Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 {Aléa} Coup de Foudre
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Dim 3 Jan 2016 - 16:48


On raconte qu'un puissant monstre aux allures de chimaira grise se promène sur les plaines foudroyées ! Il serait très dangereux et utiliserait majoritairement la foudre pour se défendre. A priori, il se nourrirait de la foudre qui tombe sur le sol... Certes c'est une bonne chose pour les voyageurs, sauf qu'il attaque les aventuriers qui s'approchent, croyant à tort qu'ils viennent lui dérober les éclairs qui tombent du ciel ! Quelqu'un doit l'arrêter !

Niveau recommandé : 10
- Les personnes disposant d'un niveau moindre ou plus élevés peuvent également participer. Le niveau n'est qu'une indication de la puissance du boss ^^
- Tout le monde peut participer tant que le premier bilan n'est pas effectué.
- Le double compte est accepté également mais il faudra un post par compte (impossible de faire deux personnages dans un seul post)
- Le premier bilan, mettant fin aux inscriptions, aura lieu le Samedi 9 Janvier 2016.

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 4 Jan 2016 - 13:27

C’était une direction obligatoire pour pouvoir passer de Bevelle à Luca, c’était donc le chemin que tout le monde emprunterait mais après ce qu’il s’était passé à Bevelle, de très puissants monstres s’étaient échappés et couraient maintenant dans les rues. En arrivant dans la plaine foudroyée, July s’était hâtée d’envoyer Alphinaud faire une commission pour elle – prétextant avoir oublié quelque chose à Bevelle – afin de pouvoir courir dans la direction de cette bête monstrueuse et tenter de l’arrêter avant qu’elle ne fasse trop de massacre.

Personne n’était encore présent mais des civils risquaient de se faire attaquer. Les tours paratonnerres installées par les al bhed étaient hors d’usage et les éclairs semblaient faire ce qu’ils désiraient pouvoir faire désormais. La plaine était devenue tellement dangereuse que même le monstre en question pourrait être moins dévastateur que les trop nombreux éclairs tombant ici ou là. July manqua de se faire attaquer par ces derniers à de nombreuses reprises jusqu’à arriver devant la créature en question. Là, elle se contenta de prendre un objet pour gonfler son potentiel et se permettre de frapper ensuite bien plus fortement qu’elle ne le pourrait maintenant : cette chose ne perdait rien à attendre de toutes façons puisqu’elle allait lui dérouiller une bonne claque dans la tronche.

Les poings serrés, July se prépara à passer à l’action, du moins se défendre tant qu’elle prendrait cette boisson de héros…

« Tu n’iras pas plus loin… » Mentionna-t-elle davantage pour elle que pour se faire entendre histoire de marquer sa détermination.

July : Boisson de héros (July)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 4 Jan 2016 - 13:58

Ayant entendu ce qu’il s’était passé à Bevelle, Arkh s’était bien évidemment décidé d’aller voir de quoi il en retournait mais il fut arrêté par une créature d’une taille phénoménale agissant dans la plaine foudroyée. Il était impossible de la rater mais aussi impossible de l’esquiver. Le tonnerre frappait fort mais il semblerait que ce monstre s’en nourrissait. Il serait donc stupide de se dire que la foudre pourrait le blesser. Peut être l’eau serait-elle efficace mais Arkh n’aurait pas le problème de tout mage à savoir quel élément utiliser puisqu’il utiliserait sa lame, un élément unique qu’il maîtrisait bien et qui lui permettrait à coup sûr d’éliminer cette menace.

La plaine n’était malheureusement pas vide de monde et certaines personnes risquaient de se faire foudroyer à défaut de se faire tuer par cette créature. Il semblerait qu’une jeune fille courageuse était déjà face à elle pour l’occuper mais elle ne parviendrait pas à tuer le monstre seule même si elle le ralentissait pour le moment. Ce fut pourquoi Arkh se joignit à elle pour se préparer à attaquer sans prendre la peine de tergiverser. Il était conscient que ça ne serait qu’une perte de temps qui ne leur apporterait rien. D’autant plus qu’à voir ses poings serrés, la jeune fille ne serait pas le genre de personne à faire de la magie mais, à en juger par son apparence chétive, Arkh s’était déjà mentalement fait la réflexion qu’il pourrait la protéger.

« Je vais t’aider à tuer ce monstre. » Fit-il seulement en prenant place sans commencer l’attaquer. Il comptait se préparer un peu avant d’engager le combat au moins en renforçant son corps face à toute altération néfaste. Loin de lui l’idée de finir paralyser sous la patte de cette chose s’il devait couvrir les combattants qui l’aiderait.

Arkh : Rune éthérée (Arkh)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 4 Jan 2016 - 15:17

« Ouah! Elle n'est pas passée loin, celle-là. »

L'espace d'un instant, les lourdes jambes du jeune archadien se mirent à chanceler sur place, trahissant la surprise de leur propriétaire. La cause de sa stupeur était un éclair, pas moins imposant que la tour d'une église, venant tout juste de s'abattre quelques pas à sa gauche. Par réflexe, la paume de sa main droite était partie chercher la garde de son espadon. L'idée de fondre la foudre avec son arme lui traversa l'esprit pendant un moment, avant de très vite se rendre compte de la simplicité de sa réflexion. Ce qui le mena aussitôt à ranger son épée dans son dos et à reprendre sa route. Hâtant d'autant plus ses pas afin d'éviter de subir une seconde fois ce genre de désagrément

Le brun ne se le cachait pas, il était perdu et ne savait pas où il devait se diriger afin de revenir en ville. Il s'était donc mit en tête de foncer tout droit jusqu'à quitter ce dangereux champs de foudre, puis d'ensuite se poser des questions quant à la marche à suivre. Et aussi, pourquoi pas si possible, demander son chemin à d'autres voyageurs qui auraient un bien meilleurs sens de l'orentation que le sien. Ce qui ne tarda pas à arriver.

Plusieurs jeunes gens se tenaient droit devant lui, semblant être aux prises avec un énorme monstre aux allures canins. Pas une pas deux, que l'archadien dégaina son espadon durant sa course et se mit à portée des énormes côtes de cette sale bestiole. Les questions allaient devoir attendre la fin du combat. Quelques soit la raison derrière cette affrontement, Pax ne pouvait pas se contenter de rester là sans agir. Un monstre contre des humains. Choisir son camps était vite fait. Son épée partie donc assailir la chair de l'animal, poussée par son désire de venir en aide à ses camarades d'arme.

Action : Attaque sur la bébête.
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 4 Jan 2016 - 15:51

「 {Aléa} Coup de Foudre 」
ft. Pax, Arkh & July
dialogue en #d16f6f
Direction: Spira

C'était amusant, franchement. Voir tous ces humains courir après avoir entendu la joyeuse nouvelle: un puissant monstre aux allures de chimaira grise se promène sur les plaines foudroyées et il serait très dangereux et utiliserait majoritairement la foudre pour se défendre. A priori, il se nourrirait de la foudre qui tombe sur le sol ... Chose qui amuse réellement la jeune femme aux cheveux d'argents. Elle ferme les yeux un moment en fixant les trois aventuriers de loin. Elle veux voir ce qu'ils comptent faire. Pendant un long moment, elle reste là, a ne rien faire que les regarder puis elle pousse un juron avant de venir de derrière le dernier arrivant.

LULLABY - « Sérieux, on ne peux pas passé un seul moment tranquille sans qu'une saletée de chimera ramène son cul !? Toi ma jolie, tu vas comprendre rapidement à ne pas m'emmerder ! »

La demoiselle semble assez remonter contre la chimera et s'approche d'elle sans crainte, les mains sur ses gunblades.

LULLABY - « Je vais me faire un malin plaisir à te renvoyer dans la rivière de la vie ! »
ACTION: Lullaby attaque la chimera avec ses gunblades.
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 5 Jan 2016 - 14:48

Il y avait des rumeurs selon lesquelles un gigantesque monstre se promenait sur des terres zébrées d’éclairs. Kirie n’était pas du genre à jouer les bonnes samaritaines et à se précipiter au secours de la veuve et de l’orphelin, cependant, quelque chose l’intriguait dans cette histoire. Si elle était une collectionneuse d’armes, elle appréciait aussi récupérer de bons matériaux pour que son grand-père puisse forger des armes uniques et extraordinaires. Ce monstre possédait peut-être de quoi construire des armes à base de foudre. S’il se nourrissait de l’électricité qui tombait du ciel, alors on pouvait penser qu’elle pourrait créer une arme disposant d’une absorption de cet élément. Ça valait la peine d’y aller.

Le chemin jusqu’à la créature fut difficile. De la foudre tombait incessamment, se fracassant sur le sol avec violence et menaçant de frapper le moindre voyageur qui oserait poser les pieds sur ces terres foudroyées. Kirie n’avait cependant pas peur et était dotée de réflexes extraordinaires grâce à son entraînement démesuré, aussi parvint-elle à esquiver avec brio le moindre éclair et à se frayer un chemin sûr jusqu’à la zone où la bête avait été repérée dernièrement.

Au-delà de son masque, Kirie constata la présence de plusieurs personnes qui avaient déjà répondues à l’appel. Il y avait deux bretteurs à priori, deux hommes qui manipulaient des épées assez grandes pour demandées l’utilisation de deux mains au lieu d’une. Elle remarqua aussi qu’il y avait deux femmes, l’une tout de blanc vêtue avec de longs cheveux argentés et l’autre avec une couleur albâtre également pour sa tignasse mais plus courte, et elle était plus petite. La première utilisait deux armes particulières, l’autre ses poings à priori.
Comprenant donc qu’elle aurait des camarades pendant cette bataille, Kirie dégaina son kunai pour s’approcher et participer également à l’affrontement. Elle se positionna dans un emplacement éloigné des autres, entourant ainsi le monstre foudroyant qui ne pourrait pas fuir – bien qu’il n’avait probablement aucune raison de prendre la poudre d’escampette.

La ravissante kunoichi adopta une position de combat en fléchissant un peu les genoux et en se préparant à bondir sur l’ennemi. Avant cela toutefois, il fallait se préparer, et c’est bien pourquoi Kirie entreprit de concentrer son chakra pour ériger une protection autour d’elle-même afin d’anticiper les dégâts qu’elle encaisserait.

Kirie Jōheki sur elle-même
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 460
Messages RP : 126
A ÉTÉ POSTÉ Mar 5 Jan 2016 - 18:28

A peine la jeune femme était elle rentrée chez elle. Ou du moins la ville la plus proche, à savoir Luca, car oui, Bevelle n'était plus en état de recevoir quiconque pour y vivre actuellement. Enfin, à ce que Cassandra avait comprit, puisqu'elle n'était pas encore aller voir elle même. Mais, la raison fut assez simple au final, et s'était la raison pour laquelle elle se trouvait actuellement sur la Plaine Foudroyée.

Non, ce n'était pas, pas seulement en tout cas, parce que cette dernière était sur sa route. Non, cela était aussi, parce que des rumeurs, ce qu'elle prit comme telle au début, se répendirent bien vite sur la présence d'un monstre imposant en ce lieu. Alors certes, il s'attaquait aux monstres, comme elle l'entendait dire, et cela était un bien en soit. Mais, pas seulement. Il paraissait aussi qu'il attaque des être humains.

La soldate s'était donc mise en route pour aller l'affronter, sans réellement s'attendre à voir d'autres personnes faire de même. Ou du moins, elle espérait un peu trouver d'autres soldats de Bevelle, ou d'autres cités, venus se charger d'éradiquer la menace, et non les aventuriers qu'elle finirait par trouver. Ainsi, elle se disait qu'elle pourrait aussi profiter de l'occasion pour obtenir des informations plus précises sur ce qu'il était advenu de sa cité.

Visiblement cela ne serait pas le cas. Elle s'approcha donc, imitant donc ses compagnons d'infortunes, en préparant son arme et sa protection. Elle ne savait alors pas trop par quoi commencer, quand elle vit l'un des hommes, esquiver un éclair. Pas bien surprenant vu l'endroit pensa t elle, avant de finalement, tout comme son camarade, se retrouver face à la bête.

Elle était plutôt immense et par conséquent devait avoir une bonne défense. Cass n'observa pas trop les autres pour le moment, jugeant qu'il valait sans doute commencer par jouer la prudence et améliorer ses défenses. Elle fouilla donc son inventaire dans ce but...

Cassandra : Rideau de Lune (elle même)

_________________



Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

avatar

Messages : 1680
Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 6 Jan 2016 - 3:32

Spoiler:
 

Accepter une nouvelle mission, après avoir obtenu le Don de la Déesse, c'était bien beau. Cette mission de repenti avait à nouveau envoyé Genesis sur Spira. Il faut dire que certaines informations au sujet de ce monde avaient fait couler beaucoup d'encre, même si lui avait été occupé à d'autres choses, bien que des choses toujours liées à la menace du Culte de cette Nyara.

Cependant, les choses n'allaient peut-être pas se dérouler comme prévu alors que l'ex-SOLDAT entendit parler d'un espèce de monstre « foudrovore ». Certes, cette histoire ne semblait pas liée au Culte – quoique, qui sait si Nyara n'avait pas créé des monstres pour détourner l'attention aussi – mais en tout cas, ça attisait assez la curiosité de Genesis qui ne tarda guère à se rendre sur les lieux.

D'autres personnes étaient déjà présentes. Une adolescente, trois autres jeunes femmes, deux hommes... Il faut dire que ce monstre avait l'air vraiment particulier. D'ailleurs, parmi les femmes présentes, il y avait un visage connu. Un sourire apparu sur le visage toutefois assez distant du mage rouge en même temps qu'il s'approcha de Kirie pour lui souffler quelque chose.
« Comme on se retrouve ma chère amie. Puisse ce combat bien se dérouler. ».
À vrai dire, cela pouvait être pris dans plusieurs sens. À savoir lequel serait le bon, entre le fait qu'il espérait que l'envie de voler la Rapière ne traverse pas à nouveau l'esprit de la belle kunoichi, ou sans doute le fait qu'il n'avait guère envie de la voir se faire démolir. Non, dans le fond, il ne voudrait pas voir cela, c'était évident. Surtout que le terrain en lui-même était dangereux déjà, avec tous ces éclairs.

L'attention de l'ex-SOLDAT fut également attirée brièvement par la femme aux cheveux argentés. Comme si elle dégageait une aura particulière. Il faut dire que cette teinte de cheveux était déjà bien spéciale, et n'était pas forcément synonyme de bon souvenirs chez le roux. Cependant, il ne pouvait pas dire qu'elle y était pour quelque chose. Il ne la connaissait pas et ne pouvait pas se permettre de juger.

Genesis considéra à nouveau les autres personnes présentes. Pas qu'il se préoccupait des compétences des autres combattants sur le terrain ou qu'il voulait faire l'altruiste... ce n'était pas vraiment le genre, non. Au contraire.
Il n'avait pourtant pas un mauvais fond, comme il faisait tout pour le prouver depuis son réveil, malgré son coté impulsif encore présent. Et puis, le tempérament n'est pas quelque chose que l'ont peut changer vraiment. Cependant, si vraiment, il faudrait aider, il le ferait. Sûrement.

Dans un premier temps l'ex-SOLDAT se prépara au combat... et quoi d'autre que le Prologue de Loveless pour se mettre en condition ? Non sans prendre son expression habituelle de rhapsode digne de son nom.

« Lorsque la guerre des bêtes mènera le monde à sa perte,
La déesse descendra des cieux.
Des ailes de lumière et d'ombre se déploieront au loin,
Elle nous guidera vers le bonheur, de son don éternel. ».

Bon, il parlait de la Déesse... c'était risqué, encore. Tant pis. Il avait la conscience tranquille, lui, il savait très bien qu'il ne faisait pas allusion à Nyara. De plus, la provocation, il aimait assez cela, il fallait le rappeler.

Suite à cela, autant se préparer concrètement aussi. Toujours l'air aussi pensif et méditant, il garda la main gauche en l'air et une aura lumineuse vint l'entourer alors qu'il se préparer à attaquer plus fort et plus vite.

-----

Genesis se lance Don d'Elan.

_________________

The Price of Freedom - SOLDIER Battle
Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 6 Jan 2016 - 4:01

Une nouvelle mission sur un autre monde, encore, venait de se présenter. Quelque chose qui n'avait rien à voir avec la menace que représentait Nyara d'après les informations, mais ne sait-on jamais. Argento restait toujours à l'affût du moindre indice que d'autres ne verraient pas. Même pendant ses années passées dans DeepGround, elle n'avait pas eu la réputation de celle qui observe pour rien. Cela ne l'avait pas sauvé de la main armée d'un Restricteur, certes, mais elle avait réussis à vivre longtemps, très longtemps, dans cet enfer, là où d'autres seraient morts dès leur arrivée.

Là, ce qu'il y avait à observer était finalement une grosse créature, en plus du terrain assez particulier. Un terrain particulièrement dangereux même, frappé en permanence par la foudre. Il paraissait donc certain, sans mener d'analyse préalable de la bête, que celle-ci était liée à cet élément. L'ex-Tsviet savait donc une chose, c'est qu'elle, elle n'allait pas utiliser sa matéria Foudre. En revanche, elle espérait que la créature soit sensible à la Glace et même à l'Eau.
Bien qu'en tant qu'ancienne Soldat de DeepGround, Argento pouvait aussi se battre à l'épée, même si elle avait choisi de privilégier un peu plus la magie au final. Elle avait quand même une jolie lame retouchée par ses soins de forgeronne... autant en profiter.

Avant de se lancer dans le combat sans réfléchir, la belle brune observa les autres personnes présentes cependant, non sans les avoir salué d'un très discret signe de tête.
Une adolescente. Sans doute un peu jeune mais elle paraissait entraînée. Au pire, elle la couvrirait un peu si besoin.
Parmi les autres personnes, deux jeunes hommes. L'un paraissant plus extraverti que l'autre, mais peu entrainé. Peu importait dans le fond, ça ferait plus de bras pour venir à bout de la créature qui n'avait donc rien à voir avec la nécromancienne. Au pire, la brune aiderait aussi le moins entraîné.

Aussi, il y avait trois autres femmes. Une semblait très bien combattante et ça serait intéressant à voir. 
Une autre, à la chevelure claire dégageait quelque chose de spécial. À vrai dire, les cheveux clairs, Argento connaissait, et ce n'était pas forcément une référence très positive. Comparer quelqu'un à Weiss l'Immaculé ne serait pas forcément très aimable pour la personne, vu les desseins apparents de celui qui s'était nommé l'Empereur Blanc et Pur.
Quant à la troisième, Argento l'avait déjà vue et avait même fait une mission avec elle. Contre des gros vers. La brune salua la kunoichi d'un signe de tête mais sans montrer d'expression faciale... avant de considérer le rouquin au manteau rouge. Elle l'avait déjà vu aussi... et savait qui il était. Cependant, s'il était là, c'est qu'il ne devait pas avoir de mauvaises intentions, contrairement à ce qu'elle se rappeler vaguement du passé de cet homme. Elle ne le connaissait que de réputation après tout.

De toute façon, elle n'était venue pour juger quiconque. À l'origine elle était venue en simple recherche d'informations... et à présent pour combattre la grosse créature.

Dans un premier temps elle choisit cependant de se mettre en condition, sans aucune manière ni aucun mot. À quoi bon parler quand ce n'est pas utile ?
Ne souhaitant pas commencer à utiliser ses ressources magiques, l'ex-Tsviet fouilla dans ses affaires et y trouva une fiole. Elle pris celle-ci et en bu le contenu, se sentant apte à attaquer avec plus de rapidité... normalement. Elle ne jeta pas la fiole vide, préférant la jeter plus tard dans un conteneur exprès.

-----

Argento prend Boisson de vitesse (pour elle-même)

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 6 Jan 2016 - 19:11

Certes elle venait d'arriver dans ce monde étrange et oui, elle avait besoin d'un temps d'adaptation pour se faire aux étranges "règles" et lois différentes de cet univers, par rapport au sien, c'est ainsi, qu'armé du peu de pouvoir qui lui restait et des quelques informations qu'elle avait pu rassembler que Yue se rendit sur un lieu appelé "plaines foudroyées". Elle devait voir cet endroit de ses yeux (enfin, son œil...), cela risquait d'être très intéressant !

Bien entendu, elle n'était pas là que pour admirer le paysage. Elle devait s’aguerrir le plus vite possible pour pouvoir repartir chez elle, en espérant qu'il restait quelque chose à sauver d'Alvale et pour arriver à ses fins, combattre était la meilleur option. D'ordinaire, elle n'accordait aucune importance au travail d'équipe, sauf si elle connaissait bien ses partenaires, ici, elle était entouré d'inconnu qui était venu pour les mêmes raisons qu'elle : Chasser le monstre. Ces gens représentaient tous des menaces, même s'ils étaient à cet instant des alliés de circonstance, elle était beaucoup trop faible pour les repousser en cas de pépin. Si ça se passait mal, elle prendrait sans doute la fuite rapidement, en attendant, à l'attaque !

" SAGITA MAGICA DISTANCIA "

Ni une, ni deux. Elle créa dans sa main droite, à l'aide de son Grimoire de la férocité du loup tenu en main gauche, l'un des éléments de la Trinité (les deux autres livres, flottent), une flèche de lumière de taille respectable, puis l'envoya sur la cible...




Action : Sagita Magica Distancia (1) > Sort ressemblant à une flèche qui inflige des dégâts magiques > MagPercX2, Type Lumière, 8mp sur Chimère grise.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Dim 10 Jan 2016 - 15:41

Spoiler:
 

Genesis : Don d'élan > Booster, Bravoure, -30mp (Genesis)
Kirie : Jōheki > Recup, Carapace, -30mp (Kirie)
Cassandra : Rideau de Lune > Blindage (Cassandra)
July : Boisson de héros > For,Mag,Def,Prot +30% (July)
Argento : Boisson de vitesse > Booster (Argento)
Dévoreur : Attaquer > [Kirie] {Couverture} -60hp [Arkh]
Yue : Sagita Magica Distancia > {Perçant} -240hp (Dévoreur), -8mp (Yue)
Arkh : Rune éthérée > Resist, -34mp (Arkh)
Lullaby : Attaquer > -52hp (Dévoreur)
Pax : Attaquer > -70hp (Dévoreur)
Recup : +15hp (Kirie)

July : 1280/1280hp • 200/200mp • Limite : 0% • For,Mag,Def,Prot+30% • 1 Action
Arkh : 1140/1200hp • 136/170mp • Limite : 5% • DemiMP, Couverture, 25%Choc, Résist (5) • 1 Action
Pax : 260/260hp • 50/50mp • Limite : 0% • 1 Action
Lullaby : 180/180hp • 110/110mp • Limite : 0% • 1 Action
Kirie : 760/760hp • 140/170mp • Limite : 0% • Blindage, 15%Sanguine, 20%Crit, 30%Opposition, Recup (5), Carapace (5) • 1 Action
Cassandra : 940/940hp • 250/250mp • Limite : 0% • 30%ContreAttaque, Carapace, Blindage (5) • 1 Action
Genesis : 1462/1462hp • 681/711mp • Limite : 0% • Carapace, Blindage, 30%ContreAttaque, Booster (5), Bravoure (5) • 3 Actions
Argento : 1000/1000hp • 550/550mp • Limite : 0% • Recup, Bravoure, 25%Choc, Booster (5) • 2 Actions
Yue : 160/160hp • 152/160mp • Limite : 0% • 1 Action

Dévoreur de Foudre : -362hp

Prochain bilan : Jeudi 14 Janvier
Il n'y a pas d'ordre de postes, l'important, c'est d'avoir posté avant ce jour-là !

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 11 Jan 2016 - 19:54

Elle qui pensait que personne ne viendrait dans un tel endroit, July fut surprise de se rendre compte tout ce qui arriva par la suite. Si elle aurait pu saluer la majorité à leur arrivée, elle fut dissuadée de le faire avec le commentaire de la première fille à l’avoir succédée si bien qu’elle se concentra sur ce qu’elle devrait faire. Déjà, elle se renforcerait pour mieux pouvoir attaquer en utilisant une boisson de héros, un mélange bien typique de son monde et dont elle avait entendu que des bonnes choses sans jamais y avoir goûté. C’était le moment et elle se rendait compte que c’était tout de suite très effectif.

Après quelques instants, comme elle se sentait fixée, July tourna la tête vers une autre personne : elle avait un bandeau pour lui camoufler un œil et semblait la jauger du regard. Est-ce qu’elle la prenait pour une personne faible ou quelqu’un à protéger ? Peut être que ce n’était qu’une coïncidence et que ce n’était que pour lui faire un signe de tête afin de la saluer qu’elle l’avait regardé. July fit donc un vague signe de tête et retourna le regard vers le monstre qui s’en prit à une personne. Mais là où le guerrier qui était arrivé juste après elle ne semblait vraiment pas rapide, il fut extrêmement vif pour aller encaisser le coup à sa place et l’arrêter par sa lourde épée.

Ca pourrait presque avoir quelque chose d’impressionnant mais il devait en avoir l’habitude quelque part. D’autant plus qu’il n’avait rien dit depuis qu’il était arrivé et qu’il ne disait toujours rien maintenant. D’autres personnes avaient commencés à attaquer aussi et c’était maintenant au tour de July de voir ce qu’elle pourrait faire renforcée par la boisson de héros. Elle allait utiliser toute sa puissance dans une frappe qu’elle espérait assez douloureuse pour faire tourner la tête même à une créature aussi grosse que celle de cet ennemi.

July : Coup vif (Dévoreur de foudre)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 11 Jan 2016 - 20:20

Peu adapté à être sociable, Arkh vit tout le monde arrivé mais les traita tous de la même manière : comme un allié dans cette bataille, sans plus… Il savait déjà ce qu’il ferait pour se protéger au mieux en sachant que ça serait certainement lui qui serait le tank du lot. Il y en avait qui semblait vraiment très peu entraîné au combat et il était donc conscient que lui seul serait apte de les protéger des attaques physiques de cette bête. Certes, le dévoreur pourrait envoyer de la magie mais il était assuré de pouvoir protéger tout le monde des coups physiques au moins… Et la preuve en fut que, avant même de tenter de faire son attaque pour se protéger des altérations néfastes, il vit l’ennemi foncer sur la femme masquée. Il ne perdit aucune fraction de seconde pour se jeter sur la trajectoire de l’attaque et de la repousser d’un puissant coup d’épée.

L’épée d’une main, l’autre s’engouffrant de magie, il se protégea finalement contre les altérations néfastes alors qu’il retournait se placer plus proprement à une position où il serait apte de protéger tout le monde facilement par rapport à l’emplacement qu’occupait la créature. Dès qu’il aurait renforcer sa défense physique, il serait prêt à se renforcer pour l’offensive probablement. Mais seule la suite de la bataille pourrait lui permettre de savoir ce qu’il devrait faire exactement. Il avait mine de rien des alliés et il serait bête de faire une chose qu’eux même pourraient faire. Il n’était pas bien rapide donc il devrait mettre à profit chacun de ses coups pour les rendre tous plus utiles les uns que les autres quitte à compter sur l’un de ses alliés pour se soigner – même s’il avait toujours des éléments d’urgence pour le faire dans ses objets.

Arkh : Rideau de lumière (Arkh)
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

avatar

Messages : 1680
Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 12 Jan 2016 - 3:50

Finalement, les combattants rendus sur place pour s'occuper de la créature seraient assez nombreux. Deux autres femmes arrivèrent d'ailleurs. Deux borgnes ? Le visage de l'une des deux n'était cependant pas inconnu à Genesis mais il n'allait pas prêter attention ce que cela, bien trop concentré à autre chose.

En tout cas, le combat devrait donc être plus rapide. De plus, après s'être préparé au combat, Genesis pourrait agir lui-même avec lui de hargne, ce qui ne serait pas de trop.
Il s'était bien concentré en citant Loveless aussi, à haute voix. Pas de réaction négative par rapport à la mention de la déesse, donc sans doute les autres savaient-ils de quoi il parlait ? Ou alors ils n'en avaient cure. À vrai dire, le rhapsode était assez habitué, à ce que l'ont ne l'écoute plus vraiment citer ses vers. Tant pis pour les gens, se disait-il.

Lui, il allait attaquer en tout cas. Il commença par quelque simple coups de Rapière, puis un coup un peu spécial entre deux, histoire de cogner un peu plus fort, et éventuellement d'aveugler la créature, bien qu'il était probable que celle-ci insensible à cet effet. Au moins, il taperait plus fort... Une sorte de coup qu'il ne ferait pas toujours, histoire de garder une bonne réserve de ressources. Après tout peut-être serait-il forcé de se soigner aussi, et éventuellement soigner les autres même si ce n'était pas trop son truc à la base. Cependant, là aussi, quitte à s'être racheté une conduite...

Surtout que la kunoichi, qu'il connaissait à présent, venait de manquer de se prendre le premier coup. Chose qui ne plut pas au roux, qui espérait que ce combat leur permettent d'en savoir plus l'un sur l'autre, puisqu'ils trainaient ensemble. 

-----

Genesis attaque, puis Lame Obscure, puis attaque.

_________________

The Price of Freedom - SOLDIER Battle
Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 12 Jan 2016 - 4:06

Il y avait à présent un bon groupe de combattants pour s'occuper de la créature qui faisait face et n'attendait que d'en découdre. D'ailleurs, une autre femme arriva un peu après Argento. Une autre borgne aussi, mais une sorcière apparemment. Elle avait l'air un peu étrange – surtout en entendant son incantation – mais peu importait pour l'ex-Tsviet. Cela ferait de la compétence en plus et n'allait pas être négligeable.

Surtout que la créature lança sa première offensive et ce fut la kunoichi masquée la première visée, même si elle fut protégée. Argento savait très bien les aptitudes de cette femme au combat et ne s'en inquiéta pas spécialement. Bien qu'elle la soignerait s'il y avait besoin. Pour le moment ce n'était pas le cas.

Tout en continuant à observer chacun des combattants en même temps qu'elle buvait le contenu de sa fiole, l'ex-Tsviet se concentrait. Aussi, elle sentait un élan de vitesse la gagner, ce qui serait un atout, normalement, pour l'affrontement à venir.

Suite à cela, elle se concentra sur l'observation de la créature afin de découvrir ses failles, en même temps qu'elle vint lui donner un premier et simple coup d'épée.
Autant garder les ressources psychiques le temps de mieux connaître la créature.

-----

Argento lance Finesse d'Esprit, puis attaque.

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 460
Messages RP : 126
A ÉTÉ POSTÉ Mar 12 Jan 2016 - 7:14

Les combattants présents étaient finalement assez nombreux, comme si un appel quelconque avait retenti, et que tout le monde se réunissait pour la curée. Quoi que cela ressemblait un peu à çà quelque part. En tout cas, la plupart des hommes et des femmes présents ne foncèrent pas tête baissée dans l'affrontement, ce qui aurait été aisé, surtout en espérant avoir le premier coup, ce que certains n'auraient pas. Non, la plupart se montra finalement plus raisonnable ou prudent, et préférèrent accroître ses défenses ou tout autre capacités.

Cependant, chacun resta de son côté pour le moment, et si Cassandra n'avait pas prit la peine, pour le moment, d'engager une discussion quelconque, plus stratégiquement surement, les autres ne firent pas mieux. Enfin, cela se forgerait sans doute dans le feu de l'action au vue des nécessité. A moins que certains ne soient vraiment des individualistes. Ca aussi elle ne pourrait le découvrir que progressivement, et l'un d'eux se montra déjà plus enclin au travail d'équipe.

Oui, quand le dévoreur de foudre se rendit compte de son auditoire, il décida bien évidemment de lui offrir un récital. Ainsi, il partie à l'attaque d'une des jeune femmes, celle qui portait un masque et une tenue plutôt légère. Cass n'avait pas prit le temps de détailler parfaitement ses partenaires hein ! Mais, avant qu'elle n'ait pu atteindre sa cible, une autre personne s'interposa, un homme, ce qui pourrait être ironique hein, et prit le coup à sa place. D'ailleurs, il tenta de riposter par la suite, mais sa technique magique, quelle qu'elle fut, ne sembla pas fonctionner.

De son côté, Cassandra avait eu le temps d'améliorer sa protection, sans savoir si cela lui serait utile au final, et en vint vite à se demander quelle tactique adopter. Oui, elle pourrait se booster, comme le firent Genesis et Argento, pour tenter de frapper plus souvent l'ennemi. Mais, la soldate de Spira s'intérrogeait surtout sur la technique offensive à utiliser. Oh, le doute n'était pas sur la puissance du coup et tester les défenses adverses, mais sur les effets à donner.

Elle finit alors par faire son choix, jugeant que diminuer les défenses adverses étaient plus primordial, que le reste. Si cela fonctionnerait, ses camarade, plus orienté guerrier en tout cas, devraient réussir à faire plus de mal à la bête. Ensuite, elle pourrait peut être voir de réduire sa force, pour que chacun encaisse mieux les coups. Mais, comme on dit, la meilleure défense est l'attaque hein ! Alors autant rendre les leurs plus efficaces.

Cassandra : Trépan (Devoreur de Foudre)

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 12 Jan 2016 - 16:01

Quelle était cette étrange sensation ? S'il fallait lui donner une image, alors ce serait certainement celle d'une fête qui avait été organisée et à laquelle on n'avaient pas reçu d'invitation.  Comme si on s'était incrusté là où on ne devrait pas être.

Les combattants continuaient d'abouler les uns après les autres. Plusieurs épéistes, ainsi qu'une petite poignée de magiciens, au vu de leur acoutrement et de leur équipement. Tous, semblaient avoir en tête le même objectif : abattre ce monstre fait de foudre. Pax, lui qui était tombé là par pur hasard, se sentait comme un cheveux sur la soupe. N'ayant reçu aucun ordre de mission ni d'indication préalable, commençait même à se demander s'il n'allait pas y avoir de représaille à cause de son intervention.

A priori, personne ne semblait être dérangé par sa présence. Certains juraient, d'autres faisaient des recitals, mais personne ne semblait avoir pointé sa présence comme étant génante. Cela ôtait à peine une couche à la perplexité intérieur de Pax, mais c'était largement suffisant pour l'encourager à continuer le combat.

Du coin de l'oeil, il remarqua les mouvements agiles d'un de ses partenaires de fortune. Un jeune homme aux cheveux noir venait tout juste de se jeter à corps perdu entre l'attaque du monstre et sa charmante proie. Cet acte chevaleresque, digne des exploits des grands juges Archadiens créa une certaine admiration chez le duelliste brun. Ses lévres s'étirèrent de manière très distincte à cet instant-là, juste avant qu'un énorme cri de guerre n'émane de sa bouche avec pour but de motiver les troupes.

« Cette sale bestiole ne fait pas le poids ! Continuons comme ça et on finira par l'avoir !! »

On se battaient en groupe, mais ce n'était pas tout à fait le cas. Le brun en était bien conscient. Et ses faibles compétences en stratégie n'allaient pas lui permettre de coordonner les attaques d'un groupe aussi varié que celui-ci. La seule chose qu'il pouvait faire était de leurs rappeller qu'ils n'étaient pas seuls à livrer ce combats et qu'ils pouvaient toujours compter sur leurs alliés pour les soutenir. Tout comme le faisait silencieusement l'autre épéiste aux cheveux noirs.

Action : Attaque sur la bébête, encore.
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 13 Jan 2016 - 17:40

Beaucoup d’autres personnes commencèrent à arriver, attirées sans doute par un quelconque prix ou une récompense tierce. Kirie n’avait aucune récompense à la clef, elle espérait seulement pouvoir récupérer des composants sur ce monstre pour faire des armes. Ses écailles semblaient avoir une propriété foudroyante assez intéressante, assez du moins pour créer des lames qui se nourriraient de la foudre ! Ce serait un plus très intéressant pour le grand-père de cette ravissante kunoichi.
Avant de penser à cela toutefois, il faudrait déjà abattre le monstre.

Parmi les nouveaux venus, il y avait de nombreux guerriers, peu de magiciens. Kirie nota la présence d’une mage à priori au vu du chapeau exagérément pointu qui se trouvait sur sa tête. Elle était borgne semblerait-il. Un peu comme cette femme avec qui elle s’était battue pour récupérer des écailles de vers de mer près de Mideel… Ah, mais justement qui voilà, pensa la kunoichi en voyant la bretteuse aux longs cheveux noirs. Celle-ci parut la reconnaître également et c’est d’un mouvement de la tête aussi qu’elle la salua en tout respect comme en silence, une communication suffisante entre les deux femmes.

Elle se préparait à combattre, comme tout le monde, lorsqu’une voix familière raisonna près de son oreille ; celle de Genesis. Il affirma qu’ils se retrouvaient avant de lui souhaiter que ce combat se déroule bien. Satisfaite d’avoir plus d’une connaissance au courant de cette bataille, Kirie tourna la tête pour reconnaître en effet le poète.
« De même pour vous. » Qu’il s’estime heureux qu’elle réponde car il serait le seul à avoir droit à quelques mots de sa part.

On crut voir l’esquisse d’un sourire sur ses lèvres couvertes d’un rouge éclatant avant qu’elle ne se concentre pour invoquer un bouclier de chakra autour d’elle. Genesis parut lui également se renforcer en vu de cette bataille. Tous les autres semblaient faire de même, exception faite de quelques combattants qui attaquaient directement.

Kirie comptait attaquer seulement ensuite.
« Pourquoi êtes-vous ici ? » Demanda-t-elle à Genesis qui était toujours à ses côtés pour le moment. Elle n’eut que le temps de poser cette question que le dévoreur sembla la prendre pour cible. Soudainement, la bête sauvage se tourna vers elle et plongea dans sa direction. Kirie se braqua, prête à encaisser le coup, mais à ce moment, un homme se positionna devant elle et bloqua le coup avec son énorme épée. Etonnée par cet altruisme, Kirie dévisagea l’individu qui retourna à sa position initiale sans un mal… Pourquoi l’avait-il protégé ? Elle fronça les sourcils mais ne posa aucune question, ni ne remercia cette personne.

A vrai dire, elle se sentait un peu humiliée ; elle était femme, mais elle était suffisamment forte pour encaisser un coup… Kirie toisa le bretteur mais jugea préférable de ne rien dire. Elle se prépara à attaquer l’ennemi en guise de représailles, jugeant que l’unique intention de lui porter des blessures était suffisante pour mériter une punition.

Kirie Doton sur le Dévoreur de Foudre
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 14 Jan 2016 - 18:56

Genesis : Attaquer > {Critique} -419hp [Dévoreur]
Genesis : Lame Obscure > -1076hp [Dévoreur], Immunisé [Dévoreur] // -20mp [Genesis]
Kirie : Doton > -964hp [Dévoreur] // -23mp [Kirie]
Genesis : Attaquer > -239hp [Dévoreur]
Cassandra : Trépan > -682hp [Dévoreur], [1/15] Trépan réussi [Dévoreur] // -4mp [Cassandra]
Argento : Finesse d'Esprit > Analyse envoyée, Immunisé [Dévoreur] // -30mp [Argento]
July : Coup Vif > {Perçant} -1770hp [Dévoreur] // -23mp [July]
Argento : Attaquer > -136hp [Dévoreur]
Dévoreur : Mitraille de Foudre > {Perçant} {Blindage} -45hp [Genesis], Paralysie [Genesis] // -35mp [Dévoreur]
Yue : Aucune action
Arkh : Rideau de lumière > Carapace [Arkh]
Lullaby : Aucune action
Pax : Attaquer > -110hp [Dévoreur]
Recup : +15hp [Kirie]

July : 1280/1280hp • 177/200mp • Limite : 0% • For,Mag,Def,Prot+30% • 1 Action
Arkh : 1140/1200hp • 136/170mp • Limite : 5% • DemiMP, Couverture, 25%Choc, Résist (4), Carapace (5) • 1 Action
Pax : 260/260hp • 50/50mp • Limite : 0% • 1 Action
Lullaby : 180/180hp • 110/110mp • Limite : 0% • 1 Action
Kirie : 760/760hp • 117/170mp • Limite : 0% • Blindage, 15%Sanguine, 20%Crit, 30%Opposition, Recup (4), Carapace (4) • 1 Action
Cassandra : 940/940hp • 246/250mp • Limite : 0% • 30%ContreAttaque, Carapace, Blindage (4) • 1 Action
Genesis : 1417/1462hp • 661/711mp • Limite : 0% • Carapace, Blindage, 30%ContreAttaque, Booster (4), Bravoure (4), Paralysie (5) • 3 Actions
Argento : 1000/1000hp • 520/550mp • Limite : 0% • Recup, Bravoure, 25%Choc, Booster (4) • 2 Actions
Yue : 160/160hp • 152/160mp • Limite : 0% • 1 Action

Dévoreur de Foudre : -5758hp, -35mp, Trépan

Prochain bilan : Mardi 19 Janvier
Il n'y a pas d'ordre de postes, l'important, c'est d'avoir posté avant ce jour-là !

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 14 Jan 2016 - 19:41

Cette fois, le combat était vraiment parti et July avait déjà fait le premier coup sur cette chose, de loin elle avait tout de même bien plus de potentiel que les autres à ce qu’elle avait pu remarquer dans cette frappe mais elle n’irait pas s’en vanter et ne ferait que de recommencer pour permettre à cette créature de mourir au plus rapidement. Certaines personnes n’attaquaient plus et d’autres tentaient de faire baisser la vitalité semblant monstrueuse de la bestiole pour que ça avance. Mais le guerrier à la grosse épée semblait pour sa part se préparer à se protéger et protéger les autres même si la chimère avait l’intention d’utiliser une technique magique cette fois.

La cible fut l’homme en rouge, un homme venant du monde de July et qui évidemment lui disait quelque chose sans qu’elle ne sache pourquoi elle avait l’impression de le connaître. July étant née à Wutai, elle avait déjà entendu parlé de son nom mais elle était née après que Genesis soit passé dans le village où elle était née. Maintenant, elle l’avait en face d’elle mais elle ne lui trouvait rien de bien notable si ce n’était peut être son don pour la prose et encore, ce n’était pas elle qui en serait impressionnée, trouvant ça davantage casse pied qu’intéressant. Il semblait bien s’entendre avec la ninja en tout cas… Elle venait peut être de Wutai elle aussi ? Mais qu’est-ce que ça changerait à sa vie après… Ils pouvaient venir d’où ils voulaient et faire ce qu’ils voulaient tant qu’ils ne l’enquiquinaient pas pour tuer cette vile créature que ça ne changerait pas à sa vie.

« Allez mon gros, on va voir combien de temps tu vas durer maintenant. »

La femme avec une épée avait utilisé une technique qui avait brisé ses défenses physiques. Il ne resterait maintenant plus qu’à lui donner les coups puissants sans pour autant chercher à les rendre perçant comme elle l’avait fait précédemment pour pouvoir l’avoir assez facilement. La boisson de héros se sentait bien là en tout cas. Si elle n’avait plus besoin de percer les défenses adverses, alors elle allait attaquer encore plus rapidement et directement au but. Les poings serrés, elle s’apprêtait déjà à foncer pour apposer sa pierre à l’édifice et réduire toujours davantage la vitalité de cette étonnante chimère.

July : Attaquer éclair (Dévoreur)
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

{Aléa} Coup de Foudre
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de foudre !!!
» [VIIème tournoi] Quart de Finale Setesh/Kakyo: Il y a comme un coup de foudre dans l'air!
» « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »
» Un coup de Foudre ?
» L'avantage du coup de foudre, c'est qu'il fait gagner du temps. [pv Kirstie Montgomery]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum