Question personnage.
Noctis
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Ven 15 Jan 2016 - 1:01

Hello !

Je voudrais déjà commencer par vous dire que votre forum est super beau ! J'adore l'univers de Final Fantasy et d'ailleurs je joue à Final Fantasy 14 Online. Je voudrais savoir s'il était possible de pouvoir jouer Noctis Lucis Caelum de Final Fantasy 15 sur le forum. Voilà j’espère pouvoir vous rejoindre. Merci d'avance pour vos réponses.
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Ven 15 Jan 2016 - 1:42

Bonsoir Happy Face

Comme indiqué dans notre FAQ officielle, il est effectivement possible d'interpréter des personnages de la saga qui ne sont pas des planètes présentes sur le forum (c'est à dire la Planète Bleue, Gaïa, Dol, Héra, Spira et Ivalice). Pour savoir comment intégrer un personnage tel que Noctis -ou un quelconque autre de la saga FF- au forum, il est important de lire le contexte du forum.

Par ailleurs, j'en profite aussi, si le forum t'intéresse, pour te dire de suite que notre forum fonctionne avec la méthode du RP continu. Si tu veux en savoir davantage sur le sujet (si tant est que tu ne sais pas ce que c'est ^^) je te dirige tout de suite vers ce sujet qui saura éclairer tes lanternes !

En attendant, j'espère sincèrement te compter parmi nous et si besoin, n'hésite pas à répondre à ce sujet pour poser davantage de questions, ou t'inscrire et m'envoyer un message privé Simply Happy.

Bonne soirée !

♥ :

Question personnage.
Page 1 sur 1