Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Une nouvelle ville
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Dim 29 Nov 2015 - 10:23

Xia et Gwenaël viennent de Spira : Luca

Xiah voulait choisir la destination au hasard. Et si s'était une bonne idée, Gwen, ne tarda pas à empêcher la jeune femme de pouvoir tricher. Oui, il se colla alors à elle, dans son dos, afin de pouvoir lui plaquer ses mains sur les yeux pour qu'elle ne puisse voir l'intitulé des destinations. Bon, le jeune homme l'aida un peu à se diriger et qu'elle soit bien en face des touches pour éviter que cela ne prenne trop de temps, voir qu'il se fasse trimbaler en tout sens et ne perde la position de ses mains de façons correctes.

Et s'il avait donc, lui même une vue sur les touches, il ne regarda que très peu les noms qui y furent inscrit. Qu'elle importance, cela pouvait avoir réellement de toute façon vu qu'il ne connaissait aucun des autres mondes. Il lut involontairement "Héra" quand il regarda, enfin, sa partenaire appuyer sur la touche en questions.

Une fois ceci fait donc, Xiah se tourna alors bien vite, ôtant son cache oeil forcé, ce qui fit descendre les mains de Gwen dans son dos, et les laisser donc dans une position d'enlacement. Ce qui ne sembla pas préoccuper Xiah, qui fit même de même peu après quand elle arrêta Gwen dans son léger mouvement de recul.

- De toute façon, on n'a plus le choix hein !

Répondit-il, amusé et en souriant, en regardant la jeune femme. En effet, elle avait appuyé sur le bouton désormais, et ils ne pourraient pas faire marche arrière à moins de prendre le transporteur sur leur monde d'arrivée. Gwen ne parvint même pas à savoir quand le changement de monde se fit. Il le sut quand on leur dit qu'ils étaient arrivés.

Il devait y avoir des caméras dans les machines, et nul doute que la personne chargée de surveiller le bon fonctionnement était peut être surprise de les voir dans cette posture. Enfin, l'étreinte prit fin tout de même à cet instant, et le duo quitta la cabine pour se retrouver dans un lieu qui semblait bien plus ancien, de part son architecture médiévale, à ce qu'il connaissait.

- S'est donc Héra !

Lâcha t il, un peu comme s'il connaissait le lieu, bien que cela ne soit pas le cas. Non, il révéla simplement le fait que, lui, avait lu du coup la touche que Xiah avait frappé, et donc qu'il connaissait le nom de ce monde, s'il n'y avait pas eu d'erreur dans le transfert.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 3 Déc 2015 - 19:32

Il n’y avait plus qu’à attendre d’arriver maintenant. Sans le savoir, Xiah avait visé Alexandrie et elle pourrait visiter une ville à l’architecture médiévale. Pour sûre qu’elle voudrait aller dans le château dès qu’elle le pourra ! En attendant, c’était une étreinte entre elle et Gwen qui avait lieu jusqu’à ce qu’on ne leur indique leur arrivée dans la ville sélectionnée. La cabine s’ouvrit et permit aux deux jeunes gens de sortir pour avoir un commentaire de l’estivant : il s’agissait bien d’Héra.

« C’est le nom de cette ville ? » Demanda Xiah sans savoir quoi que ce soit ni sur le monde, ni sur la ville. Elle regardait autour d’elle pour commencer et put localiser le château sans attendre. Elle le montra du doigt en se rapprochant de la berge, tout en tirant Gwen par la main. « Oh, regarde ! Un château !! On peut le visiter ? »

Directement oui, elle n’était là que depuis trente secondes qu’elle voulait déjà visiter quelque chose. Mais il semblerait que ça n’était pas de cet embarcadère qu’elle pourrait y aller : il y en avait un un peu plus loin mais il faudrait remonter un peu vers un autre endroit de la ville. Ce fut pourquoi Xiah se retourna pour voir les chemins qui retournaient vers le centre ville.

« Je pense qu’il faut qu’on passe par là pour y aller. » Dit-elle en indiquant toujours de sa main libre le chemin qu’elle pensait suivre. L’autre main restant obstinément dans celle de Gwen pour l’empêcher de s’échapper… Même si ça serait plutôt elle qui risquait de partir au vu de ses réactions. Au moins, il ne risquait pas de la perdre comme ça. Vu que c’était le matin ici aussi, probablement pourraient-ils en profiter pour aller jusqu’au château maintenant de toutes façons et Xiah ne perdit pas de temps pour commencer à suivre les chemins pour aller voir ce qui se tramait au centre ville à cette heure matinale… Son estomac risquait néanmoins de lui rappeler que la matinée était presque terminée et que l’heure du repas nécessiterait un restaurant plus promptement qu’elle ne s’y attendrait.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Lun 7 Déc 2015 - 18:37

Les voilà donc sur Héra, et si Gwen pensait se voir affubler d'un commentaire, aux allures de reproches, de la bouche de Xiah, il n'en fut rien. Sa partenaire se contenta, tout en regardant les choses de façon émerveillées, si cela était le nom de cette ville.

- Non, s'est celui de ce monde, à en croire le nom marqué sur la touche que tu as pressé !

Dit-il calmement, pour indiquer par conséquent qu'il ignorait tout autant qu'elle qu'ils étaient à Alexandrie. D'ailleurs, est ce que la jeune femme l'écoutait ? Il n'en fut pas sur, d'autant plus qu'elle ne chercha pas à vérifier quoi que se soit. Non, elle agrippa la main de l'estivant, et finit par le tirer dehors, où elle s'exclama devant la beauté de la ville.

Gwen, avant même de pouvoir prendre lui même le temps de la contempler, se trouva amusé par le comportement enfantin de sa compagne. Pour dire, le rafut qu'elle faisait, car elle n'était pas discrète, attirait le regard d'autres passants, dont certains s'en amusèrent tout autant. Non, ils ne passaient pas du tout pour des touristes pour le coup.

- Je ne sais pas... Peut être ....

Répondit-il en posant les yeux sur l'édifice que Xiah lui pointait du doigt. Comment pourrait-il avoir ce genre d'information après tout ? D'autant plus, que s'était la demeure du durigeant de cette ville, et du royaume alentour, ce qui rendait le lieu assez stratégique, et donc que peu de mondes y avaient sans doute accès. Enfin çà, le jeune blond ne pourrait pas le connaître.

Xiah ne lui laissa pas plus de temps pour observer la cité, car, dans l'idée de visiter le palais, elle le tira sur la route pavée d'Alexandrie en direction d'un endroit où elle devrait pouvoir traverser le fleuve. Elle n'en faisait qu'à sa tête, et ne se souciait, pour le coup, même pas du fait de tirer, littéralement son compagnon, qui avait du lutter un moment pour prendre le rythme de marche de la jeune femme.

- Tu sais, tu n'es pas obligée de te presser. Il ne bougera pas de sitôt !

Lança t il alors de façon amuser, pour dire à sa partenaire qu'elle n'avait pas besoin de se presser comme si s'était sa seule chance de pouvoir entrer dans le chateau, celui ci disparaissant mystérieusement le lendemain.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 11 Déc 2015 - 11:13

Gwénaël tentait de suivre ce que Xiah faisait mais il n’avait qu’à peine le temps de lui répondre sans pour autant que Xiah ne semble l’écouter. Elle avait tout de même noter que ce n’était pas le nom de la ville mais celui du monde dont elle avait entendu parler si bien qu’elle comme son compagnon ne pourrait pas être conscient qu’ils étaient à Alexandrie. Ce que la demoiselle savait, c’était qu’un château était juste à côté et qu’elle désirait aller le visiter promptement, là tout de suite, maintenant ! Elle tirait donc toujours la main de Gwénaël pour se faire mais ce dernier ne semblait pas trop envieux de se dépêcher comme il le mentionna : le château n’allait pas s’envoler et elle n’était donc pas contrainte de se dépêcher pour aller le visiter.

Du coup, elle ralentit un peu en se demandant si c’était parce que Gwen ne voudrait pas faire autre chose au préalable. A moins qu’elle soit trop rapide pour lui ? Ce n’était pas un petit vieux mais elle comprendrait parfaitement qu’elle soit trop rapide au vu de son comportement assez speed, autant l’avouer. Elle s’arrêta donc complètement pour pouvoir le devancer et lui faire finalement face dans une ruelle où une salle de théâtre était juste à côté.

« Désolée, je m’emporte peut être un peu facilement. Tu as raison. Tu veux faire autre chose avant d’aller au château ? » ou du moins, tenter d’aller au château puisqu’elle n’avait même pas réalisé que ça pourrait être la maison du dirigeant du royaume et donc qu’il serait interdit d’accès au public. Elle n’avait pas manqué le café-théâtre juste à côté par contre sans prêter attention au fait que deux voleurs parlaient discrètement au bout de la ruelle pour chercher à dérober les biens de ces deux personnes. Xiah démontra alors l’endroit pour l’attirer ici.

« Tu veux qu’on aille boire un coup ici et voir s’ils font vraiment du théâtre ? » Cette fois, elle ne le tira pas mais elle aurait peut être du puisque les deux personnes semblaient avoir décidés de leur coup et se dirigeait cette fois vers eux pour leur barrer la route et peut être leur faire les poches… Voire même peut être autre chose au vu de comment ils regardaient Xiah. Cette dernière les avait vu mais elle ne s’en était pas inquiétée pour l’instant, attendant la réponse que son ami pourrait lui donner sur la question qu’elle lui avait posée.

    Note: A toi de voir si tu veux faire le combat de manière normale ou simplement le passer en RP ;)
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Sam 12 Déc 2015 - 17:30

Pressée ? Ce n'était pas peu dire, car Xiah tirait Gwen de telle façon qu'ils courraient tous les deux, sans même savoir réellement où ils allaient. La jeune femme n'avait qu'aller au chateau en tête, à en oublier tout le reste. L'estivant lui fit alors remarqué qu'il n'y avait aucune raison de se presser, puisque l'édifice n'avait aucune raison de s'en aller. Cela serait difficile en soi vu la conception. Sa partenaire prit alors conscience de ce fait, et leur progression ralentit, jusqu'à s'arrêter dans une petite rue, assez sombre, devant un café-théâtre.

- Tu n'as aucune raison de t'excuser voyons. Tu n'as rien fait de mal !

Répondit-il alors à sa camarade quand celle ci s'excusa, comme si elle avait commis une faute. Mais, ce n'était pas le cas, et Gwen le lui montrait bien avec un visage souriant. Et l'attitude de la demoiselle ne le dérangeait pas au final, s'était amusant même.

- Et je ne pense pas avoir autre chose que je voudrai faire avant.

Poursuivit-il alors, pour répondre cette fois à la question de la jeune femme, qui enchaina rapidement sur le fait d'aller visiter le café-théâtre qu'ils avaient maintenant juste à côté. Cela pourrait être une idée en effet, puisque tant qu'ils étaient là cela serait l'occasion. Mais, Gwen se demanda si cela n'était pas une façon de tenter de se faire pardonner pour l'empressement.

- Cela pourrait être intéressant oui. Mais, si tu veux qu'on commence par le chateau, on le peut. Rien ne nous presse pour visiter le reste de la ville ensuite !

Répondit-il alors, laissant donc les envies de la demoiselles prendre le dessus finalement. Mais, s'était vrai que l'ordre dans lequel ils visitaient les choses importaient peu. Enfin, si on leur en laissait le temps, car deux hommes louches, aux intentions loins d'être louables, ne tardèrent pas à venir leur bloquer la route.

- Mais, je crois qu'avant cela, on va avoir un autre problème à régler !

Dit-il un peu veinement surement, puisque Xiah semblait aussi les avoir vu. Gwen l'attrapa alors par le bras, pour la tirer doucement vers lui,  afin de s'assurer qu'elle soit, relativement, en sécurité, bien qu'elle sache se défendre elle même. Mais, le message était clair, il ne laisserait pas quelqu'un faire du mal à son amie.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 14 Déc 2015 - 20:37

D’après lui, elle n’aurait aucune raison de s’excuser mais Xiah ne se sentait pas très sûre de savoir si elle pourrait faire comme si de rien n’était alors qu’elle avait l’impression de l’avoir dérangé en le pressant comme ça. Néanmoins, il souriait donc elle jugea que Gwen trouvait son comportement sympathique et la taquinait. Elle chercha donc à se temporiser tout de même en proposant le café théâtre juste à côté mais, du coup, il paraissait moins sûr de vouloir le faire en disant qu’ils avaient tout le temps de faire la visite de la ville ensuite. Rien ne les pressait d’après lui mais Xiah se disait qu’elle pourrait manger un morceau avant toute chose et que ça serait le moment idéal pour le faire… Sans compter le fait que deux personnes venaient d’arriver à chaque coin de la rue bloquant ainsi toute possibilité de sortie.

Gwénaël l’avait remarqué mais Xiah ne comptait pas perdre de temps à aller d’un sens ou de l’autre pour tenter de leur échapper. Elle avait été rapprochée de Gwen en route pour pouvoir s’assurer qu’il serait là pour elle mais même si c’était agréable de se sentir protégée, elle lui suggéra une chose assez rapidement et discrètement.

« Le café est juste à côté, on peut y aller quand même. Ils ne nous suivront pas là, non ? »

Sans attendre qu’il ne réponde, elle se dirigea peu à peu dans cette direction pour descendre les escaliers et voir si la porte était ouverte. C’était le cas et il y avait un peu de monde même si aucun théâtre n’était en cours. Il y avait un stand pour obtenir de la boisson et des encas sans que ça ne soit de vrais repas mais ça serait déjà ça. Xiah entra alors et ferma la porte derrière elle pour reprendre la parole.

« Je ne pense pas qu’ils vont nous chercher des problèmes ici. C’est un endroit public. » Quoi qu’assez sombre tout de même mais elle jugeait qu’ils ne viendront pas jusque là… Pour l’instant, le problème avait été éludé du coup et ça permettait de visiter un peu la ville sans avoir de bagarre gratuite. Xiah espérait tout de même qu’en sortant, ils ne seront plus là et qu’ils pourront retourner dans un endroit plus vaste et plus rempli pour pouvoir les éviter. En attendant, elle lui démontra des places en cherchant à savoir s’il faudrait soi même aller à un stand pour manger.

« On va s’installer là ? Tu crois qu’on doit aller nous même jusqu’au comptoir pour acheter de quoi manger ? »
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Déc 2015 - 20:03

Inquiète d'avoir dérangée Gwen, Xiah s'excusa rapidement, et le jeune homme tenta alors de la rassurer sur le fait qu'elle n'avait rien fait de mal. Mais, il ne fut pas sur que cela ait fonctionné. Quoi qu'il en était, la jeune femme lui avait alors proposé de s'arrêter au café théâtre qu'ils pouvaient voir non loin. L'estivant ne s'y opposa pas, bien qu'il laissa le choix à la jeune femme. Si bien que si elle voulait vraiment voir le chateau avant toute chose, la possibilité était toujours d'actualité.

Cependant, l'apparition de deux types louches sembla valider la décision pour eux. Si bien, que peu après qu'il ait rapproché la jeune femme de lui pour pouvoir la protéger, ou du moins tenter de le faire, en faisant passer donc un message aux deux "brigands". Xiah murmura alors avant de se diriger vers l'édifice sus-cité.

- Je ne pense pas non....

Répondit-il à la demoiselle tout en la suivant, et veillant du coin de l'oeil sur leurs arrières. Qui sait, peut être les deux hommes risquaient ils de tenter quelques choses en voyant leurs proies leur échapper. Mais, rien ne vint. De plus, il avait laissé sa phrase en suspens, car ne connaissant pas ce monde, il se pouvait aussi que leur logique de lieu sur, car public, soit fausse finalement.

- On verra bien rapidement je suppose !

Dit-il à la suite de sa partenaire qui avait visiblement eu le même raisonnement. Ce qu'il ne dit pas, fut le fait que, peut être, si le deux himmes étaient suffisamment patients, ils attendraient peut être simplement que le couple sorte, car il le faudrait bien.

- S'est possible ! Je vais voir...

Annonça t il alors que Xiah prenait place à une table. Il se dirigea alors vers un stand, sans attirer plus l'attention dans cette salle assez vide de monde finalement. Il se demanda alors comment attirer l'attention du propriétaire ou d'un serveur. Il appella alors pour poser sa question afin de savoir s'ils pourraient manger. Après tout, peut être que la nourriture n'était vendu qu'en cas de spectacle aussi, bien que cela serait surprenant que le café théâtre soit ouvert alors.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 17 Déc 2015 - 17:55

Au moins, dans cet endroit, les deux types ne viendront pas mais Xiah regardait assez fréquemment vers la porte pour s’en assurer… Gwen pour sa part était allé voir au comptoir pour se rendre compte de ce qu’ils pourraient servir en demandant à Xiah d’attendre sur place. Elle lui avait donc fait un signe de tête pour confirmer et elle s’était installée à une table. Ce fut en entendant la porte s’ouvrir qu’elle tourna la tête vers cette dernière pour voir l’un des deux hommes entrer à son tour et s’installer dans un coin sombre de la pièce. Déglutissant difficilement, la demoiselle se disait que c’était certainement pour attendre qu’ils sortent s’il était là… Mais où était l’autre dans ce cas ?

Sa concentration fut troublée lorsqu’elle entendit un homme crier le nom d’une personne : Rubis à ce qu’elle avait entendu. Une femme à l’allure particulièrement excentrique se pointa en s’écriant qu’elle avait des clients tout en demandant à Gwen ce qu’il voulait après lui avoir fait glisser un tract où tous les menus se trouvaient. C’était surtout des boissons et des apéritifs mais il y avait tout de même quelques aliments qui pourraient correspondre à des repas comme des hot dog ou des barquettes de frites. Généralement, c’était surtout des casses croute quoi…

Xiah le regarda un instant pour voir ce qu’il faisait mais elle retourna la tête vers le fond de la salle pour voir que ce type était toujours ici. Qu’est-ce qu’il voulait au final ? Inquiète en toute évidence, Xiah ne regardait plus vers Gwénaël en fin de compte mais elle put se rendre compte par contre que la porte s’était ouverte sur trois autres personnes qui ne tardèrent pas à rejoindre le premier homme. Est-ce qu’ils s’étaient eux aussi donné rendez vous ici ? Peut être que Xiah avait cru que c’était des brigands alors qu’en fin de compte, ils ne cherchaient pas du tout à s’en prendre à eux après… Ce qui était sûr, c’était qu’elle espérait que Gwénaël serait assez rapide pour passer commande… Néanmoins, autre chose arriva et manqua de faire faire un bond de trois mètres à Xiah lorsqu’elle vit une personne s’installer devant elle.

« T'es toute seule ici ma jolie ? »

Tournant le regard, la demoiselle se rendit compte qu’un homme venait de s’installer en face d’elle pour pouvoir discuter avec elle et voir s’il pourrait peut être la mettre dans son lit aussi avec l’allure de bandit qu’il avait.

« Non, je suis accompagnée. » Répondit-elle en démontrant Gwen du regard tout en espérant qu’il comprendrait et partirait.
« Tu veux pas plutôt venir avec moi et lâcher ce gringalet, tu y gagneras au change, je t’assure. »
« Euh… Pas vraiment, non merci. Je le connais tout de même un peu mieux que vous. »
« C’est toi qui voit poupée. Je faisais que demander. »

Il se leva et alla jusqu’au comptoir, passant à côté de Gwen qui avait peut être fait son choix sur ce qu’il prendrait du coup mais il ne se gêna pas pour passer la commande pour lui et ses camarades. Une dernière personne arrivait justement, laissant Xiah toujours plus inquiète.

« Six bières pour la table dans le coin minette ! »
« Si tu veux boire, va falloir apprendre à être poli aussi ! » rétorqua Rubis. Non, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds cette fille.
« Hmf… S’te plait… »
« Tu vois, c’est tout de suite beaucoup mieux. J’vous apporte ça dès que j’ai fini avec ce client. » Elle attendit que ce type assez grand ne s’éloigne pour reprendre avec Gwen. « Vous avez fait votre choix monsieur ? »
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Mer 23 Déc 2015 - 14:31

Pensant être en sécurité dans le café théâtre, Gwen et Xiah agirent donc comme tel et s'assirent à une table. Mais, le jeune homme allait rapidement se lever pour rejoindre un stand qui vendait visiblement de la nourriture, ou boisson vu qu'il s'agissait d'un comptoir de bar. Il interpella alors un vendeur éventuel, et s'est une jeune femme, la propriétaire des lieux, comme il pourrait le supposer plus tard, arriva pour lui demander ce qu'il voulait.

Entre temps, 'lin des hommes qu'ils avaient vu, entra à son tour, et sans s'assurer de ne pas faire trop de bruit. A croire qu'il voulait qu'on sache qu'il était là. Ce qui eut pour effet d'attirer le regard des deux personnes déjà présentes. Gwen ne montra pas son trouble, contrairement à sa partenaire dont il croisa le regard quand il porta le sien sur elle pour voir ce qu'elle en pensait.

Le duo risquait il de devoir se défendre ici, où il pensait être en sécurité ? S'était un doute que chacun devait avoir à l'esprit. Et si Gwen ne vit pas l'homme s'assoir à sa place devant Xiah, et donc ne pas entendre sa conversation avec son amie, il le vit tout de même se diriger vers elle. Oui, Gwen avait vu son attention revenir vers le comptoir, quand Rubis avait posé le prospectus qui servait de carte au café.

Gwen y jeta alors un oeil, sans être vraiment rassurer. Il constata alors qu'il n'y avait pas grand chose à manger. Et le temps qu'il se demande quoi prendre, pour sa camarade, l'autre homme, celui de la bande qui avait importuné sa compagne, vint s'assoir à côté de lui. Et à l'attitude qu'il eut, et le sans gène qu'il prit pour passer commande, l'estivant aurait pu parié qu'il avait fait tout çà exprès pour le provoquer, mettre en garde, ou tout autre chose qui pourrait être considéré comme un défi.

- Oui, je pense que je vais prendre deux hot dog...

Répondit-il à Rubis, avant de sortir la somme demandée sur les prospectus sur le comptoir et attendre que les sandwich soient prêt. Bon, cela était un repas plutôt léger, mais nul doute que Xiah, tout comme lui ne comptait pas s'éterniser dans cette situation. Il revint alors vers sa partenaire et posa le plateau avec les deux chiens chaud sur la table et s'asseyant à sa place.

- Ca va ?

Demanda t il alors à la jeune femme, sachant bien que la question pouvait peut être être idiote. Mais, s'était une façon simple de lui demander si l'homme qu'ils avaient croisé tous les deux, l'avait importuné ou non.t l'attitude de Gwen laissait aussi transparaître, aussi par le fait qu'il n'ait prit que peu de nourriture au final, qu'il ne comptait pas s'attarder ici avec ces hommes, à l'apparence dangereuse, dans leur attitude aussi.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 24 Déc 2015 - 18:16

Il faisait aucun doute que ces personnes les cherchaient mais Xiah tentait de ne rien démontrer et de rester neutre sur toute la ligne bien qu’elle n’en restait pas moins intimidée face à ce qu’elle pourrait dire ou ce qu’elle entendrait de ces personnes. Ainsi, quand Gwen revint à sa table pour lui donner ce qu’il avait acheté, Xiah le prit en le remerciant mais elle regardait toujours le type qui retournait de son côté vers ses copains alors que la serveuse se hâtait d’aller leur amener leur commande. Le jeune homme lui demanda si elle allait bien et, alors qu’elle s’apprêtait à manger, elle se pencha sur l’avant pour lui proposer quelque chose.

« S’ils restent ici pour boire, on peut peut être en profiter pour sortir et manger dehors, non ? »

Se serait à Gwen de voir ce qu’il préférait fait mais Xiah ne savait même pas si elle pourrait manger maintenant… Quoi qu’il en était, elle reconnaissait la nourriture qu’elle avait dans les mains et elle mangerait bien volontiers lorsqu’elle serait sûre de ne pas être en danger, chose qu’elle ne pourrait pas savoir ici avec les personnes qui continuaient en plus de l’observer elle et son partenaire. Elle réalisait que le jeune homme ne devait pas savoir ce qu’il se passait mais elle ne tarda pas à le lui révéler.

« L’homme qui est allé au comptoir m’a fait des avances. Il me demandait de te larguer pour aller avec lui. » A croire qu’il pensait sérieusement qu’ils étaient en couple. Mais ce n’était pas le pire dans ce qu’elle disait puisqu’elle avait largement fait entendre qu’elle était avec Gwen même si elle ne le connaissait que peu. « J’ai préféré lui dire que j’étais bien avec toi et il est parti mais je veux pas rester ici plus longtemps en leur présence. »

L’explication une fois entendue, elle verrait ce que son ami pourrait en dire mais il comprendrait parfaitement que Xiah préférait encore sa compagnie à celle de ces individus, ça ne faisait aucun doute. Au moins, lui il était gentil et agréable, serviable même et il rigolait bien avec elle. Alors que là, elle était trop intimidée pour pouvoir laisser entendre sa vraie nature et elle aurait trop peur que ces types ne s’intéressent à elle que pour pouvoir la retourner dans un lit. Quoi qu’il en était, elle n’avait pas touché à son hot dog qu’elle tourna le regard vers Gwen afin d’avoir son avis sur la question qu’elle avait posé afin de savoir ce qu’il en penserait.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 31 Déc 2015 - 14:37

La situation était plutôt tendu, et si Gwen restait calme, Xiah avait bien du mal à le rester elle. A son retour à table, le jeune homme avait alors demandé comment allait sa compagne, pour la forcer à s'ouvrir, alors que les hommes qu'ils avaient tenté d'éviter étaient dans un coin de la table. Mais, l'estivant leur tournant le dos, il ne voyait pas que ceux ci ne cessaient de poser les yeux sur eux. Enfin, il le supposait tout de même.

Sa partenaire se pencha alors vers lui, pour s'assurer que lui seul entendrait ses propos, et peut être aussi pour jouer le jeu du couple aux yeux des autres, et espérer les dissuader. Elle lui proposa alors de profiter que le groupe ait commandé à boire pour aller manger ailleurs.

- Pourquoi pas, mais ne penses tu pas, que notre départ leur mettrait la puce à l'oreille, à sa façon précipité ?

Répondit-il alors, en intérrogeant Xiah, mais sans vouloir s'opposer à l'idée. Non, il cherchait simplement à voir quelle était la meilleure option au final. Puis, la jeune femme enchaina alors sur ce qu'il s'était passé avec l'homme que Gwen aurait vu ensuite au comptoir. Et si so visage ne fut pas des plus expressif, son regard laissa voir sa surprise, autant que le fait que cela ne l'était pas non plus. Bah oui, Xiah était très jolie, et s'était pas étonnant que ce genre de situations se produisent, même si cela n'était jamais agréable.

Il la laissa finir son discours visant à argumenter le départ du café-théâtre, et une fois fini, Gwen ne répondit pas tout de suite. Il se contenta de se lever et contourner la table, avant de prendre la main de Xiah et la faire se lever, sans heurt.

- Viens, on y va !

Dit-il simplement en esquissant un sourire, gai mais de façade aussi, pour ne pas indiquer aux autres que le départ était par peur d'eux. Il se dirigea alors, en tenant sa compagne par la main, vers la porte qu'ils avaient prit pour entrer, en espérant qu'il n'y ait pas d'embuches avant de sortir, et même après...

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 31 Déc 2015 - 15:13

Sur le départ, Gwen ne voyait pas trop le départ comme une bonne solution puisque ça pourrait passer pour de la peur du fait qu’il soit trop précipité mais avec ce qu’elle lui avait dit, l’estivant avait été convaincu que c’était mieux de partir maintenant, surtout qu’elle ajouta une dernière chose avant qu’il ne se lève.

« Je ne pense pas qu’ils nous suivrons s’ils veulent finir tout ce qu’ils ont commandés. » Quand bien même il ne s’agissait que de bières mais elle l’espérait au moins.

Saisissant la main de Gwen lorsqu’il se retrouva à côté d’elle pour l’aider à se redresser, la demoiselle resta tout de même gracieuse et tenta de ne pas regarder dans la direction de ces types pour ne pas leur signaler qu’elle leur accorderait la moindre attention non plus. Ainsi, sans omettre de prendre son repas, elle sortit de ce café pour se retrouver dans la même petite ruelle que précédemment et, notant assez rapidement par où elle était arrivée, Xiah entraîna assez vivement Gwen dans la direction opposée afin de se diriger vers le château. Ce ne fut qu’une fois sur la place principale qu’elle se permit de prendre quelques bouchées de son hot dog sans manquer de chercher où aller pour pouvoir aller visiter le château, cherchant à se remettre de ses émotions tout de même.

« Je crois qu’il y a un embarcadère là bas. » Fit-elle en montrant le lieu en question. « C’est peut être pour aller au château, on va voir ? »

C’était probablement ça à moins qu’il y ait un pont pour y aller à pieds puisqu’elle avait pu noter en arrivant que le château était tout de même un peu plus loin et entouré d’eau. C’était mine de rien une bonne protection naturelle contre toutes les personnes qui chercheraient à prendre d’assaut ce château mais elle se disait que les dragons ou les chimères seraient toujours une menace réelle tout comme les attaques aériennes si vraiment une guerre devrait éclater sur ce royaume. Ca avait au moins le mérite d’être plutôt joli à regarder et donner un attrait plus touristique à cette ville. Maintenant, est-ce que le château serait visitable ? Elle l’ignorait et bien qu’elle espérait que oui, elle ne pourrait pas en vouloir aux dirigeants de protéger leur roi pour autant.

Dans tous les cas, toujours accroché d’une main à Gwen, elle venait de débarrasser l’autre de son sandwich puisqu’elle le termina. D’un regard sur son ami, elle se renseigna sur où il en était de son côté pour vraisemblablement se préparer à le secouer un peu certainement.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Sam 9 Jan 2016 - 15:22

Le duo était dans une situation assez stréssante, bien que Xiah le fusse surement davantage que Gwen. Et cela se voyait dans le sens où le jeune homme mettait le point sur une façon de faire qui pourrait éveiller l'attention si les individus à l'autre table étaient vraiment ce qu'ils craignaient. Cependant, l'estivant accepta de partir, et vint se mettre à la hauteur de sa partenaire pour tenter de rendre la chose plus naturelle et non un départ précipité. Il accueillit la main de la jeune femme de façon naturelle, comme pourrait le faire justement un couple. Ils n'en étaient pas un, mais d'un autre côté, cela n'était pas la première fois non plus qu'ils se tenaient par la main.

Ainsi, ils quitèrent le café-théâtre, et prirent assez rapidement, Xiah n'ayant pas décidé de laisser le temps aux autres de réagir visiblement, et cela même s'ils devaient prendre le temps de finir leurs consommations. S'ils le faisaient, puisque rien n'empêchaient ceux ci de les laisser comme çà si celles ci ne servaient que de couvertures hein ! Enfin, les suppositions étaient facile à faire.

Le duo ne fut pas suivi, ou du moins, s'est le sentiment qu'eut Gwen en arrivant sur la grande place, bien plus lumineuse et fréquentée. Ce qui rendait donc le lieu bien plus sur. Sa compagne le réalisa aussi, car elle se permit enfin de manger, rapidement imité par le jeune homme. Difficile de manger en marchant, surtout d'un pas pressé.

Ils prirent donc cette fois plus leur temps, sans pour autant que leurs mains ne se séparent. Xiah finit bien plus vite tout de même, et ne tarda pas à indiquer une direction pour tenter d'aller visiter le chateau.

- Cela ne coute rien de toute façon !

Plaisanta t il un peu, très légèrement, mais content de voir que la demoiselle retrouvait sa bonne humeur après l'incident. S'est même lui qui mit le duo en marche cette fois, sans attendre d'avoir réellement finit son sandwich, ce qu'il fit simplement dans les quelques pas suivants.

- Mademoiselle compte t elle jouer les Princesse une fois au chateau ?

Demanda t il alors un peu amusé, en se disant que s'était après tout le genre de rêves que beaucoup de petites filles devaient avoir. Pendant ce temps, l'embarcadaire était en vue, et pas d'embarcation présente, même si elle était peut être en route, et qu'il ne regardait pas dans la bonne direction.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 14 Jan 2016 - 13:41

Maintenant que c’était un peu plus calme, le duo put se rendre jusqu’à l’embarcadère pour y attendre un moyen de transport qui leur permettrait d’aller visiter le château. Ca ne coûterait rien que disait Gwen et Xiah pourrait dire par-dessus que, effectivement, ça ne risquait pas de leur faire du tord financièrement parlant étant donné que le coup d’œil ne serait pas payant contrairement peut être à la prise du bateau pour se rendre au château. Mais non, on ne semblait pas vouloir leur faire payer le passage non plus. Une question arriva néanmoins sur le tapis lorsque le jeune homme demanda à sa compagne si elle allait se la jouer princesse une fois qu’elle serait au château et la demoiselle sourit de plus belle en sachant très bien que c’était le genre de rêve de toutes les petites filles existantes et qu’elle n’en était pas moins touchée parce qu’elle avait grandi dans un désert.

« J’aimerais bien mais je suppose qu’ils en ont déjà une malheureusement. Mais je pourrais peut être être ta princesse, non ? »

Oui, mais à condition que ça soit un prince parce que ça n’allait pas le faire sinon ! Si elle savait que la princesse de ce royaume s’était amourachée d’un voleur, elle verrait peut être la société de ce monde d’un œil différent mais pour l’heure, c’était tout ce qu’elle pouvait voir : un château, une princesse, une manière de passer un bon moment. Elle aurait aimé pouvoir voir cette princesse oui, elle le manifesta d’ailleurs peu de temps après toujours dans l’attente de l’embarcation.

« Ce que j’aimerais surtout, c’est pouvoir voir la princesse ou la reine mais je ne sais pas si on en aura le droit. »

C’était le genre de personnes qui étaient bien généralement protégés de manière excessive et qui ne se montraient pas pour le plaisir de recevoir des cacahuètes non plus.

Ce qui était sûr, c’était que le bateau venait d’apparaître au loin et Xiah pointa le doigt pour pouvoir le démontrer et ajouter dans la discussion une nouvelle chose.

« Oh, regarde le bateau comme il est mignon. C’est presque assez intime pour faire un petit tour romantique sur l’eau… Si le soldat ne serait pas dessus évidemment. » Parce que même de là où elle était, elle n’avait pas manqué qu’il y avait une amazone qui faisait la navigation pour que la chaloupe ne parte pas où les personnes qui étaient conduites le désiraient vraiment. Ce n’était que pour pouvoir faire la liaison entre le centre ville et le château dans le fond.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Lun 18 Jan 2016 - 19:20

Arrivant sur le quai de l'embarcadaire, Xiah et Gwen allaient donc devoir attendre le bateau qui leur permettrait de traverser, si tant était qu'il y en ait un. Ainsi, le jeune homme ne tarda pas à relancer la discussion sur un sujet plus léger, bien que collant au cadre. S'est donc avec un certain amusement qu'il demanda à sa compagne si elle comptait jouer les Princesses. Elle en était capable après tout. Mais, la réponse qu'il obtiendrait allait le surprendre, agréablement, et l'empêcha de répondre sur le coup. Après tout cela était peut être un terrain glissant !

- Je serai chanceux alors...

Finit-il tout de même par dire avec le sourire, sachant que, sans doute beaucoup d'hommes auraient aimé être à sa place en ce moment. La discussion se revit alors un peu plus sérieuse, même si Xiah laissait tout de même parler ses envies.

- On n'aura qu'à demander ! On ne risque rien à le faire après tout !

Répondit-il alors de façon assez positive. Après tout, que la reine, ou princesse de ce chateau soit très protégée ou non, cela n'était pas un crime de toute façon de chercher à la rencontrer. Bien qu'il était peu probable que cela soit facile, s'était certain.

Le duo ne dut pas attendre longtemps pour arriver la barque pour les faire traverser, même s'il faudrait quand même encore attendre un peu le temps qu'elle atteigne le quai. Ce qui laissa à sa camarade le temps de faire un nouveau commentaire, qui pourrait cacher certains messages, si on les cherchait. Gwen y pensa certainement, même s'il veillait un peu à ne pas dire quelque chose de blessant, surtout si ce que Xiah pouvait laisser entendre n'était pas çà en fin de compte.

- Bah même avec le soldat je dirai. Cela permet au couple de profiter davantage du paysage...

Heureusement que le terme "soldat" était assez neutre, car sinon Gwen aurait pu comettre une bourde en prenant une femme pour un homme. En tout cas, l'embarcation arriva à quai, et ils purent donc s'installer avant que le départ ne soit sonné quand l'Amazon fut assurée qu'ils soient les seuls. Gwen se tourna alors vers elle, dans le but évident de lui poser une question.

- Dites moi Madame, pensez vous qu'il serait possible de voir la reine ou la princesse de ce palais ?

Demanda t il de façon assez polie, revenant donc sur les envies de sa camarade et ce qu'il lui avait lui même répondu. Après tout, même si la femme soldat ne le savait pas, peut être pourrait elle aussi les aiguiller vers quelqu'un capable de répondre à cette question une fois arriver au chateau.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 21 Jan 2016 - 13:57

Si Xiah pourrait être sa princesse, Gwen s’avouerait chanceux ce qui fit sourire la demoiselle qui se disait déjà pouvoir être la princesse d’au moins une personne. Néanmoins, ce ne serait pas pour maintenant puisqu’elle désirait tout de même pouvoir rencontrer la princesse de ce château sans savoir que depuis peu, la dite princesse était devenue une reine et n’était que trop peu fréquemment présente dans son château surtout avec l’apparition des nouveaux mondes. Gwen assurait qu’ils ne risquaient rien à demander soit dit en passant mais il allait sans dire que ça ne serait peut être pas une réponse qui obtiendrait une réponse positive. C’était pourquoi il valait mieux s’intéresser à autre chose pour l’instant, chose que Xiah fit sans soucis et sans arrière pensée en parlant de l’embarcation assez petite mais semblant tout de même agréable pour faire un tour sur l’océan ou le petit bras de mer présent devant eux.

Si elle voyait le soldat comme une gêne, Gwen lui assura que ça permettrait au couple de se sentir plus proche l’un de l’autre pendant que ça serait le soldat qui s’occuperait de diriger le bateau, vu comme ça il allait sans dire que c’était tout de même bien plus agréable en effet et Xiah sourit tout en répondant.

« On essaiera d’en profiter alors ! »

Sur ces mots, elle partit devant pour attendre le bateau sans se douter de ce que pourrait penser Gwen sur ce qu’elle venait de dire. Elle sous-entendait tout de même qu’elle appréciait s’imaginer comme étant un couple avec le jeune homme, se faisant en premier lieu passer pour sa princesse puis acceptant sans détour par la suite qu’il parle d’un couple sur l’idée d’aller sur ce bateau. C’était une chose qu’elle apprécierait peut être mais qu’elle ne dirait pas directement. Le bateau arriva et elle sauta directement dessus sans attendre. Gwen suivit le mouvement pour ne pas la perdre et s’installa à la suite de Xiah pour pouvoir attendre que l’amazone en question ne reparte vers le château d’Alexandrie. Gwénaël n’attendit pas non plus pour demander s’il y aurait la possibilité de rencontrer la reine ou la princesse du palais et si l’amazone sembla réfléchir un instant, elle finit par répondre sans détour et en toute franchise.

« J’en doute fort. Depuis l’apparition de ces transporteurs, la reine est très souvent absente et je doute qu’elle ne soit au château à l’heure actuelle. Vous devriez vous rapprocher soit de dame Beate soit de Steiner pour avoir davantage de renseignement une fois que vous serez au château. Ils pourront mieux vous répondre que moi. »

Elle n’avait pas autant de renseignement vu qu’elle n’était finalement payée que pour faire la navette entre le château et la ville. Xiah regardait autour d’elle malgré qu’elle avait prêté attention à ce qu’il se disait. Elle n’aurait rien d’autre à demander mais elle était finalement un peu déçue de ne pas pouvoir avoir ce qu’elle désirait. Au moins pourrait-elle visiter le château et se faire une idée du luxe dans lequel elle pourrait y vivre si elle en avait l’autorisation.

Le voyage était plutôt lent mais certainement agréable pour observer les alentours afin de bien se faire l’idée de ce qu’il y aurait à faire. Il y avait visiblement des montagnes au loin et certainement des trous dans lesquels l’eau s’engouffrait. Ca semblait accélérer les mouvements du bateau d’où l’utilité d’avoir une personne connaissant bien le trajet pour le faire. Si Xiah aurait été seule avec Gwen, elle aurait été certainement surprise de se rendre compte de combien le courant de l’eau ici pourrait être fort. Au moins, ça lui permettait de se rapprocher un peu de lui et d’aller le coller suffisamment pour profiter comme elle avait pu le sous entendre un peu plus tôt. Elle tourna d’ailleurs son regard vers celui du jeune homme pour pouvoir le contraindre à croiser le sien et prendre la parole à ce moment là.

« C’est un joli décor tout autour. On doit avoir une belle vue de tout le royaume d’en haut du château… » Même si elle ne pourrait pas rencontrer la reine en question, elle nourrissait maintenant l’espoir de pouvoir aller jusqu’en haut pour pouvoir profiter de la vue des alentours et si Gwen était avec elle, ça ne pourrait que la rendre plus heureuse encore.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Ven 22 Jan 2016 - 19:30

Alors qu'ils ne tarderaient pas à monter à bord du bateau qui les conduirait au chateau, Xiah et Gwen échangèrent avec pas mal de sous entendus sur leurs relations ou ce qu'elle pouvait devenir. Le pire, ou le meilleur qui sait, s'était que cela se faisait naturellement pour la jeune femme. Mais, Gwen, bien qu'entrant dans le jeu faisait tout de même attention de ne rien précipiter non plus. En effet, avec la nature de la demoiselle, elle pourrait vite changer d'idée, ou ne pas avoir penser à cela tout court si cela venait à être mit sur le tapis plus abruptement.

En tout cas, elle continua dans ce sens quand l'estivant lui répondit au sujet de l'Amazone guidant le navire, et donc sur l'aspect romantique de la situation. Et le sourire qu'elle rendit en même temps que ses propos laissait à la fois penser qu'elle n'avait pas penser à cela, et que du coup elle allait en profiter.

Elle ne perdit donc pas de temps pour embarquer, l'Amazon ayant tout juste eu le temps d'accoster. Le blondinet la suivit donc, et s'installa tranquillement, avant de laisser à la soldate guidant leur embarcation, le temps de faire ses manoeuvres pour lui poser la question que Xiah attendait, et espérait avoir un "oui".

Malheureusement, cela ne fut pas le cas, et bien qu'elle les ait aiguillé vers ses supérieurs, il était peu probable qu'ils puissent en effet rencontrer la reine Garnet. Gwen tourna les yeux vers Xiah à ce moment là. La jeune femme était silencieuse, et il savait qu'elle écoutait. Nul doute qu'elle serait déçue, mais ne se laissa pas abattre.

- Merci !

Dit-il donc à l'attention de la femme soldat derrière eux. Il n'eut pas le temps de se tourner vers elle pour accompagner ses propos d'un regard. Non, à la place, il fut acaparer par sa partenaire, mettant en oeuvre ce qu'elle avait dit plus tôt, "en profiter". Et elle fit en sorte qu'il la regarde quelques instants, le temps de dire quelques mots avant de reposer son regard sur le paysage.

- En effet, il surplombe bien la ville, et à ce qu'on voit d'ici, s'est plutôt dégagé autour. Le regard doit pouvoir porter loin !

Bon d'accord, il s'avançait peut être un peu pour le coup là, car il n'avait pas une vue à trois cent soixante degrés pleinement dégagés de leur embarcation. Mais, il n'allait pas gacher l'enthousiasme de Xiah, et surtout, il le pensait lui aussi. D'ailleurs, il s'imaginait déjà devoir grimper les multitudes de marches qui les conduiraient au sommet du palais. Nul doute que s'était déjà dans les intentions de la jeune femme d'ailleurs. Heureusement, cela n'était peut être pas pour tout de suite, puisqu'ils seraient peut être obligé de rencontrer justement Steiner ou Beate pour ne pas comettre de faute. De plus, sa compagne risquait aussi de vouloir visiter le chateau pièce par pièce avant cela.

S'est alors que le bateau tangua, de façon brutale en apparence en tout cas, et Gwen agrippa Xiah par la hanche, la ramenant un peu plus contre lui, pour s'assurer qu'elle ne perde pas l'équilibre et bascule par dessus bord. Il avait vu que le courant était fort, et qu'une sorte de précipice se formait au loin attirant les objets flottants s'ils n'étaient pas bien contrôlés....

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 23 Jan 2016 - 19:37

Après un remerciement pour les informations qu’il venait d’avoir, Gwen avait regardé Xiah pour s’assurer de ce qu’elle ressentait maintenant qu’elle serait consciente qu’elle ne pourrait peut être pas rencontrer la reine mais elle ne se laissait pas abattre et envisageait déjà une autre chose qui lui permettrait de voir au loin et tout autour du château si elle pourrait aller en haut de la plus haute tour. Elle savait aussi qu’elle pourrait sans aucun doute visiter les moindres recoins du château mais elle venait de se faire aiguiller vers des supérieures de cette personne qui les conduisait au château afin de peut être rencontrer la reine tout de même et savoir ce qu’ils auraient le droit de faire. C’était déjà mieux que rien.

Néanmoins, perdue dans ses pensées, Xiah ne répondit pas à Gwénaël sur le fait que ça devait porter la vue au loin que d’être dans le château mais elle se retrouva rapidement à perdre l’équilibre lorsque l’embarcation tangua assez violemment. Elle était soutenue par son ami et ça lui évita une chute assurée dans l’eau. Elle eut un léger sourire tout de même assez gênée et elle se redressa un minimum pour pouvoir se retrouver le visage tout près de celui de Gwen.

« Merci. » Fit-elle sans chercher à se reculer outre mesure. « Je crois que je serais tombée du bateau si tu ne m’avais pas retenue là. » Ca méritait bien un petit merci et un petit bisou en prime non ? Elle se rapprocha et esquiva de justesse les lèvres pour déposer un bisou sur la joue du jeune homme. Xiah se recula ensuite et regarda l’amazone, cette dernière détourna le regard juste au moment de voir qu’elle était en train de se faire regarder par la demoiselle mais Xiah ne s’en préoccupa pas davantage que ça, préférant retourner son regard vers Gwen et profiter de la position qu’ils avaient pour pouvoir elle-même le coller dans une étreinte qui lui assurerait de tomber avec lui si jamais le bateau devait avoir une nouvelle embardée violente.

Cependant, ils ne tarderaient pas à arriver ce qui ne laisserait que très peu de temps à ces deux personnes de profiter de la situation à la manière dont Xiah le recherchait. L’amazone ne ralentirait pas non plus et ne tarda pas à rapprocher le bateau du quai, avec une certaine hâte probablement de dire que tout le monde pourrait descendre maintenant qu’ils étaient arrivés. Peut être n’avait-elle pas de petit copain et trouvait désagréable de voir deux personnes s’amuser ensemble de la sorte mais elle restait au moins assez polie pour ne rien dire. Xiah laissa néanmoins entendre une question en se rendant compte qu’elle arrivait à quai.

« Où on pourrait rencontrer les deux personnes que vous nous avez indiqué ? »

« Ils sont souvent postés quelque part pour monter la garde. Vous ne devriez pas avoir de mal à les localiser si vous demandez aux amazones ou aux brutos. »

Même si ces deux appellations laissa Xiah dubitative, elle acquiesça et se leva, tirant aussi sur la main de Gwen pour qu’il puisse suivre alors que le bateau n’était pas encore immobilisé : c’était un coup à se casser la figure dans l’eau ça mais Xiah aimait jouer avec le feu, ce n’était plus une surprise pour Gwen depuis le temps qu’il la côtoyait !
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Dim 24 Jan 2016 - 18:04

Profitant de la traversée tranquillement, Xiah et Gwen échangèrent à présent entre eux, maintenant que l'Amazon leur avait répondu. Même s'ils ne débattirent pas beaucoup finalement, préférant sans doute profiter du paysage. Tout du moins, jusqu'à ce que, pour une raison quelconque, le bateau tangua violemment, et l'estivant du rattraper et serrer sa partenaire pour éviter qu'elle ne bascule de l'embarcation et se retrouve à l'eau.Ainsi, le couple se retrouva bientôt blottit l'un contre l'autre, et la jeune femme le remercia.

- Mais non quand même pas !

Dit-il avec le sourire, pensant que Xiah exagérait peut être un peu, bien qu'il ne fut pas à sa place. Il la vit alors se rapprocher dangereusement de ses lèvres avec les siennes, avant que se soit finalement la joue qui fut atteinte par le bisou, laissant un tout petit peu Gwen rougir.

Mais, il n'aurait le temps de rien de plus, et sa compagne ne verrait peut être même pas ses rougeurs, puisque celle ci s'était alors tournée, sans se dégager de son compagnon, vers l'Amazone pour y poser à son tour une question, en lien avec la précédente. Xiah aurait-elle l'inyention de partir à la recherche de ces deux personnes ? Ce qui n'était pas une mauvaise idée en soi au final, puisque cela éviterait au duo d'érrer sans réels buts, dira t on, dans cet immense chateau.

Ils arrivèrent d'ailleurs à quai peu après, et sans que l'Amazone ne ralentisse plus que nécessaire pour l'accostage malgré l'incident précent. Pire, Xiah n'attendit pas l'arrêt complet pour tirer son compagnon hors du navire. Et si elle sortit visiblement sans encombre, Gwen, dans la précipitation glissa son pied entre le quai et le bateau, butant contre a pierre, basculant en avant. Ainsi, il tomba face contre terre, tout juste freiné par la main de Xiah, ce qui l'empêcha de heurter sa tête.

- Aie aie aie !

Laissa t il alors entendre après le choc. Xiah aurait sans doute sentit le poids de son partenaire devenu immobile la ralentir, avant que le son ne vienne. Gwen lâcha alors la main de la demoiselle pour commencer à se relever. Après tout, ce n'était qu'une chute, et il ne s'attendait à rien de grave comme blessures, mais avait besoin de ses mains pour se relever.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 28 Jan 2016 - 13:04

Quand même pas qu’il disait. Xiah sentait qu’elle serait tombée du bateau mais elle n’insista pas en se disant que le principal, c’était qu’elle n’était pas tombée effectivement. Néanmoins, ce n’était pas dans la précipitation qu’ils devraient faire les choses puisque si l’amazone ne sut répondre à la question posée par la jeune femme, elle décida d’aller à leur recherche tout de même en se disant qu’elle pourrait commencer à visiter le château en les cherchant. Elle avait tout de même une bonne piste sur où chercher pour commencer : demander à d’autres personnes sur le passage. Visiblement, ils étaient assez connus pour ne pas passer inaperçus.

Sans omettre de remercier cette personne, Xiah garda la main de Gwen pour sauter du bateau encore en mouvement et elle tira si fort dessus que le jeune homme, contra de suivre, n’eut pas le réflexe de correctement lever les pieds. Sans qu’elle ne le remarque, Xiah fit tomber Gwénaël et elle ne se retourna qu’en sentant la chute de son compagnon. Elle ne s’en inquiéta pas mais elle se demanda comment c’était arrivé tout de même.

« Oops, tu t’es fait mal ? » Il avait démontré une certaine douleur mais ce n’était peut être qu’un réflexe qui l’avait fait dire une telle chose. En tout cas, comme il avait lâché la main de Xiah pour pouvoir se redresser, cette dernière s’était penchée sur l’avant pour l’aider et tirer fortement sous ses aisselles afin de le redresser plus facilement. Par contre elle ne s’était pas attendue à ce que ça soit si lourd à porter si bien qu’elle recula et perdit l’équilibre pour tomber sur le sol, sur les fesses. Gwen fut embarqué dans le mouvement de Xiah et lui tomba dessus sans que la jeune femme ne cherche à l’esquiver. Au contraire même puisqu’elle alla l’étreindre aussitôt en se retenant de rire. Peut être que le jeune homme s’était fait mal encore mais avec l’amortisseur dans lequel sa tête était arrivée, autant dire qu’il ne devait pas avoir eu bien mal ici. Xiah avait en plus de ça été appuyer davantage sur la tête de Gwen comme si elle cherchait à l’étouffer contre sa poitrine avant de descendre ses mains au niveau du dos.

Non, c’était trop dur de ne pas rire et elle laissa entendre son amusement dès que Gwen redressa la tête et captait où il était. Elle prit ensuite la parole sans chercher à lui permettre de se redresser. « Tu vas finir par croire que je le fais exprès tout à l’heure. » C’était quand même la deuxième fois en peu de temps qu’elle chutait de manière stupide et même si cette fois c’était davantage elle qui avait amorti la chute du jeune homme, c’était tout de même elle qui avait initié ces chutes. Dans tous les cas, ce n’était pas comme ça qu’ils pourront commencer à visiter le château. L’amazone restait ici tant que l’autre embarcation n’arriverait pas pour la remplacer. Ca devait donner une situation assez cocasse de son point de vue mine de rien…
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Une nouvelle ville
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» FINI - Nouvelle vie dans une nouvelle ville - avec Chad Wilder
» Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum