Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Chasse au Somnifère
Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Mer 11 Fév 2015 - 19:13

- J'en ai bien l'impression en effet. Par contre, l semble vouloir nous les briser pendant un moment !

Répondit Revy à la remarque d'Ayane qui avait constaté son échec cuisant pour récupérer un objet. La voleuse en avait profité pour faire remarqué que, si jusque là, les deux femmes semblaient s'en sortir plutôt bien sur l'encaissement des coups, elles ne faisaient en retour que peu de dommages, qui ne pénalisait pas leur adversaire. D'un autre côté, elles ne se donnaient pas non plus fond dans ce combat, privilégiant davantage, pour le moment, la restauration de leur réserve.

S'est à ce moment là alors que le combat devint plus intense, puisque le monstre décida de passer à la vitesse supérieure, et sa partenaire parvenait à faire de meilleurs coup. S'inquiétant pour sa camarade, à cause de son erreur aussi, elle ne manqua pas de faire entendre ses ressentis à voix haute. Pourtant, sa camarade ne lui en voulait pas, et le Numéro Perdu ne tarderait pas à donner raison à la ninja quand il tenterait de lancer une magie, faible finalement, vu que le boomerang ne lui fit aucun dégâts finalement.

- Peut être, mais, si tu as besoin de soins d'ici là, je n'ai guère d'objets pour t'aider dans ce sens !

Et s'est pas peu dire, puisqu'elle n'avait en tout est pour tout qu'une seule Potion, de faible niveau. Ce qui ne serait même pas suffisant pour soigner les blessures actuelles d'Ayane ou même les siennes. Celles ci se régénéraient petit à petit, mais là aussi elle savait que cela ne lui permettait pas d'avoir un corps sans cicatrice, avec comme métaphore une peau de bébé.

Ainsi, alors que les deux femmes continuaient leur petit manège pépère pour régénérer leurs forces afin d'être plus efficace. Mais, cela prenait un de ces temps de voler l'énergie à la créature. Ayane profita de cette phase pour manifester l'absence des soldats du WRO, qui étaient arrivés au Canyon, mais ne pointaient pas le bout de leur nez dans la direction.

- Ouais, on dirait que les renforts sont plus fainéants ou moins téméraires que leurs camarades, et n'ont pas envie de nous prendre en chasse de nuit !

Se moqua t elle de ceux ci, d'un air assez détaché, comme si ceux ci n'avaient plus d'intérêt pour elle. Ce qui n'était pas si faux dans l'ensemble, vu le danger que faisait peser le monstre sur le tandem actuellement. Cela serait idiot de s laisser distraire, même si pourtant, il ne fallait pas non plus oublier cette menace potentielle qui pourrait survenir tout de même si elles s'éternisaient. Peut être que la tireuse devrait changer de stratégie, au détriment d'une autre par exemple.

Revy : Faux Tranquillisant (Numéro Perdu), A Bout ? (Numéro Perdu)
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 12 Fév 2015 - 14:38

Quand bien même le monstre n’était pas trop fort à l’offensive, il semblait être très fort au niveau de ses résistances et le combat promettait d’être long. Sans ressource, ça ne serait pas évident, autant le dire mais les deux femmes devraient pouvoir s’en sortir sur le long terme que pensait Ayane. Revy n’avait pas les moyens de soigner Ayane comme elle le lui disait, elle pourrait tout aussi bien tenter de chercher ce qu’elle aurait à gagner sur cet adversaire, elle n’aurait pas grand-chose à faire au final sans ses réserves mais Ayane préparait déjà le peu d’avantage qu’elle pourrait encore avoir si bien qu’elle le mentionna.

- Je pense que si j’ai assez de réserve d’ici à ce que je sois vraiment mal, je pourrais me rendre de l’énergie toute seule malgré la barrière. Ca devrait le faire je pense.

Elle n’était convaincue de rien mais elle était au moins sûre de pouvoir tenir un moment en voyant le genre d’attaques que le monstre pourrait faire. Si jamais il faisait de la magie, ça lui revenait dans la tronche et, s’il changeait de style d’attaque, il prendrait le retour de son coup par une opposition de la part de la ninja. Maintenant, si elle parvenait à faire une puissante attaque, elle devrait tenter de la répéter encore et encore jusqu’à ce qu’elle n’ait plus le choix de faire autre chose. Et c’était pourquoi elle se disait que de remonter encore un peu ses réserves, jusqu’à pouvoir faire son soin ainsi qu’une technique qu’elle répéterait.

- Je sais ce que je vais faire mais j’ai encore besoin de remplir mes réserves. Dès que je l’aurais fait, je n’aurais plus qu’à mimer mon action pour la répéter mais il faudrait que tu fasses en sorte que je ne mime pas tes tirs. Tu n’aurais qu’à faire tes techniques de récupération, je ne peux pas mimer ça.

Contrairement à ses attaques… Et, dans ce cas, quand elle aurait assez de réserves, Revy pourra récupérer de la spiritualité donc…

- En attendant, utilise la puissance qu’il te reste pour nous protéger, ou au moins te protéger puisque tu ne pourras pas utiliser grand-chose sur moi pour le coup.

Qu’elle ne lance pas une récupération à cet ennemi puisqu’il était déjà assez dur à tuer comme ça, autant ne pas l’avantager non plus. Elle allait justement lui faire comprendre ce qu’elle pourrait faire en l’attaquant d’une manière différente, tentant probablement de l’empoisonner et l’endormir à la balle qu’elle venait d’insérer dans son arme. Il ne restait plus qu’à récupérer la moitié de ce qu’elle avait déjà avant qu’Ayane puisse entrer en action. Il lui faudrait compter aussi un peu sur la chance vu qu’elle ne récupérerait que deux points par deux points. Un peu plus lui serait de retour en cas de coup critique et la chance était la seule à pouvoir l’aider pour ça dans tous les cas.

Face à la dernière réplique de Revy, Ayane n’avait fait que de lever le regard vers la ville pour voir que toutes les lumières des hélicoptères étaient éteintes et elle se disait que ça serait mieux pour elles qui pourraient prendre le temps qu’elles auraient besoin pour tuer cette chose. Elle émit d’ailleurs sa propre hypothèse quand elle ramena son regard sur le terrain.

- Je pense qu’ils ont vu qu’il n’y avait plus de garde et qu’ils ont préférés sécuriser le périmètre plutôt que de courir après des personnes qu’ils ne retrouveront pas.

Après tout, la logique des choses prouverait que ces personnes seraient déjà parties mais où et quand ? Ils ne pourraient pas le savoir et ne désireraient pas le savoir de toutes façons…

Ayane : Vol magique x2 (Numéro perdu)

Note : Si tu veux, on peut faire passer plusieurs tours pour gagner du temps sur le combat parce qu’on ne va pas aller loin à ce rythme mdr

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 12 Fév 2015 - 14:46

Revy : Faux Tranquillisant > {Défense} Sommeil raté, Poison réussi (Numéro Perdu), -20mp (Revy)
Ayane : Vol Magique > -180hp (Numéro Perdu), +2mp (Ayane)
Revy : A bout ? > -355hp (Numéro Perdu), +4mp (Revy)
Ayane : Vol Magique > {Critique} -1545hp (Numéro Perdu), +15mp (Ayane)
Numéro Perdu : Coup Perdu > -1530hp (Ayane)
Recup : +86hp (Revy)
Poison : -2700hp (Numéro Perdu)


Ayane : 1147/4000hp - 66/200mp - Limite : 100% - 30%Opposition - Blindage (3) - Boomerang (3) (2 actions)
Revy : 2792/4300hp - 50/300mp - Limite : 52% - Attaque Finale - Recup (2) - Bravoure (2) (2 actions)

Numéro Perdu : -9360hp

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Lun 16 Fév 2015 - 9:54

L'affrontement s'annonçait long en effet, surtout au rythme où les deux femmes causaient des dégâts. D'ailleurs sur ce point, Ayane avait plus de chances que Revy, puisque ses coups de lames causaient parfois des coups critiques, là où les balles de la tireuses, bien que plus précises n'y parvenaient pas. Ainsi, les risques étaient présents, et la voleuse ne tarda pas à évoquer le fait qu'elle ne pourrait soigner sa partenaire, ni elle même d'ailleurs, si le monstre décidait de passer aux choses sérieuses. La ninja répondit alors qu'elle avait une alternative pour cela, même si cela avait tout de même certaines conditions,.

- Il faut espérer !

Dit-elle simplement, avant que le combat ne se poursuive en échange de coups, comme de propos entre les deux femmes. Ayane expliquait, entre autre, ce qu'elle prévoyait de faire, et ne tarda pas à demander à sa camarade d'opter pour un type d'actions, afin que sa matéria mimer ne soit pas interférer par un des tirs de la voleuse. Heureusement, Revy comptait déjà employé, à outrance, cette capacité qui ne lui coutait rien, malgré sa faible rentabilité au final.

- S'est bien ce que je compte faire, même si cela nous fait avancer qu'à tatons. Mais, je compte pouvoir avoir un minimum de réserves en cas où je doive faire face à une situation critique.

Dit-elle alors, en évoquant ses propres matérias. En effet, elle avait une combinaison qui lui permettrait d'échapper à une mise hors combat et il lui fallait donc une once d'énergie pour cela. Elle ne voulait donc pas s'épuiser au risque de ne plus pouvoir le faire. Si bien que pour pouvoir continuer d'user de ses techniques, Revy devait d'abord renforcer ses réserves également.

Pourtant, malgré cela, jugeant de façon approximative qu'elle devait pouvoir se le permettre, elle lança alors un projectile visant à endormir et empoisonné le monstre. Si le premier effet échoua, ce qui n'était pas plus mal, puisqu'Ayane l'aurait réveillé ensuite de toute façon, Revy fut satisfaite de voir la créature avoir des nausées.

- OUAIS !

Lâcha t elle avec joie, alors que le poison allait donc jouer en leur faveur, et peut être leur simplifier les choses. Ayane venait de commenter l'attitude des gardes au Canyon, et cela était sans doute inutile de poursuivre sur ce point. D'autant plus que leur adversaire ne laissa pas la jeune femme s'éloigner après sa propre attaque, et riposta de façon bien plus violente.

- Merde ! .... Tu vas bien ?

Demanda alors Revy en changeant totalement de ton, sa réjouissance sur son succès précédant retombant aussi sec. Il fallait dire que comme elle savait qu'elle n'avait rien pour revigorer sa compagne, et ne sachant pas si Ayane pourrait déjà appliquer ce qu'elle avait évoqué, sa situation devenait plus critique maintenant. Un autre coup comme çà pourrait la mettre KO.

1 - Revy : A Bout ? X2 (Numéro Perdu)
2 - Revy : A Bout ? X2 (Numéro Perdu)
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Mar 17 Fév 2015 - 14:21

Comme elle le lui avait fait part de son plan, Ayane attendait de savoir ce que Revy allait faire et cette dernière le confirma en annonçant vouloir tout de même un minimum de réserves pour pouvoir faire face à une situation difficile quand la menace se présenterait et c’était parfait selon la kunoichi qui répondit d’un signe affirmatif de tête et regardait ce que l’ennemi prévoyait de faire. Ce fut Revy qui alla attaquer cette fois pour laisser présager de la suite d’un seul tir qui sembla provoquer un haut le cœur à leur imposant adversaire. Il ne s’endormit pas mais cet effet n’était pas le plus important en sachant que la ninja l’aurait réveillé dans tous les cas. C’était suffisant pour que Revy ne laisse entendre sa joie pour ce qu’elle venait de réussir et ce ne serait pas de trop mine de rien.

Ayane aurait elle aussi pu s’en réjouir mais elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle prit une attaque même si elle en eut casé deux dont une particulièrement efficace malgré tout puisque la créature lui donna une claque tellement puissante qu’elle fut presque écrasée sur l’impact et ce ne fut pas utile de dire comment elle vola pour s’écraser sur le sol douloureusement.

Elle crut entendre Revy lui demander si ça allait mais elle ne capta que difficilement le son de sa voix en se relevant. Elle sentait le sang battre dans son bras meurtri par cette attaque et quand elle posa la main sur l’emplacement où elle s’était faite frappée, elle se retrouva avec cette dernière remplie de sang. Ca pourrait aller mieux on dirait puisqu’elle aurait pu éviter de se prendre un tel coup. Mais elle avait maintenant assez de réserves pour se restaurer et espérer pouvoir tenir encore un certain temps.

- Ca ira…

Elle avait tout de même répondu pour pouvoir lui faire savoir que ce n’était pas la peine qu’elle s’inquiète mais autant dire qu’elle espérait ne pas avoir à prendre un autre coup de ce genre tout de suite. Elle pourrait donc tenter de se restaurer mais avant tout, en sachant ce qu’elle allait faire, elle n’allait pas se faire prier pour lui lancer la sauce dans la tronche et mimer ensuite son action pour se restaurer au maximum. Par la suite, elle pourrait récupérer encore un peu d’énergie et commencerait sérieusement à attaquer que lorsqu’elle aurait revu ce que cet ennemi pourrait faire. Le boomerang ne serait plus loin de se dissiper par la suite et Revy pourrait peut être augmenter le potentiel d’attaque de son alliée pour que le combat se termine plus rapidement : si Ayane pouvait infliger un minimum de dommage supplémentaire, elle se restaurerait davantage et aurait davantage de temps ensuite pour faire des attaques puissantes.

- Au moins, je vais pouvoir faire quelques coups puissants dans peu de temps avec tout ce que j’ai déjà pu récupérer.

Mais Ayane pourrait confirmer que c’était tout de même assez douloureux pour son bras ce qu’elle venait de prendre et elle risquait encore d’en prendre davantage avec ce qu’elle allait faire si l’adversaire utilisait des attaques physiques…

Ayane sur deux tours : Explosion Tellurique (Numéro Perdu), Protection (Ayane) / Mimer, Vol Magique (Numéro Perdu)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 17 Fév 2015 - 14:36

Ayane : Explosion Tellurique > -6360hp (Numéro Perdu)
Revy : A bout ? > {Critique} -1808hp (Numéro Perdu), +18mp (Revy)
Revy : A bout ? > {Critique} -1808hp (Numéro Perdu), +18mp (Revy)

Ayane : Protection > {Critique} +3863hp, Couverture, -28mp (Ayane)
Numéro Perdu : Trembl2 (Ayane) > {Boomerang} -1600hp, -28mp (Numéro Perdu)
Recup : +86hp (Revy)
Poison : -2700hp (Numéro Perdu)

Revy : A bout ? > -355hp (Numéro Perdu), +4mp (Revy)
Ayane : Mimer {Protection} > +1705hp, Couverture (Ayane)
Revy : A bout ? > -355hp (Numéro Perdu), +4mp (Revy)
Ayane : Vol Magique > {Critique} -1545hp (Numéro Perdu), +15mp (Ayane)
Numéro Perdu : Éclair2 > -1160hp (Revy), -20mp (Numéro Perdu)
Recup : +86hp (Revy)
Poison : -2700hp (Numéro Perdu)
Recup et Bravoure de Revy se dissipent

Ayane : 4000/4000hp - 53/200mp - Limite : 0% - 30%Opposition - Blindage (1) - Boomerang (1) (2 actions)
Revy : 1804/4300hp - 94/300mp - Limite : 100% - Attaque Finale (2 actions)

Numéro Perdu : -28591hp - Poison

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Ven 20 Fév 2015 - 19:17

Si le combat semblait tourné en faveur des deux femmes, quand Revy se réjouit d'avoir empoisonné, la créature, elle crut déchanter bien vite quand Ayane reçut le coup de pattes. La voleuse ne sembla cependant pas plus rassurée quand sa partenaire lui dit que cela allait quand on voyait l'état de son bras. Cependant, la suite allait démontré que la ninja était en mesure de se régénérer elle même, bien qu'elle préféra commencer par se venger visiblement. Les choses sérieuses semblait débuter, et Revy était elle aussi plus chanceuse dans ses coups, récupérant plus d'énergie.

- J'ai l'impression que je vais pouvoir faire de même également.

Répondit-elle avant de sourire de nouveau quand un tremblement de terre qui était né sous les pieds de la kunoichi ne tarda pas à s'estomper pour recommencer sous les lourdes pattes de son lanceur. Elle aurait bien rit un bon coup, puisque tout cela était de son fait et du boomerang qu'elle avait placé autour d'Ayane pour la protéger.

Mais, elle jugea préférable de se remettre à agir, et accélérer un peu plus la dégradation corporelle de leur adversaire. Les coups s'échangèrent donc, principalement entre Revy et le monstre, Ayane se renforçant physiquement pour le moment. Ainsi, la voleuse ne put esquiver le sort de foudre qui s'abattit sur elle. Mais, elle ne se déplaçait pas à la vitesse de la lumière après tout, s'était excusable. Elle ne put réprimer un cri de douleur, alors que des traces de brûlures apparaissaient sur divers endroits de son corps soumit à des frémissement à cause de la décharge.

- Il n'est finalement pas si idiot qu'il en a l'air !

Lâcha alors la brune en faisant allusion au fait que voyant que sur la ninja, ses sorts lui étaient renvoyés, le monstre avait tenté sa chance sur la voleuse, qui ne s'était pas lancée les mêmes protections.

- Mais, s'il croit que je vais me laisser faire !

Poursuivit-elle avec une certaine détermination, pour cacher le fait que quelques coups comme celui là, et la demoiselle mordrait les pissenlits par la racines, à moins que ....

1 - Revy :Second Souffle (Revy), Ouille ! (Numéro Perud)
2 - Revy : Second Souffle (Ayane), A Bout ? (Numéro Perdu)
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Mar 24 Fév 2015 - 11:08

Le combat pourrait vraiment commencer maintenant puisque, attaquée assez souvent, Ayane avait pu faire usage de sa limite et infliger de gros dommages à cette créature. Elle aurait eut l’altération positive que Revy s’était lancée en début de combat, elle aurait pu faire bien plus mal mais c’était déjà pas si mal que ça ce qu’elle avait réussi à faire. Ce combat promettait d’être long néanmoins puisque leur adversaire ne semblait rien avoir ressenti du tout en prenant cette puissante charge de la kunoichi. Néanmoins, Revy parvint à faire deux coups critiques consécutifs pour récupérer de l’énergie et ça n’allait pas lui faire de mal au vu de ce qu’elle nécessitait si bien qu’elle laissait entendre qu’elle allait pouvoir en faire autant que sa partenaire dans les prochaines secondes, juste le temps de s’y préparer autrement dit.

Ayane se restaura pour sa part et put constater que le monstre disposait d’une certaine intelligence lorsqu’elle constata qu’après avoir pris le retour de son attaque magique terrestre, il avait ciblé l’autre personne d’un éclair pour pouvoir lui infliger des dommages sans que ça ne lui rebondisse dans la tronche. Revy avait pris cher pour le coup mais elle semblait encore tenir sur ses jambes. Ayane avait pour sa part intégralement restauré ses blessures et, même si le sang coulait encore sur son bras, elle pourrait s’assurer que les blessures étaient bien refermées. Les effets positifs que Revy avait depuis le début et qui lui permettait de se ressourcer régulièrement d’ailleurs s’estompèrent et, au vu de son état, elle ferait mieux de rapidement y remédier sans quoi elle risquait de ne pas pouvoir continuer bien longtemps. Ayane pouvait se restaurer mais elle ne pourrait pas le faire pour son alliée non plus. C’était pourquoi elle ferait mieux de continuer comme elle avait pensé le faire et ne pas se soucier de ce qui pourrait arriver à Revy…

- Fait gaffe quand même, ça serait con que tu te fasses aligner.

Surtout pour elle puisqu’elle se retrouverait toute seule face à un monstre bien trop fort pour qu’elle ne puisse l’avoir. Avec l’aide de Revy, elle aurait peut être une chance de l’abattre mais seule, elle estimait ses chances de survies proches du zéro et c’était pourquoi elle comptait bien tenter de garder son alliée jusqu’à la fin. Revy savait ce qu’elle faisait néanmoins et c’était pourquoi Ayane pourrait estimer qu’elle serait à même de faire ce qu’elle avait prévu dès maintenant en espérant qu’elle ne risquerait pas de se retrouver à cours de vitalité trop rapidement au vu de ce qu’elle allait faire.

- L’effet que tu m’as fait tout à l’heure va partir, tu pourras me renforcer dès qu’il se plus là, je vais lui en mettre plein la tronche. Et si t’as un truc pour m’accélérer, ça n’en serait que plus profitable.

Non pas pour lui donner des ordres mais juste pour dire ce qu’elle estimait le mieux à faire pour elle et surtout pour cette bataille dont le vent avait tourné en leur faveur dès que leur potentiel magique était repassé au dessus du plus bas. Ayane pourrait attaquer sérieusement cette fois et elle n’hésiterait pas à le faire au plus puissant qu’elle le pourrait. C’était maintenant que le numéro perdu allait regretter de les avoir attaquer au point où Ayane ne le laisserait pas fuir : il succomberait ici et n’emmerderait plus personne !

Ayane sur deux tours : Mur du son (Numéro Perdu), Mimer // Mimer, Mimer

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 24 Fév 2015 - 11:20

Revy : Second Souffle > Recup, Bravoure, -30mp (Revy)
Ayane : Mur du Son > -9450hp (Numéro Perdu), -50mp (Ayane)
Revy : Ouille ! > -7230hp (Numéro Perdu)
Ayane : Mimer {Mur du Son} > -9450hp (Numéro Perdu)
Numéro Perdu : Trembl2 > -1160hp (Revy), -28mp (Numéro Perdu)
Recup : +86hp (Revy)
Poison : -2700hp (Numéro Perdu)

Revy : Second Souffle > Recup, Bravoure (Ayane), -30mp (Revy)
Ayane : Mimer {Mur du Son} > -9999hp (Numéro Perdu)
Revy : A bout ? > -355hp (Numéro Perdu), +4mp (Revy)
Ayane : Mimer {Mur du Son} > -9999hp (Numéro Perdu)
Numéro Perdu : Coup Perdu > -2330hp (Ayane)
Ayane : Opposition {Mimer} > {Mur du Son} -9999hp (Numéro Perdu)
Recup : +86hp (Revy)
Recup : +80hp (Ayane)
Poison : -2700hp (Numéro Perdu)

Ayane : 1750/4000hp - 3/200mp - Limite : 100% - 30%Opposition - Bravoure (5) - Recup (5) (2 actions)
Revy : 816/4300hp - 38/300mp - Limite : 54% - Attaque Finale - Bravoure (4) - Recup (4) (2 actions)

Numéro Perdu : -90473hp - Poison

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Ven 27 Fév 2015 - 11:10

L'intensité du combat devenait plus intense à chaque minutes, et Revy allait en faire principalement les frais désormais. Oui, me monstre ayant comprit qu'Ayane risquait de lui renvoyer ses sorts, alors, il les envoyait sur la voleuse. Ainsi, après avoir subi les foudre de la bête, voilà qu'elle se voyait secouer en tout sens alors que le sol se dérobait sous ses pieds. Elle finit donc logiquement par chuter lourdement au sol, tombant sur une pierre qui lui créa une plaie sur la cuisse, et laissa la demoiselle faire entendre sa voix dans une plainte douloureuse.

A côté de cela, les coups que portaient les deux femmes à leur adversaire ne semblait pas l'affecté plus que cela. Cela en devenait agaçant, et la remarque de sa partenaire sur le fait de ne pas y laisser sa peau, elle eu un peu de mal à l'encaisser.

- Désolé, je fais ce que je peux !

Répliqua t elle un peu sèchement, tout en se relevant pour se remettre dans le combat. Heureusement, elle s'était renforcée, et fit de même désormais pour Ayane, ce qui permettait que ses nombreuses blessures commençaient lentement à se régénérer. Ainsi, une fois ces choses faites, alors que la ninja continuait à frapper fort, elle put se remettre à voler l'énergie de l'adversaire. Oui, il fallait bien qu'elle en ai un minimum pour pouvoir assurer sa survie, comme l'avait évoquer sa partenaire. Or, à ce moment précis, elle ne fut pas certain d'en avoir assez rien que pour cette tâche. Elle aurait donc du mal à accéder à la requête de cette dernière.

- Il va sans doute falloir attendre un peu pour cela, si tu veux que j'arrive à ne pas clamser.

Dit la tireuse plus calmement en expliquant donc qu'Ayane devrait attendre, car Revy n'avait d'autre choix que de compter sur sa combinaison de matérias pour se donner une chance de survie, n'ayant pas d'objets de soins suffisamment efficaces pour le faire. Ainsi, Two Hands allait se retrouver dans une nouvelle phase de vol d'énergie consécutives.

1 - Revy :A bout ? X2 (Numéro Perud)
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Ven 27 Fév 2015 - 16:09

Ca ne serait pas pour tout de suite que Revy pourra se revitaliser puisqu’elle n’avait pas assez d’énergie pour le faire. Il faudrait qu’Ayane puisse trouver une manière de le faire à sa sauce mais autant dire qu’elle n’était pas la meilleure en magie blanche non plus. Dans ce cas, elle allait devoir mettre l’attaque de côté pour pouvoir soigner mais sans avoir de ressource, ce n’était pas évident non plus. Ce n’était vraiment pas le bon moment pour rencontrer un démon comme celui là mais il faudrait faire avec puisque le pire pour Ayane serait de fuir un combat même si elle ne pourrait pas le gagner. Il était hors de question qu’elle le laisse là et qu’elle fasse demi tour surtout pour retourner dans une ville où elle serait recherchée…

- Je vais voir ce que je peux faire mais je n’ai pas grand-chose pour soigner non plus.

Il faudrait faire avec ce qu’elle aurait après mais elle allait probablement devoir récupérer de l’énergie pour encore pouvoir attaquer ensuite. Peut être serait-il préférable qu’elle récupère le maximum qu’elle pourrait pour simplement enchaîner un maximum par la suite aussi. Revy aurait peut être un objet pour se rendre utile aussi plutôt que de compter uniquement sur ses matérias mais elle semblait poussée dans ses derniers retranchements et devait avoir du mal à savoir ce qu’elle pourrait faire pour se rendre utile et terminer cette bataille au plus rapidement.

Comme il faudrait récupérer un peu, il faudrait privilégier la défense plutôt que l’attaque là. C’était un cercle vicieux aussi puisque pour se défendre comme pour attaquer, il faudrait de l’énergie et pour en récupérer, la seule manière de faire serait d’attaquer et espérer faire davantage de dommages. Maintenant sous bravoure, Ayane devrait pouvoir en faire davantage de son côté aussi mais elle allait commencer par autre chose pour protéger au minimum Revy quand même. Après l’attaque qu’elle venait de prendre, suivie de celle qu’Ayane avait put prendre aussi, il faudrait faire tout ce qu’elles pourraient pour se protéger efficacement bien que la kunoichi aurait pu continuer de mimer pour tenter de le tuer.

- C’est à croire qu’on n’est pas plus fortes que des moustiques pour lui…

Et des moustiques qui n’arrivaient pas à se poser sur sa cible pour le bequeter en plus ! Cette mandale qu’Ayane venait de manger l’avait bien assommée et elle sentait encore le coup lui faire vibrer la tête. Une attaque pareille répétée deux fois tuerait assurément n’importe qui, que ce soit Revy ou Ayane elle-même, elles ne pourraient pas s’en tirer d’une autre manière. C’était peut être la plus puissante attaque qu’il était en mesure de faire mais il ne valait mieux pas qu’il puisse enchaîner deux coups de la sorte.

Il devenait de plus en plus urgent d’avoir de l’énergie pour attaquer et ce fut pourquoi la jeune femme laissa cette fois ses pensées se faire entendre sur ce que Revy pourrait faire même si elle n’avait peut être pas eu le loisir de penser à des objets si elle n’en disposait pas…

- Est-ce que t’as pas un éther pour rapidement récupérer de l’énergie ? Ou un objet pour nous protéger au moins ? A ce rythme, on va se faire écraser trop vite pour réussir à se protéger.

Ayane : Explosion Tellurique (Numéro Perdu), Ange en Décoration (Ayane, Revy)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 27 Fév 2015 - 16:19

Revy : A bout ? > -355hp (Numéro Perdu), +4mp (Revy)
Ayane : Explosion Tellurique > -8285hp (Numéro Perdu)
Revy : A bout ? > -355hp (Numéro Perdu), +4mp (Revy)
Ayane : Ange en Décoration > Pakaho (Revy, Ayane)
Numéro Perdu : Éclair > -1hp (Revy), -4mp (Numéro Perdu)
Recup : +86hp (Revy)
Recup : +80hp (Ayane)
Poison : -2700hp (Numéro Perdu)

Ayane : 1830/4000hp - 3/200mp - Limite : 0% - 30%Opposition - Bravoure (4) - Recup (4) - Pakaho (2 actions)
Revy : 901/4300hp - 46/300mp - Limite : 54% - Attaque Finale - Bravoure (3) - Recup (3) - Pakaho (2 actions)

Numéro Perdu : -102168hp - Poison

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 5 Mar 2015 - 16:52

Si les deux femmes pensaient avoir jusque là plus ou moins l'avantage sur leur adversaire, la situation allait se montrer plus critique désormais. Revy, en guise de réponse à Ayane ne tarda pas à dire qu'elle était à bout d'énergie, et donc ne pouvait faire d'attaque, ou de geste de soutiens assez efficace. S'est pour cela d'ailleurs qu'elle utilisait souvent sa technique pour voler celle du monstre. Et la ninja était finalement dans le même cas de figure. Heureusement d'ailleurs, elle ne prit pas ombrage du refus, temporaire de sa partenaire pour l'accélérer et chercha donc une autre solution.

Revy, en accomplissant un énième rapt d'énergie magique ne tarda pas à voir sa compagne fouiller dans ses affaires, mais seulement après avoir déclenché une nouvelle explosion tellurique tout de même. Oui, il fallait bien faire bonne mesure. La voleuse se demanda alors ce qu'elle faisait avant de voir la kunoichi sortir un drôle d'objet. Ce dernier ressemblait au genre d'objet que l'on place sur un sapin de noël, étrange. Elle en esquissa un sourire avant qu'Ayane ne finisse par le briser, et qu'une magie s'en dégagea pour venir recouvrir les deux femmes de quelques chose de protecteur.

- Je connais cette sensation !

Lâcha la jeune brune en pensant un peu à l'effet que faisait ses propres matérias combinées pour la ramener à la vie. Ayane venait elle de protéger le duo d'une façon que la voleuse pensait avoir pour elle même, et qui l'obligeait donc jusque là à économiser ses ressources un minimum ? Surement. S'est avec cette remarque à l'esprit qu'elle se prit un nouvel éclair, sans que cela ne fasse plus de dommages que la ramener sur la priorité du combat.

- S'est clair, bien que pour le coup, s'est lui qui ne vient pas de faire mieux qu'une piqure de moustique !

Provoqua t elle le monstre gentiment, peut être aussi pour détendre un peu l'atmosphère tendue qui semblait planer autour d'Ayane pour le coup. Et cela se vit avec une nouvelle demande de la part de la ninja qui à leur rencontre s'était montrée peu enclin au travail d'équipe. Qu'est ce qui avait finalement changé ? Était ce la peur de mourir tout simplement ? Revy en doutait, mais, elle n'allait pas refuser de l'aider tout de même, même au prix d'un objet.

- Je dois en avoir qu'un seul. ... Attends, je le sors !

Dit-elle avant de fouiller dans son propre inventaire à la recherche de la fiole et la tendre à sa compagne. Mais, elle allait tout de même continuer d'attaquer, en espérant que la créature soit proche de la mort.

Revy : Ether (Ayane), Dans les jambes ! (Numéro Perdu)
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Ven 6 Mar 2015 - 16:50

Ayane n’allait pas baisser les armes malgré qu’elle était au plus mal et elle le prouvait bien. Néanmoins, elle ne pourrait pas faire seule ce qu’elle était en train de faire et c’était pourquoi elle se renseignait autant sur les capacités et les ressources de Revy pour pouvoir s’en tirer avec elle. Elle laissa sa colère exploser dans un premier temps et elle utilisa ensuite un objet qu’elle ne pensait pas utiliser un jour compte tenu que ça se lançait sur toute une équipe. Après tout, elle était très égoïste comme personne mais elle appréciait aider celles qu’elle jugeait en valoir le coup. Revy était tout de même une personne qu’elle appréciait un minimum et qui méritait un peu de son attention après tout. La brune connaissait la sensation de cet objet et elle le mentionna, il serait donc inutile de lui en parler et de toutes façons, comme le monstre repassait à l’attaque, il ne faudrait pas trop attendre…

Mais ce fut un éclair qui fila sur Revy, un éclair qui n’allait pas faire de mal à une mouche comme put le mentionner la tireuse en parlant que c’était lui qui passerait pour le moustique tentant de les piquer pour le coup. En effet, ce n’était pas très douloureux visiblement et Ayane lui demanda un peu d’aide avec un éther. Ce n’était pas nécessairement pour elle puisqu’elle pourrait très bien se ressourcer comme le faisait Revy également mais dans la manière de le demander, il était probable que sa partenaire avait compris que c’était pour le lui donner à elle. Ce fut ce qu’elle désirait faire et elle lui demande une seconde le temps de le sortir.

- Merci…

Répondit seulement Ayane avant de le recevoir, comprenant qu’elle allait pouvoir en faire usage. Réfléchissant donc à une stratégie qui pourrait fonctionner, la demoiselle jugea que le monstre ne devait plus en avoir pour très longtemps et elle reprit la parole afin de mentionner ce qu’elle allait faire pour ne pas surprendre Revy non plus et parvenir à ses objectifs.

- Je vais mettre la gomme tout de suite pour le finir. Il ne doit plus être loin de mourir.

Aussi résistant pourrait-il être, il finira bien par rendre l’âme et le plus tôt serait le mieux donc autant se déchaîner maintenant qu’Ayane en avait l’opportunité. Rira bien qui rira le dernier qu’elle se disait surtout.

Ayane : Mur du son (Numéro Perdu), Mimer

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 6 Mar 2015 - 17:20

Revy : Éther > +100mp (Ayane)
Ayane : Mur du Son > -9999hp (Numéro Perdu), -50mp (Ayane)
Revy : Dans les jambes ! > {Critique} -3615hp (Numéro Perdu), -16mp (Revy)
Ayane : Mimer {Mur du Son} > -9999hp (Numéro Perdu)
Numéro Perdu : Trembl > -475hp (Ayane)
Ayane : Opposition {Mimer} > {Mur du Son} -9999hp (Numéro Perdu)
Numéro Perdu succombe !

Ayane : 1355/4000hp - 53/200mp - Limite : 24% - 30%Opposition - Bravoure (3) - Recup (3) - Pakaho (2 actions)
Revy : 901/4300hp - 30/300mp - Limite : 54% - Attaque Finale - Bravoure (2) - Recup (2) - Pakaho (2 actions)


Bilan : 2700exp (chacune), 1750gils (Ayane), 2625gils (Revy), 1200AP (chacune)

Ayane passe au niveau 22 (Niv+3)
Revy passe au niveau 25 (Niv+2)

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Sam 14 Mar 2015 - 11:29

Les deux femmes étaient assez similaires, car égoïstes. Ayane avait eu du mal à utiliser l'objet qui faisait le même effet que la combinaison de Matéria de Revy, tout comme cette dernière aurait du mal à accepter d'employer l'un de ses propres objets. Et pas seulement sur quelqu'un d'autre, car même si elle pouvait au maximum de les employer sur elle même elle le ferait. Pas un peu collectionneuse du tout la petite.

Pourtant, elle le fit finalement sans rechigner quand sa partenaire lui demanda un éther, le seul qu'elle avait en fait. Mais, la voleuse avait bien comprit le pourquoi, tenter d'accélérer le combat en court, et elle le donna à la jeune femme. Et le combat fut effectivement bien raccourci, cat la ninja enchaîna les attaques à fortes puissances d'impact, encaissant même sans broncher les ripostes de monstres. Ce dernier ne se souciait même pas des tirs que fit Revy entre temps, se concentrant que sur Ayane. Cela ne l'empêcha pas d'échapper à la mort en l'éliminant donc avant qu'elle ne porte le coup de grâce, et il succomba.

- Bon, dépêchons nous de récupérer ce qu'il à laissé avant de s'éloigner !

Lâcha Two Hands, déjà sur la dépouille en train de récupérer des Gils. Seule chose que leur adversaire leur laisserait finalement que cela malgré l'âpreté du combat. Elle se redressa donc avec tout de même un bon pactole, sa camarade faisant de même. Revy avait aussi évoqué cela avec ce qu'il se passait au Canyon, de leur faute d'ailleurs. Et même si elle savait qu'elles n'avaient probablement rien à craindre des soldats du WRO pour le moment, rien n'empêchait d'être prudent en mettant plus de distance.

- Direction le village fusée s'est çà ?

Demanda t elle en confirmation, revenant sur le but de sa compagne et leur enquête sur ce qui avait causé le rapprochement des mondes. Elle se trompait peut être, mais trouvait sa question un petit peu moins idiote que de demander où elles allaient maintenant. Enfin, il allait tout de même falloir qu'elles trouvent un endroit où se reposer, car pour sa part, et cela était probablement pareil pour Ayane, Revy n'était plus en état de combattre, même si cela ne signifiait pas qu'elles étaient tirées d'affaires, car assez loin encore de la prochaine ville.
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Sam 14 Mar 2015 - 16:47

Surprenant mais pas déplaisant, Ayane put utiliser l’éther que Revy lui avait donné pour se ressourcer et elle devait bien admettre que ça faisait du bien par où ça passait ! La potion lui avait donné une sensation de chaleur à l’intérieur du corps, elle avait l’impression d’aller bien mieux alors que ce n’était finalement que de l’énergie qui était revenue pour mieux affronter et finalement battre cette créature. Maintenant, il n’aurait plus le temps de faire quoi que ce soit ou, du moins, plus grand-chose à faire outre se faire éclater. Ayane ne comptait pas faire dans la dentelle et le prouva aussitôt qu’elle le put en courant sur l’ennemi pour le taillader d’un coup surpuissant dans les pattes. Elle passa derrière lui et se retourna sèchement en se préparant à faire une nouvelle fois la même manipulation sans tenir compte du sang giclant de ce clown géant.

Revy tira dans le même temps même si Ayane ne la vit pas et que le monstre ne savait plus où donner de la tête. Il s’était tourné vers la kunoichi sans pouvoir réagir aux coups de la tireuse mais ce ne fut qu’une fois encore pour se faire lacérer par l’attaque rapide de son adversaire le plus redoutable. Ayane se retourna pour faire de nouveau face à son adversaire et se retrouva à prendre une magie simple d’élément terre. Elle manqua de tomber mais se retint de justesse en posant un genou sur le sol puis en se redressant pour se préparer à repasser à l’assaut. Il allait bien finir par crever… Elle n’aurait qu’à continuer comme ça et le combat se terminera bien assez rapidement pour qu’elles s’en sortent encore en un seul morceau.

Sa matéria d’opposition se mit à briller et elle fonça sur le numéro perdu pour lui envoyer de nouveaux coups dans les pattes et cette fois le voir tomber. Il ne toucha pas le sol qu’il disparut dans une explosion verte. Les filaments le ramenant à la rivière de la vie allaient alerter le canyon et Ayane le remarqua pendant que Revy se penchait déjà sur le butin en mentionnant qu’il ne faudrait pas attendre trop longtemps. La jeune femme se rapprocha donc de sa compagne pour l’imiter et prendre sa part des gains sans manquer de la remercier pour l’éther encore une fois.

- Merci pour l’éther. Ca a été très apprécié. Faut pas traîner maintenant.

Non, vraiment pas puisqu’elle se doutait que les gardes viendront les emmerder si elles traînaient trop ici. Revy laissait entendre qu’elles iraient jusqu’au village fusée dans ce cas et même si la direction à prendre serait à choisir maintenant, il allait sans dire qu’elles n’iront pas jusque là d’un coup puisque le repos semblait vraiment indispensable maintenant.

- Oui mais dans un premier temps, je pense qu’on va chercher à aller à Nibelheim et se reposer là parce que je doute qu’on puisse aller jusqu’au village fusée dans notre état. Mais c’est la même direction. En route !

Sans attendre, elle alla chercher une potion pour la boire cul sec et jeter la fiole vide sur le sol. Il faudrait passer cette rivière et, sans la moindre hésitation, elle prit de l’élan pour sauter à l’eau et nager jusque l’autre côté. De là, elle regarda si elle ne pourrait pas trouver une manière d’aider Revy puisqu’elle ne devrait pas compter pouvoir passer sans avoir pied dans cette rivière plus profonde que celles non loin de Gongaga. Il n’y avait néanmoins rien du tout si bien que si elle craignait de niquer ses armes en allant à l’eau, Ayane se retourna pour pouvoir lui dire quoi faire.

- Ya rien pour t’aider à passer là. Envoie moi tes armes si tu veux pas les tremper.

Elle devait bien être apte de faire un lancer de flingues sur une bonne vingtaine de mètres mais si elle ne le pouvait pas, elle devrait trouver une solution par elle-même pour ne pas les mouiller sans quoi elle allait être embêtée pour les utiliser juste après. Manque de bol, Ayane entendit un grognement derrière elle et elle se tourna illico pour voir des ombres bouger au loin…

- Merde… On a vraiment la poisse !

Ce n’était qu’un commentaire pour elle mais Revy était bien trop loin pour l’entendre. Probablement que ces créatures l’avaient entendu gueuler et s’était jetées sur l’occasion. Ayane se rapprocha donc de la rivière jusqu’à mettre ses pieds dans l’eau.

- Revy magne toi, ya encore des chieurs ici !

Et vu leur état, elle aurait tout intérêt à être accompagnée pour pouvoir s’en sortir. Au moins, elle était cette fois assurée que ce serait des petites merdes et non pas un truc énorme qui leur demanderait toute la nuit à tuer…

Ayane : Potion (Ayane)

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 19 Mar 2015 - 16:59

Le combat terminé, il ne faudrait pas trainé pour autant, car l'explosion finale du Numéro Perdu, ne manquerait pas d'attirer l'attention dans cette zone désertique, et donc sans bruit aussi puissant en temps normal. Nul doute que cela mettrait donc la puce à l'oreille des soldats du WRO qui viendraient jeté un coup d'œil. Revy l'avait comprit et le mentionna donc à sa camarade. Bien sur, tout cela dans le même temps qu'elle récupérait sa part du butin. Ayane ne tarda pas à faire de même en la remerciant tout de même, ce que la brune apprécia.

- Mais de rien !

Dit-elle avec le sourire, et se relevant. Elle ignora quelques douleurs qui arpentaient son corps et se mit en route aux côtés de la ninja, tout en évoquant leur prochaine, ou plus exactement, celle qui serait leur objectif final actuel, le village Fusée. Ainsi, sa partenaire ne tarda pas à corriger la demoiselle sur le fait qu'avec leur état, elles ne pourraient pas aller aussi loin et donc qu'elles devraient faire halte à Nibelheim.

- Bien sur, je doute avoir la force d'aller jusqu'au village d'une traite. Et mes blessures ne me laisseront sans doute pas se loisir de toute façon !

Répondit-elle en rechignant pour le moment à chercher dans son inventaire la seule potion capable d'atténuer un minimum ses souffrances actuelles. Mais, en voyant Ayane en consommer une, elle décida de ne pas faire sa mijaurée, et elle sortit l'unique fiole curative en sa possession et la descendit aussi vite que sa camarade et s'en débarrassa de la même faon.

Elle ne remarqua qu'alors que les deux femmes s'étaient arrêtées au bord d'une rivière et que la kunoichi ne tarda pas à plonger pour traverser à la nage, laissant comprendre à Two Hands qu'elle n'aurait pas pieds. Ce qui posait un petit problème à la voleuse, surtout technique d'ailleurs à cause de son armement. Oh, elle pourrait nager mais ne pourrait se servir que d'une main et ses pieds, tandis que l'autre maintiendrait ses pistolet hors de l'eau. Inutile de dire qu'elle irait aussi vite qu'un escargot. Sa partenaire lui fit alors une proposition, qui même si elle n'était pas très chaude pour se séparer de ses armes restait la solution la plus viable finalement.

- Ok, attrape !

Annonça t elle avant d'envoyer peu après, et l'une après l'autre, ses deux pistolets. Une fois fait, elle plongea à son tour sans attendre, et tenta de traverser assez vite la rivière sans entendre la plainte de sa compagne ayant entendu des monstres approcher, mais pas la seconde lui demander d'aller plus vite, ce qu'elle ne pourrait faire plus de ce qu'elle faisait déjà.

- Qu'est ce qu'il se passe ?

Demanda t elle alors en émergeant de l'autre côté et rejoignant Ayane. Elle récupéra alors ses armes, alors qu'elle dégoulinait encore de plein d'eau. Elle s'en fichait et attendait maintenant la réaction de sa voisine qui semblait une situation bien plus urgente à régler.

Revy : Potion (Revy)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 21 Mar 2015 - 20:25

Ayane : Potion > +150hp (Ayane)
Revy : Potion > +150hp (Revy)



3x Loup Nibel engagent le combat !

Ayane : 421/1100hp - 53/250mp - Limite : 24% - 30%Opposition (2 actions)
Revy : 330/900hp - 30/350mp - Limite : 54% - Attaque Finale (2 actions)

Loup Nibel A : 100%
Loup Nibel B : 100%
Loup Nibel C : 100%

_________________



Spoiler:
 

Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Dim 22 Mar 2015 - 15:23

Leur route s’arrêterait donc temporairement dans le village qu’elles pouvaient déjà voir et elles repartiraient certainement le lendemain aux premières lueurs du jour… Néanmoins, elles n’allaient pas pouvoir arriver maintenant puisque dès que Revy eut envoyé ses armes à Ayane, qui les avait attrapées sans problème d’une main chacune, des monstres se mirent à se regrouper tout autour d’elle si bien qu’elle demanda à Revy de se dépêcher. La tireuse remonta à la surface et récupéra en premier lieu ses armes tendues afin de pouvoir faire face à ce qu’il se passait même si pour l’heure, elle ne devait pas encore les voir mais entendre les créatures présentes.

La nuit était un peu handicapante surtout pour une personne qui se battait avec des armes à feu… Pour le coup, Ayane se disait surtout que ça allait être difficile compte tenu de son état mais ce n’était pas comme si elle allait devoir se battre encore une fois contre un numéro perdu ou quelque chose d’aussi gros. Revy avait demandé ce qu’il se passait mais ce n’était pas ce qui l’empêcherait de voir ce qu’il se passait d’elle-même.

- Il doit y avoir des chiens autour de nous.

Les bruits de pas ne tromperaient personne mais ils devaient avoir un pelage assez sombre puisque personne ne pouvait les voir pour l’instant. Ayane crut en voir un mais comme ils se rapprochaient toujours, elle ne tarderait pas à voir les trois bêtes qui se rapprochaient. Aussi, elle se rapprocha de Revy pour pouvoir les attirer tous au même endroit et en profiter pour montrer ce qu’elle avait vu en les pointant tour à tour de son arme en main gauche.

S’assurant sans rien dire que Revy les avait vus également, Ayane se prépara à faire face à ces chiens en se demandant s’il serait mieux de se mettre toutes les deux sur le même ou si elles devraient prendre séparément deux créatures distinctes pour les tuer au plus vite. Après, si Revy pouvait les handicaper, elle devrait peut être frapper un ennemi qui n’allait pas se faire attaquer tout de suite. Tout dépendrait de ce qu’elle désirait faire au final mais Ayane comptait attaquer sans perdre de temps et voir ce qu’il en résulterait. Elle était fatiguée et ne voulait pas se battre pour rien. Elle devrait aussi rentabiliser l’éther qu’avait utilisé Revy précédemment et conserver ses ressources ne serait pas utile.

- Finissons en rapidement.

C’était dit au moins et elle pourrait ainsi laisser entendre ce qu’elle ferait bien qu’elle ne pourrait savoir ce qu’il se passerait dans ce cas. Elle laisserait donc Revy interpréter elle-même ce que sa partenaire pensait afin de savoir comment s’y prendre pour la suite mais probablement suivrait-elle le même rythme pour atteindre au plus vite la ville leur faisant face.

Ayane : Mur du Son (Loup Nibel A), Mimer

_________________



Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Chasse au Somnifère
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse au Somnifère
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum