Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Début du chemin de la recherche
Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1190
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 3 Mai 2017 - 3:34

Revy : {Prioritaire} Source Régénérante > {Récup} (Revy)
Ayane : Leurre > {Reflet} (Ayane) // -25mp (Ayane)
Oeil A : Action impossible {Sommeil}
Oeil B : Action impossible {Sommeil}
Recup : +26HP (Revy)


Ayane : 1587/1841hp – 634/689mp –  Limite : 100% – 11%Crit – Bravoure(4) – Booster(4) – Reflet{2} (1 action)
Revy : 990/1312hp – 504/504mp – Limite : 100% – %Vol x2 – 11%Crit – Recup(5) (1 action)
Oeil volant A : -750hp, Sommeil(4)
Oeil volant B : -750hp, Sommeil(4)

_________________
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Sam 13 Mai 2017 - 10:18

Une fois le renfort effectué, Ayane n'aurait plus rien à faire pour pouvoir gagner en puissance ou en résistance lorsque ces deux créatures se réveilleront... La seule chose qu'il lui restait encore à faire serait de lancer des objets magiques afin de ne pas les réveiller pour les affaiblir mais elle avait une meilleure idée qui ne serait pas pour déplaire à Revy non plus.

« Il ne me reste plus rien à faire de mon côté et comme ils sont endormis, je vais en profiter pour leur faire les poches... » Si poche il y aurait puisque vu la créature, ce n'était pas dit qu'elles puissent en trouver... Quoi qu'il en était...

« Tu n'auras qu'à faire pareil. Je nous revitaliserais avant qu'on commence à les attaquer. » Vu qu'elle avait bien remarqué que Revy avait utilisé un objet dans ce but là où Ayane aurait ses limites de disponibles pour pouvoir agir dans ce sens.

C'était presque cruel de profiter du sommeil de ses adversaires pour les dépouiller mais les monstres eux même n'hésiteraient pas à les attaquer s'ils étaient inconscients dans le seul but de les tuer. Elle ne se sentirait pas mal de le faire avant qu'eux ne puisse le faire eux même.

« Et quand on les attaquera, on éliminera d'abord une cible pour réduire leur nombre au plus vite. » Plutôt que de prendre chacune un monstre pour voir qui serait le plus rapide à l'abattre ou de faire des attaques générales comme Ayane avait pu le penser un peu plus tôt.

Il resterait donc à voir comment ça se passerait et, surtout, si ces deux monstres permettrait de tirer quelque chose en utilisant cette commande de vol – une matéria qu'Ayane avait déjà pensé à remplacer mais qui, dans ce cas, pourrait s'avérer pratique... La brume ne les aiderait pas à repérer leurs ennemis et mieux réussir leur vol mais une fois au corps à corps il n'en faudrait pas davantage pour pouvoir fouiller le monstre ciblé par la matéria.

Ayane : Voler (Oeil volant A)

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Mer 17 Mai 2017 - 10:19

Maintenant que les deux monstres piquaient un petit somme, les deux femmes purent s'en donner à coeur joie sur les préparatifs sans craindre de ripostes. Ainsi, là où Ayane améliora ses capacités, Revy se contenta d'user d'un objet qui lui permettrait de régénérer ses blessures avec le temps. Temps qu'elles avaient donc largement. Son amie jugeant avoir finit alors ses préparatifs, ne tarda pas à l'annoncer à la tireuse.

- Moi, j'ai au moins une chose que je veux faire.

Enfin, une priorité selon elle, à savoir améliorer ses réflexes pour agir bien plus souvent face aux monstres une fois qu'ils seraient réveillés. Mais, bien qu'elle en soi capable, elle n'usa pas d'une de ses capacités, mais d'un objet, encore une fois. D'ailleurs, la kunoichi pourrait donc aussi bénéficier de cela au final. Ce qui n'était qu'une meilleure chose au final.

Son amante ne tarda d'ailleurs pas à lui annoncer ce qu'elle voulait faire désormais, pour profiter du sommeil de leurs adversaires. Cela ne manqua pas de faire sourire Revy d'ailleurs, juste après qu'elle ait sorti un éclat de célérité pour l'utiliser.

- En général c'est moi qui joue à ce petit jeu !

S'amusa t elle dans sa réponse. Bien sur, elle avait déjà vu Ayane le faire, parfois même en même temps. Mais là, où la kunoichi utiliser sa matéria de vol simple, et donc sans attaque, la brune volait tout en attaquant. Et il était vrai qu'elle n'avait jamais essayé sans cela. Pas sur que la matéria Vol simultané le lui permette d'ailleurs.

- Ou simultanément, si on en a les capacité. On perdra moins de temps.

Poursuivit elle la conversation avec une nouvelle réponse à sa camarade, alors qu'elles poursuivaient donc le combat. Après tout, si elles s'avéraient suffisamment puissantes pour faire de gros dommages au tandem adverse simultanément, pourquoi elles s'en priveraient. Mais, cela se vérifierait surement une fois le véritable combat débuté, au réveil des créatures.

Revy : Éclat de Célérité2 (Alliés)
Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1190
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 18 Mai 2017 - 4:10

Ayane : Voler > Réussi (Oeil A) // +Doux(x1) (Ayane)
Oeil A : Action impossible {Sommeil}
Oeil B : Action impossible {Sommeil}
Revy : Eclat de Célérité2 > {Booster}(Ayane, Revy)
Recup : +26HP (Revy)



Ayane : 1587/1841hp – 634/689mp –  Limite : 100% – 11%Crit – Bravoure(3) – Booster(5) – Reflet{2} (1 action)
Revy : 1016/1312hp – 504/504mp – Limite : 100% – %Vol x2 – 11%Crit – Recup(4) – Booster(5)(1 action)
Oeil volant A : -750hp, Sommeil(3)
Oeil volant B : -750hp, Sommeil(3)

_________________
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Lun 22 Mai 2017 - 13:06

Ce n'était pas un objet des plus utiles qu'elle venait de voler mais Ayane le déroba et le rangea tout de même dans le même temps. De son côté, Revy ne comptait pas en faire des masses non plus mais elle avait bien davantage d'objets que sa partenaire à utiliser pour passer le temps et les renforcer. Elle en utilisa un pour les accélérer donc, renouvelant l'effet déjà présent pour Ayane.

« C'est un peu inutile sur moi. » Qu'elle dit en retour à la jeune femme mais elle n'irait pas s'en plaindre si ça lui épargnerait d'en utiliser un par la suite... Néanmoins, ça ne changeait en rien la rapidité qu'elles auraient par rapport à leurs adversaires, même si ces derniers n'étaient actuellement pas en mesure d'attaquer et permettraient toujours à Ayane d'en profiter pour se refaire un inventaire digne de ce nom.

Revy ne volait pas de son côté... Ayane ne s'en priverait donc pas et elle lui sourit avant de reprendre la parole pour pouvoir lui expliquer ce qu'elle comptait faire encore une fois. « Si tu n'en veux pas, je vais prendre ta part. » Et ce malgré l'inutilité de l'objet en question.

Pour la suite, au moment de leur réveil, Revy proposait de peut être les attaquer simultanément mais l'idée serait tout de même d'en garder un endormi si elles devaient attaquer avant leur réveil.

« S'ils dorment encore, ça serait bête de réveiller les deux quand même. » Qu'elle lui dit alors pour pouvoir lui faire comprendre la raison de son choix de les faire un par un. Mais bon... Ils ne devaient pas être si forts que ça et, une fois bien protégées, elles n'auraient sans doute pas trop de mal à les tuer même si c'était chacun son monstre...

Ayane : Voler (Oeil flottant B)

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Ven 26 Mai 2017 - 10:23

Revy avait donc décidé de continuer à procurer quelques boost pendant le sommeil des monstres, et qu'Ayane joue les voleuses. La voleuse avait d'ailleurs charié un peu la kunoichi sur ce point quand cette dernière lui avait annoncé son plan pendant ce temps de "repos". Mais, son amie commença d'abord par réagir à l'utilisation de l'objet de la brune.

- Bah, je l'ai fait d'abord pour moi ! Toi tu n'es que du bonus !

Titilla t elle plutôt que de lâcher une remarque du style "tu te plains ?". Revy savait qu'Ayane s'était boostée plus tôt, mais plutôt que se fatiguer pour se donner le même effet, elle avait choisi la simplicité de l'utilisation d'objet, et qu'importait qu'il soit collectif. Et évidemment qu'avec ce qu'il se passait entre elles, Ayane était loin d'être du "bonus" pour Revy.

- Bah vu ce que tu as récupéré...

Poursuivit-elle ses réponses à sa compagne sur le vol, puisqu'Ayen allait continué et décidait de lui voler sa part, comme elle le disait. Mais, pour récupérer des Doux, cela n'avait pas forcément un grand intérêt au final. Surtout que sa tentative de s'accélérer avait visiblement échoué, et elle ne pourrait donc pas faire concorder son passe temps avec la poursuite du combat de façon plus classique.

- Oui, si on décide de les réveiller avant la fin du temps prévu, je suis d'accord sur ce point !

Même si user d'une attaque générale, même dans ce cas, restait tout autant une option. Tout cela en partant du principe que leurs adversaires étaient ridicules. Ce que leur haute vélocité pourrait aussi laisser penser du contraire.

- Si tu veux, on peut s'ateler à leur élimination d'ici peu ?

Suggéra t elle alors qu'elle préparait à user une technique qui lui permettrait de mieux esquiver les attaques adverses. Son organisme se régénérait aussi peu à peu. Mais, continuer de les laisser dormir était de plus en plus une perte de temps désormais. Revy le ressentait ainsi maintenant, mais n'avait pas voulu trop précipiter l'action offensive pour éviter que l'un des monstres ne puissent agir avant qu'elle ne le fasse de concert avec son amie.

Revy : Essaye encore ! (elle même)
Obsidienne
Game Master

avatar

Messages : 354
Messages RP : 183
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 1 Juin 2017 - 15:57

Note : Je reprends le flambeau durant l'absence d'Améthyste ^^

Ayane : Voler > Raté [84/50] (Oeil B)
Oeil A : Action impossible {Sommeil}
Oeil B : Action impossible {Sommeil}
Revy : Essaye encore ! > {Reflet} (Revy), 25mp (Revy)
Recup : +26HP (Revy)



Ayane : 1587/1841hp – 634/689mp –  Limite : 100% – 11%Crit – Bravoure (2) – Booster (4) – Reflet {2} (1 action)
Revy : 1042/1312hp – 479/504mp – Limite : 100% – %Vol x2 – 11%Crit – Recup (3) – Booster (4), Reflet {2} (1 action)
Oeil volant A : -750hp, Sommeil(2)
Oeil volant B : -750hp, Sommeil(2)
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Sam 3 Juin 2017 - 18:16

Il était clair que vu ce qu'elle avait récupéré, le butin ne serait pas très intéressant pour les deux voleuses... Dans ce cas, il faudrait passer à l'élimination d'ici peu mais comme Revy utilisait encore une action pour se renforcer, il faudrait attendre un peu plus longtemps pour que ça agisse. Dès que ce fut chose faite, il serait temps de passer aux choses sérieuses comme elle le proposa... Elle était d'accord avec la stratégie de la kunoichi si bien que cette dernière lui répondit sans détour.

« D'accord, on s'en prend à celui là alors. »

Elle prépara une charge sur l'oeil désigné malgré la brume. Les pieds toujours dans l'eau, elle faisait attention à sa manière de se mouvoir pour ne pas s'étaler ridiculement dans ce liquide mais elle se concentrait surtout sur l'oeil volant afin de ne pas le rater et, peut être, pouvoir lui faire un coup plus puissant qu'elle ne le supposerait.

L'autre continuerait de dormir encore un peu mais quand bien même il se réveillerait de lui même, le reflet des deux demoiselles sera encore effectif et suffisamment puissant pour repousser une attaque ou deux à ce stade. Et c'était que s'ils étaient suffisamment forts pour se témoigner dangereux puisque, jusqu'à présent, ils n'avaient pas vraiment démontrer le moindre danger autant pour l'une que pour l'autre.

« Allez, on règle ça en deux minutes ! »

Ou moins si Revy tentait de faire assez de dégât pour que ça ne dure pas trop. Avait-elle seulement des attaques puissantes ? Elles ne combattaient pas vraiment assez pour pouvoir l'avoir remarqué ces derniers temps...

Ayane : Mur du son (Oeil A)

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 8 Juin 2017 - 12:15

Les préparatifs allaient tourné court finalement, Revy, après une dernière action dans ce sens, jugea que cela devait être bon pour elle. Ayane l'avait comprit et ne tarda donc pas à mentionner qu'elle allait attaquer. Ainsi, elle faisait ce qu'elle avait dit, en prenant la parole pour faire cette annonce, et permettre aux deux femmes de lancer leur attaque de façon simultanée sur un même adversaire.

- Ok pour moi. Il va en baver !

Répondit-elle alors qu'elle ajustait ses armes, pour les avoir bien en mains lorsqu'elle ferait feu avec. Ce qui n'allait plus tarder. D'ailleurs, la brune pensa brièvement au fait de tirer simplement, et tenter par la même occasion de récupérer un objet similaire à celui de la Kunoichi. Et par la même occasion rattraper son retard dans ce domaine par rapport à son amie. Mais, le manque de chance de sa compagne sur sa dernière tentative n'était pas des plus encourageant, d'autant plus que la cible qu'avait choisi la jeune femme avait déjà été pillée par celle ci. Il était donc fort peu probable que la tireuse en tire quelque chose de plus donc.

- On va faire en sorte que cela soit le cas !

Dit-elle donc, alors qu'elle avait choisi son approche de son côté. Et peut être même que ce qu'elle allait employer comme méthode, allait lui permettre d'agir, pour la première fois de cet affrontement, avant sa camarade et le ronflement des monstres. En tout cas, elle comptait un peu la dessus, pour être sur que sa limite soit employée à son plein potentiel.

- La sieste est finie !

Lança t elle alors avant d'appuyer sur la détente de son arme. Si bien que le bruit des coups de feu fut plus audible que sa voix, et réveillerait l'autre cible si cela devait être le cas. Par conséquent, sa provocation était plus pour être dite qu'avoir un sens particulier, comme si s'était un simple déclencheur d'action. Restait à voir l'efficacité de ses tirs désormais...

Revy : Ouille ! (Oeil A)
Obsidienne
Game Master

avatar

Messages : 354
Messages RP : 183
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 8 Juin 2017 - 14:04

Revy : Ouille! > {Prioritaire} -2233hp (Œil A)
Ayane : Mur du son > -2970hp (Œil A), -25mp (Ayane)
Œil A se réveille !
Oeil A : Attaquer > Revy esquive grâce à Reflet !
Oeil B : Action impossible {Sommeil}
Recup : +26HP (Revy)



Ayane : 1587/1841hp – 609/689mp – Limite : 100% – 11%Crit – Bravoure (1) – Booster (3) – Reflet {2} (1 action)
Revy : 1068/1312hp – 479/504mp – Limite : 0% – %Vol x2 – 11%Crit – Recup (2) – Booster (3), Reflet {1} (1 action)
Oeil volant A : -5953hp
Oeil volant B : -750hp, Sommeil(1)
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 8 Juin 2017 - 17:33

Comme prévu, la cible qui serait visée se réveilla dès le premier coup que fit la voleuse. Ce premier coup était tout de même efficace quand on voyait ce qu'il retirait mais la kunoichi eut bien davantage d'effet par la suite avec le sien et sans même faire un critique. L'effet voulut avait été obtenu : ce monstre réveillé, il s'en prit à Revy aussitôt mais ne put rien faire du tout puisque cette dernière était protégée par un reflet. De quoi faire sourire les deux demoiselles.

« Au moins, la technique marche bien. »

Il ne resterait maintenant plus qu'à achever ce monstre avant que l'autre ne se réveille. Il dormait encore et dormirait encore un peu sans aucun doute mais ça ne serait peut être pas suffisant pour parvenir à tuer le premier avant qu'il ne sorte de sa torpeur. Toujours protégée, les deux femmes avaient encore quelques coups d'avance au moins et pourraient s'en donner à cœur joie pendant ce temps.

De son côté, Ayane pourrait elle aussi utiliser ses limites pour restaurer son groupe mais elle ne le ferait que lorsque ça serait utile ou avant de terminer le combat étant donné que cette adrénaline ne pourrait pas être utilisée en dehors. Jusqu'à présent en tout cas, le monstre avait prouvé ne pas pouvoir faire autre chose que cette simple attaque et garantissait alors une petite sécurité malgré qu'elles avaient toutes les deux la tête dans la brume et les pieds dans l'eau.

« S'il continue comme ça, ça ne risque pas de s'avérer très dangereux en tout cas. » Et ça ne dérangerait sans nulle doute personne... Resterait à voir combien de vitalité ils auraient maintenant mais c'était probablement la seule chose qui pourrait rendre ce combat plus difficile qu'il ne le semblait là.

Ayane : Mimer

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Dim 11 Juin 2017 - 10:47

Revy fut donc la première à tirer sur le monstre, comme elle l'avait prévu. Et fit pas mal de dommage, bien qu'Ayane en ferait davantage par la suite. Cependant, cela n'était pas une compétition non plus. D'ailleurs, la brune fut aussi la première à être la cible du monstre qui venait d'enfin cessé de dormir. Voulait il se venger d'avoir été tiré d'un rêve ? Qui pouvait savoir ce que ces derniers avaient à l'esprit. Quoi qu'il en fut, l'attaque ne toucha jamais la tireuse, qui voyant l'oeil descendre vers elle, esquiva le corps de ce dernier de ce qui aurait pu être assimilé comme une attaque.

- Ce n'était pas bien compliqué non plus !

Répondit-elle à sa camarade. Mais, n'était ce pas un peu présomptueux de sa part de laisser entendre, que même sans l'effet du Reflet qu'elle avait acquit un peu plus tôt, qu'elle aurait réussi tout autant à esquiver le coup de la créature ? Cependant, rien ne pourrait pour le moment aller dans un sens ou dans l'autre.

Revy s'apprêtait donc à tirer de nouveau, bien qu'elle ne pourrait probablement pas égaler la puissance déployé aux tirs précédants. Mais, peu importait, elle n'était pas seule, contrairement à son adversaire, puisque son compagnon à lui dormait.

- Ouais, c'est sur. Voyons, si on parvient à l'éliminer avant le réveil de l'autre !

Dit-elle donc suite aux propos de la kunoichi. Or cela ne leur laissait finalement que cette seule série d'attaques pour y parvenir, puisque si Revy ne se trompait pas dans ses estimations, l'autre monstre nne devrait plus tarder à s'éveiller de façon plus naturelle pour lui. Mais, dans le cas où les deux seraient donc encore envie, il suffirait probablement aux deux femmes de passer aux attaques multiples pour tenter d'aller plus vite.

Revy : Ca me gonfle ! (Oeil A)
Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1190
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Juin 2017 - 4:17

Note : Comme je suis de retour, je reprends mon boulot. ^^
Merci à Obi pour le remplacement. Simply Happy



Ayane : Mimer > Mur du Son, -2970hp (Oeil A)
Revy : Ça me gonfle ! > -876hp (Oeil A) // -10mp
Oeil A : Attaquer > Ayane esquive grâce à Reflet !
Oeil B : Action impossible {Sommeil}
Recup : +26HP (Revy)



Ayane : 1587/1841hp – 609/689mp –  Limite : 100% – 11%Crit – Booster(2) – Reflet{1} (1 action)
Revy : 1094/1312hp – 469/504mp – Limite : 0% – %Vol x2 – 11%Crit – Recup(1) – Booster(2) – Reflet{1} (1 action)
Oeil volant A : -9799hp
Oeil volant B : -750hp

_________________
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Mer 14 Juin 2017 - 16:41

Cette fois, ce fut à Ayane de se faire attaquer et, pour cause, elle n'avait pas réussi à vaincre ce monstre par son attaque. Revy avait beau avoir attaqué aussi, elle n'avait rien réussi à faire de plus... Ils étaient résistants à défaut d'être forts. Enfin, la force qu'ils avaient été assez relative compte tenu qu'ils ne pouvaient pour le moment rien faire de mieux qu'aucun dommage grâce au reflet. Et c'était à croire qu'ils ne pouvaient rien faire d'autre qu'attaquer vu qu'il n'avait rien fait pour varier ses actions depuis le départ.

« Ils n'ont peut être rien pour faire peur mais ils sont résistants. » Fit-elle alors qu'elle allait retenter son attaque.

Mais du coup, l'autre fut extirpé de son sommeil ce qui allait rendre le reflet un peu plus inutile s'ils seraient deux à l’abîmer. Le mieux serait donc de tuer rapidement ce premier et tenter ensuite de s'en prendre à celui qui restait. Ayane espérait pouvoir l'achever au plus rapidement avant de se renforcer à nouveau afin de ne pas perdre trop de temps mais elle n'avait plus autant de force qu'elle n'en avait eu précédemment pour frapper. Mais elle espérait tout de même qu'il n'était pas loin de s'écrouler avec tout ce qu'elle avait déjà fait jusqu'à présent.

Elle n'était pas démunie de soins puisqu'elle pourrait utiliser une capacité pour se soigner elle et son alliée dès que la situation l'exigerait mais elle n'aimait pas trop perdre du temps à jouer les infirmières non plus, ce n'était clairement pas son passe temps préféré. Dans tous les cas, tant qu'elle le pouvait encore, elle attaquerait et c'était pourquoi, plus faible certes mais pas encore plus lente, elle se lancerait à l'assaut de cette créature une fois de plus. « C'est pas lui qui fera la loi en tout cas ! » Qu'elle disait en se préparant à repartir à l'assaut.

Ayane : Mimer

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Mar 20 Juin 2017 - 18:15

Cette fois encore le monstre ciblé par les deux femmes n'allaient pas succombé. La différence notable, hormis les actions en elles même, fut le changement de cible de la part de l'Oeil. Oui, celui ci força cette fois, Ayane à esquiver la simple attaque qu'il tenta. Ce qui laissait bien présager, comme le pensait la kunoichi, que les options de leurs adversaires étaient limitées.

- Ouais, il faut qu'à chaque fois, ils ont ce qu'on ne veux pas hein !

Dit-elle en évoquant donc le point que les deux femmes auraient justement voulu éviter. Mais, elles n'y pouvaient rien, malgré que l'élimination individuelle était maintenant un peu loupée, puisque le premier monstre était toujours en vie alors que le second se réveillait désormais.

La tireuse pourrait bien sur leur faciliter de nouveau la tâche et tenter de les endormir de nouveau avec un artéfact. Mais, elle ne chercha pas à le faire, car elle jugeait que cela serait du gaspillage à ce stade. Non, quitte à devoir employer un objet, pour économiser ses forces pures hein, autant en utiliser un qui fasse des dégâts. Et vu que les créatures étaient en état de se battre, et qu'elle n'avait plus besoin de faire attention de ne pas réveiller la seconde, autant en profiter, cela ne serait que du bénéfice.

- Surement, et je ne vais pas me priver pour affaiblir l'autre du même coup !

Annonça t elle donc, espérant que son amie, plus réactive, ne vienne donc pas à bout du monstre avec sa prochaine attaque. Pas qu'elle le lui reprocherait, mais, cela rendrait un peu bancal  l'artéfact employé, avec une perte de rendement de cinquante pour cent selon elle. En tout cas, elle avait signalé à sa partenaire ce qu'elle comptait faire désormais. Et cela leur ferait peut être même gagner un peu de temps au final.

- En tout cas, je vois que 'lune de nous ne se foule pas hein !

Titilla t elle un peu, avec un ton clairement amusé, sa compagne en remarquant qu'elle allait une nouvelle fois mimer ses actions précédentes. Et non chercher une technique plus rapide ou efficace éventuellement. Cela permettait aussi, cette pique, de ne pas se laisser gagner par un combat morrose, car d'une certaine façon, en utilisant un objet, Revy ne se fatiguait pas non plus...

Revy : Ecaille de Dragon (Ennemis)
Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1190
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Juin 2017 - 11:47

Ayane : Mimer > Mur du Son, -2220hp (Oeil A)
Revy : Ecaille de Dragon > -3680hp (Oeil A, Oeil B)
Oeil A : Attaquer > Ayane esquive grâce à Reflet !
Oeil B : Attaquer > Ayane esquive grâce à Reflet !



Ayane : 1587/1841hp – 609/689mp –  Limite : 100% – 11%Crit – Booster(1) (1 action)
Revy : 1094/1312hp – 469/504mp – Limite : 0% – %Vol x2 – 11%Crit – Booster(1) – (1 action)
Oeil volant A : -14949hp
Oeil volant B : -4430hp

_________________
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Juin 2017 - 18:38

Vu que l'autre bestiole allait se réveiller, nul doute que les deux jeunes femmes allaient maintenant pouvoir se défouler sur les deux. Revy ne manqua pas de le dire dès qu'elle en eut l'opportunité et ce fut donc à Ayane d'agir pour encore faire la même chose. De son côté, Revy utilisa un objet et elle osa mentionner qu'il y en avait bien une d'entre elles qui ne se foulait pas.

« C'est clair, on voit celle qui vide son stock d'objet surtout ! » Parce qu'Ayane donnait du sien autant qu'elle le pouvait mais Revy ne tentait pas du tout d'attaquer d'elle même, économisant ses ressources peut être ? Après tout, on savait déjà tous qu'Ayane était plus forte que Revy et elle n'aurait plus à le prouver.

« Quoi qu'après ça, je vais faire une petite pause pour me renforcer moi. Tu pourras me prouver que tu sais utiliser ton corps pour attaquer aussi comme ça. » Une petite boutade pour la convaincre de ne pas utiliser trop d'objets et voir si elle oserait attaquer malgré que ça ne serait pas aussi efficace que ce que faisait la ninja.

Ce qu'elle pouvait remarquer, c'était que cette créature avait une vitalité toutefois assez grande qui rendrait ce combat assez long... C'était bien pourquoi Ayane comptait encore une fois se renforcer histoire de faire davantage de dommages et reprendre le rythme de ce qu'elle faisait jusque là.

A voir ce que Revy irait faire elle... En dernier recours, la kunoichi pourrait encore restaurer tout le monde si jamais elles prenaient trop de dégâts mais ça serait signe encore une fois de se protéger si jamais ce n'était pas suffisant pour les tenir en vie. L'avantage restait que s'ils n'avaient que des attaques physiques, elles seraient invincibles tant qu'elles pourraient se protéger de la sorte... D'ailleurs, Ayane se disait qu'elle pourrait carrément se rendre invisible pour éviter tout autre problème quand on y pensait...

Ayane : Renforcement (Ayane)

_________________



Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Début du chemin de la recherche
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» recherche un ami

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum