Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Une nouvelle ville
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 12 Juin 2016 - 12:13



Baskerville engage le combat !

Xiah : 1119/1119hp - 302/397mp - Limite : 26% - Carapace - Blindage - DemiMp (1 action)
Gwénaël : 935/935hp - 464/470mp - Limite : 60% - DemiMP (1 action)
Baskerville : 100%

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 12 Juin 2016 - 12:24

Dès qu'elle s'élança dans le passage, Xiah entendit Gwen lui dire qu'elle l'avait choisi complètement au pif. Elle tourna le visage vers lui pour pouvoir lui sourire et lui répondre.

« Complètement ! » Voilà qui confirmerait ses doutes... Même s'il ne devait pas vraiment douté de ce qu'il venait d'avancer vu qu'il commençait à connaître la demoiselle. Elle lui demanda alors s'il venait et ce dernier lui demanda s'il avait vraiment le choix. En fait, non, il ne l'avait pas. « Nan. » qu'elle lui répondit en lui tirant la langue. Il lui demanda en retour de faire attention puisqu'elle pourrait être la prochaine à se retrouver à la traine.

« Ah ouais ? » Répondit-elle sur un ton clairement provocateur, prouvant qu'elle ne se laisserait pas faire même si ça devait arriver. Ce fut rapide avant qu'elle ne sente une pression sous son bras par contre et elle tenta de se tourner encore une fois pour voir ce qu'il faisait mais, entraînée dans sa course, elle ne vit pas qu'une chose venait d'émerger de la brume de cette grotte sombre et elle rentra dedans, suivi de Gwen. Elle lui tomba alors dessus en tentant de ne pas se plaindre de la douleur qu'elle venait d'avoir sur le côté.

Mine de rien, elle pensait avoir frappé un mur si bien qu'elle ne s'inquiéta pas tout de suite... Jusqu'à ce qu'elle ne voit ce 'mur' bouger. Elle se redressa sans plus attendre en sentant tout de même une certaine panique dicter ses mouvements. Cette fois, si elle tira sur les bras de Gwen, ce ne fut que pour l'aider à vivement se redresser. Elle ne s'était pas du tout rendu compte dans la manœuvre de ce qui aurait pu se passer, comme par exemple qu'en tombant, elle lui avait écrasé la tête avec les seins, de quoi lui faire un bon coussin quelque part, mais pour le moment elle s'inquiétait surtout de savoir si ça irait.

« Ca va ? On a tapé sur un monstre je crois. »

Dans le noir, elle ne voyait pas très bien mais lorsque la créature en question se tourna pour leur faire face, elle put se rendre compte qu'il bougeait presque l'intégralité du couloir, qu'il était visiblement assez méchant et qu'il ne comptait pas bouger de là sans avoir tuer les deux personnes qui venaient de déranger son sommeil. Et si l'apparence semblait hideuse, ce n'était rien à côté de l'odeur.

« Ouah ! Ca pue ! Qu'est-ce que c'est que cette chose. »

Une créature issue de la brume : c'était en quelques sortes un déchet de la planète qui ne tarderait pas à les attaquer. Et s'il était aussi fort que son odeur ou sa taille le laisserait présager, il risquait d'être difficile à abattre.

Xiah : Horloge (Xiah)
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Mer 22 Juin 2016 - 9:51

Enfin reparti, cela l'était également pour les taquineries entre Xiah et Gwen. D'ailleurs, la jeune femme ne niait aucune des remarques que lui faisait le jeune homme, cela aurait été moins drôle justement. Et cela évitait autant à celle ci de répondre, autant à son compagnon de trouver une nouvelle réplque à lancer.

Et s'il ne faisait que suivre, puisque son amie le tirait gaiement par la main, l la provoqua un peu de nouveau. Mais, au lieu de tenter de gagner en vitesse et la dépasser, ce à quoi il supposa qu'elle se serait attendu, l'estivant avait tiré sur sa main pour la ramener vers lui, et ainsi la prendre de vitesse.

Cependant, tout ne se passa pas comme le jeune homme aurait pu le penser. Si l'idée sembla fonctionné sur le moment, suite à la surprise de sa camarade, l'élan de cette dernière ne se brisa pas tout de suite, et elle percuta quelque chose de solide. Avant que Gwen ne puisse s'en rendre compte, ou mettre sa propre idée à l'oeuvre, Xiah était sur lui, et le fit basculer en arrière.

- Aie !

Laissa t il entendre, quand sa tête heurta le sol avant de se retrouver, encore une fois, bien au chaud au devant par la position de la jeune femme. Il n'en profita pas, pas le temps surtout, car Xiah se releva rapidement, paniquée même, comme le laissa supposer ses gestes, et que son compagnon ressenti dans la façon de le relevé.

- Qu'est ce qu'il se passe ?

Demanda t il sérieusement, peu habitué à voir sa partenaire dans cet état, même si cela avait déjà été le cas, peu après leur rencontre. Sa question tomba d'ailleurs en simultannée avec la remarque de Xiah sur le fait d'avoir percuté un monstre.

- Ah bon ?

Dit-il calmement, cherchant à voir ce dernier. Il faisait obscur, et il était donc difficile à détecter. Gwen ne se montra cependant pas surprit, puisqu'après tout, avec la façon dont ils s'étaient déplacé jusque là, sans réelles précautions, s'était quelque chose qui avait de fortes chances d'arriver. S'était peut être même surprenant que cela ne se soit pas produit avant.

- Moi çà va, et toi ?

Répondit-il enfin quand il réalisa qu'il ne l'avait pas fait. Bon, il avait encore un peu mal derrière le crâne, et ne semblait pas se soucier s'il s'était réellement blessé, supposant que cela irait. Ce n'était pas non plus une première.

- Alors çà, je n'en sais pas plus que toi !

Se contenta t il de répondre à sa compagne. L'odeur était dérangeant en effet, mais, il tentait de ne pas trop se laisser perturber par elle, quand on distinguait un corps assez immense, et large devant soi, et qu'il allait falloir le vaincre pour continuer. La créature semblait lente en tout cas, et si Xiah semblait se préparer au combat, Gwen envoya la main dans son inventaire à la recherche d'un objet qui pourrait, peut être, leur donner quelques avantages pour ce combat...

Gwen : Epine Paralysie (Baskerville)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 23 Juin 2016 - 10:32

Gwénaël : Épine Paralysie > Paralysé ! (Baskerville)
Xiah : Horloge > Booster, Voile, -15mp (Xiah)
Baskerville : Charge > Paralysé

Xiah : 1119/1119hp - 487/397mp - Limite : 26% - Carapace - Blindage - DemiMp (2 actions)
Gwénaël : 935/935hp - 464/470mp - Limite : 60% - DemiMP (1 action)
Baskerville : 100% - Paralysie (5)

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 23 Juin 2016 - 10:44

Il était clair qu'on pourrait parfaitement se demander ce qu'il se passait vu ce que Xiah venait de ressentir en fonçant sur cette chose. Néanmoins, elle se reprit très rapidement pour ne pas se faire surprendre par une attaque rapide qu'il pourrait faire. Gwen avait lui aussi promptement réagi même s'il se demandait évidemment ce qu'il se passait. L'odeur n'était pas le pire des problèmes dans ce cas quand on savait ce qu'ils auraient à affronter mais il lui répondit au moins que ça allait et lui retourna la question.

« Oui, oui... Juste un peu surprise en fait. Mais ça devrait aller maintenant ! »

Surtout qu'il avait paralysé la chose qu'ils affrontaient et on pouvait noter qu'il tentait de charger sans réussir à bouger. C'était bien joué ça ! De son côté, Xiah avait perturbé le temps pour se protéger derrière une dimension différente mais elle continuerait encore pour se renforcer par la suite. Cependant, maintenant que son camarade était protégé des attaques physiques d'une manière originale, elle n'allait pas le laisser sans protection magique non plus.

« Je sais pas s'il peut faire de la magie mais ça te serait utile d'avoir un blindage. Tien ! »

Elle comptait lui envoyer la magie dessus et attaquer ensuite sur sa propre personne pour se renforcer et pouvoir utiliser des coups bien plus puissant encore, cette monstruosité n'aurait qu'à bien se tenir ! Elle ne passerait pas des heures à frapper encore et encore jusqu'à ce que mort s'en suive, elle tenterait directement de faire le plus de dégâts possible pour économiser le maximum de mouvements. Autant ne pas trop frapper sur une chose qui était aussi peu invitante. Ca éviterait non seulement de nager dans sa puanteur mais aussi d’abîmer leurs armes sur sa peau solide.

« C'est marrant comment les monstres de ce monde ont l'air de venir de cette brume. C'est comme si c'était la brume elle même qui créerait les monstres. On dirait que lui est une incarnation de cette chose regarde. »

On pouvait noter que, en dehors de la multitude de yeux rouges qu'il avait, de la brume s'échappait par tous les pores de la peau de ce monstre. En observant bien, Xiah c'était aussi malheureusement noté qu'ils ne pourraient pas simplement passer à côté du monstre pour l'ignorer et continuer leur route malgré qu'il ne pourrait pas nécessairement faire demi tour lui même.

Xiah : Blindage (Gwénaël), Bénédiction (Xiah)
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 7 Juil 2016 - 10:36

L'entrée en matière du combat avait été des plus surprenantes, surtout pour Xiah qui avait percuté franchement le monstre. Mais, elle se remit vite, et elle répondit rapidement à Gwen. Ce dernier était vite passer à l'action, réussissant à paralyser le monstre, tandis que sa camarade se renforçait, et gagnait surtout en vitesse.

Voyant alors que les attaques physiques de la créatures échoueraient tout le temps pendant un moment, elle ne profita pas de cela pour attaquer sans cesse. Non, elle proposa de renforcer les défenses magiques de son compagnon au cas où la bête serait en mesure de lancer de la magie.

- Merci.

Se contenta t il alors de dire, bien qu'il aurait pu enchainer sur le fait qu'il était en mesure de le faire lui même après tout. Et d'ailleurs, lors des combats, il s'était plus souvent retrouver en position de soutien que la jeune femme si elle se souvenait bien. Il se garda de le dire, au cas où elle se vexe, et se mit donc à chercher ce qu'il serait le plus judicieux de faire.

- S'est vrai, étrange...

Réagit-il quand il regarda ce que son amie tentait de lui montrer et expliquer sur le lien entre les monstres et la Brume qui recouvrait le sol de la caverne.

- ... Mais, l'est ce plus que la façon dont ceux de notre monde naissent avec les Furolucioles ! Je dirai que s'est sans doute tout aussi loufoque comme naissance.

Poursuivit-il en faisant la comparaison avec la façon dont les humains venaient au monde eux. Il supposait que tout comme pour Spira et le mythe derrière les Furolucioles, les habitants de ce monde devaient avoir aussi une explication à tout cela.

- Et ils diparaissent aussi vite que des Furolucioles... donc l'idée qu'ils retournent à la Brume n'est pas si bizarre peut être !

Continua t il donc calmement, alors qu'il sortait un nouvel objet pour rattraper les réflexes de sa partenaire dans l'action, et donc tenter d'en finir plus vite avec le monstre ensuite.

Gwen : Boisson de Vitesse (Gwen)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 8 Juil 2016 - 14:56

Xiah : Blindage > Blindage (Gwénaël), -10mp (Xiah)
Gwénaël : Boisson de vitesse > Booster (Gwénaël)
Xiah : Bénédiction > Bravoure, Foi, -15mp (Xiah)
Baskerville : Charge > Paralysé

Xiah : 1119/1119hp - 462/397mp - Limite : 26% - Carapace - Blindage - DemiMp - Bravoure (5) - Foi (5) (2 actions)
Gwénaël : 935/935hp - 464/470mp - Limite : 60% - DemiMP - Blindage (5) - Booster (5) (2 actions)
Baskerville : 100% - Paralysie (4)

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 8 Juil 2016 - 15:10

Gwen faisait une analogie entre Spira et ce monde en disant que tout comme ces créatures venaient de la brume peut être, ceux de Spira naissaient et mourraient en lien avec les furolucioles. Certes, c'était clair ça mais ça n'expliquerait pas non plus la naissance des humains. Ca serait étrange que les humains d'ici viennent d'une brume aussi maléfique après tout. Non, Xiah n'allait pas continuer de tergiverser dessus puisqu'elle commençait à préparer l'attaque.

Maintenant qu'elle avait protégé Gwen, elle se renforça et prépara la suite du combat sans mentionner ce qu'elle ferait. L'attaque, ça la connaissait bien davantage que la défense après tout et même si elle savait soigner, elle préférait très largement sauter sur tout ce qui bougeait si bien qu'elle allait libérer le passage au plus rapidement pour pouvoir continuer sa route. Elle lui répondit donc pour mettre fin à cette discussion et peut être déboucher sur autre chose.

« En tout cas, je ne sais pas d'où il vient celui là mais je sais qu'il ne va pas survivre longtemps ! » Et ça, elle en était sûre.

Gwénaël avait utilisé une boisson pour s'accélérer un peu et pouvoir suivre Xiah, mieux valait qu'il puisse la suivre en sachant qu'elle était tout de même très rapide lorsqu'elle s'y mettait : il suffirait qu'elle se mette à courir et Gwen serait laissé derrière à vainement tenter de suivre ce que sa princesse pourrait faire.

Quoi qu'il en était, Xiah allait attaquer et la manière dont elle avait pris son arme le laisserait présager. Le baton était perpendiculaire au sol et les lames prêtes à être utilisées. La première au travers un saut, et elle irait certainement créer une explosion de lumière surpuissante par la suite, jugeant que l'air nauséabond autour de son adversaire signifierait qu'il remuait les ténèbres et que son apparence sombre une fois baignée de lumière serait sans aucun doute en train de se décomposer... Si, du moins, il était assez faible pour se faire tuer aussi rapidement...

« On va régler ça en un rien de temps maintenant. » Lui dit-elle lorsqu'elle le vit à son tour se préparer à la suite, nouvellement rapide et sans risquer de se faire agresser par le monstre qui n'avait vraisemblablement pas de technique magique à en juger par son immobilité depuis qu'il était paralysé.

Xiah : Méga-éclat (Baskerville), Light+ (Baskerville)
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Dim 17 Juil 2016 - 7:49

Le Baskerville, bien que Gwen ignore le nom de cette créature, ne pouvait visiblement rien faire maintenant que l'humain l'avait paralysé. Oui, il tenta une nouvelle charge sans pouvoir bouger. Ainsi, les inquiétudes, minimes sommes toutes, que pouvaient nourrir le duo sur le fait que le monstre puisse encore agir avec la maigie se dissipèrent bien vite. Et chacun en profita donc pour se renforcer encore une fois.

Alors que Xiah améliorait ses capacités offensives après avoir protéger son compagnon, ce dernier avait lui même accru sa réactivité pour ne pas se laisser distancer par la demoiselle. Son amie était d'ailleurs déterminée à en finir vite avec leur adversaire, mettant un terme aux interrogations sur les origines de celui ci entre autre.

- Attention quand même. Il pourrait être plus coriace que tu ne le penses !

Réagit l'estivant, se montrant plus calme, et plus prudent pour le coup, alors qu'il allait aussi se renforcer de la même façon, si on puis direainsi, que sa camarade. Bon, il n'était pas réeellement inquiet tout de même, mais, il se disait que même si sur le plan offensif ils ne craignaient pas grand chose actuellement, la vitalité de la bête pouvaient être telle qu'ils leur faudraient de nombreux coups à porter pour la tuer. Et si s'était le cas, il faudrait aussi faire face aux ripostes adverses, car la paralysie que le jeune homme avait affligé à la créature ne durerait pas indéfiniement non plus.

- On dit bien : "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !" n'est ce pas !

Dit-il alors, avec un petit sourire, comme s'il se doutait que cela allait agir plus comme une provocation, petite, pour Xiah, que réellement une mise en garde. Lui même allait donc passer à l'attaque, continuant de puiser dans son inventaire, car il fallait bien l'utiliser, au lieu de garder tout cela sans jamais en trouver l'utilité. Du coup, cela ne ferait peut être pas de gros dégâts, mais pour jauger les défenses du monstre cela suffirait largement. Après tout jusque là, si les deux humains ne souffraient d'aucunes blessures, la bête non plus.

Gwen : Encore dans la course ! (Gwen); Bout de Bombo (Baskerville)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 17 Juil 2016 - 11:02

Gwénaël : Encore dans la course > Bravoure, Foi, -15mp (Gwénaël)
Xiah : Méga-éclat > -2185hp (Baskerville), -18mp (Xiah)
Gwénaël : Bout de bombo > -799hp (Baskerville)
Xiah : Light+ > {Faible} -5310hp (Baskerville), -20mp (Xiah)
Baskerville : Brasier+ > {Blindage} -182hp (Xiah), -20mp (Baskerville)

Xiah : 937/1119hp - 224/397mp - Limite : 42% - Carapace - Blindage - DemiMp - Bravoure (4) - Foi (4) (2 actions)
Gwénaël : 935/935hp - 449/470mp - Limite : 60% - DemiMP - Blindage (4) - Booster (4) - Bravoure (5) - Foi (5) (2 actions)
Baskerville : -8294hp - -20mp - Paralysie (3)

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 20 Juil 2016 - 14:37

D'après lui, il pourrait être plus coriace qu'elle ne le penserait... Xiah regarda Gwen en recherchant pourquoi il lui disait une telle chose alors qu'elle était persuadée qu'il ne serait pas en mesure de faire grand chose si après déjà deux attaques il n'arrivait pas à se bouger les fesses de sa positions. Elle ne répondit pas pour autant et se décida à tester ses défenses justement, un peu à la manière dont Gwen le ferait mais elle allait le faire de manière bien plus violente de son côté pendant que son ami se protégeait.

Xiah envoya un souffle d'une efficacité autant physique que magique et elle devrait bien admettre qu'il avait une bonne résistance tout de même sans pour autant se retrouver trop difficile à vaincre s'il n'aurait pas énormément de vitalité. Pourtant, il ne faudrait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Oui, en effet mais elle n'allait pas vendre de la peau d'ours pour le coup, elle allait tuer un truc qui ressemblait à une grosse limace avec une armure donc ce n'était pas du tout la même chose !

« C'est bien pour ça que je compte lui faire sa fête ! »

Avec un grand sourire, elle se prépara à utiliser une attaque de lumière, jugeant que les lieux seraient propices à l'aveugler, lui faire très mal et certainement démontrer la puissance magique que la demoiselle était en mesure de développer pour attaquer. Gwen testa l'effet du feu et il n'aurait pas à être déçu de se rendre compte que c'était tout de même assez efficace mais ça n'allait rien avoir avec ce que Xiah fit ensuite.

Le flash eut de quoi éblouir tout le monde mais la créature laissa un tel hurlement qu'on aurait pu se demander si ce n'était pas pour les attaquer qu'il avait fait ce cri strident. Lorsque Xiah reçut une magie de feu, elle comprit qu'il n'était pas inapte à faire de la magie mais comme elle ne s'y attendait pas, malgré son blindage, elle recula et se retrouva sur les fesses contre le sol.

« Eh bah dis ! Il se gêne pas celui là !! »

Faussement vexée de s'être fait attaquer comme ça, elle se releva et épousseta un peu son buste qui avait pris des teintes noircies à cause des flammes.

« Comment il vient de m'envoyer une boule de flamme quoi ! Et tu restes là à me regarder sans rien faire ? »

Ce n'était que pour entrer dans un nouveau jeu avec Gwen, elle ne le laissa d'ailleurs pas répondre qu'elle se tourna et leva la tête en l'air, ignorant totalement ce que le monstre pourrait bien faire, de quoi vexer n'importe qui de se faire ignorer de la sorte.

« Trop tard maintenant, je te boude... »

Bah oui, il avait gagné ! On était une princesse ou on ne l'était pas après tout, non ?

Xiah : Light+ x2 (Baskerville)
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Sam 30 Juil 2016 - 17:24

Le jeune homme eut beau mettre sa partenaire en garde, Xiah ne sembla pas l'écouter. ui, la jeune femme était têtue, et on aurait même pu se demander si elle n'avait ne serait ce fait que l'écouter, à la façon dont elle répondit quand Gwen énonça un proverbe des plus connu. Et le pire, tandis qu'il se renforçait, et qu'elle effectuait sa première attaque, et qu'il allait bientôt se retrouver fautif de quelque chose pour lequel il n'y était pour rien.

L'estivant avait testé ensuite un objet offensif basé sur le feu. Et si ce dernier fit moins de dégâts que les attaques de sa compagne, ce à quoi il s'attendait évidément. Il en fut plutôt satisfait, puisque cela restait plus que correct vu la puissance en elle même que dégageait l'objet. Son amie, de son côté, mit enfin le doigt sur la faiblesse du monstre, ouvrant donc la voie à son camarade, avec un sort de lumière.

Mais, s'est là que tout se gatta pour Gwen. Oh, ce ne fut pas à cause d'une attaque de la créature, qui démontra bien vite être en mesure d'agir avec de la magie, et le prouvant à Xiah en la prenant pour cible. Mais bien à cause de la jeune femme, qui se retrouva par terre, et reprocha bien vite, sa situation, à son compagnon, une fois relevée.

- Et qu'est ce que tu voulais que je fasse ? Je n'ai pas le don de lire l'avenir et donc de prévoir qu'il allait te lancer un sort de feu qui te prendrait par surprise au point de te faire choir sur ton postérieur !

Réagit le jeune homme quand il le put, sans pour autant se mettre en colère non plus. Et cela malgré le fait que son amie tournait désormais le dos au combat, et boudait. Sans compter que ce n'était pas comme s'il ne l'avait pas mise en garde hein ! Il se rapprocha alors de la demoiselle, comme si le combat était en parenthèse, en mode "pause"

- Tu crois que s'est le moment pour çà ?

Dit-il, presque dans un murmure à l'oreille de sa partenaire, d'un air un peu amusé aussi. Puis, sans crier gare, et pour la prendre aussi un peu par surprise, il attaqua lui aussi sans crier gare. Bon, son attaque fut rien de violent, juste une bise sur la joue. Peut être même par provocation dans le fond, pour montrer qu'elle se montrait vulnérable là, ou pour tenter de se faire maladroitement pardonner qui pouvait savoir.

En tout cas, restant aux côtés de la jeune femme, voir dans son dos, pour s'assurer au moins, sauf grosse malchance, d'être la prochaine cible du monstre, Gwen sortit un objet encore plus puissant pour l'utiliser sur la bête, espérant que cela serait suffisant cette fois, car cela devrait faire très mal, pour le vaincre. Dans tous les cas, il savait sur quoi se baser pour blesser fortement la créature grâce à Xiah et l'utiliserait autant que nécessaire.

Gwen : Magikiroc sacré (Baskeerville); Light+ (Baskerville)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mer 3 Aoû 2016 - 0:05

Gwénaël : Magikoroc sacré > {Faible} -9999hp (Baskerville)
Xiah : Light+ > {Faible} -5310hp (Baskerville), -20mp (Xiah)
Gwénaël : Light+ > {Faible} -9070hp (Baskerville), -40mp (Gwénaël)
Baskerville succombe !

Xiah : 937/1119hp - 204/397mp - Limite : 42% - Carapace - Blindage - DemiMp - Bravoure (3) - Foi (3) (2 actions)
Gwénaël : 935/935hp - 409/470mp - Limite : 60% - DemiMP - Blindage (3) - Booster (3) - Bravoure (4) - Foi (4) (2 actions)

Bilan : 300exp, 3735gils

Gwénaël passe au niveau 23 (Niv+1)

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 3 Aoû 2016 - 0:16

La situation tout de même un peu injuste pour Gwen amusait totalement Xiah qui se retenait bien de sourire même si elle venait de lui tourner le dos. Elle ne s'intéressait donc plus au combat même si ça pourrait dangereux puisqu'elle avait déjà pu se rendre compte que même paralysé leur adversaire était bien en mesure de les attaquer par des sorts de feu. Pourtant, elle ne bougea pas et écouta avec un grand plaisir Gwen tenter de se défendre en lui demandant ce qu'il voulait qu'il fasse et qu'il n'était pas en mesure de prédire l'avenir non plus afin de lui éviter de choir sur son postérieur à la première attaque de feu. Il la cherchait en plus ! Elle se renfrogna faussement encore davantage et leva même le nez vers le haut de la grotte sans se soucier de ce qu'il se passait ou de l'objet que le jeune homme venait d'utiliser pour ralentir le monstre. Elle le boudait maintenant et c'était trop tard qu'elle avait dit de toutes façons donc il ne pourrait pas se rattraper même s'il le voulait et ce même s'il n'avait rien fait, dans tous les sens du terme.

Il lui demanda alors si elle croyait que c'était le moment pour ça mais la demoiselle était fort bien consciente que non justement. C'était pour ça que ça avait un certain côté qui lui plaisait justement : l'incertitude était si amusante qu'elle appréciait la situation à sa juste valeur. Elle haussa les épaules mais elle réceptionna un baiser sur la joue qui aurait pu la faire rougir si elle aurait été dans une situation plus vulnérable. Elle se retourna vers lui sans chercher à camoufler sa surprise et alla poser une main sur sa propre joue en se demandant si elle continuait à jouer son jeu ou si elle continuait le combat. Elle baissa alors la main pour aller reprendre son arme et lui répondre.

« Bon, d'accord. Ca va pour cette fois. »

Et le pire, c'était que ce n'était même pas de sa faute dans l'histoire et qu'elle tentait de le faire se sentir coupable. Mais elle n'en démentirait rien. Elle attaqua pour pouvoir suivre les agissements de Gwen tout de même ; son attaque avait fait une telle lueur qu'elle n'avait pas pu l'ignorer bien longtemps lorsque ce dernier l'avait lancé mais elle ne parvint pas à tuer la bête, chose que son allié put faire avec brio d'une dernière attaque de lumière encore une fois. Finalement, il était peut être costaud mais face à eux, il ne valait pas grand chose.

« Quand on sait utiliser le bon élément, il n'est pas très fort en tout cas. »

Il se dissipa sans demander son reste, ne laissant qu'un bon paquet de gils sur le sol suite à sa disparition et permettant aux deux voyageurs de renifler l'air nauséabond qu'il avait laissé sur son sillage.

« En tout cas, il aurait pu prendre une douche avant de venir ici ! » S'exclama la demoiselle aux allures de princesse.

Après avoir ramassé sa part des gains, elle se prépara à se remettre en route mais elle attendit un peu de voir ce que faisait Gwen pour ne pas le distancer cette fois. Et ça lui permettrait de se reposer un peu. Même elle, elle manquerait d'énergie à force de faire la folle à tout instant. Dès qu'il croisa son regard, elle lui sourit et reprit donc la parole pour sous entendre qu'ils pourraient reprendre la route.

« C'est bon ? On est reparti ? » Elle se retourna et regarda en face d'elle : rien ne laisserait supposer combien de temps ils auraient encore à marcher et elle poursuivit alors. « Tu crois qu'il dure encore longtemps ce tunnel ? »

Ca devait bien faire trois bonnes heures qu'ils passaient dedans après tout, il serait peut être temps de tomber sur quelque chose maintenant ! Et pas un monstre de préférence, c'était déjà fait ça !
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 11 Aoû 2016 - 9:10

Xiah boudait pour une raison stupide. D'autant plus qu'elle mettait la faute sur Gwen, alors que ce dernier n'y pouvait absolument rien. Evidemment, il tenta de se justifier, voir même un peu provoquer, sa compagne, mais rien n'y fit, elle resta camper sur ses positions. Pire, elle sembla agacée un peu plus. Soupirant donc un peu, le jeune homme se contenta d'agir, en utilisant un objet lumineux qui ne manqua pas de faire de gros dégâts au monstre, même si cela ne fut pas suffisant pour le tuer.

S'est ensuite, qu'il joua une autre carte, les excuses plus corporelles, en allant embrasser sur la joue la jeune femme. Bingo ! Cela marcha cette fois, même si l'expliquer aurait été difficile. La surprise sans doute. Pourtant, elle ne démordait pas du fait de rendre l'estivant coupable. Cela ne l'empêcha pas d'agir avant que Gwen ne le fasse avec le même sort, et se révélant pour le cout bien plus puissant qu'elle hein! et que le baskerville ne succombe enfin.

- Ce n'est pas le seul sur qui çà marche quand on sait employer la bonne méthode ....

Répondit-il, en essayant de ne pas se montrer amusé du tout, alors qu'il venait de titiller un peu son amie sur la façon de la prendre pour la calmer, si on puit dire. Celle ci vint alors rapidement à se plaindre de l'odeur, dont le jeune homme ne se préoccupa pas, puisque de base, dans le tunnel embrumé, cela ne sentait pas la rôse. Il ne répondit pas spécialement, et laissa Xiah s'occuper de récupérer sa part du butin, alors qu'il sortait une eau de source pour se déshydrater suite au combat. Oui, il fallait bien boire de temps en temps n'est ce pas.

S'est ensuitequ'il récupéra les Gils laissé par le monstre et sa partenaire. Cette dernière l'interpellait désormais pour lui demander s'ils pouvaient y aller. Il hocha la tête et emboita le pas, alors qu'il était rapidement assaillit par une autre question.

- Je n'en sais rien du tout. Peut être que cela aurait été plus rapide par l'autre intersection, mais qui peut le dire. On ne connait pas se monde tous les deux.

Dit-il calmement, sans provocation ou autre idée en tête cette fois. D'ailleurs, il était aussi possible que le duo en vienne à croiser d'autres monstres avant même d'apercevoir la sortie. Mais çà, il se garda bien de le dire, et continua à avancer.

- S'est quoi çà ?

Demanda t il après une période de temps indéterminée à marcher dans ce boyau sombre. Une aura lumineuse commençait à se laisser voir au loin. Mais, à cette distance, était ce la sortie, ou bien une zone habitée, et donc éclairée d'une façon ou d'une autre. Une chose était sure, le couple le découvrirait bien vite, puisqu'il n'avait qu'une seule route possible, et elle l'y menait justement...

Gwen : Source de Pouvoir (lui même)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 14 Aoû 2016 - 20:44

Gwénaël : Source de pouvoir > For+40 (définitivement)

Fiche modifiée

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 14 Aoû 2016 - 20:54

Maintenant le combat terminé et Xiah satisfaite d'avoir pu faire un peu la tronche – faussement certes – à Gwen, elle était partante pour repartir et le lui signala pour s'élancer à ses côtés vers cette route maintenant dégagée mais toujours un minimum odorante. Elle doutait peut être de ce qu'elle allait découvrir en passant par là mais elle savait au moins qu'elle en aurait pour moins long à avancer plutôt qu'à faire demi tour sauf si elle en aurait encore pour plusieurs heures de marche. Elle se demandait si elle n'était pas en train de simplement faire tout le continent en passant par ce tunnel et, si elle savait, elle n'était pas si loin que ça de la vérité puisque peu de temps après, une lueur apparut pour signaler qu'ils arrivaient dans un endroit à la surface et non plus dans la brume.

Gwénaël demanda ce que c'était que ça lorsqu'ils virent cette lueur et Xiah crut comprendre qu'ils étaient arrivés quelque part. Elle prit la main de son ami très rapidement et elle s'élança vers la sortie pour pouvoir le faire suivre à son rythme toutefois assez rapide.

« Vient, on arrive je crois. »

Elle n'était pas du tout certaine de ce qu'elle avançait mais elle était au moins envieuse d'y arriver assez rapidement. Plus ils avançaient et plus la lumière se faisait violente pour les yeux. Ce n'était pas une chose désagréable pour une personne qui aimait autant la lumière que Xiah mais ça éblouissait après avoir passé autant de temps dans un passage aussi obscur. Elle sourit tout en lâchant la main de Gwen une fois qu'elle fut sortie et elle regarda autour d'elle pour s'exclamer sur ce qu'elle voyait.

« Oh, c'est une forêt. C'est sympa comme retour à la surface ! »

Et elle espérait que ça serait aussi l'avis de son ami même si ça ne l'empêcherait pas d'avancer pour voir ce qu'il y aurait dans le coin. Elle pouvait voir une très grande ville non loin de là sans savoir ce que c'était mais elle pouvait au moins en tirer la conclusion qu'il s'agissait d'un château encore une fois. Elle alla tapoter sur le bras de Gwen pour pouvoir attirer son attention et elle pointa ensuite la main vers le bâtiment au loin, il faudrait néanmoins toujours marcher au moins une heure pour l'atteindre mais ça leur donnerait l'objectif.

« Regarde, il y a un château là bas. On pourrait aller voir si on peut s'y reposer ! »

Inconsciente de tout ce qu'elle venait de traverser, elle était déjà presque arrivée au château de Lindblum. Mais elle n'était pas au bout de ses peines non plus puisqu'il y aurait pas mal de créatures encore dans les environs. Après tout, elle était mine de rien dans une forêt et une forêt sans animaux n'en serait pas réellement une. Elle devrait donc faire attention, toujours davantage que maintenant puisqu'elle semblait avoir plus souvent le nez vers le haut pour regarder les oiseaux que sur le sol pour vérifier les obstacles qui pourraient se mettre sous ses pieds. Pourtant, elle devrait y faire attention vu qu'il y avait des trous un peu partout. Notamment juste lorsqu'elle s'arrêta pour voir qu'il y avait une crevasse d'une bonne dizaine de mètres avec de l'eau au fond. Ca sentait bien meilleur en tout cas et pour sûr que c'était bien plus agréable que de voyager dans le tunnel. D'ailleurs...

« Vient, on va par là. »

Elle prit encore une fois la main de Gwen et sauta dans cette crevasse sans réfléchir à comment elle pourrait faire pour remonter. Ce ne fut qu'une fois en bas et bien sur ses pieds malgré la hauteur qu'elle venait de sauter qu'elle s'installa sur le sol non loin de cette petite source d'eau afin de témoigner de ses intentions.

« On fait une pause ici avant de repartir ? »

Direction > Pinnacle Rocks
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Une nouvelle ville
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» FINI - Nouvelle vie dans une nouvelle ville - avec Chad Wilder
» Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum