Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Une nouvelle ville
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 10 Avr 2016 - 10:16

Parlant de la position, Xiah demandait à Gwen si c'était sympa et ce dernier parla surtout de l'agréable vision qu'il pouvait avoir à l'heure actuelle. Pourtant, ça ne semblait pas du tout gêner Xiah qui sourit à entendre une telle chose, répondant dans le même temps :

« Profite alors ! »

Non pas qu'elle ne pourrait pas lui en faire profiter plus tard mais il y avait tout de même de grandes chances qu'elle le dépose d'ici peu puisque, si au départ ça semblait aller, le poids du jeune homme s'amplifiait à mesure qu'elle avançait jusqu'à ce qu'elle ne puisse bientôt plus le porter. Ce n'était pas ce qui accélérerait la manière dont elle le poserait néanmoins...

Des créatures ne tardèrent pas à se faire entendre et même si son camarade ne laissa pas seulement l'optique ça soit des monstres, il avait lui même entendu du bruit si bien que Xiah le laissa retourner au sol, lui soustrayant donc l'agréable posture qu'il pouvait avoir juste avant.

« Ca vient de par là je crois. » Fit-elle ne allant sur l'un des côtés qui était plus creusé.

Elle entendit encore du bruit et vit deux monstres se rapprocher. Ils semblaient être des espèces de scorpions de bonne taille

« C'est des monstres. » Conclut-elle alors en prenant son arme. « Il va falloir les tuer. »

C'était étrange tout de même qu'il y ait des créatures sauvages dans une grotte comme ça. Elle menait directement au château et ça pourrait être dangereux que pensait la jouvencelle... Mais elle tut ses pensées pour mieux démarrer ce combat. Elle n'allait pas faire ça dans la dentelle et le signala.

« Allez, je règle ça en un coup de cuillère à pot ! »

Forçant donc sur ses capacités, elle troubla l'air et le temps autour d'elle. La brume semblait fuir ses mouvements et elle ne tarderait pas à envoyer une distorsion partout autour d'elle pour détruire tout ce qu'elle toucherait. Vu la taille de ces scorpions, elle ne les tuerait peut être pas mais elle leur infligerait assurément suffisamment de dommages pour les affecter...

Xiah : Étincelle Éolienne (Ennemis)
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Lun 11 Avr 2016 - 8:56

Gwen ne fut pas surprit par la réponse de Xiah quand il fit allusion à la vue que sa position lui octroyait. Pourtant, cela aurait pu perturber plus d'une femme ce genre de situation, mais la demoiselle en jouait. Mais, cela ne durerait pas bien longtemps, car s'il ignorait qu'elle ne pourrait plus le porter très longtemps, s'est tout autre chose qui pousserait l'estivant à quitter son perchoir.

Un bruit se fit entendre, et n'augurait rien de bon. Ainsi, il se remit sur ses pieds pour se préparer à toute éventualités, et éviter que sa partenaire ne soit donc plus en danger que cela ne pourrait l'être. Enfin, si on pouvait s'imaginer Xiah s'inquiéter de se mettre en position délicate. Oui, elle se rapprocha de la zone d'où venait le bruit, allant donc à la rencontre de la menace.

Gwen se contenta d'hocher la tête, alors que deux scorpions, ou du moins s'est l'analogie que chacun en fit, se montrèrent de cette direction.

- Oui, s'est assez évident !

Répondit-il alors en plaisantant clairement quand son amie lui dit que s'était des monstres. Cela se voyait assez bien après tout. Ils n'auraient donc pas le choix que de se battre, sauf si la demoiselle voulait rebrousser chemin pour aller au palais. Décision qui ne se posa d'ailleurs même pas, quand elle reprit pour dire qu'elle allait les vaincre rapidement.

- Tu en as une sur toi au moins ?

Continua t il à s'amuser de la situation. Non, il ne s'inquiétait pas trop, pensant bien à force de se battre aux côtés de Xiah, qu'ils étaient en mesure de vaincre ces créatures. Et si la situation venait, par malchance à être plus difficile, il verrait cela à ce moment là.

Xiah s'élança donc assez rapidement à l'attaque, mais son compagnon, se mit à jouer la prudence. Oui, il valait tout de même mieux rester vigilent, et qu'il puisse couvrir le joli popotin de sa partenaire non ? Alors, il allait renforcé leurs défenses si cela pouvait l'être, jouant un peu sur les soins si nécessaire, et attaquerait tout de même quand il en aurait l'opportunité.

Gwen : Roc Carapace (Lui même)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 17 Avr 2016 - 10:41

Gwénaël : Roc Carapace > Carapace (Gwénaël)
Xiah : Étincelle Éolienne > -3100hp, Interruption, Choc, Paralysie, Nécrose (Ennemis)
Scorpion A : Interrompu
Scorpion B : Interrompu
Nécrose : -750hp (Ennemis)


Xiah : 1119/1119hp - 397/397mp - Limite : 0% - Carapace - Blindage - DemiMP
Gwénaël : 935/935hp - 470/470mp - Limite : 60% - DemiMP - Carapace (5)

Scorpion A : -3850hp - Paralysie (5) - Nécrose
Scorpion B : -3850hp - Paralysie (5) - Nécrose

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 17 Avr 2016 - 10:54

Avec évidence, Xiah en déduit que c'était des monstres mais elle ne répliqua pas lorsqu'il le lui mentionna. Elle se contenta de foncer tête baissée dans la bataille en disant qu'elle allait régler ça en un coup de cuillère à pot. Et non, elle n'en avait pas et retourna le regard vers Gwen en souriant pour lui répondre. « Pas encore mais ça ne saurait tarder. »

Elle pourrait après tout transformer l'un de ces scorpions en cuillère si elle s'y prenait bien ? Mais non, elle avait prit son arme pour foncer à une vitesse si grande sur eux qu'elle avait presque disparu de sa position pour arriver de l'autre côté de ses victimes. Elle se retourna pour les voir tous les deux figés et assez cruellement blessés. Le sang coulant de leur peau avait pris une teinte bleue en plus si bien qu'elle était consciente que ça raccourcirait de beaucoup le peu de temps qu'il leur resterait. Néanmoins, ils n'étaient pas morts et n'étaient pas sur le point de mourir comme elle pouvait le voir.

« Tout compte fait, ça va peut être être un peu plus long pour les avoir. » Dit-elle en se demandant par quoi elle pourrait continuer. « Dommage, j'aimais bien te porter ! » Ou alors, elle aimait lui donner une belle vue ? Ca pourrait aussi être ça vu qu'elle aimait mine de rien s'exposer de la sorte tant que ce n'était pas pour se retrouver dans les emmerdes comme sur la route de Mi'ihen. Elle pouvait au moins faire confiance à Gwen et elle le savait sur ce point.

« Pas grave, ça va juste leur laisser le temps de souffrir. »

Du coup, elle devrait les faire un par un puisqu'elle n'avait aucune manière de les attaquer tous les deux puissamment... Par contre, elle pourrait bien tenter de les ralentir et toujours faire des attaques générales... Même si elles n'étaient pas aussi puissantes que ce qu'elle pourrait faire en temps normal. Gwénaël se protégeant, il ne risquait pas de se faire tuer trop vite au moins et elle le lui nota.

« Au moins, tu as prévu le coup ! »

Et elle ne perdrait pas de temps pour continuer de son côté, sans se douter une seconde de ce que son partenaire pourrait faire pour sa part. Par contre, elle n'hésitait pas à parler de ce qu'elle voulait.

« Après, je te porterais encore. J'ai pas pu le faire longtemps. » Comme ça au moins, il y aurait au moins une chose de claire se disait-elle.

Xiah : Tic-Tac (Ennemis)
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Mar 19 Avr 2016 - 8:02

Xiah ne sembla pas plus dérangée que cela d'avoir été arrêtée dans sa progression dans le tunnel par des monstres. Gwen en profita lui pour descendre de son perchoir. Pendant ce temps, sa partenaire était déjà prête, et impatiente d'une certaine façon, d'en finir avec les monstres.

- Je doute qu'on en trouve une rapidement en tout cas !

Continua t il de plaisanbter sur le sujet, suite au commentaire de la jeune femme. Après tout, il était peu probable de tomber sur un tel objet ici, dans un lieu sombre et obscur.Enfin, s'était qu'un détail, et tandis que le jeune homme prévoyait ses défenses, sa compagne avait déjà frappée fort ses ennemis. Elle réalisa alors que cela ne serait sans doute pas rapide. Ou du moins, pas autant qu'elle l'aurait espérait. Sans doute aurait elle voulu le finir avec cette attaque ce combat !.

- Tu aimes surtout avoir le dessus et contrôle de la situation hein !

Rpondit-il alors au commentaire de la jeune femme, qui en portant le jeune homme pouvait don lui imposer presque tout, puisque Gwen, ainsi disposé n'avait quand à lui que peu de possibilités de mouvements.Et si Xiah aurait voulu en finir vite, le commentaire suivant laissait aussi penser qu'elle prenait plaisir au combat, avant qu'elle ne montre ausi avoi observé ce que son compagnon.

- Il faut bien que je m'asure de pouvoir te garder en vie !

Dit-il calmement, et d'une façon qui ne permettrait pas de savoir s'il se montrait simplement protecteur, ou qu'il essayait de titiller encore un peu sa camarade, sur le côté kamikaze que pouvait avoir cette dernière de temps à autre. Et pour dire, il n'allait pas encore passer à l'attaque de son côté, ayant autre chose en tête pour les renforcer tous les deux cette fois.

- Et si je ne veux pas ?

Cette fois, s'est avec le sourire qu'il le demanda, pour voir la réaction de la jeune femme qui savait donné son objectif suivant, après le combat, avec certitude, comme si cela était déjà fait. Avec comme seul argument le peu de temps que cela avait pu durer. Comme si cela avait son importance en soi, et que chacun devait profiter de l'autre de la même façon, et surtout autant de temps. Alors qu'ils étaient déjà ensemble et profitaient donc pleinement de la compagnie de l'autre.

Gwen : Mélopée Mystique (Alliés)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 24 Avr 2016 - 10:42

Gwénaël : Mélopée Mystique > Mag+10%, -2mp (Gwénaël), Mag+10% (Xiah)
Xiah : Tic-Tac > -148hp, Somni (Scorpions), -19mp (Xiah)
Scorpion A : Venin > {Paralysie} action impossible
Scorpion B : Venin > {Paralysie} action impossible

Nécrose : -750hp (Ennemis)

Xiah : 1119/1119hp - 378/397mp - Limite : 0% - Carapace - Blindage - DemiMP - Mag+10% (2 actions)
Gwénaël : 935/935hp - 468/470mp - Limite : 60% - DemiMP - Carapace (4) - Mag+10% (2 actions)

Scorpion A : -4748hp - Paralysie (4) - Somni (5) - Nécrose
Scorpion B : -4748hp - Paralysie (4) - Somni (5) - Nécrose

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 24 Avr 2016 - 10:55

Non, effectivement, ils ne pourront pas trouver une cuillère bien rapidement dans un tel lieu sauf si elle était partie dans les égouts, qu'un monstre l'avait choppé et ensuite emmené jusque là mais ça serait vraiment une grosse coïncidence si bien que Xiah ne répondit pas à cette dernière remarque sur ce sujet. Néanmoins, lorsqu'elle lui indiqua qu'elle appréciait le porter et qu'il lui mentionna qu'elle aimait avoir le dessus, elle ne le démentit absolument pas au travers sa réponse, bien au contraire même.

« J'espère que ça ne te dérange pas alors ! »

Sa réponse sur un air faussement navré ne tromperait personne alors qu'elle passait à l'attaque sans pouvoir tuer les créatures. Pas grave, elle les ferait souffrir plus longuement qu'elle disait et elle ne perdit pas de temps avant de repasser à l'attaque là où Gwen disait qu'il était simplement prévoyant parce qu'il voulait la garder en vie. Il allait faire une petite chanson pour pouvoir la renforcer d'ailleurs et Xiah put répondre à ce moment sur ce qu'il venait de dire.

« C'est sympa au moins, j'ai mon propre docteur ! Tu pourras m'examiner s'il m'arrive quelque chose comme ça. »

Ou pas, mais comme elle disait ce qu'elle pensait et sans attendre, ça pourrait passer pour plus pervers qu'elle ne se l'imaginait et peut être même donner des idées au jeune homme davantage encore que ce qu'elle avait déjà pu lui en mettre en tête. Elle désirait d'ailleurs le porter à nouveau suite au combat mais, souriant, le jeune homme lui rétorqua qu'il ne voudrait peut être pas et lui demanda comment elle réagirait dans ce cas.

« Pas grave, je t'ai pas demandé ton avis de toutes façons. » Fit-elle en souriant suite à un haussement d'épaule. En gros, il n'aurait pas le choix.

Une onde de choc quitta ses mains pour pouvoir ralentir les deux créatures adverses alors qu'elles tentaient de bouger sans y parvenir. Leur dard avait bougé comme s'ils cherchaient à l'utiliser mais ni l'un ni l'autre ne parvint à faire ne serait-ce qu'un pas, toujours altéré par la première action de Xiah. C'était pas de chance quand même mais ça les laissait encore une fois hors de tout danger pour le coup.

Xiah retourna donc la tête vers Gwen et lui posa tout de même une question pour avoir confirmation.

« Parce que tu ne veux vraiment pas ? Je trouve ça super moi ! » Mais ce n'était que parce qu'elle était celle qui portait probablement. Ce n'était pas le jeune homme qui pourrait faire ce qu'il voudrait mais il se rendrait bien compte qu'elle aimait beaucoup ça même si elle n'irait pas jusqu'à dire que ça lui tenait à cœur.

Xiah : Vibrations x2 (Ennemis)
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Lun 25 Avr 2016 - 8:58

Un combat s'était donc engagé, mais le ton de Gwen et Xiah était plutôt léger. Aucun, et surtout pas la jeune femme ne semblait se soucier du danger, qui paraissait bien faible. Ou du moins, le serait bien vite après que son amie ait agit et affaiblit, tout en paralysant les sortes de Scorpions. Cela laissait donc au couple une certaine latitutde pour discuter avec amusement, ce que la jeune femme faisait sans se priver, projetant même déjà ce qu'elle ferait une foit l'affrontement fini.

- Bah, je commence à en avoir l'habitude hein !

Répondit-il alors quand elle réagit, rapidemen, au fait qu'elle aimait avoir le dessus. La suite vint bien vite, en se recentrant un peu sur le combat, bien que cela allait encore vite dériver. Oui, la prise de parole suivante, et surtout la façon dont la demoiselle le dit, pouvait laisser plein de sous-entendu.

- Ca peut dépendre de quelle sorte d'examen tu attends !

Lança t il sur un ton tout aussi tendancieux, avant qu'il ne se concentre un peu pour chanter un peu et améliorer leurs capacités magiques. Xiah aussi devint plus sérieuse le temps d'attaquer et ralentir les scorpions, sans leur faire cependant grand mal, en apparence en tout cas.

En effet, alors que les créatures tentaien vein d'agir, la discussion reprit de plus belle, et cette fois sur l'après combat. Son amie voulait le porter à nouveau, et Gwen tenta de l'en dissuader. Evidemment, il ne fut pas très convaincant et sa partenaire eut vite faire de réagir. Il ne dit rien, mais pensa bien fort un "comme toujours!" à la remarque de la jeune femme, qui revint vers lui, comme si elle culpabilisait un peu de s'imposer ainsi. Enfin, cela n'était surement qu'une mise en scène car l'idée de le porter l'amusait visiblement, et même s'il lui disait qu'il ne voulait vraiment pas, Gwen ne fut pas certain qu'elle l'écoute au final. Elle n'en ferait qu'à sa tête.

- Disons que s'est pas moi qui aurait le beau rôle hein !

Réagit-il, comme pour chercher une excuse, peu crédible. Par contre, son regard se posa sur le buste, bienfourni de Xiah, avec un air amusé surtout laissant bien penser qu'il pourrait donc en profiter de cette façon. Qui sait, jouer sur ce point, pourrait peut être l'aider à la dissuader un peu. L'autre idée, serait de vite partir après le combat pour l'empêcher d'avoir le temps de venir le porter. Enfin, avant cela, il faudrait tuer ces scorpions, et Gwen allait donc pouvoir commencer à e lancer à l'assaut maintenant que les défenses étaient plutôt bonnes.

Gwen : Tambour Terrien (Ennemis), Brasier (Scrorpion A)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 1 Mai 2016 - 14:41

Gwénaël : Tambour Terrien > -640hp (Ennemis)
Xiah : Vibrations > -2060hp (Ennemis), -19mp (Xiah)
Gwénaël : Brasier > -497hp (Scorpion A), -2mp (Gwénaël)
Xiah : Vibrations > -2060hp (Ennemis), -19mp (Xiah)
Scorpion A : Pince > {Paralysie} action impossible
Scorpion B : Brasier+ > {Blindage} -287hp (Xiah), -20mp (Scorpion B)

Nécrose : -750hp (Ennemis)

Xiah : 832/1119hp - 340/397mp - Limite : 26% - Carapace - Blindage - DemiMP - Mag+10% (2 actions)
Gwénaël : 935/935hp - 466/470mp - Limite : 60% - DemiMP - Carapace (3) - Mag+10% (2 actions)
Scorpion A : -10755hp - Paralysie (3) - Somni (4) - Nécrose
Scorpion B : -10258hp - Paralysie (3) - Somni (4) - Nécrose

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 1 Mai 2016 - 14:52

Il était vrai qu'il commençait à en avoir l'habitude et donc ça ne le dérangerait pas des masses de devoir plier aux caprices de cette princesse. Mine de rien, il cherchait aussi à la faire réagir puisqu'il accepterait bien de l'examiner mais il lui demanda quel genre d'examen elle attendait. Haussant alors les épaules, elle lui laissa le choix.

« C'est pas moi le docteur hein ! Je sais pas ! » Et un grand sourire complémenta ce qu'elle venait de dire avant qu'elle ne retourne sur le combat quand même un peu. Les ennemis étaient vraiment pas très forts et donc très peu nuisibles. C'était limite si Xiah et Gwen n'aurait pas pu passer à côté d'eux sans s'en soucier tellement ils étaient lents et paralysés !

Néanmoins, toujours assez réticent, il ne voulait pas trop se faire porter puisque, cette fois en guise d'excuses, il disait qu'il n'aurait pas le beau rôle. Avant qu'elle ne puisse répondre, la demoiselle avait envoyer une vibration dans l'air pour faire très mal aux créatures sans pour autant les tuer. Elle regarda alors son allié pour se rendre compte qu'il reluquait ses formes. Elle ne manqua pas de les mettre en avant en bombant le buste et lui répondre comme si c'était une évidence.

« T'auras peut être pas le beau rôle mais tu ne te priveras pas d'en profiter non ? »

Toujours plein de sous entendus et comme c'était déjà un peu ce qu'il faisait, elle était persuadée qu'il n'aurait pas d'arguments pour contrer une telle chose. C'était limite si elle ne se prenait pas pour un couple avec lui alors que, pourtant, ils ne se connaissaient à peine. Pour Xiah, ce n'était qu'un jeu auquel elle se prêtait sans le moindre problème. Par contre, elle allait se rendre compte après sa deuxième vibration que les scorpions pourront encore être dangereux même s'ils ne pouvaient pas bouger : elle se prit un brasier assez puissant et, ironiquement, ça refroidit soudainement ses ardeurs...

« Outch, c'est qu'ils peuvent encore attaquer ceux là ! » Elle les aurait presque oublié à discuter comme ça. Gwen avait utilisé un objet pour les affaiblir et avait ensuite fait un peu de feu mais ce n'était rien du tout par rapport à ce que la jeune femme faisait. En fin de compte, Gwénaël était mieux en soutien et elle espérait bien pouvoir se faire un minimum restaurer maintenant qu'elle venait de se faire brûler. L'examen médical pourrait donc commencer pour reprendre ce qu'ils avaient dit plus tôt. Ce n'était qu'une petite brûlure sur l'épaule mais ça serait déjà quelque chose à faire pour le jeune homme.

« Au moins, tu pourras reprendre ta place de docteur. Il m'a cramé l'épaule... »

Xiah : Vibrations x2 (Ennemis)
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Mar 3 Mai 2016 - 9:27

Si on aurait pu penser que Gwen n'aurait plus besoin de jouer les docteurs, les évènements à venir n'allaient pas tarder à lui faire reprendre ce rôle. Sans compter que Xiah le lui ferait savoir aussi. Cependant, pour le moment, elle se contenta de laisser libre court aux "envies" du jeune homme suite au sous-entendu qu'il tenta de placer.

- Il ne faudra donc pas te plaindre après hein !

Se contenta t il de dire alors. Ainsi, la jeune femme acceptait donc tout deviement que le "docteur" pourrait prodiguer dans ses soins. Enfin pour quelqu'un qui aurait suivi les propos incidieux que le jeune homme pouvait placer. Lui savait pertinement qu'il ne ferait rien de déplacer, sauf si sa partenaire venait à l'y inciter par exemple.

D'ailleurs, s'est ce qu'elle ne manqua pas de faire, à sa façon, après que chacun ait affaibli leurs adversaires avec des attaques magiques, propres ou liées à des objets.Gwen ne s'était pas réellement préoccupé de la puissance de ses sorts, sachant bien que de toute façon, sa compagne ne manquerait pas d'utiliser plus de puissance, sans réellement chercher à s'économiser.

Ayant visiblement remarqué son regard, car elle se dandina un peu plus, mettant bien ses formes en valeurs, elle tenta alors : de convaincre, si tant était que s'était le cas, Gwen de se faire porter, en mettant en avant qu'il profiterait bien de la situation. Il mit un peu de temps à répondre, recherchant un argument pour contrer cela.

- Dur de profiter de quoi que se soit quand on se fait balloter !

Lâcha t il alors, avec un argument donc des plus grossier, et donc surtout peu crédible, même si cela pouvait être vrai, puisqu'il devrait subir toutes les secousses du aux mouvements de Xiah. D'ailleurs, une fois les secondes actions éffectuées, il ne fut pas sur qu'elle l'ait entendu. Oui, une créature avait réussi à utiliser sa magie, et elle en avait été la cible, recevant quelques brûlures, et était donc en train de se plaindre.

Enfin, un temps assez bref, car elle revint vite sur son compagnon, ne manquant pas de lui demander de la soigner. Elle en faisait peut être un peu trop pensa l'estivant, en se rapprochant pour faire son office.

- Mai, dis moi ! Qui est en train d'en profiter là !

S'amusa t il, avant de poser une main sur l'épaule blessée et déployer son sort de soin sur cette zone. Oui, il n'avait pas besoin de se concentrer pour que le sort engloble toute sa partenaire pour une seule blessure localiser.

Gwen : Soin (Xiah), Eclat d'Air (Ennemis)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 8 Mai 2016 - 14:22

Gwénaël : Soin > {Blindage} +400hp (Xiah), -2mp (Gwénaël)
Xiah : Vibrations > -2060hp (Ennemis), -19mp (Xiah)
Gwénaël : Éclat d'air > -2561hp (Ennemis)
Scorpion A succombe !
Xiah : Vibrations > -2060hp (Scorpion B), -19mp (Xiah)
Scorpion B succombe !

Xiah : 1119/1119hp - 302/397mp - Limite : 26% - Carapace - Blindage - DemiMP - Mag+10% (2 actions)
Gwénaël : 935/935hp - 464/470mp - Limite : 60% - DemiMP - Carapace (2) - Mag+10% (2 actions)

Bilan : 360exp (chacun), Désembrouil (Gwénaël), 315gils (chacun)

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 8 Mai 2016 - 14:28

Qui irait se plaindre de ce que Gwen pourrait faire ? Xiah avait confiance en lui et savait bien qu'il ne chercherait pas à faire une chose qui pourrait la gêner. Malgré ça, elle avait continué à lui parler pour tenter de le convaincre de se laisser faire mais il se trouvait que l'estivant avait toujours le mot pour répondre. Elle ne put néanmoins prendre le temps de lui répondre lorsqu'il avait annoncé qu'il ne pourrait pas réellement profiter en se faisant ballotter dans tous les sens puisqu'elle se mangea une attaque assez brûlante qui l'incita plutôt à lui demander des soins. Qui profitait maintenant qu'il lui demanda aussitôt ?

« Bah moi évidemment ! » Qu'elle lui répondit avec un sourire en se sentant tout de suite mieux lorsque le soin partit de son épaule jusqu'à recouvrir tout son corps.

Les ennemis s'en prenaient toujours plein la tronche en tout cas et Xiah leur envoyait de lourdes vibrations dans tous les sens. Gwénaël n'ayant plus de soin à faire, il envoya un éclat d'air qui secoua encore davantage les deux ennemis paralysés, l'un des deux y resta d'ailleurs. L'autre devait être en train de se sentir mourir puisque Xiah était persuadée qu'ils avaient tous les deux perdu autant de vitalité.

« Le coup de grâce ! »

Elle envoya juste pour lui une puissante onde de choc encore une fois et elle put retourner le scorpion afin de le tuer. Le passage était maintenant libre et elle put sourire en sachant qu'elle reprendrait donc la route. Elle se frotta les mains comme si elle cherchait à retirer toute la poussière présente dessus et se tourna vers Gwen après qu'il eut ramassé un objet et quelques gils.

« Bon, comment on s'y prend alors ? »

Et en se rapprochant, les mains sur les hanches, poitrine bombée, Xiah se donnait des airs autoritaires dans l'attente de la réponse de son partenaire en tentant de se retenir de pouffer de rire. C'était difficile et son sourire témoignait bien de son état d'esprit.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Mar 10 Mai 2016 - 13:07

Se lançant toujours quelques piques, Gwen et Xiah tentait d'amener l'autre à accepter l'idée de porter ou non le jeune homme. Mais, la demoiselle ne pourrait pas répondre à la dernière réplique, car elle subit les foudres des monstres, ou du moins de l'un d'eux. Elle ne perdit tout de même pas le nord, et trouva bien vite une autre façon de profiter du jeune homme. Ce dernier le fit remarquer avec amusement, en s'exécutant tout de même, et Xiah ne nia pas, bien au contraire.

- En effet !

Se contenta t il donc de répondre, puisque d'une certaine façon, sa compagne venait de lui couper l'herbe sous le pied. La phase plus offensive reprit, et Gwen utilisa un de ses objets, plus puissants que ceux déjà employés. Il parvint à tuer un des monstres, mais laissa échapper une onomatopée de frustration, minime tout de même, puisque tout comme sa camarade, il avait évalué la vitalité perdu par les scorpiions à des niveaux similaires. Il s'était donc attendu à ce que les deux succombes.

Xiah se réjouit alors, puisque s'est elle qui allait donc éliminer le dernier monstre, et ne tarda pas à le faire. Le temps de récupérer le butin serait assez court d'ailleurs, juste quelques gils et un objet dont la jeune femme se déintéressa. Non, son attention fut déjà portée sur l'idée qu'elle voulait mettre en place depuis le début du combat, et elle le laissa bien entendre. Oh, elle tenta de montrer que Gwen avait le choix, mais son attitude laissait plkutôt penser qu'il allait devoir réagir vite pour empêcher ou non cela.

- Hmmm ... Voyons voir ....

Répondit-il de façon songeuse, alors que son regard était porté sur une éventuelle échappatoire. Peut être qu'en partant en courant, il pourrait échapper au fait d'être porté. S'il était plus rapide que Xiah en tout cas.

- Et pourquoi pas comme çà !

Lança t il alors, tandis que son idée germait dans son esprit et qu'il approchait de sa partenaire. Mais, avant d'être suffisamment prêt et se baisser pour hisser la jeune femme sur l'une de ses épaules, Gwen glissa et parti en avant, se retrouvant totalement dans les bras de la demoiselle qu'il entraina dans sa chute, ayant juste eu le temps de glisser une main derrière sa tête pour qu'elle amortisse le choc suivant. Ce dernier finit donc juste au dessus, collé au corps volupteux de sa compagne, bouche bée suite à la surprise. Il avait du glissé sur un fluide qui s'était écoulé du corps d'un des monstres, sans l'avoir vu à cause de la brume omniprésente.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 12 Mai 2016 - 19:10

Maintenant le combat fini, Xiah pourrait reprendre les choses sérieuses et n'envisageait déjà pas la possibilité de laisser bien longtemps le choix à son camarade de route. Ce dernier, déjà au courant des intentions de la demoiselle, cherchait une manière de déjouer ses plans en se rapprochant jusqu'à trouver quoi faire, il allait la devancer et la prendre dans ses bras mais il proposa son plan avant de le mettre à exécution. Xiah fut curieuse de savoir comment il voudrait faire les choses puisqu'il le mentionna mais elle fut d'autant plus surprise de le voir tomber sur elle.

Oh, elle tenta de le rattraper dans sa chute mais elle fut projetée en arrière si bien qu'elle s'écrasa sous lui. Une chance qu'il avait eu le réflexe de mettre sa main derrière la tête de la jeune femme puisque Xiah put pleinement ressentir le choc sur sa nuque. Ca allait bien et elle ne manquerait pas de le prouver en reprenant ses esprits. Gwénaël avait la tête sur un oreiller de luxe en tout cas au vu du fait qu'il était tout juste tombé sur la poitrine de la demoiselle et ce fut ce pourquoi elle rebondit dessus – sans mauvais jeu de mots.

« Eh bien ! Tu devrais peut être attendre d'être dans un lit pour ça ! »

Cette fois, c'était clairement une allusion sexuelle qu'elle venait de sortir mais elle ne chercha pas à bouger de là ou à simplement à le repousser. Mais elle n'oubliait pas ce qu'il avait déjà pu lui dire précédemment si bien qu'elle revint dessus sans lui laisser le temps de réagir.

« Ne serait-ce pas toi qui profite maintenant ? Chacun son tour, c'est ça ? Ca va être à moi alors après ! »

C'était comme un jeu de gamine mais avec des propos et des gestes d'adulte. Dans un sens, ce n'était pas Xiah qui allait en être troublée et elle le prouvait bien mais Gwen pourrait peut être se retrouver dans une situation plus délicate à gérer même s'il cherchait un peu les puces lui même en agissant et parlant ainsi. Xiah n'allait pas chercher à agir différemment parce qu'il venait de se casser la figure en tout cas et attendrait de voir ce qu'il aurait à répondre à une telle chose.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Mer 18 Mai 2016 - 10:14

Cherchant une échapatoire pour éviter d'être, de nouveau, porté, Gwen finit par se dire qu'il devrait sans doute le faire lui même sur la jeune femme, encore une fois. Cependant, en s'avançant pour mettre en oeuvre son plan, commentant un minimum tout cela, il se précipita sans doute un peu trop et chuta sur Xiah. Heureusement, la chute ne fut pas dangereuse, amortie de diverses façons, comme se retrouver la tête dans la poitrine de sa partenaire.

Et celle ci, si elle fut surprise, réagit tout autrement, voir même en incitant son compagnon à se lancer dans un jeu bien plus intime au final. L'estivant prit quelques secondes, rien de bien long cependant, avant de répondre.

- Cela serait moins drôle tu ne trouves pas ?

Dit-il, en reposant sa tête sur la potrine de sa partenaire, qui l'avait finalement cherché. Mais, il est vrai que faire chuté la demoiselle sur un lit aurait été déjà plus équivoque comme chute, et aurait pu être tout sauf accidentelle. En tout cas, le fait qu'il reste sur elle, le laissait entrer dans le jeu de la demoiselle, même s'il ne poussa pas ses gestes plus profondément dans ce sens là. Xiah l'aurait peut être aissé faire, mais, il ne voulait pas non plus blesser la jeune femme. Enfin qu'elle vienne à voir cela comme une agression, comme il celle auquelle elle avait échappé sur la route de Mi'Ihem.

- En profiter ? Je pensais que s'était toi qui appréciait ce genre de situation !

Taquina t il sa compagne en finissant par se redresser, à genoux, l'aidant à s'assoir ensuite.

- Et comment tu comptes en profiter, alors ?

Demanda t il alors en tendant donc surement le bâton, pour se faire battre. Puis, il finit, enfin par se remettre debout, et continua d'aider Xiah dans sa démarche, ce qui les mit donc main dans la main une fois celle ci faite, et prêt à reprendre la route.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 22 Mai 2016 - 16:04

Il aurait été moins drôle que ça soit conventionnel certes et ça aurait été surtout bien plus intentionnel que là très certainement. Au moins Gwen restait lucide et savait bien que ce n'était pas le moment d'en profiter dans le sens où Xiah l'avait poussé à le penser. Elle avait haussé les épaules pour lui répondre l'air de dire qu'il n'y avait pas de lit ici de toutes façons mais ça ne l'avait pas démonté de reprendre la parole pour insinuer que ça serait plutôt elle qui en profiterait vu qu'elle appréciait la situation. Oui, il en profitait clairement mais ce n'était pas Xiah qui le repousserait et elle se servit d'ailleurs de ce fait pour lui répondre.

« En attendant, c'est toi qui m'empêche de me relever donc je juge que c'est toi qui souhaite prendre ton temps ! »

Et comment elle compterait en profiter à son tour ensuite ? En retournant la situation peut être ? Elle ne savait pas trop mais elle ne se laissa pas prendre de court pour autant.

« Je vais y réfléchir, t'inquiète ! »

Mais il se redressa et tendit la main pour pouvoir l'aider à se relever pour qu'ils puissent enfin se remettre en route. Elle pourrait faire semblant de lui tomber dessus mais c'était du déjà fait donc elle ne le fit pas. Elle pourrait aussi faire croire qu'il y avait une créature mais ça serait une mauvaise blague, surtout s'il y en aurait déjà une qui les approcherait, elle ne pourrait pas dire.

Elle pourrait très bien se remettre à le porter mais comme il avait commencé à avancer et qu'elle le suivait, elle n'aurait plus autant d'ouverture pour ça maintenant. Elle pourrait très bien lui prendre la main et mettre fin à ce jeu mais alors qu'elle allait la chercher en se résignant à lui dire qu'elle ne ferait plus rien, elle passa volontairement outre sa main, la frôlant sur le passage, pour pouvoir aller mettre la sienne sur ses fesses. Le regard de Gwen revint sur elle alors qu'elle souriait et finit par répliquer.

« Oeil pour œil, dent pour dent, hein ? » C'était peut être un jeu pervers mais ce n'était pas encore obscène, elle aurait largement eut la place de passer devant au lieu de derrière si elle l'aurait souhaité par exemple et ça prouvait que l'immaturité de la demoiselle continuait encore alors qu'elle aurait pu y mettre fin si elle se serait écoutée, si elle aurait eu la volonté de le faire aussi.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Lun 30 Mai 2016 - 8:48

Pique sur Pique, Xiah et Gwen ne cessaient de s'en envoyer. Mais, ils se répondaient par jeu, et cela n'avait donc aucune incidence sur leur humeur ou leur relation donc. Et bien entendu, cela serait la demoiselle qui aurait le dernier mot, surtout parce que poursuivre pour Gwen aurait sans doute été un peu lourd voir de l'acharnement.

- Comme si tu n'avais pas la force de me soulever hein !

Répondit-il tout de même, en se redressant, et faisant allusion aux capacités physiques de la demoiselle. Celle ci avait déjà démontré de nombreuses fois avoir ce genre de possibilités après tout. Ainsi, ils ne tardèrent pas à être de nouveau sur leurs pieds et en marche, avec une nouvelle petite remarque pour sa camarade qui se fit plus pensive. Mais, Gwen ne doutait pas qu'elle trouverait une idée de toute façon.

Il tentait donc de rester vigilent pour pouvoir anticiper, espérait-il, et donc mieux réagir face à ce que son amie lui préparait. Marchant un peu en avant, sans savoir si le retrait de Xiah était volontaire ou non, il ne put deviner si elle voulait lui prendre la main, comme déjà de nombreuses fois auparavant. Il ne prévit pas non plus les mains posées quelques secondes sur ses fesses avant qu'elle ne passe devant lui.

- S'est faut, je n'ai encore jamais touché tes fesses moi !

Et s'était vrai en plus. Oui, il avait profité de sa poitrine à plusieurs reprises, mais jamais du reste. Ainsi, il ne voyait pas en quoi ils étaient quittes, puisque s'était ce qu'elle avait laissé entendre au final. Il exagéra ensuite rapidement ses gestes visant à lui rendre la pareille. Mais, sa partenaire devant elle accéléra pour l'éviter, évidemment, et le tandem se mit donc à courir.

- Attends !

Cria t il alors soudain, s'arrêtant, alors que Xiah s'enfonçait dans un conduit. Gwen l'avait interpellé car il avait vu un autre conduit partir un peu sur sa droite. Mais, cela avait été au dernier moment à cause de la Brume. Et il ignorait jusque là, que la caverne pouvait avoir plusieurs boyaux. Elle reliait en effet, Alexandrie à Trénô, mais aussi Lindblum, bien que cela soit dans une forêt en dessous, où vivait Ramuh, qu'elle débouchait en fait.

- On va par où ?

Demanda t il alors, quand la jeune femme revint à son niveau et qu'il lui avait montré l'embranchement. La question pourrait n'avoir aucune importance dans le fond, puisque quelque soit la direction, le couple ne savait pas où cela allait les mener au final...

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 4 Juin 2016 - 19:10

La demoiselle aurait effectivement largement le potentiel de le soulever mais jouer avec les mots était tellement amusant qu'elle ne se retenait pas de le faire. Elle jouait aussi d'une manière différente en utilisant les gestes et son corps aussi mais pour le moment, ce n'était pas ce qu'elle avait en tête lorsqu'elle se rapprocha de Gwen : elle allait lui mettre un vent et partir à toute allure devant lui. Laissant donc ses mains se poser temporairement sur son arrière train, elle passa devant lui afin de l'entendre ensuite lui dire que ce n'était pas quitte puisque lui n'avait pas été jusqu'à ce point.

Non, il marquait un point mais elle pourrait jouer sur autre chose : elle avait bien davantage de formes que lui et il pourrait jouer sur des choses dont elle ne pourrait pas. Mais elle ne répondit pas pour pouvoir filer comme une flèche complètement aléatoirement dans les conduits brumeux des lieux. Ce ne fut que lorsqu'elle l'entendit lui demander d'attendre qu'elle regarda derrière elle pour le voir à l'arrêt. Elle s'arrêta alors et revint en trottinant pour voir ce qu'il avait.

« Il y a un problème ? » Demanda-t-elle aussitôt pour constater la présence d'un autre passage sans savoir ce qu'il voudrait. Il lui demanda ce qu'elle voudrait prendre comme chemin. Le passage le plus sombre ? Non, ils étaient tous les deux exactement pareil en fait.

« Hm... » Fit-elle en le laissant traîner un bon moment. Elle comptait dans sa tête et ses yeux alternait entre un chemin et l'autre jusqu'à ce qu'elle ne démontre celui de droite, menant vers la forêt de Pinnacle Rocks.

« Celui là ! » Ajouta-t-elle alors en allant s'emparer de la main de Gwen pour se jeter dans le passage au pas de course.

« Allez, tu viens le traînard ? » Lui demanda-t-elle finalement en le tirant derrière elle, le regardant avec un sourire grandissant jusqu'à ce qu'elle ne se mette à rire sans pour autant freiner sur le rythme où elle allait. Ça pourrait être d'autant plus dangereux de regarder Gwen derrière elle que de rire aux éclats puisqu'elle n'était pas consciente de ce qu'elle pourrait trouver dans un endroit pareil ; surtout qu'elle avait déjà pu remarquer qu'il y avait des créatures sauvages...
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 9 Juin 2016 - 9:47

Courant désormais dans le tunnel sombre, le duo pourrait tomber sur n'importe quoi. Et ce n'était pas dans le seul sens de tomber sur des créatures, puisqu'ils pourraient tout simplement trébucher. Surtout que Gwen poursuivait Xiah, qui ne semblait pas trop se préoccuper de ce qu'il se passait autour d'elle et que l'attention du jeune homme était sur son amie devant lui. Et peut être pas seulement pour la titiller sur qui en profitait hein !

Mais, l'estivant finit par s'arrêter, ayant remarqué un nouveau tunnel sur sa droite. Cela avait été par accident d'ailleurs. Il cria alors pour interpeller sa partenaire qui s'éloignait, n'ayant pas vu ce qu'il se passait derrière elle. Elle revint donc, un peu surprise vers son compagnon, lui demandant ce qu'il se passait. Il lui indiqua donc sa découverte, et lui demanda lequel il valait mieux prendre. De son côté de toute façon, il ne saurait où cela le mènerait, quelque soit le choix.

Xiah prit alors quelques instants pour la réflexions avant d'indiquer un tunnel.

- Tu l'as choisi totalement au hasard hein !

Plaisanta alors le jeune homme, qui ne voyait aucune différence entre les tunnel, et donc aucun indice pouvant favoriser un choix. Mais, si Xiah viendrait à répondre à cela, cela serait bien après. Oui, une fois sa décision prise, la demoiselle ne perdit pas de temps, et s'empara d'une main de son ami avant de se mettre, de nouveau, à courir, dans le tunnel qu'elle avait choisi, sans se soucier du danger. Comme d'habitude quoi !

- Disons que je n'ai pas trop le choix n'est ce pas !

Lança t il, mettant en avant le fait énoncé, qui était presque littéral. Il était évident que si le jeune homme venait à trébuché, la vitesse et l'élan de Xiah le trainerait réellement avant qu'elle ne réalise le poids de son compagnon, qui n'était plus réduit par sa propre course.

- Fait attention quand même ! ... S'est toi qui pourrait vite te retrouver à la traine !

Dit-il, à la fois pour la mettre en garde du danger éventuel qu'il y avait dans ces tunnels. Ils savaient qu'il y avait des monstres, pour en avoir rencontré. Mais, la remarque fut aussi un prélude à une action un peu risquée tout de même, surtout pour Xiah, puisqu'il tira sous le bras pour tenter de la ramener vers lui. Cela pourrait bien entendu être facilement interprêté, dans leur jeu, pour une façon de la ralentir afin d'y passer devant.

_________________



Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Une nouvelle ville
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» FINI - Nouvelle vie dans une nouvelle ville - avec Chad Wilder
» Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum