Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 {Aléa} Coup de Foudre
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 14 Jan 2016 - 19:41

La rapidité d’Arkh ne lui permettrait pas d’attaquer rapidement face à tous ses alliés mais il pourrait au moins protéger efficacement tout le monde des attaques physiques, non pas que ça risquait de leur plaire à chaque fois comme il put s’en rendre compte avec le regard qu’il reçut de la part de la kunoichi. Mais elle ne lui mentionna rien en retour si bien qu’il n’eut pas besoin de lui expliquer son geste qui de toutes façons se résumerait en de l’altruisme gratuit : il n’attendait rien en retour, il était juste conscient être en mesure de bien protéger ses alliés et n’hésitait pas à le faire de manière spontanée et efficace au moins. Mais maintenant qu’il était bien prêt à protéger quiconque, il se disait qu’il pourrait passer à l’attaque.

La majorité était déjà allé au corps à corps attaquer la créature mais personne n’avait encore utilisé de magie à ce qu’il avait pu remarquer. Il ne savait pas trop s’il pourrait le faire lui mais ce qui était sûr, c’était que son côté physique était pour l’heure bien plus impressionnant et utile que son potentiel magique. Ainsi, il se disait qu’il utiliserait davantage une action à l’épée qu’autre chose et cet avis fut accentué lorsque Cassandra envoyer voler à néant la défense de la créature. Il ne resterait plus qu’à le grignoter peu à peu de coups encore et encore jusqu’à ce que mort s’en suive. Arkh était protégé, il ne lui manquait plus qu’à se renforcer pour mieux l’attaquer et réussir à faire des dégâts aussi impressionnants que ceux des autres par la suite.

Ainsi, il serait aussi bien apte de protéger qu’attaquer et ne serait pas totalement inutile dans cette bataille qui semblait bien commencer.

Arkh : Renfort (Dévoreur)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 15 Jan 2016 - 17:24

「 {Aléa} Coup de Foudre 」
ft. Pax, Arkh & July
dialogue en #d16f6f
Direction: Spira

C'était comme un coup, un déclic ... Elle entend le prologue que son livre préféré: Loveless ... Elle avait entendu dans les laboratoires qu'un des premiers spécimens de projet J été un amateur de ce livre voir même obsedé. Ce n'était pas possible, ça ne pouvait pas être lui. Mais en même temps, leurs auras se ressemblaient un peu et la jeune femme fut troublé, tellement qu'elle ne fit même pas attention aux autres personnes nouvellement arrivés. Elle tourne doucement le visage vers le roux et le fixe de ses beaux yeux Mako.

LULLABY - «Le don de la déesse est un mystère infini. Pour l'atteindre, nous prenons notre envol. Des rides se dessinent à la surface de l'eau, L'âme errante ne connaît aucun repos. »

Dit-elle avec un petit sourire. Elle sent alors les regards sur elle, faut dire aussi qu'avoir les cheveux de la même couleur que Sephiroth qui faillit détruire le monde ne doit pas aider mais la petite Lullaby s'en contre-fiche. Elle fixe la bête remarquant que son attaque n'avait eu aucun effet, du moins pas beaucoup. Elle jure intérieurement et serre les poings.

LULLABY - «Nous allons voir si tu aime le feu ma grosse.»

Elle ferme les yeux et murmure une douce phrase, une invocation.
ACTION: Lullaby attaque la chimera avec Feu.
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 460
Messages RP : 126
A ÉTÉ POSTÉ Sam 16 Jan 2016 - 10:07

Son attaque avait fonctionné, les défenses physiques du Dévoreur étaient anéanties. Mais, cela ne laissait pas pour autant le monstre sans défenses pour autant. En effet, alors que chacun attaquait la créature à sa façon, ou visait à se renforcer soit même le monstre continua d'attaquer, s'en prenant cette fois au plus rapide d'entre nous. Sans doute avait il remarqué cela, et jugé qu'il était le plus dangereux. Genesis se vit donc gratifier de moult projectiles de foudres. Et si cela dut faire bien mal, après coup, Cassandra n'eut pas non plus le sentiment que cela l'ait grandement atteint.

Tant mieux, cela signifiait qu'il avait lui même de bonnes défenses face à ce type d'actions, et la soldate espérait que chacun en ait de même. En tout cas, avec ce qu'elle avait de son côté, elle espérait bien arriver à résister aussi bien, même si elle n'était pas pressée de tester ce point. En tout cas, il était temps de penser à ce qu'elle devait ou pouvait faire à présent, et prit quelques secondes d'observation de la situation.

Ce qui lui sembla étrange, fut que deux des combattants ne firent rien cette fois, la laissant se demander "pourquoi". Elle avait aussi pu voir qu'un des guerriers, à la coupe de cheveux courtes et coiffée en bataille, était assez peu réactif. Oh, pas dans le mauvais sens du terme, juste que le temps qu'il accomplisse son attaque, le monstre avait agit, et il n'avait donc pas l'initiative.

Elle finit donc par se rapprocher de lui, fouillant dans son inventaire pour sortir une Boisson de vitesse qu'elle avait trouvé durant son périple. Elle la lui tendit alors.

- Tenez, cela devrez vous aider !

Dit-elle pour accompagner ce geste. Son aide n'était nullement poussée par un déni quelconque des capacité du guerrier. Non, justement, étant ce qu'il était, il n'avait peut être pas les compétences magiques, ou les objets d'ailleurs, çà elle n'y pensa pas, pour combler cette faiblesse. D'ailleurs, elle ne réfléchit pas non plus qu'elle aurait peut être pu aussi utiliser ses propres compétences pour lui lancer le sort Booster, même si là, cela évitait un coût dans ses réserves propres.

Cassandra : Boisson de Vitesse (Pax)

_________________



Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

avatar

Messages : 1680
Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 17 Jan 2016 - 2:32

Les choses sérieuses du combat commençaient, et les coups bien placés aussi. Encore une fois Genesis ne mit pas de temps à donner les premiers coups de lame à la créature, dont certaines attaquèrent bien les chairs, même si le roux compris bien vite que le monstre ne risquait pas d'être aveuglé. C'était bien dommage.
L'ex-SOLDAT fut vite secondé par Kirie après qu'elle lui ai répondu, non sans un très léger sourire. La kunoichi n'était pas une grande bavarde et Genesis fut presque un peu surpris qu'elle lui réponde, même s'il ne montra rien. Rien d'autre qu'un sourire, un autre. Un sourire toujours aussi distant que le premier, avant de répondre à la question de la rousse.
« Cela ne fait point de mal de découvrir les monstres des autres mondes n'est-ce pas ? Bien que je ne sois pas venu pour cela à l'origine. ».

Il n'en dirait probablement pas plus pour le moment. Pas en présence d'autres personnes. Qui sait s'il n'y avait pas de partisans de Nyara parmi les combattants ?
De toute façon la kunoichi aurait probablement d'autres préoccupations que cela, vu comment le combat commençait pour elle.

De plus l'attention du roux fut dirigée un instant vers une autre voix qui... citait Loveless ? L'Acte I ? Ou avait-il rêvé ?
Cependant, même si la surprise fut assez grande, surtout quant Genesis vit la personne qui venait de citer la suite de ce que lui avait dit, il ne montra rien de ce sentiment. Tout en plissant les yeux, l'ex-SOLDAT se contenta d'observer la personne, ses cheveux blancs, ses yeux bleus Mako. Les expériences pour créer des SOLDATs avaient-elles continué une fois qu'il avait déserté ou était-ce un autre genre d'expérience ?

En tout cas lui ne connaissait pas cette personne, même si sa curiosité était à son comble sur le moment. En revanche, il y avait un petit soucis... enfin, selon lui. En tant que fan de Loveless...
« Certes, l'amie, mais ce moment n'est pas encore arrivé dans l'histoire de ce combat. ».
Oh le ton de Genesis n'avait rien de sévère ni de bien cynique, loin de là. En revanche, il n'était pas forcément amical non plus, même s'il esquissa tout de même un petit sourire. Un ton surtout bien neutre dans la mesure où il ne connaissait pas cette personne et qu'il préférait rester concentré sur le monstre, bien qu'il regarda aussi les autres combattants, et à nouveau Kirie.

Surtout qu'il se prit une attaque à son tour, plus exactement plusieurs éclairs. Ceux-ci ne furent guère très douloureux mais surtout agaçants, d'autant plus que le roux se retrouva à ne pas pouvoir bouger. Ce qui était bien dommage car cela n'allait pas être pratique pour attaquer.

Et bien tant pis, il attaque avec une boule de feu à son tour. Une petite, car après tout il ignorait les effets que cela pourrait avoir sur la créature, surtout avec de telles conditions météorologiques. Suite à cela, il voulu tester une autre magie, qui devrait aussi faire du dégât en tant normal. Néanmoins il savait que certaines créatures ne craignaient pas ce genre de magie, donc il s'attendait à ce que ce soit éventuellement la seule fois qu'il l'utilise. Enfin, pourquoi ne pas tenter une bonne rafale aussi, bien que là aussi, la créature pourrait bien être immunisée aux effets possibles de cette magie.

-----

Genesis lance Feu, Boule Destructrice, puis Rafale sur Dévoreur de Foudre

_________________

The Price of Freedom - SOLDIER Battle
Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 17 Jan 2016 - 3:31

Se concentrer sur le combat en parlant était quelque chose qu'Argento assez de mal à saisir. Elle n'était pas hostile au fait de parler, et elle n'allait pas critiquer cela de la part des autres, mais elle, elle préférait rester silencieuse... à moins qu'elle n'ai quelque chose d'utile à dire. Utile pour le combat en lui-même.

Son œil valide resta cependant fixé sur les deux combattants qui commençaient à réciter des vers. Dont ce SOLDAT ou plutôt ex-SOLDAT au manteau rouge, puis cette femme aux cheveux blancs qui lui donnait la répartie. Deux fans du même poème donc ? Parce que oui, l'ex-Tsviet connaissait un peu cette œuvre tout de même, elle en connaissait quelques bribes, donc elle reconnu assez facilement.

Aussi, elle n'était pas hostile à la poésie pour autant, mais c'était cela leur moyen de se concentrer ? Ou alors se connaissaient-ils ?
Argento pencha même vers cette hypothèse quand elle aperçu les yeux de la femme à la chevelure blanche. Ceux-ci étaient aussi bleu Mako que ceux de roux... mais aussi comme ceux de l'ex-Tsviet – du moins l'oeil qui lui restait – ou encore comme ceux de Shelke et presque comme ceux de Weiss. Cependant, la brune, elle, n'avait jamais vu cette femme dans DeepGround. Donc sûr qu'elle n'en venait pas. Argento avait occupé une place bien spéciale dans cet enfer qui fait qu'elle y avait vu la plupart des « recrues »... puisqu'elle les avait entraînés.

L'ex-Tsviet n'avait guère envie de se replonger dans ce genre de souvenirs mais qui sait, peut-être qu'elle aurait plus d'informations sur cette femme ultérieurement, parce que oui, celle-ci l'intriguait un peu. Les cheveux blancs, sans doute.

Pour le moment, la brune restait tellement bien concentrée qu'elle avait pu analyser assez ce que valait cette créature, et fronça très légèrement les sourcils en voyant les deux boules de feu lancées d'ailleurs. Aussi, comme toute bonne formatrice, elle se sentit forcée de conseiller un peu les autres combattants.

« Le feu est à éviter sur cette créature. Tout comme les altérations, bien que certaines puissent l'atteindre. Pas de lancer de foudre, comme puissiez vous le supposer. ».
Elle regarda le jeune combattant qui avait sembler jauger les capacités de la créature afin de l'avertir d'une voix des plus neutre, accompagnée d'une expression des plus stoïques.
« Puissiez vous rester concentré assez longtemps pourtant. Cette créature a bien de la vitalité. ».

Sans autre fioriture, l'ex-Tsviet se contenta d'envoyer deux gros glaçons à la créature.

-----

Argento lance Glace2 deux fois sur Dévoreur de Foudre.

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 18 Jan 2016 - 20:27

Comme on aurait pu facilement le prédire, le monstre fait de foudre était infiniment plus puissant que le petit corps frêle de Pax. Les coups d'épées du brun effleuraient à peine la chair rigide de l'énorme bestiole qui semblait totalement ignorer sa présence pour porter son attention ailleurs, sur ceux qui avaient en leurs mains la force nécessaire pour l'abattre. Cela créait en lui une désagréable sensation d'impuissance qui l'irritait au plus haut point. Surtout qu'on n'avait pas besoin d'avoir de bons yeux pour remarquer que ce n'était pas les efforts du jeune archadien qui allaient faire la différence lors de cette bataille. Mais cela ne le décourageait pas pour autant, il n'était pas du genre à se laisser démotiver pour si peu. Tout au contraire même, cela ne lui donnait qu'encore plus envie de maîtriser d'avantage son art.

Ses yeux se portèrent un court moment sur une silhouette qui semblait se rapprocher de lui par derrière. A première vue, ce n'était pas une approche agressive. Il resta donc de dos, afin de garder sa lame dirigée vers l'énorme bestiole qui semblait tirer des éclaires sur l'un des autres combattants. Finalement, la silhouette qui était arrivée jusqu'à sa hauteur se révêla être une bonne dame légèrement plus âgées que lui ne l'était, coiffée d'une tignasse noire coupée court. De toute évidence, ce n'était pas hier que cette bonne dame avait pris les armes. Sa stature était celle d'une vétérante qui était habituée à mettre sa vie en jeu, et les nombreuses cicatrices qu'elle portait sur son visage attestaient de la même chose.

Un bref regard portée sur les mains de la bonne dames lui permit de remarquer le breuvage qu'elle était venue lui apporter en main propre. Charmante, la petite dame.

« Votre attention est tout à votre honneur, madame. Je vous remercie. »

Oui, il allait faire bref pour cette fois. Il aurait bien aimé la remercier un peu plus longuement, mais cela allait devoir attendre la fin du combat. Pour l'heure, il se contenta simplement de livrer ces quelques mots à sa bienfaitrice avant d'apporter la boisson qui lui avait été offerte jusqu'à ses lévres.

Une fois que la bouteille avait été vidée et jetée derrière lui, il ressera rapidement sa prise sur son espadon, puis se jeta une nouvelle fois dans la mêlé. Ayant en tête un seul et unique objectif, frapper plus fort afin de faire plus dégat. Point.

Son corps ne lui donnait pas l'impression d'avoir beaucoups changé depuis l'instant où il avait bu cette drôle de potion limpide. Mais, au fond, il savait que la différence allait bientôt se dévoiler à ses yeux.

Action : attaque sur la bestiole.
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 19 Jan 2016 - 17:56

Les objectifs de Genesis étaient somme toute simple ; il voulait explorer d’autres contrées, voir d’autres monstres sur ces autres univers dont ils ne connaissaient rien. Etonnant, aurait-il vraiment voyagé jusqu’ici simplement avec cette intention ? Ou avait-il plutôt pensé que cet ennemi aurait put être lié à Nyara d’une tierce manière par exemple ? Kirie ne saurait pas dire, si c’était une femme très perspicace, elle ne lisait cependant pas dans les pensées des autres et encore moins celles de Genesis, un homme énigmatique aux desseins inconnus.

Il mentionna cependant qu’à l’origine, il n’était pas venu ici pour ça. Kirie tourna la tête vers lui.
« Je vois. » Elle pensait comprendre mais préféra demeurer dans l’ignorance pour l’heure. Ce n’était pas le moment pour discuter de tout et de rien après tout, à l’heure actuelle, ils devaient se défendre contre l’ennemi. Elle laissa une bribe de conseil à Genesis cependant avant de partir à l’assaut du monstre. « La curiosité est un vilain défaut. Soyez prudent. »

Le monstre qu’ils avaient devant eux était redoutablement fort, rapide et vif sur ses énormes pattes. Tandis qu’il se faisait frapper de part et d’autres par les nombreux guerriers rassemblés ici, une jolie jeune femme aux longs cheveux blancs s’adressa à Genesis. Kirie l’entendit puisqu’elle était à proximité du poète homérique. Elle récita à priori un morceau de Loveless, bien que Kirie ne fit que jugé par devinette et non pas par connaissance ; la kunoichi n’avait en effet jamais lut l’ouvrage. Ce n’était pas vraiment dans ses intérêts. Elle préférait l’action à la lecture.

Laissant donc les deux personnes discuter, Kirie observa le monstre qui se préparait en toute évidence à attaquer. Entre temps, des échanges se faisaient, une femme aux cheveux noirs très courts, coupe garçonne, s’approcha d’un bretteur pour lui donner une potion. Le travail d’équipe semblait être présent quand bien même personne, ou presque, ne se connaissait. C’était une bonne chose contre un ennemi pareil ; il représentait une menace évidente et se la jouer solo serait dangereux.
Chose difficile à envisager pour Kirie qui préférait travailler seule, mais elle devrait bien faire un effort pour son prochain.

Personne n’était en danger immédiat pour l’heure de toute façon. Elle pouvait donc se concentrer sur la bête.

Le monstre électrique d’ailleurs sélectionna sa cible ; Genesis. L’homme aux cheveux auburns se retrouva assiégé de gerbes foudroyantes qui lui tombèrent dessus. Si les dommages furent moindres, il se retrouva paralysé dans la manœuvre. C’était bien fâcheux mais l’homme avait certainement des ressources pour se sortir de ce mauvais pas. Kirie se détourna donc de lui pour entendre son ancienne coéquipière, la borgne de Wutai, raconter qu’il valait mieux éviter d’utiliser le feu. Une information forcément utile pour une femme comme Kirie qui manipulait le chakra de nombreux éléments.

Comme le calme était revenu, la jeune femme se permit de tourner son regard vers Genesis. L’homme avait été ciblé par le monstre après tout et Kirie se questionnait sur son état de santé du coup. Elle ne pourrait pas efficacement le soigner, n’étant absolument pas une magicienne, mais la question resta en suspens. Elle n’en dit cependant rien, préférant se murer dans son mutisme pour se concentrer plus convenablement sur la suite de la bataille…

Kirie Poussière d'Étoiles sur le Dévoreur de Foudre
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mar 19 Jan 2016 - 18:28

Spoiler:
 

July : {Prioritaire} Attaque Éclair > -1770hp [Dévoreur] // -19mp [July]
Genesis : Feu > {Résistance} -152hp [Dévoreur] // -4mp [Genesis]
Genesis : Boule Destructrice > Immunisé [Dévoreur] // -45mp [Genesis]
Kirie : Poussière d'Étoiles > {4} -4480hp [Dévoreur]
Genesis : Rafale > -1112hp [Dévoreur], Immunisé [Dévoreur] // -68mp [Genesis]
Cassandra : Boisson de Vitesse > Booster [Pax]
Argento : Glace2 > -776hp [Dévoreur] // -20mp [Argento]
Argento : Glace2 > -776hp [Dévoreur] // -20mp [Argento]
Dévoreur : Répétition Fulgurante > {4 coups aléatoirement distribués} -10hp [Pax], -20hp [Arkh], {Blindage} -15hp [Cassandra], -1hp [Lullaby] // -48mp [Dévoreur]
Yue : Aucune action
Arkh : Renfort > -170hp [Dévoreur], Bravoure [Arkh] // -9mp [Arkh]
Lullaby : Feu > {Résistance} -1hp [Dévoreur] // -4mp [Lullaby]
Pax : Attaquer > -110hp [Dévoreur]
Recup : +15hp [Kirie], +20hp [Argento]

July : 1280/1280hp • 158/200mp • Limite : 0% • For,Mag,Def,Prot+30% • 1 Action
Arkh : 1120/1200hp • 127/170mp • Limite : 7% • DemiMP, Couverture, 25%Choc, Résist (3), Carapace (4), Bravoure (5) • 1 Action
Pax : 250/260hp • 50/50mp • Booster (5) • 1 Action
Lullaby : 179/180hp • 106/110mp • Limite : 1% • 1 Action
Kirie : 760/760hp • 117/170mp • Limite : 0% • Blindage, 15%Sanguine, 20%Crit, 30%Opposition, Recup (3), Carapace (3) • 1 Action
Cassandra : 926/940hp • 246/250mp • Limite : 1% • 30%ContreAttaque, Carapace, Blindage (3) • 1 Action
Genesis : 1417/1462hp • 544/711mp • Limite : 6% • Carapace, Blindage, 30%ContreAttaque, Booster (3), Bravoure (3), Paralysie (4) • 3 Actions
Argento : 1000/1000hp • 480/550mp • Limite : 0% • Recup, Bravoure, 25%Choc, Booster (3) • 2 Actions
Yue : 160/160hp • 152/160mp • Limite : 0% • 1 Action

Dévoreur de Foudre : -15105hp, -83mp, Trépan

Prochain bilan : Dimanche 24 Janvier
Il n'y a pas d'ordre de postes, l'important, c'est d'avoir posté avant ce jour-là !

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 19 Jan 2016 - 18:45

Tout le monde faisait ce qu’il pouvait mais certaines personnes ne semblaient pas du tout chercher à se battre : n’était-ce que des personnes de passage ? July entendait d’autres personnes parler mais elle ne s’y intéressait pas jusqu’à entendre quelque chose comme si quelqu’un récitait une poésie. C’était comme si cette personne cherchait à jouer avec les mots sans même savoir ce qu’ils voulaient dire. Enfin, le type en rouge la repris pour dire qu’ils n’en étaient pas encore à ce passage donc c’était à croire qu’elle avait vraiment envoyé un passage d’un livre qu’elle connaissait sans chercher à l’adapter à la situation.

Après, tant qu’ils se battaient, c’était le principal de toutes façons. La majorité commençait à charger du feu, mais July estimait que ce n’était pas une bonne idée de faire du feu dans une zone aussi pluvieuse que la plaine foudroyée. C’était somme toute toujours plus intelligent que de faire de la foudre soit dit en passant mais elle aurait plutôt tenté de faire de la glace à la limite ou un élément tout autre comme le vent ou la terre. La fille avec un bandeau sur l’œil confirma d’ailleurs que le feu et la foudre étaient à éviter tout comme la majorité des altérations. July frappait pour frapper de toutes façons donc elle ne se souciait pas de savoir ce qu’elle pourrait faire pour altérer, affaiblir ou emmerder simplement cette créature.

Les poings serrés, elle frappait toujours de cette manière mais elle remerciait mentalement la soldate pour avoir réussi à briser toutes les défenses de cette chose tout de même : elle se faisait bien moins mal aux poings du coup et lui devait en prendre bien davantage pour son grade.

Malgré tout, certaines attaques étaient très puissantes mais July comprit que les plus puissants coups n’étaient que des artifices causés par des objets. Ce que la kunoichi avait par exemple envoyé n’était autre qu’une poussière d’étoile mais July pourrait s’avérer heureuse de se dire qu’elle frappait plus fort que les puissantes magies de ce type en rouge. Il envoya une rafale qui ne semblait pourtant pas ralentie par une faiblesse quelconque et elle put se rendre compte que c’était plus faible que sa propre attaque. Un sourire satisfait, elle tenta de camoufler son visage pour ne pas donner l’impression qu’elle se moquait d’une tierce personne. Elle se préparait à attaquer une fois encore de la même manière en voyant bien que ça fonctionnait bien. Ainsi, elle pourrait envoyer plus rapidement au tapis cette chose qui ne semblait pas trop dangereuse à voir ses attaques. Les personnes touchées semblaient vraiment ne rien prendre du tout à chaque fois qu’ils encaissaient ce filament foudroyant.

Ils tenaient le bon bout et ils devraient continuer sur cette lancée dans tous les cas. July ne perdrait donc pas de temps pour continuer à attaquer comme elle le faisait : ça marchait bien.

July : Attaque éclair (Dévoreur)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 21 Jan 2016 - 12:14

Il y avait du bon potentiel dans tous les combattants même si, indéniablement, il était impossible de rater ceux qui restaient à distance pour regarder le combat. Il y en avait quelques uns qui tentaient tout de même leur coup mais Arkh en nota au moins un qui s’était approché au départ pour donner un coup et s’éloigner ensuite pour regarder le combat sans se mouiller. Peut être ne désirait-elle pas prendre de risques et partirait avant la fin mais ce n’était pas ce qui changerait la motivation d’Arkh à attaquer. Maintenant qu’il était assez bien protégé lui-même, il allait se renforcer pour pouvoir passer à l’attaque. Il tentait tout de même rester alerte à ce que faisait l’adversaire pour mieux protéger ses alliés mais il ne pouvait rien faire face aux attaques magiques qui filaient à une vitesse trop importante pour lui.

Ainsi, ce fut une décharge de rayons foudroyants qui ne firent presque rien à personne qui filèrent de la créature. Arkh lui-même jugea que ce n’était absolument pas quelque chose qui pourrait faire peur lorsqu’il en prit le coup. Il pourrait donc passer à l’attaque sans trop se soucier de la défense et, chose surprenante venant de lui, il allait faire une attaque à distance mais qui resterait physique avec une vitesse toutefois bien plus importante que celles qu’il avait pu démontrer jusqu’à maintenant.

Il avait certes plus puissant mais il préférait commencer avec une technique assez faible pour pouvoir se rendre compte de combien de vitalité il pourrait retirer à la créature de cette manière. Par la suite, il verrait pour faire plus puissant mais il ne comptait pas nécessairement se fatiguer sur un combat mené par autant de personnes. Si chacun y mettait un peu du sien, ça ne serait pas bien compliqué de venir à bout de cette imposante chose électrique après tout. Et il était content de voir que certaines personnes prenaient ça au sérieux dans la manière de faire leurs attaques. D’autres, discutaient et certaines personnes même s’effaçaient. A voir comment ça tournerait à la longue mais ce n’était pas les actions ou réactions des autres qui iraient modifier le comportement du guerrier par rapport à ce qu’il ferait.

Arkh : Ligne de choc (Dévoreur)
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

avatar

Messages : 1680
Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 22 Jan 2016 - 3:33

Le monstre était donc résistant au feu, et immunisé contre les attaques gravitationnelles. La brune borgne donna même l'avertissement, comme si elle connaissait bien la créature. D'où venait donc son la lueur bleu Mako dans son œil encore valide ? Non, elle avait du voyager aussi, tout simplement, ou avoir un œil très observateur. Oui, son unique œil...

Cependant, Genesis avait agit avant qu'elle ne parle, il appris donc les résistances et immunités du monstres à ses dépens. Aussi il risquerait d'apprendre autre choses à ses dépens, d'après le conseil que Kirie lui donna. Ne pas être trop curieux. Ce n'était pas vraiment faux en effet, bien qu'il restait convaincu que c'était sa curiosité qui l'avait permis cinq ans auparavant de trouver un remède pour soigner sa dégradation cellulaire. L'ex-SOLDAT regarda la belle kunoichi avec lui esquissa un léger sourire.

« Je prends note, l'amie. ».

Lui fit-il avant de se concentrer sur le monstre, non sans avoir envoyé un regard juste un peu intriguée sur la femme aux cheveux blancs. Non sans avoir regardé l'autre femme qui aidait un jeune homme aussi. C'était sympathique de sa part mais ce n'était pas ainsi que Genesis avait envie de prêter main forte.

Cependant, il était conscient qu'il allait devoir se soigner, lui, s'il voulait attaquer assez efficacement sans dépenser trop de ressources magiques.
Le temps que le monstre jette son dévolu sur de nouvelles cibles, et le temps qu'il sente quelques regards sur lui... - pourquoi regarda-t-il à nouveau Kirie au même moment ? Hasard ? Surtout qu'il ne voyait pas vraiment si elle regardait ou non puisqu'elle avait son masque - le roux dut puiser tout de même dans ses ressources avant de pouvoir soigner son état de paralysie, avant de donner quelques coups de lame à la créature. Des coups qui pourraient aveugler certains ennemis, mais celui-là serait très probablement immunisé. Tant pis. Au moins l'ex-SOLDAT aurait cogné tout en modérant un peu l'utilisation de ressources magiques.

-----

Genesis lance Don Guérisseur sur lui-même, puis deux fois Lame Obscure.

_________________

The Price of Freedom - SOLDIER Battle
Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 22 Jan 2016 - 3:51

Le jeune combattant brun semblait vigoureux et très motivé à en découdre. Cependant, pensait-il que combat serait long ? Argento lui avait dit que le combat serait sans doute plus long que ce qu'il prévoyait, mais sans doute n'avait-il pas bien entendu. Pas bien grave cependant, avec sa façon de parler, l'ex-Tsviet se doutait bien qu'on pouvait mal entendre ses propos.

Aussi elle avait vu que certains avaient attaqué au feu. Elle n'allait pas se vexer pour cela, peut-être ne l'avait-il pas entendue ? Quoique, vu l'ouïe fine de la kunoichi aux cheveux roux, sans doute elle, elle avait entendu. Et comme elle n'était pas grandement bavarde d'après ce qu'Argento avait remarqué sur les plages de Mideel, la brune supposait bien que la kunoichi n'ajouterait rien à cela. Le silence n'était pas un défaut d'ailleurs. Il est vrai que la communication pouvait être intéressante dans ce genre de combat mais le principal était de s'en sortir surtout.

Voyant que personne ne semblait avoir besoin d'aide supplémentaire – le jeune homme qui en aurait eu besoin éventuellement venait de recevoir quelque chose de la brune aux cheveux courts – Argento continua ses lancers de magie. En réalité elle entrepris d'essayer autre chose cette fois-ci. Pourquoi ne pas essayer d'invoquer après tout ?

L'ex-Tsviet invoqua une entité glaciale bien connue, même si elle lui préférait largement Leviathan, la divinité de Wutai. Suite à quoi elle lancerait un nouveau glaçon au monstre.

Tout dans le silence finalement, elle qui était du genre à parler vraiment au minimum. Si les autres voulaient parler, qu'ils le fassent, elle ne jugerait pas mais elle ne leur tiendrait pas la conversation non plus.

-----

Argento lance Poussière Diamant puis Glace2 sur la créature.

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 460
Messages RP : 126
A ÉTÉ POSTÉ Ven 22 Jan 2016 - 5:56

Le combat se poursuivait, le monstre prenant de multiples coups, sans vraiment causés de dommages significatifs au groupe de combattant. Ainsi, en apparence, le combat ne semblait pas bien difficile pour le moment. Enfin, du point de vu de la guerrière de ce monde en tout cas. Celle ci s'était alors permit de prendre un peu de temps pour tenter de renforcer l'un de ses alliés, Pax, qui la remercia d'un ton, et vocabulaire des plus courtois. Elle hocha simplement la tête, pour accepter cela, bien que s'il s'était montré plus familier dans ses propos, elle ne lui en aurait pas non plus tenu rigueur au vu de leur situation actuelle.

Malheureusement, elle constaterait bien vite, après avoir du encaisser quelques rayons projetés par le monstre, que cela n'allait pas changer grand chose pour le guerrier en question. Heureusement, beaucoup furent arrêtés par son armure, la roussissant à peine. Quelques un touchèrent des zones moins protégés, lui créant quelques picotements, mais rien de graves. Et cela semblait pareils pour ceux ayant été atteint, cela ne perturba pas leur assaut, même s'il sembla que l'un d'eux, Arkh, était un peu moins rapide pour le coup. Pax de son côté, et malgré la boisson de vitesse ne semblait pas avoir gagné en réactivité par rapport aux autres.

Cassandra ne pourrait donc rien faire de plus de ce côté là, et décida cette fois de ne pas restée inactive sur le plan offensive. Elle aurait toujours le temps, visiblement, de jouer les soutien plus tard. Ainsi, cette fois, s'est à la protection du monstre qu'elle allait tenté de s'en prendre, en espérant avoir autant de succès qu'avec ses défenses.

Cass : Déprime (Dévoreur)

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 24 Jan 2016 - 11:15

Et peut-être que non, finalement. Les attaques de Pax étaient certe devenues plus rapides et plus agiles, mais quand on comparait ses mouvements à ceux de la bête, l'augmentation qu'il avait subit était à peine perceptible, voire pas du toute, en fait. Au final, le liquide que lui avait filé la dame épéiste ne changera pas grand chose à ses performances lors de ce combat. Mais, il faut toujours voir le bon côté des choses, au moins l'archadien était rafraichit, maintenant.

Pax jeta un coup d'oeil sur le côté afin de voir où en était les autres, et si quelqu'un avait besoin de son aide en particulier. Sauf que son champs de vision fut très rapidement envahit par les longues griffes de la bestiole de foudre qui lui arrivaient directement sur le buste. Sans avoir aucune chance de les parer, le brun finissait par se prendre l'attaque de plein fouet et abandonna face à l'idée de se prendre la terre dans le visage. Sauf que contre toute attente l'attaque n'était pas assez puissante pour renverser le jeune homme. On pouvait même dire qu'elle était plutôt faible quand on voyait la taille de la chose.

Un autre coups d'oeil jeté sur le côté lui permit de voir que la bestiole était en ce moment même entrain de distribuer d'autres coups de griffes un peu partout autour d'elle, mais sans vraiment causer de dommage irréparable à ses alliés de fortune. Coup de chance ou présage de mauvais augure ? Seul la suite du combat allait pouvoir le lui réveler

« Ah, ouais. Chien qui aboie ne mord pas. » Lacha faiblement l'archadien pour lui même.

Après avoir récupéré de son très léger déséquilibre, Pax redirigea cette fois-ci son regard vers sa cible, puis se jeta une énieme fois sur elle, l'épée en avant.

Action : Attaque sur la bébête.
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 24 Jan 2016 - 17:24

Genesis avait bel et bien pris en compte ce que Kirie avait dit, sans plus de cérémonie. La ravissante kunoichi se tourna donc vers l’ennemi avec pour intention de rapidement passer à l’action. Elle avait un objet dont elle ignorait les propriétés, un objet qui scintillait doucement et semblait provenir même des étoiles… Cette petite poussière provoqua énormément de dégâts, comme de nombreux autres attaques venant des autres personnes qui luttaient à ses côtés.
Elle nota de nombreuses explosions glacées en provenance de cette femme avec qui elle avait fait équipe sur la plage de Mideel pour vaincre d’énormes vers et récupérer des écailles. Dans la noirceur éternelle de cette plaine foudroyée, les éclats de glace brillaient intensément, aveuglant même parfois la rouquine qui plissait légèrement les yeux lorsque la luminosité était trop grande.

Tout le monde se débrouillait très bien, même ceux qui étaient un tantinet lent comparé aux personnages plus prompts sur leurs jambes comme Kirie, ou même comme Genesis ou cette jeune demoiselle aux cheveux blancs qui filait comme l’éclair pour donner de puissants coups au dévoreur de foudre. Celui-ci était également rapide ; il bondit dans les airs pour brutalement envoyer quatre sphères électriques sur des cibles qui furent condamnées par le hasard. Heureusement, les dommages semblèrent être relativement bénins, pas de grosses blessures à l’horizon.

De son côté, Kirie cherchait ce qu’elle pourrait faire. Le mieux serait évidemment d’utiliser un gros coup le plus brièvement possible, en essayant de frapper justement, elle aurait le plus de chance de faire de gros dégâts. L’ennemi semblait être particulièrement résistant. L’une de ses alliées avait mentionnée plus tôt d’éviter d’utiliser le feu, mais Kirie avait déjà tenté le coup avec une attaque de type terre et celle-ci avait brillamment fonctionnée, donc pourquoi changer une formule gagnante ?

C’est avec cette idée en tête que la jeune femme se prépara mentalement à faire fusionner son chakra avec celui de cette planète, l’espace d’un bref instant où elle pourrait couler comme par magie sous la surface de la terre et soudainement surgir sous l’adversaire qu’elle frapperait vigoureusement de son kunai dès l’instant où elle réapparaîtrait…

Kirie Doton sur le Dévoreur de Foudre
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Dim 24 Jan 2016 - 18:05

Spoiler:
 

July : {Prioritaire} Attaque Éclair > -1770hp [Dévoreur] // -19mp [July]
Arkh : {Prioritaire} Ligne de Choc > -800hp [Dévoreur] // -7mp [Arkh]
Genesis : Don Guérisseur > Paralysie soignée [Genesis] // -50mp [Genesis]
Genesis : Lame Obscure > -844hp [Dévoreur], Immunisé [Dévoreur] // -20mp [Genesis]
Kirie : Doton > -984hp [Dévoreur] // -23mp [Kirie]
Genesis : Lame Obscure > -844hp [Dévoreur], Immunisé [Dévoreur] // -20mp [Genesis]
Cassandra : Déprime > -936hp [Dévoreur], [62/15] Déprime ratée [Dévoreur] // -4mp [Cassandra]
Argento : Poussière Diamant > -1068hp [Dévoreur] // -32mp [Argento]
Argento : Glace2 > -776hp [Dévoreur] // -20mp [Argento]
Pax : Attaquer > -110hp [Dévoreur]
Dévoreur : Tir Foudroyant > {Blindage} -138hp [Kirie], [53/45] Paralysie ratée // -45mp [Dévoreur]
Lullaby : Aucune action
Recup : +15hp [Kirie], +20hp [Argento]

July : 1280/1280hp • 139/200mp • Limite : 0% • For,Mag,Def,Prot+30% • 1 Action
Arkh : 1120/1200hp • 120/170mp • Limite : 7% • DemiMP, Couverture, 25%Choc, Résist (2), Carapace (3), Bravoure (4) • 1 Action
Pax : 250/260hp • 50/50mp • Booster (4) • 1 Action
Lullaby : 179/180hp • 106/110mp • Limite : 1% • 1 Action
Kirie : 637/760hp • 94/170mp • Limite : 36% • Blindage, 15%Sanguine, 20%Crit, 30%Opposition, Recup (2), Carapace (2) • 1 Action
Cassandra : 926/940hp • 242/250mp • Limite : 1% • 30%ContreAttaque, Carapace, Blindage (2) • 1 Action
Genesis : 1417/1462hp • 454/711mp • Limite : 6% • Carapace, Blindage, 30%ContreAttaque, Booster (2), Bravoure (2) • 3 Actions
Argento : 1000/1000hp • 428/550mp • Limite : 0% • Recup, Bravoure, 25%Choc, Booster (2) • 2 Actions

Dévoreur de Foudre : -23237hp, -128mp, Trépan

Prochain bilan : Jeudi 28 Janvier
Il n'y a pas d'ordre de postes, l'important, c'est d'avoir posté avant ce jour-là !

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 26 Jan 2016 - 19:38

A ce rythme, il n’allait pas durer très longtemps ce monstre mais July était consciente qu’elle risquait d’avoir du mal à tenir le rythme à attaquer toujours aussi puissamment et sans retenue. Elle aviserait sur ce qu’elle devrait faire lorsqu’elle n’aurait plus aucune capacité de faire autre chose que des attaques simples. Pour le moment, elle le pouvait et elle ferait sa part dans cette bataille pour la terminer au plus rapidement.

Elle notait tout de même que c’était l’une de celle qui faisait le plus de dommages : les mages avaient du mal à calculer ce qu’ils devaient faire pour pouvoir lui infliger des dommages considérables alors qu’elle ne faisait finalement que de frapper sans y ajouter d’élément. Elle devrait d’ailleurs se méfier puisqu’elle aurait bien la capacité de faire des attaques de type foudre si jamais elle utilisait sa limite… Enfin, pour se faire, elle devrait déjà se prendre des attaques et vu qu’un guerrier tentait de protéger tout le monde des attaques physiques et que celles qui étaient magiques se dirigeaient surtout sur le duo composé de l’homme en rouge et de la femme masquée, ça n’allait pas inquiéter beaucoup la demoiselle pour l’instant.

« Il a ses préférences et ça ne m’embête pas. » Fit-elle pour elle-même en se préparant à repasser à l’assaut encore de la même façon que précédemment. Elle profitait de sa boisson de héros pour la rentabiliser au maximum et pouvoir faire des coups des plus ravageurs. Ce n’était pas rien mine de rien et sur plusieurs attaques consécutives, ça pourrait tout de même faire de très graves dommages supplémentaires. Elle n’était pas mécontente de sa performance en tout cas et appréciait bien de pouvoir être celle qui faisait le plus d’effet dans ce combat. Autant que ça continue qu’elle se disait et c’était pourquoi elle ne retiendrait pas ses coups, pas maintenant et contre lui du moins.

July : Attaque éclair (Dévoreur)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 26 Jan 2016 - 19:55

Malgré toutes les préparations qu’il avait pu faire pour se renforcer et mieux pouvoir encaisser les coups, Arkh n’avait pas pris d’attaque depuis le départ en dehors du premier coup et il se demandait si c’était vraiment la peine de se protéger autant. Lorsque ses altérations bénéfiques s’estomperaient, il ne pensait pas avoir besoin de les refaire et, comme ça, il pourrait se concentrer sur les attaques physiques. Ce n’était pas énorme mais c’était déjà un petit plus pour faire réduire la vitalité de leur adversaire. Et même s’il voyait qu’une attaque physique serait prête à partir, il pourrait toujours s’interposer pour l’encaisser à la place d’un de ses alliés mais pour l’instant, il ne pouvait pas faire grand-chose vu que ce n’était que de la magie qu’il utilisait presque.

Là, par exemple, c’était la kunoichi qu’il avait protégé au début qui venait d’encaisser une puissante attaque électrique : une grosse sphère de foudre qui avait manqué de la paralyser sur le passage. C’était là que sa magie de résistance était utile puisque s’il prenait une telle chose, il ne pourrait plus attaquer comme il le souhaitait.

A côté de ça, il avait pu voir que Genesis était apte de soigner ce genre d’affectation donc il n’y aurait pas à craindre pour ceux qui en serait atteint mais ça serait un ralentissement certain qui l’empêcherait de mieux se concentrer sur son adversaire. Dans la situation actuelle, il était certes préférable de tous mettre du sien pour achever rapidement cette bête dans la mesure du possible, c’était ce qu’Arkh allait faire de son côté en cherchant peut être à faire autre chose qui serait plus efficace que ce qu’il venait de faire là même si ça lui prendrait davantage de temps à l’utiliser.

Pour se préparer, il mit son arme sur son épaule pour se préparer à envoyer un bon paquet de lames de vent lorsqu’il effectuerait la prochaine taillade vers son adversaire. Il n’aurait qu’à attendre le bon moment pour éviter de découper une autre personne en route puisque ça serait une attaque physique tout de même assez dangereuse si elle était interceptée malencontreusement par un de ses alliés. Et ce ne serait pas Arkh qui irait demander un peu d’attention pour pouvoir faire son coup. Il le ferait sans prévenir quand il jugerait la situation correcte pour le faire et tant pis s’il y aurait un accident. C’était des risques à prendre pour accélérer la bataille et faire venir sa fin plus rapidement.

Arkh : Rune de lames (Dévoreur)
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 460
Messages RP : 126
A ÉTÉ POSTÉ Mar 26 Jan 2016 - 21:24

Rien ne semblait changer dans ce combat, hormis peut être certains qui semblaient plus pressés d'en découdre et tentaient donc d'agir plus vite. Le Dévoreur en prenait pour son compte alors que les humains ne semblaient pas trop souffrir, ou voyaient leur affliction assez vite retirer par eux mêmes ou leurs alliés.

La situation était telle, que certains, une minorité tout de même, avaient commencé à discuter entre eux. Bon d'accord, ils semblaient déjà se connaître, alors que Cass ne connaissait personne. La plupart, pourtant, restèrent silencieux, se contentant de faire ce pour quoi ils étaient venus. Et on pourrait dire que la soldate était un peu de ceux là d'ailleurs. Même si elle s'assurait de temps en temps que personne n'ait besoin d'aide, si elle pouvait en apporter bien sur.

Sa tentative pour encore faciliter leur combat ne réussit pas cette fois, car si elle entailla bien le cuir du monstre, ce dernier ne sembla pas plus affecter qu'une douleur classique. Bah, s'était pas non plus si grave,d'autant plus, que jusque là tout du moins, la plupart des coups reçus par la bête avaient été de nature physique. Ainsi, la jeune femme, si on puis dire, ne chercha pas à renouveler sa tentative, et préféra alors se focaliser sur l'attaque pure.

Elle avait bien assimilé, aussi par le lieu d'ailleurs, la nature du monstre, et donc l'élément qu'il affectionnait surement. Alors, elle allait se baser sur sa faiblesse pour agir, à supposr qu'elle le soit réellement finalement. Et malheureusement, la demoiselle allait devoir le découvrir par elle même, car sauf erreur de sa part, personne n'avait cherché à employer l'eau contre ce gros bestiaux.

Cassandra : Aqualame (Dévoreur)

_________________



Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

avatar

Messages : 1680
Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 27 Jan 2016 - 3:26

Le combat continuait et chaque combattant restait motivé pour mener la vie dur à la grosse créature qui donner du fil à retordre. Sauf une, en réalité. Deux même. L'étrange femme au cheveux blancs n'avait pas ré-attaqué de suite. Le plus étrange cependant, c'était celle au chapeau pointu. À vrai dire elle avait du fuir, carrément. Pas assez entraînée sans doute, d'après ce que Genesis pouvait en penser. Bien qu'il n'émettait pas de jugement. Il avait bien d'autres hypothèses cependant.

Peu importe, il préférait resté concentré au mieux sur le combat notamment pour éviter de se prendre une nouvelle attaque qui le paralyserait à nouveau. Cela ne l'empêcha pas de constater les brillantes attaques effectuées par l'adolescente et par un des gars – celui qui avait protégé Kirie à la première attaque du monstre. D'ailleurs, le roux remarqua aussi que la kunoichi fut à nouveau la cible de la créature. Voyant qu'elle venait de subir une attaque du même type que ce qu'il avait pris un peu avant, Genesis se prépara à la soigner. Cependant, il la vit bouger et compris que l'altération n'avait pas fonctionné sur elle, ce qui était une bonne chose.

De son coté, il se concentra donc à relancer une bonne rafale à la créature, avant d'utiliser à nouveau ses mêmes coups de lame. Tant pis pour l'immunité de la créature.

-----

Genesis lance Rafale, puis deux fois Lame Obscure.

_________________

The Price of Freedom - SOLDIER Battle
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

{Aléa} Coup de Foudre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de foudre !!!
» [VIIème tournoi] Quart de Finale Setesh/Kakyo: Il y a comme un coup de foudre dans l'air!
» « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »
» Un coup de Foudre ?
» L'avantage du coup de foudre, c'est qu'il fait gagner du temps. [pv Kirstie Montgomery]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum