Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Encore un carnage pour la route
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 24 Juil 2016 - 21:55

A force de se prendre des attaques de foudres, l'engin ne tarderait pas à s'écrouler voire même exploser. Qu'il explose, ça ne ferait que soulager les ardeurs de Mortalis dans un sens. Cette dernière n'attendrait pas qu'il cesse de surchauffer, de fumer comme il le faisait pour attaquer et, enfin, le tuer. Les personnes qui étaient dedans auraient largement eu le temps d'évacuer s'ils avaient été intelligents mais ils n'avaient cherché qu'à tirer encore et encore sur les deux compères alors qu'ils faisaient tout leur possible pour terminer l'affrontement de leur côté en envoyant leurs plus puissantes attaques.

Si elle l'aurait pu, Mortalis n'aurait eu aucune hésitation à envoyer un météore dans la zone quitte à réduire la ville au néant. Mais elle était bien consciente qu'elle était encore bien loin d'en être à ce stade à l'heure actuelle. Elle nécessiterait de bien davantage d'entraînement pour pouvoir le faire et, le commencement viendrait avec ce genre de choses : un bon massacre pour ramener les vieux réflexes et la pleine puissance du monstre qu'elle était.

Le crapaud par contre, lui, il n'avait rien de menaçant et pourrait mourir tout seul, ou par les dommages collatéraux que Weiss effectuaient en envoyant du plomb dans tous les sens à chacune de ses attaques. Il n'avait pas hésité à utilisé un éther de puissance énorme pour se ressourcer et mieux pouvoir attaquer comme il le pourrait, dans l'espoir peut être un peu fou de faire autant d'effet que Mortalis ne pourrait en faire mais dans cet état, elle était presque impossible à arrêter.

Weiss parlait toujours mais Mortalis ne l'écoutait plus que d'une oreille, préférant s'intéresser au son du massacre qu'elle perpétuait. C'était plaisant de sentir la difficulté de cet hélicoptère à voler, agréable de s'imaginer les personnes à son bord exploser avec leur bolide, et un extase à savoir qu'elle en était la seule responsable compte tenu que Weiss, en dehors de simuler sa capture, il n'avait pas volé bien haut dans ce combat sauf si son objectif avait été au final de faire sortir Mortalis de ses gonds, là on pourrait dire qu'il y avait bien réussi !

Ca ne serait plus très long, ça ne prendrait plus que quelques secondes au point où elle ne fermait même plus ses yeux de peur de cligner au moment où le dernier moment arriverait. Fixée sur cet hélicoptère, Mortalis allait préparer le prochain assaut en ignorant totalement les tirs multiples qu'il lui envoyait dessus quand bien même les balles venaient se loger dans sa peau. Elle en prit sept mais elle ne ressentit presque pas la douleur – et ce n'était pas parce que c'était tombé dans du gras vu qu'elle n'en avait pas !

Électrisée, ses mains se chargeaient de nouveau et on pourrait voir les éclairs lui monter jusqu'en haut des bras, sortant de ses épaules et prouvant la haute tension qu'elle utilisait pour bombarder ses cibles. Dès que l'hélico y serait passé, la grenouille restant aurait intérêt à avoir trouvé l'opportunité de fuir si elle ne voulait pas passer à la casserole, non pas qu'elle irait la manger mais après ce que Mortalis lui réservait, il y aurait bien de quoi se faire une cuisse de grenouille grillée.

Mortalis : 3x {Double} Foudre² (Hélicoptère)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 24 Juil 2016 - 22:17

Mortalis : {Double} Foudre² > {2, Faible} -19998hp (Hélicoptère), -20mp (Mortalis)
Surchauffe ! > L'hélicoptère entre en combustion !
L'hélicoptère succombe !
Mortalis : {Double} Foudre² > {2} -11364hp (Soldat E), -20mp (Mortalis)
Soldat E succombe !
Recup : +35hp (Mortalis)

Mortalis : 1508/1769hp - 165/662mp - Limite : 100% - DemiMP - 11%Crit - Double (5) - {Carapace, Blindage, Booster, Foi, Volonté, Recup} (2), Mortalis (3) (3 actions)
Weiss : 1193/1575hp - 748/808mp - Limite : 81% - Booster - 11%Crit (2 actions)

Bilan : 1870exp (chacun), 3300gils (chacun), 4332AP (Weiss), Potion+ (Weiss)

Mortalis passe au niveau 23 (Niv+2)
Mortalis apprend Crapaud
Mortalis apprend Leurre

Weiss passe au niveau 27 (Niv+1)
La matéria restaurer passe au niveau 2 (Guéri2 acquis)
La matéria poison passe au niveau 2 (Bio2 acquis)

_________________



Spoiler:
 

Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 31 Juil 2016 - 1:38

C'était assez terrible de voir à quel point Mortalis faisait du dégât à cet engin volant. Pas que Weiss ne voulait pas que la chose – et surtout les humains à l'intérieur – ne s'écrasent. Bien au contraire. Cependant, sa fierté à lui en prenait un coup, même s'il n'en montrait absolument rien. Un très gros méchant coup et il se jurait de le faire savoir à la femme-monstre dès qu'il le pourrait. Un jour. Il se jurait qu'il la défierait. Comme il défierait n'importe qui d'autre.
Nul besoin de se demander la raison de ces motivations. Il était un Tsviet ! Un individu créé pour se battre, et pour tuer quand il jugeait un individu inutile. Cependant, à défaut de les tuer, défier ses alliés avait toujours été une activité de prédilection.

Pour le moment, elle était bien trop forte, il le constatait bien. Son seul lot de consolation, si l'on pouvait dire cela ainsi, était qu'elle n'était pas du tout humaine même si elle en avait l'apparence. Ça, il l'avait bien compris. Il avait cerné le coté divin ou au moins pseudo-divin du personnage. Façon de parler aussi puisqu'il ne croyait pas aux entités divines comme beaucoup y croyaient. Il admettait juste le fait qu'il existe des créatures spéciales bien au dessus des autres formes de vie.

Ce qui déplaisait énormément au Tsviet aussi, c'était l'éventualité de se faire donner des ordres. Il n'apprécierait pas du tout ! Cela lui rappellerait bien trop les années où il devait obéir aux Restricteurs en plus.

En attendant, il restait quand même fier et toujours confiant en ses capacités. Chose qu'il montrait en attaquant de son coté. Ils faisaient bien moins de dégâts que Mortalis mais il n'était ni du même monde ni du même rang alors il voyait la bonne raison à évoquer si jamais elle lui faisait remarquer.

En réprimant diverses manifestations montrant la douleur avoir pris des tirs venant de l'appareil volant – lesquels étaient assez douloureux en effet et laissaient des coulées de sang sur son corps – l'Immaculé saisit de la grosse fiole qui trainait au sol.

En tout cas, le combat était fini et ils allaient sûrement pouvoir se remettre en chemin, jusqu'à Midgar. À moins qu'il n'y ai quelque changement.

« Plus rien à faire ici à moins que tes pouvoirs divins... » – noter la pointe de sarcasme dans la voix du Tsviet en prononçant ce mot – « te disent le contraire. ».
En même temps, tout en gardant son expression machiavélique, Weiss rangea ses armes et fouilla quand même les décombres afin de voir s'il y avait autre chose de récupérable. Il en doutait fortement cependant, d'autant plus que s'il voulait du Mako, ce n'était sûrement pas ici qu'il en trouverait. En trouverait-il quelque part d'ailleurs mais là était une autre question.

« Si je vois rien je rejoins Midgar. Je suppose que tu vas vouloir massacrer des humains aussi. »
Parce que lui n'avait pas comblé toutes ses pulsions meurtrières. Cependant, sa façon de parler ne montrait pas vraiment de reproche à Mortalis, mais plus ce qui pourrait être considéré comme une invitation à le suivre, si elle voulait effectivement faire un nouveau carnage. De son coté, il continuait à espérer qu'elle l'aide à autre chose. Il jugeait cependant inutile de le répéter. Une créature comme elle devait avoir excellente mémoire, à coup sûr. Il était très conscient aussi qu'elle répondrait très mal à ses ordres à présent et qu'il lui faudrait utiliser une autre méthode verbale pour se servir d'elle, même en étant très loin d'être un diplomate. Au contraire sa voix dure et antipathique habituelle.

« Dans tous les cas je compte sur toi pour me montrer ton Meteore dès que possible ! ».
Et pas sur lui-même, bien sûr ! Même s'il était sûr d'avoir compris dans quel sens elle en avait parlé, effectivement.
« Sur Midgar le soucis de la vermine humaine serait vite réglée avec ça. ».
Et cela serait forcément très plaisant à voir, il en était certain !

Sans vraiment attendre, l'Immaculé reprit la marche, tout en restant droit et digne de sa nature, même en sachant que son alliée était plus puissante que lui. Cela pouvait s'avérer intéressant aussi, il gardait cela en tête.
Il pensa aussi qu'elle aurait sans doute besoin de récupérer sa ressource magique, mais supposa qu'elle pensait plutôt se reposer plus loin. Sur une zone de carnage, cela pouvait attirer encore ces dérécébrés d'humains et cela finirait malgré tout par trop les freiner dans leurs desseins.
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 4 Aoû 2016 - 21:56

Les derniers éclairs plurent sur les adversaires et mirent fin à ce combat qui avait assez duré maintenant. Mortalis put donc voir l'hélicoptère choir et attaquer le dernier ennemi restant pour l'achever avant même que Weiss ne puisse faire quoi que ce soit. Maintenant que ça, c'était fait, il ne resterait plus qu'à reprendre la route pour aller jusqu'à Midgar, le carnage ayant pris fin assez facilement. Il y aurait peut être encore des renforts mais vu que les derniers soldats n'en avaient pas appelé, il faudrait juger que c'était effectivement fini.

Le tsviet pourrait le confirmer mais il insista sur le fait que Mortalis aurait peut être envie de s'amuser encore un peu avant de partir. Elle ne fit que de tourner le regard vers lui pour pouvoir regarder et s'assurer de son état avant de lui répondre.

« Si tu es encore en mesure de marcher, on devrait reprendre la route. »

Les humains étaient comme des insectes. Si on en écrasait quelques uns, la troupe finissait toujours par se ramener derrière et il ne faudrait pas rester ici trop longtemps sans quoi ils pourront avoir des problèmes sur le long terme. Et pour le moment, plus rien n'était présent donc il faudrait effectivement éventuellement reprendre le chemin vers Midgar pour pouvoir accomplir les objectifs de l'immaculé.

Marchant un peu, il finit par répondre que s'il ne voyait rien, ils pourront aller à Midgar, ils puisqu'il espérait tout de même que Mortalis ne le suive et c'était pourquoi il l'invitait discrètement à vouloir massacrer davantage de monde mais elle n'était pas aussi puérile et ne courrait pas après le massacre d'une race même si elle prendrait plaisir à exterminer tout ce qu'elle croiserait si elle en aurait la possibilité. Changeant donc d'approche, il lui rappela ce qu'elle lui avait dit en faisant comprendre qu'il comptait bien voir ce météore qu'elle lui avait promis dans la tronche un peu plus tôt. Il ajouta que tout soucis de vermine sur Midgar serait vite réduit avec ça au moins.

« Je compte bien t'en faire part, aucune inquiétude. »

Quoi qu'il pourrait peut être en avoir parce qu'elle ne précisait pas où elle l'enverrait lorsqu'elle pourrait le lancer. Ca n'en tiendrait qu'à lui de s'assurer que ça ne dévie pas de sa trajectoire pour lui arriver sur le coin de la gueule en tout cas.

Après un petit tour, il n'y avait plus personne qui s'opposait à eux en tout cas. Mortalis fut donc bien contrainte de comprendre que le massacre ici était terminé et qu'ils pourraient reprendre la route vers Midgar non pas sans mettre à feu la majorité des maisons de leur passage...

Comme si elle connaissait très bien la ville, et prouvant donc avoir une très bonne mémoire, elle prit la route pour ressortir de là sans même penser à passer par l'auberge. De toutes façons, ce n'était pas très intelligent d'aller dormir dans un lieu public après avoir fait une telle chose. Non, elle sortit de la ville pour pouvoir tout bonnement reprendre la route pour Midgar non pas sans laisser entendre ses plans à Weiss.

« Je te laisse nous mener jusqu'à Midgar dans ce cas. »

C'était dit, il pourrait en faire ce qu'il désirait mais comme Mortalis pourrait facilement voir deux villes au loin, elle ne risquait pas de se tromper en allant dans la mauvaise des deux présentes. Mine de rien, malgré tout ce qu'elle venait de faire en combat, elle marchait d'un bon pas et ne comptait pas s'arrêter ne serait-ce même pour se reposer. Elle osait donc espérer que Weiss n'en avait pas trop fait puisqu'il aurait tout intérêt pour son estime personnel à ne pas lui proposer une pause avant d'arriver sans avoir de bonnes raisons.
Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 7 Aoû 2016 - 2:57

Maintenant que le combat était fini contre les individus de la sous-espèce humaine, il ne semblait pas y avoir de renforts. Certes, sans doute que les imbéciles dans leur hélicoptère avaient appelé à l'aide – il y avait même de très fortes probabilités pour qu'ils l'aient fait – il ne semblait pourtant pas y avoir de renforts à l'horizon. Tout le monde du village n'avait peut-être pas été décimé mais la destination d'origine de Weiss n'était pas Kalm. C'était donc le moment pour quitter cet endroit à présent bien saccagé. Quant aux survivants – si seulement il y en avait en effet – ils n'avaient pas à s'inquiéter pour leur sort, leur heure arriverait très prochainement.

Ils n'avaient qu'à attendre que Weiss retrouve encore de la puissance, et surtout des pouvoirs. Cela serait même impératif, histoire que le Tsviet montre aussi à Mortalis qu'il n'était pas n'importe quelle créature. Parce que là, la tournure du combat l'avait intérieurement fait pester. L'Immaculé ne pouvait admettre de tomber sur plus fort que lui. D'ailleurs, c'était pour lui quelque chose d'impossible.
Pour le moment il ne disait rien à ce sujet, à part montrer son expression cruelle éternelle, même lorsque Mortalis le regarda pour lui rappeler dans quel état il se trouvait.

« Je suis pas un de ces humains à finir rampant au sol. Ahahah ! ».

Son égo avait été piqué violemment et il répondit à la femme-monstre par un sarcasme montrant qu'il ne se laisserait pas abattre si facilement. Il avait beau avoir moult blessures à cause des balles qu'il avait reçues, du sang partout... non, il tiendrait debout. Il pourrait aussi se soigner, maintenant qu'il avait une matéria qui le lui permettait. Il n'en fit rien. Il avait des douleurs dans le corps mais n'en montrait rien. De toute façon il avait déjà connu bien pire dans DeepGround, n'est-ce pas ?

Néanmoins malgré son humiliation – passagère il l'espérait bien – il espérait que Mortalis le suive. Il devrait donc ménager l'humeur de la femme-monstre, ce qui n'allait pas être évident par la diplomatie, vu ses talents en ce domaine étaient égaux en Néant absolu. Bein non, la diplomatie ce n'était pas un truc de Tsviet, et de toute façon il ne le regrettait pas. Il faisait sans, c'est tout, il avait d'autres moyens. Il allait se débrouiller à obtenir l'aide qu'il espérait de Mortalis, et ça, il s'en sentait totalement capable. Autrement que par la diplomatie. Déjà il lui parlait de Meteore, encore, en lui faisant part de ce qu'il pensait à ce sujet.

La réponse de la femme-monstre laissa la bouche du Tsviet dessiner un sourire bien cruel et il était réellement impatient de voir toutes ces sous-créatures se faire décimer ainsi. Certes, il aurait préféré s'en occuper, lui, mais qui sait, peut-être apprendrait-il en même temps comment envoyer un Météore ?
En fait il cherchait encore mieux. Omega. Avec ça, on peut même coloniser d'autres Planètes. Que demander de mieux ?

Les deux calamités étaient à présent hors de la ville. Il n'avait pas fallu bien longtemps pour en ressortir cela dit. À présent ils pourraient sans doute marcher assez tranquillement jusqu'à leur prochaine destination. Il était amusant de faire du massacre en masse mais il était bien aussi de pouvoir souffler un peu. Parce que le verbe des humains était agaçant et finissait par vriller les tympans. On ne parlera pas de mal de tête dans le cas de Weiss, bien qu'avec toutes les attaques qu'il avait pris, cela serait tout à fait possible. Il n'allait pas se laisser aller dans ce genre de ressentis c'est tout.

« Il y a deux villes. Midgar, et Edge. Une ville que la sous-race humaine a construit après la destruction de Midgar. Par contre Midgar a beau être un tas de ruines, il s'y cache des trucs intéressants encore. ».

Des restes de DeepGround. Sans doute des caissons à Mako aussi, voire des doses. Des traces de son frère aussi... et s'il était revenu à la vie lui aussi ? C'est ce qu'il espérait en tout cas.
Ce qu'il cherchait également et par dessus tout, c'était des données concernant Omega. Après tout c'était dans les confins du complexe qu'il avait pu invoquer l'entité. Certes, les conditions n'étaient pas du tout les mêmes et il était sous l'emprise d'un scientifique fou à ce moment là. Il espérait tout de même avoir assez de souvenirs pour au moins envisager une fusion. Et c'était aussi là qu'il espérait que Mortalis puisse l'aider.

Pour le moment il marchait à un rythme très correct malgré ses blessures. En même temps, il restait très attentif à tout ce qui pouvait se passer autour, même s'il ne le montrait pas forcément. Enfin, un œil assez observateur pouvait quand même détecter facilement son attention permanente.

À ce rythme ils arriveraient très vite à Midgar, et en plus aucun insecte de l'espèce humaine ne semblait vouloir les freiner dans leur avancée. Le jour semblait bientôt toucher à sa fin aussi, et l'idée que ces imbéciles aient peur d'attaquer de nuit laisser apparaître un sourire mauvais sur le visage de l'Immaculé.
Il commençait à tomber quelques quelques gouttes, cela pourraient aussi être un frein à leur marche, autant que dissuader les humains de sortir de chez eux.

Direction : Midgar
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Encore un carnage pour la route
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un dernier coup pour la route ?
» La goutte d'eau qui fait déborder le vase (pour qui veut)
» Végas, un gobelin pour la route
» Le dernier verre pour la route
» Un dernier Eclipse Phase pour la route

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum