Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Une nouvelle ville
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Ven 29 Jan 2016 - 16:18

Ayant des pistes à suivre pour tenter de voir la reine ou monter en haut du chateau, s'est avec empressement que Xiah bondit hors du bateau une fois que ce dernier fut à quai. Cependant, elle n'avait visiblement pas prit en compte le fait qu'elle tirait son compagnon, oui elle le tenait par la main. Si bien que ce dernier eut du mal à anticiper un mouvement qui aurait été sans risque normalement. Il trébucha donc sur le bord du quai et finit par se retrouver à plat ventre, libérant sa partenaire. Gwen laissa bien évidemment entendre une plainte de douleur, çà faisait toujours mal de tomber. Pourtant, il n'aurait aucune séquelles, et commençat déjà à se relever.

- Ca ira ne t'en fait pas !

Dit-il alors en réponse à sa partenaire pour la rassurer. En effet, sa tête n'avait pas heurté le sol, ne créant donc pas de blessures, et les seules dommages seraient donc de très légères éraflures, pas assez profondes pour le faire saigner, sur ses mains quand elle heurtèrent les pavés pour l'amortir. Il n'avait pas finit de se relever, quand il sentit plus qu'il ne vit, puisqu'il ne la regardait pas, Xiah tenter de venir l'aider. Cependant, elle avait du présumé de ses forces, et du poids du jeune homme, car elle perdit à son tour l'équilibre et chuta en arrière.

Evidemment, tenant Gwen, elle l'emmena avec elle dans sa chutte, et le jeune homme se retrouva donc de nouveau allongé. Mais, cette fois sur une texture bien plus moelleuse et confortable. Et il ne pourrait pas tenter de se relever tout de suite, puisque les mains de sa compagne maintenaient sa tête contre sa poitrine. Et quand elles le relachèrent, elle partit à rire, coupant donc toute gène qui aurait pu apparaitre entre eux par cette situation.

- S'est le cas ?

Répondit-il tout sourire avec un ton qui laissait deviné qu'il donnait aussi la réponse dans sa question, et qu'elle était "oui". Gwen avait simplement relevé la tête pour le moment, pour poser le regard sur le visage de Wiah. Quoi, il profitait du contact ? Tout semblait penser que s'était elle qui en profitait non ? Quoi qu'il en fut, il finit par s'appuyer sur ses mains et se relever, avant d'aider Xiah à le faire. Il fit cela avec douceur et sans éprouver de difficulté à soulever son poids, si bien qu'ils ne churent pas de nouveau.

- Aller, on y va !

Dit-il comme s'ils avaient déjà perdu assez de temps. Il tendit tout de même la main à Xiah pour lui proposer qu'ils reprennent donc la route main dans la main comme elle l'avait instigué, et se dirigèrent enfin vers l'entrée du chateau...

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 30 Jan 2016 - 19:11

Ce n’était pas une situation bien banale mais ce n’était pas Xiah qui s’en formaliserait. Et autant dire que Gwen ne semblait pas lui en tenir rigueur non plus donc c’était pour le mieux pour l’adolescente qui pourrait tout aussi bien entrer dans un jeu sur la situation. Le tout étant sans douleur, c’était le principal mais lorsqu’elle lui laissa entendre qu’il allait finir par croire qu’elle le faisait exprès, il lui demanda si c’était le cas mais aucune réponse ne fut à donner cette fois si ce n’était la demoiselle qui rendait le sourire de son partenaire.

Mais rester ici ne leur permettrait pas d’avancer très vite si bien que le jeune homme se redressa pour tendre une main plus assurée à Xiah cette fois pour qu’elle puisse se redresser sans chuter une fois encore. Pourtant, elle manqua de retomber une fois debout puisque sa cheville eut un moment de faiblesse. Ce fut de justesse qu’elle se retint en s’aidant des épaules de Gwen et elle se retint de rire pour le coup.

« Je sais pas ce qu’il y avait dans ce qu’on a bu tout à l’heure mais ça ne devait pas aider à tenir debout ! »

Ca ne l’empêchait pas d’être lucide, ni de garder les yeux en face des trous si bien que lorsque Gwénaël proposa de repartir, Xiah acquiesça sans attendre.

« Oui, déjà qu’on nous a dit que la reine n’était peut être pas là, autant ne pas attendre que ses pions ne cherchent à la rejoindre. C’était comment déjà ? Beate… Et Tanner ? »

Ou quelque chose comme ça mais comme elle n’avait écouté que d’une oreille les instructions de l’amazone… Elle s’empara de la main tendue de son partenaire pour aller vers le château. La porte était gardée par des amazones encore une fois, dans le doute du nom de la personne qu’ils rechercheraient, Xiah ne mentionna rien mais comme on ne leur barra pas la route pour entrer, elle se retrouva dans le château sans rien avoir eu à dire… C’était immense et dès le départ, elle devina la cuisine sur la droite au vu des odeurs qu’elle pouvait avoir. Elle regarda la grande porte sur la gauche aussi sans savoir que c’était la bibliothèque mais elle ne tarderait pas à l’apprendre en y allant. Un grand escalier en face permettait de rejoindre le premier étage et de continuer la visite.

Pourtant, Xiah prendrait bien son temps ici. C’était un endroit qu’elle appréciait beaucoup et où elle aurait beaucoup aimé pouvoir grandir voire même vivre. Peut être ne venait-elle finalement pas du désert de Bikanel ? Peut être qu’elle n’était qu’une réincarnation d’une princesse après tout ? Les mondes étaient nombreux et beaucoup d’entres eux devaient être totalement différents de ceux là. Pourquoi il serait impossible qu’elle ne puisse pas venir d’un tel royaume elle aussi hein ? Ce qui était sûr pour le moment, c’était que pour pouvoir tout observer sans rater un détail, Xiah avait lâché la main de son compagnon et avait fait plusieurs tours sur elle-même pour pouvoir bien tout observer dans les moindres détails et jusqu’au moindre recoin. C’était en plus de ça extrêmement propre au point où elle ne verrait pas une seule toile d’araignée même dans ce coin sous les escaliers alors que c’était à près de cinq ou six mètres de haut.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Mar 2 Fév 2016 - 6:45

Il était temps de repartir en effet, même pour ne pas aller bien loin. Ainsi, Gwen ne profita pas trop de sa situation et se releva avant d'aider sa partenaire à faire de même. Mais Xiah, faillit de nouveau tomber, et cela fut de peu, se retenant de justesse aux épaules de son compagnon qui fit un léger pas en avant préventif pour la soutenir si cela avait été nécessaire. La jeune femme fut plus rapide que lui pour réagir verbalement, et le faire sourire.

- Tu devrais peut être dire ce que tu as bu plutôt non ?

Plaisanta t il alors, comme si ses propres chutes n'étaient pas de sa faute. Et dans le fond s'était un peu vrai çà d'ailleurs, bien qu'il ne blâmait pas son amie non plus, il la titillait simplement. Puis, ils se mirent en route, à la recherche des deux officiers précédemment citér, dont Xiah écorcha le nom du Brutos.

- Il me semble que s'est plus Steiner pour le second.

Corrigea t il alors, en laissant tout de même une petite possibilité sur le fait qu'il se trompe également. Enfin, ils entrèrent dans le chateau, sans être contrôlé par les Amazones à l'entrée, ce qui le surprit un peu. Oui, au moins par sécurité cela aurait du être le cas, et chercher à savoir les raisons de leur visite.

Gwen n'aurait pas plus le temps de se demander cela de toute façon, et répondrait à ce genre de question à qui voulait entendre les réponses après tout. Non, il se laissa guider par sa partenaire, qui ne se pressait pas pour une fois. Celle ci délaissa les odeurs de cuissons venant de leur droite et indiquant la cuisine pour se diriger à gauche et entrer dans la bibliothèque. Cette dernière était immense, et Xiah se mit à la contempler, lâchant la main de l'estivant pour en regarder chaque recoin. Gwen était moins mobile, mais son regard furetait aussi partout, plus pour en apprécier la taille.

- Je pense pas qu'on en ait une aussi grande sur notre monde !

Lâcha t il, ên supposant en fait que seul à Bevelle peut être, il y avait une bibliothèque, et encore dans le temple et non accessible au public. L'autre chose qui lui vint à l'esprit en comparaison était le "théâtre" (je ne sais plus comment il s'appelle mdr) à Luca où chacun pouvait aller y visionner ou écouter toutes sortes de sphères, et qui devait doncpouvoir s'apparenter à ce genre de collection.

Dans leur contemplation en tout cas, le duo ne fit pas attention au fait de savoir s'ils étaient seuls ou non. Et même les propos du jeune homme avaient été prononcés sans s'inquiéter du fait de déranger quelqu'un en train de lire, alors qu'il était de coutume de faire silence dans ce genre de lieu.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 8 Fév 2016 - 20:09

Toutes ces chutes démontreraient surtout comme le disait Gwen que c’était ce que Xiah avait bu qui en était la cause et non celle de l’estivant. Mais s’il pouvait titiller Xiah sur beaucoup de choses, la demoiselle pourrait le faire également de son côté en reprenant ce qu’il avait pu dire.

« Dois-je en conclure que tu m’as pris autre chose que ce que j’avais demandé ? » Demanda-t-elle d’un air taquin en rapprochant son visage du sien. Non, probablement pas, surtout avec les circonstances qui avaient amenés le duo à se rendre dans ce café. Néanmoins, face à ce qu’elle avait pu dire concernant Steiner, il la reprit sans être sûr lui-même de ce qu’il avançait. Ce n’était pas un détail important de toutes façons et la demoiselle continua d’avancer en ignorant la cuisine et en fonçant vers la bibliothèque. Aussitôt, elle alla dans les rayons pour pouvoir voir les livres et se rendre compte de ce qu’elle pourrait y trouver là où Gwen laissait entendre qu’il n’en avait jamais vu d’aussi grande.

« Ce n’est pourtant qu’une parcelle de ce qu’on pourrait trouver dans Daguéréo. C’est elle la plus grande bibliothèque d’Héra. »

Un vieux bonhomme avec un livre sous le bras venait de passer à côté de Gwen pour lui dire une telle chose et aller ranger le livre qu’il avait justement emprunté pour son usage personnel. Xiah revint avec deux livres elle aussi mais après les avoir ouvert, elle fit une remarque dont elle aurait du se douter.

« Oh, c’est dans une écriture que je ne comprends pas. »

Et ce n’était pas parce que c’était un vieux livre ou quelque chose de différent à ce monde là, ce n’était que parce que les écrits étaient différents entre Héra et Spira comme elle pouvait se rendre compte de la situation dans l’autre livre. Elle retourna les poser dans les étalages et elle revint donc vers Gwen non pas sans regarder derrière elle pour laisser un dernier regard se perdre dans toutes ces choses. Daguéréo hein ? Si elle pouvait apprendre à lire le texte d’ici, elle aimerait bien pouvoir y faire un tour… Elle qui aimait beaucoup lire.

« Faudrait aller à Daguéréo si on peut se le permettre. On continue la visite ? » Fit-elle finalement avec bien davantage d’entrain. Elle reprit d’ailleurs la main de Gwen sur le passage pour lui témoigner de tout son dynamisme et de l’envie qu’elle avait à continuer la visite, sans pour autant chercher l’un des deux officiers qu’on lui aurait indiqué. Ils devaient surveiller le passage pour aller dans les quartiers de la reine très certainement.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 11 Fév 2016 - 6:53

Se titillant mutuellement, le duo pénétra dans le chateau où les moqueries allaient laisser la place à la contemplation. En effet, ils pénétrèrent rapidement dans la bibliothèque, sans trop s'attarder sur le hall qui aurait aussi pu lui aussi valoir le détour, ne serait ce qu'avec l'immense escalier central. Mais non, le "couple" allait s'attarder dans la salle de lecture où chacun fit un commentaire. Gwen aurait une réponse sur le sien, tournant, un peu surprit avouons le, vers le vieil homme qui leur dit que Daguéro était encore plus grande comme bibliothèque. Cependant, il n'avait guère laissé le temps au jeune homme de réagir qu'il s'éloignait déjà.

l'attention de l'estivant revint donc sur son amie qui revint vers lui avec deux livres. Cela l'interpella, se demandant ce qu'elle comptait bien en faire. Il ne pensait pas qu'ils allaient passer du temps à lire, car Xiah voulait monter sur le sommet du chateau pour admirer la vue, et principalement tenter de voir la reine de ce lieu si cela était possible.Il la vit alors les ouvrir tour à tour pour s'apercevoir que ceux ci n'étaient pas dans leurs langues.

- Surprenant quand même, quand on voit qu'au parler on semble pourtant se comprendre !

Commenta t il alors la situation, qui était tout de même étrange en effer. Pourquoi n'arriveraient-ils pas à comprendre l'écrit alors que l'oral l'était. Logiquement les deux étaient liés. Xiah reposa les bouquins et revint pour lui proposer de rejoindre le lieu dont on leur avait parlé s'ils avaient le temps.

- D'accord, mais peut être faudrait-il apprendre la langue écrite de ce monde si tu veux en profiter pleinement.

Répondit-il alors calmement à la jeune femme avant qu'ils ne repartent main dans la main, et poursuivent leur route à travers le palais. Ils ne savaient trop où aller et ne tarderaient pas à tomber sur les cantonnements des Amazones et Brutos.

- J'ai l'impression que ce n'est pas par là !

Remarqua t il en voyant la chose, sans savoir que cela n'était peut être pas non plus une mauvaise direction, juste peut être plus longue pour atteindre leur but...

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 13 Fév 2016 - 14:06

Le parler était le même mais l’écrit était différent. C’était probablement la manière de faire les lettres qui était différente d’un monde à un autre mais Xiah n’allait pas se décourager pour autant même lorsque Gwen lui signala qu’il faudrait surtout apprendre l’écrit d’ici afin de pouvoir vraiment profiter d’une visite dans cette grande bibliothèque. La demoiselle lui répondit alors.

« Oui, on devrait essayer de trouver un professeur alors ! » Elle n’abandonnait jamais non. Et ce n’était pas un mal puisque ça permettrait à Gwen de ne pas s’ennuyer au moins. Elle avait reprit sa main pour pouvoir suivre une direction un peu au hasard, allant vers les cuisines qui se trouvaient être en face de la bibliothèque mais quand il mentionna que ce n’était pas dans cette direction, Xiah tourna le regard vers la droite où elle vit l’entrée puis vers la gauche pour regarder l’escalier.

« On a qu’à passer par là, vient. »

Elle le tira sans retenue vers l’escalier en question pour pouvoir monter. Une photo d’une dame énorme était affichée en face alors que l’escalier tournait. Ca devait être la reine actuelle ou du moins une personne importante pour mettre une photo trois fois plus grande que la taille normale d’une personne mais ce n’était pas réellement une personne encore vivante puisque ça représentait l’ancienne reine Branet.

A l’étage, Xiah put croiser l’armurerie mais elle ne s’y intéressa pas trop et continua à avancer jusqu’à arriver à un autre escalier juste avant d’atteindre une salle de spectacle vide. Ca devait être là haut : elle voulait toujours monter pour avoir la vue dont elle avait eu l’aperçu d’en bas. « En haut ! » Fit-elle alors en tirant la main de Gwen avec encore davantage d’entrain. Néanmoins, ce fut une fois en haut de cet escalier qu’elle croisa des soldats qui montaient la garde devant la porte. Ah…

« On ne peut pas passer ici ? » Demanda-t-elle en s’approchant. « J’aimerais monter sur le point le plus haut si c’était possible. »

Les deux brutos se regardèrent sans trop savoir quoi faire mais ils n’étaient pas non plus incompétents. Ils discutèrent discrètement entre eux et finalement, il y en eut un qui prit la parole.

« D’accord, vous pourrez y aller. C’est à gauche directement lorsque vous arriver dans la salle derrière cette porte. »
« Merci ! »

Xiah sautilla sur place comme une gamine, laissant un sourire sur le visage de l’un des deux soldats et elle passa la porte qu’on venait de lui ouvrir pour voir effectivement une très grande salle maintenant. La chambre de l’ex reine était en face et celle de la nouvelle reine était à droite mais comme personne n’était présent ici, il faudrait penser que c’était parce que la reine était en cavale. Xiah savait devoir aller à gauche en tout cas, elle continua de tirer sur la main de Gwen pour s’y rendre et continuer son ascension avec une vitesse telle qu’elle ferait certainement courir son ami derrière elle. Elle ne se posait même pas de question sur l'absence de ce Steiner ou de cette Beate mais elle était contente de pouvoir avoir ce qu'elle souhaitait, c'était indéniable.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Lun 15 Fév 2016 - 7:12

Xiah ne se découragerait pas, même face à l'épreuve d'apprendre une nouvelle langue, comme le mentionna Gwen lorsque son amie avait souhaité aller à Dagaéro. Il se contenta alors de sourire avant d'être entrainé vers la sortie de la bibliothèque. Elle l'entrainait vers la cuisine visiblement, en se fiant à l'odeur et il se demanda un moment si elle en avait oublié son objectif et lui fit remarquer que ce n'était pas la bonne direction.

Cela ne perturba pas plus que çà la demoiselle, qui en disant quelques mots de temps en temps, changea de directin et l'entraina dans les couloirs et les salles du palais, grimpant à chaque occasion qu'elle avait. Elle ne se souciait même pas de savoir si son compagnon suivait toujours ou non. Bien qu'il n'ait pas le choix concrètement, puisqu'elle le tenait par la main et le tirait derrière elle.

Gwen ne disait plus grand mot, mais, il devait se concentrer sur ses pas, pour éviter de faire un faux pas et tomber comme sur le quai. D'ailleurs, il eut le sentiment de trébucher plusieurs fois, mais récupérant son équilibre grâce à l'élan de leur course. Oui s'en était bien une. Il pourrait alors souffler un peu quand ils furent forcer de s'arrêter après une nouvelle volée de marches où ils firent face à une porte fermée et gardée.

Le jeune homme n'eut pas réellement le temps de chercher à se damnder ce qu'ils gardaient, et cela ne le surprenait pas qu'ils soient enfin arrêtés pour un contrôle. Après tout, ils étaient dans un lieu où une personne importante vivait, et il était normal que la sécurité soit là. Elle était peut être pas assez poussée selon les critères du jeune homme. Ce dernier fut même surprit de la facilité avec laquelle les deux vrutos les laissèrent passer.

- Etrange ...

Marmonna t il en ayant tout juste le temps de tourner la tête vers la porte qui se refermait derrière eux. Oui, Xiah l'entrainait de nouveau derrière elle, sans lui laisser de répît finalement.

- S'il suffit que tu sois là pour qu'on entre partout, faudra essayer une banque alors....

Tenta t il alors de plaisanter en faisant allusion à un braquage de banque alors. Mais, aussi, par la même occasion à la beauté de la demoiselle, dont il doutait que cela avait du jouer pour l'ouverture de la porte. A moins qu'ils n'aient vu le côté enfantin de la jeune femme, et s'en soient amusés...

Quoi qu'il en était, ils continuaient de grimper, et finirent par atteindre un balcon ou se trouvait un trône. Xiah le fit se rapproher du bord o` il vit une sorte de salle de spectacle en plein air, m]eme si le th2]atre des Tantalas n42tait pas l0. Il se dit alors, en admirant le lieu que s42tait la loge personnelle de la reine. Et s42tait une supposition plut]ot logique...

- Jolie vue .

Dit6il avant de penser apres quelques instants de contemplations qu4il 2tait bizarre qu4ils n4aient pas crois2s, bien qu ils ne les aient pas chercher, les deux personnes dont on leur avait parle.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 17 Fév 2016 - 17:48

C’était étrange pour Gwen : il suffisait que Xiah soit là pour qu’ils puissent entrer partout mais ce n’était pas plus mal puisque ça permettait à la demoiselle d’aller où elle désirait et sans davantage d’attente. Elle pourrait entre autre prendre place sur le trône vu que personne n’était présent pour le faire ou pour les empêcher de le faire. Néanmoins, elle réagit à la proposition de Gwen de tenter le coup dans une banque. Pourtant, ça pourrait être assez difficile et peut être aussi un minimum hors la loi pour une personne normale mais ça n’allait pas décourager Xiah pour autant.

« Faudrait qu’on essaie si tu veux ! Mais je ne suis pas sûre que ça marche aussi facilement par contre. Mais je suis partante ! »

Après tout, qui ne tenterait rien n’aurait rien mais elle ne voyait pas pourquoi il pourrait vouloir la richesse alors qu’il avait la liberté, elle lui en fit part d’ailleurs. « Personnellement, je ne me soucie pas trop de la richesse tant que je suis libre de faire et dire ce que je veux. Je suis libre et c’est bien suffisant. Être riche n’est qu’une manière d’attirer l’attention sur soi alors que si tu veux être libre, il ne vaut mieux pas laisser les autres régir ta vie. »

C’était son point de vue du moins. Maintenant, elle le disait sans l’imposer et alla s’asseoir dans le siège de la reine sur le trône. Il y avait une belle vue mais ça ne pouvait pas être le point culminant non plus. Elle se releva d’un bond et reprit.

« Je suis sûre qu’on peut encore aller plus haut. »

Elle chercha dans la pièce voir si elle ne pourrait pas trouver un bouton pour pouvoir aller quelque part encore plus haut et finit par en trouver un qui laissait un passage permettant justement d’aller où elle voulait. Mais il y avait aussi un escalier qui descendait visiblement très bas. Peut être que ça permettait d’aller aux pieds de la tour plus rapidement ?

« On peut encore aller plus haut. Tu m’accompagnes sur les toits ? »

Elle sautait presque sur place pour témoigner son enthousiasme. Si elle suivait ce passage, elle arriverait à l’endroit où Eiko et Dagga avaient uni leurs forces pour invoquer Alexandre dans le passé. Ca serait le point le plus haut qu’ils pourraient atteindre, le point d’où ils pourraient voir tout le royaume sans exception et l’endroit que Xiah voulait atteindre avant même d’arriver devant le château précédemment. Elle ne se démotivait pas en tout cas et laissait Gwen parfaitement comprendre ce qu’elle voulait sans lui imposer non plus. Il était libre de faire ce qu’il voulait mais rester dans une pièce aussi belle soit-elle ne leur apporterait pas grand-chose à vrai dire.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Mer 24 Fév 2016 - 7:38

Plaisantant sur le fait de pouvoir aller partout sans être arrêté, Gwen avait émit que Xiah les fasse donc entré dans une banque. Evidemment, il s'attendait à ce que la demoiselle réagisse vivement, et s'oppose donc à l'idée d'enfreindre la loi, en tout cas dans l'idée que le jeune homme avait laissé sous entendre. Mais non, sa partenaire acquiesça, et surprit donc son compagnon. Sa plaisanterie venait donc de tomber un peu à l'eau.

Il ne répondit pas donc, ou tout du moins pas assez rapidement pour le faire avant que sa compagne n'apporte de précision sur le sujet, et ne donne son point de vue, et le fait qu'elle n'était pas attirée par l'argent, et qu'elle préférait largement pouvoir se déplacer librement et faire tout ce qu'elle voulait plutôt que d'attirer l'attention.

* L'attention tu l'attire déjà de toute façon !*

Pensa le jeune homme amusé alors que son regard était sur son amie et sa beauté. Ce qui devait sans doute laisser comprendre ses pensées.

- S'est vrai !

Dit-il simplement, alors que Xiah prenait place dans le trône royal, ce qui fit sourire à nouveau le jeune estivant, qui repensa à ce qu'il avait dit plus tôt sur le fait que Xiah jouait les princesses.

- Attention, voilà la reine Xiah !

S'amusa t il donc un peu, avant que la demoiselle ne se relève et et ne cherche à aller encore plus haut. Visiblement, elle n'était pas satisfaite de ce qu'elle voyait déjà. On aurait pu dire alors qu'il la laissait chercher un moyen de grimper, mais, s'était simplement que son amie ne lui laissait pas spécialement le temps de réagir, elle était une vraie "pile" sur pattes, et trouva donc rapidement un bouton qui ouvrit un passage sur un escalier descendant.

- Allons y !

Lança t il donc à sa compagne pour lancer le mouvement quand elle lui demanda s'il voulait la suivre. D'un autre côté, lui laissait-elle réellement le choix ? Mais çà, il ne le dit pas pour ne pas se montrer trop lourd, ayant déjà fait cette plaisanterie, et avec celles qu'ils venaient de faire, il valait mieux ne pas trop en faire.

Cependant, en s'engageant dans les escaliers, il ne fut pas sur que ceux ci les conduiraient encore plus haut, oui, ils descendaient actuellement.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 27 Fév 2016 - 11:35

Lorsqu’il avait dit que c’était une reine, Xiah s’était relevée sans attendre en s’opposant à cette idée bien radicalement. « Reine ? Non, non !! Je ne pourrais jamais commander un pays ! » Quoi qu’elle commandait bien les hommes comme pourrait le lui répondre son camarade mais ça ne l’empêcha pas de se remettre à chercher un moyen de monter sur le toit. Rien ne pourrait le lui permettre d’ici mais elle trouva un passage secret derrière le trône. Sans attendre, elle s’y engagea et, malgré le fait que l’escalier descendait, elle n’avait pas traîné pour y aller afin de voir ce que ça cacherait. Gwen, n’étant pas sûr que ça la conduirait où elle voudrait, garda pourtant le silence devant l’entrain de sa partenaire mais Xiah elle-même était consciente que ce n’était pas en descendant qu’elle arriverait sur le toit.

« Tu penses que ça va nous conduire dans un passage secret ? »

Ca serait mieux qu’une banque si elle pourrait tomber sur un trésor. La curiosité davantage que la cupidité la faisait aller vers cette destination sans la moindre hésitation. L’architecture du décor était tout de même drôlement faite et Xiah se demandait pourquoi les escaliers étaient circulaires autour de pont tournant sur le centre. Elle arriva assez rapidement en bas où une porte conduisait sur une très grande pièce vide. Rien d’intéressant ici. Il y avait un autre passage en face mais elle était tellement descendue qu’elle ne devait plus être au niveau du château maintenant.

« On est en dessous du château du penses ? » Demanda-t-elle à son compagnon en se demandant si elle devrait continuer. Pourtant, elle ne s’arrêtait pas pour autant et arriverait bien rapidement à un endroit où elle pourrait utiliser une gorgone afin de se rendre jusqu’à Tréno voire même Lindblum si elle ne s’arrêtait pas. L’idée de se reposer dans la ville serait donc devenue assez vite obsolète à continuer de la sorte mais la demoiselle semblait incapable de s’arrêter, du moins pas tant que Gwénaël ne l’aurait pas lui-même fait en cherchant à savoir ce qu’elle espérait trouver maintenant que l’idée de voir la ville du toit du château semblait être restée dans la salle du trône.

« Je me demande quand même où ça mène tout ça... » Fit-elle curieuse d'en voir davantage.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Lun 29 Fév 2016 - 7:56

Xiah réagit rapidement à la pique de Gwen sur le fait qu'elle joue les reines en s'asseyant sur le trône. Mais, cela ne le surprit pas non plus, et il esquissa un sourire amusé. Pendant ce temps, son amie ne faisait déjà plus attentio et ne prêtait plus attention à ce sujet. Elle trouva rapidement un accès, mais qui descendait au lieu de monter. Pourtant, cela ne l'arrêta pas, et l'estivant fut bien vite contraint de suivre dans ce dédale d'escaliers, malgré ses doutes qu'il tut.

En plus la cage d'escalier était plutôt volumineuse, ce qui était étrange pour un accès secret, puisqu'il avait été dissimulé au départ. En tout cas, le jeune homme fit cette hypothèse quand sa camarade lui posa la question sur leur destination.

- Cela y ressemble fort en tout cas. Et ce n'est pas surprenant qu'un palais royal en ait non plus après tout.

Dit-il en supposant que même sur son monde, dans les QG des factions, ceux ci devaient avoir des accès dérobés ou des caches secrètes. En tout cas, la jeune femme ne perdit pas de temps pour s'engouffrer dans le passage et surtout descendre les marches. Cela en était presque à croire qu'elle en avait oublié son objectif initial : monter le plus haut possible.

Ils finirent par en voir le bout, et débouchèrent dans une grande pièce, assez sombre, bien que pas suffisamment pour empêcher de voir correctement. A moins que leur vue ne se soit suffisamment bien adapté à la pénombre déjà présente dans les escaliers. Et ce que demanda Xiah peu après semblait être plutôt vrai.

- On dirait bien. Ce lie me fait penser à des catacombes...

Répondit-il alors qu'ils firent quelques pas dans la pièce, Gwen de façon un peu plus prudente que sa partenaire tout de même. Une chose fut sure s'est que la zone ne semblait étrangement pas être un cul de sac comme on pourrait le penser de caves ou de catacombes justement. Mais, pour le moment, Gwen ne voyait pas la gorgone qui pouvait justement leur permettre de quitter Alexandrie pour Tréno ou Lindblum par ses souterrains.

- Je ne sais rien... Mais, visiblement, pas sur les toits où tu voulais aller !

Dit-il alors en réponse à sa partenaire visiblement prête à partir explorer les tunnels qui s'offraient à eux. La curiosité était un peu présente aussi chez le jeune homme, mais ce dernier se montrait plus mesuré. En effet, s'il ne pensait pas au fait que les gardes savaient qu'ils étaient dans le chateau, et que ne pas les voir ressortir pourraient les inquiéter à un moment, il avait simplementmit en avant l'objectif initial de cette visite du palais. Enfin secondaire pour dire vrai, la première étant impossible, supposément par l'absence de la Reine.

- Et je doute que ces tunnels bougent d'ici là !

Lança t il alors avec un peu d'amusement, pour évoquer qu'au final, ils n'avaient pas besoin de se presser. Mais, il n'était de toute façon pas sur que cela suffise pour arrêter son amie, et s'attendait déjà à devoir s'enfoncer dans ces tunnels sombres.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 29 Fév 2016 - 19:20

Il n’était pas surprenant qu’un palais royal ait ce genre d’issue mais c’était bien pensé tout de même. Ce ne fut qu’une fois dans la pièce qui était une voie bloquée que Xiah se demanda ce qu’elle pourrait avoir comme utilité mais elle continua sur son chemin pour aller toujours en bas et arriver devant une route où une gorgone pourrait passer. Ca ressemblait beaucoup plus des catacombes qu’à autre chose et pour le coup, Xiah en serait d’accord. Mais comme le disait si bien son ami, ce n’était pas comme si ces passages allaient bouger de là et ils pourront très bien y revenir après avoir fini leurs visites ailleurs.

« Oui, t’as raison, on remonte pour essayer d’aller sur le toit alors ? »

Ou peut être pas parce que ça sous entendrait de revenir jusqu’ici ensuite. Tout de même…

« Je me demande où ça conduit tout ça. Tu crois qu’ils l’ont déjà utilisé dans le château ? »

Il y avait des chances même pour que ça soit par là que la reine se soit carapatée dans un sens mais Xiah cherchait toujours à passer par les chemins les plus tortueux pour s’amuser ou simplement faire de la découverte. Peut être que ça amènerait vers une autre ville et elle avait le goût de l’aventure.

« Ou alors on peut continuer… »

Hmm… Dilemme, elle ne savait plus quoi faire et regardait tour à tour devant elle puis derrière. Elle finit par se tourner vers Gwénaël dans l’espoir qu’il lui dirait quoi faire lui.

« Qu’est-ce que tu en penses ? »
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 10 Mar 2016 - 7:44

L'idée de monter tout en haut du chateau sembla bien vite oublier par Xiah, lorsqu'avec Gwen, elle tomba sur ce qui ressemblait à des catacombes et donnaient sur des tunnels. En effet, sa partenaire demanda bien vite où cela pouait aller, laissant bien entendre son envie d'aller voir. Le jeune homme mentionna alors le projet initial et son amie commença à se poser des questions, se demandant si elle devait succomber à sa curiosité actuelle ou pas.

- S'est ce que tu voulais en tout cas !

Eut-il tout juste le temps de demander avant que la suite des interrogations de son amie ne tombent Evidemment, elles étaient sur leurs situations présentent, et ne pourraient avoir comme réponse de la part de l'estivant que des suppositions.

- S'est possible selon les situations auxquelles ont du faire face les dirigeants de ce chateau.

Dit-il donc donc sans se mouiller, laissant le "oui" ou le "non" être des réponses tout à fait possibles. La suite ne manqua pas de faire sourire Gwen, même si cela commençait ) être une habitude de voir la jeune femme ne pas se tenir bien longtemps à un objectif. D'ailleurs, la question qui lui fut attribuer, le laissant donc surement prendre la décision,ne tarda pas à tomber.

- Si tu es sure de ne pas regretter d'être montée tout en haut du chateau....

Répondit-il alors, comme s'il lui renvoyait la balle pour le coup, mais laissant donc aussi voir que quelque soit le choix de sa partenaire, il la suivrait.

- ... Après tout on ne sait pas si on aura l'occasion de revenir au palais et d'y entrer si facilement !

Poursuivit-il alors se demandant ensuite si cela n'allait pas alimenter les doutes de Xiah. Enfin, ceux ci ne seront sans doute pas très long. De son côté, il regarda en direction des tunnels, se demandant un peu combien de temps ils risquaient de devoir y passer à pieds quand même.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 12 Mar 2016 - 14:36

Question difficile pour Xiah : monter ou avancer ? Elle semblait vouloir faire les deux et n’arrivait pas à prendre de décision… Et en plus, Gwen ne lui répondait pas du tout. Ce n’était que des idées qu’il lui donnait mais lorsqu’il parla du fait qu’ils ne pourraient peut être pas revenir aussi facilement dans le château, la demoiselle semblait avoir pris une décision mais ce n’était que pour proposer autre chose de manière implicite.

« Si on monte, je risque de vouloir redescendre pour aller voir ce qu’il y a ici… Mais si on va ici, on ne pourrait peut être plus revenir après… »

Mais il n’y aurait pas qu’un seul château puisqu’on lui avait bien dit dans la ville avant de prendre l’embarcation qu’il y avait un autre château et peut être que ce chemin lui permettrait d’y arriver. Dans la situation actuelle, elle se serait bien installée quelque part pour prendre le temps d’y réfléchir mais elle restait debout à faire les cents pas pendant qu’elle se demandait que faire.

« D’accord, je sais ce qu’on va faire ! »

Là, ce n’était plus une question mais une affirmation que Gwen devrait prendre ou laisser puisqu’elle ne lui laisserait le choix que s’il mentionnerait être catégoriquement contre.

« On va passer par ces tunnels et voir si on ne peut pas trouver un château encore plus grand ! »

Elle se tourna vers lui d’un bond, tout sourire, et elle attendit de voir ce qu’il en pensait. Le poussant donc un peu pour l’inciter à répondre dans les trois secondes suivantes, Xiah se rapprocha de lui pour lui prendre ses deux mains alors qu’elle le regardait bien en face.

« Alors, t’en penses quoi ? Tu es d’accord ? »

Elle espérait que oui mais elle ne le forcerait pas s’il voulait prendre du repos ici avant de partir. Techniquement, ils ne s’étaient levés que depuis quelques heures et auront donc encore une bonne demie journée avant de voir apparaître la nuit. Néanmoins, ce n’était pas la maigre quantité de nourriture qu’ils avaient pu prendre qui leur permettrait de tenir jusqu’au repas du soir. Mais Xiah avait des réserves qu’elle pourrait utiliser si jamais la situation l’exigerait. Son regard pétulant était en tout cas dirigé vers celui de Gwénaël pour savoir ce qu’il pourrait en penser, dans l’espoir qu’il l’accepte comme ça venait évidemment.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Ven 18 Mar 2016 - 12:58

Le choix que le duo allait faire pourrait être irréversible, comme l'évoqua Gwen quand il répondit à Xiah. Cependant, le jeune homme ne prit aucune décisions claires. Non, il ne fit qu'apporter des idées à sa partenaire qui se mit bien vite réfléchir. Et elle le fit à haute voix, car les propos qu'elle tint ne demandaient aucune réponse concrète réellement. Si bien que le jeune homme se contenta de sourire quand son amie énonça ce qu'il avait lui même dit, avant de réagir brusquement, quant elle sembla trouver une solution.

- Ah bon !

Répondit-il simplement quand elle dit avoir une idée. Il semblait amusé, et le serait d'autant plus quand la jeune femme sembla décider à descendre dans ce tunnel dans l'espoir de trouver un chateau au bout. Or, il était surement peu probable que se soit le cas réellement, car le monde était vaste, et personne, desu deux personnes présentes, ne savaient où sortirait réellement ces boyaux souterrains.

- Je pense que passer ces tunnels n'est pas obligatoire pour çà !

Titilla t il un peu, clairement amusé, alors que Xiah se comportait un peu comme une enfant gatée à la façon dont elle lui prit les mains et le regarda, l'implorant d'accepter. Elle vint d'ailleurs appuyer tout cela par une recherche d'acceptation verbale de tout cela..

- Evidemment !

Dit-il avec le sourire. Il était de toute façon difficile de refuser une requête venant de la jeune femme, qui inconsciemment faisait jouer ses charmes à merveilles. Cependant, par jeu, il ne lui laissa pas le temps de réagir, et laisser sa joie éventuelle éclater. Il se libéra, avant de s'approcher de la demoiselle et glisser un bras sous les genoux et l'autre dans le dos, afin de porter sa camarade. Tout cela avant de s'élancer dans le tunnel, sans pour autant se presser.

- Maintenant, tu ne peux plus reculer !

S'amusa t il un peu, inversant les rôles pour le coup. Mais, il savait qu'il ne faudrait pas qu'il fasse durer cela trop longtemps, au risque que la belle y prenne gout !

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 24 Mar 2016 - 11:59

Pour pouvoir voir un château, il ne serait pas obligatoire de passer dans ses tunnels comme disait le jeune homme. Mais ce n'était pas parce qu'elle était déjà dans un château qu'elle ne pourrait pas passer dans cet endroit que Xiah pensait en réponse. Elle ne répondit pas et se contenta de hausser les épaules sans pour autant perdre son sourire. Elle était bien consciente que même si c'était dit pour l'embêter, c'était une chose dont elle ne pourrait pas nier et tenter de contrarier d'une autre manière.

Tout de même, elle lui demanda s'il était d'accord et il lui sortit qu'il l'était évidemment ce qui ne fut pas sans faire davantage sourire la demoiselle qui se préparait donc déjà à avancer. Cependant, elle se fit surprendre à son tour lorsqu'elle sentit le sol se dérober sous ses pieds et elle bascula dans les bras de Gwénaël. Un son prouvant sa surprise fut audible sans qu'il ne soit très compréhensible mais Xiah s'accrocha vivement à ce jeune homme dès qu'elle sentit la prise qu'il avait sur elle. L'effet immédiat fut qu'elle colla aussi vivement son torse sur celui de Gwen d'ailleurs sans que ça ne semble l'embêter.

La surprise l'avait au moins fait taire temporairement jusqu'à entendre son ami lui dire que maintenant, elle ne pourrait plus reculer : il s'était élancé dans les tunnels sans attendre davantage de temps et s'était mis à courir pour l'empêcher de reculer justement mais ce n'était pas du tout le but de Xiah que de retourner en arrière pour réfléchir à nouveau. Non, elle tournait la page et irait droit devant si bien qu'elle se détendit un peu et leva les bras en signe de victoire.

« Qui parle de reculer ! En avant toute !! »

Elle le traitait un peu comme son cheval pour le coup mais elle n'allait pas nier que ça faisait plaisir de le voir agir comme ça également. Ce fut pourquoi elle retourna son regard vers le jeune homme pour pouvoir voir s'il fatiguait mais ce n'était pas seulement pour le regarder. Elle le regardait certes mais elle lui demanda une chose qui pourrait peut être être une question piège dépendant de la manière dont Gwen le prendrait. Il s'agissait un sujet sensible pour toute femme mais Xiah avait déjà maintes fois prouvé ne pas être comme toutes ces minettes incapables de parler des sujets tabous par exemple.

« T'as l'air de tenir le coup assez facilement, hein ? Je suis pas trop lourde pour toi ? » Un sourire assez moqueur aux lèvres, elle changea de ton pour se montrer bien plus excentrique qu'elle ne l'avait été jusque là. « Non, parce que si tu fatigues, je peux te porter aussi. » Et elle proposa quelque chose d'encore plus surprenant surtout pour un homme qui n'accepterait peut être pas de se faire ridiculiser de la sorte. « Chacun son tour jusqu'à ce qu'on arrive au bout du tunnel, d'accord ? »

Bon, après il y aurait peut être des monstres vu tout le brouillard qu'il y avait dans cet endroit. Ca semblait être chargé d'énergie négative mais personne n'avait pris en compte ce fait depuis qu'ils étaient dans cet endroit assez sombre.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Mar 29 Mar 2016 - 9:34

Sans perdre plus de temps, Gwen s'était élancé dans le tunnel, avec Xiah dans les bras. Et l'effet escompté, la surprise, avait bien fonctionné à la réaction de la jeune femme. Oui, bien que peu compréhensible, sa partenaire avait laissé entendre celle ci assez bruyamment. Ce qui n'arrêta pas non plus le jeune homme, alors que la demoiselle se reprenait. Le duo ignorait donc les dangers qui pourraient se présenter à eux, cela n'avait pas encore d'importance.

Pire, la prise de parole de suivante de son amie, donna même l'impression, que cela y était, Gwen était devenu son cheval. Elle aurait quand même trouvé mieux ! Pensa t il en faisant allusion à la position qu'ils avaient. Il ne la portait pas sur son dos là quand même.Il ne répondit pas donc, et ne profita donc même pas des contacts, enfin dans une certaine mesure si avouns le, cela était agréable d'avoir la jeune femme collée à lui et dans ses bras.

Non sa réaction suivante serait quand Xiah, en le regardant, évoqua son poids...

- Maintenant que tu le dit ...

Fit-il alors en faisant semblant de crouler sous le poids de la demoiselle. Mais, il avait veiller à bien rafermir ses prises pour ne pas la lâcher et qu'elle tombe par accident. De plus, il se redressa bien vite et se remit à avancer, alors que sa camarade faisait une autre proposition.

- Hmmm... Alors là je suis pas sur ...

Répondit-il en se montrant perplexe, bien sur beaucoup pour titiller et provoquer un peu sa partenaire. D'ailleurs, il avançait déjà moins vite, non par fatigue, mais, parce q'il se doutait bien que Xiah ne laisserait sans doute pas passer l'occasion de montrer ce dont elle était capable oui.

- Sauf qu'on ne sait pas jusqu'où va se tunnel !

Réagit-il plus sérieusement à la dernière réplique de sa compagne. Il n'avait pas non plus prévu de la porter tout le long pour dire vrai, s'attendant même presque un peu à ce qu'elle le fasse la déposer rapidement, ne trouvant pas la situation très drôle, ou du moins sur un templs plus long. Sans compter aussi qu'ils ne savaient, ni l(un ni l'autre, à quoi s'attendre dans ce lieu, et il valait mieux éviter de se fatiguer trop vite.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 3 Avr 2016 - 10:01

Manquant de tomber par exprès sous le poids de Xiah, Gwén lui sortit que maintenant qu'elle le disait, c'était effectivement à y réfléchir mais pour la proposition qu'elle lui fit, il n'était pas si sûr que ça de ce qu'il devrait répondre. La demoiselle cherchait juste à le piéger à son propre jeu mais elle avait tout de même eu peur de se faire lâcher pendant l'ombre d'une seconde juste avant si bien qu'elle s'était elle même fermement accrochée sur les épaules du jeune homme.

Maintenant, concernant sa proposition, Gwén ralentit sceptique que ça soit une bonne idée : ils ne connaissaient pas du tout ce tunnel et ne savaient ni s'il y aurait des créatures sauvages ni où il irait. Ce qui était sûr pour le moment, c'était qu'ils n'en voyaient pas le bout et qu'il y avait de la brume pour empêcher leur vision de se rendre compte de la présence ou non d'éventuelles créatures.

Xiah profita néanmoins du ralentissement de Gwén pour pouvoir sauter de ses bras et lui répondre sur ce que, elle, elle pensait et donc sur ce qu'elle souhaitait faire dès maintenant pour lui rendre ce qu'il venait de faire.

« Tu n'es peut être pas sûr, mais moi je le suis ! »

Fit-elle avant de sauter de ses bras et de le prendre à son tour comme une princesse.

C'est qu'elle avait de la puissance pour une fille qu'il pourrait se dire et elle le prouva en se mettant à marcher assez rapidement avec le jeune homme dans ses bras. Il devait avoir une belle vue dans sa position vu qu'elle le portait tout juste en dessous de sa poitrine et que lui, dans sa position, il l'aurait en gros plan rien qu'en tentant de se redresser un peu. Marchant au rythme où elle allait, ça laissait aussi quelques rebondissements sympathiques à regarder jusqu'à ce qu'elle ne baisse un peu le regard et ne ralentisse le rythme pour lui dire en souriant.

« Par contre, t'es pas lourd du tout toi. T'as vu, c'est sympa comme position, hein ? »

Ce n'était pourtant pas ce qu'il pourrait dire pour répondre vu qu'il devait lui aussi avoir entendu comme un sifflement non loin d'eux. Il semblait y avoir des créatures sauvages et c'était maintenant une chose qu'ils devraient peut être réfléchir. Xiah tenta de l'ignorer en continuant d'avancer mais elle se montra plus prudente en regardant autour d'elle.

« Tu crois qu'il y a des monstres dans ce passage ? »

Ca la surprendrait vu qu'il menait directement au château mais autant dire qu'en tant que reine de la surprise, peu de choses pourraient être aptes de la surprendre.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Lun 4 Avr 2016 - 10:29

Tenter de faire peur à Xiah en simulant le fait qu'il allait la lâcher brusquement fonctionna. Bon, cela ne fut que minime, puisque la demoiselle se contenta de s'agripper plus fermement s'est vrai, bien que cela procura aussi quelques avantages hein ! Ou du moins sensations agréables pour le jeune homme qui avançait plus calmement désormais.

La cause en était assez simple, et cela n'était pas seulement parce qu'il avançait vers l'inconnu et avec peu de visibilité. Non, le fait que la demoiselle voulait inverser les rôles était aussi une raison. Il ne remetait pas en cause la force physique de son amie, quoi que. Mais, pour l'image, cela ne collait pas trop hein. Oui, un homme avait une certaine diginité hein !

Bon, il répondit aussi de façon hésitante aussi pour titiller Xiah, qui ne cilla pourtant pas. Il se demanda tout de même aussi si la réponse qu'elle lui avait donné était pour le fait de le porter ou de savoir où ils allaient. Quoi qu'il en fut, Gwen n'aurait pas le temps de réagir plus, que sa partenaire se libéra de ses bras, et avant qu'il ne réagisse, ou ne détende ses muscles par exemple, il se sentit quitter le sol.

- Eh !

Lâcha t il de surprise, dans la posture qu'il avait donné à sa camarade un peu plus tôt, mais avec ses bras bien plus ballant. Oui, il ne s'était pas encore accrochée à sa partenaire. Cela ne l'empêchait pas, à elle, de le maintenir contre elle, sa poitrine venant rebondir sur le torse du jeune homme.

- Surtout la vue et un certain contact ...

Répondit-il alors, faisant allusion à la poitrine mise en avant hein ! Mais Xiah était la première à y avoir fait allusion après tout. Et si Gwen finit par passer ses bras autour des épaules d'une Xiah fonçant à vive allure, il était bien content qu'il n'ait pas de public quand même, et guettait la moindre occasion de descendre.

L'occasion ne tarda plus tellement non plus, alors qu'un bruit, signalant une présence, se fit entendre. Xiah fit mine de ne pas l'entendre en tout cas, bien qu'elle se montra tout de même plus prudente.

- Si ce n'est pas le cas, on n'est quand même pas seul.

Dit-il alors, pour répondre à la question de sa compagne. Il descendit alors de son "perchoir", et avança aux côtés de la jeune femme. Aussi agréable fusse de se faire porter, il était préférable qu'il avance par ses propres moyens désormais. Si le danger n'était pas loin, et risquait de leur tombait dessus à tout moment, il valait mieux que chacun soit en mesure de réagir promptement.

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 10 Avr 2016 - 10:10



2x Scorpions se manifestent et engagent le combat !

Xiah : 1119/1119hp - 397/397mp - Limite : 100% - Carapace - Blindage - DemiMP
Gwénaël : 935/935hp - 470/470mp - Limite : 60% - DemiMP

Scorpion A : 100%
Scorpion B : 100%

_________________



Spoiler:
 

Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Une nouvelle ville
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» FINI - Nouvelle vie dans une nouvelle ville - avec Chad Wilder
» Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum