Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Chasse au Somnifère
Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Lun 23 Mar 2015 - 9:41

Devant traverser la rivière, Revy ne verrait pas le danger arriver d'aussi loin qu'Ayane. Il faudrait d'abord qu'elle remonte sur le rivage pour s'intéresser, à ce point et répondre aux invectives de sa partenaire en lui demandant ce qu'il se passait. Oui, au moment où elle posa ses questions, elle n'avait pas entendu les divers bruits de pas qui se rapprochaient. Mais, à l'attitude de la ninja, elle perçut tout de même qu'il y avait un danger, et ne rangea donc pas ses armes quand sa compagne les lui rendit.

- Manquait plus que çà !

Lança t elle sur un ton qui montrait bien qu'elle se serait passée de cela. En effet, en plus de la fatigue physique après tout ce qu'elle venait de vivre, et traverser, elle était blessée, et à présent trempée. Inutile de dire que cela n'était pas la situation idéale pour combattre à nouveau. Enfin, la kunoichi était dans le même état, et pensait visiblement la même chose au vu de son commentaire sur le fait d'n finir vite.

Pourtant, le combat fut assez long à démarrer, simplement parce que le trio de prédateurs, trois chiens comme l'avait bien annoncé Ayane, firent durer leur attaque en tournant un certain temps autour des deux jeunes femmes. Sans doute dans le but de les déstabiliser en se servant de l'obscurité qui les dissimulaient bien. Revy avait, pendant ce temps, tenté plusieurs fois de les mettre en joug, sans être sure que son arme soit bien pointée sur un canidé. Elle n'avait pas une vision nocturne.

- Bon, vous avez fini de jouer, on n'a pas toute la nuit !

Provoqua t elle les trois chiens de Nibel, qui ne tarderaient finalement plus à pointer le bout de leur museau, prêt à en découdre. Bon, inutile de se dire qu'ils répondaient à la remarque de la voleuse mais au moins, elles allaient pouvoir tenter d'en venir à bout, même si avec l'épuisement, Revy n'irait sans doute pas aussi fort que sa partenaire dès le début. Il fallait éviter de tirer ces dernières cartouches sans savoir si elles seraient efficaces. Alors autant les conserver pour faire le plus de dégâts possibles au moment le plus opportun.

Revy : 2x + Vol simultané (Loup Nibel B), A Bout ? (Loup Nibel A)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 23 Mar 2015 - 16:11

Ayane : Mur du Son > -1980hp (Loup Nibel A), -20mp (Ayane)
Revy : 2x > {2} -200hp, Vol raté (Loup Nibel B)
Loup Nibel A : Canine > -120hp (Ayane)
Loup Nibel B : Canine > -120hp (Revy)
Loup Nibel C : Canine > -120hp (Ayane)

Ayane : Opposition {Mimer} {Mur du Son} > -1980hp (Loup Nibel A)
Ayane : Mimer {Mur du Son} > -1980hp (Loup Nibel A)
Revy : A bout ? > -100hp (Loup Nibel A), +1mp (Revy)

Ayane : 181/1100hp - 33/250mp - Limite : 68% - 30%Opposition (2 actions)
Revy : 210/900hp - 31/350mp - Limite : 81% - Attaque Finale (2 actions)

Loup Nibel A : -6040hp
Loup Nibel B : -200hp
Loup Nibel C : 100%

_________________



Spoiler:
 

Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Mar 24 Mar 2015 - 16:50

Même si l’une comme l’autre, elles ne voulaient pas combattre, le choix n’était pas le leur et elles devraient faire front. Revy attira donc finalement les loups à les attaquer lorsqu’elle en eut marre d’attendre qu’ils leur tournent autour mais peut être qu’elles auraient du en profiter pour justement foncer dessus et ne pas attendre qu’ils viennent à elles comme ça. Ayane n’en dit rien pour autant puisqu’elle ne voulait pas en placer une… Trop crevée pour dire quoi que ce soit, il était évident que le combat serait relativement délicat à gérer malgré qu’elles avaient de la combativité à revendre encore.

Commençant donc fortement, Ayane utilisa une capacité puissante pour pouvoir foncer sur le premier ennemi et l’attaque violemment sans parvenir à le tuer, loin de là même puisqu’elle remarqua que la peau de cet animal était plutôt solide mine de rien.

- Ils sont coriaces en plus…

Bien qu’elle était tout de même contente de ne pas l’avoir tué du premier coup malgré l’urgence de la situation. Ca n’allait pas entraver sa motivation à répéter ses attaques et elle s’apprêtait déjà à mimer son action pour recommencer l’assaut qu’elle venait de faire. Revy de son côté tenta de voler un objet à l’une de ses cibles mais elle ne parvint qu’à peine à effleurer la peau d’un des chiens alors de là à en tirer un objet… Elle ne parvint pas à faire quoi que ce soit mais Ayane était déjà en train de regarder ces derniers s’en prendre à elles.

Ils utilisaient leurs dents pour perforer la peau des deux jeunes femmes mais Ayane eut le droit de se faire mordre une fois de plus par rapport à Revy. Cette dernière fois fut d’ailleurs celle qui activa la matéria d’opposition de la kunoichi si bien qu’elle mima sa précédente action sans parvenir une fois encore à vaincre l’adversaire qu’elle s’était donnée pour ce début de bataille. Elle mima une fois encore son action pour pouvoir continuer de l’entailler mais elle se demanda au final combien de vitalité avait ces bêtes… Elle ne pourrait pas continuer comme ça bien longtemps sans risquer de se faire tuer par les assauts répétés de ces loups.

Ayane pouvait néanmoins voir que la créature sur laquelle elle se concentrait depuis le début était en train de mourir doucement mais sûrement. Il était dans tous les cas entaillé de partout et ne risquait de durer encore bien longtemps. Elle tenterait alors de faire une nouvelle attaque avec son mime en espérant qu’elle pourrait en venir à bout avant qu’il n’attaque sans quoi ça allait être difficile de pouvoir survivre à leur prochaine série d’attaques…

- Encore une fois et je devrais l’avoir…

Fit-elle malgré qu’elle venait de voir que récupérer de l’énergie serait une erreur au vu de ce que venait de tenter de faire Revy. Elle ne pourrait donc pas utiliser ses ressources comme ça et devrait encore continuer de lutter puisque si elle pouvait se soigner, elle aurait certainement du mal à venir à bout de ces créatures sans récupérer un minimum de spiritualité au préalable.

La fatigue était une chose qui handicapait vraiment surtout lorsqu’elle avait encore suffisamment de combativité pour attaquer. C’était de plus en plus difficile de lutter et elle le sentait vraiment de mieux en mieux.

- Ca va encore pour toi ? Perso, j’ai du mal à tenir le rythme là.

C’était pour dire qu’elle pourrait encore en faire un minimum pour les aider mais qu’elle ne pourrait pas nécessairement continuer comme ça encore longtemps.

Ayane : Mimer x2

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Mar 31 Mar 2015 - 10:17

Un combat difficile ? Ce n'était pas peu dire dans leur état. Sans compter que cela l'était davantage pour la voleuse, qui, en plus de faire beaucoup moins de dégâts que sa partenaire, allait voir ses techniques bien peu rentabilisées. En effet, elle ne récupéra aucun objet, bien que selon son butin, cela aurait pu leur être utile directement, et sa tentative de restauration fut bien médiocre. Cependant, elle savait que s'il fallait qu'elle puise dans ses réserves, et que malgré tout les chiens se montrent coriaces au point que le combat s'éternise, la voleuse n'aurait plus que ces deux options d'attaques pour tenter de les vaincre. En espérant y arriver avant que cela ne se soit eux qui gagnent.

Ayane s'en sortait mieux en tout cas, même si Revy trouva un peu déplacer, pour le coup, sa remarque sur la peau dure des adversaires. Au moins, la ninja faisait des dégâts significatifs aux créatures, en mettant, après trois actions tout de même, une au bort de la mort. Chose qui ne rassura pas Two Hands cependant, car la bête avait de la vitalité, et avec le peu de puissance de ses armes actuelles, il lui faudrait du temps pour venir à bout des deux autres si elle venait à se retrouver seule.

Et cela pouvait survenir à tout moment, car la riposte qui vint, même si la kunoichi dut en encaisser plus qu'elle, fut diaboliquement efficace et les mit dans une position des plus critiques. Encore un ou deux coups comme çà, et les deux femmes y passeraient.

- Pour être franche ? Pas vraiment. Je ne pense pas être en mesure de résister à un autre, voir deux tout au plus, morsures de ce style !

Dit-elle alors en dissimulant au mieux les élans de douleurs provenant du bras où la bête qui l'avait assailli avait planté ses crocs. Ce n'était pas le seul facteurs à prendre en compte certes, puisque depuis l'observatoire, elle non plus n'avait pas eu de repos, et les combats, en plus du reste, s'étaient enchainés, mais s'était, présentement, celle qui se faisait le plus sentir.

- Mais, je crois que je ne vais pas avoir le choix. Je doute faire beaucoup de dégâts, mais je vais tenter de les aveugler.... Même si je serai à sec ensuite...

Poursuivit-elle, même si cela ne l'enchantait guère dans le fond. Et pour cause, puisque cela limiterait grandement son champ de possibilité dans ses actions.

Revy : Grenade aveuglante (Ennemis), A bout ? (Loup de Nibel C)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 31 Mar 2015 - 10:33

Ayane : Mimer {Mur du Son} > -1980hp (Loup Nibel A)
Loup Nibel A succombe !
Revy : Grenade Aveuglante > -300hp, (Ennemis), Cécité (Loup Nibel B), -30mp (Revy)
Loup Nibel B : Bourrade > Raté (Ayane)
Loup Nibel C : Canine > -120hp (Ayane)
Ayane : Opposition {Mimer} {Mur du Son} > -1980hp (Loup Nibel B)

Ayane : Mimer {Mur du Son} > -1980hp (Loup Nibel B)
Revy : A bout ? > -100hp (Loup Nibel C), +1mp (Revy)

Ayane : 61/1100hp - 33/250mp - Limite : 90% - 30%Opposition (2 actions)
Revy : 210/900hp - 2/350mp - Limite : 81% - Attaque Finale (2 actions)

Loup Nibel B : -4460hp - Cécité
Loup Nibel C : -400hp

_________________



Spoiler:
 

Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Ven 3 Avr 2015 - 21:22

A vrai dire, le combat était en train de s’enliser et si Ayane arrivait à réduire les possibilités des adversaires en attaquant efficacement sur ceux-ci, elle était persuadée qu’elle ne pourrait pas aller plus loin que ce qu’elle faisait là et jouait avec sa vie bien trop pour réussir à faire quoi que ce soit d’utile en bout de ligne. Elle ne désirait pas succomber pour deux raisons : la première serait qu’elle aurait la honte même si ce n’était pas la pire ; et la deuxième restait logique tout de même, elle ne souhaitait pas que Revy soit toute seule puisque ça serait la mort assurée pour elle sitôt qu’elle deviendrait la seule cible de ces ennemis.

- C’est la merde quoi…

Elle allait tenter de les aveugler et Ayane continuait en espérant réduire leur nombre au moins et d’une attaque nouvellement et parfaitement mimée, elle parvint en effet à réduire leur effectif d’un. Revy utilisa alors une grenade dans laquelle elle induisit ses dernières forces afin de pouvoir l’envoyer et aveugler les adversaires. Elle parvint à en avoir un mais Ayane ne le remarqua pas aussitôt si bien qu’elle ne put que constater son adversaire attaquer dans le vent sans même avoir chercher à l’esquiver, comprenant sans trop de difficulté qu’il avait du être atteint de cécité. L’autre par contre avait encore ses deux yeux en face des trous et parvint à mordre la kunoichi tout aussi efficacement que les fois précédentes. La morsure provoqua une réaction de ses matérias et elle attaqua encore une fois le même ennemi même si c’était l’autre qui l’avait mordu.

Profitant de sa position, elle mima une fois encore son action mais ça ne serait pas suffisant pour venir à bout de l’ennemi qu’elle ciblait rendant les deux femmes de nouveau vulnérables aux attaques des chiens. Ca commençait à devenir critique là mais Ayane avait une idée pour soulager le combat et permettre à Revy de reprendre des forces si elle parvenait seulement à faire un coup plus puissant pendant qu’elle se ressourcerait. Avec l’une des bêtes sous cécité, elles devraient avoir un certain avantage maintenant et elle le laissa entendre.

- Je vais me soigner et mimer mon soin. Je te couvrirais autant de temps que je le pourrais pendant que je me soigne.

Même si ça risquait de prendre un certain temps mais elle n’avait rien de mieux à faire, en espérant que Revy n’attaquerait pas non plus sans quoi son mime allait se retrouver annulé par une attaque physique identique à celle que la tireuse aurait faite.

Ayane : Protection, Mimer

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Mar 7 Avr 2015 - 10:39

- Je te le fais pas dire !

Lâcha Revy quand Ayane fit son commentaire sur la situation. Celle ci était loin d'être à l'avantage des deux femmes épuisées, et maintenant gravement blessées par l'enchaînement des combats. Heureusement, les coups de la kunoichi étaient tout de même éfficaces, et parvinrent finalement à bout de l'un des loup. La voleuse, en comparaison, était moins utiles, bien qu'en vidant ses dernières réserves, réussit tout de même à aveugler l'un des deux survivants.

La menace de sa partenaire semblait être devenu évidente pour les monstres en tout cas, puisque les deux tentèrent de la tuer, même si avec son aveuglement, l'un des loups ne fit que s'en prendre au vide. Ce qui attira un maigre sourire de consolation à Revy.

- Me voilà donc à sec !

Soupira t elle alors qu'elle n'avait donc plus que deux options d'actions désormais à son compte. Et si Ayane espérait que la demoiselle n'attaque pas pour éviter que son mime ne prenne pas le mauvais exemple, cela serait peut être difficile, puisque si elle voulait se rendre utile, Two Hands n'aurait que çà. Même, si sachant ses forces moindre, elle ne se pressa pas pour autant, restant vigilente, alors que sa partenaire annonçait ce qu'elle pensait faire.

- Ok, moi je n'ai qu'à tenter de faire au mieux avec ces deux là !

Dit la jeune femme en levant ses deux pistolets. Elle n'était pas des plus motivée, et cela se sentait dans sa voix. Mais, elle savait que dans son état, et si elle se retrouverait seule, hormis le fait qu'elle y passerait surement, elle mettrait des plombes à éliminer les deux chiens, avec l'endurance dont ils faisaient preuve et le manque d'éfficacité de ses balles.

Revy : Défense, A Bout ? (Loup de Nibel C)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 7 Avr 2015 - 17:45

Ayane : Protection > {Critique} +780hp (Ayane), Couverture, -18mp (Ayane)
Revy : Défense
Loup Nibel B : Canine (Revy) > {Couverture} Raté (Ayane)
Loup Nibel C : Canine > -120hp (Ayane)

Ayane : Mimer {Protection} > +368hp (Ayane), Couverture (Ayane)
Revy : A bout ? > {Critique} -300hp (Loup Nibel C), +3mp (Revy)

Ayane : 1089/1100hp - 15/250mp - Limite : 100% - 30%Opposition - Couverture (1) (2 actions)
Revy : 210/900hp - 5/350mp - Limite : 81% - Attaque Finale (2 actions)

Loup Nibel B : -4460hp - Cécité
Loup Nibel C : -700hp

_________________



Spoiler:
 

Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Mar 7 Avr 2015 - 17:59

La situation était critique mais Ayane avait peut être vu une lueur d’espoir briller lorsqu’elle avait capté qu’elle aurait assez de ressources pour pouvoir se revitaliser. Elle avait laissé entendre ce qu’elle allait faire mais elle ne pourrait pas le faire si Revy utilisait une attaque physique entre temps, seule chose qu’elle pourrait faire avec ses ressources actuelles… C’était pourquoi Ayane n’allait pas tarder à mettre en pratique ce qu’elle pensait faire tandis que Revy était au moins soulagée de voir que son action avait eu un côté positif même si elle était désormais aussi vide que le premier chien devait être vidé de son sang… Elle allait donc tenter de faire de son mieux pour lutter contre les deux monstres tandis que Ayane avait mentionné qu’elle la couvrirait maintenant.

Directement après avoir fait son action, Ayane sentit une force nouvellement créée immerger de son corps et la force qu’elle avait depuis un moment laissé filer revenait peu à peu mais suffisamment pour qu’elle reprenne confiance en elle. Les douleurs partaient, seul le souffle manquait encore et elle ne pourrait pas faire grand-chose ensuite même si elle allait encaisser au moins une attaque qui lui permettrait de pouvoir utiliser son attaque la plus puissante actuellement, quoi qu’elle avait désormais plus puissant mais ce n’était pas comme si ça allait faire une différence notoire en sachant que ça allait se répercuter sur tous les ennemis…

- Je devrais pouvoir réattaquer assez rapidement ensuite. Je me sens bien mieux que tout à l’heure. Essaie de te protéger comme tu peux, je vais tenter de mettre un terme à cette bataille.

Ca avait assez duré et elle démontrait encore sa motivation quant à la situation actuelle. Elle n’avait néanmoins pas assez de ressources pour pouvoir faire quoi que ce soit et c’était pourquoi elle devrait non seulement compter sur sa limite mais elle devrait ensuite espérer pouvoir faire assez de dégâts pour venir à bout de ses assaillants assez vite. Le mieux serait encore d’absorber assez de spiritualité pour seulement utiliser le mur du son. Revy pourrait tenir probablement… Ayane l’espérerait en tout cas puisque même si ce n’était qu’un ou deux coups en plus, c’était toujours ça de pris que se disait la kunoichi. Elle pourrait au moins faire le maximum pour finir rapidement tout ça maintenant.

- Je te couvre encore pour les prochaines attaque qu’ils vont faire. Tu peux les attaquer si tu veux. C’est après qu’il faudra te défendre.

Parce que là, elle venait de se défendre un peu pour rien mais personne ne pourrait lui en vouloir compte tenu de la fatigue mais aussi de l’angoisse qu’elle devait ressentir à l’idée de se faire prendre pour cible. L’un des chiens avait tenté de s’en prendre à elle mais Ayane avait eu le réflexe de se mettre devant elle pour simplement voir l’animal rater son attaque. Ce fut l’autre qui fut plus menaçant puisque la jeune femme prit les crocs de l’animal dans le bras encore une fois mais cette fois, ce fut bénéfique puisque non seulement, elle put mimer son action pour récupérer encore de l’énergie mais aussi pour pouvoir sentir ses limites se repousser : elle allait pouvoir tenter de faire un carton dès sa prochaine attaque et, sans en parler, elle comptait bien tenter de terminer cette bataille au prochain coup.

Revy tentait de son côté de récupérer de l’énergie puisque c’était maintenant la seule chose qu’elle pourrait véritablement faire. Ayane n’allait pas perdre de temps pour sa part, elle brillait déjà d’une lueur rouge laissant entendre qu’elle réunissait la force nécessaire à l’exécution de sa limite.

Ayane : Explosion Tellurique (Ennemis), Vol Magique (Loup C)

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Mer 15 Avr 2015 - 12:07

Affaibli et sans réelles options offensives, Revy avait facilement accepté de se mettre en position défensive pendant qu'Ayane agissait afin que sa technique soit efficace, et non perturbé par les tirs de la voleuses. Evidemment, quand elle put appuyer sur la détente, cela sembla loin d'être aussi violent que les coups de dagues de sa partenaire. Et cela, même si le loup prit pour cible abboya de façon plus importante que d'habitude, laissant penser que le projectile avait atteint une zone plus sensible. Revy aurait peut être senti l'absorption d'énergie plus importante, mais dans son état de faiblesse, cela ne fit aucune différence pour elle.

- Bah, si tu continue à attirer leur attention, cela ne devrait pas être difficile !

Répondit-elle calmement, en tentant de plaisanter de nouveau, alors que les deux loups, bien qu'affaibli, étaient encore présents. Bon, la kunoichi n'aurait probablement aucun mal à tuer le premier désormais, mais, le temps qu'elle passe à l'autre, le risque qu'il change de cible pour s'en prendre à Two Hands, existait toujours. Mais, elle essayait de ne pas trop y penser, surtout qu'elle devrait, en théorie, toujours être en mesure d'encaisser une ou deux attaques de ce dernier, si celui ci y allait comme il y allait sur sa compagne. Enfin, une s'est sure, deux peut être moins.

Revy se contentait donc de lever, avec de plus en plus de difficultés, ses pistoles. Ce qui avait pour effet, un désaccord, car l'un se soulevait plus rapidement que l'autre, effet des blessures et fatigue de la demoiselle. Ses tirs risquaient donc de ne pas être syncgronisés, mais tant pis. Pour ce qu'ils faisaient dans le fond.

- Ok, je fais ce que je peux !

Dit-elle plus calmement, peut être un peu plus fatiguée aussi, alors qu'elle tentait de conserver sa concentration pour le combat. Non, elle n'avait pas envie de se laisser abattre, comme une chienne non plus, surtout si, comme l'annonçait sa partenaire, elles étaient près du but.


Revy : A bout ? X2 (Loup de Nibel C)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 16 Avr 2015 - 17:09

Ayane : Explosion Tellurique > -1356hp (Loup Nibel B), {Critique} -2184hp (Loup Nibel C)
Revy : A bout ? > {Critique} -300hp (Loup Nibel C), +3mp (Revy)
Loup Nibel B : Canine (Revy) > {Couverture} Raté (Ayane)
Loup Nibel C : Canine (Revy) > {Couverture} -120hp (Ayane)

Ayane : Vol Magique > -108hp (Loup Nibel C), +1mp (Ayane)
Revy : A bout ? > -100hp (Loup Nibel C), +1mp (Revy)

Ayane : 969/1100hp - 16/250mp - Limite : 22% - 30%Opposition (2 actions)
Revy : 210/900hp - 9/350mp - Limite : 81% - Attaque Finale (2 actions)

Loup Nibel B : -5816hp - Cécité
Loup Nibel C : -3392hp

_________________



Spoiler:
 

Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Sam 18 Avr 2015 - 16:19

Attirer l’attention des ennemis était une chose mais elle ne pourrait pas le faire tout le temps non plus. Là, ce n’était que pour récupérer un peu qu’elle l’avait fait mais elle devrait récupérer de l’énergie pour repasser à l’attaque ensuite et ce n’était pas ce qu’elle pourrait faire d’un claquement de doigt même si l’explosion tellurique qu’elle effectua laissa des marques sur leur cible. Les loups ne succombèrent pas mais l’un des deux était au bout du rouleau visiblement. Le dernier, le plus dangereux puisqu’il était encore apte de voir ses cibles malgré la nuit, n’était pas encore mort par contre et risquait encore de poser des problèmes… Revy tentait de récupérer des ressources et, une fois encore, bien qu’elle fit hurler davantage le chien qu’elle visait, elle ne ressentait pas assez de différence dans ce qu’elle absorbait pour noter qu’elle récupérait plus rapidement de l’énergie, pourtant si Ayane arrivait à faire un tel coup, elle pourrait assurément terminer le combat rapidement.

- Il ne me faut presque rien pour pouvoir repasser à l’assaut mais là, je vais devoir perdre du temps à faire comme toi.

A la seule différence que c’était de coups de dague qu’elle attaquerait et non pas avec des attaques à l’arme à feu. Revy n’avait pas beaucoup d’efficacité dans ce qu’elle faisait mais si jusqu’à là Ayane en avait eu un minimum, c’était bien parce qu’elle utilisait des techniques plus difficiles à réaliser et plus fatigantes quand bien même elle était fatiguée depuis un bon moment déjà… Elle précisa néanmoins quelque chose pour pouvoir lui répondre sur ce qu’elle avait dit au prélable.

- Par contre, je peux plus te protéger maintenant.

Qu’elle soit quand même prête à encaisser des coups puisqu’il y aurait au moins un loup qui serait en mesure de le faire assez facilement, plus facilement que son camarade autrement dit. Ce fut donc la dernière fois que la kunoichi put se placer de sorte à prendre les coups pour Revy, mettant l’ennemi aveugle dans le vent mais se faisant mordre une fois encore par l’autre. Sa matéria de mime ne s’activa pas une fois encore grâce à celle qui lui permettait de s’opposer directement aux assauts adverses mais elle put attaquer de la même manière que sa camarade pour récupérer un peu de force, tellement peu qu’elle n’en sentit aucune différence à avant mais c’était déjà ça. Revy faisait de même mais sans pouvoir mieux faire qu’Ayane donc ce n’était au final qu’un combat d’endurance qui se terminerait avec la victoire de ceux qui auraient le plus de vitalité.

Au bout du rouleau, ces deux chiens restants ne pourront pas gagner mais il serait surprenant de les voir prendre la fuite également. Il faudrait donc les achever et dans cette optique, Ayane visait des mimes une fois qu’elle pourrait réitérer le mur du son…

Ayane sur trois tours : Vol Magique x2 (Loup Nibel C) // Vol Magique x2 (Loup Nibel C) // Mur du Son (Loup Nibel C), Mimer

Note: Je fais passer trois tours pour éviter de s'éterniser dessus ^^

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Lun 27 Avr 2015 - 9:42

Revy était loin d'être efficace durant cette fin de combat. A bout, elle n'avait que peu d'options d'actions, et avaient étrangement décidé de ne pas choisir la combinaison avec le vol. Si son échec précédant était peut être du au hasard, et pourrait donc réussir à présent, la situation était totalement différente. En effet, la jeune brune était à deux doigts d'y laisser sa vie, si on puis dire, et elle savait qu'elle ne pourrait pas compter sur sa partenaire pour la couvrir indéfiniement. Oui, celle ci venait elle aussi de se retrouver de nouveau à sec aussi, Si bien que l'explosion qu'elle avait déclenché, serait peut être la dernière d'un long moment.

- Ca se corse donc !

Dit-elle avec une certaine résignation. Mais, qui montrait aussi qu'elle était donc prête à de nouveau devoir être la cible des loups, ou du moins de celui qui avait encore des chances de les toucher. Les coups se mirent donc à être échangé, sans qu'une des deux femmes ne s'avèrent vraiment être plus chanceuse que l'autre sur sa capacité à emmagaziner l'energie de leur adversaire, qui lui, par contre s'en donnait à coeur joie. D'ailleurs, heureusement que la kunoichi la couvrit encore un moment, car elle n'avait pas manqué de voir le troisième loup foncer sur elle avant que sa partenaire ne s'interpose, sans parvenir à riposter cette fois malheureusement.

- Bah, faudra bien faire avec !

Répliqua t elle, en tentant de le faire avec humour malgré son état pitoyable qui risquait donc de s'agraver d'ici les prochaines minutes. Mais, que voulez vous y faire, elle n'avait guère le choix, et peut être que l'ampleur du risque encouru finirait peut être par en valoir la chandelle, qui sait ? Elle ne put s'empêcher d'avoir une petite pensée de ce style malgré tout, sans doute pour faire glisser aux oubliettes, celles qui lui promettaient un KO prochain, qui n'était pas le genre de pensées à avoir dans un combat, même si tout le laissait croire. Un retournement de situation pouvait toujours subvenir, et aller dans le sens des deux humaines.

Revy : A Bout 6 (Loup de Nibel C°
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 28 Avr 2015 - 17:05

Ayane : Vol Magique > -108hp (Loup Nibel C), +1mp (Ayane)
Revy : A bout ? > -100hp (Loup Nibel C), +1mp (Revy)
Loup Nibel B : Canine > Raté (Revy)
Loup Nibel C : Canine > -120hp (Ayane)

Ayane : Vol Magique > -108hp (Loup Nibel C), +1mp (Ayane)
Revy : A bout ? > -100hp (Loup Nibel C), +1mp (Revy)

Ayane : Vol Magique > -108hp (Loup Nibel C), +1mp (Ayane)
Revy : A bout ? > -100hp (Loup Nibel C), +1mp (Revy)
Loup Nibel B : Canine > Raté (Revy)
Loup Nibel C : Canine > -120hp (Revy)

Ayane : Vol Magique > -108hp (Loup Nibel C), +1mp (Ayane)
Revy : A bout ? > -100hp (Loup Nibel C), +1mp (Revy)

Revy : A bout ? > -100hp (Loup Nibel C), +1mp (Revy)
Ayane : Mur du Son > {Critique} -3120hp (Loup Nibel C), -20mp (Ayane)
Loup Nibel C succombe !
Loup Nibel B : Canine > -148hp (Ayane)
Ayane : Mimer {Mur du Son} > -1980hp (Loup Nibel C)
Loup Nibel B succombe !

Ayane : 701/1100hp - 0/250mp - Limite : 71% - 30%Opposition (2 actions)
Revy : 90/900hp - 14/350mp - Limite : 100% - Attaque Finale (2 actions)


Bilan : 860exp (chacun), 144AP (chacun), 390gils (Ayane), 585gils (Revy), Grenade x1 (Ayane)

_________________



Spoiler:
 

Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Mer 29 Avr 2015 - 18:31

Maintenant qu’elle n’avait plus assez de ressource pour pouvoir attaquer, Ayane allait devoir faire ce que Revy faisait depuis un moment : récupérer de l’énergie… Ce n’était pas une activité très passionnante ou qui demanderait des ennemis aussi résistants. La jeune femme se disait d’ailleurs qu’elle n’aurait peut être pas le temps ni le potentiel de sauver le cul de Revy encore bien longtemps mais comme une seule des deux créatures était en mesure de vraiment faire des dégâts, ça devrait encore aller pendant un moment si Revy avait assez de chance.

La récupération d’énergie commença avec quelques coups mais, à chaque fois que les loups attaquaient, la crainte de voir l’un des deux réussir à attaquer Revy était présente. Heureusement, c’était celui qui était aveuglé qui l’attaquait et donc elle ne fut pas touchée contrairement à Ayane qui prit encore une morsure sur le poignet cette fois. Elle en profita pour attaquer en retour sans que ça ne soit sa matéria qui ne la fasse agir encore une fois. Néanmoins, après encore quelques échanges, les deux chiens se jetèrent sur Revy et Ayane sentit un stress monter en elle si bien qu’elle se rapprocha de la tireuse pour la voir sur le bord de tomber mais elle tenait encore.

- Tiens encore un peu… Je devrais bientôt pouvoir les tuer…

Mais il lui faudrait encore un peu d’énergie qu’elle alla récupérer sur la principale menace. Elle devrait être en mesure, grâce à ce petit regain, de refaire son attaque et elle prévint Revy en laissant son regard se poser sur elle afin de s’assurer qu’elle tiendrait le coup.

- Allez, croise les doigts…

Elle-même commençait à ne plus y croire mais elle refusait catégoriquement de mourir ici et continuerait donc à se battre tant qu’elle n’était pas encore morte. Puisant donc l’intégralité de ce qu’il lui restait comme ressources, elle fonça sur le monstre qu’elle attaquait depuis tout à l’heure et ressentit parfaitement sa lame passer de part en part de cette créature. Le sang se déversa à flot pour ne laisser au final que deux morceaux de cette créature, mettant un terme à la menace la plus importante du combat.

Si Ayane pensait pouvoir se reposer, elle se trompait encore pas mal puisque le loup qui restait profita de l’inattention de la kunoichi pour lui sauter dans le dos et lui donner un coup de griffe dont elle se souviendrait. Sa matéria ne s’activa pas encore et elle se retourna sans perdre de temps pour utiliser celle de mime et espérer que ça suffirait. Elle laissa la matéria guider ses mouvements et refit la même chose que précédemment pour attaquer le dernier monstre. Ce coup fut le dernier et elle eut du mal à y croire au point où elle fit un tour du regard sur elle-même afin de s’assurer que rien n’était présent du coup.

Le souffle court, elle posa un genou sur le sol pour se rendre compte qu’une petite somme d’argent était présente ainsi qu’une grenade. Elle prit le tout et sépara cette somme d’argent avec Revy sans trop calculer ce qu’elle lui donnait. Maintenant redressée, elle regarda la tireuse pour voir si elle serait en mesure de se lever mais il ne faudrait pas rester ici avec la chance qu’elles avaient.

- C’est fini… Vient, dépêche toi avant qu’il y n’en ait d’autres.

Complètement crevée, Revy aurait du mal à se remettre en route si bien qu’Ayane se proposa pour l’aider un minimum. Elle avait encore un peu de force même si elle manquait de souffle si bien qu’elle se devrait bien pour l’aider à marcher. Nibelheim n’était plus très loin et elles pourraient y être en moins de cinq minutes si elles ne se faisaient pas à nouveau interrompre. Si elle n’aurait pas aussi mal aux pieds, elle se serait certainement mis à courir pour éviter de se faire attaquer de nouveau mais mal ou non, si elle voyait des monstres, elle se mettrait très certainement à courir pour ne pas avoir à se battre une nouvelle fois.

- Tu veux un peu d’aide pour avancer ?

Non, elle n’allait pas la porter mais elle pourrait la soutenir pour qu’elle n’ait pas trop de difficulté à se rendre en ville. Avec leurs faiblesses et le manque d’objet curatif, elles n’auraient pas le choix que de compter sur les soins que cette ville pourrait avoir. Néanmoins, la réputation de Nibelheim n’était pas très haute à Wutai si bien qu’Ayane espérait bien que ça serait suffisant. Ce n’était pas trop tôt au moins ! Elle ne se plaindrait pas de dormir le lendemain pour une fois !

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Mar 5 Mai 2015 - 12:23

Il allait falloir tenir encore un peu se dit Revy, alors que les deux femmes se déchainaient sur les monstres avec les forces qu'ils leurs restaient. Cependant, cela ne semblait pas être encore suffisant, et heureusement que l'un d'eux était aveuglé et attaquait n'importe où. L'autre par contre savait parfaitement ce qu'il faisait, et se concentrait pour le moment sur Ayane. Ce n'est pas la voleuse qui allait se plaindre de cet état de fait, car, elle savait qu'elle encaisserait bien moins facilement ce genre de morsure.

- Il va bien falloir !

Dit-elle dans un souffle, après une nouvelle salve peu revigorante, et peu efficace sur le troisième loup. Cette fois cependant, cela parut attirer son attentio, et il dévia sa course pour venir la mordre. Blessée, et venant tout juste d'esquiver une attaque de l'autre, Two Hands sentit les dents adverse se planter dans son avant bras. Elle donna un coup de pieds dans l'abdomen de la créature pour la faire lâcher prise, et un nouveau tir, de sa main "libre" pour le repousser. Son bras saignait désormais, et elle avait du mal à tenir l'arme de ce côté là.

Elle décida donc de la ranger, alors que sa partenaire lui disait de croiser les doigts, visiblement en mesure de lancer une attaque plus puissante. Chose que la jeune brune ne pourrait faire, car toujours pas assez d'énergie. Revy, en tirant une nouvelle fois, se mit donc à espérer la fin du combat. Et ce dernier vint tout de même, alors que les loups succombaient l'un après l'autre, en ayant cependant blessé un peu plus la Kunoichi au passage. L'aveugle avait visiblement eu un instant de lucidité.

Revy se laissa tomber sur le sol, totalement épuisée. Elle savait qu'il ne fallait pas rester là, mais son corps ne voulait plus bouger, alors qu'Ayane faisait un peu de même, s'occupant du butin. Chose que la voleuse n'avait pas la force, à défaut de l'envie. Si bien qu'elle ne se priva pas de compter les gils que sa compagne lui donna tout de même. Si elle avait vu Ayane garder la grenade, elle n'en montra rien.

- Attends ...

Dit-elle quand Ayane la pressa pour reprendre rapidement la route. Oui, il vaudrait mieux éviter de trainer pour tomber sur d'autres monstres, et cette fois y passer. Revy tenta de se relever, et y parvint avec difficulté. Mais, elle était tout juste à genoux, tentant de se mettre debout, à se plaindre de douleurs, quand sa camarade lui proposa son aide.

-  ... Oui, je veux bien....

Répondit-elle en se mettant sur ses pieds, assez chancelante. Ayane vint alors la soutenir, et le duo avança, Revy faisant taire un maximum la douleur pour ne pas ralentir le pas, et éviter de se mettre en danger. Malheureusement, le sang coulait de ses blessures, à cause de l'effort entre autre, et nul doute qque leur piste serait aisément suivable par les monstres, et l'odeur pourrait même en attirer. Cependant, aucune envie de combattre n'était présente, au contraire, Revy espérait bien arriver à Nibelheim avant que toutes ses forces ne la quittent et qu'elle devienne un poids mort pour Ayane, qui semblait tout de même un peu mieux.
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Mer 6 Mai 2015 - 19:41

Acceptant alors l’aide que lui proposait la kunoichi, Revy n’avait pas tenu rigueur de la conservation de l’objet de la part de sa partenaire, peut être parce que sans le vouloir, Ayane lui avait donné une plus grande part d’argent. Quoi qu’il en était, la jeune femme était venue aider Revy à se tenir debout et la poussait à avancer même si elle laissait derrière elle une ligne de sang que les monstres pourraient suivre jusqu’à la ville et jusqu’à l’auberge ensuite. Mais il faudrait bien avancer pour ne pas se faire surprendre à nouveau. C’était presque le matin en plus, il était difficile de croire qu’elles avaient voyagées toute la nuit et qu’elles s’étaient battues malgré l’état de fatigue dans lequel elles étaient. Ce ne fut que lorsqu’elles virent le village de Nibelheim que Ayane se permit de souffler un peu même si elle ne s’arrêta pas pour ne pas perdre de temps. Il fallait arriver dans la même foulée sans quoi il serait bien plus délicat de repartir et elles seraient plus susceptibles de se faire rejoindre et attaquer par les monstres qui auraient suivis leurs traces.

Ne disant pas un mot pour conserver son souffle le maximum de temps et ses dernières forces jusqu’à au moins arriver, Ayane passa bien rapidement la porte du village en direction de ce qu’elle pensait reconnaître comme une auberge. Elle ne savait pas si Revy voyait ce vers quoi elle marchait mais ce qui était sûr, c’était qu’elle tenait encore et, rien que pour ça, Ayane tenta de la dissuader de perdre connaissance en lui parlant de ce qu’elle, elle voyait et des plans en arrivant.

- On arrive, l’auberge est juste devant. Je pense qu’on va s’épargner la douche malgré notre état par contre. Là, ça va surtout être direct au lit.

La majorité des blessures guériront d’elles mêmes normalement sauf peut être les plus graves qu’il faudrait au moins prendre le temps de désinfecter mais il allait sans dire que lorsque l’aubergiste les verrait arriver, il ne risquerait pas de prendre son temps avant de leur donner une chambre au vu de leur état déplorable.

Ayane était couverte de terre et de poussières, ses vêtements étaient plus ou moins déchirés et c’était encore une chance que son manteau était en bon état compte tenu de l’état de ses vêtements en dessous. Et on ne parlerait pas de l’état de sa peau probablement aussi entaillée si ce n’était plus que celle de Revy par les nombreux coups d’épée qu’elle avait pris et ce que les monstres avaient ensuite fait lorsqu’elle couvrait sa partenaire.

Il faudrait qu’elle la lâche pour payer la chambre néanmoins mais pour l’instant, elle se dirigeait surtout vers ce bâtiment afin de pouvoir se renseigner sur la disponibilité des chambres jusqu’au lendemain après midi probablement. Revy tenait le coup et tiendrait certainement encore suffisamment pour atteindre la chambre située au premier étage. Il ne faudrait qu’un petit effort et elles arriveraient à destination, un dernier boost pour Ayane et pour Revy surtout puis les jeunes femmes seraient au bon endroit pour se reposer.

Direction de Revy et Ayane : Nibelheim

_________________



Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Chasse au Somnifère
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chasse au Somnifère
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum