Retour vers la ville
Anaryelle
Héritage Zilart

Messages RP : 98
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 26 Fév 2016 - 4:13

Rydia et Anaryelle viennent de la Grotte des Brumes

L'espèce de dragon zombie apparu de nul part avait été un terrible assaillant tant qu'il attaquait fort, mais au moins il avait été rapide à vaincre, principalement grâce aux sorts de Rydia. À présent cette créature était un mauvais souvenir, même si elle avait laissé un petit cadeau de départ. Rydia le ramassa, ce qui était fort logique pour Anaryelle. Après tout la jeune fille aux cheveux verts étaient de ce monde donc il y aurait beaucoup plus de chance que ça lui profite à elle qu'à l'hybride, et surtout autant que ça revienne à celle qui avait fait le plus de dégâts. Là aussi c'était logique.

En revanche la question se posait à présent concernant l'apparition d'une telle créature en ces lieux. Anaryelle ne pouvait pas le deviner mais apparemment ça n'était pas normal. Néanmoins... un monstre lunaire ? Il est vrai que la native de Vana'diel avait vu deux lunes en arrivant sur ce monde, mais ces lunes étaient donc habitées ? Cela ne serait pas surprenant certes, même si sur Vana'diel, il n'y avait pas eu d'histoires de ce genre. Mais les légendes concernant les lunes habitées existent...

« Un monstre lunaire. Comment est-ce que ça a pu arriver là ? Un coup à Nyara encore ? Il y a beaucoup de choses bizarres dans le genre qui occupent vos lunes ? ».

Parce que c'était fort curieux cette histoire quand même. Aussi Anaryelle comprenait bien que quelque chose de louche s'était produit. Bon des choses bizarres qui se produisent, ça existe, mais là, il y avait beaucoup d'évènements qui arrivaient en même temps, a priori. Un peu trop à la fois.

Au moins, les deux filles n'auraient plus beaucoup à marcher dans cette grotte, même si elles n'étaient pas prêtres d'arriver en ville. Pas encore, puisqu'il y aurait donc encore une partie à faire avant d'arriver à Baron. Ça ferait d'autres monstres à rencontrer éventuellement.

Autant se préparer donc pour des combats à venir. Aussi, l'hybride ayant utilisé une bonne partie de ses ressources magiques, elle serait tenue d'être d'autant plus vigilante ne serait-ce qu'au prochain combat. En tout cas Rydia proposa une stratégie en plus de faire part du genre de faune qu'elles pourraient croiser, suggestions qu'Anaryelle approuva vite.

« Tes protections semblent en effet plus efficaces que les miennes... donc... je t'en remercie encore. Il est vrai qu'à la base, encore une fois, la magie blanche n'était qu'un subjob pour moi, ce qui explique sûrement pourquoi je suis moins efficace avec cela. Dans un monde que je ne connais pas du tout ce n'est pas terrible. Même si j'ai Baldr avec moi. ».

En tout cas les deux filles étaient à présent dehors et pouvaient enfin respirer en pensant à ne pas revoir de dragon zombie avant un petit moment. C'était à espérer en tout cas. Par contre, il faisait particulièrement. Une chaleur qui rappelait à Anaryelle les dunes de Valkurm, malgré la grande différence de paysage. Bon il y avait bien d'autres endroits de Vana'diel qui étaient bien chauds. Entre autres, la région de Kazham, et la jungle autour, Yuhtunga, étaient des endroits chauds aussi, mais encore différents.

En tout cas avec un topo des lieux, il était plus aisé pour l'hybride de se retrouver là où elle était passée en arrivant. Il était vrai aussi qu'en ayant voyagé de nuit, la reconnaissance des lieux avait été moins aisée. Bien moins. Et personne ne lui avait vraiment expliqué non plus.

« Bon, encore un bon moment à marcher comme t'as dit. ».

Enfin, la ville approchait assez vite quand même, et c'était rassurant. C'était juste à espérer qu'aucun monstre inhabituel pour les lieux n'approchait en revanche... à défaut d'avoir un peu de visite de Hume ou d'autres peuples s'il y en avait. En attendant on voyait les lunes aussi...

« C'est de là qu'il venait le gros truc là donc. ».

Anaryelle's Theme (Lindsey Stirling - Transcendence/Orchestral) - Anaryelle's Battle (Lindsey Stirling - Take Flight/Orchestral)
Rydia
Brume Chimérique

Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Ven 4 Mar 2016 - 12:05

Spoiler:

Comment le monstre lunaire avait pu arriver là ? Rydia l’ignorait et c’était là pourquoi elle devrait en parler à Cecil… Si elle l’aurait su, elle aurait pu peut être y remédier mais là, elle nageait à contre courant et ne saurait pas par où remonter si bien qu’elle répondit aux interrogations d’Anaryelle comme elle le put.

« L’une des lunes est le sanctuaire des Sélénites. J’y ai déjà été et c’est pour ça que je connais les monstres qui y sont. Mais ce n’est pas normal qu’un monstre puisse arriver sur la planète comme ça. Si ce n’est pas un coup de Nyara, c’est un autre problème à résoudre pour mon monde mais on ne peut pas ignorer la coïncidence non plus. »

Et même si le sujet était coupé pour parler stratégie de combat, ce n’était que le temps de permettre à Rydia de dire qu’elle s’occuperait du soutien la prochaine fois pour éviter que ce genre de choses ne se répète. Ca aurait pu être bien plus grave que ce que Baldr avait vécu après tout puisque Anaryelle aurait pu aussi être celle qui aurait été mise KO par ce dragon. Bien qu’elle avait sa viverne pour l’aider, Anaryelle n’avait finalement utilisé les sorts curatifs qu’en place secondaire dans les batailles dans le but d’assurer elle-même ses propres protections bien que ce n’était pas ses principales forces.

En attendant, il faudrait encore marcher pour atteindre le château et il risquait d’y avoir des combats en chemin puisque même si la plaine était dégagée, les monstres se cachaient un peu partout. Il suffirait de passer sur le pont pour qu’un monstre aquatique ne leur saute dessus par exemple. Ou alors marcher tranquillement pour qu’un nouveau dragon zombie ne leur tombe dessus du ciel peut être ?

Lorsqu’elle vit la lune, Anaryelle reprit concernant ce monstre d’ailleurs, demandant si c’était de là qu’il venait ce gros truc. Rydia suivit son regard pour confirmer d’un signe de tête.

« Oui, et ce n’est malheureusement pas le pire qu’il y a sur la lune. » Dit-elle avec le sourire tout de même, réfléchissant toujours à tout ce qu’elle avait pensé jusqu’à maintenant. Ses idées se perturbèrent néanmoins lorsqu’elle vit un groupe de personnes non loin d’un fourré. Ils avaient tous un masque pour cacher leur visage si bien que Rydia se rapprocha de sa camarade pour lui donner un coup de coude et prendre son bras afin de l’arrêter.

« Attends… Regarde là bas. » Elle indiqua du regard ce qu’elle venait de voir à plusieurs centaines de mètres tout de même. « Je n’en ai jamais vu mais à la manière dont ils sont vêtus, ça serait bien ceux de la secte de la sorcière non ? » Et tout de même très proches de Baron. Elle n’était pas au courant de ce qui était arrivé à Bevelle, sur Spira, mais elle supposait quelque chose quand même en les voyant. « Tu penses qu’ils projettent d’attaquer Baron ? »

La question pourrait se poser au vu de leur position. Elle doutait qu’ils iraient jusqu’à Mist quand bien même elle y avait pensé, autant être franche. Elle craignait pour son village en sachant qu’il aurait moins de protection que Baron. Cecil était néanmoins parfaitement apte de défendre son château et sa ville donc Rydia ne doutait pas qu’il saurait quoi faire s’il était prévenu. Le groupe qu’elle avait vu était cependant assez restreint si bien qu’elle tourna le visage vers Anaryelle pour savoir ce qu’elle pourrait faire. Si elles les attaquaient, elles ne pourront plus prétendre d’entrer dans leur groupe ensuite mais Rydia se sentirait mal de se joindre à eux maintenant pour attaquer Baron par exemple…

« Est-ce que tu crois qu’on devrait les éliminer maintenant ? » Avec tout ce que ça impliquerait évidemment. Ils étaient tout de même une dizaine… « Si on veut pouvoir se joindre à eux, il serait préférable de les ignorer. J’air peur qu’ils ne nous fassent attaquer Baron en leur compagnie si on les rejoint maintenant en fait… » Mais ça, elle y avait déjà pensé et ne pourrait pas trouver de supercherie pour passer à côté. Elle passerait comme une traitre pour Cecil en plus si jamais elle agissait comme ça, non pas qu’il ait lui-même déjà pu passer pour un modèle lorsqu’il était manipulé par les ménades mais Rydia préférait évite de le confronter en connaissant ses forces.

Dans tous les cas, elel attendait pour le moment… Elle attendait de savoir ce que Anaryelle en pensait mais si elles devaient les éliminer, il faudrait s’assurer qu’aucun d’eux ne s’enfuient… Et s’ils envisageaient d’attaquer Baron, Rydia craignait qu’ils ne soient plus nombreux et s’abriteraient donc dans la forêt. « J’ai aussi peur qu’ils soient plus nombreux et cachés dans la forêt si on cherche à s’opposer à eux. On devrait peut être plutôt prévenir Baron de leur présence et voir quoi faire à ce moment là. » Proposa-t-elle alors avant de prendre une décision en tenant compte de ce que Anaryelle pourrait elle-même proposer.

Spoiler:

Anaryelle
Héritage Zilart

Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 7 Mar 2016 - 4:01

Voilà une nouvelle énigme qui se présentait, celle des monstres lunaires anormalement présents là où ils ne devraient pas être. Déjà Anaryelle chercherait à savoir ce qu'étaient les Sélénites. Elle n'avait pas entendu parler de telle chose sur Vana'diel... ni sur Ivalice d'ailleurs. Une fois en connaissance de cela, sans doute irait-elle plus loin dans ses interrogations personnelles.

« Les Sélénites ? Qu'entends-tu par là ? Ces lunes sont... on peut s'y rendre tu veux dire ? Quant à savoir si c'est un coup de Nyara ou non, je ne peux pas vraiment avoir d'avis puisque je ne connais pas ce monde ni son fonctionnement. En tout cas il serait peu surprenant qu'il y ai un lien. ».

En tout cas pour tout cela, il faudrait se préparer, forcément. L'hybride s'était cependant contentée d'un signe de tête après avoir parlé de stratégie de combat, après quelques explications pour ceux à venir. Surtout qu'il risquait y en avoir d'autres. Après tout les monstres sont une population malheureusement assez commune aussi tous les mondes ou presque. Enfin... malheureusement... il faut reconnaître que certains laissent des souvenirs forts intéressants parfois, et puis les combats permettent de s'entraîner aussi... Et de retrouver force, vigueur, esprit... Chose qui serait obligatoire si on veut lutter contre Nyara.
Bon après, autant faire attention si les deux filles tombaient sur un monstre un peu trop costaud pour elles, alors qu'elles manquaient encore d'entraînement. Surtout après ce que Rydia concernant les monstres lunaires.

« En gros, de pires monstres risquent nous apparaître de nul part. ».

Oui, l'hybride avait bien compris cela... avant de comprendre autre chose lorsqu'elle aperçu un petit groupe d'individus un peu au loin. Elle n'avait pas spécialement envie d'approcher sur le coup et avait fait totalement confiance à Rydia, qui connaissait ce monde. Aussi elle s'arrêta net de marcher lorsque l'adolescente la fit s'arrêter. Un geste qui confirmait bien des choses qu'Anaryelle pensait.

« J'ai déjà vu des individus au visage caché et avec une dégaine un peu spéciale, mais pas comme cela. ».
En réalité elle faisait allusion aux membres de la Société Armathrwn, sur Vana'diel, c'est à dire tout un groupe qui œuvrait pour l'Archiduc de Jeuno, mais évidemment, elle n'allait pas forcément aller dans ce genre de détails en sachant que cela ne serait pas très parlant pour Rydia.

« Si toi tu sais qu'ils ne sont pas originaires d'ici, je ne peux que te croire. En tout cas ce genre de vêtements pourrait bien refléter ce genre de choses. Tu penses qu'on peut arriver à Baron avant eux... si jamais ils projettent vraiment d'attaquer ? C'est dangereux mais il faudrait avertir les habitants, sans doute. ».

En tout cas il fallait réfléchir à une option et assez vite. Ils étaient un petit nombre quand même et puis une attaque de front serait mal vue pour les plans de Rydia.

« Je serais plutôt pour les ignorer et faire attention à ne pas se faire repérer. J'espère d'ailleurs qu'ils ne nous ont pas vu. ».

L'hybride était quand même nerveuse. Elle tenait sa lance bien en main mais pas de façon agressive, afin de ne pas éveiller de soupçon ni simplement d'attirer l'attention.

« Qu'ils soient plus nombreux et cachés un peu partout autour est aussi une possibilité, et cela voudrait dire qu'ils ont pu nous repérer. Restons sur nos gardes mais ne trainons pas. Connais-tu un passage pour les éviter là où ils sont ? ».

Anaryelle observait les environs en même temps qu'elle avait posé sa question, repérant un lieu où il ne semblait y avoir personne. Mais ce n'était sans doute qu'une impression. Quant à marcher à découvert, ce n'était pas forcément une idée brillante non plus.

« Par là, ils peuvent se cacher tu crois ? ».
Elle désignait là un petit chemin où il serait possible d'esquiver d'éventuelles attaques, mais la native de Vana'diel préférait largement s'en remettre aux informations de celle qui connaissait les lieux, plutôt que de commencer à avancer avec imprudence.

Anaryelle's Theme (Lindsey Stirling - Transcendence/Orchestral) - Anaryelle's Battle (Lindsey Stirling - Take Flight/Orchestral)
Rydia
Brume Chimérique

A ÉTÉ POSTÉ Ven 11 Mar 2016 - 15:28

Spoiler:

Après une rapide explication sur ce qu’étaient les sélénites ou les habitants de la lune – qui disposait d’une connaissance bien supérieure à ceux de la planète bleue – Rydia avait mentionné la présence éventuelle de monstres encore plus forts s’ils pouvaient arriver de l’astre lunaire. Néanmoins, ce ne fut pas le cas sur le coup lorsqu’elle vit un groupe de soldats masqués et habillés de la même façon, prouvant l’appartenance de ces derniers à un groupe. Ca sauterait aux yeux mais comme c’était la seule chose que Rydia connaissait dans les sectes, elle avait tout de suite pensé à Nyara évidemment.

Anaryelle avait déjà vu des hommes au visage caché qu’elle disait mais ce n’était pas la même chose visiblement… Ce n’était pas le cas de Rydia à côté de ça. « Pas moi, c’est la première fois que j’en vois. Ce n’est pas commun ici. » Sur ce monde autrement dit… Après, il était facile de reconnaître un nain ou un sélénite lorsqu’on en voyait, tout comme on pourrait facilement repérer qui se battait à l’épée et qui se battait à la magie, mais rien n’indiquerait que ces personnes seront pacifiques en voyant la manière dont ils se préparaient. Heureusement pour les filles, elles étaient vraiment très loin : Rydia avait eu le bon réflexe en les arrêtant aussitôt qu’elle les avait vu. Par contre, il faudrait savoir quoi faire et Anaryelle préféra l’optique de ne pas avoir d’affrontements. Il faudrait donc pouvoir passer discrètement maintenant.

C’était dans les plans de la jeune femme de ne pas se faire remarquer et elle chercha du regard un passage plus discret mais même celui qu’Anaryelle proposa était encore trop découvert. Elles seront camouflées sauf si personne ne viendrait vers ce chemin justement. C’était trop risqué de tenter ça. Mais ça serait pareil partout après. A la limite, Rydia pourrait utiliser le myste pour se camoufler dans du brouillard mais ça serait trop long à préparer. En voyant la rivière par-dessus laquelle elle était passée un peu plus tôt, elle eut le déclic mais ça serait peut être assez embêtant pour Baldr en fait – quoi qu’il pourrait toujours aller sur l’épaule de sa maîtresse.

« Je pense qu’on pourrait passer par ce chemin mais j’ai peur qu’ils ne bougent aussi et qu’ils nous trouvent si on y est. Après, je sais qu’il y a une entrée cachée dans le château en passant par les douves. La rivière nous y amènerait directement après un petit détour. Si tu n’as pas peur de te mouiller, je pense que c’est le moyen le plus discret d’avancer. »

Mais il faudrait se décider vite maintenant. Rydia regarda une nouvelle fois dans leur direction et elle crut voir d’autres soldats sortir de la forêt. Même bien davantage qu’un petit groupe. Elle posa sa main sur l’épaule d’Anaryelle et se pencha pour poser un genou au sol elle-même. « Regarde. »

C’était inutile de lui dire puisque la manœuvre avait inévitablement permis à Anaryelle de se rendre compte qu’il se passait quelque chose. On pouvait maintenant voir un groupe d’une petite cinquantaine de personnes se préparer à partir. En effet, passer sur le chemin était compromis du coup puisque c’était là où ils comptaient passer eux même. « Ils se mettent en route pour le château. Il faut qu’on arrive avant eux pour prévenir le roi. »

Sans prévenir, elle se retourna pour aller dans la rivière. C’était leur seule optique maintenant sauf s’ils passaient par la forêt mais ça les éloigneraient du château et ne leur permettrait assurément pas d’arriver les premières.

Spoiler:

Anaryelle
Héritage Zilart

A ÉTÉ POSTÉ Lun 14 Mar 2016 - 2:10

Spoiler:

ll ne fallu pas très longtemps à Rydia pour expliquer ce qu'étaient les sélénites à Anaryelle. Cela lui rappelait un peu ce qu'elle avait entendu à propos d'Al'Taieu et même de Tu'Lia, la première étant la capitale célestes des Zilart, c'est à dire le premier peuple ayant occupé Vana'diel – et bien supérieure à toute espèce de ce monde – le second étant une construction céleste de ce peuple pour accomplir leur desseins d'ouvrir les Portes du Paradis. Cependant, Al'Taieu et Tu'Lia n'étaient pas des lunes, et pas des éléments naturels tout simplement. Cependant, Anaryelle reviendrait sur le sujet plus tard car là, la situation se corsait un peu pour elle et Rydia.

En effet ces individus au visage masqué visibles au loin ne présageait rien de bon. Déjà, même si Anaryelle en avait déjà vu sur Vana'diel, ce n'était pas là le genre de dégaine très rassurante. Rien que les membres de la société Armathrwn lui avaient toujours inspiré une part de crainte alors qu'elle avait connus leur desseins assez tard dans sa vie.
Dans le cas présent, déjà l'hybride avait mûri de part ses expériences de vie et avait perdu beaucoup l'insouciance de l'enfance – même s'il fallait bien reconnaître qu'elle en avait encore une part, par moments ! De plus, et surtout, si ces individus étaient bien des sbires de Nyara, elle avait conscience de ce qu'ils pourraient faire, et ce qu'ils feraient très probablement.

« Dans tous les cas ces individus n'ont pas très amicaux rien qu'à leur dégaine. ».

Même si les individus étaient assez loin, l'hybride évitait de parler fort d'ailleurs. Qui sait, peut-être d'autres se cachaient-ils plus près voire trop près ?
En tout cas il fallait vite déguerpir et pour cela Rydia proposa un autre plan que le chemin qu'Anaryelle avait vu. La rivière. Ah, elles se mouilleraient, mais qu'était le plus important ? Rester au sec ou esquiver ces individus peu fréquentables en apparence ? Anaryelle ne mis pas une seconde à choisir, d'autant plus que l'eau ne la gênait pas vraiment.

« Passons par l'eau, ce n'est pas un soucis. ».

Pour Baldr non plus. Il avait beau être un petit dragon mais il pouvait nager aussi. Certes, pas aussi bien qu'il volait mais ça ne serait pas un problème pour lui.
Et fallait vraiment faire vite car voilà que beaucoup d'autres apparurent. Là il était évident que quelque chose se préparait.

« Je vois ça. Filons le plus vite possible ! ».

Les deux filles s'étaient bien compris en tout cas et rejoignirent toutes deux la rivière sans attendre une fraction de seconde supplémentaire.

« Espérons juste qu'on ne rencontre pas de monstres dans l'eau. Il ne faudrait pas que nous soyons ralenties. ».

Sans parler plus pour éviter de trop perdre de souffle, Anaryelle se concentra sur la nage, tout en vérifiant autour qu'elles ne soient ni suivies ni attendues plus loin par certains de ces individus louches. Ne sait-on jamais, sans doute certains auraient-ils pu emprunter aussi la rivière ?
En tout cas après quelques instants de nage, il n'y avait pas de soucis à noter. À part cette impression d'être surveillée qui était fort désagréables et qui rappelait de mauvais souvenirs à la native de Vana'diel. Elle faisait tout de même en sorte de nager au plus vite afin d'éviter de perdre du temps, histoire d'arriver au plus vite au château.

Spoiler:

Rydia
Brume Chimérique

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 17 Mar 2016 - 20:23

Spoiler:

Loin d’être amicaux, il allait sans dire qu’il ne vaudrait mieux pas se faire remarquer surtout lorsque d’autres arrivèrent. Il fallait se dépêcher et comme Anaryelle fut d’accord pour se mouiller, elles purent toutes les deux se diriger vers la rivière et faire un détour qui les rallongerait de bien une demie heure à cause du bras de la rivière mais ça allait leur permettre de rentrer très rapidement dans le château sans avoir besoin de passer les formalités pour ne pas se faire soupçonner d’être des espions ou autre. Cecil était très prudent après tout et ne ferait confiance à personne, pas même ses amis mais, là, la situation exigeait une certaine urgence et un by-pass au protocole.

« J’espère aussi qu’on ne croisera pas de monstre dans l’eau. Il y en a mais ils sont habituellement peu présents. »

Rydia ne pourrait donc rien promettre mais elle ne perdit pas de temps pour se mettre en route, faisant en sorte de ne laisser que sa tête sortir de l’eau malgré que si elle se mettait debout, ça lui arriverait normalement à la taille. Elle cherchait à se faire le plus discret possible jusqu’à ce qu’elle n’arrive en vue du château. Personne ne les avait vu, aucun monstre ne les avait attaqué. Il y avait une douve où il fallait passer mais avant de se pencher pour passer sous l’eau, Rydia se tourna vers Anaryelle pour pouvoir lui expliquer quoi faire. Elle craignait surtout pour Baldr pour le coup mais elle avait une solution à proposer.

« On va devoir passer ce mur sous l’eau. Tu peux faire passer Baldr au dessus, je pense que ça devrait aller ici. Nous, il vaut mieux qu’on passe en dessous par contre. »

De l’autre côté, il y aurait l’entrée du château en passant par des sorties d’eaux, elles arriveraient dans une salle de bain aux souvenirs de Rydia si bien qu’il y aurait sans aucun doute des serviettes avant de continuer et une certaine sécurité lorsqu’elles seront à l’intérieur.

Elle attendit donc un peu de voir si Anaryelle était prête et elle prit une grande inspiration pour plonger sous l’eau. Elle ouvrit ses yeux malgré le courant qui expédiait l’eau sur l’extérieur du château et elle entra dans ce petit tunnel qui ne permettrait pas à une personne trop grosse de passer. Ce n’était qu’environ un mètre sous l’eau à nager mais à contre courant, ça pourrait rapidement être difficile à faire. L’invocatrice n’eut néanmoins aucune difficulté pour le faire et elle retourna à la surface sans attendre pour regarder s’il y avait du monde. Elle fut rassurée de ne voir personne et elle se recula alors un peu pour faire place à son amie. Elle l’aida à s’extirper de cet endroit pour qu’elle reprenne de l’air et reprit la parole en démontrant leur prochaine destination.

« C’est ici, on va être au sec dans pas longtemps » lui dit-elle pour la rassurer. Il faudrait escalader une petite entrée juste à côté d’elles et ça ne serait plus que les pieds qui seraient dans l’eau pour le passage. Ramenant donc sa chevelure verte derrière elle, Rydia se mit en route sans attendre : il fallait encore qu’elle prévienne Cecil de ce qu’il se passait. Qui savait dans combien de temps ces cultistes viendraient attaquer ?

Ce ne fut qu’une fois qu’elle fut dans la salle de bain qu’elle prit le temps de souffler : il s’agissait d’une épaisse évacuation d’eau qui ramenait sur une sorte de pataugeoire. Comme elle le pensait, des serviettes étaient bien pliées sur un banc et elle en prit une pour la tendre à sa camarade. Elle prit l’autre pour elle et s’essuya un minimum en sachant bien qu’il faudrait qu’elle sèche pour la majorité. Pendant qu’elle le faisait, elle expliquait la suite du programme.

« On va aller voir Cecil tout de suite. J’espère qu’il n’y aura pas de doute sur mon identité, même moi je ne suis pas sûre de pouvoir passer tranquillement dans un château comme ça. »

C’était assez particulier à expliquer mais en tant que souverain, le roi devait se méfier de tout le monde dans son entourage pour ne pas bêtement se faire avoir. Mais si Rydia parlait d’une attaque à venir, elle devrait rapidement se faire écouter se disait-elle… Elle prit tout de même un peu de temps avant de repartir pour prendre la température.

« Ca va vous deux sinon ? » Elle parlait aussi de Baldr qui ne devait pas avoir apprécié toute la randonnée sous-marine qu’il y avait eu à effectuer.

Direction : Château de Baron

Spoiler:

Anaryelle
Héritage Zilart

A ÉTÉ POSTÉ Sam 19 Mar 2016 - 3:15

La suite ici

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Retour vers la ville
Page 1 sur 1