Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Encore un carnage pour la route
Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 2 Avr 2016 - 2:29

Il était évident que le purgatoire vu par Mortalis avait tout son sens. Weiss devrait définitivement se faire à l'idée qu'en effet la femme-monstre avait un lien étroit avec ce détail donc forcément, oui, elle connaissait. Le Tsviet, lui, n'avait entendu parler du purgatoire que par des humains, ou presque. D'ailleurs, ce que Mortalis lui répondit le fit sourire car il se rappelait bien de ces idiots d'humains qui avaient osé affirmer que c'était lui qui y passerait, au purgatoire.

« C'est ironique cette histoire quand on sait qui, d'après eux, est censé ne pas passer l'épreuve du purgatoire ! Ahahahahahah ! ».

Aussi, il y avait un autre rappel intéressant : le rôle de Mortalis. Si à défaut de pouvoir avoir la main mise sur Chaos Weiss cherchait ce pouvoir chez la femme-monstre ? En plus elle était belle, elle.
Le soucis c'est qu'elle n'avait aucun lien avec Omega, du moins l'arme ultime de Gaïa. Le Tsviet n'avait aucune envie d'abandonner son idée concernant cette Arme bien spéciale.

Il n'avait aucune idée de laisser la ville ainsi non plus. Il fallait la détruire. Weiss aurait bien apprécié de décoder parfaitement la rage montrée par Mortalis à ce moment là... il pouvait y avoir plusieurs hypothèses.

« Tuer ces pitoyables sous-merdes te manque déjà ? En tout cas il est curieux que les villes tiennent encore debout en effet. ».

Autant aller chercher d'autres victimes dans ce cas et là ce n'était pas ce qu'il manquait même s'ils auraient vite fait de dégager les vulgaires habitants. Voyant que les boules de feu et les séismes n'avaient plus vraiment leur effet divertissant pour eux deux, Weiss pris la décision de s'approcher de la maison la plus proche avant d'y entrer. Sans dire bonjour bien évidemment.

« Ou alors ont-il compris qu'ils ne pouvaient rien faire. Allons avoir un avant-goût de ce qu'il va se passer à Midgar ! Ahahahahah ! ».
Weiss trouvait dommage que ces idiots ne luttent pas plus en tout cas. Il n'allait pourtant pas les laisser sains et saufs. Pas tous en tout cas.

Sans attendre, l'Immaculé se rapprocha d'une maison et y entra. Il ne vit personne mais compris que les habitants pouvaient s'être cachés dans la maison. En fait quelqu'un était là pour l'accueillir apparemment. Façon de parler.

« Pas un geste ! Qu'allez vous faire ? ».
Ah ? L'homme osait parler à Weiss ? Lui donner un ordre en plus ?
« Tu vas me dire où est ta femme et où sont tes enfants ! Peut-être que t'auras la vie sauve... si tu me réponds. ».
Ce qui était archi faux bien sûr. Non, Weiss tuerait cet homme autant que quiconque d'autres de la maison. C'était même très bien parti pour dans la mesure où l'homme ne voulait pas répondre au Tsviet, apparemment...
« C'est comme ça que tu m'accueilles, humain. T'as plus de langue ? Bientôt t'auras plus de tête ! Ahahahahah ! ».

Sans penser directement à ce que faisait Mortalis à ce moment là – si elle l'avait suivi ou si elle était allée voir dans une autre maison – Weiss se rapprocha de l'homme, bien menaçant.

« Où est le reste de ta pitoyable famille ! T'as pas le choix que de me répondre. ».

Et bien, il faudrait tirer les vers du nez à cet humain peut-être ? Et bien soit...
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 3 Avr 2016 - 11:15

Ces personne avaient certainement compris qu'ils ne pourraient rien faire... Il n'y avait plus personne pour les empêcher de faire quoi que ce soit, il n'y avait plus personne pour les arrêter et donc c'était un champs libre pour mener cette ville à sa destruction. Cette planète ne semblait pas tenir beaucoup à sa population vu ce que Mortalis et Weiss s'apprêtaient à faire et l'entité n'allait pas avoir la moindre pitié.

Weiss était déjà parti dans une maison de son côté et Mortalis avait repéré une forge en se disant qu'elle pourrait peut être y récupérer de quoi augmenter sa puissance. Elle y entra sans dire un mot, elle ne trouva personne : le forgeron avait certainement pris le large avant l'arrivée de Mortalis. Cette dernière se servit sans scrupule dans les étalages de ce magasin pour voir ce qu'elle pourrait dégotter.

Chaque arme avait des particularités différentes, elle ne comptait donc pas s'attarder sur ce qui était physique mais plutôt sur ce qu'elle pourrait avoir besoin. Une arme lui fit un tel frisson qu'elle ne chercha pas plus loin et s'en empara. Elle n'avait pas de bracelet non plus, elle prit donc un cercle mythril au passage, mais pas n'importe lequel. Elle prit celui qui avait été visiblement modifié par le forgeron afin de pouvoir sortir d'ici avec bien davantage de puissance.

Dès qu'elle fut heureuse de ses choix, elle testa sans plus tarder sa nouvelle puissance en allant faire exploser la première maison qu'elle trouva d'une attaque de feu. La porte était ouverte et elle n'avait pas calculé que c'était celle où se trouvait Weiss. Ce dernier allait devoir sortir d'urgence s'il ne désirait pas flamber dans cette demeure... A moins qu'il y reste pour pouvoir voir s'il pourrait trouver la famille de ce futur cadavre au travers les flammes ?

Mortalis n'allait pas s'arrêter et aussitôt, elle se tourna vers une autre maison en se demandant ce que faisait l'armée toujours. Elle la fit exploser avec bien davantage de puissance encore si bien qu'elle en détruisit directement une bonne moitié sans davantage de temps.

« Que font les autorités lorsque leur population a besoin d'eux ? Nous laisseront-ils l'opportunité de détruire la ville sans même réagir un minimum ? »

Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres alors qu'elle voyait un monument sur la place principale. Lui, il n'allait pas tarder à y passer. Il y avait une église un peu en retrait et elle détourna son attention du monument en se disant que ceux qui priaient le bon dieux ne manqueront probablement pas d'être surpris en se rendant compte où ils iraient après avoir été tués dans la fureur des flammes.

Forge:
 
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Dim 3 Avr 2016 - 11:24

La fiche de Mortalis a été modifiée.

_________________



♥ :
 


Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 6 Avr 2016 - 4:12

La ville serait bientôt un champs de désolation et à la limite ressemblant à quelque chose de post-apocalyptique. Et ça, c'était fort intéressant. En tout cas Weiss trouvait ça plus que jouissif. Ces humains n'étaient donc vraiment pas plus capables de se défendre que d'assumer leur curiosité exagérées d'où venaient leurs recherches et expériences trop poussées. Et bien tant pis !

D'ailleurs, tant qu'à rappeler ces histoires de recherches et expériences... Les habitants de Kalm n'y étaient pour rien ? Peu importait. Cela ne changeait absolument rien pour Weiss. Ils étaient des humains. Des individus de la même espèce que ceux qui l'avaient créé. En version encore plus crétine même. Ils ne méritaient pas plus de rester en vie que ces imbéciles d'humains qui avaient créé DeepGround et l'avait créé, lui, ainsi que son frère Nero... ainsi que les autres Tsviets.

Après avoir décimé une famille dans une maison, Weiss ressorti de la maison tout joyeux et vint rejoindre Mortalis dans ce qui était la forge... ou qui avait fait office de. C'est qu'il y aurait des choses intéressantes à prendre là dedans malgré tout. Certes, il n'y avait plus le forgeron mais tant pis. La femme-monstre pourrait très bien faire le travail. Et bien mieux même !

Les armes de Weiss avaient été forgées par une Tsviet, Argento, et le travail avait donc été bien fait. Du moins c'est ce que Weiss avait pensé à l'époque mais à présent même cette Tsviet ne vallait plus grand chose à ses yeux. Elle n'avait même pas été capable de résister face à un connard de Restricteur presque mort. La pitié extrême pour un Soldat DeepGround. Et si l'Empereur Blanc et Pur apprenait que la borgne était de retour à la vie, il lui ferait probablement sa fête comme si elle était une vulgaire humaine, surtout s'il apprenait de quel côté elle s'était rangée. Tout comme il ferait aussi subir à Shelke la Translucide, cette traitresse tout aussi incapable !

Voilà donc que Weiss se mit en chasse de ce qu'il pourrait trouver, tout en ordonnant à Mortalis. À part qu'elle n'y était plus ! Il vit qu'elle était sortie et, après avoir aussi subtilisé une quelconque paire de matérias qui trainaient – elles étaient magiques vu la couleur et la magie n'était pas son domaine de prédilection mais peu importait, ça servirait toujours, même si c'était de type curatif ! –, il suivit Mortalis... vers la maison où était allé juste avant.

« Tu vas utiliser ta magie pour améliorer mes équipements aussi ! ».
Il montra une certaine quantité d'objets qui à présent l'allègeraient pas mal... et seulement pour cette raison. Sinon, non, il n'avait pas eu l'intention de s'en servir ainsi.
« Pas envie que ces idiots profitent de ses babioles, autant que ça me serve à moi ! ».
En même temps, il saisit un espèce de truc ressemblant à un œuf et sentant une étrange puissance émanant de ce truc. Non, ça, ça ne devait pas être un truc dont il fallait se débarrasser. Se concentrant un peu sur la chose, il sentit une énergie se libérer, et une énergie qui semblait intéressante.

Néanmoins, plutôt que de forger, la femme-monstre était décidée à attaquer pour le moment. Ah... dommage. Il allait insister ! Sûr ! Et suite à cela, il équiperait sa protection avec les deux matérias récupérées.

« Les autorités ? C'est des bons à rien ! Tu l'as bien vu ! ».
Il émit un ricanement sinistre avant d'ordonner à nouveau.
« Aller, occupe toi de mes armes ! ».

Il repéra pourtant ce bâtiment pourri qui servait de... lieu de culte ? Ah oui c'est vrai que ces idiots croyaient en des entités qui pourraient les sauver ! Ce que ces imbéciles pouvaient être drôle en fait ! S'ils savaient ce qui les attendait ! Ah, ils seraient sans doute « sauvés » par Nyara, oui, mais tués à nouveau. Dommage hein !

-----

A la forge... :
 

Edit MJ (Améthyste) : la fiche de Weiss a été mise à jour
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 10 Avr 2016 - 10:37

Note : J'enverrais un nouveau combat dès que tu auras confirmé la modification de ta fiche ^^

Mortalis ignorait ce que Weiss pouvait bien être en train de faire, probablement massacrait-il encore des personnes qu'il croisait dans des maisons, ces dernières espérant ne pas avoir la maison la plus grosse dans le village pour passer inaperçu mais ce n'était pas la peine de rêver : tout le monde y passerait et Mortalis s'en rendait bien compte. Elle se préparait maintenant à passer à l'assaut d'une église en estimant que ceux qui priaient un quelconque dieu de les sauver serait irrémédiablement là dedans. Ainsi, elle allait avancer en ignorant complètement Weiss jusqu'à ce que ce dernier ne l'arrête pour lui demander de s'occuper de son arme. Et de ses protections aussi... Il voulait qu'elle lui fabrique une nouvelle arme à partir de ces ingrédients ? Elle n'était pas un forgeron et il devait bien le savoir mais elle ne semblait pourtant pas s'offusquer de ce qu'il lui demandait. S'il le souhaitait, c'était qu'il avait constaté qu'elle avait le potentiel de le faire. Dans ce cas...

« Pose tout par terre. »

C'était une manière assez simple de faire les choses si bien qu'elle commença à prendre les objets qu'il souhaitait forger un par un pour les faire fondre dans un feu ardent et les faire fusionner à une partie de l'arme qu'elle ramollissait grâce au feu aussi. Ce qui était ironique, c'était que ça eut beau prendre une demie heure, personne ne s'alarma de tenter quoi que ce soit sur eux et ils furent tranquille encore pendant tout ce temps. Il ne semblait vraiment y avoir aucune protection pour ce village, ça en était risible. Le gouvernement devait estimer que cette ville ne serait pas une grosse perte si elle se faisait éradiquer de la carte : ça ferait ainsi moins de bouches à nourrir et plus de potentielles recrues pour cette sorcière...

Quoi qu'il en était, Mortalis se redressa une fois le travail terminé et regarda de nouveau l'église, la pointant du regard à Weiss pour laisser entendre que ça serait son prochain objectif.

« Il y a une masse de gens énorme dans cet endroit. On y va ? »

Son équipement encore bouillant, Weiss pourrait bien le ramasser mais Mortalis lui épargna des brûlures inutiles en envoyant un peu d'eau dessus. Ainsi, il pourrait le récupérer sans se faire mal et sans avoir besoin d'y mettre des gants. Dès qu'il serait prêt, ils y iront à deux. Autant partager le bonheur de ce massacre au vu de la quantité de personnes qu'il y aurait. Vu que personne ne semblait s'opposer à leur attaque en force, autant qu'ils continuent seulement à deux. Ca ne durerait peut être pas mais pour l'instant, c'était amusant de voir la terreur sur le visage de toutes les personnes qu'ils prenaient la peine de renvoyer à la planète...
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 17 Avr 2016 - 10:00

4x Soldats s'interposent devant le duo !

Mortalis : 1700/1769hp - 593/662mp - Limite : 0% - DemiMP - 11%Crit (1 action)
Weiss : 1240/1575hp - 446/808mp - Limite : 0% - Booster - 11%Crit (2 actions)

Soldat A : 100%
Soldat B : 100%
Soldat C : 100%
Soldat D : 100%

_________________



Spoiler:
 

Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 19 Avr 2016 - 3:44

Note : Ah ouais j'avais oublié de signaler ma mise à jour de fiche ici, désolée ! XD


Choisir les bons objets à forger selon les utiliser sur les armes ou ce truc qu'était sensé le protéger, ou encore ses espèces de godasses avait pris un certain temps à Weiss. Mine de rien. Une perte de temps qu'il n'avait guère appréciée mais au moins ce qu'il avait trié ne servirait à ces imbéciles d'humains en profiterait à l'Immaculé.
Certes, il était fort, très fort, ainsi que très habile au combat, très résistant... avec un équipement un poil amélioré ne serait pas de trop non plus. Cela aussi, il devait bien se l'avouer, même s'il ne donna pas de détail et resta sur la bonne excuse que ça ne profiterait aux créatures décérébrées qu'étaient les humains à ses yeux.

En tout cas, bien qu'elle s'apprêtait à s'attaquer à ce qui était un espèce de lieu de culte, Mortalis obéit au Tsviet sans broncher. Une fois qu'il ai tout posé à terre comme lui elle lui dit, il la regarda faire tout en jetant des regards sadiques aux alentours. Personne n'osait profiter de ce moment pour les défier ? Dommage. Weiss aurait pu s'entraîner un peu à mains nues aussi, c'eut aurait été intéressant.

« Ils ont compris qu'il ne fallait pas nous chercher au moins. Aucun en profite pour nous attaquer. C'est drôle et pitoyable à la fois. Le soucis c'est qu'on s'entraîne pas là. Ils sont trop faiblards. ».

C'était ainsi calmement que Weiss attendait que Mortalis ai fini son travail de forge. Enfin calmement, c'était un bien grand mot car il lui tardait assez qu'elle finisse, même s'il se montrait effectivement calme. Bien évidemment il ne craignait aucunement qu'un groupe d'abrutis d'humains viennent s'en prendre à eux le temps qu'il était désarmé et qu'elle était occupée. Il lui tardait juste de tuer. Encore. Avec plus de puissance, donc en faisant gicler plus de sang. En attendant, il continua à l'attention de Mortalis en même temps qu'elle finissait le travail et alors qu'elle venait de lui suggérer le nouvel endroit repéré.

« Ils sont tous faiblards dans ce village mais ça va pas nous empêcher de les tuer jusqu'au dernier. ».

L'Immaculé ricana en regardant vers l'église et fixa à nouveau Mortalis avec un léger sourire en coin. Presque moqueur celui-là.

« Bien sûr qu'on y va, on est venu là pour faire un carnage non ? ».

En gros la réponse était évidente pour lui, ils n'étaient pas venus là pour cueillir des pâquerettes. Enfin ça, il ne le formula pas ainsi, ce n'était pas son genre de parler de la flore !

Reprenant un air sérieux et diabolique à la fois, Weiss repris son équipement et fila vers l'église.

« Aahahahahah ! Regardez moi ce ramassis de créatures pitoyables ! Alors, la Déesse vous a entendu ? Pas encore je pense ! C'est dommage car c'en est fini pour vous. ».
Le Tsviet finit à peine sa phrase qu'il laissa éclater un rire bruyant et sinistre tout en pointant ses armes vers les pauvres fidèles qui ne demandaient que la paix et qui hurlaient de terreur... Avant qu'un nouveau petit groupe ne vinrent s'interposer entre Weiss et Mortalis.

« Oh ? Vous êtes que ça ! Vous avez pas assez prié non plus. Enfin on s'en fout, dans tous les cas vous allez mourir. ».
Avant qu'il n'obtienne la moindre réponse, l'Immaculé commença à cogner plusieurs fois, d'une façon à pouvoir en même temps récupérer de la ressource magique.

-----

Weiss lance deux fois Inspiration Omega sur Soldat A
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 24 Avr 2016 - 9:48

Afin de savoir si Weiss était prêt à repartir, Mortalis lui avait demandé directement mais là où ça semblait être une évidence pour lui, ça ne l'était pas forcément pour sa partenaire qui ne l'avait pas encore vu rééquiper ses affaires. Mais s'il était prêt, elle se remit donc en route pour pouvoir se rapprocher de l'église et voir des personnes fuir aussi rapidement qu'ils le purent. Il n'y avait que quelques personnes mieux armées que les autres qui restaient sur place afin de protéger cet endroit.

En s'approchant, ils se mirent davantage face à l'église pour notamment prouver qu'ils protégeraient cet endroit mieux que n'importe quel autre. Weiss parla de déesse et du fait qu'elle aurait pu les entendre. Ce lieu était un endroit où ils pourraient parler avec une déesse ? Peu importait ce qu'ils avaient pu prier ou ce qu'ils auraient à prier maintenant qu'ils étaient là vu qu'ils allaient mourir, il n'y aurait donc aucune utilité à quoi que ce soit qu'ils auraient pu faire.

« S'ils veulent une déesse à prier, je leur laisserais peut être le temps de dire quelques mots... S'ils en manifestent l'intention. »

Parce qu'elle n'allait pas attendre s'ils ne manifestaient rien, s'ils ne cherchaient pas à faire autre chose que leur tirer dans les plumes entre autre. Mortalis était déjà prête, elle n'allait pas chercher plus longtemps pour attaquer et, contrairement à Weiss, elle ne passerait pas des lustres à chercher un coup à faire non plus visant simplement à tuer ces adversaires. En premier lieu, elle chercha donc à s'accélérer pour gagner du temps et ne pas se retrouver trop à la traîne derrière son allié.

« Le massacre sera rapide... »

Ce n'était que pour dire que même si elle n'était pas transformée, elle n'allait pas passer par trente six chemins pour attaquer. C'était justement maintenant où elle se mettrait à fond dans l'optique où elle pourrait se transformer pour récupérer des ressources. Et vu qu'il semblerait y avoir davantage de soldats pour défendre ce lieu, elle jugeait adéquat de ne pas perdre trop de temps.

« Rendez vous et il ne vous arrivera rien ! … Peut être. »

Surprise d'entendre un sans cervelle se manifester, Mortalis le regarda avec une telle haine qu'il recula d'un pas et sortit un microphone.

« Ici, la patrouille de Kalm, envoyez l'artillerie lourde. On a l'immaculé et sa compagne devant l'église. Terminé. »
Il refit face à ses agresseurs.
« Vous ne vous en sortirez pas comme ça. »

Mortalis se redressa de toute sa hauteur en bombant le torse pour prendre de l'importance sans répondre à de telles provocations. Néanmoins, elle se mit tout de même à charger de l'énergie si bien qu'une aura commença à l'entourer pour prouver les modifications de son état.

Mortalis : Motivation (Mortalis)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 24 Avr 2016 - 10:02

Weiss : Inspiration Oméga > -242hp (Soldat A), +2mp (Weiss)
Mortalis : Motivation > Carapace, Blindage, Booster, Foi, Volonté, Recup, -45mp (Mortalis)
Weiss : Inspiration Oméga > -242hp (Soldat A), +2mp (Weiss)
Soldat A : Feu > -363hp (Weiss), -4mp (Soldat A)
Soldat B : Tir Puissant > -482hp (Weiss), -5mp (Soldat B)

Weiss : ! Limite Active !
Soldat C : Feu > -363hp (Weiss), -4mp (Soldat C)
Soldat D : Tir Puissant > {Carapace} -265hp (Mortalis), -5mp (Soldat D)


Mortalis : 1435/1769hp - 548/662mp - Limite : 15% - DemiMP - 11%Crit - Carapace (5) - Blindage (5) - Booster (5) - Foi (5) - Volonté (3) - Voile (3)(2 actions)
Weiss : 32/1575hp - 450/808mp - Limite : 100% - Booster - 11%Crit (2 actions)
Soldat A : -484hp - -4mp
Soldat B : -5mp
Soldat C : -4mp
Soldat D : -5mp

_________________



Spoiler:
 

Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 28 Avr 2016 - 5:54

Peu important le temps qu'ils mettraient à se rééquiper finalement ainsi qu'à échanger quelque verbes, Weiss était bien décidé à faire son carnage dans cette ville occupée par des sous-créatures pitoyables et décérébrées qu'étaient des humains. Mortalis était toujours en accord avec lui. Tant mieux. C'est qu'il appréciait énormément cette alliée. Pour une fois elle était très largement à la hauteur. Il sentait bien qu'il lui vaudrait mieux éviter de l'avoir en ennemie même. Mais bon, il n'y a pas de raison. Elle était intelligente et avait donc fait le bon choix... celui de s'allier à l'Immaculé.

Ce fut ensembles qu'ils s'approchèrent du tas de cailloux qui servait de lieu de culte. Ce fut non sans montrer une expression machiavélique à l'extrême pour Weiss. Cela dit Mortalis n'avait pas l'air bien amicale non plus et ça aussi c'était joli à voir. Tout comme ces crétins d'humains qui faisaient tout pour sauver leurs misérables vies. En fuyant pour la plupart... et en défiant pour une petite poignée d'entre eux.

Mortalis parla de laisser un peu de temps pour dire quelques mots. Cela serait marrant d'ailleurs... que ces humains veuillent se confesser ou tenter n'importe quel autre couardise. Ils n'étaient plus à une près.

« Dis leur que t'en es une ! Ils ont sûrement prié Minerva ou j'sais pas quoi, oh ou l'autre nommée Nyara peut-être. Ils vont bien voir que ça leur aura pas servit à grand chose ahahahahahahahah ! ».
Sans doute prier Mortalis leur laissera plus de choix quant à la vie ?
De toute façon Weiss n'allait pas réfléchir sur la notion de prier, ce n'était pas son truc. À prier le Saint Massacre peut-être...

En tout cas les plus armés les attendaient de pied ferme devant l'église et les avaient sûrement entendus, enfin surtout le rire tonitruant du Tsviet. Il ne cherchait pas à être discret quand il riait cela dit. À quoi bon se faire discret d'ailleurs ? Il était sûr de lui, et sûr qu'il allait rétamer ces humains en un rien de temps.

« Rapide. Mais faut s'amuser un peu quand même. Ahahahah ! ».

Finalement ils allaient peut-être s'amuser verbalement aussi puisqu'après quelques coups reçus, les décérébrés leur adressèrent la parole, finalement... avant d'avertir les autorités. Aaaaah enfin un peu de sport. Cela n'était pas pour déplaire à Weiss.

« Ils vont être nombreux à venir j'espère, je commence à m'ennuyer face à des légumes comme toi et tes amis. ».

Quoique les légumes ils attaquaient dur quand même pour commencer et Weiss fut leur cible de choix. Peu étonnant cependant, mais le soucis c'est qu'il était un peu beaucoup blessé là. Quelques balles étaient très probablement passées très près d'organes vitaux. Après, à trois contre un, oui, logique, ils avaient juste un peu plus de chance.
Bien évidemment, l'Immaculé n'allait pas se laisser abattre - et bien sûr il n'allait pas montrer quelconque douleur même si là c'était bien dur - ainsi et malgré son état extrême, il sentait une force particulièrement décuplée dont il allait évidemment se servir. Néanmoins avant cela il sortit une fiole dont il prit une grosse partie du contenu, projetant le reste sur Mortalis avec désinvolture, avant d'envoyer la fiole sur la tronche des soldats qui lui faisait face. Oh sûrement qu'ils allaient rire quand même du fait qu'il se soit soigné mais peu importe, ce n'était pas cela qui allait atteindre Weiss !

Il savait que cette potion ne l'aurait pas soigné entièrement mais en grosse partie, aussi il lança un regard furtif – et assez autoritaire en même temps – signifiant en gros « soigne moi aussi ! ».
En même temps, il s'évertua à lancer une de ses fameuses attaques utilisant ses forces bien décuplées dues à l'état dans lequel il s'était retrouvé.

-----

Weiss utilise Potion AlBhede sur lui et Mortalis, puis lance Têtes Chercheuses Énergétiques
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 1 Mai 2016 - 13:38

Elle pourrait être la déesse que ces moucherons pourront prier s'ils en manifestaient l'intention. Néanmoins, Mortalis ne désirait pas être celle qui leur apporterait le pardon et répondit à Weiss sur son intention de les tuer peu importerait leurs prières.

« Je ne serais jamais assez miséricordieuse pour être leur déesse. Qu'ils prient celle qu'ils veulent mais je préfère être le diable qui leur ôtera la vie. Ils ne méritent rien de mieux. »

Après tout, elle n'était rien de mieux qu'une déesse de la mort donc autant qu'elle assume son rôle correctement comme elle le manifestait si bien. Mais vu qu'un soldat avait demandé du renfort, il ne tarderait certainement pas à en recevoir maintenant. Mortalis estimait préférable qu'il faille les tuer assez rapidement pour leur épargner trop de difficultés par la suite. Weiss allait justement en faire les frais en se prenant tout de même plusieurs attaques autant magiques que physiques. Il fallait s'amuser un peu qu'il disait mais Mortalis avait bien l'intention de les massacrer pour ne pas prendre de risques inutiles.

Pendant que Weiss se ressortait relativement facilement des flammes, Mortalis venait de se prendre un tir dans le ventre mais elle ne sembla même pas broncher alors que son potentiel venait de se faire booster d'un coup lui permettant alors de faire bien davantage de dommages et de se mouvoir plus rapidement surtout. Weiss en voulait davantage, il voulait vraiment en massacrer le maximum mais il allait vite se rendre compte de la difficulté du combat qui s'engageait maintenant.

S'emparant d'une fiole dont le contenu allait se retrouver davantage sur la peau de Mortalis que dans son corps, Weiss en avait pris quelques gorgées avant d'envoyer le reste sur la déesse de la mort afin de pouvoir croiser son regard et l'inciter à le soigner dès qu'elle le pourrait. C'était que cette entité avait son caractère aussi et que si Weiss comptait trop sur elle, il risquait de se ramollir... Non, elle allait le laisser mariner un peu encore pour lui faire comprendre qu'il comptait peut être un peu trop sur elle à l'instant même si elle se rendit compte à ce moment là que la blessure par balle qu'elle avait sur le ventre s'était totalement dissipée lorsque le liquide était passé à cet endroit.

Non, elle ne le soignerait pas pour autant maintenant. La situation l'obligeait à se montrer efficace et c'était justement ce qu'elle comptait faire.

« Je n'en garderais qu'un chacun si tu souhaites vraiment jouer mais il serait préférable que les renforts n'arrivent pas avant que ce groupe ne soit hors d'état. » Et il devait en être conscient au vu de la puissance de ces types.

Chose dite, Mortalis utilisa sa vitesse et son énergie pour pouvoir créer un trouble dans l'air qui lui permettrait de faire deux fois plus de dégâts à ses adversaires afin de les terrasser dans le temps de le dire...

Mortalis : Double (Mortalis), {Double} Toxine (Soldat A, Soldat A)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 1 Mai 2016 - 14:22

Weiss : {Prioritaire} Potion Al bhede > +1000hp (Weiss, Mortalis)
Mortalis : Double > -13mp (Mortalis)
Weiss : {Limite} Têtes Chercheuses Énergétiques > -1237hp, Interruption (Soldat A)
Mortalis : {Double} Toxine > {2} -7764hp, Poison (Soldat A), -28mp (Mortalis)
Soldat A : Tir Puissant > Interrompu
Soldat B : Attaquer > {Carapace} -115hp (Mortalis)

Soldat C : Tir Puissant > {Carapace} -265hp (Mortalis), -5mp (Soldat C)
Soldat D : Tir Puissant > {Carapace} -265hp (Mortalis), -5mp (Soldat D)

Poison : -900hp (Soldat A)

Mortalis : 1124/1769hp - 507/662mp - Limite : 51% - DemiMP - 11%Crit - Carapace (4) - Blindage (4) - Booster (4) - Foi (4) - Volonté (2) - Voile (2) - Double (2 actions)
Weiss : 1032/1575hp - 450/808mp - Limite : 0% - Booster - 11%Crit (2 actions)
Soldat A : -10385hp - -4mp
Soldat B : -5mp
Soldat C : -9mp
Soldat D : -10mp

_________________



Spoiler:
 

Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 6 Mai 2016 - 4:27

C'est que ça devait être bien sympa d'être une divinité de la mort quand même. Weiss était très confiant en lui-même et était convaincu qu'il pouvait tuer à tour de bras, cependant, il lui manquait encore un petit truc. Voilà, il n'était pas un dieu. Évidemment qu'il ne ferait pas part de ce genre d'état d'âme, il manquerait plus que ça ! En revanche rien n'allait l'empêcher de fouiller un maximum d'informations quant à savoir comment en devenir un... à défaut de pouvoir réinvoquer Omega. Enfin... s'il pouvait avoir les deux d'ailleurs...

En tout cas s'il était un dieu, sûr qu'il ne serait pas miséricordieux non plus... d'ailleurs...

« Quel dieu serait assez con pour être misécordieux avec ça... Ah, Nyara peut-être ? ».

Et encore... Pas sûr. Mortalis l'avait bien dit, ces idiots ne méritaient rien de mieux que de se faire tuer. Point barre.

Cependant, fallait pouvoir les tuer aussi. Mine de rien, ceux-là donnaient bien du fil à retordre, tellement que Weiss faillit bien rester au sol, un moment donné. Il s'était tout de même relevé tout en montrant une expression comme si de rien n'était – malgré la grande souffrance infligée par les différentes attaques. Se montrer faible n'était pas son truc du tout même s'il avait du sortir une potion face à ces andouilles. D'ailleurs l'un d'entre eux sauta sur l'occasion pour se moquer.

« Ahahahah essaie pas de te soigner le Tsviet, t'es fichu !
- Ah tu crois ? Je pense pas moi ! Je pense pas que tu vas te relever ainsi après les coups que tu vas prendre idiot ! ».

Oh Weiss n'avait pas montré de vexation non plus, il en fallait plus que ça. En revanche fallait bien remettre cet imbécile d'humain à sa place, n'est-ce pas ?

Cependant, Mortalis remit Weiss à sa place, aussi, d'une certaine façon. Et là l'Immaculé n'était pas satisfait du tout, bien qu'il n'allait rien montrer devant les humains. Mais alors que la femme-monstre s'adressa à lui à nouveau quant à la méthode de combat, le Tsviet afficha un regard très dur alors qu'elle ne l'avait pas soigné ! Il n'allait pas lui faire quelconque morale, en revanche, il pourrait bien montrer d'une certaine façon que ça lui avait déplu. D'ailleurs tant qu'à répondre quelque chose...

« Les renforts arriveront pas avant qu'on les ai tués... si tu continues à te servir de ta magie comme d'habitude ! ».

Non pas qu'il doutait de ce qu'elle pouvait faire – au contraire il savait bien Ô combien elle était puissante – mais l'utilisation de la magie concernait aussi les soins, et c'était bien à cela qu'il faisait réellement allusion.

En attendant, l'Immaculé porta un coup sur le soldat qu'il avait attaqué. Un coup qui devrait en même temps lui permettre de se revigorer... Avant de lancer une attaque assez globale et plus violente encore que ce qu'il avait pu montrer jusque là. Quelque chose qu'il avait pu peaufiner à force de s'entraîner. Cela allait l'épuiser un peu mais alors que ça viserait tous les soldats et donc pas un chacun. Le combat se déroulerait pourtant plus vite ainsi.

-----

Weiss lance Récupération Omega sur Soldat A, puis Tuerie en Masse sur tous.
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 8 Mai 2016 - 13:54

Le moindre qu'on pourrait dire de ce combat, c'était que les ennemis étaient devenus bien plus puissants qu'ils ne les avaient habitué précédemment. Mortalis s'en rendait bien compte lorsqu'elle se fit prendre pour cible, épargnant heureusement involontairement Weiss de ce fait. Il faudrait les altérer pour les empêcher de faire aussi mal et c'était encore une fois Mortalis qui pourrait le faire afin de prendre ensuite du bon temps. Le premier avait néanmoins été bien entamé si bien qu'il serait inutile de tenter de l'altérer, ce qui permettrait à Mortalis de prendre encore une fois le temps d'envoyer une salve de puissant poison sur celui là et peut être le finir.

Weiss cherchait à savoir quel dieu pourrait se montrer miséricordieux de son côté et quand il parla de Nyara, ça fit sourire Mortalis qui se souvenait que quelques minutes plus tôt, il ne voulait absolument pas la voir comme une quelqu'un déesse pour être le seul et unique dieu dans ce monde. Ce n'était pas encore le cas même s'il rechercherait une manière de pouvoir atteindre ce rang. Mortalis pourrait prétendre à la place aussi mais elle était consciente ne pas avoir assez de puissance elle même encore... Mais sur ce que Weiss disait, elle ne répondit pas pour se concentrer exclusivement sur le combat.

Pour ce qui était des renforts, ils n'arriveraient pas tant que Mortalis continuerait d'utiliser sa magie disait-il. Ca sous entendait bien qu'elle devrait faire ce qu'elle pouvait pour tuer au plus vite ces cibles et plutôt que de perdre du temps à se soigner et à soigner Weiss, elle ferait ce qu'elle faisait de mieux en les transformant en cochon inaptes de se protéger eux même et donc inaptes d'attaquer de manière puissante. Ils auront cependant toujours la même combativité. Mais cette altération étant méconnue de ce monde, ça donnerait un avantage à Mortalis puisqu'elle était consciente que personne ne chercherait à soigner les personnes qu'elle aurait touchées.

« Dans ce cas, continuons. » Fit-elle en préparant une nouvelle salve magique. Elle n'allait pas traîner à tuer ces pitres maintenant qu'elle était bien partie pour le faire. Mais elle pouvait déjà entendre des sons indiquant que les renforts ne devraient pas être bien loin. Il faudrait redoubler d'efforts et c'était justement ce que Weiss se disait mentalement de faire lui aussi, heureusement d'ailleurs : il n'était pas assez bête pour se faire tuer ici non plus !

Les soldats aimaient vraisemblablement s'entendre parler puisqu'ils cherchaient à contrer verbalement tout ce que Weiss pourrait chercher à faire mais ce n'était en aucun cas ce qui pourrait les sauver. Mais ça prouvait tout de même à Mortalis que leur bêtise avait une limite toutefois très difficile à atteindre. C'était à croire qu'ils baignaient dedans et qu'ils n'arriveraient jamais à s'en sortir tant qu'on ne leur tendrait pas la main... Enfin, tant qu'on ne leur supprimerait pas la vie quoi puisque même une main tendue ne pourrait rien faire d'autre pour aider ces soldats. A quoi bon protéger une ville si on ne pouvait pas éviter d’inéluctable destruction qui s'en suivrait ? Tant que Weiss et Mortalis seraient en vie, ils n'auront aucune chance de sauver quoi que ce soit ici en tout cas...

« Cette ville deviendra vos tombes. On ne pourra retrouver que vos cendres demain. »

Mortalis : {Double} Toxine (Soldat A, Soldat A), {Double} Porcelet (Soldat D, Soldat C)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 8 Mai 2016 - 14:03

Weiss : Récupération Oméga > -242hp (Soldat A), +121hp, -25mp (Weiss)
Mortalis : {Double} Toxine > {2} -7764hp, Poison (Soldat A), -28mp (Mortalis)
Weiss : Tuerie en masse > {8 dont 8 critiques} -2532hp (Ennemis), -60mp (Weiss)
Mortalis : {Double} Porcelet > Cochon (Soldat C, D), -1mp (Mortalis)
Soldat A : Attaquer > {Carapace} -115hp (Mortalis)
Soldat B : Tir Puissant > {Carapace} -265hp (Mortalis), -5mp (Soldat B)

Soldat C : Attaquer > {Cochon, Critique} -225hp (Weiss)
Soldat D : Attaquer > {Cochon} -32hp (Weiss)

Poison : -900hp (Soldat A)

Mortalis : 744/1769hp - 478/662mp - Limite : 72% - DemiMP - 11%Crit - Carapace (3) - Blindage (3) - Booster (3) - Foi (3) - Volonté (1) - Voile (1) - Double (2 actions)
Weiss : 896/1575hp - 365/808mp - Limite : 33% - Booster - 11%Crit (2 actions)
Soldat A : -21823hp - -4mp
Soldat B : -2532hp - -10mp
Soldat C : -2532hp - -9mp - Cochon
Soldat D : -2532hp - -10mp - Cochon

_________________



Spoiler:
 

Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 15 Mai 2016 - 3:31

C'est que ce combat était assez intéressant ! Même s'il était plus épuisant que tout ce que Weiss et Mortalis avaient pu avoir droit avant. L'Immaculé s'était même senti bien faible suite à plusieurs attaques vers sa personne, mais il était resté digne de lui même et n'avait rien montré d'autre. Les attaques suivantes avaient été pour la femme-monstre. Ces humains avaient donc compris qu'ils ne pouvaient rien contre le Tsviet alors ils essayaient avec son alliée ? Comme s'ils pourraient faire quelque chose aussi. Depuis le temps, ces humains (et non lapins) crétins pourraient comprendre que Weiss était plus proche du divin qu'eux. Et que Nyara sans doute.

D'ailleurs il aperçu le sourire de Mortalis suite à son allusion à la nécromancienne et fut assez réjoui qu'elle comprenne a priori son ironie. Même si en réalité elle n'avait pas forcément compris cette réflexion ainsi. Oh le Tsviet n'allait pas s'en assurer non plus. Il avait chose bien d'autres choses à faire dont assurer son statut de surhumain.

Ces humains débiles avaient pourtant bien vu qu'il avait pris une potion et l'un d'entre eux s'était même risqué à une réflexion. Là aussi, ils croyaient qu'une réflexion aussi basse allait vexer l'Immaculé ? Il lui en fallait plus que ça quand même. Bien plus. Weiss n'était pas un homme qui se vexait facilement, il était au dessus de tout ça. Très au dessus !

En revanche, il ne fut pas convaincu que Mortalis avait bien compris son allusion concernant l'utilisation de la magie. Il avait voulu parler de soin et elle, elle envoya divers sorts sur le ramassis de créatures décérébrées, dont celui qui les changeait en cochon.
Certes, ce n'était pas ce qu'il avait attendu d'elle mais il devait bien admettre que c'était une bonne idée. En même temps que lui s'était restauré un peu au dépens d'un de ces nigauds avant d'aller leur porter plusieurs coups.

« Les survivants éventuellement auront droit à du jambon et du bacon. Ils ne vont pas se plaindre. Faut-il encore qu'il reste des survivants. ».

… Parmi ces beaux cons...
… Non... ils n'étaient pas beaux... c'était des humains. Ce qu'ils étaient cons par contre...
Même après la mort ils seraient toujours aussi crétins même.

« Votre déesse Nyara n'aura plus qu'à vous recruter ! Ahahahahah ! Comment pourra-t-elle mener sa mission avec une armée composée d'autant de crétins d'ailleurs. Je confirme qu'elle doit être bien crétine elle aussi ! Ahahahahah ! ».

Aussi le Tsviet ne perdit pas de temps à cogner à nouveau un de ces humains afin de récupérer un peu de sa magie – et pas l'humain le plus faiblard cette fois-ci – avant de passer la main sur une matéria installée sur Earth, laquelle allait faire apparaître un espèce de dragon qui allait faire grands dégâts aussi tout en le requinquant, lui, Weiss.
Tout cela avec un sourire terriblement cruel sur le visage sévère de l'Immaculé.

-----

Weiss lance Inspiration Omega sur Soldat B puis Mega Eclat (Bahamut) sur tous les Soldats.
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 22 Mai 2016 - 16:21

Non, Mortalis comprenait très bien ce que Weiss désirait depuis quelques minutes mais elle se demandait comment il s'en sortirait si elle n'était pas présente. Il ne se serait probablement pas risqué à attaquer une ville cela dit mais elle était curieuse de voir s'il dépendait tant que ça d'elle. Il avait toujours des ressources et les utilisait parfaitement bien au final. Ce n'était donc probablement que pour gagner du temps qu'il lui proposait d'utiliser de la magie pour le requinquer. Ces soldats décérébrés ne tarderont de toutes façons pas à rejoindre la planète avant de se faire revitaliser afin de finalement vouer leur vie à la sorcière qu'ils verraient sans nul doute comme la déesse qui les mènerait à leur perte.

Néanmoins, bien qu'elle attaquait toujours aussi durement les soldats qui pourraient prétendre être encore debout – pour l'instant – elle se rendait compte que leur résistance avait quelque chose de bien plus surprenante que ceux qu'elle avait pu affronter en quittant la ferme quelques heures plus tôt. Quelque chose chez eux les rendait bien plus difficile à abattre mais elle ne se découragerait pas face à tant d'acharnement. D'ailleurs, elle ne chercherait pas à terminer celui qu'elle avait commencé, préférant laisser ce plaisir à Weiss pendant qu'elle en entamerait en un autre. A défaut de pouvoir tous les tuer d'une seule attaque, Mortalis les transforma en cochon pour les deux qu'elle ne comptait pas attaquer maintenant, ça laissa Weiss mentionner que les survivants, si tant était qu'il y en aurait, pourrait se tailler une part de porc ou de lard.

« Je ne mangerais pas de ces choses là... » Sous entendant alors qu'elle serait seule survivante avec lui très certainement...

Il laissa ensuite entendre que Nyara pourrait le recruter une fois qu'ils seront tous revenus à l'état de poussière mais Mortalis complémenta.

« Si elle recrute les animaux évidemment. »

Parce que là, il y en aurait deux qui seraient privés de ce paradis promis en sommes. Néanmoins, les cochons ne parvenant pas à faire bien des dommages, Mortalis ne comptait pas se mettre en soutien pour l'heure : elle allait encore laisser Weiss dans son état bien que le sien n'en était plus si loin désormais. Elle allait attaquer le soldat qui avait encore à peu près un état normal pour laisser l'immaculé terminer l'autre ; il devait maintenant être aux pieds de la mort de toutes façons.

« T'es le suivant. » Fit-elle donc à l'adresse de la cible qu'elle allait désormais massacrer, en estimant que Weiss terminerait l'autre. C'était dans ses intentions mais, n'ayant plus envie de passer pour la sous merde, il avait décidé d'employer le grand jeu pour le coup. Est-ce que ça serait assez puissant pour passer au dessus de tous les effets bénéfiques que Mortalis utilisait pour se renforcer ? Elle ne tarderait pas à le voir... Ce qui était sur, c'était que ça serait certainement amplement suffisant pour terrasser l'un de ces quatre soldats... Enfin, sur les deux restants puisque les porcs ne représenteraient sans aucun doute plus aucun danger.

Mortalis : {Double} Toxine (Soldat B x2), {Double} Toxine (Soldat B x2)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 22 Mai 2016 - 16:30

Weiss : Inspiration Oméga > -242hp (Soldat B), +2mp (Weiss)
Mortalis : {Double} Toxine > {2} -7764hp, Poison (Soldat B), -28mp (Mortalis)
Weiss : Bahamut > -4040hp (Ennemis), +1616hp, -100mp (Weiss)
Soldat A succombe !
Mortalis : {Double} Toxine > {2} -7764hp, Poison (Soldat B), -28mp (Mortalis)
Soldat B : Attaquer > {Carapace} -115hp (Mortalis), -5mp (Soldat B)
Soldat C : Attaquer > {Cochon} -32hp (Weiss)
Soldat D : Attaquer > {Cochon, Carapace} -40hp (Mortalis)

Poison : -900hp (Soldat B)
Soldat B succombe !

Mortalis : 589/1769hp - 422/662mp - Limite : 81% - DemiMP - 11%Crit - Carapace (2) - Blindage (2) - Booster (2) - Foi (2) - Double (2 actions)
Weiss : 1543/1575hp - 267/808mp - Limite : 37% - Booster - 11%Crit (2 actions)
Soldat C : -6572hp - -9mp - Cochon
Soldat D : -6572hp - -10mp - Cochon

_________________



Spoiler:
 

Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 28 Mai 2016 - 3:55

À défaut d'avoir la magie requinquante de Mortalis, Weiss eu celle de Bahamut. Il n'avait jamais été très porté sur les invocations mais il devait bien admettre que celle là était fort utile. Certes, il savait bien que c'était la matéria qu'il avait associée avec qui lui permettait de se revigorer en même temps qu'il appelait l'entité, mais l'attaque était tellement puissante qu'elle était fort efficace pour son état aussi.

Il savait également que parmi les deux matérias tout juste récupérées, il y en a une qui servait pour les soins. Il n'était pas un grand utilisateur de ce genre de choses non plus et préférait largement cogner quitte à récupérer de l'énergie par ce biais mais il était conscient qu'un simple soin de restauration pourrait grandement l'aider. Dans certaines situations.
Car c'est qu'il avait sa fierté et plus que cela. Ce n'était pas donc face à des imbéciles d'humains qu'il utiliserait cela. Tant qu'il le pourrait.

En tout cas, là le combat tourna en leur faveur, surtout après que deux soldats vinrent rejoindre la Planète. Le second qui périt pris néanmoins le temps de s'attaquer à Mortalis. Tout comme un des porcs qui était encore en vie. Alors qu'un autre se lança dans les jambes de l'Immaculé. Le Tsviet envoya son pied dans le groin de la bestiole avec véhémence.

« C'est ça gros lard. Tu peux essayer tu vas finir en charcuterie. ».

Bon le gros lard avait la peau dure quand même. Enfin, tous ces soldats apparus devant eux pour ce combat avait la peau dure. C'était ça qu'était intéressant.
En revanche, pas intéressant à manger bien sûr. Mortalis le fit bien remarquer en rétorquant à Weiss alors qu'il venait de parler de survivants. De façon bien ironique bien sûr.

« Je parlais de survivants de leur espèce. Mais y en aura pas bien sûr. C'est Nyara qui va avoir de quoi bouffer. Si tant qu'elle sache faire la cuisine. En tout cas elle recrute déjà des animaux. Elle recrute ce genre de créature là ! Quoique c'est pas flatteur pour le règne animal ça... ».

Non, Weiss n'avait strictement rien à faire des chiens, des chats,... ni même des chocobos d'ailleurs... mais c'était évidemment par sarcasme qu'il avait envoya cela aux soldats, tout en les fixant d'un air des plus cruels.

« Elle recrute même des animaux passés à l'abattoir, à coup sûr. Elle a que ça à faire. ».

Cependant, les deux... alliés ? Oui on va dire ça comme ça car c'était le cas pour le moment. Sous conditions bien sûr. Donc oui les deux alliés avaient autre chose à faire eux. C'est à dire s'occuper de la paire de gorets restants. De plus c'était au tour de Mortalis d'être assez affaiblie. Enfin... façon de dire. Elle semblait accuser un peu les coups à présents.

Peut-être Weiss pourrait-il tester sa matéria de soin sur elle ? Et bien que nenni ! Il n'en ferait rien ! Rappelons nous, les soins, ce n'est pas son trucs de prédilection. En plus... elle ne l'avait pas soigné quand il avait besoin. Il n'allait pas se soumettre à elle quand même !

Il allait s'occuper de ces crétins restants en revanche. Et ce fut une attaque bien violente qu'il lança, après avoir cogné – pas avec plus de finesse – l'un des deux gorets. Ce premier coup devant lui permettre de se requinquer en magie.

–---

Weiss lance Inspiration Omega sur Soldat C, puis Tuerie en Masse sur les deux.
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 29 Mai 2016 - 10:43

A défaut de pouvoir avoir des soins de la part de Mortalis, Weiss avait trouvé une astuce pour récupérer de lui même avec l'invocation de Bahamut et une matéria associée à cette dernière pour récupérer les dommages qu'il causait. Ainsi, il fut rapidement remit sur pieds sans avoir eu besoin de l'aide de sa camarade, tentant de se rattraper aux branches en disant qu'il n'y aurait effectivement aucun survivant. Il tourna rapidement sur le fait qu'il espérait que Nyara saurait faire de la cuisine mais quel besoin aurait-elle de savoir en faire si elle même terminerait en boucherie ? C'était ce que Mortalis désirait lui faire subir et elle ne manquerait pas de progresser jusqu'à le pouvoir.

Dans le cas actuel, il ne resterait rapidement plus que deux soldats transformés en porcs puisque le premier se fit tuer par l'invocation de Bahamut là où le deuxième succomba par le poison dans un ultime effort pour tirer sur l'entité de la mort. Les deux autres avaient foncés dans les jambes de Weiss et de Mortalis mais sans faire trop d'effet puisque la jeune femme s'était esquivée au dernier moment là où Weiss tentait de donner des coups de pieds en retour de son côté.

Ce qui était sûr, c'était que ces porcs n'avaient pas fière allure maintenant mais à cause de ce soldat, des renforts étaient en route jusqu'ici et ne tarderaient pas à arriver. Même s'ils ne représentaient pas une menace tant évidente que ça, ces cochons avaient tout intérêts à mourir vite pour s'épargner une attaque trop chargée. Mortalis ne savait pas ce que les renforts amèneraient avec eux mais ils n'allaient certainement pas venir les mains dans les poches en sachant avoir à faire à Weiss. Ils allaient très certainement prendre de quoi les handicaper ou les avoir en surnombre évident.

Du coup, Mortalis se demandait s'il ne serait pas préférable de quitter la ville après avoir massacré ces deux animaux mais elle ne le dirait que lorsqu'elle se rendra compte des circonstances dans lesquelles elle se battrait. Elle ne vendrait pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué et savait que le mieux à faire pour lutter contre ces adversaires était de tester leur puissance.

Si des machines se pointaient, elle ne pourrait malheureusement pas utiliser la transformation en cochon mais elle n'avait pas encore utilisé tout son potentiel non plus. Elle avait encore de l'énergie à faire déferler sur toutes ces sous merde qui tentaient de les tuer pour soit disant protéger leur planète, une planète qu'eux même étaient en train de détruire... Si ce n'était pas l'hôpital qui se foutait de la charité tien !

Mortalis : Souffle de vie (Mortalis), Double Toxine (Soldat C)
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Encore un carnage pour la route
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un dernier coup pour la route ?
» La goutte d'eau qui fait déborder le vase (pour qui veut)
» Végas, un gobelin pour la route
» Le dernier verre pour la route
» Un dernier Eclipse Phase pour la route

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum