Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Arrivée par les airs !
Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Sep 2016 - 10:18

En position de 69 désormais, Revy aurait du mal à reprendre l'initiative, sans employer la force bien sur. Elle était à la merci d'Ayane, oui, celle ci était au dessus, pour le changement de position. Mais, il n'était pas sur que la demoiselle cherche à en changer, par inexpérience surement. En tout cas, la brune avait commencé à ressentir du plaisir, puisque la kunoichi n'était plus passive. Mais, elle n'en restait pas moins inactive à profiter, comme l'avait fait la ninja.

Non, la position lui permettait aussi d'agir, et la tireuse ne s'en était pas privée. Ayane avait d'ailleurs du mal à se concentrer sur sa tâche avec le plaisir que la voleuse lui procurait. Si bien qu'au final, Revy avait tendance à éviter de trop pousser ses gestes, pour garder un certain équilibre. Même s'il aurait peut être été marrant de faire atteindre l'orgasme à sa partenaire avant elle, pour le lui reprocher, ou en profiter davantage derrière, qui sait.

Enfin, petit à petit, de son côté aussi les choses prenaient de l'ampleur, et cela se faisait de plus en plus entendre, surtout qu'Ayane décida de se montrer plus entreprenantes sur certains gestes, et Revy sentait ses doigts se ballader sur des zones, plus douteuses, on va dire. Enfin, elle aussi d'une certaine façon. Elle même augmentait ses propres gestes, donnant aussi de l'attention aux fesses de sa partenaires, et non plus qu'à ce qu'elles protégeaient.

Mais, avant qu'elle ne sente son propre plaisir atteindre le paroxysme, elle décida de pousser le vice un peu plus loin, espérant bien que cela provoquerait l'orgasme de sa partenaire, juste avant le sien au final. Si bien, que doucement, elle fit un peu rentrer un index dans le fondement de sa compagne. Mais, s'était un plus par rapport au reste des attentions qu'elle continuait à donner avec son autre main sur l'intimité de son amie.

Sa bouche avait finit d'être active, hormis quelques attentions sur les fesses, à cause du plaisir qu'elle avait et qui finit par tout faire déborder. Elle le laissa donc entendre, alors qu'Ayane devait aussi se laisser aller, et que tout cessait finalement, alors que Revy respirait assez fort. Elle aurait bien bougé pour reprendre une position plus classique, et profiter d'Ayane donc. Mais, s'est la kunoichi qui avait la position dominante là, et elle n'avait pas envie de tout brusquer non plus, même par jeu.

Oh, la tireuse en aurait été capabke, comme lâcher une connerie orale. Elle se garda bien, sachant que s'était une première pour sa camarade, alors autant éviter de gâcher quoi que se soit avec une bavure quelconque, Elle se contenta de se déplacer quand elle sentit l'emprise se relâcher, afin de se retourner et se retrouver de nouveau face au visage de son amie, qu'elle alla embrasser....
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Dim 25 Sep 2016 - 20:32

Note: Désolé pour ce retard ^^'

Ca se rapprochait très rapidement de la fin et chaque seconde supplémentaire était comme une évolution exponentielle des frissons et des sensations qu'Ayane pourrait ressentir. Au moins, elle n'était cette fois pas la seule à prendre son pied et Revy semblait elle aussi peu à peu faire entendre sa voix. Elle ne voulait pas rester en retrait et aurait très bien pu sortir des commentaires sur ce qu'il se passait mais, vis à vis de ce que Ayane faisait là, pour la première fois, elle n'était pas non plus du genre à la gêner davantage qu'elle ne pourrait déjà l'être.

Ce fut d'ailleurs une telle explosion qu'elle ne sut se retenir de laisser entendre le paroxysme de ces sensations. Elle s'arrêta temporairement de faire ce qu'elle faisait et y retourna difficilement tout en sentant son corps vibrer dans son intégralité mais elle ne fut pas mécontente de sentir qu'il en était de même pour Revy un peu de temps après. A moins que ça n'est été en même temps ? Elle ne saurait le dire mais ce qui était sûr, c'était qu'elle avait largement fait comprendre qu'elle avait passé par le même chemin qu'elle et qu'elle pourrait maintenant passer à autre chose ou alors profiter d'une nuit pour se reposer alors qu'elles ne pensaient à la base pas même rester ici aussi tard cette journée là.

C'était bon mine de rien, elle ne sortait pas du petit nuage qui l'enveloppait là mais en sentant tout de même Revy bouger, Ayane s'arrangea pour lui permettre de se retourner et ainsi pouvoir voir son visage arriver devant le sien. Ce fut d'un baiser sans mot qu'elles purent mettre fin à tout ceci. Ayane sentit comme un coup de plomb dans le corps cependant et lorsqu'elle se recula un peu pour mettre fin à ce baiser, elle alla déposer sa tête sur le haut du corps de la voleuse pour se reposer un peu, les yeux fermés. Elle pourrait très bien s'endormir comme ça sans le moindre scrupule. Elle l'aurait certainement fait si Revy ne disait rien donc elle saurait à quoi s'attendre si elle même ne cherchait pas à rester éveillée.

Après tout, vu qu'elle était en dessous, elle avait mine de rien la meilleure place pour pouvoir se reposer. Ayane lui jouerait le rôle de la couverture mais aurait son oreiller attitré au moins et pourrait se reposer tranquillement jusqu'à ce que la nuit ne la réveille pour lui permettre de repartir en pleine forme. Les yeux s’alourdissaient de plus en plus... Il ne faudrait plus beaucoup de temps pour qu'elle se laisse emporter par l'euphorie du moment. Ses bras s'étaient resserrés autour du corps de Revy pour pouvoir continuer de profiter au maximum de sa chaleur. Heureusement qu'il ne faisait pas froid ce soir là.

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Mar 27 Sep 2016 - 9:54

Ca y était, les deux femmes avaient atteint le point culminant de leur ébat, et ce dernier avait donc prit fin. Oh, le plaisir ne s'en alla pas d'un coup s'est sur, mais, il laissait la place au repos, et au calme. Revy se déplaça alors de façon à revenir face à face avec Ayane, et l'embrasser. Celle ci se mouva alors de façon à se retrouver partiellement au dessus, et ainsi pouvoir se servir du corps de sa partenaire comme oreiller, ou traversin, au choix. La voleuse ne s'esquiva pas, et se contenta de serrer un peu son amie dans ses bras, sans que mots ne soient dit pour le moment.

Mais, qu'est ce qui aurait pu être dit de toute façon, même une plaisanterie aurait sans doute été de mauvais gout. Non, il suffisait simplement de profiter du moment, même sil faudrait bien y mettre tout de même un terme à un moment. Aussi agréable soit leur position, elles ne pourraient pas rester comme çà indéfiniement non plus. En tout cas, il ne fallut pas bien longtemps, sans doute aussi à cause de l'intensité du plaisir ressenti, pour que la kunoichi ne s'endorme comme çà.

Juste au moment d'ailleurs, ^ù la tireuse s'apprêtait à prendre la parole d'ailleurs. Bon, pour dire quelque chose qui n'avait rien d'important, mais bon. La voilà coincé, et elle finit par se laisser aller au repos également. Pour combien de temps, elle ne le sut pas. Par contre, elle entendit bien quand un bruit sur, comme quelqu'un qui toque à une porte, se fit entendre à répétition. Posant un regard sur une Ayane toujours endormi, elle entreprit de la secouer pour la réveiller.

Bon, ce n'était pas spécialement pas un réveil en douceur, même si elle ne brusqua pas non plus les gestes pour autant. Mais, il valait mieux que les deux femmes soient en mesure de réagir rapidement, plutôt que se laisser surprendre.

- J'ai l'impresion que tu as de la visite !

Dit alors la voleuse quand sa partenaire émergea, et pourrait entendre elle même les bruits. Le ton de Revy laissait sans doute penser que son amie n'apprécierait pas, et qu'elle se préparait donc au pire. Ayane lui avait bien dit qu'elle ne voulait pas voir ses proches la veille. A moins que cela ne soit des hommes liés à ceux qui les avaient agressé aussi. Pour le moment, elle ne pouvait savoir.

Quoi qu'il en était, elle bougea de façon à pouvoir se lever, et s'habiller en essayant d'être aussi rapide que possible. Elle n'oublia pas ses armes, au cas où elle devrait s'en servir rapidement. Par contre, à moins qu'Ayane tente de se faire discrète, Revy la laisserait se charger de l'accueil, puisqu'elle était la propriétaire des lieux. Même si on pouvait se demander ce qui amenait ses visiteurs. Les cris des deux jeunes femmes se seraient ils fait entendre au delà des murs de la maison ? La tireuse n'avait pas eu le sentiment d'être si bruyante !
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Ven 30 Sep 2016 - 20:00

Simplement et efficacement, Ayane s'endormit comme elle était placée sans même demander la permission à quiconque et elle se fit réveiller d'une manière un peu plus désagréable par contre lorsque Revy la bouscula sous prétexte qu'elle entendait des coups à la porte. Ca tambourina encore un peu et, interloquée par qui ça pourrait être, Ayane se fit de nombreuses possibilités mais aucune sans que ça ne la rassure. Ca ne pourrait être que mauvais. Si personne ne répondait, ils finiront bien par partir mais elle était curieuse quand même de savoir qui c'était avant.

Par contre, c'était sans compter que les coups se montraient persistants et de plus en plus violent. Non, ils savaient qu'elle était là et qu'elle ne comptait pas ouvrir. C'était donc des personnes qui les avaient vues la veille...

« C'est pas ma famille si tu te poses la question. » Fit-elle en se levant pour commencer au moins à remettre le minimum et prendre tout de même le temps de se rééquiper de ses armes avant de terminer de mettre le reste. Elle savait donc que ce n'était rien qui vaille.

« Faudrait que tu sois prête à te battre en tout cas. » Parce qu'elle ne comptait pas se laisser avoir cette fois. « Ce sont obligatoirement des personnes qui nous ont vues hier. »

Pourquoi s'acharner sur une porte en sachant que la maison était vide sinon ? Ils auraient certainement préféré la défoncer... Et, en allant vérifier par le juda en remettant son haut, la kunoichi put voir trois soldats en uniforme au moins. L'un d'entre eux se préparait à tirer sur la porte.

« C'est des soldats. » Certainement ceux de la veille qui avait peut être retrouvé le cadavre. Ca ne valait donc rien qui vaille mais Ayane ne comptait pas se battre et se demanda si elle ne pourrait pas passer par derrière... Après tout, elle en voyait trois là mais ils pourraient être plus nombreux... « Toujours ok pour aller prendre le sceau ? On pourrait simplement passer par derrière plutôt ? »

Elle n'était pas du genre à fuir un combat mais vu que c'était le soir, que la nuit allait tomber et qu'elle n'avait rien pu manger, elle n'était pas vraiment envieuse de se fritter avec du monde pour l'instant. Autant voir ce que Revy pourrait vouloir faire et agir en conséquence. Elle venait de remettre ses chaussures et était donc prête à partir si jamais Revy le décidait ainsi. Il faudrait vite se décider puisque les coups de feu retentirent dans la serrure pour forcer la porte. Ayane venait donc de se déplacer vivement vers l'arrière de la maison pour se préparer à la quitter en fourbe si c'était dans les intentions de Revy aussi. Sinon, elles n'auraient qu'à se rendre immédiatement dans la salle qu'elles venaient de quitter pour attaquer ces types sans les laisser aller plus loin en espérant qu'ils ne seraient pas plus de trois en effet...

Ils avaient le don pour gâcher des moments sympa en tout cas eux... C'était presque une raison suffisante pour les tuer sans chercher plus loin mais l'envie était tout de même un bon point qui lutterait fort sur la balance pour contrer cet argument.

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Lun 3 Oct 2016 - 11:19

Réveillée un peu brusquement dans un moment de repos des plus agréable, Ayane n'allait guère être contente. Si Revy en pensait la même chose, elle ne perdit pas de temps à le montrer, et se rhabilla, sans oublier de remettre ses armes en place bien entendu. Elle ne pourrait pas savoir si elle allait devoir s'en servir rapidement ou non après tout. Oh, cela ne se fit pas s'en échange verbal avec son amie, amante désormais pourrait on dire même, qui lui répondit d'un air déplaisant, mais pas tourné contre elle, s'était clair.

- Cela aurait été plus simple.

En effet, cela l'aurait été, même si cela n'aurait sans doute pas été plus agréable pour la kunoichi. Cette dernière s'était revêtue elle aussi, et visiblement prête à se battre, avant de s'enquérir de l'état de sa partenaire sur ce fait. Celle ci tapota alors ses pistolets pour faire comprendre que s'était le cas.

- Si s'est nécessaire.

Dit-elle, et ne se ferait pas prier si la situation venait à le demander. Ayane fit un autre commentaire sur leurs visiteurs, avant d'aller voir et confirmer qu'il s'agissait de soldat. Revy aurait pu demander de quelle faction, mais cela n'avait pas une grande importance en fait.

- Visiblement, ceux qu'on a éliminé hier n'étaient pas les seuls à nous avoir vu. Mais, on pourrait se demander pourquoi ils ont attendu si longtemps avant de venir nous chercher ?

Réagit-elle alors. Bon, si cette intrusion, puisque cela ne tarderait pas à l'être, dans cette maison n'était liée qu'à la découverte des corps, et donc une fouille minutieuse de la ville, cela ne voudrait donc pas dire que les deux femmes étaient spécifiquement recherchées. Cependant, elles n'avaient guère le temps de se poser ce genre de question. Il allait falloir prendre une décision rapidement. Les affronter, si cela dégénérait à ce point, ce qui était presque sur, ou tenter de leur échapper en prenant la porte de derrière comme le proposa sa compagne.

- J'avoue que je leur ferait bien payer le dérangement. Mais, il est sans doute plus raisonnable de les esquiver au mieux que d'attirer l'attention de toute la garnison. Je te suis !

Lança la jeune brune, en s'élançant derrière Ayane pour qu'elle ouvre la route, simplement parce qu'elle connaissait les lieux bien mieux qu'elle et saurait donc sans doute choisir les voies les plus sures pour elles. Fallait juste espérer ne pas tomber dans une embuscade quelconque maintenant, qui sait à quoi s'attendait les soldats venus leur rendre visite.
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Lun 3 Oct 2016 - 12:08

Peu importe ce qu'il s'était passé ou ce qu'il se passerait, il ne faudrait pas rester inactif maintenant vu que les soldats étaient en train d'entrer dans la petite maison. Revy pensait que c'était lié à ce qu'elles avaient fait la veille mais Ayane se disait que s'il y avait un lien, ils leur en voudraient certainement et put facilement laisser entendre ce qu'elle avait vu.

« Ils sont au moins trois ou quatre... Si ce n'est plus. » Parce qu'elle entendit encore des bruits de course tout autour de la maison par la fenêtre qu'elle venait d'ouvrir.

Revy leur aurait bien fait payer ce qu'ils avaient pu faire mais elle n'était pas stupide non plus et savait qu'il serait plus raisonnable de les esquiver. Si jusqu'à présent, ils n'avaient pas encore eu l'occasion de voir qui était la cause de ce massacre, Ayane préférait ne pas leur en laisser l'opportunité. Se faire rechercher par tout le gouvernement, ce n'était pas ce qu'elle préférait autant l'avouer. Elle sortit donc par la fenêtre discrètement et répondit à la dernière réplique de Revy.

« Je pense qu'ils ont du se regrouper et venir en force pour ne pas se faire avoir par une ou deux personnes. » Après tout, si un soldat était mort, un petit groupe de deux ou trois soldats pourraient subir le même sort donc il leur faudrait assurément du renfort pour pouvoir lutter et c'était pourquoi Ayane avait préféré ne pas prendre de risques.

Elle indiqua une direction qu'elle s'empressa de suivre elle même sans freiner l'allure et en sautant par moment sur des corniches à quelques mètres de hauteur pour gagner du terrain et de la hauteur sur les soldats. Après tout, il faudrait monter sur le mont Dachao et, si la route n'était pas celle conventionnelle, la montagne resterait la même si ce n'était qu'elles devraient la longer par la suite pour rejoindre la grotte où le transporteur se trouverait.

Après quelques minutes de course, Ayane ralentit le rythme et regarda derrière elle pour s'assurer ne pas être suivie. Ca avait l'air d'aller. Elle se permit donc d'attendre un peu que Revy ne la rejoigne pour pouvoir voir ensuite où elles iraient sans chercher non plus à avancer trop rapidement. Il se pourrait que des monstres les attaques en route après tout et vu qu'il faisait de plus en plus noir, il serait prudent de faire attention à ce qu'elles feraient.

« On va ralentir un peu le rythme pour ne pas attirer l'attention de tous les monstres de la montagne non plus. » Qu'elle lui dit alors tandis qu'elle reprenait la route lorsque la tireuse fut à côté d'elle.

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Sam 8 Oct 2016 - 10:43

Le réveil semblait un peu brutal, et ne laissait finalement pas de répits aux demoiselles. Celles ci se voyaient ainsi déranger par des soldats, et devraient donc s'éclipser au plus vite. Les raisons de cette intrusion soudaine étaient louches, et la supposition initiale, sur la découverte du corps du soldat que Revy et Ayane avaient tué durant la nuit pouvait en être une et celle mise en avant. Pourtant, cela pouvait être une purge minutieuse des maisons, laissant penser que l'un des deux camps s'affrontant à leur arrivée avait donc prit le dessus, et que l'autre cherchait donc les derniers membres du premiers.

Quoi qu'il en était, et malgré le fait que se défouler un peu sur eux aurait pu être plaisant, il n'était plus temps de trainer, et la tireuse suivit donc sa partenaire hors de la maisons et des chemins hors de vue. Et ceux ci n'étaient pas forcément les plus logique ou terre à terre. Et bien que moins agile que sa camarade, la voleuse gardait le rythme et ne se laissait pas trop distance tout de même.

- Placer quelques pièges auraient pu être bien pratique !

Marmonna t elle un peu, pensant que cela leur aurait fait gagner un peu de temps. En effet, si l'un d'eux, voir l'unique, était activé, les autres soldats avanceraient plus prudemment pour éviter de subir le sort de celui qui se serait fait avoir.

Revy n'avait pas répodu à Ayane sur le fait que les hommes se soient regroupés avant d'agir, même si elle avait souri laissant bien penser que ceux ci n'étaient finalement pas si courageux, même s'il fallait avouer qu'en général, il valait mieux agir avec prudence quelque soit la situation au final.

Arrivée dans les montagnes, et sure de n'être pas suivi, ou du moins assez loin et hors de vue de leur poursuivant, la kunoichi s'était arrêtée et avait attendu la voleuse qui arriva quelques secondes après. Oh, ce n'était pas par manque d'endurance, mais simplement qu'Ayane lui avait fait suivre des chemins bien plus escarpés que la normale pour s'assurer de leur sécurité. Et comme déjà mentionné, la tireuse, bien que sportive n'était pas aussi agile, et connaissait aussi moins bien les lieux ou le parcours qu'elles avaient prit.

- En effet, même si cela pourrait être amsuant qu'en se faisant remarqué, se soit nos poursuivants qui se voient assaillit par les monstres !

S'amusa t elle un peu, sachant que les créatures ne feraient sans doute pas la différence sur ceux qui avaient attiré leur curiosité et ceux qu'ils attaqueraient finalement. Mais, s'était aussi un jeu à double tranchant, car contrairement à un piège, cela était beaucoup moins prévisible, et les monstres pourraient bien leur tomber dessus à elles. Puis, elle fit un signe pour dire qu'elles pouvaient reprendre, se dirigeant visiblement vers les transporteurs, sans savoir que ceux ci ne fonctionnaient plus.
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Mer 12 Oct 2016 - 11:15

Bien qu'elle se demandait si ça pourrait être viable, Ayane réfléchissait tout de même à quelle manière elle pourrait bien faire un piège avec le peu qu'elle avait sur elle. C'était encore possible oui, si elle plaçait une mine sur le sol par exemple mais elle craignait que ça ne soit pas leurs poursuivants qui marcheraient dessus. Par contre, une autre idée germa dans son esprit alors que Revy faisait signe qu'elles pourraient repartir maintenant qu'elle avait un peu soufflé. Elle disait dans le même temps que si elles parvenaient à détourner les monstres d'eux pour pouvoir les faire attaquer les soldats, ça serait certainement mieux. Ayane prit alors la parole pour pouvoir dire avoir une idée. Les soldats devaient certainement être en train de contourner le passage qu'elles avaient elles même prise – par manque d'endurance certainement ou pour plus de facilité pour eux.

« On pourrait faire sauter une paroi de la montagne pour en avoir quelques uns et les ralentir. Les monstres iraient directement dans cette direction après. »

Il faudrait juste faire attention de ne pas être sur le passage si bien qu'Ayane indiqua une direction à Revy qui la forcerait encore une fois à grimper vers cette zone mais c'était bien moins difficile cette fois puisqu'il s'agissait d'une sorte de petit escaliers. Une fois arrivée à destination, Ayane sortit un kunai sur lequel elle posa une note explosive et elle visa correctement l'endroit qu'elle souhaitait faire s'écrouler. Elle envoya l'objet avec une bonne précision et il explosa quelques secondes ensuite pour décrocher un morceau du mur et tomber à un endroit où les demoiselles ne pourraient plus voir mais à entendre les cris qu'il y eut, il devait forcément y avoir du monde en dessous. Maintenant, il serait question de ne pas trop traîner.

« On ne doit plus être trop loin du transporteur. » Fit-elle alors en se redressant et en se préparant à reprendre la route. Elle put voir des monstres dévaler la pente et elle s'immobilisa en allant prendre le bras de Revy pour qu'elle fasse de même si bien qu'elles purent ne pas se faire repérer par celui là. « Par là. » Fit-elle alors en prenant un détour pour ne pas croiser davantage de créatures sur le passage principal.

Ca allait les faire passer à côté du sceau de passer par là mais elles pourraient rejoindre le transporteur qui était juste à côté par la suite. A voir si Revy suivrait maintenant ou si elle voudrait admirer le spectacle...

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Ven 14 Oct 2016 - 9:41

Ayane et Revy gravirent la montagne assez vite, malgré l'endroit périlleux par lequel la kunoichi les fit passer. Bon, cela avait au moins eu l'effet de prendre de l'avance sur leurs poursuivants qui ne décidèrent pas de suivre la même route visiblement, mais la plus conventionnelle. Elles purent donc faire une pause, ce qui laissa germer une idée à oson amie suite aux murmures précédents de la tireuse sur le moyen de ralentir davantage les soldats, voir même de réduire leur nombre.

Et cela pourrait même servir de leurre pour les monstres, pour réunir les deux idées de la voleuse en un seul plan. Ayane l'exposa donc, et Revy acqiesça avant de suivre sa camarade sur un escalier rocheux assez praticable, jusqu'à un point surélevé. Là, la ninja mit son plan à l'oeuvre, et lança un kunai explosif sur la paroi, dont une partie se décrocha et chuta sur leur cible, coup de chance !

- Bien jouée !

Lança t elle un peu amusée, sans savoir combien de victimes cela avait fait au final, et elle s'en foutait. Cela allait ralentir les soldats, car ils ne manqueraient sans doute pas de chercher à dégager leurs camarades décédés, supposait elle en tout cas. Et au pire, ils devraient soit perdre du temps à déblayer la route, soit trouver un autre chemin. Sans compter qu'ils ne devraient pas tarder à devoir affronter quelques visiteurs, alors que le bruits avait attiré les monstres, l'un d'eux risquant même de leur tomber dessus à elle, si Ayane ne l'avait pas plaquer contre la paroi quand il passa.

Elles reprirent alors leur route, avec pour objectif le transporteur. Mais, le détour que le monstre leur força à prendre, pour éviter de croiser ses camarades, allaient les faire passer près du Sceau, et en arrivant assez prêt, Revy le vit, ce qui ne fut pas le cas, à ce moment là de sa partenaire.

- S'est quoi çà ?

Demanda t elle alors en arrêtant la marche de son amie, pour lui indiquer l'endroit où une marque scintillait sur le sol, dans un recoin assez sombre finalement. Revy n'avait encore rien vu de tel, sauf peut être chez des personnes capable d'invoquer certaines créatures, et elle se demanda alors si ce n'était pas ce qui était en train de se passer, et elle chercha l'invokeur, s'il y en avait un, qui leur tendait donc un piège. Mais, jusque là, elle ne trouvait pas d'endroit qui pouvait servir de cachette à ce dernier s'il avait décidé de laisser ses ouailles attaquer à sa place avant de venir finir le boulot. Ce qui n'apportait cependant pas plus sur les raisons de ce "Sceau" au sol et de comment sa présence pouvait être prossible.
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Mer 19 Oct 2016 - 10:08

Le plan mis à exécution fonctionna parfaitement et ce ne fut pas moins ravie que Revy et Ayane purent reprendre leur ascension du mont Dachao. Les monstre ne furent pas dur à esquiver mais il y en eut bien quelques uns qui ne passèrent pas loin de les voir malgré les cibles faciles que les deux demoiselles avaient put faire de ces soldats encore en bas. Ils ne tarderaient pas à recevoir un comité d’accueil des plus difficile à passer d'ici peu et ce n'était pas Ayane ou Revy qui irait s'en plaindre, bien au contraire !

Ce ne fut que pour se rendre compte de la présence d'un sceau que Revy arrêta la marche un peu plus haut. Elle se questionnait sur le sujet, évidemment, et attira donc les interrogations d'Ayane aussi par la même occasion. Qu'est-ce que c'était que cette chose. Revy cherchait autour d'elle pour voir s'il n'y aurait pas un invocateur ou quelque chose qui pourrait être à l'origine de ce symbole mais comme elle ne voyait rien, elle ne pourrait que supposer un phénomène naturel. Ayane s'en était approché pour pouvoir voir ce dont il s'agissait mais en dehors du fait qu'il dégageait une puissance monstrueuse, elle ne remarqua rien...

« Aucune idée... » Répondit-elle alors à la question de son amie. « Mais je ne pense pas que ça soit forcément bon... »

Elle se recula alors un peu pour pouvoir aller jusqu'à la grotte qu'elle visait précédemment. « Je ne pense pas qu'il soit utile de rester trop proche en tout cas. » Mais elle se rendrait compte d'ici peu que ce sceau avait été alimenté par l'énergie du transporteur maintenant inutilisable.

« Vient, on continue. » Fit-elle en regardant vers le bas de la montagne pour s'assurer de ne pas être en train de se faire rattraper. Il suffirait qu'il y ait du monde qui veuille faire la même chose avec le transporteur pour qu'elle ne se retrouve piégée après tout donc autant pas perdre de temps.

En continuant un peu sa route, elle capta bien vite que le transporteur en question n'était pas fonctionnel. Il lui suffit de regarder au fond de la grotte pour voir le borg complètement mort et la machine ouverte sans lumière. Elle ne fonctionnait plus mais elle pouvait sentir que sa magie s'était déferlée vers le sceau et sans difficulté : il y avait une trace sur le sol qui sortait de la grotte.

« Tu crois que ce symbole est ce qui a cassé la machine ? » Demanda-t-elle alors en tentant d'appuyer sur les commandes de la chose en question. Il ne faudrait pas non plus que ça parte sans prévenir... Mais ça ne fonctionnait plus et ce depuis quelques heures déjà vu l'état dans lequel le surveillant de la machine était. Il ne resterait plus qu'à voir ce que c'était que ce sceau pour peut être voir s'il aurait la même utilité que la machine... Ca ne serait pas une coïncidence si ce truc était apparut alors que la machine avait été détruite... c'était pourquoi Ayane avait si facilement fait le lien entre les deux d'ailleurs.

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 20 Oct 2016 - 11:23

Fuyat les soldats à leur trousse avec une certaine facilité, Ayane et Revy échappèrent quelques fois, de peu, aux mouvements des monstres, qu'elles voulaient envoyer sur leurs poursuivants. Tout cela pour être finalement attiré par l'endroit où se trouvait le Sceau. Oui, sa lueur attira l'attention de la tireuse qui s'arrêta pour s'approcher, pas de trop non plus, et interroger sa camarade sur ce point. Elle commença d'ailleurs à penser à une embuscade quelconque liée à une invocation. Cependant, elle ne vit rien de louche, et donc l'origine de cette marque au sol si s'était ce à quoi elle pensait, dans les environs. En effet, si cela avait été le prélude d'une invocation, le lanceur n'aurait pas pu se trouver bien loin.

- S'est assez évident...

Commenta la jeune brune quand la kunoichi lui dit qu'elle n'en savait rien non plus, et donc que cela était assez récent comme marque dans ces monts. Suffisamment, pour qu'une personne originaire des lieux ne le sache pas en tout cas. Revy acquiesça alors aux propos d'Ayane, et la suivit donc jusqu'à la zone où se trouvait les transporteurs.

- Qu'est ce qui s'est passé ici ?

Lança la jeune femme en découvrant l'état du borg et de l'appareil en lui même qui était devenu inutilisable. Ayane tenta alors de faire fonctionner la machine, mais rien ne fonctionnait. Les boutons sur lesquels elle appyait n'activait aucun système. La tireuse regardait un peu plus le gardien, et tout laissait penser qu'il ne s'était pas simplement désactivé. Non, tout laissé penser, en apparence en tout cas, qu'il avait été attaqué.

- Qui a voulu détruire ce transporteur ?

Demanda la brune, qi ne pouvait pas savoir que tous les autres étaient aussi dans un état similaire. Elle avait bien vu les traces sur le sol, mais elle ne s'était pas concentrer la dessus pour le moment, et n'avait donc fait aucun lien. Chose que la ninja ne tarda pas à faire d'ailleurs avec la question qu'elle posa ensuite.

- Je ne sais pas ! Cela impliquerait, si s'est le cas, que ce dernier pourrait nous faire changer de monde ?

Répondit-elle en regardant cette fois les traces sortant de la caverne, sans les suivre pour le moment. En tout cas, ce qu'elle venait de dire n'était que le début d'une série de réflexions que cela pourrait avoir.

- Tu crois que la marque qu'on a vu, une magie que je ne connais pas, pourrai d'abord avoir été contrôlée pour être utilisée sous la forme de ces transporteurs ?

Supposa t elle alors, en posant ensuite ses yeux sur les machines. S'était peut être un peu gros comme raisonnement s'est vrai, mais des machines qui utilisaient la magie pour fonctionner, çà existait après tout. Mais, pour avoir ce genre de réponses là, s'est aux créateurs des transporteurs qu'il faudrait s'adresser. Et donc au peuple d'Esthar vivant sur Dol.
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Ven 21 Oct 2016 - 14:44

Face à l'incompréhension de ce qu'il s'était passé à propos du transporteur, les deux femmes faisaient des hypothèses sur ce qui pourrait bien avoir été effectué... Rien ne les mènerait vers la vérité si ce n'était peut être questionner la personne venant de Dol qui avait mis en place les transporteurs... Mais pour ça, il faudrait pouvoir passer d'un monde à l'autre et Ayane supposa que c'était peut être le pourquoi un sceau avait fait son apparition non loin de là.

« Je ne sais pas si ça peut servir de transporteur mais il y a bien une manière de le savoir... » Fit-elle en guise de réponse finale à ce que Revy avait dit. Ayane avait bien l'intention de marcher sur cette marque pour voir où elle pourrait arriver mais c'était sans compter les risques que ça engendrerait. Elle y réfléchit d'ailleurs alors qu'elle se dirigeait vers cette zone jusqu'à s'arrêter et se retourner vers Revy.

« Ou c'est ce qu'on veut nous faire croire ? » Après tout, il faudrait être très puissant pour faire un tel enchantement... Tout autant qu'il faudrait l'être pour détruire une machine à voyager au travers les mondes et donc au travers l'espace temps... Mais est-ce qu'elles pourraient ne serait-ce qu'avoir le potentiel de résister à un passage dans un sceau ? C'était un peu comme un transporteur mais il y aurait peut être des risques ou des conditions ?

« En tout cas, si la personne qui a fait ça au transporteur a créé cette marque, c'est sûrement qu'il y a un lien. Et comme je ne vois pas qui aurait pu faire ça dans le village, c'est certainement une personne qui aurait ensuite pris le sceau puisqu'il n'y a plus personne dans la montagne en dehors de nous. »

Elle avait le flair mais aussi l'habitude de savoir quand on était proche d'elle. Ce n'était pas une kunoichi pour rien après tout... Mais même si elle disait ça, la personne qui avait fait le sceau était peut être partie depuis longtemps, bien plus longtemps qu'Ayane ne pourrait le savoir...

C'était pourquoi la seule optique qui leur restait serait de toucher le sceau et de voir s'il était dangereux.

« Tu penses que ça pourrait être dangereux de ne serait-ce que de toucher ce symbole ? »

Parce que bon... Même s'il s'agissait d'un piège, Ayane savait que ce n'était pas le genre de trucs qui serait chargé de tuer mais de piéger... Donc peut être qu'elle allait être mise en difficulté mais elle ne pourrait pas se faire tuer... Pas tout de suite du moins. Elle serait peut être emmenée vers une cellule cela dit et cette optique ne lui plairait pas davantage... C'était pourquoi elle laisserait le choix à Revy de dire ce qu'elle désirait faire elle même.

« Qu'est-ce que tu ferais toi ? »

Comme ça, elle pourrait se donner une idée de ce que son amie pourrait vouloir faire et suivre cette idée si elle se recoupait à la sienne... Si Ayane aurait été seule, elle aurait certainement tenté de marcher sur le sceau pour justement voir ce que ça aurait fait : c'était la seule manière de s'en rendre compte après tout… En dehors de l'observé des lustres jusqu'à voir s'il agissait... Mais elle ne voulait pas perdre de temps comme ça non plus...

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Oct 2016 - 11:04

Les hypothèses allaient bon train sur ce qu'il s'était passé au niveau des transporteurs, et le lien que cela pourrait avoir, ou non, avec le Sceau que les deux jeunes femmes avaient croisé un peu plus tôt. Mais, aucune ne pourraient avoir de réponses ici et maintenant, car elles n'en connaissaient pas assez. Si bien que, comme Ayane ne tarda pas à le dire, il n'y avait qu'un moyen de vérifier certaines des propos mit en avant, aller voir le sceau.

Ainsi, elles quittèrent la grotte pour en retrouver une autre quelques instants après. Sa partenaire se montrait alors moins sure d'elle sur ce qu'elle pensait faire. Elle ne l'avait pas dit ouvertement en tout cas, qu'elle pensait aller toucer la marque. Pourtant, le fait que se soit peut être un piège la rendit plus réticente. Revy, de son côté cherchait des indices pouvant relier les deux scènes, en vain. Si bien que rien n'indiquait que les transporteurs et ce sceau aient la même utilité.

- On ne sait pas depuis combien de temps tout cela est dans cet état. Peut être que le créateur de cette marque est parti depuis un moment !

Répondit-elle, enfin, au commentaire de son amie. Après tout, sur les prises de paroles précédentes, hormis des réponses gestuelles, il aurait été difficile de trouver quoi dire de concret, et donc d'utile.

- Peut être que nos poursuivant en savent plus aussi ?

Emit-elle alors comme hypothèse. Qui pouvait savoir ? Même si leur demander des informations, dans leurs situations, serait difficile. Ayane proposa alors de toucher le Sceau, histoire de voir ce qui se passerait.

- Qu'est ce qui n'est pas dangereux quand on ne connait pas !

Dit-elle alors, mettant un peu une évidence en lumière finalement. Evidemment que le risque n'était pas nulle, et que Revy, autant que la kunoichi, ne savaient pas ce que cela pourrait activer de le toucher. Sa compagne lui demanda alors ce qu'elle ferait elle, et s'était une bonne question.

- On a deux choix, trois peut être même : on attends et on tente de s'occuper de nos poursuivants. Ce qu'on a essayer d'éviter jusque là ! Soit on continue et on cherche une issue de façon plus classique, oubliant notre idée de prendre les transporteurs. Ou on essaye de découvrir à quoi sert ce Sceau exactement. Sachant que le temps qu'on perds ici, laisse du temps au gugusses dehors pour nous rattraper !

Commença t elle par énumerer les options qui s'offraient à elles. Pas énormes au final hein et l'une d'elle était la plus sure au final, avec le seul risque de devoir combattre contre des monstres. D'accord, s'était pas plus sur que le reste au final.

- Tant qu'on est là, cherchons donc à voir à quoi sert ce Sceau !

Finit-elle par dire alors, pensant que si cela laissait à leurs poursuivants le temps de les rejoindre, elle gèrerait la chose le moment venu. En tout cas, cela ne l'empêcha pas de sortir l'une de ses armes pour se préparer à toute éventualité, alors qu'elle se rapprochait du Sceau en question pour le toucher. Elle finit même, de son autre main par attraper Ayane pour "l'aider" à faire de même.
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 10:39

Maintenant à chercher ce qu'elles feraient ; à savoir si elles utiliseraient le sceau ou si elles chercheraient une autre méthode de voyager, Ayane et Revy réfléchissaient sur la situation. Ayane finit par demander l'avis de sa partenaire afin de savoir ce qu'elle s'imaginerait de son côté. Elle pourrait très bien donner son avis et le fit donc assez rapidement par la suite en proposant de recueillir des informations auprès des soldats afin de voir s'ils pourraient les aider. Elles pourraient aussi chercher des informations ailleurs et donc retourner dans le village, sous entendant qu'elles auraient tout de même les soldats à passer sur le peigne. La dernière chose qu'elle proposait était d'ignorer tout danger qui pourrait leur tomber dessus et de simplement utiliser le signe magique.

« Deux des solutions impliquent qu'on affronte les soldats et j'ai pas envie de voir leur tête donc ça n'en laisse plus qu'une. » elle eut un sourire et se rapprocha donc du symbole, confirmant ainsi les dires de Revy qui s'en était déjà approchée elle même.

Ce ne fut que lorsqu'elle sentit la main de cette dernière arriver dans la sienne qu'elle comprit qu'il serait préférable de faire ça comme ça pour éviter qu'elles ne se retrouvent séparer et ce fut bien la seule raison qui fit qu'Ayane enserra elle même la main de la demoiselle dans la sienne tout aussi fortement que possible afin de ne pas se faire séparer.

« De toutes façons, ce n'est pas comme si on craindrait quoi que ce soit. Ce n'est qu'un signe magique. On a déjà affronté des mages et on est toujours en vie. Ca ne serait pas pire je suppose. » Et si ça leur permettrait de ne pas rester dans ce village avec les personnes qui pourront leur casser les pieds ou les obliger à se battre pour ne pas se faire envoyer en taule. La décision serait très rapidement prise autant le dire.

Une fois qu'elles furent prêtes, Revy s'avança vers la marque en question et elle ne s'arrêta que lorsqu'elle eut posé le pied dessus. Sur le coup, ça ne fit rien du tout si ce n'était qu'une intensification de la lumière. Ayane l'observa devenir de plus en plus lumineuse jusqu'à ce que cette aura de lumière n'entoure autant son amie qu'elle même. Elle se sentit par la suite happée par cette lumière, comme si le sceau l'avait absorbée... Elle sentit l'air autour d'elle lui fouetter le visage sans qu'elle ne puisse rien voir pendant quelques secondes. Elle ne pouvait sentir que la main de Revy toujours aussi fermement accrochée à la sienne jusqu'à ce qu'elle n'arrête totalement de bouger et que la lumière ne s'estompe. Leur arrivée – certes assez brusque – se fit tout aussi promptement que leur départ. Resterait à voir si c'était toujours le mont Dachao ou si c'était maintenant une autre zone, inconnue pour les deux femmes ou connue peut être dépendant d'où elles étaient arrivées.

Ce premier voyage s'était plutôt bien passé, il resterait plus qu'à voir si ça continuerait comme ça...

Ayane et Revy utilisent le sceau

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 10:39

Le membre 'Ayane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé des Sceaux' :

Résultat : 6

_________________



Spoiler:
 

Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Arrivée par les airs !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arrivée par les airs !
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum