Aller à la page : Précédent  1, 2
 Passage rapide
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 29 Jan 2016 - 19:10

Alphinaud : Ruine > -3922hp (Bombe A), -3822hp (Zemzelett), -30mp (Alphinaud)
Bombe A succombe !
Carbuncle : Attaquer > -60hp (Zemzelett)
July : Coup Vif > {Perçant} -1965hp (Zemzelett), -23mp (July)
July : Attaque éclair > {Prioritaire} -1815hp (Zemzelett), -19mp (July)
Alphinaud : Ruine > -3822hp (Zemzelett), -30mp (Alphinaud)
Carbuncle : Attaquer > -60hp (Zemzelett)
Zemzelett : Battement > -180hp (Carbuncle), -325hp (July), {Carapace} -176hp (Alphinaud)
Alphinaud : Flux Éthérique > -768hp (Zemzelett), +8mp (Alphinaud)
Carbuncle : Attaquer > -60hp (Zemzelett)
Refresh : +12mp (Alphinaud)
Recup : +26hp (July), +31hp (Alphinaud), +60hp (Carbuncle)

July : 955/1280hp - 35/200mp - Limite : 100% - Booster (1) - Recup (2) - Blindage (2) - Bravoure (2) - Foi (2) (2 actions)
Alphinaud : 964/1560hp - 33/600mp - Limite : 89% - Carapace - Blindage - Triple - Refresh - Booster (1) - Recup (2) - Bravoure (2) - Foi (2) (3 actions)
Carbuncle : 2820/3000hp -  34/350mp - Limite : 6% - Booster (1) - Recup (2) - Bravoure (2) - Foi (2) - Obsidienne (2) (3 actions)

Zemzelett : -16194hp
Mutasphere : KO
Bombe A-B : KO
Gagighandi A-C : KO

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 29 Jan 2016 - 20:06

Après s’être assuré qu’Alphinaud pourrait de nouveau se remettre au combat, July se recula un peu pour elle aussi se préparer à repasser à l’action. Elle regardait tout de même du coin de l’œil si son allié se remettait bien de ce qu’il venait d’encaisser jusqu’à ce qu’elle ne soit assurée qu’il était pleinement conscient de ce qu’il faisait : il donnait des ordres à Carcunble sur le fait de soigner July en premier lieu par exemple mais l’adolescente le regarda l’air de se demander s’il ne se moquait pas d’elle. Alphinaud ne croisa même pas son regard et se concentra sur l’assaut qu’il prévoyait de faire avant de se faire péter la tronche par la bombe. Il envoyait de puissantes attaques générales et put rapidement se rendre compte que la bombe restante était sur le point de rendre l’âme, au moins ça en ferait une qui n’exploserait pas sur quelqu’un que se disait July en la voyant.

Le plus surprenant sans être le plus douloureux pendant ce tour avait été tout de même Carbuncle qui venait de changer de couleur pour devenir véritablement plus fort : ses défenses avaient été considérablement augmentées et il allait du coup passer le reste du combat à protéger ses alliés. Vu qu’il ne resterait rapidement que le gros piaf à éliminer, ça ne serait peut être pas aussi utile que précédemment mais ça ne risquait pas d’être inutile et la petite bête pourrait toujours attaquer pour prouver sa vivacité et sa polyvalence aussi. Tout ça impressionnait tout de même July qui de la force de ses poings n’arrivait pas à faire ce que les autres effectuaient. Elle ne se rebutait pas pour autant mais elle se demandait si elle ne devrait peut être pas trouver une manière de faire de la magie elle aussi, c’était si puissant et voir Alphinaud faire une telle chose, ça l’hypnotisait presque…

Dès l’attaque suivante du mage, la bombe tomba et ne se releva pas, c’était une chose de moins à faire et une épine de moins dans le pied avouerait bien July. Elle regarda alors l’oiseau dans lequel Carbuncle, sous les commandes d’Alphinaud, fonça pour l’attaquer et le repousser un peu, trois fois rien mais c’était toujours le coup symbolique qui pourrait pourtant mettre un terme à ce long combat sur ce grand pont. July regarda d’un œil inquiet derrière elle en ayant cru voir quelque chose mais ce n’était que des furolucioles dansantes et assez impressionnantes… Pourvu qu’elles ne deviennent pas des monstres non plus. Elle retourna le regard vers sa cible et fit cette fois deux attaques consécutives pour tenter de le tuer. Un coup puissant et très perçant au point où elle put sentir son poing s’enfoncer dans le plumage de sa cible jusqu’à comprendre qu’elle devait avoir aussi passer outre la chair de cette même cible.

Sans attendre, elle envoya son autre poing dans la tête du piaf et elle recula d’un mouvement sec pour pouvoir laisser Alphinaud continuer d’enchaîner avec sa magie. La pauvre bête ne voyait pas la lumière du jour puisqu’elle se remettait tout juste de l’attaque de July qu’elle se prenait encore une explosion du mage suivie d’un coup de tête de Carbuncle. Il ne risquait pas de durer encore bien longtemps mais il n’était vraisemblablement pas encore mort non plus. Il ne faudrait pas baisser les bras et ce n’était pas ce que July comptait faire.

Par contre, carbuncle ne put encaisser l’attaque à place de quiconque cette fois : le Zemzelett attaqua tout le monde d’un battement d’aile et si July prit le plus de dommages, elle sentit qu’elle pourrait faire son attaque la plus puissante. Il allait très certainement regretter ce qu’il venait de faire. Il ne lui fallut qu’un rapide coup d’œil pour voir que tout le monde allait bien… Enfin, c’était surtout sur Alphinaud qu’elle avait arrêté son regard mais ça lui suffisait pour l’instant. Elle prépara donc une nouvelle offensive en marmonnant entre ses dents.

« Tu vas me payer ça mon gros… »

July : {Limite} Carnage (Zemzelett), Attaque éclair (Zemzelett)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 3 Fév 2016 - 17:36

Ce combat n’était pas tant difficile, il était surtout enquiquinant pour Alphinaud qui commençait de plus en plus à se faire un sang d’encre à mesure que le temps s’écoulait. Il ne cessait de penser à cette si gentille dame qui contrastait complètement avec la réputation que l’on donnait à Bevelle. Douce, calme, aimante, elle avait sut s’occuper d’Alphinaud après qu’il ait été retrouvé inconscient dans la forêt où il se situait en ce moment même, il avait donc de bonnes raisons de vouloir s’empresser de rejoindre la ville détruite pour pouvoir s’apercevoir de lui-même de la situation de cette personne. Il ne se faisait pas trop d’illusions, mais l’élézen avait eut de quoi s’habituer à se permettre d’avoir un peu d’espoir, bien qu’en bout de ligne, parfois, trop souvent même, cet espoir tombait en lambeaux.

Pour le moment, tout ce qu’il pouvait espérer faire, c’était mettre fin aux jours de cette créature volante au poids questionnable. Plus vite ce serait fait, plus hautes seraient ses chances de trouver des survivants dans la ville attaquée par Nyara. Si de nombreuses personnes détestaient Bevelle et devaient sans aucun doute se réjouir de sa destruction, Alphinaud ne connaissait que vaguement les antécédents de la ville et ne s’inquiétait que de ces individus uniques qui avaient eut la gentillesse de prendre soin de lui lorsqu’il était dans le besoin. Il priait du fond de son cœur qu’ils soient saints et saufs…
Ou ne serait-ce qu’encore en vie.

July se donnait au maximum également, tâchant de frapper juste et bien, quand il le fallait, où il le fallait. C’était une excellente guerrière et Alphinaud voyait en elle un curieux mélange entre l’entêtement de sa sœur jumelle, et le Guerrier de la Lumière qu’il avait tâché de guider au travers sa quête, malheureusement pour échouer. Oh, il y avait un autre Alphinaud dans la grande quête du Sauveur d’Éorzéa, il le savait et ne s’inquiétait guère du sort de sa terre natale, mais quelque chose le blessait tout de même, que ce soit dans son honneur ou sa nostalgie, lorsqu’il y pensait. Peut-être parce qu’il jugeait que cet autre lui n’était qu’un imposteur, rien de plus.

Ce n’était pas le moment de penser à des choses pareilles. Alphinaud chassa ces réflexions de son esprit.
Tout comme July qui se battait à vive allure, il décida d’envoyer toute la gomme. Il ne disposait plus d’énormément de ressources magiques ce qui lésinait énormément sa capacité à faire de gros dégâts, mais il avait encore bien des objets dans ses effets personnels. Certains étaient de ceux que July lui avait offert sur le vaisseau des Al Bheds. Il regarda la pierre scintillante avec une forme de regret sur le visage mais après tout, si elle les lui avait donné, c’était parce qu’il pourrait s’en servir. Dans un mouvement sec du bras, le magicien lança donc ces pierres mystiques en espérant que les dommages occasionnés seraient suffisants pour anéantir cette odieuse chose volante. L’oiseau ne tiendrait pas trente nouvelles secondes, ou du moins il l’espérait.

En ce qui concernait Carbuncle, il se donnait toujours au mieux. Il voulait sincèrement plaire à son invocateur mais aussi à July, qu’il avait sans doute sélectionnée comme étant une alliée formidable ou du moins efficace au combat. Ne voulant pas être laissé derrière, l’invocation faisait en sorte de donner une bonne image de sa puissance, bien que pour le moment, il ne pouvait que foncer tête baissée vers le plumeau obèse et tenter de faire un maximum de dégâts, aussi légers soient-ils.

Alphinaud Ϟ Roc Féerique sur le Zemzelett
Alphinaud Ϟ Magikoroc Eau sur le Zemzelett
Alphinaud Ϟ Magikoroc Eau sur le Zemzelett

Carbuncle Ϟ Attaquer sur le Zemzelett
Carbuncle Ϟ Attaquer sur le Zemzelett
Carbuncle Ϟ Attaquer sur le Zemzelett
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 7 Fév 2016 - 19:49

July : {Limite} Carnage > {Prioritaire} -2143hp (Zemzelett)
July : Attaque éclair > {Prioritaire, Critique} -2948hp (Zemzelett), -19mp (July)
Alphinaud : Roc Féérique > -7385hp (Zemzelett)
Zemzelett succombe !
Refresh : +12mp (Alphinaud)
Recup : +26hp (July), +31hp (Alphinaud), +60hp (Carbuncle)

July : 955/1280hp - 16/200mp - Limite : 100% - Recup (1) - Blindage (1) - Bravoure (1) - Foi (1) (1 action)
Alphinaud : 964/1560hp - 33/600mp - Limite : 89% - Carapace - Blindage - Triple - Refresh - Recup (1) - Bravoure (1) - Foi (1) (2 actions)
Carbuncle : 2820/3000hp -  34/350mp - Limite : 6% - Recup (1) - Bravoure (1) - Foi (1) - Obsidienne (1) (3 actions)

Zemzelett : KO
Mutasphere : KO
Bombe A-B : KO
Gagighandi A-C : KO


Bilan : 4100exp (Alphinaud), 6150exp (July), 378AP (July), 4545gils (chacun), Source de chance (July)

July passe au niveau 24 (Niv+5)
Alphinaud passe au niveau 23 (Niv+3)

Il apprend Esuna et Glacier+

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 9 Fév 2016 - 13:53

Ce combat avait bien assez duré maintenant et July tentait d’y mettre le maximum pour en terminer au plus rapidement. Néanmoins, elle n’était pas sûre que la puissance physique qu’elle déployait pourrait être comparable à celle magique qu’Alphinaud utilisait. Malgré tout, elle était encore la seule à avoir suffisamment d’énergie à utiliser pour en faire usage si bien qu’elle gardait la tête haute en se disant qu’elle aurait encore une utilité dans cette bataille. Elle le prouva bien assez tôt en utilisant le carnage qu’elle avait déjà fait plusieurs fois dans ce combat et tentant encore une fois d’affaiblir le gros piaf sans parvenir à le tuer.

Elle n’attendit pas pour frapper de son poing dans le gros plumage de la bête et sentir les os craquer sous l’impact. Ce fut d’un bond qu’elle repoussa l’ennemi d’elle juste au moment où elle put voir Alphinaud utiliser l’un des objets qu’elle lui avait donné pour créer une explosion qui finalement eu raison de la bête. Enfin se dit elle en laissant un soupir bien audible se faire entendre. Ils pourront reprendre la route et finalement traverser ce grand pont pour se rendre compte de ce qu’il se passait dans cette ville en gardant l’espoir qu’il n’y aurait rien d’autre pour les ralentir en chemin. Alors qu’elle allait dire quelque chose pour laisser entendre son contentement face à la fin de cette bataille, elle sentit quelque chose toucher son pied : une source visiblement lâchée par l’une des créatures. Elle la ramassa pour simplement la ranger et motiver son allié à avancer.

« On a perdu assez de temps sur ceux là. On avance ? »

Il devait aller suffisamment bien pour souhaiter continuer d’avancer et ce n’était pas July qui irait l’empêcher de courir même s’il le désirait puisqu’il devait se faire un sang d’encre face à ce qu’il lui avait déjà dit dans le vaisseau al bhed. Prête à repartir, ce ne fut pas sans un regard vers la petite créature qui avait donné son deux cent pour cent afin de les aider. Carbuncle ne tarderait pas à disparaître mais avant que ça n’arrive, July était allée le caresser pour le remercier de son assistance et des sacrifices qu’il avait pu effectuer dans le but de les protéger.

Après s’être redressée, la demoiselle attendit que l’élézen ne se remette en route pour le suivre bien que la direction à prendre semblait somme toute évidente pour le coup. Malgré sa fatigue, July s’efforçait de se montrer forte pour accompagner son allié mais elle préférait tout de même savoir comment lui se portait puisque, en plus des faiblesses autant physiques que mentales, il devait être inquiet vis-à-vis de tout ce que Bevelle avait eu à essuyer.

« Ca ira ? » Lui demanda-t-elle alors sans ralentir le rythme pour autant, lui permettant de se rapprocher toujours à une bonne vitesse de la ville de Bevelle elle-même.
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 13 Fév 2016 - 16:02

Le combat se termina finalement avec l’initiative de Alphinaud. L’élézen lança une pierre magique sur l’ennemi qui explosa littéralement avec la puissance mystique qu’il y avait dans ce vulgaire petit caillou. Comme quoi même les plus petites choses pouvaient être parfois dévastatrices… Il jeta un coup d’œil à July en pensant à ça d’ailleurs. Elle en avait dans les poings même si elle n’était pas très grande ni très impressionnante généralement parlant. C’était une alliée en or qui le soutenait bien, aussi bien que Carbuncle ne pouvait le faire d’ailleurs, si ce n’est qu’elle frappait largement plus fort que sa petite chimère qui avait encore besoin d’entraînement avant d’en arriver au même stade que July dans sa fermeté de frappe.

Bref, le combat était maintenant terminé et Alphinaud se permit de soupirer de soulagement.
July mentionna qu’ils avaient perdus suffisamment de temps avec ces monstres, ce à quoi Alphinaud acquiesça rapidement. Il était clair qu’ils avaient perdus trop de temps, du précieux temps qui aurait put leur permettre de sauver des vies assurément… La simple hypothèse que certaines personnes aient put mourir parce que ces idiots de monstres avaient entravés leur route faisait accélérer le cœur de l’érudit. Il espérait honnêtement que ce n’était pas le cas, mais ce n’était pas comme s’il pourrait le savoir.

« Bien… Rendons-nous à Bevelle alors. » Ils n’y trouveraient que de la désolation pour sûr mais Alphinaud avait croisé suffisamment d’expériences dans sa vie pour ne pas être effrayé par la perspective de tomber sur d’hideux monstres ou sur des cadavres. Il jeta un coup d’œil vers Carbuncle qui allait bientôt disparaître, mais juste avant, July eut le temps de lui donner une petite caresse sur la tête avant qu’il ne disparaisse de bonne humeur. On ne pouvait pas en dire autant d’Alphinaud cependant qui anticipait ce qu’ils allaient voir.

Peut-être était-ce son expression mitigée, mais July sembla remarquer qu’il n’était pas dans son assiette. Elle lui demanda donc si ça irait. Ils allaient justement s’avancer sur le grand pont lorsque la question surgit. Alphinaud n’était pas certain de la bonne réponse à apporter.
« Ça devra aller. » Répondit-il. « De toute manière, je dois y aller. » Ces mots sonnaient avec beaucoup de détermination, et pourtant il pouvait déjà sentir ses doigts trembler légèrement. Ils entrèrent dans les limites de Bevelle et tout semblait curieusement calme. Le jeune homme regarda aux alentours pour ne rien remarquer de particulier… sauf justement que c’était vide. Il n’y avait aucune vie. Pas un chat, pas âme qui vive. Voilà qui était chagrinant.

Loin de vouloir se laisser abattre, Alphinaud s’avança. Il entendait des bruits dans le lointain, sans doute était-ce des monstres qui gambadaient un peu partout ou des gens qui tentaient de se cacher. Il ne voyait personne pouvant s’apparenter à des cultistes et Nyara ne semblait pas dans les parages. Aux dernières nouvelles, ils avaient explosés le temple… Peut-être trouveraient-ils plus d’informations là-bas…

« Rendons-nous à l’hôtel en premier. J’aimerais vérifier quelque chose. Ensuite nous irons au temple. » Il ne cherchait pas à savoir si cela lui convenait. Ses émotions l’empêchait d’agir en communion avec son alliée quand bien même il ne voulait pas non plus laisser croire qu’il la forçait à suivre son rythme. De toute manière, si July ne voulait pas le suivre, elle pouvait toujours s’éclipser et aller voir ailleurs, Alphinaud ne l’enchaînait pas, bien qu’il préférait qu’elle reste à proximité de lui…

Direction : Bevelle
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Passage rapide
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passage rapide cher le forgeron
» Passage rapide.
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Peinture rapide de 6 truks
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum