Petit test de personnalité
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 5 Mar 2016 - 18:40

Sans doute que certains et certaines d'entre vous connaissent déjà mais voici un petit test qui peut vous en dire sur votre personnalité. Je parle là du MBTI. 
Certes les tests sur le Net ne sont pas tout à fait fiables a priori, mais peu importe. Histoire de voir. xD

https://www.16personalities.com/fr

Personnellement, comme sur tous les tests en ligne de ce genre que j'ai pu passer, ça me renvoie INTP. xD 
Et vous ? ^^
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Sam 5 Mar 2016 - 19:11

Hé bien merci à toi parce que personnellement, je ne connaissais pas et je trouve que les résultats sont plutôt fiables (pas à 100%, mais pas loin), et pour mon cas j'ai obtenu un truc bizarre... "INFP-T".
Je n'ai pas trop d'idée pour ce qui est du T, bien que j'ai saisi le principal.
En tous les cas j'ai trouvé ça vraiment pas mal et juste, c'est pas du petit questionnaire mais un bon questionnaire bien rempli, coloré, tout ça, qui permet de rester concentré.

J'attends de voir ce que les autres vont avoir, muahaha!
Quartz
Game Master

Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 5 Mar 2016 - 19:17

VOTRE TYPE DE PERSONNALITÉ EST :
“LOGISTICIEN”
(ISTJ-A)

Pour les petites lettres, je ne sais pas du tout ce que ça veut dire mais c'est ça pour moi xD
Très intéressant ce petit test ^^

Spoiler:

Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 5 Mar 2016 - 19:30

Alors plus précisément je suis INTP-T. 

La -A/-T c'est suivant si on est confiant ou plutôt inquiet apparemment. xD

"Finalement, l’aspect de l’identité sous-tend tous les autres en montrant notre degré de confiance en nos capacités et nos décisions :

Les individus assurés (-A) sont émotionnellement stables, calmes, détendus, refusent de s’inquiéter à l’excès.
Les individus prudents (-T) sont complexés, se soucient de leur image, motivés par la réussite, perfectionnistes."
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Sam 5 Mar 2016 - 19:32

Je suis personnellement tombée sur

“MÉDIATEUR”
(INFP-T)

"Les INFP ont du talent pour l’expression de soi et ils révèlent leur beauté et leurs secrets par l’intermédiaire de métaphores et de personnages de fiction."

J'aime beaucoup ce passage tiens, mdr.

Je dois bien admettre que ce qui est dit est très correspondant en tout cas.
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Sam 5 Mar 2016 - 19:37

Idem que Miraj =D
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 10 Mar 2016 - 14:42

Ou comment mieux se connaître. Tongue Face
Aërin

Messages RP : 67
Comptes RP : Yuna - Fran - Asami
A ÉTÉ POSTÉ Ven 1 Juil 2016 - 13:15

Oooh j'adore les tests Happy Face du coup pour faire une pause fiche je l'ai fait.

Je suis "consul" ESFJ-A.

A part deux trois points, y en a qui correspondent en tout cas ^^ je suis une créature sociale, attention !

la bonne citation : “Encouragez-vous, élevez-vous et renforcez-vous les uns les autres, car l’énergie positive que reçoit une personne sera ressentie par nous tous.” -Deborah Day

Messages RP : 153
Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Ven 1 Juil 2016 - 13:31

VOTRE TYPE DE PERSONNALITÉ EST :
“CONSUL”
(ESFJ-A)

Et voilà xD, je suis le type "populaire" pas étonnant quoi tout le monde m'aime 8D /PAN

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 20 Sep 2016 - 22:53

Ooooh du MBTI. J'ai déjà fait ce test auparavant tiens. En ce qui me concerne, je suis ENTP-A.

Citation :
Le type de personnalité ENTP est l’avocat du diable ultime qui prospère en décomposant les arguments et les croyances et en laisse les lambeaux flotter au vent pour que tous puissent les voir.

Hm, c'est vrai tout ça... Mais je suis pas vraiment méchant en fait u.u
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Sep 2016 - 21:20

type de personnalité : “AVOCAT” (INFJ-A)

Damn je suis altruiste ( '-')
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Petit test de personnalité
Page 1 sur 1