Du changement ? Où ça ?
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Dim 21 Fév 2016 - 5:10

Que je me sentais bien. Revenir dans ce monde était une chose que je n’aurais pas pensée. Nous sommes revenus car nous avions le sentiment que nous devions revenir. C'est bien simple, non ? J’avais suivi les événements qui s’étaient déroulés dans ce monde. Je ne pouvais rien y faire, je suis finalement parti. J’étais mort, au pied de la montagne, non loin de Midgar. C’est ironique comment je me suis rendu loin, sans finalement arriver au but. Par contre. Je crois bien qu’Angeal serait fier de moi, non ? Je suis mort en héros, j’ai légué son honneur. Un honneur qui nous habitera toujours. C'est difficile à dire que je suis parti de ce monde sans revoir Aerith une fois après ces longues années. Quatre ans, je ne le savais même pas. Comment ai-je pu être si loin pendant si longtemps… ? Ces questions, ça ne servait plus rien de se les poser, hein ?

J'étais toujours là, étant dans le lifestream. Je sais ce qu’il se passait, je voyais Cloud. Comment il était, comment la tragédie continuait. Je revis Aerith, qui par le destin, rencontra Cloud. C,était étrange être dans cette histoire, sans pouvoir y intervenir. Mais finalement, Aerith me rejoint. Ensemble, nous nous retrouvâmes à supporter Cloud le plus possible. Il avait tant perdu, il n’avait pas eu la vie facile. C’est pourquoi, elle et moi, on était toujours là. L’aider à se relever, lui rappeler son honneur. Il était mon héritage vivant après tout. Ce fut quand on vit que le monde n’était plus à l’équilibre qu’on se retrouva à revenir. Aerith sentait el besoin de revenir et moi, encore avec elle, je la suivis. Revenir dans l’église fut comme un choc.

On pouvait remercier le déséquilibre qu’il y a eu. C’était ce qui nous permit de revenir tous les deux. Revenir ici, comme si le monde et le lifestream s'étaient rapprochés… c’était bien au final. Je revenais, complètement… différent. L’église, que je me sentais bien. Tout Midgar n’était plus différent, c’est certain. Mais quand même. Rapidement, après avoir compris ce qu’il nous arrivait et avoir bien saisi, je dis au revoir à Aerith. Je devais faire quelque chose qui était essentiel pour moi. Pour moi, pour l’honneur que j'avais et pour le rêve. Je suis mort en héros, c'est ce qui est dit. Je dois prouver que je suis ce héros. Je voulais toujours l’être. Et pour cela, la seule façon de le faire était de continuer à suivre mes rêves. J’allai rejoindre ma Buster Sword. Cloud l’avait placé sur la colline où j'avais rendu l’âme en mon honneur je suppose. C’était bien. Mais cette épée m’appartenait. Elle signifiait l’honneur de la famille d’Angeal et l’honneur qu’il m’a donné. Je l’ai en sa mémoire maintenant.

Elle était là comme je le souhaitais. Je la prit et je la regardai. Elle avait besoin d’un coup de neuf… elle n'avait pas été utilisée pendant si longtemps. Je suis contente de la retrouver, je suis contente de l’avoir à nouveau dans mes mains. Sa symbolique était vraiment importante. Je la mis dans mon dos et  je revins vers Aerith, qui m'attendait. Cette fois-ci, j'allais revenir. Je suis de retour. En la revoyant, je souris et je lui dis.

« Et ouais ! Elle y était, je l’ai. Bon… »

Je la pris et je la brandis devant moi, réalisant encore plus son état. Elle n’était pas dans un excellent état…. Enfin, elle m’appartenait tout de même. Cette arme, sale, propre ou n’importe quoi, elle était son honneur.

« Il faut vraiment la remettre en état car… je crois que ça fait longtemps qu’elle est là et inutilisée. Ahah… mais je l’ai. C'est comme si rien avait changé. Enfin…. Tout a changé. »

Je levai la tête et je regardai plus haut. J’eus un sourire avant de rire légèrement, Ouais, on est bien quand même. J'allais m'occuper de mon arme pour qu'elle soit en état de me servir à nouveau. Je ne peux pas l'utiliser tandis qu'elle est dans un état comme ça. Un chiffon et de l'eau, ça devrait faire l'affaire ! J'espérais que ça aide un peu, du moins.

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 22 Fév 2016 - 15:18

xLes années ont passés, j'ai vu tant de chose naître, grandir ... Mourir. La première fois que j'ai rencontrer Zack, j'en suis tombé amoureuse aussitôt. C'est dingue, dure à expliquer mais c'est ainsi. Puis Zack est partit rejoindre la rivière de la Vie. Ce jour là, je l'ai ressentis ... La terre elle-même s'est mise à pleurer, m'annonçant la mort de Zack. J'aurais pu être triste au point de faire une sorte de dépression mais je suis rester forte, je le devais pour ma famille, pour Zack. Et puis, je savais que je le reverrais. Mais pas aussi tôt ... J'avais rencontré Cloud, un ex-soldat et nous tentions d'arrêter Jenova et Sephiroth ... Quand l'homme aux cheveux d'argents me planta son épée dans la poitrine, me tuant sur le coup. J'ai rejoins alors la rivière de la Vie et Zack. Nous nous sommes retrouvés, j'étais triste d'abandonné mes amis mais tellement heureuse de retrouvé Zack et puis, nous pouvions les aidés depuis la rivière de la Vie.

Le temps passe mais les ténèbres s'avancent quand même ... Et j'ai vu quelque chose, une ombre menaçante ... J'ai supplié Zack de venir m'aider et nous voilà de nouveau sur terre. Voilà quelques heures que j'ai ouvert les yeux et que Zack est partit chercher quelque chose d'important pour lui. Cette fois, il va revenir, je le sais. Alors que je suis seule dans l'église, j'approche de l'endroit où j'ai fais apparaître l'eau sacrée. Un sourire ce dessine sur mes lèvres quand mes doigts caressent doucement l'eau. La porte s'ouvre et je me redresse en entendant Zack. Il me parle de son épée, du fait qu'il doit la remettre à neuf. De ce fait, je regarde autour de nous et attrape un bout de tissus rouge avant de le trempé dans l'eau et de le tendre à Zack, toujours mon sourire aux lèvres.

« Tiens. Voilà quelque chose pour la rendre comme elle était avant. Je dois retrouvé mon bâton. Je pense que Cloud ou Tifa, on du le mettre quelque part. »
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 29 Fév 2016 - 4:30

Tout semblait rentrer dans l’ordre. Tout semblait être différent. Et pourtant… c’est un peu pareil. Le monde avait besoin d’eux une fois de plus. Jamais Zack n’aurait pensé y retrouver. Est-ce qu’il était content ? C’était un sentiment étrange. Il savait qu’à ce moment, il pouvait retenter sa vie, tout en étant la même personne. Faut dire : tout ce qu’avait vécu Cloud, il l’avait vu en tant que spectateur. Il avait été là pour le soutenir, lui montrer qu’est-ce qu’il était. L’encourager à la limite. Lui rappeler qu’il était son héritage vivant. Tout avait vraiment été difficile pour lui. Le revoir était un de ses plus grands désirs. Au fond, il allait revoir son meilleur ami.

Pour le moment, il était avec Aerith. À nouveau dans cette Église, où tout avait commencé. Il avait retrouvé celle qui était précieuse pour lui. Pour vrai, et non dans cette rivière. Il pouvait la regarder et savoir qu’il allait la revoir même s’Il partait. Être parti si longtemps sans qu’elle le sache… ce dut être si difficile. Après sa mort, elle a dû souffrir. Zack aurait préféré ne jamais la revoir pour qu'elle puisse vivre. Mais l’ennemi qui a vaincu Zack a vaincu Aerith aussi. Cloud, à nouveau, a sauvé les deux vies. Ravoir son épée dans l’état qu’il l’avait avant serait le bon retour aux bases. Elle le comprenait très certainement : en fait, il n'avait aucun doute.

Voilà qu’elle lui tendit un tissu rouge mouillé pour qu’il puisse la laver. Retirer la rouille. Ça n'allait pas se faire tout seul… mais c’était nécessaire de la garder. Jamais il ne prendrait une autre arme. Ce serait une honte et un déshonneur. Enfin. Il allait être capable de la remettre en état, peu importe le temps que cela allait prendre.

« Merci beaucoup. Ça reviendra à la normale, nous sommes de retour. »

Il prit le morceau et commença à frotter dessus, lavant ce qui pouvait être lavé. Elle allait être en état : C’est une lame très bien donc elle pourra être lavé. Il regarda autours de lui et son regard se posa sur Aerith. Si Zack avait son arme, elle pouvait bien avoir son bâton. Ça lui ferait plaisir, et en plus, ils passeraient du temps ensemble. Cela était bien son vœu ? Ces 23 petits vœux qui menaient tous vers la même idée…

« Ton bâton… ? Ça ne serait pas dans l’église ? Il faudrait commencer par regarder ici. »

Assis sur le sol, il se releva rapidement. Les accroupissements ont bien servis à quelque chose ! Il était maintenant de retour dans ce monde. Et il était certain que tous les deux avaient des choses à accomplir. Il vint lui tendre la main pour l’aider à se relever, avec un beau sourire. Il avait le tissu dans une et l’épée toujours dans son dos. En cherchant, il allait être capable de s’en occuper.

« Allons chercher ensemble. »

Lui demanda-t-il avec le plus grand sourire.
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 2 Mar 2016 - 14:29

xL'ange aux cheveux d'Argent. Voilà comme j'avais surnommé Sephiroth au moment même où son épée m'avait traversée. Pourquoi Ange ? Car, j'imaginais toujours la mort ainsi. Un ange descendu du ciel pour nous emportés et nous ramenés à la source originelle, la Rivière de la Vie. Et c'est ainsi que je suis morte. Sephiroth, descendant du ciel pour venir et m'emporter loin de mes amis. La vie fut dure pour eux, surtout pour Cloud. Je n'ai jamais pu lui avoué mon amour pour Zack, ni même qu'il me rapeller Zack avec son épée. Car, après tout, c'était bien l'épée de Zack, mais je ne le savais pas encore ... Zack me remercia pour le chiffon rouge et je m'installe près des fleurs qui se sont formées autour du basin d'eau Pure. Certaines avaient cruellement besoin d’eau ... Je soupire doucement avant d'utiliser mes mains, transvasant de l’eau pure a l’intérieur de celle-ci, puis j'arracha quelques mauvaises herbes avant de me retourner vers Zack qui me dit que mon bâton serait sûrement dans l'église et me propre de chercher ici, ensemble, tout en me tendant la main. Je souris doucement, prenant sa main dans la mienne. Ce contacte physique m'avais manqué ! Je me relève donc et regarde autour de moi.

« Je ne sais pas mais oui, nous pourrions regarder ici en premier. Sinon je crains fort qu'il ne soit dans la cité des Anciens ... Sur l'Autel. »

J'avoue que je ne suis pas fana à l'idée de retourner là-bas mais si mon bâton s'y trouve, je vais devoir prendre mon courage à deux mains. Et puis, ce n'est pas comme-ci j'étais toute seule. Pas vrai ? Je voulais reprendre la parole quand, tout d'un coup, la porte de l'église s'ouvre à nouveau et un garçon apparut. Il se fige un moment avant de sourire et de courir vers nous.

« La jeune fille aux fleurs est revenue ! Tu te souviens de moi ? J'ai pris soin de tes fleurs, avec mon grand frère, quand tu es partie en voyage ! Et quand j'ai vu le garçon blond revenir j'ai pensé que tu étais revenue avec lui, mais il a eu l’air triste quand je lui ai demandé où tu étais alors j'ai cru … Que tu étais … Enfin que tu étais vraiment partie … Pour de bon … Mais je suis heureux de voir que tout va bien ! Mon grand frère est partit il y a longtemps mais j'ai continuer à soigner tes fleurs ! »

Un sentiment étrange me fait mal au coeur en voyant l'enfant passé de la tristesse en racontant l'histoire puis de la joie en sachant que j'étais de retour ... Mais pour combien de temps ? Je souris doucement à nouveau et m'abaisse à sa hauteur.

« Je te remercie d'avoir prit soin de mes fleurs. Mais dit-moi, aurais-tu vu une sorte de bâton magique ici ? »

« Non désolé. Oh ! Il est tard, maman va me grondé ! Au revoir ! »

Il partit aussi vite qu'il était arrivé. Maman ... Ce petit mot me rend triste. Ma mère adoptive, Elmira, a du être énormement triste suite à ma mort ... Je me retourne vers Zack, silencieuse.
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 7 Mar 2016 - 2:26

Zack était présent pour le moment. Il pouvait tenir sa main dans la sienne. C’était bien mieux. Enfin… pour le moment c’était bien mieux même si au fond, il savait très bien que ces petits bonheurs allaient devenir plus difficiles. Il le savait très bien… Pour le moment, il espérait seulement ne pas avoir à y penser. Aerith parla de la cité des anciens. Une place où il n’était jamais allé, même qu’il ne savait même pas que ça existait. Cependant, il savait très bien que c’était difficile pour Aerith. Pour lui-même, retournez sur la colline près de Midgar, ça lui avait fait de quoi. Mais elle... ça semblait être autre chose.

La porte de l’église s’ouvrit et en bon guerrier qu’il était, il se retourna très vite pour voir qui entrait. Savoir s’il devait être sur ses gardes ou non. Effectivement, il se calma tout de suite en voyant un gamin entrer. Il regardait le garçon en attendant ce qu’il disait. Un beau sourire aux lèvres. C’était vrai qu’il avait quitté le monde bien avant Aerith. On peut bien dire que pendant quatre longues années, il n'a rien connu et il est mort à ce moment. Ou presque. C’était bien triste… Un jeune garçon qu’elle connaissait. Il était maintenant plus vieux car elle aussi avait quitté le monde depuis un moment. Zack, lui, il était mort depuis si longtemps.

L’enfant parla de l’homme blond, qui devait certainement être Cloud. Il s’en occupait pendant son absence, ce qui voulait dire qu’il s’en occupait depuis des années avec son grand frère. Dire cela comme ça, c’est bien triste… Elle semblait si gentille avec lui. Mais même maintenant, plusieurs années après la mort d’Aerith... Lorsqu’il eût quitté, il vint près d'elle et posa sa main sur son épaule.

« Je comprends ce que tu ressens… je suis parti depuis si longtemps. »

Parler de sa propre mort était quelque chose de vraiment étrange, il fallait l’avouer. Il caressa doucement son épaule avant de lui sourire doucement. Pas un sourire gamin ou autre mais un sourire très sérieux. Qui montrait ce qu’il ressentait pour le moment.

« Tu es partie depuis longtemps aussi… Des gens s’occupaient de tes fleurs. Même Cloud revenait souvent ici et plusieurs autres. Mais… ça fait plusieurs années. Tout est différent... »Il lui fit un sourire et la regarda dans les yeux. Un beau sourire. Elle n’était pas oubliée, ce qui était très bien. Mais le temps passait. Encore et encore. Compter les années pour moi était difficile. Il y a quatre ans peut-être et Aerith, un peu moins. Il secoua la tête, en essayant de penser à autre chose.

« Tu as dit que Tifa peut l'avoir gardé. Mais où ? Je crois sincèrement que tu es plus apte à trouver que moi. Mais je vais t’accompagner. »
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Du changement ? Où ça ?
Page 1 sur 1