Chevauchée chimérique
Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 6 Fév 2016 - 3:13

Lightning et Argento arrivent de Timber


Il était aisé de comprendre que le chemin qui restait pour arriver à Esthar était très long, ne serait-ce que par la longueur du pont. Argento n'avait donc guère grand choix que d'accepter la proposition de Lightning, à savoir monter sur le dos de la monture chimérique. Elle accepta la main de la guerrière pour l'aider à monter en répondant juste d'un très léger signe de tête de remerciement. Ce genre de chevauchée n'avait jamais été l'option de prédilection de l'ex-Tsviet, de plus elle n'avait pas été habituée à se faire aider. Cependant, depuis son retour à la vie, elle avait bien du découvrir ce qu'était être aidée. Elle trouvait cela assez humiliant par moment mais était bien consciente que c'était souvent nécessaire.

Surtout là. La Wutaïenne était grande, certes, mais le cheval chimérique avait la croupe très haute. Lightning avait réussi à monter car il était évident qu'elle était habituée. Ce qui n'était pas le cas d'Argento.

En tout cas la chevauchée promettait d'être assez intéressante, Lightning donna à nouveau des explications. Des explications sur sa chimère, puis le fonctionnement de son monde. Et sa nature aussi ? L'Cie ? Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier.

Bien évidemment l'ex-Tsviet ne montrait pas d'interrogation ou autre sentiment ou autre sur son visage. Si Lightning se tournait vers elle un peu de temps, elle ne verrait aucune expression particulière sur le visage de la brune. Elle était pourtant très intriguée de ce que pouvaient être ces L'Cie. Des expériences aussi ? Quoique, ça n'y ressemblait pas non plus vu que Lightning parla d'élu.

« Le nom d'Odin m'est connu, il est possible de l'invoquer aussi sur Gaïa, via une materia. Quelques histoires tournent autour de lui aussi. Comme partout, puis-je supposer. ».

Cependant, la Wutaïenne tenait quand même à en savoir un peu plus sur ces L'Cie, et leur nature. Elle pourrait sans doute en apprendre un peu sur sa collègue d'aventure. Si tant est que celle-ci lui réponde bien sûr, et en fonction de ce qu'elle lui répondrait si elle le faisait.

« Les L'Cie. Des élus des chimères, n'est-ce pas ? Une fonction bien particulière pour votre monde puis-je imaginer. ».

En attendant la réponse, Argento vit une zone bien curieuse en apparence en approche. En passant tout près, il semblait que cela ressemblait à une espèce de ville. L'ex-Tsviet n'eut pas à attendre bien longtemps pour savoir que c'était Horizon, puisque Lightning expliqua qu'elles traverseraient cet endroit sans s'arrêter. Vu la raison invoquée, tracer son chemin paraissait la meilleure option et la brune ne pu qu'approuver. Comment elle-même pourrait-elle cacher son arme, et prouver qu'elle n'était pas encline à se battre. Cela ne ferait pas crédible du tout, même si c'était un peu vrai. Après tout le fait qu'elle portait une grande épée était surtout par rapport à son métier de base. Elle aimait les armes oui. Beaucoup plus pour se défendre pour que pour attaquer.

« Comme vous voudrez. Se rendre à Esthar le plus rapidement possible est essentiel. ».

Donc autant ne pas perdre le temps là où ce n'était pas la peine, ou pire, là ou cela serait risqué. Se faire traiter de façon hostile n'était sûrement pas l'option de choix. Il y avait de querelles dans les mondes, autant ne pas en créer d'autres inutilement.

Les deux femmes continuèrent donc la chevauchée sur le pont, assez en silence bien que cela ne les empêchait pas de discuter éventuellement. Au bout d'un bon moment, elles arrivèrent à un endroit qui semblait tout sauf accueillant. Des rochers mais aussi des squelettes à perte de vue. Le genre de paysage bien enthousiasmant mais ce n'était pas cela qui allait freiner l'ex-Tsviet dans sa quête personnelle. Elle en avait vu bien d'autres.

« Puissions-nous arriver au bout de ce pont, et bientôt à Esthar donc. Puisse votre chimère nous amener jusqu'à un endroit précis ou devra-t-elle disparaître avant. ».
Il semblait logique que les chimères ne pourraient pas apparaître ainsi à certains endroits. Surtout là où il y a de la population car vu l'apparence de la monture cela risquerait d'attirer des regards un peu particuliers, même si ce monde paraissait particulièrement avancé d'un point de vue technologique.

En tout cas là, les deux femmes se trouvaient donc dans la région appelée le Lac Salé même si Argento n'aurait pas la connaissance du nom de cet endroit, avant que Lightning le lui dise. La guerrière aux cheveux clairs avait juste parlé de leur prochaine destination, et ce n'était que par déduction que la brune supposait qu'elles étaient arrivée.

Dans un premier temps, Argento se contentait de procéder à son observation habituelle des lieux, car là, sûr, il devait y avoir des monstres bien spéciaux.

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 20 Fév 2016 - 2:12

xLightning réalisait qu'elle avait peut-être prononcée trop de mot de son monde sans les expliciter. Maintenant, elle n'avait plus d'autre choix que de le faire, sous peine de laisser la brune a la lourde épée dans l'ignorance, ce qu'elle ne souhaitait guère. Toutefois, elle ne le fit pas directement : le cheval mécanique traversa la ville d’Horizon a toute vitesse et elle refusait d'évoquer son monde devant tant de personne, cela lui causerait trop de problème. Les deux femmes furent victimes de quelques quolibets malgré tout : leurs armes restaient visible et cela n'était pas du goût de tous, mais pour la guerrière a la chevelure rose, cela n'avait aucune importance en réalité : elle s'y attendait et en passant rapidement, elle pouvait ignorer les insultes de ses gens qu'elle défendait malgré-eux : ce n'était pas la première fois qu'elle venait en aide a des personnes sans que ses dernières ne soient capable de le réaliser et cela ne serait pas la première non plus. Elle avait sauvée le peuple de Cocoon malgré lui, et s'était opposée a Dieu en sauvant l'âme d'humain qui suivait sa vision des choses, même s'ils ne savaient pas en effet qu'ils travaillaient a leurs propre destruction.

Lorsqu'elles eurent enfin traverser le village, elle put réfléchir a la manière dont elle allait expliquer la notion de L'Cie et de Fal'Cie a Argento. Cela serait long et elle allait devoir une nouvelle fois beaucoup parler, mais elle ferait ce sacrifice pour s'assurer que la guerrière Tsviet comprendrait bien tous les enjeux de ce dont elle parlait. L'immense océan continuaient a défiler devant leurs yeux pendant que la Libératrice réfléchissait a un moyen de mettre en ordre ses idées. Il allait falloir lui expliquer le mythe de la fondation de son monde. Mais cela éveillait en elle de mauvais souvenirs, ceux de la période durant laquelle elle était maudite et elle avait essayée de lutter avec ses armes contre ce destin qui la condamnait a devenir un cristal ou un monstre. Sans son obstination a se détacher d'une tâche folle et injuste ainsi que la générosité d'Etro, elle n'aurait tout simplement pas survécu et serait morte mille années avant cette ère. Elle n'aurait toutefois pas besoin d'expliquer tout ceci afin d'expliciter ses concepts a la jeune femme borgne originaire de Gaïa, comme a son habitude, elle irait a l'essentiel en évitant les détails superflues.


« Mon monde était occupée par deux races : si l'humanité était bien plus nombreuses, les Fal'Cie disposaient d'une puissance colossale et nous les avons longtemps pris pour des Dieux : ils étaient capable de choisir parmi nous des élus que l'on nommait L'Cie,  a qui ils confiaient une tâche bien précise. Un L'Cie qui accomplissait sa tâche devenait un cristal, accédant ainsi a la vie éternelle dans un songe. Mais pour ceux qui échouaient, le destin était bien plus cruel : il devenait un Cie'th, perdant toute humanité pour devenir un monstre errant ne pouvant connaître le repos que dans la mort. »

Même aujourd'hui, l'on pouvait ressentir une pointe de dédain et de souffrance dans ses paroles. Il y avait toujours une haine chevillée au corps pour les capricieux Fal'Cie, bien qu'elle savait aujourd'hui qu'ils n'avaient rien fait d'autre qu'essayer de suivre la volonté de leur Dieu. Mais elle ne leurs pardonneraient pas pour autant, ils avaient tous bien trop souffert de leurs machinations et elle ne regrettait pas d'avoir causée la destruction de tant d'entre-eux. Elle était toutefois parvenue a rester assez générique pour pouvoir éviter d'évoquer le mythe de création de son monde, mais il fallait faire le lien avec les Eidolons. Elle allait donc devoir évoquer d'autre notions importante et espérait bien être a la hauteur de sa tâche. La jeune femme repris donc la parole afin d'expliquer la manière dont les L'Cie obtenaient le soutien des Eidolons, bien qu'elle savait que la brune comprendrait qu'elle avait été elle-même une L'Cie durant un certain temps, mais qu'elle ne devait plus l'être aujourd'hui.

« Une déesse, Etro, pris pitié des malheureux L'Cie, enchaînée dans une tâche injuste. Elle envoya ses serviteurs, les Eidolons, pour les aider d'une façon ou d'une autre selon la loi du Valhalla : ceux capable de vaincre les Eidolons et prouver qu'ils avaient encore l'envie de vivre soumettait celui-ci a leurs volonté, mais pour les autres, la fin des souffrances venaient par la mort. Etro pensait qu'elle était préférable au destin de Cie'th, et elle avait raison. »

Ses paroles pouvaient paraître cruelle, et Lightning en avait parfaitement conscience, mais elle restait vraie : rien n'était pire que devenir un Cie'th de là ou elle venait et la mort lui semblait infiniment préférable. Le cycle de renaissance accordait aux âmes une nouvelle chance : une fois Cie'th, il y avait le risque de devenir une Stèle ou un Immuable et dans ce cas, plus aucune chance de pouvoir se réincarner et revenir dans le cycle de la vie. En tout cas, les deux femmes étaient désormais arrivée devant le lac salée : le paysage de celui-ci était bien différent de ce qu'elle avaient connue jusqu'ici et Lightning descendit de cheval, aidant de nouveau Argento a le faire. Puis, reformant les deux épées en une seule, elle la tendis vers Odin qui s'en empara avant de disparaître dans une pluie de pétale de cerisiers, laissant les deux femmes seules. Explorer Salt Lake sur son dos lui semblait trop risquer, et dégainant son épée, elle repris donc la parole pour répondre de facto a la dernière question.

« Il n'aurait pas put aller plus loin. Je préfère en effet que le peuple d'Esthar ne le voit pas : les gens d'Horizon, personne ne les prend au sérieux, alors ce n'est pas très grave, mais je ne veux pas qu'ils me prennent pour une sorcière. Le Lac Salée est peuplé de mort vivant, installé volontairement pour bloquer la route d'Esthar : nous allons devoir le traverser pour trouver l'accès dissimulé a la Cité État. »
Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 22 Fév 2016 - 3:23

Il était logique que certaines explications ne soient pas données pendant que le duo traversait cette étrange ville que Lightning avait nommé Horizon. Vu les quelques réflexions qui avaient fusé en leur direction, autant ne pas en rajouter. Néanmoins Argento n'avait pas écouté spécialement les propos lancées contre elle et sa coéquipière. Elle avait été prévenue de leur comportement et de toute façon elle ne pouvait rien y faire. De plus elles n'étaient pas venue là pour les faire taire ni les raisonner. Elles n'étaient là que de passage.

Une fois la ville traversée, Lightning livra de nouvelles explications à Argento quant à son monde natal, après un certain silence.

Deux races... l'humanité et des Fal'Cies. Vu la description que la dernière donnait des seconds il était évident en effet qu'ils étaient des créatures particulièrement puissantes, comme Light venait de le dire. S'ils n'étaient pas des dieux, étaient-il des envoyés divins ? Cependant, encore faut-il croire au divin pour cette hypothèse et même si Argento n'était pas vraiment athée dans la mesure où considérait Leviathan comme la divinité de sa patrie natale, tout comme la plupart des autres Wutaïens, ainsi que d'autres invocations, cela restait un sujet délicat. Tous les mondes n'ont pas forcément la même approche du sujet.
Ainsi elle commenta d'une façon assez détournée afin d'avoir une réponse éventuelle à son questionnement.

« Une race bien curieuse que fussent ces Fal'Cies, même sans être des dieux. Ils eurent bien fait leur travail d'imitation en tout cas. Si ces Cie'th étaient tués, sans doute se réincarnaient-ils à nouveau en humain ? Si tant est qu'ils pouvaient revenir à la vie plus tard. ».

Car revenir à la vie était bien possible sur Gaïa, grâce à la Rivière de la Vie. Argento ne pouvait que le confirmer, bien qu'elle était certaine qu'elle y avait été sortie. Par Nyara. Cependant, sans avoir de preuves elle ne pouvait pas le dire, d'autant plus que ce n'était pas une pensée réjouissante. Si c'était bien le cas, cela signifiait que cette Nyara pouvait avoir comme une emprise sur elle et que même si Argento luttait pour ne pas céder à cette emprise, elle pourrait ne pas gagner au final. Cela serait la pire insulte à sa dignité de Wutaïenne et d'ex-Tsviet ayant retrouvé sa liberté d'une certaine façon.

De toute façon, Lightning repris la parole pour continuer ses explications, suite auxquelles la brune compris bien que la notion de divinité était bien présente sur le monde de la guerrière. Avec une allusion au Valhalla en plus. Argento vit assez rapidement un lien entre cette notion et la chimère – ou plutôt l'Eidolon donc – de sa coéquipière. Cependant, ce lien était-ce le même partout, c'était encore une autre histoire.

« Et vous, vous envoya-t-elle carrément Odin. Dans certaines légendes le Valhalla est son palais. ».

Cependant, elle n'en dit pas plus, repensant à la suite, le sort des Cie'th... alors qu'elle avait demandé juste avant s'ils pouvaient retrouver leur humanité après la mort. Cependant, fallait-il déjà qu'ils meurent donc.

En tout cas la discussion semblait un peu douloureuse pour Lightning vu le temps qu'elle avait utilisé, ce qui était fort compréhensible. Surtout si elle avait été elle-même une L'Cie. D'ailleurs, cette femme vivait-elle finalement dans un songe, si elle avait acquis l'immortalité ? À moins que quelque chose ai changé dans le cours de l'histoire de son monde. Ou alors le fait qu'elle ai eu Odin comme soutient, sans doute.

« Il est des choses qui changent le cours de l'histoire aussi dit-on. Même sur votre monde sans doute. ».

Et prochainement aussi des choses pourraient changer le cours de l'histoire, mais l'histoire actuelle. Celles des mondes sous la menace de Nyara. Pour le moment il y aurait surtout des combats à venir. Que Lightning ne veuille pas continuer avec son Eidolon à ses cotés était compréhensible cependant, et Argento n'y vit rien à redire. Elle se contenta de descendre de la monture avec le moins d'aide possible. Pas qu'elle refuser l'aide de Light absolument mais elle n'avait pas spécialement envie d'avoir l'air d'une assistée. Elle n'en avait jamais été une en particulier dans DeepGround. Et de voir les gens vouloir l'aider depuis son retour à la vie était trop inhabituel pour elle pour qu'elle s'y fasse totalement.

Elle remercia tout de même la guerrière aux cheveux roses avant de commencer à marcher tout en prenant son épée en main.

« Il peut être si facile de considérer un individu comme sorcier ou démoniaque en effet. ».

Aucun sentiment spécial dans la voix de la brune, comme à son habitude. Elle approuvait juste. Déjà qu'elle se surprenait elle-même à parler un peu plus qu'avant, depuis son retour à la vie.

De toute façon, pas le temps de parler, il fallait arriver à Esthar. Argento ne demanda pas à Lightning si elle connaissait cette fameuse entrée dont elle parlait, elle supposait que celle-ci connaissait.

« Il y aura aussi des monstres à l'entrée d'Esthar n'est-ce pas. ».
Là aussi c'était une chose assez prévisible.

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 18 Juin 2016 - 21:10

x« Un Cie'th éliminé assez vite pouvait se réincarner oui. Mais pour certain, l'errance devint si longue qu'ils furent incapable de s'en détacher. La plupart finissent alors par devenir ce que l'on nomme des Stèle Cie'th, des statues flottantes portant la silhouette de l'humain qu'ils furent jadis, et implorant les L'Cies passant a porté d'eux de compléter leurs tâches, pour apaiser leurs souffrances. Mais pour les Cie'th les plus puissant, alors ils évoluent pour devenir des Immuables : des Cie'th qui ne peuvent être définitivement vaincu et ressuscite sans cesse pour hanter les vivants. »

Une fois encore, Light avait répondue de manière claire et précise a la question, mais sans approfondir. Dans le monde nouveau, tout ceci n'existait plus, mais dans son monde d'origine, cela fut des fléaux et des craintes qu'elle avait affronté avec ses compagnons d'infortune. Le souvenir des Stèles Cie'th lui rappela Snow, qui avait voulu absolument venir en aide a ses âmes en peine, respectant ainsi son caractère héroïque voulant aider autrui a n'importe quel prix, y compris de sa propre santé. Elle espérais que tout allait bien pour lui, mais ne se faisait pas trop de soucis : il était de toute façon trop obstiné pour mourir. Le cas des Immuables était en revanche plus inquiétant : Nyara pouvait très bien avoir décider de les ressusciter afin de les lâcher pour qu'ils fassent sa basse besogne et Lightning n'avait pas spécialement envie de combattre de nouveau ce genre de monstre. Mais dans le même temps, elle ne doutait pas que chaque monde de cette galaxie devait avoir des monstres de ce genre qu'il lui faudrait probablement affronter tôt ou tard. Ses voyages étaient utile, car ils permettaient de se préparer pour les affrontements plus difficile, comme une quête initiatique… Elle avait déjà parcourue ce genre d'obstacle deux fois, maintenant, elle y était habituée, même si l'idée de le refaire ne l'enchantait pas plus que cela.

Mais Argento posa d'autre questions tandis que les deux femmes progressaient dans les terres désolés du Lac Salée, ou elles rencontraient des squelettes d'animaux disparu depuis des millions d'années. Elle lui demanda si Odin était venue la défier sur la demande d'Etro et, indirectement, si des choses avaient changer le destin de son monde… Elle ne savait pas si elle devait réellement répondre a la seconde, qui ressemblait davantage a une affirmation, mais elle était en revanche capable de répondre a la première, même s'il y avait quelque chose de douloureux a le faire : en effet, en devenant sa « déesse guerrière », la gardienne de son temple, Lightning avait découvert qu'elle et ses amis avaient d'abord mis en colère la déesse, leur statut de fugitif les avaient poussé a éliminer beaucoup d'humain, des membres de la PSICOM, ce que la divinité ne comprenait pas. Toutefois, elle avait fini par comprendre leurs souffrances, par voir ce qui se cachait derrière ce combat, une furieuse envie de vivre, de briser un destin injuste et de rendre a l'humanité sa liberté, qu'importe le prix qu'ils devraient eux-mêmes payer dans cette tâches qu'ils étaient eux-mêmes infligé.


« Si je devais faire un pronostic, je dirais qu'Etro a envoyé Odin pour me tuer. J'étais en plein doute, je voulais alors partir a la guerre seule contre le régime politique de ma planète, celui qui me condamnait a devenir une fugitive a cause de la marque des L'Cie sur le corps… J'ai tuée beaucoup de soldats, et Etro en souffrait. Mais j'ai surpassée cette épreuve, qui m'a fait comprendre beaucoup de chose sur le sens des événements se déroulant sur mon monde. J'y ai retrouvée une partie de mon humanité, et un ami fidèle qui ne m'a plus jamais quitté depuis, il a même pris la forme d'un Chocobo pour pouvoir m'accompagner lors de la dernière étape de mon long périple. »

Son chemin vers la divinité, le parcours imposé par Bhunivelze pour prendre la place d'Etro, la déesse de la mort, désormais morte. Mais elle avait sautée une étape et finalement, il lui fallait bien revenir sur son destin personnel. Elle soupira avant de reprendre.

« Nous étions six. Six âmes égarées, prise aux pièges des manipulations des Fal'Cie, a avoir refuser d'accomplir la funeste tâche a la laquelle nous étions assigné. Nous nous sommes dressé contre notre gouvernement, contre le monde entier qui avait peur de nous et contre les Fal'Cie qui voulaient nous utiliser comme des pantins afin de détruire le monde pour faire revenir son créateur. Et nous avons finalement vaincu, nous avons retourner l'instrument des Fal'Cie contre eux. Etro eue pitié de notre destin et nous libéra de notre tâche, nous rendant finalement notre humanité. Nous avons mise au grand jour le mensonge des Fal'Cie, mais tout cela eue un prix, un prix lourd a payer, que nous ignorions alors… Si nous avions su, je ne sais pas si nous aurions choisit de prendre la même décision... »

Après tous, ils avaient provoqué un enchaînement d’événement ayant abouti a la destruction du monde. Bien entendu, ils n'étaient pas les seuls responsables, Caïus Ballad étant le premier responsable de ce drame, mais ils portaient tout de même tous les six une grande part de responsabilité. Pourtant, il n'y avait pas de pointe de regret dans la voix, Lightning assumait toujours, son regard ne traduisait rien d'autre qu'une intense détermination. Elle enjamba un squelette sans y prêter réellement attention alors que son âme était tourné vers ses souvenirs, comme s'ils étaient devenus soudainement important. Elle avait l'impression de passer a côté de quelque chose d'important, mais n'arrivait pas a mettre le doigt sur quoi, ce qui avait quelque chose de particulièrement frustrant. Mais Argento la ramena a une considération bien plus terre a terre, en lui demandant s'il y aurait des monstres a l'entrée d'Esthar. Elle avait déjà en partie évoquer le sujet, mais autant revenir dessus maintenant, puisqu'elle en avait de nouveau la possibilité, cela la tirerait en même temps de ses songes.

« Oui, des morts-vivants. Ce n'est pas très difficile a deviner vu le décors… Le plus puissant d'entre eux garde l'entrée. Il faudra rester sur nos gardes, ils sont dangereux. »
Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 30 Juin 2016 - 3:25

Être un Cie'th n'avait pas l'air réjouissant du tout. Encore moins suite aux nouvelles explications de Lightning. Argento ne montra aucun dégoût même si elle n'en pensait pas moins, ni aucune moue d'ailleurs. Cependant, entre devenir un monstre en étant un sujet d'expérience scientifiques et devenir un monstre par l'intervention d'entités supérieures à l'espèce humaine, aucun des deux n'était bien joyeux. Le second était même peut-être pire car il est très probablement plus difficile d'empêcher d'agir des individus d'une autre espèce que des humains.

D'ailleurs cette histoire d'Immuables n'était pas à prendre à la légère, compte tenu de ce qu'il se passait avec la nécromancienne. Sur ce point, Argento se permit d'espérer un petit éclaircissement.

« Si vous avez été envoyée sur un des mondes du système, puissent des Immuables s'y retrouver aussi. ».

Cette histoire ne faisait pas peur à l'ex-Tsviet mais Argento était consciente que cela serait une menace supplémentaire, après Nyara. Et après ce qu'il se tramait réellement mais ça elle l'ignorait pour le moment, et probablement que Lightning l'ignorait aussi ?

En attendant, la concentration restait de mise sur la progression en le lieu un peu glauque où les deux femmes se trouvaient à ce moment, bien qu'Argento se permit quand même d'espérer un peu plus d'éclaircissements sur Odin. Lightning pris quelques instants pour répondre mais ce n'était pas cela qui allait énerver l'ex-Tsviet. Elle était bien trop patiente pour cela et puis, la réponse n'était nullement urgente. Après tout cela touchait très sûrement une partie de la vie privée de la guerrière aux cheveux roses. Bien que de savoir certaines choses importantes sur elle pourrait s'avérer précieux, à savoir si elle pouvait être en effet une bonne alliée. Ou non.

Pour le moment, Argento ne voyait aucun problème avec elle en tout cas, et elle continuait son avancée dans ce qui était appelé le Lac Salé, en même temps qu'elle écouta donc la suite des explications de Lightning. La guerrière aux cheveux roses parlait d'épreuves, de souffrances. Cela bien était bien compréhensible vu son explication des évènements, même si elle ne montrait rien, ou pas grand chose en tout cas. En même temps, Argento ne montrait pas grand chose non plus. Et elle était bien satisfaite de se retrouver avec quelqu'un de bien stoïque aussi.

Cependant, il y avait quelque chose d'étrange dans l'explication de Lightning.

« Vous vous êtes opposés à vos mission de L'Cie et n'est-ce pas comme si vous aviez échoué. Cela prouvait donc que les Fal'Cie avaient bien une faiblesse. ».

Cela pouvait dire aussi que finalement n'importe quel ennemi pouvait avoir une faiblesse et l'ex-Tsviet en savait un peu quelque chose par rapport à son histoire de DeepGround bien que c'était là quelque chose de peu comparable.
Cela signifiait en tout cas que la nécromancienne pouvait aussi avoir sa faiblesse, et que c'était cela qu'il faudrait trouver afin d'espérer faire en sorte qu'elle ne soit plus une menace. Pour la menace qui existait réellement, en revanche... Mais encore une fois les deux femmes ignoraient bien des réalités.

En attendant il fallait aussi rester dans la réalité dans laquelle elles se trouvaient. Le Lac Salé. Et bientôt l'entrée d'Esthar, avec des monstres qui menaceraient. Pour le moment tout allait bien mais Argento se doutait largement que leur tranquillité pourrait s'envoler à tout moment, dès qu'un monstre aurait décidé d'apparaître pour leur barrer l'accès à la fameuse ville. D'ailleurs, était-ce cette ville qu'on commençait à voir, un peu ?

« Il est évident que c'est un lieu idéal pour les morts-vivants. Mais il semblait que nous arrivions bientôt, à moins que cette construction ne soit autre chose. ».

Bien sûr qu'Argento ignorait de quoi il s'agissait. Elle supposait que Lighning l'éclairerait sans doute un peu plus. En attendant l'ex-Tsviet continuait à marcher – assez vite tout de même –, tout en écoutant tout ce que la guerrière aux cheveux roses pouvait lui expliquer.

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Chevauchée chimérique
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menace chimérique [Mission jedi]
» Personnages Prédéfinis - La Brigade Chimérique
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» Aberration Chimérique ~ | U.C. | xx JANVIER.
» Chimère de Feu | Chimérique ... |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum