Le libroscope!
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Dim 13 Mar 2016 - 1:44

Bonjour bonsoir à tous!
L'autre jour, je me suis dis : tiens, et si on avait un trombinoscope? Nan? Je pense que ça pourrait être cool.
Sauf que après coup je me suis rappelée que beaucoup n'aiment pas trop poster leur photo, alors je propose un petit truc marrant :

Postons nos têtes mais sur le média que l'on veut!

Mais késésaveudire ça? Hé ben, c'est simple, que vous postez à la suite de ce message un autoportrait, mais pas forcément une photo. Une image 3D, un dessin ou tout autre chose qui vous représente tel que vous vous voyez dans la glace (avec petites annotation sur les images si vous voulez!) .. La photo n'est pas interdite ceci dit!

Voilà, en espérant que j'ai pas posté une bêtise.

Liste des membres apparus dans ces pages :
Mirage/Cdibet:

Genesis/Argento/Weiss/Runa/Anaryelle/Sigvaldr/Cissnei:

Aërin/Yuna:

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 16 Mar 2016 - 1:25

Bonjour bonsoir, bon! Ben puisque c'est comme ça, j'ouvre le bal, j'ai ENFIN fini mon boulot.

Donc, voilà, sous spoiler (quand même!)
Spoiler:

Bon, c'est pas tout à fait ça (et j'hésitais à mettre ma tronche en référence, mais je suis dis que ça rendrait plus la véritay. Après c'est pas obligatoire, hein)!
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 25 Mar 2016 - 2:51

Assez ressemblant quand même Cdibet. ^^
Et vraiment mimi au passage. ^^

Bon aller... Non, pas belle, mais bon Daz Studio ça "améliore" assez forcément ! xD

Spoiler:

Et en réalité j'ai la frange moins épaisse. xD
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Dim 27 Mar 2016 - 20:38

Oh bah mince! J'arrive en retard xD
Tout ça pour dire : waho, ce modèle en impose. Pis bon, blonde aux yeux bleus, la chance *SBAF*

*va harceler Kayaz pour qu'il participe >8D*
Yuna
Douce Félicité

Messages RP : 97
Comptes RP : Aërin - Fran - Asami - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 28 Juil 2016 - 18:54

Eh bien, j'inaugure la caricature alors ! Happy Face fraîchement dessinée en avril ;)

Spoiler:

Plus sérieusement (j'avais les cheveux plus longs à cette époque) :
Spoiler:

A ÉTÉ POSTÉ Mer 17 Aoû 2016 - 22:49

Je n'avais pas vu ton adorable bouille! Je viens de l'ajouter à la liste (et la caricature est fun, je trouve x) )
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Le libroscope!
Page 1 sur 1