Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Encore un carnage pour la route
Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 18 Fév 2016 - 3:53

Mortalis et Weiss viennent de La ferme des chocobos


Rien que de voir la ville assez près du lieu où ils se trouvaient était excitant pour Weiss, et sans doute pour Mortalis aussi. Cela faisait apparaître un sourire horriblement sadique sur le visage du Tsviet alors qu'il se voyait déjà empaler des humains à tour de bras. Aussi il se doutait bien que Mortalis se régalerait à faire de même.
Peu importe le moment de la journée pour faire cela. Tant qu'ils tuaient. Là, ça semblait être l'après-midi. Chic, dans un sens... leur carnage se verrait d'avantage, et les humains non prioritaires pour le carnage verraient mieux leurs congénères se faire massacrer. Pas qu'il y avait des critères de priorité pour l'Immaculé, quand il s'agissait de tuer de vulgaires créatures telles que des humains, à part seulement le premier arrivé le premier massacré.

Pour le moment il fallait finir de se réveiller et Weiss fut satisfait que Mortalis se réveille sans difficulté à son injonction. Il ne manquerait plus qu'elle grogne d'ailleurs. Il ne manquerait plus que quiconque sous ses ordres bronche à tout ordre qu'il puisse donner, tout simplement, qu'on soit vulgaire humain, Soldat DeepGround quel que soit le grade, ou encore femme-monstre. Pas de traitement de faveur... à moins de s'appeler éventuellement Nero le Sable.

En tout cas Mortalis sembla impatiente de se rendre à Kalm elle aussi, et le fit savoir.

« Exactement. Ils nous attendent impatiemment même. ».

Les yeux bleus et jaunes de Weiss brillaient d'excitation en pensant à ce qui allait se passer une fois arrivé en ville. Certains tenterait de les arrêter ? Le jeu n'en serait que plus drôle. Et puis un peu de défi permet de retrouver plus de forces. Toujours plus des forces nécessaires aux desseins de l'Immaculé.

Il ne perdit pas de temps à reprendre la marche, très vite suivi de Mortalis, après que celle-ci ait regardé ce qui restait de leur passage en ces lieux.

« Nous sommes suivis ? ».

Regardant en arrière en voyant que rien n'arrivait, Weiss regarda à nouveau vers la ville avec son expression diabolique, tout en répondant à la femme-monstre.

« Aucune idée mais suffisamment nombreux pour nous amuser un moment. ».

Il continua à marcher, toujours plus vite, en direction de Kalm.

À ce rythme de marche, le duo arriva assez vite en ville et une déception naquit dans l'esprit du Tsviet. Pas de soldat de la WRO pour les arrêter. Ou ils devaient être bien cachés en attendant leur arrivée, mais voilà, il faudrait peut-être que ces crétins sortent de leur cachette. À tous les ils n'osaient même pas et préféraient restés planqués à salir leurs pantalons.

Les habitants aussi se cachaient tous, ou presque.
Un imprudent osa montrer sa tête par une fenêtre, qu'il referma vite lorsque son regard croisa celui de l'Immaculé.

« Personne pour nous accueillir. Quel irrespect ! C'est même pas drôle en plus. ».

Il regarda vers les maisons, à nouveaux, et à plusieurs coins de rue.

« Aaaahah on se cache ? Ça sert à rien vous faite que repousser votre mort ! Mouahahahahahahah ! ».

Pour le moment, il n'avait guère le choix que d'aller défoncer quelques portes pour aller dénicher les habitants chez eux. Le soucis c'est qu'il avait l'embarras du choix. Donc pourquoi ne pas faire les maisons les plus proches d'abord ?
À moins que d'autres imprudents cachés dans un recoins finissent par manquer de discrétion ?


Note : On peut lancer encore un combat peut-être ? Tongue Face 

_________________

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 19 Fév 2016 - 19:16

Note : J’en fais la demande dès mon post terminé ^^

C’était avec impatience que Weiss et Mortalis se dirigeaient vers ce village. C’était d’ailleurs avec impatience selon Weiss que les habitants les attendraient pour se faire dégommer et ça ne risquait pas de faire réagir négativement Mortalis qui se disait qu’ils ne perdraient rien à attendre tous ceux là. Elle regardait néanmoins derrière en quête d’une éventuelle cible qui risquerait sa vie pour protéger ce village mais ce n’était pas le cas. Weiss remarqua son inquiétude et lui demanda si elle avait vu quelque chose.

« Aucun signe d’activité derrière. Pour mieux démarrer celui qui nous attend. »

Le nombre n’aurait aucune importance pour Mortalis mais selon son allié, il y en aurait assez pour s’amuser un moment. Dans ce cas, elle n’allait pas se faire attendre pour démontrer son potentiel au grand jour et au mieux de sa forme.

Personne n’était là pour les accueillir néanmoins. Personne n’était là pour leur souhaiter la bienvenue et le peu de personnes qui regardaient par la fenêtre fermaient leurs volets comme pour couper la vue sur ce qu’ils avaient cru voir… C’était d’une impolitesse.

« Ils cherchent à nous énerver vraisemblablement. »

Weiss se demandait s’il ne devrait pas entrer dans une maison pour faire le carnage mais Mortalis n’allait pas se montrer aussi peu sensible que son allié. Une nouvelle fenêtre se ferma et ça la fit grincer des dents.

« Je hais les vermines qui n’assument pas leur destinée. Qu’ils meurent avec les honneurs plutôt que de protéger leur vie et mourir dans la honte… Voire même de honte… »

Et sur ces mots, elle envoya plusieurs boules de feu directement dans les fenêtres qu’elle voyait se fermer. Evidemment, ça allait provoquer des incendies. Evidemment, ça allait attirer les autorités. Et c’était justement ce que voulaient les deux combattants. Mais en attendant, ça manquait cruellement d’actions.

« N’y a-t-il donc que des larves en dehors des quelques rares soldats qui ont le cran de se moquer de nous ? »

Cette question était pour Weiss qui connaissait le mieux ce monde mais ça n’empêcherait pas Mortalis de démontrer son potentiel si elle était en danger. Pour l’heure personne ne cherchait à se mettre en travers de son chemin, pour l’heure personne n’essayait rien que de l’arrêter et ça lui permettait d’avancer en envoyant diverses attaques magiques ici ou là pour se défaire de la vermine qu’elle pourrait croiser en route. De la vermine, ce n’était guerre mieux puisqu’elle les écrasait aussi vivement et rapidement que si elle marchait sur une petite fourmi.

« Qu’ils viennent en masse… Ca serait plus rapide de les tuer d’un météore plutôt que de s’épuiser à brûler une fourmilière aussi grande. »
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Dim 21 Fév 2016 - 14:51

Dans un monde comme celui-ci, les nouvelles vont vite… Depuis l’attaque sur les soldats du WRO à la Ferme des Chocobos, la célèbre compagnie visant à réparer les erreurs de la Shinra surveillait de près les agissements de l’Immaculé et de sa curieuse compagne. Dès lors qu’ils attaquèrent Kalm, une troupe de soldats sortit de plusieurs maisons, déjà armée et prête à combattre l’ennemi. Ils se positionnèrent en formation, armes devant, tenant en joug les deux criminels.

« Halte ! Plus un geste ! » C’était cependant inutile et tout le monde le savait bien.
« Vous êtes en état d’arrestation. Veuillez vous rendre calmement, sinon… » Commença trop solennellement un soldat timide.
« Tsch, c’est inutile ! Soldats, levez vos armes ! » Lança un des militaires plus impatients qui s’avérait être le capitaine.

Ils levèrent tous leurs armes, prêts à tirer sur leurs adversaires. De toute façon, c’était mort ou vif, hein ?

Quatre soldats du WRO engagent le combat !
Il semble y en avoir d'autres plus loin...

Mortalis : 1700/1700hp • 568/600mp • Limite : 100% • DemiMP
Weiss : 1240/1240hp • 560/560mp • Limite : 100% • Booster • 2 Actions

Soldat A : 100%
Soldat B : 100%
Soldat C : 100%
Soldat D : 100%

_________________



♥ :
 


Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 24 Fév 2016 - 3:51

Le village était maintenant tout proche, juste à quelque pas, autant que l'expression sur le visage de Weiss était cruelle à point et que ses yeux pétillaient d'excitation extrême. Personne ne les avait donc suivi ? Selon Mortalis, non.

« Peu importe de toute façon. Ils mourront dans tous les cas ! ».

Pourtant, l'Immaculé ne sortit pas ses armes de suite. Oh, pas pour tenter une quelconque diplomatie non. Mais pourquoi les sortir trop tôt ? Pourquoi ne pas laisser l'excitation monter encore de plusieurs crans avant de se mettre en posture de combat ? Parce que c'était bien le principe de Weiss. Ne pas se presser inutilement, ça ne pouvait que gâcher la fête.

Une fête qui commençait si bien qui plus est, malgré l'absence d'un comité d'accueil. Au contraire, de pitoyables individus qui allaient se terrer dans leurs horribles constructions.

« Quoiqu'ils cherchent ils gagneront pas. Tant pis pour eux ! ».

En tout cas de voir un ou deux de ces créatures décérébrées qu'étaient les habitants de Kalm donna finalement envie à Weiss de sortir ses armes afin de tirer quelque salves de balles sur quelques uns d'entre eux. D'ailleurs on entendu quelque hurlement de douleurs, qui accentuèrent le sourire diabolique du Tsviet.

Mortalis, elle, semblait un plus colérique sur le coup, rien qu'à voir son expression ainsi qu'à l'entendre. Weiss, lui, était un plus détendu. Enfin, si on peut dire ça comme ça parce que bon...
« Crois-tu qu'ils savent ce que c'est les honneurs ? Des créatures aussi crétines ? ».
Il parla également plus fort à l'attention des habitants.

« Bon alors c'est comme ça que vous accueillez des invités d'un si haut rang ? En plus d'être pitoyables vous êtes vraiment mal élevés ! Je vais vous montrer ! ».

Tout en laissant éclater un rire tonitruant, le Tsviet tira une longue salves de balles liées à la Terre vers plusieurs maison, en sachant que cela provoquerait des séismes... en plus des incendies de Mortalis. Le spectacle n'en serait que plus jouissif. Avec les maisons qui prendraient feu et en plus d'écrouleraient, si ces humains ne finissaient pas par sortir, c'est qu'ils ne méritaient vraiment pas de vivre, aux yeux du Tsviet.

En tout cas quelques uns de ces écervelés finirent par réagir. Une poignée ridicule cependant. Bon c'était mieux que rien n'est-ce pas ? Une poignée de pitoyables humains dont Weiss s'approcha, sans changer d'expression, et bien sûr sans craindre les réactions des individus alors que ceux-ci injonctaient de ne pas bouger. Ordre dont Weiss n'avait cure, bien évidement.

« C'est que maintenant que vous vous montrez ? Vous êtes pas très ponctuels en plus d'être malpolis. Pourquoi calmement ? Je suis pas assez calme pour vous ? Ah ? Vous voulez vous battre ? Aaaaah c'est intéressant ça. ».

En effet très calme – en apparence – jusqu'à présent, l'Immaculé brandit subitement Earth face aux soldats en même temps qu'il tenait Heaven en arrière, de sa main droite. Tout en laissant à échapper un sinistre rire d'excitation.
« Que la fête commence ! ».
Sans attendre il envoya une salve de balles du même type que ce qu'il avait envoyé sur demeure, avant de  donner quelques premiers coups de lames à un des soldats.

-----

Weiss lance Onde de Choc (tous) puis Attaque Double (Soldat A)

_________________

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 24 Fév 2016 - 20:18

Ils pourraient venir à trente comme à un, toute la ville y passera et Mortalis autant que Weiss gardaient cette idée en tête pour commencer les hostilités. L’une envoyait des salves de feu, l’autre tirait des balles qui causaient des séismes un peu partout mais ils gardaient le même état d’esprit sur le fait qu’ils ne pourront pas gagner peu importait ce qu’ils feraient. Ils n’avaient aucun honneur selon le tsviet, ils n’avaient qu’une mauvaise éducation qui les laisserait mourir cloitrés chez eux et donc, sur ce point, Mortalis rejoindrait donc son allié.

« Ils n’auront donc qu’à mourir en tremblant sous leurs tables. »

Quoi qu’elle entendit des pas se diriger vers eux et une personne leur dire de s’arrêter d’une façon assez autoritaire pour faire sourire Mortalis qui fit un pas vers lui en guise de défi. L’autre leur annonça qu’ils étaient en état d’arrestation et qu’ils devraient se rendre calmement. Tout de suite Weiss prit la mouche et empêcha Mortalis d’en caser une mais elle était très calme elle à côté de lui, très calme mais assez opposée à l’autorité si bien qu’elle n’allait pas perdre de temps en discussion inutile.

C’était inutile que le soldat en tête de proue annonça. Peut être y en avait-il qui avaient un cerveau fonctionnel alors ? Au moins, ça allait mettre fin à cet échange futile. Weiss lança donc le début des hostilités et se prépara tout de suite à attaquer de la même manière qu’il avait déjà amoché des maisons. Mortalis, de son côté, allait prendre le temps de faire peur à tout le monde avant de les massacrer sans la moindre pitié.

« Vous allez vivre vos pires cauchemars, faites vos prières vous n’en aurez pas d’autre opportunité. »

Son métabolisme était déjà en train de se modifier pour récupérer la forme et ses pouvoirs du passé. Elle sentait qu’elle ne resterait pas longtemps d’une forme humaine. S’ils voulaient avoir un monstre à affronter, ils en auraient un plutôt coriace à côté duquel tout ce qu’ils auraient pu vivre aurait été de la rigolade. Seul Weiss pourrait espérer se faire épargner du massacre qu’elle allait alors causer.

Une bande d’écervelés ne pourrait pas faire mieux de toutes façons que de regarder piteusement leur mort arriver en face d’eux. Auraient-ils seulement le temps de fuir ? C’était une question dont ils n’auraient probablement qu’à peine le temps de se poser avant de mourir.

Mortalis : {Limite} Mortalis
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Ven 26 Fév 2016 - 13:52

Weiss : Onde de Choc > {Perçant} -292hp [Soldats], Choc [Soldat B] // -75mp [Weiss]
Mortalis : {Limite} Mortalis > Activée [Mortalis]
Weiss : Attaque Double > {2} -230hp [Soldat A]
Soldat A : Feu2 > -360hp [Mortalis] // -20mp [Soldat A]
Soldat B : Choc
Soldat C : Feu2 > -360hp [Mortalis] // -20mp [Soldat C]
Soldat D : Tir Puissant > -77hp [Weiss] // -5mp [Soldat D]


Mortalis : 4380/5100hp • 568/600mp • Limite : 0% • DemiMP, Mortalis Activée • 3 Actions
Weiss : 1163/1240hp • 485/560mp • Limite : 100% • Booster • 2 Actions

Soldat A : -522hp, -20mp
Soldat B : -292hp • Choc
Soldat C : -292hp, -20mp
Soldat D : -292hp, -5mp

_________________



♥ :
 


Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 29 Fév 2016 - 4:04

Le moment était venu... pas pour une nouvelle purge de la Planète, mais au moins pour un nouveau carnage, à défaut. C'était déjà mieux que rien. En plus ça s'annonçait très excitant vu les réactions de ces humains pitoyables qui s'enfermaient dans leurs bâtisses.

La fête commençait de façon intéressante en plus, avec les boules de feu combinés aux séismes. Non seulement pleins d'humains allaient mourir mais en plus la zone serait sinistrée à souhaits, tellement qu'il serait entièrement idiot pour les survivants de vouloir reconstruire...

« Bah qu'ils meurent sous leurs tables ou dans leurs baignoires... comme ils veulent ! Mais qu'ils meurent ! Mouahahahahah ! ».

Parce que l'Immaculé n'était pas décidé à laisser le moindre survivant. Il n'avait jamais été le Tsviet le plus tueur, Rosso le dépassant assez facilement sur ce point, mais tuer restait quand même un éternel plaisir pour lui. C'était très visible, rien qu'au sourire cruel qui restait affiché sur son visage depuis le début de l'assaut.

Cependant, quelques crétins avaient a priori décidé de jouer les trouble-fête... si tant est qu'ils pouvaient y parvenir. Weiss se tourna vers ces imbéciles de soldats, les imaginant déjà succomber sous les coups. La fête allait être encore plus excitante, contrairement à ce que devaient penser ces créatures décérébrées qu'étaient ces soldats. Mortalis, à son tour, s'adressa à eux d'ailleurs. Faire leur prière leur disait-elle ? Ah oui, vrai qu'il n'y avait que les humains pour ça.

Ils avaient bien commencé à vouloir jouer les gros bras en tout cas... le feraient-ils longtemps cependant ? Même en voyant Mortalis se transformer ?

« C'est dommage pour vous en tout cas. Autant vos congénères qui nous ont attaqués plus tôt auraient pu fuir. Vous, vous aurez aucune chance. Le moment est venu pour vous ! ».

L'Immaculé finit par un ricanement avant de s'élancer toute lame en avant afin de lancer plusieurs boules d'énergie sur le plus proche – quelque chose qu'il avait senti suite aux derniers coups qu'il avait encaissés –, suite à quoi il procéderait à un peu de récupération magique sur celui le plus proche de lui.

-----

Weiss lance Têtes Chercheuses Énergétiques (limite), puis Inspiration Omega sur Soldat A

_________________

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 29 Fév 2016 - 19:30

Avec un combat réel dans une ville comme celle-ci, Mortalis se disait qu’elle pourrait très facilement s’amuser voire même tester son potentiel réel là où elle en était arrivée. C’était pourquoi elle avait utilisé tout son potentiel pour pouvoir se transformer et réaliser que c’était presque ce qu’elle était normalement : une créature aux ailes noires majestueuses et avec une aura rouge l’entourant. Bon, elle ressemblait toujours à ces créatures inférieures par la proéminence qui dépassait de sa poitrine mais ça n’allait pas l’empêcher de faire un bon massacre maintenant qu’elle se sentait bien plus puissante et qu’elle pouvait ressentir la magie déferler dans son corps.

« La fuite n’est même pas envisageable. » Fit-elle pour répondre aux propos de Weiss. « Ils seront morts avant de s’en rendre compte ceux là. »

Encore une fois, elle n’allait pas attaquer aussitôt mais elle ne manquerait pas de remonter ses forces en voyant qu’il y avait d’autres soldats derrière. Ca allait être utile de faire toutes ces choses même si elle était persuadé que ça descendrait toutes ces sous merdes en un rien de temps…

Un losange apparut tout autour d’elle alors qu’elle se préparait maintenant à utiliser des magies renforcées par ce dernier sort tout autant que par la forme qu’elle avait. Ca ne serait pas bien long de rayer cette ville de la carte. Peut être que ce monde réaliserait enfin le danger que représenterait Weiss mais aussi celui que cette entité de la mort pourrait représenter lorsque Kalm n’existerait plus. Rien ni personne ne pourrait les empêcher de réduire à néant cette petite chose sur une si grande carte et ça serait la première étape de cette nouvelle recherche de purification de Weiss.

« Cette purge dont tu parles… » Fit-elle pour commencer sans se soucier des soldats qui pourraient entendre. « Est-ce qu’il y a de ces créatures qui méritent de passer au travers. » Autrement dit, est-ce que des humains auraient la chance de ne pas se faire supprimer à vue. C’était tout de même un détail important pour la suite puisque si elle pouvait réapprendre la terrible magie de Météore, elle ne se ferait pas prier pour l’envoyer sur telle ou telle ville sans se soucier que ça éradiquerait sans la moindre pitié tout être vivant à l’intérieur.

Mortalis : Sorcellerie (Mortalis), {Double} Toxine (Soldat A), {Double} Toxine (Soldat B)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mar 1 Mar 2016 - 9:53

Mortalis : Sorcellerie > Double [Mortalis] // -13mp [Mortalis]
Mortalis : {Double} Toxine > -3900hp [Soldat A], -3900hp [Soldat A], Poison [Soldat A] // -28mp [Mortalis]
Weiss : {Limite} Têtes Chercheuses Énergétiques > {4} -1126hp [Soldats], Interruption [Soldat D]
Soldat A succombe !
Mortalis : {Double} Toxine > -3900hp [Soldat B], -3900hp [Soldat B], Poison [Soldat B] // -28mp [Mortalis]
Soldat B succombe !
Weiss : Inspiration Oméga > -285hp [Soldat C], +3mp [Weiss]
Soldat C : Éclair2 > -300hp [Weiss] // -20mp [Soldat C]
Soldat D : Interrompu


Mortalis : 4380/5100hp • 499/600mp • Limite : 0% • DemiMP, Mortalis Activée, Double • 3 Actions
Weiss : 863/1240hp • 488/560mp • Limite : 49% • Booster • 2 Actions

Soldat A : KO
Soldat B : KO
Soldat C : -1703hp, -40mp
Soldat D : -1418hp, -5mp

_________________



♥ :
 


Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 2 Mar 2016 - 2:50

Dans la forme qu'elle pris à nouveau, Mortalis était effectivement impressionnante, et il était intéressant de voir les mines déconfites de ces décérébrés d'humains en la voyant. De plus, elle était puissante et ses attaques étaient en général destructrices, ce qui amplifiait l'aura impressionnante de la femme-monstre.

Pourtant Weiss, lui, n'était absolument pas impressionné par elle. Il en avait vu beaucoup d'autres et il lui faudrait bien plus que cela pour l'impressionner. Néanmoins, il la trouvait belle, ça il devait bien se l'admettre.

L'Immaculé ne perdait cependant pas de temps à la regarder – ou du moins à trop la regarder – même si elle était belle, contrairement aux soldats de la WRO. Il fallait tout de même resté concentré. De plus, se laisser aller à une certaine contemplation et à certaines pensées seraient preuve d'une faiblesse de la part du Tsviet, surtout en combat. Non pas qu'il s'interdisait d'avoir ce genre de pensées, mais ce n'était pas le moment ni l'endroit. Encore moins devant des humains.

Weiss laissa tout de même son sourire s'élargir encore alors qu'il entendit parler Mortalis.

« Ils ont surtout aucun moyen de fuir là ! Et... déjà morts... ».

Aussitôt qu'elle eu parlé, elle en avait déjà tué deux en effet. Certes, Weiss avait lancé une grosse attaque aussi, une de ses plus destructrices même, mais la magie de Mortalis était vraiment très puissante. C'est encore dans ce genre de situation que l'Immaculé devait s'admettre qu'elle était plus forte que lui, idée qui lui déplaisait au possible. Cependant, plutôt que de défier la femme-monstre par jalousie, autant l'utiliser à ses cotés le temps de récupérer assez de puissance, et de pouvoir mener la purge. Quant à en faire une impératrice, ça viendrait bien après... si tant est que ce soit dans les plans. Ce n'était même pas la grande préoccupation de Weiss à vrai dire.

Pour le moment sa préoccupation était le combat même s'il ne restait plus que deux crétins.

« Hé mais pas si vite, profitons de ce moment de plaisir, à tuer ces imbéciles ! ».

Alors que Weiss s'élança pour mitrailler les deux restant, il répondit à la question concernant la purge. Question qui fit élargir son sourire également.

« Aucun mérite de passer au travers la purge. Certains avaient eu une chance il y a quelques temps. Ces imbéciles ont pas été fichus de la saisir. Dommage ! Ahahahahahah ! ».

Comme pour bien accentuer ses propos, le Tsviet cogna sur un des soldats restants, toujours pour récupérer de la magie.

-----

Weiss lance Mitrailleuse, puis Inspiration Omega sur Soldat D

_________________

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 4 Mar 2016 - 12:25

Les soldats n’auront aucun moyen de fuir… Surtout pas le temps en fait puisque deux d’entre eux moururent même avant de pouvoir faire quoi que ce soit et ce n’était pas faute d’avoir laisser Weiss attaquer aussi. Il n’en restait donc que deux lorsqu’il mentionna de ne pas y aller trop rapidement. Il était vrai que ça ne serait pas vraiment un challenge si jamais ils tuaient au compte goutte tous ces imbéciles. Dans ce cas, Mortails allait prendre au sérieux ce que disait Weiss et prendre donc un peu de temps pour pouvoir regagner elle aussi de l’énergie.

L’un des deux soldats se fit interrompre là où l’autre envoya de la glace sur Weiss sans pour autant que ça ne lui fasse grand-chose. Il regardait beaucoup Mortalis et bien qu’elle s’en rendit compte éventuellement, elle n’y apporta aucune importance, cherchant même d’ailleurs à faire des gestes encore plus gracieux pour attaquer ses cibles. C’était une manière pour elle de garder une attitude plus noble que celle des humains pour tuer si bien qu’elle n’hésitait pas à faire usage de toute la puissance qu’elle pourrait déployer.

« Leur souffrance sera plus longue dans ce cas. » Répondit-elle sur la durée du massacre. Weiss répondit ensuite sur qui pourrait passer au travers de la purge et, si dans le passé ça aurait pu arriver, maintenant ça n’arriverait plus et personne ne serait exempté du massacre qu’il prévoyait de faire. Un sourire se dessina alors sur les lèvres de Mortalis tandis qu’elle reprenait la parole pour confirmer que ce plan lui plaisait bien. « Peut être auront-ils davantage de clémence au travers leur mort. Les tourments de l’enfer eux même seront plus agréable que ce que je leur réserve. »

Tout en parlant, elle avançait d’un pas assuré vers l’un des soldats tout en envoyant des boules de feu dans les maisons proches d’elle. Lorsqu’elle fut tout juste à côté du soldat qu’elle visait, elle ne fit aucun détour pour aller planter ses griffes dans le ventre de sa victime. Ce soldat étant déjà sonné par l’attaque précédente de Weiss, il n’avait rien pu faire d’autre que de se plier en deux permettant donc à Mortalis de se pencher sur lui sans nécessairement de lui rendre la mort plus douce en appuyant sa poitrine sur lui mais simplement pour mieux aller disposer les griffes de sa main restante dans la colonne vertébrale de ce type. S’il pouvait encore bouger, ça ne serait pas longtemps le cas et il ne tarderait pas à mourir malgré la faiblesse de la capacité effectuée par Mortalis. Sous cette forme, elle pourrait presque sentir la puissance déferler dans tout son corps. C’était comme si elle pourrait utiliser même les molécules de l’air pour catalyser ses sorts.

Mortalis s’orienta de sorte à ce qu’elle puisse voir ce que Weiss était en train de faire. Il semblait vouloir attaquer la même cible qu’elle si bien qu’elle se tourna afin de se mettre dans le dos de ce soldat et le laisser le ventre ouvert prêt à se faire mitrailler davantage par l’immaculé. Il allait en prendre pour son grade et l’entité se délectait de la peur qu’engendrerait indéniablement ce qu’elle faisait dans le soldat qui ne pourrait qu’assister impuissamment à ce spectacle. C’était plaisant de massacrer du monde mais elle craignait toujours que son état ne perdurerait pas bien longtemps et c’était pourquoi elle avait voulu aller si rapidement à les tuer. Elle ignorait quand elle pourrait repasser dans un stade de puissance aussi important à l’avenir et elle comptait en profiter un maximum tant qu’elle le pourrait encore.

Mortalis : Transfert d’énergie x3 (Soldat D)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Sam 5 Mar 2016 - 11:04

Mortalis : Transfert d'Énergie > -1260hp [Soldat D], +13mp [Mortalis]
Mortalis : Transfert d'Énergie > -1260hp [Soldat D], +13mp [Mortalis]
Weiss : Mitrailleuse > {5} -1020hp [Soldat D] // -23mp [Weiss]
Mortalis : Transfert d'Énergie > -1260hp [Soldat D], +13mp [Mortalis]
Weiss : Inspiration Oméga > -285hp [Soldat D], +3mp [Weiss]
Soldat C : Éclair2 > -300hp [Weiss] // -20mp [Soldat C]
Soldat D : Feu2 > -300hp [Weiss] // -20mp [Soldat D]

Limite active {Weiss}

Mortalis : 4380/5100hp • 538/600mp • Limite : 0% • DemiMP, Mortalis Activée, Double • 3 Actions
Weiss : 263/1240hp • 468/560mp • Limite : 100% • Booster • 2 Actions

Soldat A : KO
Soldat B : KO
Soldat C : -1703hp, -60mp
Soldat D : -6503hp, -25mp

_________________



♥ :
 


Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 7 Mar 2016 - 4:29

Encore deux soldats mais sans doute que ces deux là pourraient donner un minimum de divertissement à Weiss et à Mortalis. Surtout qu'à deux contre deux cela serait très peu probable pour que cette paire d'humains pitoyables ose fuir.

La bonne chose aussi c'est que Weiss et Mortalis allaient pouvoir se requinquer un peu sur ces deux cibles. Surtout que l'Immaculé en aurait vraiment besoin finalement. Il ne montrait rien mais les deux attaques magiques que ces écervelés lui lancèrent furent bien douloureuses en fait. Cela n'arracha pourtant aucune grimace de douleur sur le visage du Tsviet. Au contraire il gardait son sourire et son expressions bien cruels, montrant bien aux soldats qui allait être le plus fort, encore.

Mortalis en ajouta même une couche, en plus de faire des mouvements de plus en plus élégants et gracieux. Cette femme-monstre avait vraiment la classe, il n'y avait pas à tortiller !

« Oui, laissons les souffrir les plus longtemps possible ! Mouahahahah ! Tellement longtemps qu'ils préfèreront mourir ! Ils supplieront la Mort de venir les chercher ! ».
La mort en effet était probablement quelque chose de plus agréable. Se laisser porter par le flot de la Rivière de la Vie, voir des choses... Cependant, il y avait le problème Nyara aussi. C'était moins intéressant ça...

« Sans doute la sorcière les ramènera à la vie aussi, en espérant faire d'eux des sbires. Être à son service sera pire ? De toute façon... on les tuera à nouveau si elle les ressuscite. ».

L'Immaculé laissa sortir un nouveau ricanement sinistre avant de dévisager les soldats.

« Bein alors, vous parlez même plus ? Si vous avez peur essayez de fuir... qu'on rigole un peu !
- Je pense que vous allez pas rire longtemps le Tsviet ! D'ailleurs, regardez vous, vous...
- En effet non, t'es trop pitoyable pour me faire rire en fait. ».

Weiss ne laissa même pas l'homme finir sa phrase, ce qui était ironique puisqu'il lui avait reproché de ne pas parler. En même temps... cela n'avait été qu'une provocation diabolique. Weiss se fichait totalement que ces décérébrés ne parlent pas en fait.

En tout cas, ils avaient quand même attisé à nouveau la colère du Tsviet qui, sur ces derniers mots, lança encore une de ses attaques les plus dévastatrices qu'il pouvait faire pour le moment – ne pouvant toujours pas faire plus à cause de ce qu'il avait subi deux ans auparavant.
La mitrailleuse ne suffisait pas ? Et bien cet humain débile allait connaître pire !
De plus suite à cela, Weiss ferait encore en sorte de récupérer un peu de ses ressources physiques car il en avait bien besoin quand même.

-----

Weiss lance Têtes Chercheuses Énergétiques (limite), puis Récupération Omega sur Soldat D

_________________

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 11 Mar 2016 - 15:41

Il fallait continuer le massacre mais pour ça, il faudrait d’abord détruire tous les fauteurs de troubles, non pas pour retirer le plaisir de Mortalis dans tous les cas. C’était très plaisant de les voir se faire sucer toutes leur énergie de la sorte et elle n’en ressortait que plus forte encore. Weiss tentait lui aussi de les faire souffrir lentement mais sûrement. Ils se rapprochaient à chaque attaque un peu davantage de la mort au point même qu’il tenta de les faire parler avant qu’ils ne succombent. Non, c’était trop douloureux à entendre. Mortalis, alla lui fermer le clapet en reprenant un peu davantage d’énergie sur lui. Maintenant, ça serait le tour de l’autre qu’elle se disait en laissant donc Weiss se ressourcer aussi sur cette pauvre victime qu’elle venait de lâcher.

Pendant qu’elle attaquait, le tsviet avait parlé du fait que la nécromancienne pourrait les faire revenir à la vie. C’était un sujet intéressant mais totalement inutile comme le prouverait rapidement l’ange de la mort.

« Quand bien même la nécromancienne les ramènerait à la vie, ils ne comprendront pas pourquoi ils se sont fait tuer et n’auront encore une fois qu’à venir nous voir pour réitérer l’expérience. »

Parce que c’était la seule chose que leur petit cerveau pourrait leur faire comprendre : meurt une fois et recommence. C’était comme ça qu’elle le verrait de son côté mais rien n’empêcherait non plus qu’ils se planquent quelque part en attendant de se faire cueillir. Un peu comme la majorité de ces poltrons barricadés chez eux à attendre l’incendie inévitable que les deux attaquants causeront partout en ville. Malgré tout, ils avaient tout de même de l’audace ces moins que rien : ils avaient attaqué Weiss au point de le faire saigner et Mortalis devrait donc prendre le temps de le soigner pour au moins faire cesser l’hémorragie… Elle espérait bien que ces clowns allaient rapidement se la fermer pour mieux se noyer dans leur propre sang ensuite.

« En dehors du courage… ou de leur folie suicidaire d’ailleurs, je ne vois pas trop ce qu’on peut en tirer. »

Parce que le résultat serait prévisible et bien rapidement présent au vu de la manière dont les deux premiers avaient été dégommés.

Mortalis : Potion Al Bhede (alliés), Transfert d’énergie x2 (Soldat C)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Ven 11 Mar 2016 - 18:46

Weiss : {Prioritaire} Têtes Chercheuses Énergétiques > {4} -1128hp [Soldat D], Interruption [Soldat D]
Mortalis : Potion Al-Bhede > +1000hp [Alliés]
Mortalis : Transfert d'Énergie > -1260hp [Soldat C], +13mp [Mortalis]
Mortalis : Transfert d'Énergie > -1260hp [Soldat C], +13mp [Mortalis]
Weiss : Récupération Oméga > -285hp [Soldat D], +143hp [Weiss] // -25mp [Weiss]
Soldat D succombe !
Soldat C : Attaquer > Raté [Mortalis]

Mortalis : 5100/5100hp • 554/600mp • Limite : 0% • DemiMP, Mortalis Activée, Double • 3 Actions
Weiss : 1240/1240hp • 443/560mp • Limite : 0% • Booster • 2 Actions

Soldat A : KO
Soldat B : KO
Soldat C : -4223hp, -60mp
Soldat D : KO

_________________



♥ :
 


Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 14 Mar 2016 - 0:57

Ces humains pitoyables et décérébrés étaient faibles en plus d'être idiots. Bien qu'un, aller voire deux d'entre eux tenaient un peu plus longtemps. Ce qu'il fallait pour donner du plaisir à Weiss et très probablement à Mortalis pour les faire souffrir. À défaut de tirer autre chose de ces boulets autant voir le seul bon coté.
De toute façon, il y avait encore un plein stock d'humains à décapiter dans la ville. Ça ne serait pas un stock de qualité mais il y aurait la quantité. À moins qu'ils parviennent à tous fuir ce qui serait fort surprenant. Et sacrément fou de leur part. Car les humains avaient beau être cons et faibles, ils n'étaient en général pas courageux en plus du reste. À part quelques rares qui faisaient les téméraires.

Cela ne changerait rien. Ils mourraient tous, point barre.
D'ailleurs Weiss en tua un autre tout en lui pompant l'énergie vitale. Cela était sans doute inutile puisque Mortalis venait d'ingurgiter une potion et d'envoyer le reste sur Weiss, reste qui requinqua le Tsviet très efficacement. Peu importe, rien que le fait d'aspirer l'énergie vitale de sa victime fut une grande satisfaction pour l'Immaculé.

Sans même remercier Mortalis – après tout elle avait fait son devoir –, Weiss lui répondit quand même par rapport aux humains qui seraient ramenés à la vie.

« Bah, ça nous occupera. Faudrait juste pas que ça se transforme en routine, même si c'est une routine assez jouissive. Je compte bien faire autre chose que juste tuer de l'humain. Je veux plus que ça. ».

Genre dominer le monde. Ou encore mieux, dominer leS mondeS. Ah oui ça devrait être intéressant.
Cependant, Weiss avait encore bien à faire. Notamment finir de tuer l'individu qui restait en face d'eux juste au moment présent bien que cela serait vite fait. Et à nouveau confirmer sa pensée à Mortalis aussi.

« On peut rien tirer de ces crétins en effet. Si Nyara voit un intérêt à les ramener à la vie et bien grand bien lui fasse. Tant qu'elle nous empêche pas d'accomplir nos desseins ! ».

Suite à ces mots, Weiss cogna à deux reprises sur le soldat restant, faisant en sorte que chaque coup génère en lui des ressources éthériques.

-----

Weiss lance Inspiration Omega deux fois sur le soldat restant

_________________

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 17 Mar 2016 - 20:08

Ce n’était pas dans ses habitudes d’utiliser des objets pour se protéger mais Mortalis allait faire usage d’une potion pour le coup pour restaurer un maximum sa propre personne ainsi que Weiss. Ce n’était pas qu’elle tenait à le garder en vie mais elle se disait qu’elle devrait bien faire des concessions pour s’assurer qu’il valle mieux que tous les autres qu’elle avait pu connaître et qu’il ne meure pas trop vite non plus. Pour le moment, elle lui donnait le bénéfice du doute à cause de ce que cette nécromancienne avait pu faire : elle-même s’en était retrouvée affaiblie mais elle remarquait bien qu’elle progressait bien plus vite que son acolyte. Certainement était-ce parce qu’elle était une mage et que lui devait utiliser des petites boules colorées pour se faire une certaine puissance. C’était un piège ces trucs là et il ne pourra quitter ce monde qu’après avoir bien massacré du monde histoire de pouvoir les faire évoluer assez rapidement.

En tout cas, pour le moment, Mortalis avait attaqué deux fois le même soldat pour le sentir se briser sous ses doigts peu à peu. Il devenait progressivement un légume mais elle ferait confiance à Weiss pour en venir à bout par la suite. A l’heure actuelle, elle se disait surtout qu’elle allait terminer de se restaurer sur ce dernier adversaire mais elle leva la tête pour voir si les autres arrivaient pour laisser entendre une pensée.

« Ils sont sympa tes collègues moucheron. Ils regardent comment on s’y prend pour te massacrer. Mais ne t’en fait pas, justice sera rendu dès que tu ne seras plus. Ils te retrouveront rapidement et tu pourras te venger autant de temps que tu voudras sur eux suite au purgatoire. »

En guise de réponse, cette pauvre victime tenta d’envoyer son épée sur Mortalis mais d’un battement d’aile, la jeune femme eut un mouvement gracieux qui eut pour but de le mettre dans le vent. Elle revint néanmoins sans attendre sur lui et repris exactement la même position qu’elle avait avant.

« Bien essayé mais il en faudra davantage pour m’avoir. Si tous tes alliés ne valent pas mieux que ça, je doute que ce monde ait davantage de chance que cette ville de survivre à ne serait-ce que deux personnes. Il serait temps de comprendre l’infériorité maladive des humains avec le temps. »

Il pourrait se demander ce qu’elle racontait avec tout ce charabia mais pour Mortalis, c’était parfaitement clair : elle allait survivre là où lui allait mourir. C’était la seule différence qu’il y aurait à voir physiquement. Mais plus profondément, elle était bien consciente qu’elle avait tous les traits d’une créature sauvage majestueuse et digne de prendre place sur le trône divin. Elle espérait donc bien que Weiss s’en souviendra lorsqu’il sera à la tête d’un monde voir des mondes comme il était supposément en train de le penser. En attendant, cette sous merde était en train de clairement se faire éradiquer et, à ce rythme, toute la ville y passera assez efficacement.

« Si personne ne peut nous empêcher d’agir, cette ville est condamnée. Il semblerait que ça leur va très bien. Et ça ne saurait mieux me convenir également ! »

Mortalis : Transfert d'énergie x3 (Soldat C)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Sam 19 Mar 2016 - 9:57

Mortalis : Transfert d'Énergie > -1260hp [Soldat C], +13mp [Mortalis]
Mortalis : Transfert d'Énergie > -1260hp [Soldat C], +13mp [Mortalis]
Weiss : Inspiration Oméga > -285hp [Soldat D], +3mp [Weiss]
Mortalis : Transfert d'Énergie > -1260hp [Soldat C], +13mp [Mortalis]
Soldat C succombe !
Mortalis se désactive.

Mortalis : 5100/5100hp • 593/600mp • Limite : 0%
Weiss : 1240/1240hp • 446/560mp • Limite : 0%

Soldat A : KO
Soldat B : KO
Soldat C : KO
Soldat D : KO


Victoire !

Gains : +580exp, +Potion X01 [Mortalis], +Potion X01 [Weiss], +400AP [Weiss], +300gils
Weiss monte au niveau 26 !

_________________



♥ :
 


Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 21 Mar 2016 - 2:36

Encore un combat qui s'était déroulé bien vite. Un peu trop vite au goût de Weiss. Il aurait bien pris plaisir à torturer un peu plus ces pitoyables créatures qu'étaient les humains. Le soucis c'est qu'ils étaient trop faibles pour tenir face à quelques pauvres attaques. Certes, l'Immaculé avait encaissé des attaques aussi, mais cela avait été à son avantage puisqu'il avait pu décupler une certaines puissance afin de faire souffrir encore plus ces êtres ridicules.

Il fallait dire aussi que Mortalis leur faisait beaucoup de dégâts, ce qui énervait presque le Tsviet. Il n'appréciait pas de voir quelqu'un de plus puissant que lui et il ferait tout pour démontrer à la femme-monstre qui était l'Empereur ! L'Empereur Blanc et Pur, c'était lui, Weiss, et personne d'autre.

En tout cas elle parla étrangement à ces imbéciles. Le purgatoire ?

« Tu crois qu'ils y passent au purgatoire ? Ils vont pas directement en enfer ? Même pour le reste faut un cerveau non ? ».

Cependant, l'humain devait être vraiment trop faible pour riposter contre Weiss, il tenta de s'attaquer à Mortalis. La femme-monstre était plus proche de la victime à ce moment-là, alors qu'elle lui pompait son énergie vitale.

« Bein alors pitoyable humain, c'est tout ce que tu peux faire ? ».

Le Tsviet pointa à nouveau ses armes face à l'humain, toujours en affichant un grand sourire bien sadique.

« Aller, même pour attaquer t'es même pas drôle tellement t'es faible ! Autant que tu meures. On a assez joué avec toi finalement. ».

En effet il ne fallu pas beaucoup de coups supplémentaires pour tuer cette créature misérable. L'humain s'affala au sol, baignant dans son sang et vidé de son énergie. Suite à quoi, Weiss regarda Mortalis, en fronçant un peu les sourcils – expression qui ne changeait guère beaucoup d'ailleurs – avant de regarder la ville à nouveau.

« On le savait déjà que cette ville était condamnée, mais là en plus, ils se laissent faire. On les entend même pas couiner. ».

L'Immaculé pointa à nouveau ses armes vers les maisons, lançant une nouvelle salve de balles provoquant moult séismes, espérant faire s'effondrer les constructions, histoire de faire sortir les rats qui les occupaient. Cela ne marchait pas assez à son goût ? Le Tsviet ferait à nouveau joujou avec ses lames en marquant le sol fin d'envoyer d'envoyer quelques explosions magiques sur les constructions, et ce, avant de s'avancer éventuellement.

Il se retourna brièvement vers Mortalis, se doutant qu'elle suivrait aussi. Il tomberait sur d'autres soldats de ce que ces cafards appelaient la WRO ? Tant mieux, ça leur ferait encore de l'entrainement. Autant continuer sur cette voie, surtout que Weiss sentait bien qu'il avait repris un peu de poil de la bête... encore.

_________________

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 27 Mar 2016 - 17:29

Si elle croyait qu'ils passeraient au purgatoire ? La réponse était déjà toute faite et Mortalis ne perdit pas de temps pour la formuler à Weiss malgré que ça serait susceptible de l'ennuyer ou de l'agacer.

« Compte tenu que c'est moi qui leur font passer pour directement les envoyer dans les limbes, il me serait possible de confirmer qu'ils y sont présentés sans la moindre chance de pouvoir choisir leur destinée. »

Et pendant qu'elle parlait, elle continuait d'absorber de l'énergie de ce type. Weiss avait pour sa part fait une attaque aussi jusqu'à ce que la pression exercée par la femme monstre ne laisse entendre un craquement dans la nuque du dernier soldat. Il s'écrasa donc au sol dans la moindre chance de se relever maintenant qu'il avait la nuque brisée. Encore une cible de cassée.

Si ça n'aurait été que ça, ça aurait été mais Mortalis sentit sa puissance décroître jusqu'à ce qu'elle ne perde l'usage de ses ailes et ne redevienne qu'une simple enveloppe de chair aussi humaine que ces sous merdes. Elle sentit une certaine rage l'envahir alors qu'elle comprenait qu'il faudrait qu'elle attende encore un bon moment avant de pouvoir se servir de ses ailes à nouveau et de l'intégralité de ses pouvoirs.

D'un mouvement de rage, elle envoya une boule de feu sur une maison pour littéralement la faire exploser sans le moindre préavis ou la moindre note qu'elle allait agir comme ça. Weiss reprit la parole pour laisser entendre que la ville était déjà à eux et donc en voie de destruction sans que personne ne cherche à les en empêcher. Si ce n'était que quatre soldats esseulés qui tenteraient de les arrêter, il serait peut être temps de revoir leur système de sécurité.

« Si leur armée se contente de quatre soldats pour protéger les lieux, je me demande pourquoi les villes tiennent encore debout. Des êtres aussi pitoyables ne mériteraient même pas d'avoir pu avoir une place dans ce monde. »

Et elle continua à envoyer des boules de feu ici ou là, dans les habitations comme dans les civils sans la moindre retenue, sans la moindre pitié, sans même hésiter une seule seconde à toucher les femmes ou les enfants. Dès qu'elle voyait une personne à sa fenêtre ou une personne fermer un volet pour s'abriter, c'était la nouvelle cible privilégiée qu'elle se donnait et envoyait une nouvelle salve magique dessus dans le but évident de faire flamber la maison et de voir qui en sortirait en premier pour se manger la boule de feu qui le tuerait. Du point de vue de Mortalis, c'était presque aussi plaisant que de casser le jouet d'un môme pour le faire pleurer à la différence que là, c'était l'état qu'elle allait faire pleurer.

« S'ils ne daignent pas envoyer d'autres soldats pour défendre cette ville, c'est qu'ils sont encore plus pitoyables qu'ils ne veulent en donner l'impression. Il y a une grande ville juste à côté pourtant, non ? »

De loin seulement, elle avait pu voir Midgar et donc la confondre à tort avec une ville bien développée. Mais ça ne changeait pas que le peu de soldats pour les arrêter était tout de même effectivement pitoyable et presque insultant pour la créature millénaire.
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Encore un carnage pour la route
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un dernier coup pour la route ?
» La goutte d'eau qui fait déborder le vase (pour qui veut)
» Végas, un gobelin pour la route
» Le dernier verre pour la route
» Un dernier Eclipse Phase pour la route

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum