Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Début du chemin de la recherche
Anaryelle
Héritage Zilart

avatar

Messages : 185
Messages RP : 98
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 8 Fév 2016 - 3:56

La suite du chemin dans la grotte se continua par des explications quant aux magies de protection. D'ailleurs, Anaryelle eut droit à une explication sur le boomerang, ce qu'elle mettait encore quelques secondes à assimiler à Miroir, en repensant qu'elle avait en fait acquis la connaissance de cette magie.

« En fait, j'ai bien appris une magie faisant rebondir les sorts, il y a encore assez peu de temps. Mais voilà, on m'a surtout appris à l'utiliser, sans pour autant m'expliquer la chose en détail. D'ailleurs j'ignore ce que t'appelles Carapace et Blindage, mais j'ai également appris deux sorts qui se nomment respectivement Bouclier et Barrière. Ils protègent contre les coups et les attaques magiques dit-on. On ne m'en a pas dit plus. ».

Cependant, sur Vana'diel, on ne lui en avait jamais expliqué d'avantage sur la magie non plus. Peut-être que si elle avait insisté un peu plus auprès d'une amie Tarutaru, elle l'aurait su. Même dans sa mémoire génétique Zilart elle n'avait pas eu ce genre de souvenirs. En même temps elle n'avait pas trop cherché non plus... disons que ça n'avait jamais été sa grande priorité. À présent ça pourrait bien le devenir en revanche... même si elle ne souhaitait être mage « à plein temps ».

Pour le moment la priorité était de passer ce pont bien bancal, sans tomber. C'était là qu'on voyait celle qui connaissait les lieux, et l'autre. Anaryelle était passée très prudemment même si elle n'avait pas eu de crainte, alors que Rydia traversa le pont comme si c'était la terre ferme. L'hybride préféra évidemment s'abstenir de commentaire sur le coup. De toute façon elle n'avait rien à dire... à part répondre à Rydia qui lui avait répondu quant à ses endroits prévus. Des plans bien intéressants d'ailleurs.

« Je suppose qu'il y a des invocations sur tous les mondes, mais j'ai entendu parler de certains endroits sur Ivalice où on peut en trouver. J'ignore cependant si elles accepteraient de servir des natifs d'un autre monde.  En tout cas deux ou trois dont j'ai entendu parler ont quelque peu attiré mon attention. Dont un dragon d'ailleurs... ».

Elle ne finit par sa phrase car Rydia avait continué concernant le Culte et autres choses liées, en reponse à ce que l'hybride avait demandé un peu avant.

« Rejoindre le Culte ? ».
Pour les infiltrer. L'idée n'était pas mauvaise et pouvait fonctionner, à coup sûr. Après tout l'hybride avait déjà « connu » ce genre de méthode, sur Vana'diel.
« Cela serait une idée en effet. Cependant, à voir ce qu'ils risquent nous demander et comment esquiver si ces ordres sont contre nos principes. Personnellement je n'ai pas envie de tuer d'innocents. Je pense que toi non plus. ».

Même si elle ne connaissait pas encore vraiment Rydia. Ne sait-on jamais justement. Bien qu'Anaryelle ne perdait pas confiance en la jeune fille aux cheveux verts, et ne montrait aucune méfiance à son égard. De toute façon elle n'était pas quelqu'un qui montrait beaucoup de méfiance en général. Elle était bien trop extravertie pour cela !

Pourtant là se méfier serait nécessaire, surtout alors qu'un bruit se fit entendre... avant qu'un dragon n'apparaissent devant les deux filles. Un dragon squelette, qui fit légèrement grimacer la native de Vana'diel. Elle avait beau aimer les dragons, celui elle ne l'aimait pas. Déjà il les empêchait de passer et en plus... il était hostile ? Et bien soit. Il voulait se battre... elles se battraient.

En revanche Anaryelle commença quand même par l'observer, avant justement de tester sa magie de bouclier sur elle-même, alors que Baldr, lui, se contenta d'attaquer son « congénère ».

-----

Anaryelle lance Acuité sur le monstre puis Bouclier sur elle-même
Baldr attaque le monstre
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Mar 9 Fév 2016 - 17:35

Il était vrai que Rydia avait tendance à s’emporter dans ce qu’elle disait et manquait souvent ce qu’Anaryelle ne connaissait pas, les noms étant différents, elle aurait peut être du laisser davantage de temps à la native de Vana’diel pour s’adapter à ce qu’elle avait dit. Ainsi, elle avait acquis le sort de Boomerang il y avait peu de temps et, dans l’ignorance de ce qu’étaient carapace et blindage, elle disait savoir utiliser Bouclier et Barrière qui étaient finalement exactement la même chose selon la description qu’elle en faisait.

« Il semblerait que ton bouclier soit ce que je vois comme Carapace et que Barrière soit l’équivalent de Blindage. Les protections contre les dommages physiques pour l’un et magiques pour l’autre. »

Et pour ce qui était des objectifs de Rydia, la concernée put apprendre l’existence de chimères sur Ivalice et elle se fit la conclusion qu’il devait y en avoir sur tous les mondes dans ce cas… Même si ce n’était qu’une supposition. Plus lié à ce que Anaryelle pourrait vouloir elle aussi, Rydia se disait que rejoindre le culte leur permettrait de savoir où ils étaient, ce qu’ils pourront vouloir opérer et comment ils s’y prendront pour se faire. Les plans vaseux qui leur demanderait néanmoins de faire des choses qui étaient contre leurs principes pourraient cependant être assez difficiles à gérer mais dans le cas de tuer une personne, Rydia pourrait se dire que ça serait l’occasion de rencontrer la dite personne et voir les raisons pour lesquelles Nyara pourrait lui en vouloir.

« J’y ai pensé mais si on peut ruser sur une manière de leur faire croire que c’est ce que nous avons fait, je pense qu’on en tirerait encore davantage. »

Mais la discussion ne pourrait pas poursuivre au vu de l’arrivée impromptue d’une créature tout droit issue de la mort : un dragon zombie. Nul doute que sur lui, il ne faudrait pas tenter de se revitaliser avec des saignées ou des aspires. Peut être que, en outre, Rydia pourrait voir s’il était sensible aux sorts curatifs et elle fit part de son plan dès le départ pour ne pas surprendre sa partenaire.

« Je vais voir si le curatif lui est agréable dès maintenant pour être fixée sur sa nature. »

Bien qu’Anaryelle pourrait en savoir tout autant en l’observant probablement mais Rydia agissait à défaut d’attendre. Ca serait plus payant surtout si ça fonctionnait, tant que personne ne l’aurait encore attaqué, rien n’était perdu si ce n’était l’énergie pour appeler Asura. Dans ce cas, il était par contre bien suggéré de se protéger contre les attaques physiques parce que les dragons zombies n’étaient pas réputés pour la magie mais bien pour leurs attaques physiques dévastatrices…

Rydia : Souffle ésotérique (Rydia), Murmure d'Asura (Dragon)

_________________



Spoiler:
 
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 11 Fév 2016 - 11:26

Anaryelle : Acuité > Analyse envoyée
Rydia : Souffle Ésotérique > Booster, Foi, Refresh [Rydia] // -28mp [Rydia]
Baldr : Attaquer > -30hp [Dragon]
Rydia : Murmure d'Asura > {Faiblesse} -5152hp [Dragon] // -10mp [Rydia]
Anaryelle : Bouclier > Carapace [Anaryelle] // -8mp [Anaryelle]
Dragon : Blaze > {Carapace} -344hp [Anaryelle], -680hp [Baldr], -650hp [Rydia]
Baldr est KO !
Refresh : +10mp [Rydia]

Anaryelle : 363/740hp • 248/320mp • Foi, Bravoure, Booster, Carapace (5) • 2 Actions
Baldr : 0/680hp • 276/310mp • Limite : 21%
Rydia : 666/1320hp • 430/500mp • Limite : 52% • DemiMP • Booster (5), Foi (5), Refresh (5) • 3 Actions

Dragon : -5182hp

_________________



♥ :
 


Anaryelle
Héritage Zilart

avatar

Messages : 185
Messages RP : 98
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 13 Fév 2016 - 2:12

Au moins, les termes en matière de magie devenaient de plus en plus clairs. Anaryelle était rassurée sur le fait qu'on ne l'avait pas arnaquée sur les effets des sorts qu'elle avait achetée... et pour lesquels elle avait même du acquérir des permis.

« En effet on m'a bien parlé de protection contre les coups donc. Ce qu'ils ont surtout sur me dire, sur Ivalice, c'est qu'il me fallait des permis pour acquérir ces magies. J'avoue ne pas trop comprendre la raison mais bon je me suis dit que ça ne pouvait pas être partout pareil que sur Vana'diel, où l'apprentissage de magie se faisait si utilisait les compétences des jobs de mage assez souvent afin de progresser. ».

Elle ignorait Ô combien cela pouvait être différent dans les autres mondes du système aussi ! Aussi, peut-être se dirait-elle tôt ou tard que finalement les procédés utilisés sur Ivalice lui permettraient d'acquérir bien plus de magie et ce sans perdre ce qu'elle avait déjà appris en arrivant que dans n'importe quel autre monde. Mais voilà, quand on ne connait pas il faut bien apprendre. Et s'adapter.

Il allait aussi être nécessaire de s'adapter à des plans d'un autre genre également, si elle voulait lutter contre cette nommée Nyara. D'ailleurs le plan de Rydia s'avérait intéressant. Très intéressant en effet. Bien qu'Anaryelle y vit quand même un petit bémol mais... sans doute à certains pouvoirs qu'elle avait pu connaître. Elle se sentait de plus en plus forcée d'en parler... un peu. Ou au moins de glisser quelque allusion.

« L'idée est intéressante. Pourtant... je ne peux pas m'empêcher de me poser quelque question. Nyara peut lire les pensées non ? Y en aurait-il d'autre qui puissent avoir ce pouvoir, parmi ses fidèles ? Au moins les plus hauts ? S'ils découvrent qu'on leur ment cela pourrait ne pas leur plaire n'est-ce pas ? ».

Là, soit l'hybride extrapolait un peu trop, tout simplement, soit elle abordait un sujet qui allait faire questionner son interlocutrice. Sans doute saurait-elle aussi si effectivement un tel pouvoir existe dans ces mondes. D'ailleurs, si cela s'avérait être le cas, sans doute y verrait-elle une opportunité pour essayer de retrouver son Murmure de l'Âme. Mais ça elle verrait plus tard. Bien plus tard. C'était un pouvoir qui faisait peur à beaucoup et elle ne voudrait pas perdre la confiance de Rydia à en parler un peu trop vite.

En plus, la réflexion fut un peu coupée à ce moment là, par une créature sorti d'entre les limbes... Oui un dragon zombie. En plus celui-ci se débarrassa très vite de ce pauvre Baldr le temps qu'Anaryelle analysait un peu la créature. La chose qui eut le don de rendre furieuse la demie-Elvaan demie-Zilart.

« Noooon ! BALDR ! ».

Brandissant sa lance en direction de la créature, Anaryelle tendit en même temps la main gauche vers sa pauvre viverne qui ne bougeait même plus.

« Eh toi le vilain ! T'as encore des encore des choses à apprendre même si t'es déjà mort ! ».
En même temps qu'elle hurlait (inutilement) après la créature, une lumière blanche sortit de la main gauche de l'hybride... celle-ci venant de lancer un sort qui normalement devait ranimer son compagnon ailé. Certes, il n'aurait pas assez de ressources malgré cela mais elle ne supporterait pas finir le combat avec sa viverne inanimée.

Suite à cela, Anaryelle se laissa aller à la colère en lançant une de ses pires attaques, consciente que cela pourrait déclencher d'autres attaques aussitôt. Si tout cela ne parvenait pas à neutraliser cette espèce d'horrible créature qui s'occuperait à nouveau de Baldr ? L'hybride saurait quoi faire, sûr !

-----

Anaryelle lance Vie sur Baldr puis, en pétard, lance Impulsion sur la vilaine créature qui pue ! (XD)
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Sam 13 Fév 2016 - 15:34

Contre un ennemi de cette trempe, il valait mieux se préparer correctement mais Rydia estimait que ça ne serait pas la peine de se protéger pour celui là, lourde erreur compte tenu de ce qu’il allait faire. Elle était aussi bien concentrée avec ce que disait Anaryelle si bien qu’elle écoutait la conversation se poursuivre en même temps qu’elle combattait. Bien qu’elle n’avait pas répondu sur l’idée de nécessiter d’un permis pour utiliser les magies, elle avait été surprise de se rendre compte qu’il fallait l’autorisation du gouvernement pour ne serait-ce que d’acheter ce genre de choses. C’était comme si on devrait demander à Cecil le droit d’aller acheter une arme ou le droit de demander l’aide d’une chimère. Ca semblait presque irréaliste pour une personne qui, comme Rydia, ne connaissait pas ce système.

Le sujet avait été emmené sur Nyara ensuite et c’était pourquoi l’idée d’infiltrer ses rangs semblait plutôt intéressante mais le hic que fit part Anaryelle était la possibilité que les hauts gradés puissent lire dans les pensées. Certes, une sorcière devrait peut être être en mesure de le faire mais c’était une question qui se posait tout de même dont elle devrait revenir approfondir après le combat. Etait-il ne serait-ce que possible de lire les pensées des autres ? Même lorsqu’ils avaient le potentiel de faire un blocage pour empêcher les gens de pénétrer leur esprit ? Dans un sens, Rydia se disait que même si c’était le cas, le risque en valait la chandelle puisqu’elle pourrait en apprendre beaucoup sur leurs méthodes, sur leurs manières de faire et ce qu’ils pourront vouloir. Et si un combat débutait, elle serait apte de déterminer leur potentiel également.

Répondre ne serait pas possible pour l’heure par contre, un dragon était présent et il fallait lui faire face sans quoi il pourrait devenir dangereux. Anaryelle l’analysait, Baldr tentait de l’affaiblir et Rydia fut on ne pourrait plus heureuse de se rendre compte pouvoir utiliser les sorts de guérison pour pouvoir le tuer. C’était un point qui allait vraiment beaucoup leur simplifier la vie… Néanmoins, le point qui allait poser un problème était la puissance draconienne dont il disposait. Anaryelle eut tout juste le temps de se protéger avec la magie dont elle avait parlé tout à l’heure qu’il utilisa un souffle d’une effroyable puissance sur tout le monde. La carapace de l’elfe fut mise à rude épreuve mais elle parvint à amortir suffisamment ce qu’elle venait de subir pour la garder debout. Baldr n’eut pas cette chance par contre et il se fit mettre au tapis sans avoir le temps de voir le coup venir.

De son côté, Rydia était tombée sur le sol en sentant le sang lui monter à la tête et une douleur partout sur le corps témoignant de l’impact de ce qu’elle venait de prendre. Elle avait même la sensation d’être passée sous un rouleau compresseur à l’heure actuelle. Difficilement, elle se redressa en entendant Anaryelle appeler Baldr et comprit le message lorsqu’elle vit la jeune femme se jeter dans la mêlée pour attaquer suite à un soin sur son compagnon.

La tête tournant encore un minimum, Rydia comprit qu’elle allait devoir mettre l’attaque de côté puisqu’elle ignorait totalement les forces de cette créature : elle pourrait encore avoir énormément de vitalité donc autant qu’elle se mette à protéger tout le monde. S’inquiétant surtout pour Anaryelle, elle le démontra assez rapidement lorsqu’elle eut reprit suffisamment ses esprits pour lui parler.

« Tu vas bien ? » Ses yeux se posèrent sur un Baldr qui allait avoir du mal à s’en remettre et comme c’était celui qui était le plus fragile du lot, ça serait celui qu’elle devrait en priorité protéger. Elle s’occuperait donc d’elle seulement ensuite…

Rydia : Murmure d’Asura (Baldr), Mur (Baldr), Mur (Rydia)

_________________



Spoiler:
 
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Dim 14 Fév 2016 - 11:18

Anaryelle : Vie > +7hp [Baldr] // -22mp [Anaryelle]
Anaryelle : {Limite} {Prioritaire} Lances Draconiques > -1265hp [Dragon], [71/66] Seconde Impulsion échouée // -106mp [Anaryelle]
Rydia : Murmure d'Asura > +2648hp [Baldr] // -10mp [Rydia]
Rydia : Mur > Carapace, Blindage [Baldr] // -15mp [Rydia]
Rydia : Mur > Carapace, Blindage [Rydia] // -15mp [Rydia]
Dragon : Attaquer > {Carapace} -75hp [Rydia], Poison [Rydia]
Refresh : +10mp [Rydia]
Poison : -26hp [Rydia]

Anaryelle : 363/740hp • 120/320mp • Foi, Bravoure, Booster, Carapace (4) • 2 Actions
Baldr : 680/680hp • 276/310mp • Limite : 21% • Carapace (5), Blindage (5)
Rydia : 565/1320hp • 400/500mp • Limite : 58% • DemiMP • Booster (4), Foi (4), Refresh (4), Carapace (5), Blindage (5), Poison • 3 Actions

Dragon : -6447hp

_________________



♥ :
 


Anaryelle
Héritage Zilart

avatar

Messages : 185
Messages RP : 98
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 16 Fév 2016 - 3:03

Il semblait bien que les explications diverses, ou peut-être tout simplement les discussions, allaient être limitées pendant ce combat. Après le sort que ce pauvre Baldr subit, et même les deux jeunes filles d'ailleurs. Bien qu'aucune des deux ne se retrouva au sol.

Anaryelle avait néanmoins bien sentit passer le coup et il semblait que Rydia avait encaissé une sacrée charge aussi. Peut-être pire que l'hybride même. Il faut dire que la protection contre les coups physiques que la native de Vana'diel s'était lancée juste avant avait bien du faire son effet. Cependant, cela ne devait pas dispenser de se soigner un peu – au moins de temps en temps. D'où l'importance d'économiser sa magie quand même... chose que l'hybride n'avait pas fait en se laissant aller à la colère. Un peu pour rien en plus car elle ne parvint même pas à enchainer d'autres attaques.

Pendant ce temps le dragon horrible attaqua à nouveau mais s'en prit seulement à Rydia. Et dire que la fille aux cheveux verts venait de soigner Baldr et de le protéger. Chose qui rassura l'hybride mais aussi elle se sentit fort redevable vis à vis de Rydia qui semblait à présent empoisonnée.

De ce fait, Anaryelle leva légèrement sa main gauche tout en se concentrant, avant qu'une lueur blanchâtre vint entourer sa nouvelle amie, la guérissant ainsi de cet état de poison qui aurait risqué fort de l'handicaper pour le combat. Il était évident que le monstre risquait de renvoyer ce genre d'attaque mais peu importe, la native de Vana'diel ferait en sorte de soigner cet état autant de fois qu'elle le pourrait.

En même temps elle se permit de répondre à son amie.

« Merci beaucoup pour tes soins. Même s'il en a vu d'autres. Je n'aime pas le voir se faire malmener ainsi. Là je pense qu'il va bien mieux. ».

Après cela elle se soigna, tout en ordonnant à Baldr de s'occuper de l'offensive, chose que le compagnon ailé n'avait pas l'habitude de faire lorsque la Chevalier Dragon s'occupait de la défensive.

-----

Anaryelle lance Sérum sur Rydia, puis Soin sur elle-même.
Baldr lance Super Bond sur la grosse bébête
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Ven 19 Fév 2016 - 19:00

La peur de perdre son ami ou peut être le mélange entre la colère et la tristesse vis-à-vis de la situation l’avait empressée de lancer le sort de vie pour le revitaliser. Rydia avait donc attendu de pouvoir le soigner pour le faire et elle le protégea dans la foulée, exerçant le même sort sur elle pour mieux encaisser la prochaine attaque que l’adversaire pourrait faire. De son côté, Anaryelle avait utilisé toute sa puissance pour envoyer une charge éthérée sur le dragon mais il était résistant !

Ca ne l’avait pas empêché de coller une claque à Rydia et cette fois l’adolescente se retrouva avec une marque de griffure sur l’épaule. Elle sentit le venin imprégner son bras, s’en prendre ensuite à son sang de manière très rapide : c’était du poison et elle le sentit passer. D’une grimace, elle signala la douleur qu’elle avait ressenti malgré la petitesse de l’attaque mais elle marqua que ça ne passait pas lorsqu’elle alla prendre son épaule dans sa main pour tenter d’amoindrir le choc. C’était vraiment une teigne ce monstre là !

Du coup, elle devrait se soigner mais Anaryelle se sentant redevable envers elle, elle comptait déjà s’en charger. La priorité serait certainement de tenter de l’achever après tout et c’était pourquoi Rydia se disait qu’elle s’occuperait du poison plus tard tandis qu’Anaryelle tenterait de faire des soins de son côté. Dans ce cas, peut être aurait-elle le côté offensif du coup ?

« Il faut le vaincre au plus vite. Sa force est indéniable et la seule manière de limiter la casse, c’est de le vaincre. »

Parce que malgré les protections, il passait encore au travers d’une manière ou d’une autre. Ce n’était pas pour rien qu’il avait été exilé sur la lune. Mais la question restait maintenant de savoir comment il avait pu arriver ici… Ce n’était pas dans les priorités de la demoiselle pour l’heure mais elle y réfléchirait ensuite et ferait peut être un détour par le palais de Baron pour prévenir Cecil au passage.

L’avantage restait que Baldr allait mieux maintenant et que le combat pourrait poursuivre avec son aide. Protégé, il était aussi hors de danger de cette attaque qui l’avait sorti sur le coup donc, la conscience tranquille, le combat pourrait continuer comme il avait commencé. Rydia restait néanmoins prudente et préférait se soigner en premier lieu afin d’éviter toute surprise.

Rydia : Murmure d’Asura (Rydia, Dragon, Dragon)

_________________



Spoiler:
 
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Sam 20 Fév 2016 - 19:32

Anaryelle : Sérum > Poison soigné [Rydia] // -8mp [Anaryelle]
Rydia : Murmure d'Asura > +2593hp [Rydia] // -10mp [Rydia]
Baldr : Super Bond > {Perçant} -630hp [Dragon] // -26mp [Baldr]
Rydia : Murmure d'Asura > {Faiblesse} -5152hp [Dragon] // -10mp [Rydia]
Dragon Zombie succombe !

Anaryelle : 363/740hp • 112/320mp
Baldr : 680/680hp • 250/310mp • Limite : 21%
Rydia : 1320/1320hp • 380/500mp • Limite : 58%

Dragon : KO

Victoire !
Gains : +800exp, +3350gils, +Croc Rouge [Rydia]
Anaryelle monte au niveau 17 !
Baldr monte au niveau 17 !
Rydia monte au niveau 16 !

_________________



♥ :
 


Anaryelle
Héritage Zilart

avatar

Messages : 185
Messages RP : 98
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 24 Fév 2016 - 2:36

Ce combat était devenu bien épuisant, et pas forcément parce qu'il durait. Plutôt à cause des coups endurés, même si Anaryelle n'avait pas été la cible principale de la créature. En revanche Rydia en avait payé les frais et avait même finie empoisonnée. Certes cela ne paraissait pas être un poison extrêmement violent, mais provoquant même un affaiblissement chronique de la jeune fille à la chevelure verte. Comme pour tout poison, ne rien faire pour le contrer conduirait à l'affaiblissement total, ce qui n'était pas une bonne chose pour le combat.

« On devrait le vaincre assez vite finalement. Tes attaques lui font beaucoup de dégâts. Ça va mieux toi ? ».

En tout cas le combat ne dura pas beaucoup plus longtemps donc. Pas si longtemps que ce que la native de Vana'diel avait pu penser. Il fallait bien reconnaître que les attaques de Rydia sur la créature avait été très efficaces. Plus efficaces que les attaques extrêmes d'Anaryelle, sous l'effet de la colère, alors qu'on disait que cet état émotionnel multipliait les forces considérablement.

La chose sûre était que ces attaquent avaient bien épuisé l'hybride en utilisant une grande quantité de ses ressources spirituelles, et c'était là le problème. À présent elle allait devoir économiser ses ressources, et c'était une chance que le combat se finisse.

Une fois la terrible créature disparue, Anaryelle se tourna vers Baldr qui gigota joyeusement face à elle, alors qu'elle, elle se contenta de pandiculer un peu afin de faire retomber la pression avant de se remettre à marcher.

« Et bien j'espère qu'on ne croisera pas d'autres choses de ce genre. D'ailleurs, on est proche de la sortie là non ? ».

Il semblait en effet à la native de Vana'diel qu'elle apercevait comme un rayon de lumière arriver de pas loin... alors qu'elles avaient avancé pendant un moment encore.

« On arrive bientôt à Baron si j'ai bien compris. On risque encore avoir de la compagnie tant qu'on n'est pas sortie de cette grotte je suppose ? Enfin je dois considérer que j'avais de la chance d'arriver saine et sauve à Mist alors, n'est-ce pas ? En tout cas mon bouclier a donc été assez efficace. ».

En avançant encore, Anaryelle se disait qu'il faudrait bien ré-aborder ce sujet du Culte, sans doute. Pourtant elle préféra attendre, encore un peu. Sans doute parce qu'elles arriveraient bientôt en ville ? Et sans doute parce qu'elle ne connaissait pas assez les us et coutumes de ce mondes, et surtout ses tabous ?
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Mer 24 Fév 2016 - 20:03

Finalement, la créature allait être vaincue bien plus rapidement que ce que Rydia se serait attendue. Anaryelle le lui mentionna et Rydia ne répondit pas en pensant que ce n’était pas encore le cas : ce serait surprenant qu’une créature aussi forte soit aussi faible en vitalité mais c’était le cas et après le premier soin qu’elle envoya sur lui, il s’écroula pour devenir de la poussière. Un objet flamboyant arriva à ses pieds et elle se pencha pour le ramasser là où Anaryelle se remettait de cette bataille un peu trop extrême pour un début. Elle espérait ne pas croiser une nouvelle créature de ce genre avant de sortir mais Rydia ne pourrait pas répondre pour le coup.

« A vrai dire, je suis surprise d’en avoir vu une telle que ce dragon zombie ici. On ne trouve généralement pas ce genre de monstre sur la terre : il s’agit d’un monstre lunaire quoi. »

Elle ne pourrait donc pas dire si elles en croiseraient un nouveau ou non. Ce qui était sûr, c’était que la sortie était très proche mais l’arrivée à Baron ne serait pas encore pour tout de suite. Elle reprit alors.

« La sortie est proche oui mais on aura encore un bon bout de chemin à marcher avant d’arriver. » Pas autant que le passage dans cette grotte puisque ça serait une ligne droite ou presque – il n’y avait qu’un pont qui obligerait de suivre une rivière jusqu’à le passer avant de pouvoir aller en ligne droite jusqu’à Baron.

Ca répondait comme ça à sa question sur le fait qu’elles arriveraient bientôt à Baron. Il n’y aurait donc plus de monstres de ce genre à rencontrer mais il y en aurait certainement d’autres à l’air libre par la suite. Anaryelle estimait néanmoins avoir de la chance d’avoir pu arriver jusqu’à Mist sans bobo et c’était compréhensible, un peu moins pour l’invocatrice qui ajoutait une chose en plus à raconter à Cecil avant de partir.

« A l’avenir, je pense que je passerais le début des combats à nous protéger pour éviter ce genre de désagrément. On risque d’aller de surprise en surprise et comme on a encore de la route, il y a des chances qu’on trouve encore des créatures différentes de ce que je connais à ces endroits là. Les plaines sont généralement pleines de gobelins autrement, des monstres assez faibles… »

Comme celui dans la grotte bien qu’elle avait cru se rendre compte qu’il était bien plus fort qu’elle ne s’en souvenait. Au moins, la route était la même et Rydia put sortir de la grotte pour arriver en plein air avec un soleil vif qui réchauffait autant la peau que l’atmosphère. D’une quinzaine de degrés dans la grotte, les deux femmes et la créature de l’une d’entre elles venaient de passer à une température excédant les trente degrés. Le soleil n’était pas camouflé par de la brume ici et aucun nuage ne peignait le ciel. Il était donc facile de voir la rivière dont Rydia avait parlé et dont Anaryelle se souviendrait probablement maintenant – quoi qu’elle aurait peut être voyagé de nuit. Le pont était aussi visible ainsi que le château au loin mais malgré toute cette visibilité, il faudrait encore une petite heure pour y arriver.

Direction : Vers Baron

_________________



Spoiler:
 
Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Ven 7 Avr 2017 - 10:45

Ayane et Revy viennent duVillage de Mist

La réponse que fournit Ayane à Revy sur le petit déjeuner n'attendait pas de commentaires supplémentaires, même si cela n'empêchait pas la voleuse de se dire que cela restait tout de même assez léger un café.Tout le monde savait que le premier repas de la journée était aussi le plus important si on voulait tenir celle ci convenablement. Enfin,  la tireuse n'ajouta rien, et les deux femmes mangèrent assez vite, l'une plus rapidement que l'autre tout de même donc.

Puis, elles ne s'attardèrent pas et quittèrent l'auberge, autant que le village, et tout çà en silence. La brune se demana alors si son amie couva quelque chose alors, en laissant penser qu'elle se renfermait. Mais, sans doute se faisait elle des idées, et s'est elle qui finit par briser le silence en posant une nouvelle question. Celle ci pourrait paraître idiote en un sens, car la réponse était d'autant plus évidente. Bien entendu qu'il y aurait des monstres ! Dans quel lieu sauvage il n'y en avait pas ?

- Pas de quoi nous filer des difficultés donc !

Commenta la demoiselle suite à la réponse de sa partenaire qui n'avait bien entendu pas tord. Cela ne serait donc pas ici qu'elles auraient à s'inquiéter de leur sort, en théorie en tout cas. Cependant, la grotte allait leur réserver un tout autre problème : s'orienter dans celle ci. Et pour cause, celle ci était remplie de brume qui faisait qu'elle n'y voyait pas plus loin que le bout de leur nez. S'est tout juste si Revy apercevait Ayane donc.

- Il nous faudrait des torches.

Poursuivit-elle suite aux propos de sa compagne. Cependant, cela ne les aiderait peut être pas plus à mieux voir où elles mettaient les pieds, car cela ne dissiperait sans doute pas la brume. Mais, hormis d'éclairer ce lieu sombre, cela permettrait aussi de ne pas se perdre l'une l'autre. Le hic était que la voleuse n'avait pas de telle chose sur elle, et elle n'était pas magicienne pour autant. Elle allait devoir faire avec ses propre sens

- Si celle ci ait fréquenté, les gens devraient avoir aménagé un chemin sur.

Et donc prévoir ce genre de lumière non naturelle pour guider les autres dans ce dédale de cette façon. Il ne restait plus qu'à chercher les points lumineux donc, si ceux ci étaient encore éclairé...
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Ven 7 Avr 2017 - 16:35

Malheureusement, bien que la grotte était tout de même bien davantage fréquentée maintenant qu'avant, il n'y avait pas de passage et il serait difficile de s'y repérer... Ayane le voyait bien et elle avait sans doute une vue plus perçante que celle de Revy sans nécessairement voir de plus loin. Sa formation de ninja lui permettait de repérer les pièges et elle n'en voyait aucun pour commencer. Mais ça ne l'empêcherait pas de constater qu'il y avait tout de même des monstres dans la grotte sans qu'elle ne puisse en juger la puissance. Selon elle, ils ne seraient pas bien puissants et elle en avait fait part à Revy... Elle proposait des torches et Ayane fit un test aussitôt en se plaçant devant Revy.

« Attends. »

Elle se positionna de sorte à pouvoir utiliser une attaque et après une série de gestes, elle se pencha en avant pour souffler fortement et de manière assez chaleureuse même : un grand jet de flammes jaillit devant elle mais n'illumina absolument rien. Les parois de la grotte se retrouvèrent juste calcinées mais la brume n'avait pas été chassée...

« Les torches ne seraient pas utiles, on n'en trouvera probablement pas en chemin... » Conclut-elle. « Va falloir y aller au pif. On trouvera bien une sortie... Le but étant d'arriver en bas de la montagne, je suppose qu'il faut trouver un coin où on peut descendre... »

En cherchant un peu, elle crut entendre un courant d'eau mais ce n'était qu'un monstre qui se traînait sur le sol... Elle s'était arrêtée sur le bord d'une crevasse et avait pu voir le monstre en contre bas. « Charmant. » Fit-elle seulement.

Rester immobile n'aiderait en rien cependant et elle se permit d'avancer dans une direction un peu aléatoirement jusqu'à ce qu'elle ne ressente un courant d'air qui la poussa dans la direction qu'elle devrait aller. Vu qu'elles venaient de l'extérieur, l'air chercherait à s'engouffrer dans la grotte avec la promesse d'en ressortir... « Je suppose que c'est par là. » Elle indiquait une direction un peu aléatoire mais qui démontrait clairement un passage en contre bas mais assez loin. Revy pourrait, tout comme la kunoichi, sauter pour gagner du temps tant qu'on lui demanderait pas de faire de l'escalade sur les murs humides de la caverne.

« Fait gaffe par contre, j'ai l'impression qu'il y a un tas de monstres en bas. »

Et elle y sauta sans attendre comme quoi elle n'en avait absolument pas peur de son côté...

Note: Si tu veux un combat, n'hésites pas à en faire la demande ^^

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 20 Avr 2017 - 7:25

Et les voilà donc dans une grotte. Même si cette fois, cela ne serait pas la chaleur qui viendrait les déranger, mais plutôt une brume, pouvant être humide donc, qui les empêchait de voir plus loin que le bout de de leur nez. Revy suggéra donc rapidement l'idée de trouver des torches, n'en ayant pas elle même, dans l'espoir, qu'à défaut de dissiper le brouillard, la lumière soit suffisante pour éclairer un chemin viable.

Ayane ne s'opposa pas à cela, même si elle ne dit rien où presque, venant se placer devant sa camarade pour faire un test. Elle illumina la zone grâce à un jet de flamme qu'elle créa magiquement, et souffla à la façon d'un dragon. Cependant, le résultat ne fut pas concluant, la tireuse voyant rapidement s'éteindre les flammes aussitôt qu'elles furent lancées. Il n'y avait rien eu à embrasé, et cela n'avait nullement dissipé la brume.

- Il va donc falloir se fier à notre chance !

Conclut donc l'analyse de Revy suite au commentaire de sa partenaire. Il fallait donc espérer que la caverne ne soit pas une multitude de tunnel reliés entre eux, car sinon, sans indices elles pourraient vite se perdre et tourner en rond. Et passer donc des heures, voir bien plus dans ce simple endroit.

Elles progressèrent donc l'une derrière l'autre, suffisamment près pour se voir chacune. Combien de temps il s'écoula, avant qu'un léger courant d'air ne les oriente, d'une certaine façon, la voleuse ne saurait le dire. Elle se calait sur le rythme de sa compagne devant elle, s'arrêtant quande celle ci le faisait.

- On s'y attends de toute façon.

Répondit la brune à son amante quand l'avertissement sur les monstres tomba. Et s'était vrai, ce n'était pas comme si le risque n'existait pas. Revy savait qu'elles pouvaient en croiser à tout moment. Ayane sauta alors de la corniche où elles se trouvaient, ne laissant guère le choix à sa partenaire de faire autre chose. Mais, cela n'était pas çà qui allait arrêter Revy pour autant.

Celle ci attendit tout de même un peu, pour laisser le temps à Ayane de bien se réceptionner et lui laisser la place de faire de même. Elle ne voulait pas y faure mal. Revy s'élança donc à son tour, et arriva quelques mètres plus bas assez lourdement tout de même. L'impact avait été un peu plus rude qu'elle ne le pensait, et elle laissa entendre une petite plainte. Mais, le bruit avait été suffisant pour attirer des créatures visiblement, quand d'autres bruits, moins humains, se firent entendre à proximité.

- Et merde !

Lança d'une voix pas très haute, quand elle réalisa qu'elles allaient devoir combattre. Mais, d'un certain côté, cela ne la dérangea pas plus que cela, puisque cela allait casser une certaine monotonie dans leur parcours donc et l'action n'était peut être pas plus mal quelque part.
Améthyste
Ancien Game Master

avatar

Messages : 1204
Messages RP : 574
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 23 Avr 2017 - 4:34

Deux Oeils volants engagent le combat !


Ayane : 1841/1841hp – 689/689mp –  Limite : 100% – 11%Crit (1 action)
Revy : 1210/1312hp – 504/504mp – Limite : 90% – %Vol x2 – 11%Crit (1 action)
Oeil volant A : 100%
Oeil volant B : 100%

_________________
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Dim 23 Avr 2017 - 12:44

Il faudrait se fier à la chance pour pouvoir progresser comme Revy le disait et comme Ayane le pensait. Néanmoins c'était sans compter les monstres qui risquaient de les attaquer et ça ne saurait tarder. Dès qu'elles sautèrent de cette corniche pour arriver en contre bas, les pieds dans l'eau, elles purent entendre des bruits d'ailes qui prouveraient qu'elles n'étaient plus seules et Ayane espérait une seule chose avec ces monstres en approche...

« J'espère qu'ils n'utiliseront pas la foudre... » Parce que peut être que Revy avait des bottes et ne sentait pas qu'elle avait de l'eau jusqu'aux genoux mais Ayane le sentait on ne pourrait mieux surtout parce qu'elle n'était pas très chaude. Ça ne l'empêchait pas pour bouger dans tous les cas et bien qu'elle ne pourrait pas réellement utiliser de foudre dans une telle humidité, elle pourrait encore faire preuve de puissance en réutilisant le katon qu'elle avait fait tout à l'heure. Elle verrait de cette manière quelle était la résistance au feu de ces trucs...

« Ca ressemble aux oeils flottants qu'on trouve dans la grotte nord. » Cette grotte qui n'avait pas de nom au nord du village glaçon... L'endroit où le météore était déjà tombé aussi... Mais ils semblaient plus petits que ce qu'elle leur connaissait si bien qu'elle espérait qu'ils seraient aussi moins résistants et surtout moins forts. Elle le verrait bien mais elle ne comptait pas perdre trop de temps sur eux... Malgré tout, elle n'allait pas prendre trop de risque et se renforcerait avant de commencer à attaquer.

Se plaçant donc de sorte à voir les deux créatures sans se faire surprendre par une attaque de l'une d'entre elles, elle ne mentionna rien pour ne pas déranger Revy sur ce qu'elle allait faire puisque ça n'influencerait pas du tout ce qu'elle, de son côté, elle pourrait faire... Mais elle risquait de lui dire qu'elle tenterait une attaque générale par la suite sauf si elle voyait par une attaque quelconque de sa partenaire qu'elle pourrait venir à bout d'une créature en la chargeant promptement et de manière plus violente encore qu'un petit jet de flammes...

Ayane : Renforcement (Ayane)

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Avr 2017 - 10:42

Et les voilà donc à devoir progresser à l'aveugle dans une grotte. Tant pis, Revy allait devoir faire avec et se contenta de suivre, veillant à ne pas perdre de vue Ayane dans cette brume. Les deux femmes se retrouvèrent donc au bord d'une corniche où elles échangèrent quelques mots avant de se décider à sauter. La voleuse étant tout de même un peu moins agile que la kunoichi, se réceptionna plus lourdement, et le fit entendre. Et cela malgré l'eau qui leur amortit donc le tout dans un bruit assez explicite tout de même.

Bruit qui fut suffisant pour attirer quelques monstres, le contraire aurait été surprenant de toute façon. Ainsi, les deux femmes se retrouvèrent donc à faire face à deux monstres volants, qui en apparence n'avait pas l'air bien dangereux. Cependant, il ne fallait jamais se fier à ses premières impressions hein ! Elles sont souvent trompeuses.

- Où la glace !

Répondit-elle au commentaire d'Ayane qui enchainait sur une comparaison avec d'autres créatures que Revy ne pouvait qu'acquiéscer. Après tout, s'était son village d'origine, le village Glaçon. Mais, pour en revenir à son commentaire, la tireuse avait évoqué un danger bien différent de celui de sa partenaire. En effet, si le sort de glace était suffisamment puissant pour faire chuter lourdement la température au point de geler l'eau dans laquelle elles pataugeaient désormais, cela pourrait s'avérer pénible. Oui, elles se retrouveraient, piégées, immobilisées ici le temps de tout réchauffer, faisant des cibles bien plus faciles.

- Ce serait surprenant qu'ils soient aussi puissants tout de même !

Dit-elle simplement, même si elle espérait tout de même qu'il ne faudrait pas qu'une seule série d'attaque pour les vaincre tout de même. Tant qu'à devoir combattre, autant que cela ne soit pas simplement une perte de temps et de ressources inutiles après tout. Chose qui n'empêchait pas la brune de réfléchir et tenter donc, de se faciliter le combat par ses actions. Si bien qu'alors que son amie se renforçait, Revy, aussi surprenant que cela puisse être, fouilla dans son inventaire, au lieu de chercher à tirer sur les monstres, en voulant récupérer du butin.

Revy : Poudre Onirique (Ennemis)
Améthyste
Ancien Game Master

avatar

Messages : 1204
Messages RP : 574
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 25 Avr 2017 - 4:43

Ayane : Renforcement > {Bravoure, Booster} (Ayane) // -30mp (Ayane)
Oeil A : Attaque >  - 254hp (Ayane)
Oeil B : Attaque > -246hp (Revy)
Revy : Jauge limite atteinte !
Revy : Poudre Onirique > -750hp, Sommeil (Oeils)


Ayane : 1587/1841hp – 659/689mp –  Limite : 100% – 11%Crit – Bravoure(5) – Booster(5) (1 action)
Revy : 964/1312hp – 504/504mp – Limite : 100% – %Vol x2 – 11%Crit (1 action)
Oeil volant A : -750hp, Sommeil
Oeil volant B : -750hp, Sommeil

_________________
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Ven 28 Avr 2017 - 20:13

Si la foudre pourrait leur faire vriller les oreilles, la glace ne manquerait pas de les maintenir sur place un moment sans parler des désagréments liés à la température. Revy marquait donc un point mais Ayane s'empressa de lui répondre. « Une chance que je n'utilise que le feu. » Comme ça, aucune chance de faire de boulettes mais rien n'empêcherait ces oiseaux de le faire par contre... Enfin, oiseau c'était encore gentil pour les définir...

Malgré tout, il faudrait espérer qu'ils ne tiendrait pas des masses de temps tout comme Ayane espérerait ne pas avoir à les tuer en une seule attaque après avoir pris le temps de se renforcer. De son côté, Revy allait démontrer pouvoir faire quelque chose d'utile avec ses trop nombreux objets puisqu'elle en utilisa un qui eut pour but d'endormir les deux créatures alors qu'elles venaient tout juste de les attaquer sans faire trop de bobos... Il ne faudrait tout de même pas trop insister sur ce qu'elles pourraient faire si une simple attaque leur faisait si mal...

« Au moins, on va avoir le temps de bien se préparer comme ça. »

Ayane voyait le côté positif et ne comptait pas les attaquer tout de suite. Elle n'avait malheureusement pas de ressources magiques et donc aucune capacités qui pourrait les affaiblir sans les réveiller. Mais elle aurait toujours l'opportunité de se protéger et de se renforcer avant leur réveil qui ne manquerait pas de se faire sentir assez douloureusement.

« Dit moi quand tu l'attaqueras pour qu'on le fasse ensemble. » Non pas qu'il y aurait le moindre danger mais pour éviter de se prendre des dégâts inutiles et en tuer un au plus rapidement.

Ayane : Leurre (Ayane)

Note :
 
Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Mar 2 Mai 2017 - 10:33

Et la voilà donc avec un peu d'action alors que cela faisait un moment qu'il n'y en avait eu pour Revy. Sans compter que cela évitait aussi à la brune de se morfondre dans cet environnement brumeux. Et par conséquent, la discussion des deux femmes tourna rapidement sur l'affrontement, tout autant que les conséquences que pourraient avoir certaines actions sur leur environnement direct.

- Il n'y a rien de mieux pour briser la glace en effet !

S'amusa la tireuse à la plaisanterie  lancée par Ayane. Elle supposait que cela en était une en tout cas. Il n'y avait pas de raison que cela n'en soit pas de toute façon. Mais, Revy ne tarda pas à être surprise de voir les monstres être plus véloce qu'elle. Ayane n'avait pas eu ce souci, bien qu'elle fut aussi prise pour cible après son renforcement.

- Bordel !

Laissa t elle entendre plus frustrée par la situation que la douleur réellement ressentie lors de l'attaque d'un des monstres. Elle allait devoir remédier à cela. Heureusement, son stratagème fonctionna, et hormis les quelques dégâts provoqués à ses adversaires, ceux ci vinrent à s'endormir. La voleuse esquissa donc un sourire alors que constatant ce fait, la kunoichi faisait une demande.

- Oui. Mais, on a un peu de temps devant nous. Je vais en profiter pour me renforcer aussi.

Répondit-elle donc, pensant donc à améliorer ses réflexes entre autre. Mais, elle allait faire autre chose avant cela, afin que sa régénération de vitalité, puisque s'était ce qu'elle prévoyait, soit plus efficace donc en ayant plus de temps pour s'accomplir.

Revy : Source Régénérante (elle même)

Spoiler:
 
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Début du chemin de la recherche
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» recherche un ami

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum