Ayane : Vol Magique > -180hp (Numéro Perdu), +2mp (Ayane)
Numéro Perdu : Éclair > -1hp (Revy), -4mp (Numéro Perdu)
Recup : +86hp (Revy)

Ayane : 3407/4000hp - 24/200mp - Limite : 0% - 30%Opposition (2 actions)
Revy : 2534/4300hp - 88/300mp - Limite : 52% - Attaque Finale - Recup (5) - Bravoure (5) (2 actions)

Numéro Perdu : -715hp

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Ven 6 Fév 2015 - 17:17

Contraintes à combattre les deux femmes n'avaient eu guère le choix que de faire face à ce monstre. Là où Ayane ôta sa veste, dévoilant de nouveau sa poitrine au grand jour, l)où la voleuse, en théorie serait la seule à pouvoir profiter de la vue, cette dernière se contenta de sortir ses armes pour les employer. Elle prit tout de même la parole pour prévenir qu'il faudrait faire vite, pour éviter d'attirer le WRO, mais la ninja ne sembla pas de cet avis.

- Peut être, mais n'oublie pas que je me sers de pistolets. Et que les détonations s'entendent facilement de loin. D'autant plus s'ils ont divers capteurs en leurs possessions.

Dit-elle à son tour pour mettre en avant le fait qu'il faudrait donc rester prudent plutôt que de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Revy ne s'imaginait pas que sa compagne exprimait finalement qu'un espoir. Elle, était peut être trop terre à terre pour en avoir elle même finalement.

Le combat commença donc, et pour une fois, Revy ne commença pas, ou pas par une attaque dans le but de voler l'adversaire. Non, elle commença par se renforcer tout en permettant à son organisme de récupérer des forces et de ses blessures. Ayane lui demanda alors son aide, et il fallut avouer que cela surprit Two Hands. En effet, même s'il était déjà arrivée à la ninja d'aider la voleuse depuis qu'elles s'étaient rencontrées, l'inverse n'avait été que minime et aussi parce que la jeune femme avait eu du mal à l'accepter, bien plus que Revy en tout cas. Peut être était ce aussi parce que la brune profitait tout simplement un peu plus sur ce point.

La ninja n'attendit cependant pas sagement la réponse de sa camarade, qui elle aussi blessa un peu leur adversaire pour revigorer leur énergie. S'est à ce moment là que la demoiselle s'apprêta à répondre à sa partenaire. .... Enfin, si le monstre ne tenta pas de la foudroyer. Tenter était bien le mot car si la décharge électrique atteignit bien Revy, elle ne fit que la faire faire frissonner. La jeune femme se mit alors un peu à rire, alors que ses plaies se refermaient, avant de retrouver un certain sérieux pour répondre à sa compagne.

- Je te dois bien çà il me semble ! ....

Dit-elle en se rapprochant de la jeune femme lui demandant son aide, et lui posant une main sur l'épaule. Elle évita de plaisanter sur le fait que cela pouvait avoir un prix, le ton de sa partenaire ne n'y prêtant pas selon elle pour le coup. Elle avait laissé pourtant sa phrase en suspens, et si Ayane la regardait, elle comprendrait sans doute vite pourquoi. Revy quitta des yeux sa compagne, non elle n'avait pour le coup pas penser à reluquer les seins de celle ci, pour porter son attention sur le monstre, la main était quant à elle toujours sur l'épaule d'Ayane. Revy sourit avant de reprendre.

- .... Mais vu la puissance de notre adversaire, on en aura peut être pas besoin !

Cette fois elle se moquait oui, alors qu'elles n'étaient qu'au début du combat et qu'il pourrait donc leur réserver quelques surprises désagréables. Mais bon, cela servirait peut être aussi Ayane si l'attention de la créature était pour le coup posée sur Revy. S'il l'avait écouté et comprise bien sur.

Revy : Retour à l'envoyeur (Ayane), 2x (Numéro Perdu)
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Sam 7 Fév 2015 - 15:16

Même si d’après Ayane, elles étaient assez loin pour ne plus se faire entendre de tout le monde qui était au canyon, Revy lui disait que ses pistolets résonneraient assez loin pour leur part. Cependant, ce n’était pas ce qui allait être le plus important maintenant puisque la jeune femme lui demanda directement, marchant sur son orgueil de ce fait, si elle pourrait avoir des protections ou de quoi attaquer plus efficacement puisque ses attaques étaient risibles. Revy lui assura qu’elle lui devait ça mais Ayane n’avait pas attendu tout de même pour voir ce qu’elle pourrait récupérer en attaquant. C’était avec une grosse déception qu’elle se rendrait compte qu’elle ne pourrait pas compter sur sa force pour se revitaliser mais elle espérait bien pouvoir tenter de faire un coup plus puissant avec un coup critique par moment. C’était possible mais elle ne savait pas du tout ce qu’elle pourrait faire autre que ça.

Revy tenta le coup aussi avec un tir mais elle ne récupéra pas énormément plus malgré la bravoure. Ayane retenta sa chance dans l’espoir de trouver un point faible mais rien ne lui permettrait de faire davantage d’effet si ce n’était que l’attaque que Revy s’était lancée elle-même. Le monstre utilisa un éclair qui ne semblait même pas faire d’effet sur la jeune femme mais ce n’était pas comme si elle allait pouvoir s’en plaindre au vu de leur état à toutes les deux. Revy n’allait pas faire la technique désirée par Ayane cependant puisque la demoiselle reçut une main sur l’épaule avec la présence de la tireuse : ce n’était pas du tout la même manière dont elle avait utilisé pour s’altérer elle-même et si l’envie de la dégager était présente, Ayane se contenta de tourner la tête pour la voir lui dire qu’avec une telle puissance, ce n’était pas comme si elles auraient vraiment besoin de se faire protéger. Dans ce cas pourquoi elle ne faisait pas la technique pour la renforcer ?

- Peut être mais mieux vaut être prudent. Je pense qu’il doit avoir plus de puissance que ce qu’il nous montre.

Après tout, s’il était pourvu d’une certaine intelligence, il allait peut être tenter de faire des tests pour réfléchir à une stratégie. En tout cas, même si Ayane n’était pas pudique, savoir Revy aussi proche avec une main sur son épaule la laissait un peu mal à l’aise si bien qu’elle desserra un peu la ceinture de sa tenue pour pouvoir la passer au dessus de sa poitrine, la recouvrant de ce fait et resserrant sa ceinture. Ca allait être lourd pour elle au vu de l’absence de dessous mais elle devrait pouvoir se battre sans trop de problème malgré tout. Elle avait hâte d’arriver à Nibelheim aussi pour ça et ce n’était pas cette créature qui allait l’emmerder bien longtemps.

Elle n’aurait pas l’effet qu’elle désirait et elle ne pourrait plus l’avoir au vu du boomerang qui allait l’entourer mais elle serait au moins bien protégée contre toute la magie que cette chose pourrait utiliser contre elle. Ainsi, au moins, elle pourrait encaisser physiquement certains coups pour mieux contre attaquer et pouvoir tenter de récupérer un maximum d’énergie avant que le boomerang ne s’en aille. Ainsi, elle pourrait peut être se rendre utile par la suite mais elle doutait de pouvoir faire beaucoup de dommage sur le début. Le boomerang aurait donc peut être une certaine efficacité si elle prenait des coups ? Elle renverrait la magie et pourrait contre attaquer à toute attaque qu’elle encaisserait si jamais elle utilisait la couverture. D’autant plus que ça lui permettrait de récupérer un peu d’énergie si elle en aurait assez de puissance.

- Ca devrait le faire…

Elle l’avait surtout dit pour elle-même en sachant que la protection que lui faisait Revy ne tarderait pas à se pointer désormais. Au moins, elle allait pouvoir combattre en étant davantage sûre d’elle et ce même si les dommages qu’elles feraient ne seraient pas énormes… Il faudrait espérer alors que leur adversaire n’aurait pas énormément de vie mais il semblait tout aussi résistant qu’endurant malheureusement…

Ayane : Vol Magique x2 (Numéro Perdu)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 7 Fév 2015 - 15:30

Revy : Retour à l'envoyeur > Blindage, Boomerang (Ayane), -30mp (Revy)
Ayane : Vol Magique > -180hp (Numéro Perdu), +2mp (Ayane)
Revy : 2x > {2} -710hp, Rien à voler (Numéro Perdu)
Ayane : Vol Magique > {Critique} -1545hp (Numéro Perdu), +15mp (Ayane)
Numéro Perdu : Tentacule > -730hp (Ayane)
Ayane : Opposition (Mimer) > (Vol Magique) -180hp (Numéro Perdu), +2mp (Ayane)
Recup : +86hp (Revy)

Ayane : 2677/4000hp - 43/200mp - Limite : 37% - 30%Opposition - Blindage (5) - Boomerang (5) (2 actions)
Revy : 2620/4300hp - 58/300mp - Limite : 52% - Attaque Finale - Recup (4) - Bravoure (4) (2 actions)

Numéro Perdu : -3330hp

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Dim 8 Fév 2015 - 15:55

Ayane était mal à l'aise par la position qu'avait prit Revy derrière elle avec une main sur l'épaule. Mais, elle ne le montrerait pas tout de suite à Revy qui avait accepté de la protéger. Cependant, les sorts de protections qu'elle emploierait sur sa partenaire n'était pas ce qu'elle avait attendu. Pourtant, au vu des capacités montrées par le monstre, un Blindage et un Boomerang devraient être des plus utiles pour la ninja. Cependant, cette dernière aurait visiblement préféré avoir droit aux même boost que s'était lancée la voleuse en début de combat.

Celle ci pourrait alors passer à l'action, mais ses tirs, bien que causant des dégâts, ne lui permettraient pas de récupérer un objet quelconque. Tant pis, elle allait se rabattre sur une autre technique peu couteuse, et qui était à peu près l'égal de celle que sa compagne utilisait depuis un moment, avec un peu plus de succès sur ce tour. Mais, la créature encaissait sans broncher.

Cette fois, ce dernier allait s'en prendre à sa partenaire, et Revy ne tarderait pas à voir des tentacules sortir du corps de la bête pour venir frapper, avec violence le corps de la ninja. Celle ci qui avait désormais recouvert ses seins de sa ceinture par pudeur, sembla avoir un peu de mal à encaisser.

- Merde !

S'exclama alors la jeune femme en se disant que finalement, ses protections n'étaient finalement peut être pas les bonnes si la créature se mettait à attaquer physiquement. Ayane ne se laissa pourtant pas abattre et répliqua aussitôt en répétant une nouvelle fois de sa technique. Revy se demandait si elle devrait usé d'autres protections, mais avec le boomerang, cela rendrait la tâche impossible pour le moment.

- Désolée !

Dit-elle alors, comme si elle avait fait une erreur, alors qu'elle n'était pas dans la tête de leur adversaire pour prévoir ce qu'il allait faire afin de placer les bonnes barrières. Elle allait devoir attaquer, en économisant ses réserves pas bien haute comme sa compagne, en espérant que le monstre n'ait pas trop de vitalité où qu'elles tiennent le temps de pouvoir relancer ses protections sur sa partenaire avec la dissipation des barrières actuelles.

Revy : A bout ? X2 (Numéro Perdu)
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Dim 8 Fév 2015 - 16:32

Le voile que Revy comptait faire parti et permit à Ayane de se sentir mieux protégée même si ce ne serait pas physiquement. Elle partit à l’assaut pour se remplir ses réserves magiques et tenter de se ressourcer au maximum malgré que ça ne faisait pas beaucoup de dommages. Ce n’était pas grave, elle l’aurait bien à la longue mais elle craignait tout de même de ne pas avoir assez de force pour se revitaliser quand le moment sera venu. Revy tenta de faire un vol dans la foulée mais elle ne parvint à rien prendre du tout, ce monstre en plus d’être fort risquait de se montrer particulièrement radin.

- J’ai l’impression qu’on ne peut rien lui prendre à celui là…

Et comme pour lui prouver le contraire, cette fois Ayane parvint à creuser une entaille profonde dans la peau de cet ennemi et se ressourcer un peu plus que ce qu’elle ne se serait attendue. Tant mieux ! Le numéro perdu utilisa à son tour une attaque mais il prouva pouvoir faire des coups physiques lorsque le tentacule sortit de son bras pour frapper durement l’épaule d’Ayane. Elle réprima une grimace et se reprit directement en voyant que sa matéria jaune brillait. Elle répéta alors la dernière action qu’elle avait faite et attaqua encore l’ennemi pour lui prendre un peu plus d’énergie. Revy comprenait son erreur d’avoir fait un boomerang sur Ayane mais cette dernière n’allait pas s’en plaindre, c’était mieux que rien après tout !

Malgré tout, ce fut suffisant pour que Revy ne s’excuse dès que la ninja revint en arrière. Ce n’était pas grave et elle le pensait si bien qu’elle tenta de reprendre du pep en lui répondant ce qu’elle pensait sérieusement pouvoir faire à la longue.

- A mon avis, il cache son jeu et peut faire de la magie puissante. Avec les coups qu’on lui fait, ça ne ferait pas de mal s’il pourrait se prendre sa propre magie dans la tronche. Et c’est mieux que rien, t’en fait pas. Je suis pas encore morte non plus.

Et elle lui sourit pour confirmer ce qu’elle disait malgré qu’elle n’était pas sûre elle-même de pouvoir réussir à arriver bien loin mais elle refusait de se laisser crever ici en pleine nuit ! Elle allait le tuer et elle continuerait qu’une fois qu’il serait mort même si elle devrait passer la nuit à lutter contre cet affreux jojo ! Les hélicoptères du WRO ne semblaient en tout cas plus tourner et devait avoir atterris dans le canyon. Au vu de tout l’espace qu’il y avait, il n’y aurait pas de risques de se faire entendre et si c’était le cas, une patrouille serait déjà présente. Ayane reprit alors pour pouvoir en faire part à Revy.

- Au moins, même si ça doit prendre du temps, on va pas se faire emmerder par les soldats qui sont arrivés. Ils seraient déjà là si jamais ils pouvaient entendre tes armes.

Après tout, Revy avait déjà fait feu plus tôt dans le combat donc ça n’allait pas changer grand-chose maintenant même si elle tirait encore et encore sur cet adversaire. Ayane se disait que pour donner une certaine importance à cette barrière qu’elle avait, Revy devrait peut être l’utiliser aussi sur elle au final mais ça l’handicaperait probablement davantage si elle devrait se soigner. Ayane de son côté pourrait se soigner si elle le désirait maintenant et pourrait même protéger la tireuse si elle le souhaitait mais elle attendrait un peu pouvoir le faire : elle se disait que renforcer ses ressources magiques et renforcer son attaque ensuite serait mieux à faire avant de penser donner un maximum de coups dans la tronche de cet ennemi…

Ayane : Vol magique x2 (Numéro perdu)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 8 Fév 2015 - 16:36

Revy : A bout ? > -355hp (Numéro Perdu), +4mp (Revy)
Ayane : Vol Magique > -180hp (Numéro Perdu), +2mp (Ayane)
Revy : A bout ? > -355hp (Numéro Perdu), +4mp (Revy)
Ayane : Vol Magique > -180hp (Numéro Perdu), +2mp (Ayane)
Numéro Perdu : Aspil > {Boomerang} -0mp (Ayane), +0mp (Numéro Perdu)
Ayane : Opposition (Mimer) > (Vol Magique) -180hp (Numéro Perdu), +2mp (Ayane)
Recup : +86hp (Revy)

Ayane : 2677/4000hp - 49/200mp - Limite : 37% - 30%Opposition - Blindage (4) - Boomerang (4) (2 actions)
Revy : 2706/4300hp - 66/300mp - Limite : 52% - Attaque Finale - Recup (3) - Bravoure (3) (2 actions)

Numéro Perdu : -4580hp

_________________



Spoiler:
 

Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Chasse au Somnifère
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse au Somnifère
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum