Enigmes, bizarreries, non-dits... de Final Fantasy
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 24 Avr 2016 - 21:14

Cela fait un petit moment que j'envisageais ce sujet et je pensais que cela pouvait être intéressant. Notamment pour le rp, puis pour notre curiosité personnelle.

Si on a des interrogations sur certains détails de Final Fantasy qui ne sont pas expliqués et qui ont pourtant leur importance dans les histoires. On peut aussi discuter de nos interprétations personnelles sur ces détails, et cela aussi peut être intéressant. ^^
Je précise toutefois que les couples "hypothétiques" ne sont pas vraiment le sujet prioritaire, sauf dans le cas où ça serait une part importante de l'histoire et que ça implique beaucoup de choses dans les évènements du jeu.
Aërin

Messages RP : 67
Comptes RP : Yuna - Fran - Asami
A ÉTÉ POSTÉ Lun 4 Juil 2016 - 13:56

Eh bien, je m'interroge sur un point qui se trouve dans FFX-2. Je ne sais pas s'il y a une réponse de la part de S.Enix mais la voici...

Vous voyez Lulu ? Beau corset, bien plat.. pourquoi, mais un grand pourquoi, quand elle est enceinte elle ne prend pas un SEUL gramme ?! Oo

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 4 Juil 2016 - 14:07

Mdr j'avoue ^^

Mais en fait c'est que SE ne voulait pas refaire le modèle de Lulu pour lui donner l'air enceinte. Comme le pourquoi ils n'ont pas fait Wakka un peu plus "grassouillet" même si Rikku arrête pas de se moquer de lui en disant qu'il a prit du bide xD.

C'est à croire qu'ils l'ont fait en dernière minute ce jeu mdr
(cela dit je crache pas dessus, j'apprécie même beaucoup FFX-2 malgré l'opinion populaire, mais c'est vrai que je trouve un peu nul qu'ils aient pas retravaillés certains character model juste par paresse mdr)

♥ :

Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 4 Juil 2016 - 14:08

Elle fait un déni de grossesse ! xDDDD

Sérieux, là c'est vrai que c'est louche mais j'ai tendance à penser que c'est tout simplement une contrainte purement technique. Genre ils aurait été forcés de modéliser une ou deux autres versions du personnage, ce qui aurait pris un peu plus de place. 
Mais bon quand je parle de contrainte et de "un peu plus de place", euh, une ou deux autres versions du personnage (surtout en version "moteur de jeu" - je ne sais plus si on la voit en "haute qualité"), ça n'aurait pas pris non plus 500 Mo (surtout pour pas plus d'une dizaine de polygones supplémentaires). Donc oui c'est dommage. xD

Edit : comme dit Saphir, je pense en effet que ça vient surtout d'une certaine "paresse" du coté des développeurs et modeleurs 3D. xD
Aërin

Messages RP : 67
Comptes RP : Yuna - Fran - Asami
A ÉTÉ POSTÉ Lun 4 Juil 2016 - 14:38

Je vois.. je me disais la même chose. Mais ils n'ont même pas inventé une excuse ou quoi XD

A ÉTÉ POSTÉ

Enigmes, bizarreries, non-dits... de Final Fantasy
Page 1 sur 1