Important — La situation à Bevelle
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 17 Déc 2015 - 17:44

Bonjour, bonsoir !

Ce sujet a été créé pour expliquer la situation à Bevelle à l'heure actuelle. Je le rappelle, la ville a été attaquée par le Culte de Nyara récemment. Le Transporteur est inutilisable et le temple a été détruit par la puissante magie de la nécromancienne elle-même.

Il est important de noter qu'il n'y a plus âme qui vive à Bevelle, sauf peut-être quelques rares survivants. Les rescapés de l'attentat ont été évacués jusqu'à Luca et les âmes égarées qui sont mortes sur les lieux se sont transformés en monstres. La ville est donc devenue un lieu hostile. Jusqu'à nouvel ordre, il est impossible d'y utiliser l'auberge.

Plus d'informations sur cet article de Universal News publié le 03.12.2015

Spira — Bevelle

Scoop urgent !

BevelleAlors que nous venons à peine d’être contactés au sujet d’une curieuse explosion pouvant peut-être avoir été orchestrée par un groupe de cultistes sur la planète Gaïa, quelque chose de terrible vient de se produire sur Spira ! Bevelle vient d’être victime d’une attaque et les responsables ne sont nulle autre que le Culte de Nyara lui-même !

Bevelle est actuellement dans la tragédie et la panique la plus totale. Alors que de nombreuses personnes se réunissaient au temple, celui-ci a été brutalement attaqué par une force inimaginable qui a réduit le bâtiment en ruines ! De nombreuses victimes sont au décompte et bien plus encore s’y ajoutent à l’heure actuelle.
A-attendez… On me dit que des figures encapuchonnées se promènent dans les rues du quartier résidentiel de Bevelle et s’attaquent aux innocents, c’est… horrible ! Le nombre de victimes s’élève déjà à plusieurs centaines…

CulteLes moines et les guerriers de Bevelle se sont ralliés contre Nyara, la femme qui semble être derrière toute cette agitation. Nous n’avions jamais eu un visuel clair de cette étrange personne à laquelle le Culte était dédié, mais nous avons enfin une image ! Un malheureux aurait réussi à la prendre en photo quelques secondes avant de perdre la vie. Une sphère a été trouvée non loin du temple, entre les décombres, par un concitoyen qui l’a apporté aux autorités.

Comme vous pouvez le voir, Nyara serait une femme avec de longs cheveux blancs. L’image n’est pas très claire puisque la sphère a été abimée pendant l’attaque. Cependant, cela nous donne une bonne idée de son apparence Nyaraphysique ! Nous en savons malheureusement trop peu sur elle pour communiquer d’autres informations.
Toutefois, si vous voyez cette femme, fuyez ! Elle est d’une puissance phénoménale ! D’une simple incantation, elle a détruit le temple de Bevelle. En plus d’étudiants et d’apprentis moines, elle a également assassiné un couple sur le point de se marier sur le toit de l’église, aussi nommé le Palace de Bevelle… Les pertes sont énormes…

Tant de tristesse s’abat sur Spira suite à ces tragiques événements.

Nyara semble avoir quitté les lieux après avoir éradiqué plus de la moitié de l’armée de Bevelle avec quelques sorts. Toutes ces âmes qui ne pourront pas rejoindre l’Au-delà risquent de se transformer en monstres sur le long terme… Une évacuation de la ville est en cours afin d’acheminer les habitants à Luca. Restez prudent et pour tous ceux qui nous regarde ou nous entende, n’allez pas à Bevelle. Qui sait ce qui se cache encore sous les décombres.

Entre d'autres notes, le Transporteur du Temple a été aussi détruit et est dorénavant inutilisable.

_________________



♥ :
 


Important — La situation à Bevelle
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» REPORTAGE PHOTOGRAHIQUE SUR LA SITUATION DES BRACEROS HAITIENS EN DOMINICANIE
» Haïti/ La situation socioéconomique désastreuse pourrait être uti
» Jeune Afrique autour de la situation geopolitique mondiale
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum