Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Encore un carnage pour la route
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 29 Mai 2016 - 10:51

Weiss : Inspiration Oméga > {Critique} -317hp (Soldat B), +3mp (Weiss)
Mortalis : Souffle de vie > {Blindage} +1978hp, -8mp (Mortalis)
Weiss : Tuerie en masse > {8 dont 8 Critiques} -2532hp (Soldats), -60mp (Weiss)
Mortalis : {Double} Toxine > {2} -7764hp, Poison (Soldat C), -28mp (Mortalis)
Soldat C : Attaquer > {Cochon, Carapace} -40hp (Mortalis)
Soldat D : Attaquer > {Cochon, Carapace} -40hp (Mortalis)

Poison : -900hp (Soldat C)

Mortalis : 1689/1769hp - 386/662mp - Limite : 86% - DemiMP - 11%Crit - Carapace (1) - Blindage (1) - Booster (1) - Foi (1) - Double (2 actions)
Weiss : 1543/1575hp - 210/808mp - Limite : 37% - Booster - 11%Crit (2 actions)
Soldat C : -17768hp - -9mp - Cochon
Soldat D : -9104hp - -10mp - Cochon

_________________



Spoiler:
 

Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 1 Juin 2016 - 0:58

Il était bien plus facile de continuer à se battre quand on était remis sur pied et si Weiss n'était pas du genre à se servir des invocations – sans compter Omega qui était une toute autre histoire – il devait bien admettre que Bahamut couplé à cette matéria de récupération physique était fort appréciable. Non seulement l'entité lui obéissait parfaitement, elle faisait un sacré ménage, mais en plus toute l'énergie qu'elle envoyait contre les victimes créait comme un échange énergétique qui profitait à l'Immaculé. Quelque chose qui lui profitait encore plus que ses attaques bien spéciales qui avaient le même but.

Cependant, faire appel à cette invocation était épuisant aussi, mais là il n'allait pas s'en plaindre. Il était bien trop fier pour cela. Bien trop fier pour admettre quelconque faiblesse de toute façon. D'autant plus qu'il ne se considérait absolument pas faible et que s'il avait perdu ses pouvoirs ce n'était que temporaire.

D'ailleurs il continuait à récupérer ses forces en se battant. Contre des gorets certes, ce qui n'était guère drôle, mais faute de mieux. De toute façon il n'en restait plus que deux dont un était dans un très sale état. Sans doute comprirent-t-ils qu'ils feraient bien mieux de ne pas s'amuser trop à venir dans les jambes du Tsviet. Ce fut alors dans les jambes de Mortalis qu'ils vinrent attaquer cette fois-ci. Ce qui n'était pas une idée très brillante non plus. Cela dit, est-ce que ces créatures pouvaient avoir de brillantes idées, Weiss était convaincu que c'était impossible.

Il était cependant nécessaire de vite venir à bout de ces bestiaux, d'autres soldats de la WRO pouvant arriver d'un moment à l'autre. C'était une évidence puisque un des gorets avait appelé du renfort à un moment où il était encore humain.
Weiss aimait se battre, il aimait tuer, il aimait massacrer. Nul besoin de le répéter. En revanche, il pouvait être lucide aussi. Il savait bien que sans ses pouvoirs de jadis pleinement récupérés il ne ferait pas le poids face à tous les soldats de la WRO réunis.

Mortalis venait de se soigner mais sans doute allait-elle finir par épuiser ses ressources magiques elle aussi. Toutefois les deux êtres cruels devraient quand même avoir assez de ressources pour finir les deux gorets restants. C'était même une évidence selon Weiss et il tira à nouveau dans le lard d'un des deux tout en provocant encore.

« C'est si agréable de plus vous entendre parler. Ah vous couinez, ça vrille les oreilles mais ça évite d'entendre vos bêtises. Et soyez pas jaloux, tous vos congénères vont finir aussi en jambon. ».

En voyant que Mortalis leur lançait divers sorts altérant les chairs, ce qui arracha un sourire sadique à l'Immaculé, il en ajouta une couche, tout en lançant une nouvelle attaque bien sanglante.

« Du jambon pas très comestible cependant mais on s'en fout c'est pas nous que vous nourrirez. ».

Des asticots sûrement, ou Nyara. C'était pareil, aux yeux de Weiss.

-----

Weiss utilise Inspiration Omega sur Soldat D, puis Tuerie en Masse sur les deux.

_________________

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 8 Juin 2016 - 19:17

Ces porcs avaient osé venir jouer dans ses pattes... Mortalis avait laissé paraître une grimace devant le dégoût qu'elle avait ressenti à ce moment là. Ce n'était peut être que de la peau humaine mais après le contact avec ces deux êtres abominables, elle avait été prise d'une pulsion à se frotter les jambes encore crasseuses de ces créatures... C'était répugnant et elle préférait encore manipuler le poison et leur envoyer que d'encaisser une seule de leurs attaques...

Mais malgré qu'elle aurait le sadisme suffisant pour le faire souffrir au moins cent fois avant de finalement les laisser pourrir en enfer, elle était consciente que le temps jouait méchamment contre eux. Elle pouvait entendre des hélicoptères arriver, elle pouvait entendre des machines courir dans leur direction. Elle pouvait sentir la pestilence de ces humains accourir dans leur direction. Il ne faudrait pas énormément de temps avant qu'ils n'arrivent mais elle tenait tout de même à terminer cette bataille. C'était une question d'honneur mine de rien. Ils avaient commencé un assaut, même s'ils ne le terminaient pas intégralement, Mortalis espérait bien qu'il y aurait le moins de survivant pour en parler.

Weiss était un beau parleur, il devait apprécier s'entendre tergiverser sur telle ou telle chose mais ce n'était pas le cas de Mortalis qui, dans la parole, appréciait surtout les menaces et la peur qu'elle envoyait sur ses adversaires. Trop en abuser ne serait plus qu'une suite de mots inutiles si bien qu'elle ne le faisait que pour pouvoir voir le visage de ses cibles se décomposer par la peur.

Là, ce n'était que des cochons, rien de bien méchant et rien de vraiment très notable. Mais pour sûr que de savoir qu'ils allaient mourir, ça devait les terroriser et ce, même si ce n'était pas visible, Mortalis s'en contentait. La demoiselle s'était soignée avant de repasser à l'attaque. Avec la puissance qu'elle avait, elle pourrait assurer tuer le dernier soldat et espérer laisser Weiss se charger de celui qu'elle venait d'attaquer. Elle n'allait pas lui dire, elle admettait qu'il y penserait tout simplement. Et même si ce n'était pas le cas, ça ne serait pas un coup de perdu...

Il faudrait mettre un terme à cette bataille dans peu de temps pour deux raisons : l'arrivée des renforts mais aussi le potentiel de Mortalis qui ne tarderait pas à décroître, il lui faudrait un peu de repos dans peu de temps et ce n'était clairement pas dans une telle ville qu'elle pourrait se permettre de se reposer. Soit, elle pourrait continuer d'avancer et combattre mais une armée... Ce n'était que trop peu possible qu'elle puisse y survivre...

« Ils arrivent. » Ne fit-elle que de mentionner en indiquant un hélicoptère qui était déjà au loin et prêt à renvoyer des soldats. Que comptait faire Weiss ? Allait-il leur faire front ? Allait-il être plus intelligent et mettre sa fierté de côté ? Comme Mortalis, il voulait certainement au moins finir ces deux là et voir ensuite mais là, il serait trop tard pour filer en douce lorsque les deux porcs seraient morts...

Mortalis : {Double} Toxine x2 (Soldat D)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mer 8 Juin 2016 - 19:33

Weiss : Inspiration Oméga > -242hp (Soldat D), +2mp (Weiss)
Mortalis : {Double} Toxine > {2} -7764hp, Poison (Soldat D), -28mp (Mortalis)
Weiss : Tuerie en masse > {8 dont 8 Critiques} -2532hp (Soldats), -60mp (Weiss)
Mortalis : {Double} Toxine > {2} -7764hp, Poison (Soldat D), -28mp (Mortalis)
Soldat D succombe !
Soldat C : Attaquer > {Cochon, Carapace} -40hp (Mortalis)
Poison : -900hp (Soldat C)



Des renforts arrivent à bord d'un hélicoptère de combat !
- Rendez vous et il ne vous sera rien fait ! Posez les armes ou on ouvrira le feu !

2x Soldats engagent le combat !
1x Hélicoptère de combat engage le combat !


Mortalis : 1649/1769hp - 330/662mp - Limite : 88% - DemiMP - 11%Crit - Double (1 action)
Weiss : 1543/1575hp - 152/808mp - Limite : 37% - Booster - 11%Crit (2 actions)
Soldat C : -21200hp - -9mp - Cochon
Soldat E : 100%
Soldat F : 100%
Hélicoptère : 100%

_________________



Spoiler:
 

Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 11 Juin 2016 - 1:51

Combattre des porcs commençait à ne pas être intéressant du tout… à savoir si ça l'avait déjà été d'ailleurs. Ces créatures puaient autant que les humains et en plus ils continuer à oser venir disperser leur lard dans les jambes de Weiss. Bien que la dernière attaque de celui qui restait désormais sur le champs de bataille s'en prit à Mortalis.

En revanche il ne serait pas le dernier bien longtemps puisque très vite des hélicoptères se firent entendre au loin, signifiant que ces sous-merdes avaient bien du renfort. Du combat en plus donc. Voilà qui faisait sourire Weiss. Un sourire toujours aussi cruel bien évidemment. Il était pourtant bien conscient qu'il n'était plus tout puissant comme jadis et que cette nouvelle attaque pourrait bien tourner en sa défaveur, cette fois-ci. D'autant plus qu'il avait utilisé pas mal de puissance magique notamment en appelant Bahamut. Il devrait donc se ressourcer un peu.

Cependant, c'est qu'il avait sa fierté aussi. Fuir un combat n'était aucunement son genre. Il avait bien trop confiance en lui pour cela même en sachant qu'il n'était plus aussi fort. Il ne faudrait pas prouver à ces humains la réalité, selon lui. Ils pourraient en profiter et ils ne le craindraient plus autant.

Après si Mortalis préférait la fuite pour lui autant que pour elle, il faudrait qu'elle ai simplement un moyen de les faire disparaître.

Dans un premier temps, l'Immaculé s'occupa du dernier goret. Pas avec une très grosse attaque finalement mais un coup qui allait encore lui permettre de récupérer de la magie. Juste avant que Mortalis mentionne que des renforts arrivaient.

« Qu'ils arrivent, ils vont voir les leur transformés en porcs. S'ils comprennent toujours pas tant pis pour eux ! À moins que t'en ai marre de te battre ?! ».
Il laissa éclater un rire sinistre suite à ces mots… des fois que ce soit vrai. En tout cas, il le saurait peut-être, selon la réponse de la femme-monstre.

À savoir si elle oserait parler de retraite devant les renforts cependant car ils étaient bien là à présent et… l'un d'entre eux osa leur suggérer la reddition ? Sérieux ? Weiss, se rendre ? Pourtant une idée lui vint bien en tête. Pourquoi ne pas faire semblant ? Histoire de les prendre par surprise ? Après tout le Tsviet était très agile et très rapide au combat, ne serait-ce que quand il fallait prendre ses armes en main.

En revanche il restait un porc. Quand même. Autant le finir non ?

« Vous allez rien faire si on se rend ? Mais vous êtes pas capable de faire quelque chose déjà ! Ahahahahah ! ».

Non pas pour se rendre mais pour jouer avec la surprise des humains, Weiss leur fit signe de s'approcher en faisant mine de poser ses armes. Évidemment prêt à les reprendre en une nano-fraction de seconde et à leur tirer dessus à la moindre occasion.

Il espérait juste que Mortalis ai compris son plan et lui envoya un regard très furtif avant de toiser à nouveau les humains.

-----

Du coup là, Weiss ne fait rien on va dire (à part les narguer XD) ?

_________________

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 12 Juin 2016 - 15:56

Marre de se battre ? Il parlait tout de même à une créature qui s'était battue des siècles durant. Un sourire sadique aux lèvres, Mortalis n'hésita donc pas à lui répondre dès que son rire tonitruant ne se soit arrêté.

« La seule chose qui pourrait m'arrêter serait une défaite. Ils perdront leur vie avant que j'en ai... marre de battre. » pour reprendre ses mots qui, de sa bouche, sonnaient vraiment très faux. Mais les renforts étaient déjà trop proche pour renoncer à les affronter maintenant. Il faudrait donc se débarrasser d'eux mais ils tentèrent encore une fois de voir s'ils ne pourraient pas gagner sans avoir à se battre. Mortalis était déjà prête à leur envoyer un météore s'ils osaient penser une telle chose mais Weiss fut tout de suite intéressé par la proposition malgré qu'il y notait une certaine provocation : il était clair qu'ils ne leur faisaient déjà pas grand chose alors ne rien faire serait un peu stupide comme manière de le dire.

La femme monstre écarquilla néanmoins les yeux de surprise quand elle le vit poser les armes. Il n'était tout de même pas sérieux là ! Il croisa son regard et semblait y avoir allumé un feu. C'était une de ses idées rocambolesque encore... Mortalis soupira en se disant qu'elle tenterait de ne pas s'emporter s'ils s'approchaient donc... Elle n'était pas convaincue que ça soit le meilleur plan qui soit mais visiblement, ça avait calmé les soldats sauf le petit cochon là... Ils ne pourraient même pas l'achever ?

Non mais se rendre... C'était la pire des punitions qu'elle pourrait avoir. Mortalis préférerait encore la fuite à une reddition mais elle suivrait les idées de Weiss pour ne pas le faire passer pour un imbécile. En signe qu'elle suivrait les plans de Weiss, elle leva alors les mains au dessus de sa tête afin de bien les laisser en vue mais elle ne disait rien, elle avait les sourcils froncés et des idées noires. Elle n'attendait que le signal pour faire une explosion mais le fait qu'il y a un hélicoptère aussi bien armé, ça ne lui plaisait pas des masses non plus.

Ils n'étaient peut être que deux mais ils semblaient bien organisés. L'un d'entre eux baissa son arme alors que l'autre les gardait tout de même en joug bien fixement. Ils s'approchèrent tous les deux en jugeant Mortalis comme étant plus dangereuse visiblement puisque ce fut vers elle que le premier se dirigea en récupérant une paire de menotte de ses mains. Il osa même regardé le pauvre soldat transformé en porc et baignant dans son sang. Il implorait presque de l'aide et Mortalis savait déjà qu'il ne survivrait pas à ses blessures de toutes façons.

Toujours un soldat devant eux pour les surveiller, l'autre s'était glissé derrière Mortalis pour pouvoir lui passer les menottes et l'empêcher d'agir. La jeune femme l'avait regardé lui tourner autour jusqu'à ce qu'il ne s'approche d'elle pour prendre ses bras et en finir. Néanmoins, comme elle n'était pas du tout sûre de ce que Weiss désirait, elle se laissait faire mais elle craignait ne pas pouvoir l'aider lorsqu'elle aurait les mains derrière le dos attachées...

Elle sentait ce type y aller avec une certaine brutalité mais ça ne la dérangeait même pas. Elle avait tourné un regard froid, avec des envies de meurtres au travers ses yeux, vers Weiss pour comprendre ce qu'il était en train de faire. Un cliquetis se fit entendre lorsque les menottes furent fermées mais c'était une manière stupide de faire puisque la femme monstre était encore en mesure d'utiliser de la magie : ils n'étaient pas préparés à capturer des personnes qui ne se battraient pas avec les étranges petites boules qu'utilisait Weiss par exemple...

Maintenant qu'elle était soit disant mise hors d'état de nuire, ils se préoccupèrent de Weiss pour lui faire subir la même chose. L'autre soldat s'était approché pour pouvoir lui retirer ses armes mais il avançait tellement doucement en se méfiant de lui que ça risquait de lui prendre plus de temps que pour pouvoir lui passer les menottes.

En tout cas, Mortalis restait fulminante en espérant que ce n'était qu'une mauvaise blague dont il pourrait les tirer maintenant. Au moins, elle eut le plaisir de voir le porc s'effondrer dans un dernier couinement, ce fut agréable de s'imaginer la souffrance qu'il avait du endurer pendant les dernières secondes de sa vie.

Mortalis ne fait rien
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 12 Juin 2016 - 16:05

Weiss : Aucune action
Mortalis : Aucune action
Soldat E : - Bien, vous avez au moins encore un peu de jugeotte.
Soldat E tient Weiss et Mortalis en joug
Soldat F : Menotte Mortalis

Poison : -900hp (Soldat C)

Weiss : Aucune action
Mortalis : Aucune action
Soldat E : - Une bonne chose de faite. A ton tour maintenant l'immaculé.
Soldat F : Se rapproche de Weiss
Soldat E : Éloigne les armes de Weiss d'un coup de pied

Soldat E : - Allez, mets lui les menottes ! T'attends quoi ?!
Quelque peu impressionné par l'ampleur de la chose, le Soldat F en échappe les menottes qu'il s'empresse de ramasser. Il est facile à voir qu'il n'est pas rassuré de s'approcher de se tueur en série...
Poison : -900hp (Soldat C)
Soldat C succombe !

Mortalis : 1649/1769hp - 330/662mp - Limite : 88% - DemiMP - 11%Crit - Double - Menottée (1 action)
Weiss : 1543/1575hp - 152/808mp - Limite : 37% - Booster - 11%Crit (2 actions)
Soldat E : 100%
Soldat F : 100%
Hélicoptère : 100%


Note: Le statut Menotté empêche toute action d'être réalisée tant que le soldat disposant de la clef (le Soldat F en l’occurrence) est encore en état de se battre. Ca n'empêche pas la personne menottée de se faire attaquer pour autant.

_________________



Spoiler:
 

Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 15 Juin 2016 - 0:29

Non, Mortalis n'en avait pas marre de se battre. C'est ce qu'elle fit bien bien comprendre à Weiss. Lui non plus n'en avait pas marre, bien au contraire, malgré ce qu'il fit lorsque les humains lui ordonnèrent de poser ses armes.

La femme-monstre en fut la première surprise, en apparence. Ce qui était logique vu comment Weiss s'était montré à elle depuis le début. Elle semblait fort mécontente de cette idée aussi, ce qui était peu étonnant. En quoi se faire menotter, en particulier par des individus de la sous-espèce, pouvait être plaisant ? Elle accepta pourtant le plan du Tsviet en se laissant menotter pendant qu'un autre osait pointer son arme sur eux.

L’Immaculé n'en était nullement impressioné et gardait son sourire cruel à point.

“C'est bien ce que je dis,  vous allez pas nous faire grand chose. Vous êtes morts de trouille. Vous feriez mieux de finir par comprendre que votre espèce a aucun espoir et finira au mieux en saucisson”.

Il éclata d'un rire sinistre en voyant le soldat s’approcher de lui en hésitant et en faisant même tomber les menottes. L'autre avait poussés ses armes plus loin ? Ce n'était pas un problème ! Il serait bien assez rapide pour les récupérer. Certes, il savait que les choses allaient être plus compliquées, Mortalis étant menottée. Il n'allait pourtant pas se démonter. Pas si aisément.

Avant de récupérer ses armes, Weiss fouilla ses poches en vitesse et en extirpa deux objets. Ils sentait bien que ces soldats pourraient les sentir passer.
“À défaut de vous dépêcher assez, je m'ennuie ! Ahahah !”.

-----

Weiss lance Ombre de l’Au-Delà sur Soldat F et Chaudron sur Soldat E

_________________

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 18 Juin 2016 - 10:08

L'attente fut longue et peu appréciable autant être franche. Mortalis n'appréciait pas du tout de se rendre compte qu'elle ne pouvait rien faire mais elle eut tout de même l'ombre d'un sourire lorsqu'elle vit le porc succomber de ses blessures un peu plus loin sans que personne ne cherche à faire quoi que ce soit. Mortalis se fit néanmoins menotter et elle ne put rien faire d'autre pour se libérer, tentant vainement d'écarter les bras en quête d'une nouvelle liberté. Les bras dans le dos, elle ne pourrait plus rien faire pour se défendre et devrait donc attendre de se faire libérer du coup. Elle espérait donc que le plan de Weiss serait plus intelligent que de simplement se laisser capturer parce que ce ne serait pas très lumineux de s'évader pour directement retourner au trou.

Si pour Mortalis, ça avait été très rapide et sans la moindre peur – du moins visuellement notable – ce n'était pas le cas pour Weiss qui semait une telle discorde dans l'esprit des soldats que personne ne désirait l'approcher ne serait-ce que pour pouvoir lui mettre les menottes. Le type le laissa même tomber jusqu'à ce que Weiss ne finisse par perdre patience et ne tente de se débarrasser de ses adversaires le plus rapidement possible en utilisant des objets qu'il devait avoir gardé pour l'occasion. C'était pour mieux les prendre par surprise ?

Au moins, l'entité mi-femme mi-monstre pourrait dire que ça serait une contre offensive efficace puisque, du coup, le principal adversaire ne semblait pas près de se remettre à l'assaut. Le soldat qui les maintenait en joug avait d'ailleurs déjà pris son téléphone pour affirmer que la capture s'était effectuée sans problème et qu'ils reviendraient à la base dans peu de temps. Il annula l'ordre d'attaque et, maintenant l'ours vendu sans l'avoir capturé, ils pourraient se faire tuer le plus rapidement et efficacement possible.

« Qu'est-ce qu'ils sont pitoyables. Ce monde ne mérite même pas de vous abriter. »

Elle était mal placée pour parler mais Mortalis ne se privait pas de dire ce qu'elle pensait malgré la situation. Elle aurait pu tenter de faire usage de sa faculté spéciale pour faire sortir ses ailes mais elle ne savait pas du tout si elle le pourrait à cause de ces menottes : elle ne désirait pas non plus se retrouver écartelée parce qu'elle aurait tenté de s'évader et, donc, elle attendait que Weiss récupère la clef pour ensuite venir la délivrer de son sort. Ce n'était pas agréable d'être paralysé et, dans le cas de Mortalis, de ne pas pouvoir se soulager en détruisant tout ce qu'elle pourrait face à elle. Oh, ils ne perdaient rien à attendre mais, au moins, elle se disait que toute cette rage qu'elle accumulait lui permettrait de facilement tout faire péter dès qu'elle serait libre. Ils n'auraient qu'à bien se tenir tous autant qu'ils pourraient être...

Mortalis ne peut rien faire
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 18 Juin 2016 - 10:14

Weiss : Ombre de l'au delà > Mort (Soldat F)
Soldat F succombe !
La clef des menottes tombe par terre
Mortalis : Menottée
La contre attaque de Weiss surprend les soldats > Choc (Ennemis)
Weiss : Chaudron > Défenses (Hélicoptère), Sommeil, Poison, Mutisme, Folie, Mini, Grenouille (Soldat E)
Hélicoptère : Choc
Soldat E : Choc

Poison : -900hp (Soldat E)

Mortalis : 1649/1769hp - 330/662mp - Limite : 88% - DemiMP - 11%Crit - Double - Menottée (1 action)
Weiss : 1543/1575hp - 152/808mp - Limite : 37% - Booster - 11%Crit (2 actions)
Soldat E : -900hp - Choc (1) - Sommeil - Poison - Mutisme - Folie - Mini - Grenouille
Hélicoptère : 100% - Choc (1)

_________________



Spoiler:
 

Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 25 Juin 2016 - 22:40

Malgré la situation un peu étrange, le porc qui était encore en vie alors que Weiss avait... fait semblant de se rendre fini par succomber. C'était drôle. Il n'en fallait pas beaucoup à ses sous-espèces pour clamser. En plus celui là n'allait plus être un soucis. L'Immaculé allait pouvoir se concentrer sur les autres ainsi que sur l'hélicoptère.

Sur Mortalis aussi, bien sûr. À vrai dire, il ferait bien tout tout seul, par fierté. Cependant il savait que cela déplairait à la femme-monstre. Pas qu'il la craignait bien qu'elle avait de grands pouvoirs, et il le savait très bien. Néanmoins elle pourrait très bien se venger d'une certaine manière et cela ne serait pas favorable à l'alliance – même si elle n'était que provisoire – entre le Tsviet et Mortalis. De plus, Weiss continuait à espérer qu'elle pourrait lui apporter une aide que personne d'autre ne pourrait lui apporter. Autant donc garder toutes les chances de son coté.

Et des chances, il en avait. L'objet qu'il envoya sur l'homme qui avait les clé des menottes le tua net et l'autre se retrouva dans un drôle d'état. Une grenouille XXXS qui se tapait un délire psychédélique sans même coasser ? Ah ouais non... c'était une grenouille somnambule... apparemment. Cependant même le pilote de l'hélicoptère ne faisait plus rien ?

En voyant tout cela, le Tsviet ne put s'empêcher d'éclater un méchant rire bien cruel en essayant d'écraser la grenouille d'un coup de pied, comme un écrase un vulgaire insecte. Il la loupa, bien dommage... mais bon dans le fond c'était aussi marrant de voir la micro créature se tapait son étrange délire. Il choisit donc de libérer Mortalis de ses menottes en s'approchant bien derrière elle et ne prenant pas de précaution quant à éviter de laisser ses mains à certaines parties du corps de la femme-monstre en même temps qu'il lui répondit.

« Regarde moi ça, au moins ils sont marrants pour une fois ! Tu croyais quand même pas que j'allais me rendre ainsi j'espère ! ».

Une fois que Mortalis eu les mains déliées, Weiss ne tarda pas à récupérer ses armes et tira quelques salves en direction de l'hélicoptère. Pourquoi prendre la grenouille psychédélique pour cible ? Ça faisait de la distraction – et quelque chose de bien comique, fallait le dire – alors autant en profiter. De plus l'appareil volant était sûrement bien plus dangereux pour le moment. Autant donc se débarrasser de la menace la plus importante dans un premier temps. Car oui, Weiss se savait fort, il avait énormément confiance en ses capacités, mais il savait aussi que ces idiots d'humains étaient déjà parvenus à l'emprisonner, et que les derniers qui leur avaient été envoyés lui avaient quand même donné du fil à retordre.

-----

Weiss libère Mortalis et lance Tuerie en Masse sur Helicoptère

Note : Je suppose que libérer Mortalis compte comme une action ? Sinon j'éditerai mon message. ^^

_________________

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 26 Juin 2016 - 23:02

Note : Oui, ça compte comme une action donc tu as bien fait ^^

Un objet et le premier ennemi s'écroula comme une masse sur le sol. C'était fait ça... Le deuxième se mangea une attaque qui le réduisit en taille, qui le transforma en grenouille et qui lui fit tourner de la tête. Et ce n'était que les effets visuels de ce qu'il venait de subir, probablement que le massacre s'étendait encore plus loin. Il dormait d'ailleurs puisqu'il semblait faire le mort sans pour autant voir subi la moindre blessure. L'hélico n'avait rien reçut par contre mais il semblait relativement surpris de l'initiative de Weiss dans une position qui était pourtant assez fâcheuse à la base. Il en profita pour libérer Mortalis mais cette dernière avait un regard qui démontrait parfaitement son désaccord à Weiss surtout à ce qu'il mentionna par la suite : il espérait qu'elle ne pensait quand même pas qu'il se rendrait comme ça.

« Je te jure que la prochaine fois que tu as un plan, si ça sous entend de me faire capturer, je fais tomber un météore sur la zone. »

Elle n'en avait plus les capacités et heureusement pour Weiss qui serait donc épargné mais c'était pour dire qu'elle massacrerait quiconque s'approcherait d'elle. Une fois les poignets libres, elle se les massa un peu sans tenir compte qu'elle avait senti les mains du tsviet se faire un peu baladeuse au niveau de son arrière train. Ce n'était pas à elle que ça allait faire de l'effet après tout mais elle devait bien avouer que le contact avait eu quelque chose de déroutant... Comme si elle avait aimé ça...

Enfin, pour l'heure, il y avait encore des masses à exterminer et Mortalis ne comptait pas attendre trop longtemps pour se remettre au combat.

« On discutera après. Pour l'instant, il y a encore des trucs à dégommer et je ne compte pas les laisser partir vivant. »

Oui, ça sous entendait qu'une fois qu'ils seraient morts, ils pourraient bien aller où ils le voudraient... S'ils le pouvaient seulement.

Mortalis ne comptait pas faire les choses à moitié toujours et elle le prouverait bien assez rapidement en réutilisant sa motivation et en exterminant cet hélicoptère en priorité. Elle ne serait cependant aucunement responsable des dommages collatéraux qui pourraient en découler lorsque le crapaud prendrait des retombées des éclairs qu'elle pourrait lancer sur l'engin métallique. Weiss n'avait lui non plus pas perdu de temps pour attaquer, profitant encore de l'absence qu'avaient le seul ennemi qui était encore apte de comprendre ce qu'il lui arrivait.

Mortalis : Motivation (Mortalis)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 26 Juin 2016 - 23:07

Weiss : Libère Mortalis
Mortalis : Motivation > Carapace, Blindage, Booster, Foi, Volonté, Recup, -45mp (Mortalis)
Weiss : Tuerie en masse > {8 dont 8 critiques} -2532hp (Ennemis), -60mp (Weiss)
Hélicoptère : Choc
Soldat E : Choc

Poison : -900hp (Soldat E)
Recup : +35hp (Mortalis)

Mortalis : 1684/1769hp - 285/662mp - Limite : 88% - DemiMP - 11%Crit - Double - {Carapace, Blindage, Booster, Foi, Volonté, Recup} (5) (2 actions)
Weiss : 1543/1575hp - 92/808mp - Limite : 37% - Booster - 11%Crit (2 actions)
Soldat E : -4332hp - Poison - Mutisme - Mini - Grenouille
Hélicoptère : -2532hp

_________________



Spoiler:
 

Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 3 Juil 2016 - 2:02

Après ce qui devait être une lueur d'espoir du coté de chez les humains, la situation avait encore basculé. Weiss et Mortalis allaient pouvoir continuer à s'occuper de leur desseins donc. Un humain devenu goret en moins, un autre humain en moins, et pas n'importe lequel puisque c'était celui qui avait menotté la femme-monstre. Ce qui était dommage, c'est qu'il n'avait même pas eu le temps de regretter ce qu'il avait fait et avait succombé avant. Tant pis.
De toute façon l'Immaculé et son alliée avaient une autre consolation – si on peut vraiment utiliser ce terme – avec l'humain devenu grenouille. C'était drôle, très drôle !

Cela dit, Weiss n'allait pas non plus rester là dessus et allait se faire un malin plaisir à faire s'écraser cet hélicoptère dont les pilotes les menaçaient. Cependant, il avait plus urgent à faire avant. Non pas qu'il prenait cela comme une obligation mais il allait quand même libérer Mortalis, parce qu'elle était une alliée qui était à la hauteur de ce qu'il voulait.

Elle n'avait pas été contente de son sort en tout cas et ne tarda pas à le faire savoir au Tsviet par un regard et une réflexion après ce qu'il venait de lui dire. La colère de la femme-monstre n'impressionna pas l'Immaculé pour autant, il apprécia presque cela même. En tout cas il ne se priva pas de bien approcher Mortalis par derrière pour défaire ses menottes, et ce, sans se priver d'avoir les mains quelque peu baladeuses. Ce n'était pas sa préoccupation mais il devait bien s'admettre qu'il aurait davantage pris son temps si la situation avait été différente. Comme si Mortalis faisait naître en lui quelque chose de particulier. Pas de l'amour pour autant, oh ça non ! Pas venant d'un homme tel que Weiss. Bien au contraire.
En tout cas, la réponse qu'il fournit en retour à la femme-monstre laissait presque entrevoir quelque chose, surtout vu le ton provocant qu'il y mit.

« Un météore. Je serais bien curieux de voir ça poupée. Un Météore est tombé sur ce monde déjà il y a quelques années et j'ai pas eu la chance de le voir ! ».

Bien sûr il faisait allusion à celui que Sephiroth avait envoyé sur la Planète, et qu'il n'avait pas pu voir en effet, puisqu'il était enfermé dans les confins de DeepGround à ce moment là. Bien sûr il ne comparait pas plus Mortalis à Sephiroth. D'une part il ne connaissait pas particulièrement l'ancien héros de Gaïa à part en avoir entendu parler, avoir eu quelques souvenirs laissés par l'esprit de Hojo dans sa conscience, et puis des images, plus récemment. Mortalis était quand même bien plus jolie – ou jolie tout simplement, car Weiss n'était pas intéressé par les hommes – et bien plus puissante que l'argenté à la Masamune. Si elle, elle lançait un Météore, ça pourrait être quelque chose de particulièrement intéressant... à condition que le Tsviet ne soit pas ciblé évidemment. Il l'était bel et bien dans la réflexion de la femme mais rappelons l'ironie et la provocation de l'Immaculé dans sa réflexion...

Cette histoire de Meteore, Mortalis ne pouvait pas le savoir cependant, et ce n'était pas les adversaires qui allaient lui expliquer. L'un était réduit à l'état d'amphibien et Weiss ne comprenait pas le langage coassé et c'était peut-être aussi le cas pour la femme-monstre. Quant aux autres humains, ils étaient haut perchés dans le ciel, aux commandes de l'hélicoptère dont Weiss allait s'occuper en priorité.
Ces humains n'étaient pas très courageux d'ailleurs, se cacher dans la carcasse d'un engin volant.

« Oh non ils partiront pas vivants. Même ces couard dans leur engin. Ils sont décevants tellement ils manquent de courage. Ils osent même pas attaquer ! Ahahahahahahahahahah ! ».

Lui, il allait oser attaquer en tout cas et il avait même commencé ! Au passage il avait « réveillé » la grenouille qui semblait plus normale à présent mais tant pis. Cette bestiole ne devrait pas leur causer trop de soucis.

En revanche Weiss ressentait quand même un certain épuisement depuis le temps et pestait intérieurement contre la perte de pouvoirs qu'il avait subit. Il utilisa quand même ce qui lui restait pour envoyer une nouvelle attaque bien destructrice sur les ennemis avant de cibler particulièrement l'hélicoptère par une grosse salve de tirs.

-----

Weiss lance Tuerie en Masse sur tous, puis Mitrailleuse sur Hélicoptère

_________________

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 7 Juil 2016 - 23:52

Une fois libérée, Mortalis ne tarda pas à faire fuser sa puissance dans ses bras en ignorant pas mal ce que Weiss venait de faire afin de ne lui donner aucune satisfaction après ce qu'il venait de lui faire comme coup foireux. Elle n'hésita pas à profaner des menaces au passage alors qu'il attaquait le groupe de sous merde qui avait bien manqué de les avoir par sa connerie.

Parler de Météore n'était peut être pas la meilleure menace qu'elle pourrait faire néanmoins puisqu'il y en avait effectivement eu un qui était tombé quelques années plus tôt et Weiss déplorait la malchance qu'il avait eu de le rater. L'entité ne manqua pas l'occasion de lui répondre de manière bien sarcastique témoignant une fois encore d'une certaine mauvaise humeur qui aurait du mal à partir, et une chance qu'elle n'était pas rancunière.

« Ne t'en fais pas, je m'assurerais que tu ne rates pas le prochain. »

Ca sous entendait tout de même énormément de choses et il comprendrait sans aucun doute qu'il risquait de se le prendre sur le coin de la tronche mais Mortalis s'emportait toutefois assez facilement même si elle ne faisait jamais une menace en l'air. Elle n'en avait actuellement pas le pouvoir mais elle s'arrangerait pour le récupérer et aller jusqu'au bout de ce qu'elle avait commencé : son pouvoir était plus important que le reste et si elle devait se servir de Weiss pour mieux le lâcher ensuite, elle le ferait même si elle préférait honnêtement suivre les ordres d'une personne qui le mériterait. Pour l'heure, Weiss s'était avéré être une personne qui ne se ferait pas tuer si facilement mais ses éclats de rires intempestifs puaient tellement que Mortalis avait envie de voir s'il pourrait rire aussi fortement en étant altéré d'un mutisme.

Pour l'heure, il faudrait leur régler leur compte et s'il y en avait un qui ne pourrait plus rien faire, l'hélico poserait à lui seul un gros problème. Mortalis n'allait pas passer par trente six chemins pour lui dégommer la tronche et comptait bien y aller à fond pour mieux pouvoir le dépouiller. Ainsi, elle n'hésita pas à déployer ses ailes de sortes à pouvoir augmenter d'autant plus son potentiel et attaquer aussi fortement qu'elle le pourrait.

Qui disait machine dirait forcément faiblesse à la foudre. En espérant que le raisonnement suivi par la femme monstre serait le bon puisqu'elle ne pourrait pas revenir en arrière une fois l'éclair parti. Ainsi, elle comptait utiliser la foudre en sachant déjà que le poison ne ferait certainement aucun effet sur une machine contrairement à ces sous merdes d'humains.

De son côté, elle ne riait pas aux éclats en s'imaginant les humains morts de peur, elle se disait surtout qu'ils étaient surpris de l'audace du duo qu'ils affrontaient et ne tarderont pas à se montrer bien plus méchants dans leurs attaques. Une protection serait peut être la bienvenue d'ailleurs puisqu'une machine comme celle là, ce ne serait pas de trop de s'imaginer une carapace contre un coup de canon ou une pluie de projectiles. Enfin, elle verrait bien après les premières attaques. Là, elle se concentrerait surtout sur l'attaque puisqu'elle ne nécessitait pas de soins. Et dans tous les cas, elle était suffisamment protégée elle... Contrairement à Weiss qui se contentait d'attaquer sans trop s'imaginer les dégâts qu'il pourrait se prendre.

Mortalis : Mortalis, {Double} Foudre² (Hélico)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 8 Juil 2016 - 0:08

Note: Avec la nouvelle mise à jour sur les altérations, des durées ont été ajoutées sur les altérations qui n'en avaient pas jusqu'à présent

Mortalis : Mortalis > MagX2, VitX2, EsqX2, AutoLévit (Mortalis)
Weiss : Tuerie en masse > {8 dont 8 critiques} -2532hp (Ennemis), -60mp (Weiss)
Mortalis : {Double} Foudre² > {2, Faible} -19998hp (Hélicoptère), -20mp (Mortalis)
Weiss : Mitrailleuse > {Perçant, 5 dont 1 critique} -1393hp (Ennemis), -23mp (Weiss)
Hélicoptère : Blindé > Hélicoptère se renforce
Soldat E : {Grenouille} Attaquer > -1hp (Mortalis)

Poison : -900hp (Soldat E)
Recup : +35hp (Mortalis)

Mortalis : 1718/1769hp - 265/662mp - Limite : 89% - DemiMP - 11%Crit - Double (5) - {Carapace, Blindage, Booster, Foi, Volonté, Recup} (4), Mortalis (5) (3 actions)
Weiss : 1543/1575hp - 9/808mp - Limite : 37% - Booster - 11%Crit (2 actions)
Soldat E : -7764hp - Poison (5) - Mutisme (5) - Mini (5) - Grenouille (3)
Hélicoptère : -26'455hp - Blindé (3)

_________________



Spoiler:
 

Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 16 Juil 2016 - 3:48

Ah ? La femme-monstre était indifférente à ce que Weiss venait de lui faire ? Il l'avait libérée quand même ! Lui, libérer quelqu'un... ce n'était pas dans ses habitudes, même s'il pouvait s'agir d'alliés, enfin selon la définition commune du mot. Là, il savait juste que Mortalis méritait de se battre à ses cotés, en plus d'être plutôt bien roulée. Ah mais c'est qu'il avait laissé aller ses mains aussi.
En fait non, la femme-monstre était surtout de mauvaise humeur. Elle n'avait pas aimé se faire capturer suite à la décision du Tsviet, comme elle lui avait fait remarquer, chose à laquelle il n'avait pas répondu par autre qu'un sourire bien narquois.

Elle le menaçait avec un Météore aussi. Bien sûr, l'Immaculé comprenait bien la menace, mais il lui en fallait bien plus pour l'impressionner et encore plus pour l'effrayer. D'ailleurs il retourna la menace comme s'il s'agissait d'un défi. Avec un regard qui en disait long à Mortalis, il esquissa un sourire en coin tout en lui faisant part de sa pensée.

« Aaaah tu vas me rendre impatient de voir cela ! ».

Il supposait bien que la femme-monstre serait énervée par une telle audace démesurée mais il savait aussi qu'il parviendrait à lui prouver sa force, et le fait qu'elles n'auraient que de bonnes raisons d'être « alliée » à lui. Il avait bien suffisamment confiance en lui pour cela.

Enfin là, elle avait l'air surtout d'avoir pris un gros coup dans l'égo et d'en être extrêmement vexée. Sûrement cet état de vexation allait se dissiper en grande partie pendant le combat, surtout vu la puissance magique de Mortalis.
Logique dans le fond, qu'elle soit vexée, en tout cas. L'Immaculé aurait aussi été vexé et aurait eu envie de le faire savoir. Parce qu'il n'avait cure du principe de « ne pas faire à autrui ce qu'on ne veut pas subir. ». C'était un principe de sous-merde humaine, et encore, beaucoup d'entre eux ne l'appliquaient même pas. Peu lui importait de toute façon. Weiss était très loin de se morfondre sur son passé – même si c'était ce passé qui faisait qu'il détestait l'espèce humaine –, il avait très largement dépassé ce stade il y avait fort longtemps. Aussi, même s'il savait pourquoi Mortalis était vexée par ce qui venait de se passer, il n'allait pas la plaindre non plus. Des fois, il fallait des sacrifices, c'était ainsi.

En revanche, Mortalis avait bien raison, il fallait quand même s'occuper de l'hélicoptère et de la vermine humaine, et elle allait y mettre les bouchées doubles. Façon de dire, surtout après qu'elle se soit mise en état de doubler sa magie, en effet.

En tout cas, la foudre de femme-monstre faisait un sacré effet et Weiss regrettait sur le moment de ne pas être plus proche de cet élément. Il n'allait bien sûr pas le faire savoir et allait continuer, de son coté, les attaques physiques telles qu'il venait de faire. Bien qu'il allait se recharger en magie, avant toute chose. Cela ferait perdre du temps, il le savait, mais c'était nécessaire. Il restait digne de lui-même, le regard toujours terrifiant et excité à l'idée de combattre. Il s'était juste un peu calmé au niveau du rire, parce que bon le soldat changé en grenouille, ça ne devenait plus très drôle à la longue, et le rire ne ferait pas sortir ces humains de leur carcasse volante. Autant attendre que la boite de conserve s'écrase misérablement au sol pour rire à nouveau.

En attendant, le Tsviet allait donc se faire un grand plaisir de rester dans l'action.

-----

Weiss prend EtherX puis lance Tuerie en Masse sur les ennemis

_________________

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 17 Juil 2016 - 0:30

Parait-il qu'il serait impatient de voir une telle chose ? Mortalis se disait qu'il le sera bien moins en voyant le météore lui arriver dans la tronche mais serait-elle seulement en mesure de le faire ? S'il la provoquait comme ça certainement mais elle tenterait tout de même de ne pas le charger à fond. Il ne manquerait plus qu'elle le tue par mégarde. Elle ne le lui dirait pas pour ne pas le vexer mais elle était consciente que sa magie était d'une puissance destructrice et elle serait d'autant plus ravie de constater l'effet qu'elle était en train de créer sur cet hélicoptère stupide là. C'était un vrai massacre et elle en était bien contente.

Elle ignorait cependant totalement le crapaud qui tentait vainement de sautiller à côté pour démontrer autant sa présence que le fait qu'il pourrait peut être potentiellement représenter un danger... Pour les mouches surtout en fait... En tout cas, la femme monstre avait récupéré une telle puissance en déployant ses ailes qu'elle s'était même mit à créer des bourrasques de vent autour d'elle pendant qu'elle les faisait battre histoire de garder de l'altitude. Cette chose immonde n'aurait qu'à bien se tenir et retourner là où était sa place ; six pieds sous terre !

L'avion avait beau se blinder, ça n'en rendrait les sorts de foudre que plus intéressant et elle ne perdrait pas de temps pour le lui démontrer en faisant de nouveau briller ses mains de lumière.

« Il aura beau se protéger, la foudre continuera de le démolir jusqu'à ce qu'il n'explose. »

Elle était sur les nerfs et elle allait prouver qu'il ne fallait pas mettre une déesse sur les nerfs. Surtout lorsqu'elle avait envie de démolir tout ce qui bougeait. D'ailleurs, l'humain avait peut être trop tenté sa chance ? Peut être devrait-elle le finir ? De son regard de mort, l'entité du passé aurait pu le tuer rien qu'en le regardant mais elle ne le soutint que le temps de retourner vers l'autre... Non, elle laisserait Weiss s'en charger pour qu'il puisse avoir la fierté de terminer ce qu'il commençait quand même.

Ainsi, elle se réserverait l'adversaire le plus fort puisque c'était à sa juste mesure qu'elle le voyait. Elle voulait finalement faire regretter à ces trucs d'avoir osé lui passer les menottes comme ça. On ne capturait pas une chose comme elle, on ne pouvait que la regarder et la vénérer, mais là ils étaient allés bien trop loin !

D'un abrupt mouvement d'elle, une friction créa une charge énergétique qui ne tarderait pas à arriver sur son adversaire une nouvelle fois pour le faire exploser à force de se taper de l'énergie foudroyante aussi puissante sur sa carcasse.

« Tu n'auras pas même le loisir de te rendre compte que tu es mort avant de voir ton corps se disloquer. »

Elle ne parlait ni à Weiss, ni au crapaud mais bien aux potentielles personnes qui pourraient manipuler cette machine. On pourrait presque voir le feu dans ses yeux tellement elle cumulait de frustration en elle.

Mortalis : {Double} Foudre² x2 (Hélico)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 17 Juil 2016 - 0:48

Mortalis : {Double} Foudre² > {2, Faible} -12429hp (Hélicoptère), -20mp (Mortalis)
L'effet de Blindé est détruit !
Mortalis : {Double} Foudre² > {2, Faible} -19998hp (Hélicoptère), -20mp (Mortalis)
Weiss : EtherX > +1000mp (Weiss)
Mortalis : {Double} Foudre² > {2, Faible} -19998hp (Hélicoptère), -20mp (Mortalis)
Weiss : Tuerie en masse > {8 dont 8 critiques} -2532hp (Ennemis), -60mp (Weiss)
Hélicoptère : Mitrailleuse > {7, Perçant, Carapace} -245hp (Mortalis), {5, Perçant} -350hp (Weiss)
Soldat E : {Grenouille} Attaquer > -1hp (Mortalis)

Weiss : Opposition {2x} > -62hp (Soldat E)
Poison : -900hp (Soldat E)
Recup : +35hp (Mortalis)

Mortalis : 1508/1769hp - 205/662mp - Limite : 100% - DemiMP - 11%Crit - Double (5) - {Carapace, Blindage, Booster, Foi, Volonté, Recup} (4), Mortalis (5) (3 actions)
Weiss : 1193/1575hp - 748/808mp - Limite : 81% - Booster - 11%Crit (2 actions)
Soldat E : -11258hp - Poison (4) - Mutisme (4) - Mini (4) - Grenouille (2)
Hélicoptère : -81'412hp

_________________



Spoiler:
 

Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 20 Juil 2016 - 4:18

C'est que Mortalis était bien énervée. Elle ne le montrait pas spécialement – pas comme certains le feraient en tout cas – mais son humeur était assez palpable, rien qu'à sa façon de faire aller ses ailes. Une humeur monstrueuse, c'était le cas de le dire.

Weiss savait qu'il était un peu responsable de cette mauvaise humeur mais c'était sans compter sur lui pour culpabiliser ne serait-ce qu'un tout petit peu. Lui estimait avoir réagit convenablement en faisant semblant de ce rendre. Il avait servi son propre égo, ce qui était quelque chose de normal pour lui.

Cependant, il supposait bien que s'il voulait encore continuer à se servir de Mortalis, il aurait tout intérêt à prouver qu'il en était digne. Il restait conscient que bien des choses avaient changées, malgré tout, et surtout le malgré le coté profondément humiliant de cette pensée.

L'autre chose humiliante était de devoir faire quelque concessions pour Mortalis, chose dont l'Immaculé n'avait aucunement l'habitude. À part quand c'était pour son jeune frère pour qui il était prêt à beaucoup de choses, ce qui était un sacré paradoxe. Seulement voilà, Mortalis n'était pas Nero le Sable, même si elle avait un certain coté ténébreux en commun. Weiss ne ressentait aucun lien possible avec la femme-monstre, autrement qu'une pseudo-alliance le temps qu'il puisse invoquer Omega à nouveau. Peut-être quelque autre intention mais il n'y avait strictement rien de sentimental là dedans.

Néanmoins le Tsviet allait quand même réagir à ce que disait Mortalis.

« Si la chose explose par la foudre ça explosera par autre chose. C'est juste tellement bien parti. ».

Autant ménager un peu la susceptibilité de la femme-monstre et la laisser faire joujou avec ses éclairs, même si les attaques de l'Immaculé atteignaient aussi l'enfin. En tout cas la magie de Mortalis était fort efficace, ce que le Tsviet n'allait pas admettre à voix haute. Quand même pas. Par son verbe, il ne faisait qu'admettre que l'engin volant ne tiendrait pas beaucoup plus longtemps en étant ainsi la cible de la foudre divine.

En revanche, voilà qu'elle parlait à l'engin ? Non, il était logique qu'elle s'adressait plutôt à ceux qui étaient dedans, même s'ils ne l'entendraient pas. Et même s'ils l'entendaient, ces humains devaient être trop fiers pour l'écouter, eux aussi. Et ce, même si leur engin n'était pas en super état à présent.
Weiss avait sa fierté aussi, bien sûr, mais lui, c'était fondé. Pas les humains.

« Ces sous-espèce ont toujours pas l'intelligence de se rendre compte qu'ils peuvent rien. ».
Y compris le crapaud qui prit un nouveau coup de pied de la part du Tsviet. À vrai dire il commençait à être énervé lui aussi, même s'il ne le montrait pas du tout. Mais voilà il était vraiment pressé de trouver quelque chose de Mako, tellement son état actuel l'humiliait au plus profond de lui-même. Un énervement qu'il allait canaliser par un nouveau carnage avec ses lames, puis un second, dans le sens où il avait toujours préféré le physique à la magie. Même si cette façon d'attaquer s'avérait épuisante à la longue.

-----

Weiss lance Tuerie en Masse à deux reprises

_________________

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Encore un carnage pour la route
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un dernier coup pour la route ?
» La goutte d'eau qui fait déborder le vase (pour qui veut)
» Végas, un gobelin pour la route
» Le dernier verre pour la route
» Un dernier Eclipse Phase pour la route

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum