Aller à la page : Précédent  1, 2
 « Des plumes pour mon plumard. »
Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1190
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 21 Fév 2016 - 1:28

[HRP : J'avais oublié de mettre qu'elles avaient Folie au tour précédent mais j'en avais tenu compte. Tu n'avais juste pas eu de bol. Je savais juste que j'avais oublié de marquer un truc. XD]

Cockatrice E : Coup de Bec > - 235hp (Cockatrice F)
Cockatrice F : Coup de Bec > -137hp {Carapace}(Ellie)
Ellie : Opposition Magie raté [54/30] (Ellie)
Ellie : Eclat d'Air > -1038hp (Cockatrice E et F)

Cockatrices E et F succombent !

Bilan : +360xp, +50ap, +560gils
Ellie atteint le niveau 24 !


En plus Ellie pu trouver une plume sur une des cockatrices
Plumes récupérées : 3/10

Et peut-être allait-elle pouvoir faire une pause.


Ellie : 408/880hp – 478/500mp – Limite : 31%, Carapace, Blindage (1 action)

_________________
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Sam 27 Fév 2016 - 9:12

[Note : Je t'ai envoyé un mp pour la fiche d'Ellie juste avant de faire ce poste]

Alors qu'Ellie décidait d'en finir rapidement avec ses deux adversaires actuelles, elle pu voir l'une des cocatrices s'en prendre à sa camarade. Au moins sa stratégie antérieure avait fonctionné. Malheureusement, bien que peu surprenant, l'autre ne sembla pas perturber par le fait que sa compatriote l'attaque, et ne chercha donc pas à se venger. Qu'elle soit trop facilisée sur Ellie ou qu'elle fusse sortit de sa propre confusion, suite à l'attaque de l'autre cocatrice, s'est l'adolescente qui encaissa le nouveau coup de bec.

Elle grimaça de douleur avant qu'elle ne se reprenne rapidement, et ne sorte de son inventaire, un objet offensif, un éclat d'air. Elle jaugea sa puissance et espéra bien que cela serait suffisant pour vaincre des monstres déjà affaiblis. Elle lança donc l'objet et déclencha son pouvoir lié au vent qui assaillit les créatures. La jeune femme fut donc soulagée de voir les volatiles, pourtant coutumier du vent, succomber face à ce dernier qui les assaillait.

Encore une fois, elle pu souffler, et voir dériver vers elle une plume tant recherchée. S'était comme si le peu de vent restant l'aidait en lui apportant son butin. Enfin, presque, puisqu'elle dut tout de même se baisser pour récolter sa récompense en gils, maigre, mais bien présentes. En rangeant sa cagnotte, la demoiselle en sortie alors une potion, de puissance intermédiaire afin de refermer un maximum ses blessures.

- Je n'en ai plus beaucoup en réserve !

Commenta t elle, en voyant le peu d'objets de soins, de ce type, qu'elle avait sur elle. Et elle aimerait bien éviter à devoir piocher dans les plus puissantes, ne serait ce que parce qu'avec son endurance actuelle cela serait un peu du gaspillage. Il allait donc falloir qu'elle en achète la prochaine fois qu'elle retournerait en ville, et devrait donc faire avec pour cette mission, et espérer que les monstres se décident à lui céder un peu d'objets.

Ellie : Boit une super potion

_________________



Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1190
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 29 Fév 2016 - 3:12

Ellie : Super Potion > +500hp (Ellie)

Une nouvelle très courte pause. Deux autres cockatrices firent face à la jeune fille, prêtes à en découdre !

Cockatrices G et H engagent le combat !

Ellie : 880/880hp – 478/500mp – Limite : 31%, Carapace, Blindage (1 action)
Cockatrice A : KO
Cockatrice B : KO
Cockatrice C : KO
Cockatrice D : KO
Cockatrice E : KO
Cockatrice F : KO

Cockatrice G : 100 %
Cockatrice H : 100%


_________________
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Lun 7 Mar 2016 - 8:07

Même pas le temps de souffler réellement que la jeune femme était de nouveau engagé par de nouvelles Cocatrices. Au moins n'aurait-elle pas eu à les cherchez diriez vous. Cependant, elle approchait lentement de la dizaine de monstres tués, pour une récolte de trois plumes nécessaires au vieil homme. Le rendement était plutôt médiocre à ce rythme, d'autant plus que son stock d'objets de soins se réduisaient bien plus vite.

Ainsi, Ellie n'avait plus de potions basiques et avait du commencer à se servir de fioles au contenus un peu plus puissant pour soigner ses blessures dans le court intermède durant lequel elle pouvait se reposer un peu. Deux nouvelles créatures étaient donc présentes face à elle, et la jeune femme allait donc, encore une fois, devoir jouer d'ingéniosité pour les tuer avec son handicap de réactivité qui la ferait surement agir en dernier.

Et si son panel d'options propres, ses techniques quoi, était assez restreint, heureusement, son inventaire était bien rempli, et elle allait donc pouvoir y faire appel. Bon, cela ne l'aiderait peut être pas à gagner en vitesse, ou du moins sur des durée courtes, et encore une fois ces objets là n'étaient pas en grand nombres. Cependant, elle avait de l'équipement à effets assez variés, et elle allait donc pouvoir en tester certains, espérant qu'ils s'avèreraient efficaces.

Ellie : Ombre de l'Au delà (Cocatrice G)

_________________



Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1190
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 11 Mar 2016 - 4:34

Cockatrice G : Coup de Bec > - 88hp (Ellie)
Ellie : Opposition Magie raté [42/30] (Ellie)
Cockatrice H : Brouillard Pétrifiant > Lente-Apathie (Ellie)
Ellie : Opposition Magie raté [45/30] (Ellie)
Ellie : Ombre de l'Au dela > Mort (Cockatrice G)

Cockatrice G succombe !

Ellie : 457/880hp – 478/500mp – Limite : 51%, Carapace, Blindage , Lente-Apathie (50) (1 action)
Cockatrice G : KO
Cockatrice H : 100%

_________________
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Sam 19 Mar 2016 - 13:04

Les attaques des cocatrices commençaient de nouveau à se faire sentir, et Ellie commençait donc à réfléchir au moment le plus adéquat pour se restaurer. Malheureusement pour elle, encore une fois, sa matéria d'opposition ne s'activa pas, la laissant seule maitresse de ses attaques sur les monstres. Elle eut tout de même une idée, qui fonctionna, puisque la créature sur laquelle elle utilisa son objet, une ombre de l'au dela, tua instantannément le cocatrice.

Bien évidemment, cela fut après que celle ci eut le temps de filer un coup de bec à la demoiselle, qui se vit gratifier, donc, d'une nouvelle blessure. Mais, elle ne s'en plaignit pas, et agit, alors que la camarade de l'autre, la mettait sous lenthe apathie. Situation peu réjouissante qui l'attendait, la fossilisation, si elle ne parvenait pas à vaincre le monstre avant le délai qui lui était imparti. Bon, elle savait qu'elle en était capable, puisque la situation s'était déjà produite.

Cela n'empêcha pas la jeune femme de se sentir un peu stressée tout de même, et de perdre un peu de temps avant de choisir son option d'attaque. Elle trouva celle ci, de nouveau dans son inventaire, bien qu'elle ne piocha pas dans le même stock d'objets. Pourquoi ? Parce qu'elle avait encore beaucoup de plumes à récolter, et elle s'était rapidement dit, qu'à raccourcir le combat grâce à ce type d'objet, autant les garder pour les derniers monstres qu'elle aurait à combattre pour récupérer ses plumes.

Ellie : Bombe T/S (Cocatrice H)

_________________



Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1190
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 20 Mar 2016 - 3:05

[HRP : Pourquoi je t'avais laissé à 880 hp sur les deux autres bilans, aucune idée, alors que je sais très bien que j'ai modifié ta fiche uhu.]

Cockatrice H : Coup de Bec > - 88hp (Ellie)
Ellie : Opposition Magie raté [46/30] (Ellie)
Ellie : Bombe T/S > -400hp (Cockatrice H)

Ellie : 369/900hp – 478/500mp – Limite : 71%, Carapace, Blindage , Lente-Apathie (49) (1 action)
Cockatrice G : KO
Cockatrice H : -400hp

_________________
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Lun 21 Mar 2016 - 10:53

N'ayant plus qu'une Cocatrice à tuer, la tâche n'en était pour autant pas plus simple. En effet, les coups de becs restaient incéssants, et sa matéria d'opposition, ne daignait toujours pas lui venir en aide. Cela en était presque à se demander, si celle ci n'était pas défectueuse au final. Tant pis, Ellie allait devoir s'en sortir seule visiblement, et aprs avoir laissé entendre quelques plaintes douloureuses, elle chercha à riposter.

Et elle le fit à l'aide de ses objjets, dont celui qu'elle utilisa réduisit la vitalité du monstre de sa moitié. Mais, elle ne pourrait pas continuer avec ce dernier, si elle en avait encore en stock, ce dont elle n'avait pas vérifier. En effet, ce n'est pas avec ce genre d'objets, et d'effets, qu'elle parviendrait à tuer son adversaire. Cela ne pouvait que l'affaiblir sans cesse, rien de plus.

L'adolescente pensa donc alors reprendre une tactique offensive plus conventionnelle, avec ses matéria ou ses propres capacités. Cependant, elle tomba, en rangeant un peu son inventaire, après avoir tout déplacé pour sortir l'objet précédant. Non, elle n'était pas du genre à vouloir que tout soit bien rangé, la jeune femme évitait seulement que ses objets ne tombent si elle devait bougé trop brusquement par exemple.

Enfin, pour en revenir à nos moutons, Ellie mit la main sur un artéfact qui allait très certainement tuer la cocatrice, mais aussi la soigner. Enfin, si estimations rapide de la puissance de l'objet était bonne. Ainsi, elle su quoi faire, ce qui serait sans doute un bon paliatif, espérons le, à l'utilisation de potion entre deux combats.

Ellie : Source Vitale (Cocatrice H)

_________________



Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1190
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 22 Mar 2016 - 2:23

Cockatrice H : Bec > - 136hp (Ellie)
Ellie : Jauge limite atteinte !
Ellie : Opposition Magie raté [62/30] (Ellie)
Ellie : Source Vitale > -400hp (Cockatrice H) // +400hp (Ellie)

Cockatrice H succombe !

Bilan : +280xp, +50ap, +560 gils

Et Ellie trouve deux plumes !

Plumes récupérées : 5/10

Peut-être l'adolescente allait-elle vouloir faire une pause... à moins qu'elle ne veuille directement s'attaquer aux dernières créatures visibles. Celles ci ont l'air d'avoir le plumage particulièrement bien fourni d'ailleurs, plus que les autres !

D'ailleurs les deux cocottes finirent par s'approcher...

Cockatrices I et J engagent le combat !

Ellie : 633/900hp – 478/500mp – Limite : 100%, Carapace, Blindage (1 action)
Cockatrice A : KO
Cockatrice B : KO
Cockatrice C : KO
Cockatrice D : KO
Cockatrice E : KO
Cockatrice F : KO
Cockatrice G : KO
Cockatrice H : KO

Cockatrice I : 100%
Cockatrice J : 100%

_________________
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Ven 25 Mar 2016 - 10:18

Et encore un coup de bec sans riposte appropriée, se fit sentir pour Ellie qui grimaça. Cependant, la jeune femme n'était pas trop inquiète, puisqu'elle avait déjà prévu de récupérer de la vitalité au détriment du cocatrice encore en vie. D'ailleurs, avec l'évaluation qu'elle avait faite sur l'endurance du monstre, l'objet qu'elle s'apprêtait à utiliser devrait aussi la tuer. Et s'est ce qui arriva la source vitale vint pomper l'energie vitale de la créature pour la donner à la demoiselle blessée.

- Ouf ... peut être une pause serait-elle tout de même utile !

Marmonna t elle la jeune femme suite au combat. Elle était en relative bonne santé, il est vrai, mais la fatigue liée à l'enchainement de combat était bien présente. D'aileurs, s'était peut être la cause aussi.

Cependant, la jeune adolescente n'aurait pas le temps de respirer bien longtemps. En effet, un nouveau groupe de cocatrices ne tarda pas à arriver. Sans doute approchaient-elles déjà quand Ellie combattait les deux autres. Pourtant celles ci étaient un peu différentes. Elles étaient plus plumées si la jeune femme ne se trompait pas.

- Grrr...

Se plaignit-elle alors dans un grognement, tout en se préparant de nouveau au combat.  

Ellie : Eclair Furtif (ennemis)

[Note : L'action est dans le cas où sans la pause entre deux combat, je peux lancer directement le suivant hein !]

_________________



Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1190
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 29 Mar 2016 - 1:41

Cockatrice I : Brouillard Pétrifiant > Lente-Apathie (Ellie)
Cockatrice J : Coup de Bec > -88hp (Ellie)
Ellie : Opposition Magie raté [51/30] (Ellie)
Ellie : Eclair Furtif > -1200hp (Cockatrices I et J)

Cockatrices I et J succombent !

Bilan : +120xp, +50ap, +560 gils

Ellie trouve un lot de plumes !

Plumes récupérées : 10/10

Mission accomplie !

+928xp (inclus bonus mission accomplie en moins de 15 postes), +300 gils, +1 Défigeur

_________________
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« Des plumes pour mon plumard. »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur la flèche qui l'atteint, l'oiseau reconnait ses plumes. [Esteban&Ayla.]
» [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum