Aller à la page : 1, 2  Suivant
 « Une omelette originale. »
Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1190
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 10 Déc 2015 - 1:14

Chacun sait Ô combien les potions peuvent être précieuses en combat, selon les cas. Cependant, on sait aussi que ces solutions peuvent avoir un effet limité même si certaines sont très revigorantes. Un homme prétend avoir le savoir et le savoir-faire pour une potion bien supérieure à tout ce qui existe sur le marché et dans la nature. Si cela s'avère vrai il est évident qu'il fera beaucoup d'intéressés. Cependant, pour le savoir il faudra lui apporter cinq œufs de Zu.

Ça sera aussi le moyen de s'assurer qu'il ne mente pas, ce qui est fort probable. Et s'il se faisait juste une bonne grosse omelette avec tout cela ?

Peut-être la jeune femme qui se présenta pour la mission le saura-t-elle ?

Zu A engage le combat !

Rydia : 720/720hp - 200/200mp - Limite : 0% - DemiMP - DefSommeil - DefMutisme - ImmuFoudre
Zu A : 100 %

_________________
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 10 Déc 2015 - 11:45

Qui sait ce qui l’avait attiré dans cet endroit ? La curiosité ou l’envie d’aider une personne ? Ce qu’elle était consciente de savoir, c’était que cet homme était persuadé de pouvoir aider beaucoup de monde en inventant une potion démente comme il le disait. Mais pour ça, il fallait que Rydia aille tuer des Zu. D’un certain point de vue, tuer des monstres sauvages ne la dérangeait pas tant que ça même si elle estimait qu’ils ne l’avaient pas cherché. Leur dérober leurs œufs, elle se sentait un peu plus mal de le faire par contre puisqu’ils ne le voulaient pas. Mais ça permettrait certainement aux voyageurs de passer cette zone en étant bien plus sereins à l’idée qu’il y aurait moins de ces créatures sauvages.

Déjà sur place, la demoiselle n’eut pas le temps de se préparer ou quoi que ce soit qu’elle fut confrontée déjà à l’une de ces créatures. Elle recula subitement en se rendant compte de la rapidité à laquelle l’ennemi lui avait fait front mais elle n’irait pas se dégonfler, hors de question ! Elle lui fit face elle-même et se prépara à riposter bien qu’elle était consciente que ce n’était pas les ennemis les plus dociles de son monde. Et non pas les plus beaux non plus bien heureusement : ça serait une chose qui lui permettrait probablement de plus facilement les attaquer mais elle lui laisserait la chance de la motiver davantage à lui renvoyer la sauce puisqu’elle se renforcerait en premier lieu.

De la fumée commençait à l’entourer pour lui permettre de filtrer son corps dans la magie et agir avec davantage de dextérité et de puissance. Ca n’aurait pas pour but de la camoufler mais bien de la renforcer.

Rydia : Souffle ésotérique (Rydia)

_________________



Spoiler:
 
Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1190
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 10 Déc 2015 - 22:54

Rydia : Souffle ésotérique > {Booster, Foi}(Rydia) // -15 mp
Zu A : Onde sonique {Critique} > -105 hp (Rydia)

Rydia : 615/720hp – 185/200mp - Limite : 15% – DemiMP, DefSommeil, DefMutisme, ImmuFoudre, Booster(5), Foi(5), (3 actions)
Zu A : 100 %

_________________
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Ven 11 Déc 2015 - 11:49

Avec la magie dont elle disposait, Rydia avait créé un nuage de myste tout autour d’elle afin de lui rappeler son village natal mais aussi de lui conférer un potentiel plus important avec l’aide de la magie. Ainsi, elle pouvait sentir une nouvelle rapidité d’action pour utiliser ses sorts mais avec une force encore plus grande qu’elle n’en avait jamais eue. C’était néanmoins sans compter que cet oiseau allait l’attaquer plutôt méchamment : il envoya une onde de choc qui la repoussa à un tel point qu’elle en tomba à la renverse, sentant rapidement le sol l’empêcher de tomber davantage mais sans lui épargner diverses douleurs. Elle resta un moment par terre en se demandant ce qu’il lui était arrivé mais elle poussa sur ses bras pour se relever en sentant une certaine envie de répondre à cette attaque le plus promptement possible.

Le myste étant toujours présent, elle allait envoyer ses sorts à l’intérieur pour les renforcer et elle s’avança elle-même dans le brouillard pour sentir une certaine rapidité l’étreindre. Ce n’était que pour des œufs qu’elle était venue ici et elle pourrait comprendre que les Zu n’étaient pas ravis de se les faire arracher mais elle n’avait même pas démontrer une attitude hostile qu’elle se faisait attaquer. C’était sommes toute plus facile pour elle de l’attaquer maintenant et, même si elle s’en voudrait de lui prendre ses œufs, elle était consciente que ça allait faciliter le passage de cette route pour les voyageurs vu comment elle venait de se faire aligner par la première attaque qu’elle avait prise. Elle devrait d’ailleurs faire attention puisqu’elle n’avait actuellement rien pour se soigner. Elle jugerait même peut être l’utilité de se créer une technique de premier soins bien qu’elle n’était pas mage blanc. Elle l’avait déjà été dans le passé mais il était délicat de se souvenir de comment ça fonctionnait à l’heure actuelle.

Rydia : Glace x3 (Zu A)

_________________



Spoiler:
 
Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1190
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 11 Déc 2015 - 20:02

Rydia : Glace > -230hp (Zu A) // -2 mp
Rydia : Glace > -230hp (Zu A) // -2 mp

Zu A : Onde sonique > -70hp (Rydia)
Rydia : Glace > -230hp (Zu A) // -2 mp

Rydia : 545/720hp – 179/200mp - Limite : 25% – DemiMP, DefSommeil, DefMutisme, ImmuFoudre, Booster(4), Foi(4)(3 actions)
Zu A : -690hp

_________________
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Sam 12 Déc 2015 - 15:14

Cet oiseau n’usurpait pas sa réputation : après déjà trois magies glaciales, il n’avait pas fléchi et ne semblait pas sur le point de tomber. Rydia se demanda même si elle ne devrait pas appeler une chimère pour l’affaiblir plus rapidement mais elle estimait pouvoir encore tenir. En guise de représailles, le Zu lui avait envoyé une nouvelle onde de choc mais cette fois elle n’avait pas subi un choc trop important et avait pu se maintenir debout même si elle estimait que ça serait sûrement assez délicat de tenir des heures de cette manière pour autant. Elle était mine de rien ravie d’un certain point : elle remarquait que le myste lui était utile et qu’elle frappait bien plus rapidement l’oiseau de sa magie et certainement bien plus puissamment. Néanmoins, elle commençait à douter de l’efficacité de ses attaques lorsqu’elle remarqua qu’il était toujours bien en train de voler et certainement loin d’être au sol…

Ce n’était peut être qu’une illusion qu’il tentait de donner pour décourager ses adversaires mais sans vouloir se décourager, Rydia pourrait lui donner la même illusion de détermination malgré les marques plus visibles sur elle que sur lui sur la faiblesse la gagnant progressivement. Elle ne comptait pas lui donner la victoire si facilement et son regard déterminé le témoignerait bien facilement alors qu’elle s’assurait encore qu’aucune autre créature sauvage ne vienne l’embêter dans le même temps. Ca lui donnerait tout de suite l’opportunité d’invoquer le dragon si jamais d’autres ennemis arrivaient en chemin au moins.

« Pars maintenant si tu tiens à la vie. » Fit-elle tout de même dans l’espoir que cet oiseau aurait un cerveau suffisamment développé pour comprendre ce qu’elle lui disait mais aussi se rendre compte qu’il ne pourrait pas gagner avec sa force actuelle.

Rydia : Glace x3 (Zu A)

_________________



Spoiler:
 
Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1190
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 13 Déc 2015 - 14:18

Rydia : Glace > -230hp (Zu A) // -2 mp
Rydia : Glace > -230hp (Zu A) // -2 mp

Zu A succombe et laisse un œuf

Rydia : 545/720hp – 177/200mp - Limite : 25% – DemiMP, DefSommeil, DefMutisme, ImmuFoudre (1 action)
Zu A : KO

Bilan : 320xp, 489 gils
Rydia atteint le niveau 5 !


Oeufs récupérés : 1/5

Note : Une petite pause ou j'envoie direct la suite ? ^^

_________________
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Lun 14 Déc 2015 - 14:17

Après deux nouvelles attaques glaciales, Rydia parvint à faire tomber le Zu sur le sol et triompher de ce premier combat. L’ennemi laissa un œuf en succombant et, bien qu’elle se sentit mal de récupérer ce dernier suite à ce qu’elle venait de faire, Rydia se fit mentalement la réflexion que c’était pour mener à bien sa mission et que, elle ou un autre, ça serait bien fait à un moment donc autant que ça soit elle maintenant pour éviter à une personne de risquer sa vie contre ces créatures.

Se faisant, elle se rendait compte qu’elle était aussi plus forte mais elle jugeait préférable de faire une petite pause ne serait-ce que pour pouvoir se rendre un peu de vitalité et continuer sur un meilleur équilibre par la suite. Elle créa de se fait une magie qui lui permettrait de simuler le sort de soin qu’elle faisait lorsqu’elle était plus petite. Ce n’était pas de la magie blanche mais ce n’était pas loin, c’était déjà mieux que rien puisque ça lui permettrait de reprendre ce qu’elle était en train de faire en tentant de changer d’élément histoire de voir si elle pourrait encore faire usage de ces sorts élémentaires même si elle avait été aussi affaiblie. Il était vrai qu’elle avait tout intérêt à s’entraîner afin de pouvoir récupérer le pouvoir de ses invocations. Elle ne les avait plus depuis peu de temps mais elles lui manquaient déjà.

« Au suivant… » Se fit-elle mentalement pour se donner une nouvelle impulsion pour rechercher une prochaine cible.

Rydia : Murmure d’Asura (Rydia)

_________________



Spoiler:
 
Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1190
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Déc 2015 - 0:16

Rydia : Murmure d'Asura > +442hp (Rydia) // -5 mp

À peine la jeune fille eut-elle fini de se soigner que deux oiseaux apparurent et s'approchèrent d'elle fort dangereusement.

Zu B et Zu C engagent le combat !

Rydia : 920/920hp – 172/300mp - Limite : 25% – DemiMP, DefSommeil, DefMutisme, ImmuFoudre (2 actions)
Zu B : 100 %
Zu C : 100 %

_________________
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Déc 2015 - 13:59

A peine eut-elle terminé de se soigner que Rydia entendit des battements d’ailes non loin d’elle. Elle fit un quart de tour sur la droite dès qu’elle eut aperçu l’arrivée rapide deux nouvelles créatures désireuses de venger leur camarade vraisemblablement. Elle recula aussi d’un petit pas dès qu’elle comprit leur hostilité. Une main en avant et l’autre sur son fouet, elle s’apprêtait à frapper pour les empêcher d’approcher davantage mais elle ne fit aucun mouvement irréfléchi tant qu’elle ne verrait pas leur attaque. Sa rapidité venait de se faire réduire à un rien par l’arrêt du combat précédent mais elle était consciente que perdre un peu de temps pour se renforcer ne serait pas du luxe face à ces deux adversaires. Déjà qu’elle avait lutté pour un affronter un, autant ne pas trop perdre de temps pour en vaincre deux cette fois.

En temps normal, elle aurait probablement tenté de les faire partir pour ne pas avoir à les attaquer mais elle était consciente qu’elle ne pourrait pas se le permettre en sachant ce qu’elle était venue faire ici. Et après avoir tué l’un de leur camarade pour récupérer un œuf, autant dire que ça ne serait probablement très bien venu de leur demander de partir en gardant cet œuf. C’était même peut être la raison de leur attaque actuellement pour ainsi dire. Elle se prépara donc rapidement à en finir par le myste qui la renforcerait et lui permettrait de faire davantage de dégâts ensuite. Autant dire qu’elle devrait agir vite et bien en conséquence de ce qu’elle affrontait. Elle pourrait même en endormir un si elle le souhaitait mais ça serait peut être cruel de l’endormir pour mieux profiter de son sommeil pour le tuer. Néanmoins, disposant cette fois de la foudre et du feu, elle était consciente qu’elle devrait mieux pouvoir se débrouiller et peut être même leur trouver une faiblesse dans les éléments qu’elle avait à disposition.

Rydia : Souffle ésotérique (Rydia), Foudre (Zu B)

_________________



Spoiler:
 
Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1190
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 16 Déc 2015 - 1:25

Rydia : Souffle Esotérique > {Booster}{Foi} (Rydia) // -15 mp
Rydia : Foudre > -314 hp (Zu B) // -2 mp

Zu B : Attaque > -42 hp (Rydia)
Zu C : Attaque > -42 hp (Rydia)

Rydia : 836/920hp – 155/300mp - Limite : 34% – DemiMP, DefSommeil, DefMutisme, ImmuFoudre, Booster (5), Foi (5) (3 actions)
Zu B : -314 hp
Zu C : 100 %

_________________
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Mer 16 Déc 2015 - 18:05

Commençant ce combat comme elle avait commencé le dernier, Rydia se disait qu’elle serait ainsi tout aussi rapide qu’elle ne l’avait été et qu’elle pourrait tuer ces oiseaux aussi rapidement même individuellement sans avoir à utiliser trop d’énergie à le faire. Non pas qu’elle était fainéante puisqu’elle prendrait davantage de temps mais elle se disait qu’elle aurait certainement besoin de ses ressources pour autre chose par la suite. En testant ce que faisait la foudre, elle ne remarqua pas une faiblesse particulière toutefois… Ainsi, elle tenterait de faire du feu pour le reste du combat en jugeant que ça serait sans aucun doute l’élément le plus meurtrier qu’elle pourrait trouver.

Aussi, elle pourrait en endormir un pour ne rien risquer mais quand elle ressentit l’attaque des Zu, elle comprit que ça ne serait guère plus qu’une perte de temps si jamais elle cherchait à en endormir un. Ce ne serait pas même assuré et, en plus, elle perdrait bien trop d’énergie juste pour une telle chose. Ainsi, elle préféra faire ça comme elle l’avait préalablement fait en sachant qu’elle pourrait se soigner en cas de coup dur. Son énergie risquait d’être juste si elle continuait sur cette lancée et c’était pourquoi elle jugeait préférable de ne pas perdre trop de temps sur la récupération des œufs.

« Aucun des trois éléments ne fonctionnerait donc… » Se fit-elle comme réflexion. Maintenir une conversation même seule pourrait l’aider à passer le temps plus facilement sans aucun doute même si elle ne désirait pas laisser la moindre trace de ce qu’elle envisageait de faire.

Rydia : Feu (Zu B), Glace (Zu B), Foudre (Zu B)

_________________



Spoiler:
 
Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1190
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 17 Déc 2015 - 1:04

Rydia : Feu > - 314 hp (Zu B) // -2 mp
Rydia : Glace > -314 hp (Zu B) // -2 mp

Zu B succombe !
Rydia : Foudre > -314 hp (Zu C) // -2 mp
Zu C : Attaque > -42 hp (Rydia)

Rydia : 794/920hp - 149/300mp - Limite : 39% – DemiMP, DefSommeil, DefMutisme, ImmuFoudre, Booster (4), Foi (4) (3 actions)
Zu B : KO
Zu C : -314 hp

_________________
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 17 Déc 2015 - 14:38

En enchaînant les trois éléments l’un à la suite de l’autre, Rydia estimait qu’elle pourrait facilement voir si une faiblesse se démarquait mais elle remarqua bien qu’il n’y avait aucune différence entre tel et tel sort. Ainsi, elle sut qu’elle n’aurait pas besoin de se prendre la tête et faire ce qu’elle savait le plus facilement faire : le sort de glace… C’était celui qu’elle savait le mieux faire surtout par préférence puisqu’elle n’avait jamais réellement réussi à apprécier le feu depuis la mort de sa mère…

A la suite d’une attaque, elle put remarquer qu’un oiseau s’était écrasé sur le sol mais elle ne s’intéressa pas tout de suite à ce qu’il avait laissé, préférant se concentrer sur l’autre plutôt que de perdre du temps et de risquer de se prendre une attaque en route. Elle changea donc de cible pour se rabattre sur ce dernier monstre avant de voir ce qu’elle pourrait avoir. Ce fut sur lui que la foudre tomba mais elle put constater les effets par rapport aux coups précédents sur son camarade. Il ne resta pas longuement inerte non plus puisque l’invocatrice reçut une attaque physique simple, une attaque qui ne lui ferait pas grand-chose et qui ne risquait pas de la mettre en danger de surcroît. Elle devrait néanmoins rester sur ses gardes tout de même quelque fois qu’un autre oiseau se hâterait de l’attaquer…

Rydia : Glace (Zu C), Glace (Zu C), Glace (Zu C)

Note : Tu pourras directement envoyer la suite cette fois ^^

_________________



Spoiler:
 
Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1190
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 18 Déc 2015 - 1:28

Rydia : Glace > - 314 hp (Zu C) // -2 mp
Rydia : Glace > -314 hp (Zu C) // -2 mp

Zu C succombe !

Rydia trouve un autre œuf
(Oeufs récupérés : 2/5)

Bilan : 400 xp, 978 gils
Rydia atteint le niveau 7 !

Cependant la jeune fille n'allait peut-être pas avoir le temps de souffler. Trois autres Zu semblaient mécontents du sort de leurs congénères et l'approchèrent dangereusement.

Zu D, Zu E et Zu F engagent le combat !

Rydia : 794/920hp – 145/300mp - Limite : 39% – DemiMP, DefSommeil, DefMutisme, ImmuFoudre, (2 actions)
Zu D : 100 %
Zu E : 100 %
Zu F : 100 %

_________________
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Ven 18 Déc 2015 - 14:15

Suite à deux nouvelles attaques de glace, le dernier oiseau tomba sans avoir le temps de faire une nouvelle attaque à son tour, permettant alors à Rydia de repartir sur autre chose. Elle remarqua que l’un des deux avait une fois encore donné un œuf mais elle ne pourrait pas partir maintenant : elle n’en avait pas assez malgré la taille des œufs. A continuer, elle devrait pouvoir en récupérer davantage et, déjà, elle voyait d’autres oiseaux un peu plus loin. Elle s’en approcha mais elle se fit remarquer par les trois en même temps visiblement… les trois se mirent face à elle pour l’attaquer.

« De mieux en mieux. »
Se fit-elle comme remarque en voyant qu’elle en avait cette fois trois d’un coup. Au moins, elle aurait peut être la chance de récupérer pas mal de matériel sur eux mais il faudrait évidemment qu’elle commence par s’accélérer sans quoi elle risquait d’avoir un peu de difficulté à avancer. Et vu qu’ils étaient trois, se soigner un minimum serait probablement le mieux à faire après avoir renforcer son potentiel par la brume de son village.

Consciente de quoi faire pour commencer le combat, elle ne tarda pas à préparer ses prochains coups.

Rydia : Souffle ésotérique (Rydia), {En dernier dans le tour} Murmure d’Asura (Rydia)

_________________



Spoiler:
 
Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1190
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 18 Déc 2015 - 23:14

Rydia : Souffle Esotérique > {Booster}{Foi}(Rydia) // -15 mp
Zu D : Onde sonique > -70 hp (Rydia)
Zu E : Attaque > -42 hp (Rydia)
Zu F : Attaque {Critique!} > -150 hp (Rydia)
Rydia : +618hp (Rydia) // -5 mp

Rydia : 920/920hp – 125/300mp - Limite : 67% – DemiMP, DefSommeil, DefMutisme, ImmuFoudre, Booster(5), Foi(5) (3 actions)
Zu D : 100 %
Zu E : 100 %
Zu F : 100 %

_________________
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Sam 19 Déc 2015 - 18:01

Comme à chaque début de combat, Rydia se renforça surtout pour pouvoir gagner en rapidité et mieux pouvoir prendre de vitesse ses adversaires. Elle allait cette fois devoir faire face à trois oiseaux pour tenter de récupérer des œufs. Ironiquement, elle se disait qu’elle allait peut être en avoir quatre par la suite si elle n’avait pas encore le compte nécessaire d’ingrédients suite à cette bataille. Non pas que ça la dérangerait mais elle devrait peut être faire davantage attention si elle devait affronter plus d’adversaires qu’elle n’en avait actuellement.

Trois, ça devrait encore aller mais elle devrait se soigner assez rapidement du coup. Elle encaissa une onde de choc et deux attaques physiques qui ne furent pas sans laisser des marques sur ses épaules et ses bras lorsqu’elle les encaissa mais elle restait debout pour mieux faire siffler le chant d’Asura et se restaurer la majorité de ses blessures pour ne pas dire toutes les blessures qu’elle avait. Ce n’était pas le genre de fille à s’inquiéter de son état pendant une bataille, elle regarderait les marques ensuite mais elle ne pourrait donc pas se rendre compte maintenant qu’elle n’avait absolument plus rien d’autre que de la crasse ici ou là sans la moindre blessure.

Du coup, elle se sentait assez bien pour pouvoir envisager une attaque mais elle se disait qu’elle pourrait tout aussi bien tenter d’attaquer les trois monstres l’un après l’autre pour les avoir tous les trois en même temps. Ca pourrait lui permettre de ne pas enrager l’un d’eux s’il s’agissait d’une même famille. Elle ne désirait pas non plus provoquer de la tristesse même chez des créatures et c’était ainsi pour elle le meilleur plan qu’elle venait d’échafauder même si elle devrait prendre davantage d’attaques pour leur épargner de ressentir ce sentiment déplaisant qu’était la tristesse. Rydia était déjà assez désolée pour eux de devoir se faire attaquer de la sorte juste pour des œufs, autant dire qu’elle préférait ne pas empirer ses états d’âme.

Rydia : Glace x3 (Zu D, E puis F)

_________________



Spoiler:
 
Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1190
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 20 Déc 2015 - 0:41

Rydia : Glace > -314 hp (Zu D) // -2 mp
Rydia : Glace > -314 hp (Zu E) // -2 mp
Rydia : Glace > -314 hp (Zu F) // -2 mp

Zu D : Attaque > -42 hp (Rydia)
Zu E : Attaque > -42 hp (Rydia)
Zu F : Onde sonique > -70 hp (Rydia)

Rydia : 766/920hp – 119/300mp - Limite : 84% – DemiMP, DefSommeil, DefMutisme, ImmuFoudre, Booster(4), Foi(4) (3 actions)
Zu D : -314hp
Zu E : -314hp
Zu F : -314hp

_________________
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Dim 20 Déc 2015 - 22:24

Chacun son tour, les ennemis eurent le droit de se prendre leur glacier et Rydia se prépara à se faire attaquer finalement par ces derniers lorsqu’ils se préparèrent à passer à l’offensive. Elle nota tout de suite celui qui allait faire une onde de choc au vu de sa position par rapport aux autres mais elle ne tenta même pas de les esquiver en sachant que ça serait inutile : ça ne risquait en effet que de lui faire prendre un coup plus puissant. Dès que ce fut chose faite, elle se garda quelques secondes pour récupérer ses esprits suite à ces attaques pour repasser à l’assaut sans plus tarder.

C’était ce qu’elle devait faire et elle en était consciente malgré qu’elle réfléchissait à une manière peut être plus brutale de mettre fin à cette bataille. Ils étaient trois et simuler l’énergie du dieu des éons ne serait pas un mal si elle pourrait faire des dégâts sur les trois d’un coup. Enfin, en attendant, elle continuerait d’attaquer comme elle avait commencé pour ne pas perdre de temps en réflexion puisque, eux, ils n’attendront pas qu’elle soit prête pour venir l’attaquer… C’était des monstres après tout et ils ne se faisaient pas considérer comme tel sans la moindre raison non plus – bien que Rydia se sentait monstrueuse de leur prendre leurs œufs en étant consciente de ce qu’elle faisait non plus…

Rydia : Glace x3 (Zu D, E puis F)

_________________



Spoiler:
 
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« Une omelette originale. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poêlée du sous-bois et omelette d'automne.
» Omelette Party
» [NU] Team originale
» Ze coiffure!
» Variante d'éperon renforcer pour chariot de guerre

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum