Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 {Aléa} Coup de Foudre
Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 27 Jan 2016 - 3:43

Le monstre était coriace mais cela n'empêchait pas au bon déroulement du combat. Certains s'étaient pris des attaques mais pour le moment personne n'avait été trop sérieusement blessé. Argento remarqua seulement l'absence de l'autre borgne. Il faut dire que celle-ci lui avait en fait semblé assez peu confiante rapidement. Tant pis, ça devait des bras... et de la voix en moins.

Le bon point est que malgré cela, les autres combattants étaient très motivés au combat, même s'ils avaient assez peu d'entraînement en apparence. D'autres en tout cas avaient un sacré entraînement... et une sacrée vitesse.

De son coté Argento attaquait principalement à la magie, car elle sentait bien que cela était plus utile pour le moment... bien qu'elle était tentée d'aller donner quelques coups de lames à la créature.
Pas n'importe lesquels cependant. Elle savait que le monstre était assez protégé aux altérations d'états, et elle avait elle-même averti les autres combattants. Elle allait pourtant tenter d'en infliger une à la créature, avec quelque coups de lames bien placés. Au pire le monstre se prendrait des coups. Pas si efficaces que la magie, certes, mais ça serait mieux que rien.

Cependant, l'ex-Tsviet n'allait pas rester sur ce genre de coups indéfiniment et allait vite revenir sur des choses qui fonctionnaient mieux. De plus elle économiserait de la ressources pour lancer un autre truc bien spécial.
Mais bon si elle pouvait ralentir un peu la créature et donnait une chance à chacun d'enchainer plus de coups cela ne serait pas une mauvaise chose.

-----

Argento lance deux fois Douce Lame.

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 28 Jan 2016 - 12:58

Les attaques de Pax ne faisaient toujours pas le poids face à la chair rude de l'imposante bestiole. Il continuait toujours à l'égratiner très superficiellement, espérant qu'au moins il ne gênait pas les autres combattants qui étaient bien plus expérimentés que lui.

Ses mouvements commençaient à devenir mécaniques avec le temps. Il n'essayait même plus de surprendre la bestiole avec de nouvelles techniques de combat, vu qu'elle ne lui accordait absolument aucun crédit. Elle ne tentait même pas d'éviter ses attaques, alors pourquoi devrait-il se fatiguer à changer de paterne contre une cible qui ne réagissait même pas face à ses aggressions.

L'archadien grinça des dents en remarquant que pas une seule fois la bestiole n'avait tournée son regard dans sa direction. A ses yeux, il ne représentait absolument aucun danger. Chose qui commençait très légèrement à irriter le brun qui avait la mauvaise manie à vite chauffer ses nerfs. Impulsivement, le brun leva son épée au-dessus de sa tête, puis très vite, l'arme qui était suspendu au dessus de lui fut envoyée directement sur l'une des pattes arrières de la bestiole. Traçant une aura rouge très disctincte sur son sillage, l'épée de Pax acheva son parcourt en s'abattant lourdement sur sa cible.

Action : Impulsion sur la bébête.
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 28 Jan 2016 - 18:26

Tout le monde attaquait à son rythme et avec sa propre puissance. L’ennemi aussi disposait d’une certaine force tout de même ; Kirie put s’en apercevoir. Il utilisait essentiellement de la magie pour infliger des dégâts, empêchant donc le jeune homme aux cheveux châtains de s’interposer tel le héros qu’il devait espérer être. Kirie n’eut pas encore une fois la chance d’être sauvé par ce garçon ; l’ennemi la visa elle, mais utilisa de la magie foudroyante à la place.
Heureusement, la jeune femme disposait d’un bouclier magique qui réduisit considérablement les dégâts.

Quelques picotements désagréables se mirent à courir sous sa peau, la faisant frémir. Elle tâcha de ne pas grimacer et ferma les yeux quelques secondes en attendant que ces ignobles, minuscules aiguilles ne disparaissent. Lorsque ce fut le cas, elle soupira subtilement avant de se donner le droit de jeter un coup d’œil vers Genesis. Elle espérait juste qu’il n’ait pas remarqué ce petit tremblement qui avait daigné parcourir ses jambes après l’attaque de la bête. Quelle honte ce serait sinon…

Ce n’était cependant pas le moment de s’inquiéter de sa fierté ou de ce que les autres auraient put constater. De toute manière, avec cette pluie battante et le bruit des éclairs, il n’y avait pas de quoi remarquer de si petits détails.

Fin remise de cet assaut électrisant, Kirie resserra une poigne ferme sur son arme, prête à retourner au combat. Elle comptait réitérer la précédente technique qu’elle avait déjà effectuée, convaincue que c’était là son meilleur atout pour le moment. C’était l’unique technique avec laquelle elle faisait beaucoup de dégâts et comme la défense de l’ennemi avait été ridiculement réduite à un petit rien, merci la dame à la coupe garçonne, les dommages étaient considérables.
Il ne fallait pas rater une occasion de faire un coup destructeur lorsqu’on avait tous les outils en main pour le faire.

Kirie Doton sur le Dévoreur de Foudre
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 28 Jan 2016 - 18:45

Spoiler:
 

July : {Prioritaire} Attaque Éclair > -1770hp [Dévoreur] // -19mp [July]
Pax : Impulsion > -17mp [Pax], {Prioritaire} {Limite} Transcendance > {Critique} -1155hp [Dévoreur], [35/66, seconde impulsion lancée] Malédiction > -1980hp [Dévoreur], +396hp [Pax], [40/33, troisième impulsion échouée]
Genesis : Rafale > -1112hp [Dévoreur], Immunisé [Dévoreur] // -68mp [Genesis]
Genesis : Lame Obscure > -844hp [Dévoreur], Immunisé [Dévoreur] // -20mp [Genesis]
Kirie : Doton > -984hp [Dévoreur] // -23mp [Kirie]
Genesis : Lame Obscure > -844hp [Dévoreur], Immunisé [Dévoreur] // -20mp [Genesis]
Cassandra : Aqualame > -468hp [Dévoreur] // -4mp [Cassandra]
Argento : Douce Lame > -364hp [Dévoreur], Immunisé [Dévoreur] // -25mp [Argento]
Argento : Douce Lame > -364hp [Dévoreur], Immunisé [Dévoreur] // -25mp [Argento]
Dévoreur : Charge > [Argento] {Couverture} {Carapace} -180hp [Arkh]
Arkh : Rune de Lames > -1200hp [Dévoreur] // -12mp [Arkh]
Lullaby : Aucune action
Recup : +15hp [Kirie], +20hp [Argento]

July : 1280/1280hp • 120/200mp • Limite : 0% • For, Mag, Def, Prot+30% • 1 Action
Arkh : 940/1200hp • 108/170mp • Limite : 22% • DemiMP, Couverture, 25%Choc, Résist (1), Carapace (2), Bravoure (3) • 1 Action
Pax : 250/260hp • 33/50mp • Booster (3) • 1 Action
Lullaby : 179/180hp • 106/110mp • Limite : 1% • 1 Action
Kirie : 652/760hp • 71/170mp • Limite : 36% • Blindage, 15%Sanguine, 20%Crit, 30%Opposition, Recup (1), Carapace (1) • 1 Action
Cassandra : 926/940hp • 238/250mp • Limite : 1% • 30%ContreAttaque, Carapace, Blindage (1) • 1 Action
Genesis : 1417/1462hp • 346/711mp • Limite : 6% • Carapace, Blindage, 30%ContreAttaque, Booster (1), Bravoure (1) • 3 Actions
Argento : 1000/1000hp • 378/550mp • Limite : 0% • Recup, Bravoure, 25%Choc, Booster (1) • 2 Actions

Dévoreur de Foudre : -34322hp, -128mp, Trépan

Prochain bilan : Mardi 2 Février
Il n'y a pas d'ordre de postes, l'important, c'est d'avoir posté avant ce jour-là !

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 28 Jan 2016 - 19:05

Partant comme l’éclair, July avait encore une fois foncé tête baissée sur la chimère pour pouvoir l’attaquer au plus fort qu’elle le pouvait sans tenir compte de ses réserves d’énergie qui s’épuisaient de plus en plus. Ce n’était pas un problème selon elle : plus vite elle pourrait en finir et plus vite elle perdrait son énergie si ça pourrait être utile. De cette manière, elle attaqua encore une fois assez puissamment d’un coup de poing de sorte à le faire trembler autant qu’elle pourrait sentir tout son bras trembler sous l’impact causé mais, cette fois, ce n’était pas le guerrier qui allait suivre la marche mais l’autre garçon. Il faisait une attaque assez rapide pour une fois mais il n’allait pas se contenter d’une attaque simple cette fois.

Il frappa à deux reprises et autant dire que les coups avaient du être sentis par la bête au vu de la puissance de chacune des deux attaques. July le regarda intensément pendant quelques secondes avant de changer de cible et s’intéresser à ce que les autres pourraient faire ensuite. Le soldat en rouge semblait toujours utiliser de puissantes attaques magiques qui avaient leur effet tout de même mais la majorité du temps, un effet négatif était contré. Le coup d’épée qui s’en suivit prouvait avec le nuage noir qu’il aurait par exemple pu aveugler le dévoreur de foudre.

Encore cette fois, ça tournait comme les fois précédentes si ce n’était quelques attaques différentes, quelques contres qui n’étaient pas les mêmes… ou alors le protecteur du groupe qui se mettait entre la créature et une femme pour le repousser et lui envoyer une rafale de lames magiques pourtant bien coupante dans les pattes. Tout le monde ici avait du potentiel même si certaines personnes le camouflaient bien. July retourna placer un regard sur Pax avant de serrer les poings à nouveau pour se préparer à une nouvelle attaque, elle avait encore assez d’énergie pour réitérer son action donc elle n’hésiterait pas pour recommencer autant de fois que nécessaire pour pouvoir achever cette créature. Elle commençait justement à faiblir… Autant continuer !

July : Attaque éclair (Dévoreur)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 28 Jan 2016 - 19:19

Rien ne changeait pour la majorité du monde. Il fallait vaincre et la stratégie pour y parvenir n’avait que peu d’importance. Personne n’avait témoigné être en mesure de soigner, personne ne semblait prendre l’avantage en termes de soldat bien entraîné mais il y avait tout de même certaines personnes qui faisaient et continuaient de faire des coups encore et encore sans s’inquiéter de ce qu’il se passait autour d’eux. Ces personnes étaient celles qui faisaient réellement avancer le combat là où Arkh assurait son rôle de protecteur tant qu’il le pouvait. Il était toujours bien renforcé et attaquait lorsqu’il n’avait rien à faire. Cependant, il avait décidé pour ce tour de faire le maximum qu’il pourrait en frappant son adversaire : les runes qu’il préparait sur son arme en était la preuve.

Néanmoins, pendant qu’il faisait la préparation de son attaque, il put remarquer plusieurs choses qui différèrent de précédemment : par exemple que Pax avait chargé une attaque bien différente des autres plutôt simples qu’il faisait avant mais cette fois ce n’était que pour mieux faire souffrir leur adversaire commun de deux coups suffisamment puissants pour le faire tressaillir… Mais non, même s’il s’affaiblissait – ça se voyait – le Dévoreur luttait pour survivre et démontrait toujours une endurance assez importante.

D’ailleurs, en suivant le monstre du regard, Arkh identifia une attaque qu’il allait porter physiquement et, en suivant le regard de la bête, il identifia sans mal qui il allait attaquer. Sans arrêter de charger sa prochaine attaque, il se positionna de sorte à intercepter cette puissante attaque, une charge plutôt virulente, et il plaça son arme entre lui et la bête pour le repousser. Il sentit tout de même un certain choc mais ce n’était pas énorme comparativement à ce que ça aurait pu donner pour une personne non préparée. Ce n’était certes pas parce qu’il s’imaginait Argento incapable de se protéger mais il se disait que si un soigneur était présent, il serait plus aisé pour lui de ne soigner qu’une seule personne que de devoir toujours chercher à voir où il devrait mettre de la tête. Et Arkh, s’il le souhaitait, pourrait se restaurer tout seul mais ce n’était pas pour une égratignure qu’il le ferait.

Dans son mouvement de protection, il ne fit que de repousser la bête sans rien dire ni même regarder Argento, son arme se mit à luire d’un éclat étincelant prouvant la fin de sa préparation et il la leva pour faire un mouvement dans le vide et envoyer plusieurs épées de lumière à toute vitesse dans les pattes de sa cible. S’il l’aurait fait tomber, il n’en aurait pas été surpris mais le dévoreur semblait encore plutôt résistant et assez fier pour rester sur ses pattes, debout et prêt à redonner l’assaut. Mais c’était également le cas de tout le monde ici et il faudrait espérer que la victoire reviendrait à ceux qui avait la supériorité numérique.

Arkh s’éloigna un peu d’Argento pour se replacer davantage au centre de tout ce monde mais il lui adressa tout de même un léger regard entendu pour s’assurer qu’elle se portait bien. Chose inutile quand on savait qu’elle aurait été parfaitement apte de se protéger toute seule mais ça lui aurait au moins éviter la surprise de se prendre le coup… Quoi que la surprise qu’Arkh lui avait faite devait sans aucun doute être plus importante quand on prenait le temps d’y penser…

Arkh : Rune éthérée (Arkh)
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 460
Messages RP : 126
A ÉTÉ POSTÉ Ven 29 Jan 2016 - 9:46

On pourrait penser qu'une certaine routine s'installait dans le combat. Et pour cause, puisque chacun faisait ses attaques, affaiblissant à chaque fois le monstre, sans vraiment être inquiété en retour. Oh, la bête attaquait bien et causait bien des dégâts, mais ceux ci semblaient être dérisoire pour ceux qu'elle atteignait. Elle même, les fois où elle fut la cible de la créature, n'avait récolté que quelques égratignures. Ainsi le groupe agissait un peu de façon individuelle et n'avait donc pas à s'inquiéter de l'état de santé de ses camarades, pour le moment tout du moins.

En tout cas, à une exception près, puisqu'après une nouvelle salve d'attaque, au moment où la riposte du Dévoreur se pointa, le jeune homme ayant déjà couvert un des leurs un peu plus tôt, réitéra l'opération en anticipant la charge du monstre et vint recevoir le coup à la place de la jeune femme, si elle ne se trompait pas, brune, au cache oeil.

- Vous allez bien ?

Finit-elle par demander à ce dernier quand une pause se présenta de nouveau dans ce combat. Oui, il était sans doute celui qui présentait le plus de blessures actuellement. Et même s'il semblait posséder de bonnes protections, il avait semblé à Cassandra, voir apparaître une carapace magique au moment de l'impact du monstre, le cumul des coups commençait peut être à se faire ressentir pour lui.

Cassandra : Aura Guerrière (elle même)

_________________



Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

avatar

Messages : 1680
Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 30 Jan 2016 - 3:21

Quelle attitude stoïque pouvaient montrer certains pendant ce combat. Notamment Kirie alors qu'elle avait pris une attaque de la créature. Genesis avait légèrement plissé les yeux en voyant la kunoichi se faire attaquer par la bête, mais histoire de s'assurer qu'elle puisse continuer le combat dans de bonnes conditions. En tout cas il ne fit aucun commentaire et se continuer à se battre de son coté.

Avec les protections aux altérations dont la créature disposait, la chose n'était pas rendue facile. Aussi, l'ex-SOLDAT allait faire une pause quant à l'utilisation de sa magie. Il repensa à certains objets qu'il avait en sa possession et qui pourrait faire assez de mal au monstres. Des objets qu'il avait trouvés, ici et là, à divers endroits.

Cependant, avant toute chose, il plissa les yeux en voyant une réaction d'un combattant alors que ce fut la borgne qui semblait avoir été visée par le monstre. La borgne dont l'oeil restant était bleu Mako, et qu'il était fort probable qu'elle fut SOLDAT. Ce jeune homme venait de protéger une ex-membre du SOLDAT, c'était assez ironique. Cependant, le jeune homme ignorait très certainement ce qu'il avait fait, et avait agit ainsi de machine probablement machinale. Ce n'était pas Genesis qui allait lui reprocher évidemment. En revanche, il s'attendait assez à ce que la femme montre un certain mécontentement, bien qu'elle était plutôt silencieuse, en général.

Pendant ce temps, le roux donna un coup de Rapière – sans doute moins fort mais qui lui permettrait de récupérer un peu de magie, normalement, avant de lancer quelque chose sur la créature. Quelque chose qui devrait être assez douloureux. Suite à quoi, il remettrait un coup de Rapière, comme les précédents.

-----

Genesis lance Lame Flamboyante, puis une Mine-S, puis Lame Obscure.

_________________

The Price of Freedom - SOLDIER Battle
Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 30 Jan 2016 - 3:41

Il y avait un strict minimum d'échanges de verbe pendant ce combat finalement, et ça, Argento appréciait beaucoup. Chacun était concentré – c'est ce qu'il semblait en tout cas – et chacun ne parlait que très rarement, et à bon escient. C'était ainsi, selon l'ex-Tsviet, que l'on pouvait mener à bien un combat.

La chose qu'elle apprécia un peu moins en revanche, ce fut ce jeune homme qui vint se mettre devant elle alors qu'un coup lui était destiné, à elle. C'était bien la chose qui ne lui était jamais arrivé jusqu'à présent, et encore moins pendant les années où elle était dans DeepGround. Dans cet enfer, personne ne couvrait ainsi autrui.
Aller, Argento avait appris que Shelke avait couvert celle qui allait les aider à tuer les Restricteurs, mais absolument pas de cette façon. Et quel autre Tsviet aurait couvert un des siens ? Nero peut-être ? Mais bon lui c'est face à Weiss qu'il aurait fait cela, bien que c'eut aurait été plutôt l'inverse... Peu importe. Argento, elle, n'avait pas jamais connu ce genre de chose, et puis cela ne lui manquait pas spécialement. Tout SOLDAT DeepGround était assez fort et n'avait aucun besoin d'être protégé. Tout simplement.
En revanche, elle n'était absolument pas contre couvrir un de ses alliés si besoin il y avait, mais cela, elle l'avait jugé nécessaire à son retour à la vie, surtout.

Cependant, elle n'allait pas en tenir rigueur au jeune homme. Après tout, il ne la connaissait pas et ignorait totalement son histoire. Sans doute la voyait-il telle une pauvre borgne, rien de plus. Et puis, Argento ne risquait faire un scandale, quel que soit le motif. Elle était bien trop stoïque et discrète pour une telle chose.

En tout cas elle ne montra aucun sentiment. Ni sourire, ni colère.

Elle s'adressa au jeune homme, en revanche...
« Fusse vraiment nécessaire ? ».

Sa voix était assez grave mais dénuée de toute colère... Très neutre en tout cas. Aller, peut-être un léger brin de sympathie dans cette voix ?

Argento ne s'occupa guère du reste et se concentra à la suite. Elle choisit finalement ce moment pour faire appel à la divinité de sa nation, Leviathan, avant de redonner un même coup d'épée que précédemment. Tant pis pour l'altération qui ne passait pas.

-----

Argento lance Vague, puis Douce Lame.

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 2 Fév 2016 - 18:31

Le coup d'épée vertical ateigna sa cible sans problème, suivit de très près d'un second coup de revers venant de la droite. Le monstre ne semblait pas vraiment porter attention aux dégats que lui causait Pax au niveau de ses pattes arrières, ce qui était à la fois irritant, mais ô combien pratique. La bestiole portant son attention ailleurs, Pax pouvait se déchainer sur elle sans avoir à se soucier de probables parades ou contre-attaques.

Le roux qui enchainait les attaques magiques sur la bête était sans aucun doute la menace la plus importante aux yeux de cette dernière. Pax était pratiquement sûr que le dévoreur de foudre allait concentrer ses offensifs sur lui. Cependant, les actions suivantes de la bête n'étaient absolument pas partit dans ce sens là. Au lieu d'attaquer le roux qui s'acharnait avec ardeur sur elle, l'énorme bête de foudre s'en était plutôt pris à la borgne qui donnait des conseils aux mages du groupes un instants plus tôt. Etait-ce son initiative qui lui a valu l'attention de la bestiole ? L'archadien n'en avait aucune idée. Et sincérement, qu'elle soit dotée d'une intelligence ou non n'était guère important. La seule chose qui importait était le fait que ce monstre était dangereux, Pax n'avait besoin de rien savoir de plus pour décider qu'il fallait l'abattre.

Les trois derniers coups portées par Pax étaient certe déstructeurs, mais ils étaient également très couteux en terme d'énergie. Le brun n'allait malheureusment pas pouvoir les enchainer à la suite. Il se décida donc de reprendre un paterne d'attaque plus monotone, afin de ne pas trop s'éssoufler lors d'un combat qui promettait de durer longtemps encore.

Action : Attaque sur le bestiau.
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 2 Fév 2016 - 19:49

Kirie était toujours cloitrée dans son mutisme, loin de vouloir échanger avec son prochain. Elle ne voyait pas l’intérêt de leur adresser la parole de toute manière ; ce serait un risque à prendre qui pourrait bien briser leur concentration à tous. Il y avait bien la femme à la coupe garçonne qui parla à quelqu’un mais ce n’était que pour s’assurer qu’un tiers se portait bien. Elle devait être empathique, ou ne serait-ce que inquiète pour son prochain… Peut-être, mais ce n’était pas ce qui importait Kirie ; elle supposa juste que s’il y avait besoin de soins à un moment, cette femme pourrait peut-être les soutenir.

Ils continuèrent donc d’attaquer tour à tour, tâchant d’anticiper les mouvements de la bête.
Sa prochaine cible fut nulle autre que la borgne qui avait accompagnée la ravissante kunoichi pendant une mission des plus uniques ; récupérer des écailles pour un vieillard. Le coup cependant n’arriva jamais jusqu’à la bretteuse aux cheveux sombres. Encore une fois, tout comme pour la femme aux cheveux rouges, l’homme à l’épée imposante se positionna volontairement devant l’épéiste, la protégeant du coup. Nul doute que cela provoqua une crevasse dans sa fierté de guerrière.

Comme précédemment encore et encore, Kirie n’hésita pas à plonger sous la terre, fusionnant son chakra avec la surface de la planète, pour se faufiler jusqu’à sa destination et surgir sous la bête électrique. Elle lui asséna un puissant coup sous la tête et fit une pirouette acrobatique vers l’arrière pour esquiver une quelconque riposte s’il y en avait une. Le monstre ne semblait cependant pas vouloir réagir de suite ; il se gardait pour sa prochaine action, cherchant sans aucun doute la cible idéale pour importuner les rangs alliés. Il devait surtout maudire cet homme aux cheveux châtains qui l’empêchait d’attaquer ses cibles sélectionnées… Qui sait s’il ne se mangerait pas des représailles éventuellement…

Pour l’heure, Kirie se préparait à réitérer encore une fois son action précédente. C’était quelque chose qui fonctionnait bien donc pourquoi en changer ? Cela dit, les autres semblaient modifier leurs stratégies. Kirie n’avait pas l’intention de le faire pour sa part, elle désirait poursuivre sur cette voie et modifierait sa manière d’agir seulement si la nécessité l’obligerait.

Kirie Doton sur le Dévoreur de Foudre
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mer 3 Fév 2016 - 11:08

Spoiler:
 

July : {Prioritaire} Attaque Éclair > -1770hp [Dévoreur] // -19mp [July]
Genesis : Lame Flamboyante > -422hp [Dévoreur], +4mp [Genesis]
Genesis : Mine-S > -1600hp [Dévoreur]
Kirie : Doton > -984hp [Dévoreur] // -23mp [Kirie]
Genesis : Lame Obscure > -844hp [Dévoreur], Immunisé [Dévoreur] // -20mp [Genesis]
Cassandra : Aura Guerrière > Bravoure, Booster [Cassandra] // -30mp [Cassandra]
Argento : Vague > -1798hp [Dévoreur] // -78mp [Agento]
Argento : Douce Lame > -364hp [Dévoreur], Immunisé [Dévoreur] // -25mp [Argento]
Pax : Attaquer > -110hp [Dévoreur]
Dévoreur : Tir Foudroyant > -270hp [Arkh] // -45mp [Dévoreur]
Arkh : Rune Éthérée > Résist [Arkh] // -38mp [Arkh]
Recup : +20hp [Argento]

July : 1280/1280hp • 101/200mp • Limite : 0% • For, Mag, Def, Prot+30% • 1 Action
Arkh : 670/1200hp • 70/170mp • Limite : 45% • DemiMP, Couverture, 25%Choc, Résist (5), Carapace (1), Bravoure (2) • 1 Action
Pax : 250/260hp • 33/50mp • Booster (2) • 1 Action
Kirie : 652/760hp • 48/170mp • Limite : 36% • Blindage, 15%Sanguine, 20%Crit, 30%Opposition • 1 Action
Cassandra : 926/940hp • 208/250mp • Limite : 1% • 30%ContreAttaque, Carapace, Bravoure (5), Booster (5) • 1 Action
Genesis : 1417/1462hp • 330/711mp • Limite : 6% • Carapace, Blindage, 30%ContreAttaque • 3 Actions
Argento : 1000/1000hp • 275/550mp • Limite : 0% • Recup, Bravoure, 25%Choc • 2 Actions

Dévoreur de Foudre : -42214hp, -173mp, Trépan

Prochain bilan : Lundi 8 Février
Il n'y a pas d'ordre de postes, l'important, c'est d'avoir posté avant ce jour-là ![/quote]

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 3 Fév 2016 - 18:52

Le gars qui s’amusait à protéger les autres était allé se placer devant celle avec le bandeau noir. Elle n’avait pas l’air d’être du genre à apprécier se faire protéger mais ce n’était pas tout le monde qui lui en voudrait pour ce geste puisqu’une guerrière était venue lui demander comment il allait. Celle là semblait en pincer pour lui si elle cherchait tant à prendre soin de ses blessures. Pourtant, ce n’était pas July qui s’inquiéterait d’une telle chose puisqu’elle attaquait déjà pour montrer qu’elle gardait encore des ressources et qu’elle n’hésitait pas non plus à les utiliser pour dégommer au plus rapidement cette créature.

Pourtant, elle était persuadée que ça aurait été une autre chose avec Alphinaud à ses côtés : ça aurait été bien plus rapide, bien plus efficace et certainement que personne n’aurait eu le temps de se faire blesser comme ça. En même temps, il y en avait beaucoup qui n’attaquait pas et qui ne faisait que de regarder. Il y en avait une deuxième qui, après s’être manifesté et avoir tenté de faire l’intéressante devant le type en rouge, elle n’avait plus rien fait ensuite. C’était à croire que la réponse de ce type l’avait vexée… Rien à faire, rien à voir, tant que cette créature allait mourir en bout de ligne, c’était tout ce que July verrait et c’était pourquoi elle continuait et continuerait de frapper. Elle ne s’intéressait qu’à sa propre personne et libre à ce type de venir la protéger s’il le souhaitait. Mieux valait lui qu’elle de toutes façons.

C’était d’ailleurs une des raisons pour laquelle elle voyait ce combat comme une chose de facile : elle n’avait jamais été prise pour cible depuis le départ. Autant dire que la présence de tout ce monde avait une certaine utilité malgré tout et ce quand bien même July n’appréciait pas la foule ou plus généralement lorsqu’il y avait plus de deux ou trois personnes en dehors d’elle…

July : Attaque éclair (Dévoreur)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 3 Fév 2016 - 19:00

Il était naturel de faire en sorte que quiconque ne prenne pas de coups lorsqu’on était en mesure de tous les encaissés. C’était donc avec un naturel presque provoquant qu’Arkh avait été se mettre en position devant Argento pour la protéger de l’attaque de la bête. Pourtant, elle lui adressa la parole pour lui demander si ça avait été nécessaire. Peut être bien oui… Arkh ne la connaissait pas, il ne pouvait pas savoir s’il s’agissait d’une poupée ou d’une grosse brute et vu qu’elle était davantage un mage qu’un guerrier avec son accoutrement, il avait jugé qu’elle serait plus faible physiquement. Et même si ça avait été un guerrier bourru, elle aurait été protégée si bien que le jeune homme ne fit que de répondre à la volée sans même y porter de l’intérêt.

« Mieux vaut moi que vous. Au moins, je sais que je peux l’encaisser. »

Au contraire de son ignorance sur les capacités de cette femme. Il ne préférait pas les visualiser si c’était pour avoir un cadavre sur les bras ensuite. Dans tous les cas, ce n’était pas tout le monde qui l’avait regardé d’un œil comme celui de cette femme – sans mauvais jeu de mot – puisque Cassandra vint ensuite à sa rencontre pour lui demander si ça allait. Il leva une main pour dire que tout allait bien : il était parfaitement en mesure de se débrouiller tout seul et c’était pourquoi il lui répondit.

« Aucun problème. »

La froideur était sa seconde nature et il était bien conscient qu’il n’était pas venu ici pour se faire des amis. Même s’il les protéger, ce n’était que pour se donner conscience tranquille et se dire que le maximum pourrait-il faire, le maximum pourrait-il ensuite protéger Suri. C’était comme ça qu’il le voyait et c’était pourquoi il continuerait malgré le mécontentement du groupe. De toutes façons, sa principale force se basait sur ses défenses, autant qu’il continue sur cette lancée.

Il était en plus du reste parfaitement apte de se restaurer tout seul et allait le prouver lorsqu’il se rendit compte que le dévoreur l’avait attaqué. Ce dernier avait utilisé une attaque magique cette fois et il fut bien content de la prendre à la place d’une autre personne. Ca aurait été Pax par exemple, il aurait douté de le voir encore debout suite à une telle décharge. C’était surtout lui qu’il devrait protéger… Enfin, avec la vitalité qu’il lui restait, il devrait se restaurer un peu. Il était résistant et particulièrement doué pour encaisser les coups mais il avait aussi des limites qu’il ne devrait pas dépasser. Merci à Cassandra qui avait fait en sorte qu'il puisse infliger davantage de dommages avec ses coups physiques et, ainsi, se restaurer davantage en conséquence.

Arkh : Voler des HP (Dévoreur)
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 460
Messages RP : 126
A ÉTÉ POSTÉ Ven 5 Fév 2016 - 5:31

Arkh se montra plutôt froid en réponse aux commentaires que firent Argento et Cassandra. Si la première aurait pu le faire en se sentant vexé d'avoir été protégé, la seconde s'était montrée plus avenante. Mais, le jeune homme avait répondu d'un ton égal aux deux. S'était à se demander pourquoi ce dernier prenait il la peine de s'interposer entre le monstre et ses compagnons, s'il n'acceptait pas, visiblement, un certain soutien verbal.

Enfin, Cassandra se concentra sur le combat, qui ne changeait pas d'orientation, même le monstre gardait le jeune homme comme cible. Si bien que ce dernier se vit gratifier de nouvelles blessures, et la soldate de Spira se demanda s'il n'était pas temps de chercher à le soigner. Et qu'il accepte cela ou non d'ailleurs pensa t elle.

Cependant, alors qu'une jeune femme, n'ayant pas encore l'air d'avoir atteint l'âge adulte, s'élançait déjà, de nouveau vers le monstre, en ayant décidé de réitérer encore une fois la même action, La guerrière remarqua qu'Arkh semblait préparer, quant à lui, une technique pour récupérer sa vitalité. Ainsi, il comptait se soigner lui même au vu de la dite technique bien connu des voleurs de Spira, qu'il préparait. Cassandra ne réfléchit donc pas plus à la solution de lui apporter des soins.

Non, elle se prépara donc elle même à agir, et donc à passer à l'attaque. Mais, grâce aux objets qu'elle avait en réserve, car il fallait bien les utiliser, ils étaient là pour çà. Et de toute façon, avec ses capacités actuelles, que se soit ceux là ou ses propres techniques, cela était équivalent, car elle ne dégagerait pas plus de puissance. Enfin, à ce qu'elle était capable d'en juger par ses propres connaissances.

Cassandra : 9 inch nail (Dévoreur)

_________________



Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

avatar

Messages : 1680
Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 7 Fév 2016 - 3:34

Certains semblaient avoir leur fierté, se montrant mécontents de se faire protéger par le jeune homme aux cheveux bruns. Genesis n'allait cependant pas faire de commentaire au sujet de ce genre d'attitude, puisque là ne serait pas fier non plus que quelqu'un prenne le coup à sa place. Il avait beau avoir changé, s'être fait une raison, mais il restait un ex-SOLDAT, et il espérait que personne ne vienne prendre un coup à sa place. Par fierté.

En attendant, autant ne rien dire. À part une citation de Loveless... ça le démangeait, et plus qu'un peu, pour être très franc.

« Il n'y a aucune haine, seulement de la joie,
Car la déesse te protège
Héros de l'aurore, guérisseur des mondes. ».

Certes, c'était sûrement un peu vague, pour les autres. Et on ne saurait pour qui cela serait dirigé. Sans doute le jeune homme protecteur ? Genesis lui même préférant être protégé par la déesse Minerva plutôt que par un autre combattant ? À vrai dire, plusieurs options pourraient fonctionner... c'était là aussi où le poète aimait garder le mystère de ses citations.

Sans en dire plus, il se contenta d'observer un peu les autres histoires d'utiliser la meilleure tactique qui soit face à la créature. D'ailleurs, l'ex-SOLDAT lança tout de même un regard vers ce jeune homme qui s'évertuait à vouloir protéger les uns et les autres. Sans doute aurait-il besoin de soins à force de prendre des coups. Genesis envisageait bien la chose mais voyait que l'individu tenait encore bien sur ses jambes et semblait avoir de la ressource.

L'ex-SOLDAT se concentra alors l'offensive, encore. Il se tenait prêt à soigner quiconque qui en aurait besoin toutefois, mais ce n'était pas encore nécessaire. Le roux décida de lancer à nouveau un petit projectile qui devrait être assez douloureux pour la créature, avant d'aller mettre deux gros coups de sa lame sur la créature afin de récupérer de la magie.

-----

Genesis lance Canon 203mm, puis Lame Flamboyante deux fois sur la créature

_________________

The Price of Freedom - SOLDIER Battle
Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 7 Fév 2016 - 3:53

Pour une nouvelle attaque, le monstre jeta son dévolu sur le jeune homme qui voulait protéger les autres. La créature imaginait-elle que cet individu aimait prendre des coups ? Ou allait-elle simplement se concentrer sur lui afin d'éliminer celui donc qui pouvait apparaître tel un bouclier humain afin de pouvoir s'occuper des autres ? Sûr que cette créature n'aurait pas le temps d'y parvenir, si c'était son plan.

L'ex-Tsviet aurait été bien curieuse de connaître un peu plus ce jeune homme aussi, bien que la réponse qu'il lui fourni ne lui fut guère très agréable. Cependant, Argento n'allait pas faire de commentaire. Pas quoique ce soit de mauvais en tout cas, même pas dans son regard bleu Mako qu'elle lui posa quelques fractions de secondes. Elle ne fit que lui répondre de façon la plus neutre possible.

« Puissiez-vous savoir que j'en ai encaissé bien d'autres. Nul le moment de débattre cependant, continuons le combat. Puissiez vous faire attention à ne pas trop prendre de coups aussi. ».

La voix de l'ex-Tsviet était froide mais pas sévère ni autoritaire non plus. Il sembla même qu'elle s'était efforcée de mettre une certaine douceur dans son ton.

Elle avait beau ne pas avoir appréciée d'être protégée mais elle restait que ce jeune homme était plein de bonnes intentions et qu'il avait agit avec honneur, donc elle n'allait pas le blâmer. Autant se concentrer sur le combat et éviter les mots inutiles, et cette fois-ci ce fut un objet qu'elle choisit d'utiliser pour offensive, avant de lancer une boule énergétique dans le but d'aspirer de la magie à la créature.

-----

Argento lance Maillet Terrien puis Epuisement Magique

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 8 Fév 2016 - 10:52

L’ironie voulut en effet que l’homme aux cheveux châtains ne se retrouve avec des représailles de la part de la bête. L’ennemi, mécontent de voir ses coups interceptés de la sorte, lança un énorme rayon électrique sur l’épéiste sombre. Celui-ci ne prit pas énormément de dégâts mais on pouvait déjà deviner que ça piquait plus qu’un peu. Cela dit, il semblait davantage préoccupé à s’obstiner avec la jeune femme borgne concernant la nécessité de la protection qu’il lui avait apporté plutôt que de s’inquiéter de ses bobos.

La bataille semblait cependant avancer bon train. Entre les citations de Genesis et les complaintes des personnes qui n’aimaient pas se faire protéger par un jeune homme avec une grosse épée, Kirie remarqua que l’ennemi semblait avoir du mal à tenir sur ses pattes. Il tentait de faire le fier, de garder la tête haute et d’être toujours aussi fringuant avec ses petites sphères électriques, mais il fallait bien admettre qu’il était tremblotant.
Encore quelques coups de la part des combattants et le combat serait fini.

Kirie continuait encore et encore à exercer sa puissance sur ce monstre, utilisant sa capacité à faire entrer son chakra en fusion avec l’énergie de la planète pour pouvoir surgir sous lui et soudainement lui donner un bon gros coup dans le museau. Cela dit, ses ressources magiques risquaient de lui faire défaut bientôt, il faudrait qu’elle trouve une autre manière de provoquer de gros dégâts sur le monstre électrique. Elle avait bien quelques objets dans ses poches, mais elle n’avait pas vraiment envie de les gaspiller…

Au pire des cas pensa-t-elle, elle s’en servirait la prochaine fois si le monstre n’était toujours pas décédé. Elle pouvait encore utiliser son chakra une fois, peut-être même deux au maximum, alors autant continuer à fond avec ça. Ça fonctionnait bien pour le moment, mais ensuite, elle n’aurait pas énormément d’option… sauf peut-être ces quelques écailles de dragon qu’elle avait récupéré justement sur les énormes vers qu’elle avait combattu avec l’épéiste borgne…

Kirie Doton sur le Dévoreur de Foudre
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mar 9 Fév 2016 - 11:25

July : {Prioritaire} Attaque Éclair > -1770hp [Dévoreur] // -19mp [July]
Genesis : Canon 203mm > -3200hp [Dévoreur]
Genesis : Lame Flamboyante > -422hp [Dévoreur], +4mp [Genesis]
Kirie : Doton > -984hp [Dévoreur] // -23mp [Kirie]
Genesis : Lame Flamboyante > -422hp [Dévoreur], +4mp [Genesis]
Cassandra : 9 Inch Nail > -873hp [Dévoreur]
Argento : Maillet Terrien > -2560hp [Dévoreur]
Le Dévoreur de Foudre succombe !

July : 1280/1280hp • 82/200mp • Limite : 0%
Arkh : 670/1200hp • 65/170mp • Limite : 45%
Pax : 250/260hp • 33/50mp
Kirie : 652/760hp • 25/170mp • Limite : 36%
Cassandra : 926/940hp • 208/250mp • Limite : 1%
Genesis : 1417/1462hp • 338/711mp • Limite : 6%
Argento : 1000/1000hp • 275/550mp • Limite : 0%

Dévoreur de Foudre : KO

Victoire !

Gains : +1043exp [Arkh, Kirie, Cassandra, Genesis, Argento], +2086exp [Pax], +1565exp [July], +1429gils [Arkh, Cassandra, Genesis, Argento, Pax, July], +2858gils [Kirie], +1500AP [Genesis, Argento, Kirie, July], +Mégalixir X01 [Arkh], Note de Forge (40) X01 [July], Note de Forge (40) X01 [Arkh], Note de Forge (40) X01 [Pax]
Argento monte au niveau 19 !
Matéria Tout d'Argento monte au niveau 2 !
Matéria Shiva d'Argento monte au niveau 2 !

Matéria Contre-Attaque de Genesis monte au niveau 2 !
July monte au niveau 25 !
Matéria Super HP de July monte au niveau 2 !
Matéria Super Force de July monte au niveau 2 !

Kirie monte au niveau 15 !
Arkh monte au niveau 16 !
Il apprend Annumagik
Cassandra monte au niveau 19 !
Elle apprend Blindage
Pax monte au niveau 12 !


L'Aléa est terminé, merci à tous pour votre participation !
Rendez-vous au prochain événement !

_________________



♥ :
 


Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

{Aléa} Coup de Foudre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coup de foudre !!!
» [VIIème tournoi] Quart de Finale Setesh/Kakyo: Il y a comme un coup de foudre dans l'air!
» « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »
» Un coup de Foudre ?
» L'avantage du coup de foudre, c'est qu'il fait gagner du temps. [pv Kirstie Montgomery]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum