Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Début d'un long périple
Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 26 Avr 2016 - 4:15

Cassandra et Argento viennent de Luca


Des combats, il y en aurait. C'était sûr ou presque. C'était logique aussi. Argento se doutait assez qu'il y avait ce genre de rencontres où qu'on puisse se rendre, et quel que soit le monde. Elle n'apporta donc aucun commentaire superflu en plus et commença à marcher. Toujours en écoutant les réponses de la brune aux cheveux courts cependant. Notamment concernant l'état de Bevelle.

« N'est-ce donc pas le moment d'aller s'occuper de ses brèches. ».

A savoir cependant à qui la femme avait fait allusion quant à profiter des brèches de sécurité. Cela pourrait être autant des cultistes, des monstres locaux. Après tout quand on parle de monstre, cela peut-être assez vague. De toute façon, pour y voir plus clair – oui, même avec un seul œil – il faudrait s'y rendre. C'était là aussi que l'ex-Tsviet demandait des informations.
À vrai dire, elle avait bien fait déjà le trajet pour aller de Luca à la Plaine Foudroyée mais cela lui avait paru long. D'où sa demande d'un moyen rapide de se rendre à Bevelle. Un moyen plus rapide en tout cas.

Argento compris bien qu'elle aurait à nouveau à marcher, longtemps. Cela ne la dérangeait pas cependant. Peut-être aurait-elle aussi un petit peu plus de temps – sans pour autant exagérer – pour s'intéresser aux ruines vu sur la route qu'elles allaient emprunter très prochainement.

« Essayer de se rendre à Bevelle en bateau si le port est fermé est donc une perte de temps. ».

Même si le port de Luca n'était pas loin et que le personnel pourrait les renseigner. Et surtout la native de GaÏa n'était pas sûre d'avoir assez d'argent de coté à présent. Elle en avait mais elle avait dépensé aussi une certaine somme à la forge pour la location du matériel et maintenant elle comptait bien faire quelques économies... jusqu'à la prochaine forge.
Là aussi, elle ne vit néanmoins aucune utilité à donner la moindre précision.

« Je vais donc repasser par la route de Mi'hen, comme vous dites, puis le reste. ».
Et peu importe s'il faudrait marcher.

« Je n'aimerais pas vous avoir retardé en vous adressant la parole cependant. ».
Apparemment la femme avait vraiment à faire à Bevelle. Elle ne semblait pas forcément mais elle semblait avoir quelque chose d'important à y faire. Peut-être plus important encore que ce que la Tsviet avait prévu pour elle. D'ailleurs, qui dit que cette femme n'était pas de l'Ordre.
Autant ne pas lancer directement d'hypothèse à ce sujet cependant. Argento le saurait probablement plus tard, et pour le moment elle se contenterait d'observer et d'écouter.

Si elle devait marcher aussi, elle s'arrangerait pour rester aux cotés de sa nouvelle interlocutrice. Elle ne savait pas encore d'où cette femme venait mais elle semblait très bien connaître les lieux, et puis son look ne dépareillait pas tellement d'une grande majorité de personnes présentes, ce qui laissait penser qu'elle était bien de Spira. Autant donc lui faire confiance en effet.

Après, il fallait juste savoir si la femme souhaitait absolument faire route seule ou si elle accepterait de voyager avec quelqu'un à ses cotés. Ça aussi, Argento le verrait vite. Sûrement pas besoin de demander. Ce n'était pas de la réserve ou quoi, elle était très juste très peu encline à parler et préférait penser avant.

En tout cas les deux femmes étaient à présent hors de la ville, et donc sur la route de Mi'hen. L'ex-Tsviet regarda à nouveau le paysage, ses yeux s'arrêtant sur quelque ruine et statue. Elle était assez intriguée mais en même temps elle avançait quand même à bon rythme. Bien qu'elle supposait que si la femme voulait faire route seule, ce serait sûrement le moment où leurs chemins se sépareraient.

Cependant, autant finir par parler aussi, tout en ajoutant quelque formule de politesse, et tout en restant bien neutre, comme à l'habitude de l'ex-Tsviet.

« S'il y a des choses importantes à savoir sur ces lieux, puis sur Bevelle, puissiez vous me les dire. S'il vous plait. ».

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 459
Messages RP : 125
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 28 Avr 2016 - 10:57

Alors qu'elles quittaient la ville de Luca, Cassandra répondait aux questions de l'autre femme. Et, il pouvait s'avérer d'être précis, autant par l'aspect général des remarques d'Argento, que par le manque d'informations dont souffrait aussi la soldate. Mais, cela ne dérangeait pas non plus la demoiselle, ou qui se gardait bien de le montrer. Non, elle continuait à commenter les propos de la native de ce monde.

- Surement oui. Mais, je suppose que s'est comme tout, il faut le matériel et le personnel pour. ... Tout dépend aussi des priorités de la classe dirigeante hein !

Dit la brune aux cheveux court. Opinion assez générale certes, et qui, pour une fois, pouvait surement même s'appliquer à tous les mondes réunis. Cass laissait donc un peu entendre, que les choses seraient faites en fonctions des intérêts des plus riches ou des plus puissants par exemple.

Elle en vint ensuite à donner rapidement les diverses options pour rejoindre la capitale, ses pas laissant voir celle qu'elle même avait choisi. Et sa camarade, à sa réaction, sembla visiblement du même avis. Elle ne chercha pas à vérifier si la voie maritime vers Bevelle était effectivement fermée ou non. La suite ne sembla pas attendre de réponse, juste un constat sur le fait de reprendre la route par laquelle elle était arrivée. Cass se contenta de penser que s'était de toute façon la même chose pour tout le monde au final, la route de Mi'Ihem étant le seul accès terrestre pour quitter Luca.

- Ce n'est pas le cas vous en faites pas. Et cela rendra les choses moins monotones après tout !

Réagit-elle, un peu surprise. Elle ne s'attendait pas à ce que la demoiselle s'excuse, d'une certaine façon, après avoir déjà commencé l'échange depuis un moment. Et vu qu'il semblait évident qu'elles prenaient désormais la même route, Cass avait déjà supposé qu'elles feraient ce bout de chemin, jusqu'à Bevelle, ensemble.

- Au fait, je m'appelle Cassandra Pentaghast.

Finit-elle donc par se présenter, pour aller dans ce même sens. Sa camarade sembla un peu dans la lune, comme si elle profitait pour la première fois du paysage de la route. Et la question qui suivit sembla appuyer ce constat.

- Cà peut dépendre de ce que vous voulez savoir aussi ! Par exemple, cette route porte le nom du premier chef des Bannisseurs !

Dit-elle alors, non pour éviter de devoir se transformer en historienne, et elle en serait incapable après tout. Elle ne connaissait pas non plus l'histoire de son monde dans les moindre détails. Sans compter qu'elle voulait aussi éviter que cela ne saoule sa partenaire par exemple avec des informations données à foison, et qui finiraient par être trop et lasser la demoiselle.

_________________



Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 5 Mai 2016 - 2:15

Finalement la femme aux cheveux courts se montrait assez communicative. Toujours plus qu'Argento en tout cas même si au début elles auraient pu largement rivaliser l'une et l'autre d'un point de vue mutisme ! Après, la jeune femme semblait bien répondre en fonction de ce qu'elle savait aussi et ça l'ex-Tsviet n'allait point en douter, elle qui n'était pas la mieux placée pour savoir ce qu'il pouvait se passer dans ce monde qu'elle ne connaissait guère.

« Puis-je me douter qu'il y a en effet des priorités de la part de la hiérarchie et qu'il faut des moyens pour gérer ces brèches. Laisser certaines brèches peut en revanche s'avérer grave. ».

Elle n'en dit pas plus mais elle faisait facilement le lien avec ce qu'elle avait connu dans DeepGround. En réalité la brèche qu'elle y avait connu et tenté d'exploiter avait été à l'avantage de ses pairs uniquement puisqu'elle, elle avait perdu la vie à ce moment là. Sûrement une autre brèche plus... personnelle.

Cependant, pour le moment, Argento n'allait sûrement pas parler de DeepGround ainsi. Elle en parlait déjà le moins possible et si elle avait donné des explications à ce sujet à Lightning c'était parcequ'elle n'avait pas eu vraiment le choix. Pas que la guerrière d'un autre système lui avait mis le couteau sous la gorge mais par rapport aux autorités de Dol.
Là, l'ex-Tsviet n'était pas dans les mêmes circonstances et ne voyait aucune obligation d'en parler. Bien que son interlocutrice pourrait sans doute remarquer que son œil valide était d'un bleu bien particulier du aux traitements au Mako... qu'elle avait gardé son organisme même après avoir été ramenée à la vie. Bien sûr, tout le monde ne savait pas ce qu'était le Mako, mais une lueur aussi bleue dans les yeux n'était pas chose commune, fallait le reconnaître.

De toute façon pour le moment, la conversation ne concernait pas les origines de chacune mais seulement la façon de se rendre à Bevelle. Il se trouvait que la jeune femme aux cheveux courts soit assez d'avis à faire un bout de chemin avec Argento. L'ex-Tsviet était une introvertie, peu bavarde, très stoïque, mais cela ne signifiait pas qu'elle refusait de la compagnie. Bien au contraire.
Et puis, tant qu'à faire un bout de chemin avec quelqu'un, autant pouvoir mettre un prénom sur son visage, et Argento pourrait le faire avec... Cassandra. Tel était le nom de la femme aux cheveux courts. Dans le but de faciliter assez l'échange malgré sa tendance à parler le moins possible, l'ex-Tsviet fit de même.

« Je suis Argento. ».

Sans en dire plus. Ce nom paraitrait bizarre mais la brune n'avait pas d'autre nom en tête, même après avoir été ramenée à la vie. Elle avait déjà supposé que les Restricteurs et les scientifiques de DeepGround lui aient effacé une partie de sa mémoire pour lui coller ce nom – correspondant à sa fonction de forgeronne dans le complexe – mais elle ne pouvait pas le prouver. Elle s'y été accommodée.

Toujours sans ajouter de commentaire, l'ex-Tsviet continua à marcher, jusqu'à finalement demander des explications sur les lieux. Explications que Cassandra lui fournir sans rechigner au moment où on pouvait bien sentir qu'Argento était bien attentive à tout ce qu'il se passait autour d'elle, même en se montrant bien neutre.

« Les Bannisseurs ? Qui était-ce ? ».

En attendant une réponse, l'ex-Tsviet continua à marcher. D'un pas assez assuré toujours, histoire de ne pas trop traîner. D'ailleurs, il y aurait sûrement des monstres sur cette route de Mi'ihen. Autant prévoir donc en sachant que tout combat ne ferait que retarder les deux femmes avant qu'elles n'arrivent à Bevelle.

Pour le moment en tout cas, aucun monstre ne semblait se pointer et Argento continua à marcher, tout en observant les ruines, encore. En réalité, elle aborderait bien le sujet de Nyara, mais elle préférait laisser mûrir quelques questions avant de parler pour... rien. En revanche, si Cassandra abordait le sujet, l'ex-Tsviet répondrait comme elle le pourrait.

Spoiler:
 

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 459
Messages RP : 125
A ÉTÉ POSTÉ Lun 9 Mai 2016 - 9:09

L'oisiveté n'était plus de mise, et Cassandra était enfin en route vers Bevelle. En tout cas, s'était son but, car le chemin était long, et il pouvait s'en passer des choses sur le parcours. Ce dernier était pourtant calme actuellement, et la jeune femme échangeait donc avec Argento. Tout d'abord ce fut sur la cité Yevonniste, et les difficultés qu'elle pouvait bien traverser en ce moment, et la façon de les gérer.

- S'est vrai... Faut-il en avoir conscience....

Répondit la soldate. Et si elle n'émettait pas les mêmes sous-entendu que sa compagne, Cass laissait planait le fait que les dirigeants, pour certains, étaient des imbéciles. Et soit, ils n'avaient pas conscience de tout, ou souvent, laissaient certaines brèches de sécurités assez graves ouvertes, car ils y voyaient un intérêt, un profit quelconque à exploiter. Et donc, dans ce cas là, tout dépendait des gens "normaux" et de leurs motivations à s'opposer au régime, en quelque sorte.

S'est peu après qu'elle avait décidé de se présenter pour faciliter leurs échanges, puisqu'elles allaient faire un bout de chemin ensemble, et que selon la situation rencontrée, elles auraient peut être à faire usage de leurs noms. Et, tout comme, elle ne jugea pas, même metalement, pas le regard étrange de la demoiselle, elle ne le fit pas pour son nom. Après tout, il y en avait de tout type, et même si Argento n'était qu'un pseudonyme, Cass pouvait comprendre la méfiance que pourrait avoir sa partenaire. Elles n'étaient encore que des inconnues au final.

De son côté, elle n'avait aucune raison de se cacher derrière une fausse identité. Ellesavait que de toute façon, tout venait à se savoir. Elle ne se voyait pas avoir un rôle important un jour de toute façon, qui pourrait expliquer aussi un tel procédé. Elle répondit donc, comme elle put à sa camarade. Mais, d'une façon qui poussait finalement plus Argento à lui poser des questions sur un point précis, que chercher à raconter tout d'un bloc et être inintéressente.

- Les Bannisseurs étaient un groupe de gens qui luttaient contre Sin afin de protéger la population, là où le culte de Yevon ne faisait rien de concret. Ils n'hésitaient pas non plus à transgresser les règles imposées, sur l'utilisations des machines par exemple, dans ce but. Au lieu de penser que Sin étaient une punition, qui revenait au bout d'un certain temps, ils tentaient de le vaincre une bonne fois pour toute.

Expliqua la jeune femme en espérant ne pas trop se tromper, ou s'écarter de la vérité donc. D'ailleurs, elle parlait au passait, alors que le groupe, bien que bien moins actifs, existait peut être toujours. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas entendu parlé d'eux aussi, avec les trois autres groupes ayant émergé depuis la victoire sur Sin.  

- Et toi, tu viens de quel monde ?

Demanda t elle pour enrichir un peu l'échange entre elles, et non que cela n'aille que dans un seul sens, et que Cass ne soit la seule à répondre à des questions. Et autant en profiter pendant que la route était calme.

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 9 Mai 2016 - 19:09

Un Béhémoth perdu engage le combat !



Cassandra : 940/1102hp - 250/410mp - Limite : 0% - Carapace - 30%ContrAttack (1 action)
Argento : 1000/1187hp - 550/688mp - Limite : 64% - Recup - Bravoure - 25%AttChoc (1 action)

Béhémoth : 100%

_________________



Spoiler:
 

Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 16 Mai 2016 - 3:55

Spoiler:
 

Le chemin jusqu'à Bevelle s'annonçait long et sûrement plein de surprises. Pas qu'Argento était facilement impressionnable mais elle était surtout consciente que ce long moment n'allait pas être qu'une simple promenade. Des monstres il y en avait partout. Pas qu'à Bevelle, alors qu'elle avait fait principalement à celui depuis le début des échanges.

De plus l'ex-Tsviet était loin de connaître tous les monstres de ce monde bien qu'elle se doutait qu'elle pourrait voir des types de faune qu'elle connaissait déjà sur Gaïa. Après tout elle avait fait du chemin seule sur Spira ne serait-ce que pour aller s'occuper du monstre dans la Plaine Foudroyée, ce qui lui avait donné l'occasion d'avoir un petit aperçu de la faune locale, dont certains spécimens étaient semblables à ce qu'elle connaissait sur Gaïa. Elle partait seulement du principe qu'on ne peut pas connaître tout en si peu de temps et ne traversant que certaines régions.

Cela n'allait pas l'empêcher de répondre à Cassandra en tout cas, notamment concernant les brèches de la Cité de Yevon.

« Et en avoir conscience à temps aussi. ».

Car le temps n'était pas toujours favorable à certaines choses, d'autant plus qu'on ne peut pas le contrôler. Sans commencer à considérer les voyages dans le temps. Mais là serait un sujet qui s'éloignerait trop du reste et inutilement. Argento n'allait donc pas y faire allusion.

Aussi la conversation allait changer un peu ce qui n'était pas de refus pour l'ex-Tsviet qui avait aussi envie d'apprendre des choses sur ce monde, après avoir révélé son nom en réponse pour Cassandra qui avait commencé à se présenter.
La jeune femme aux cheveux courts expliqua donc qui étaient les Banisseurs, avec divers détails qui intriguèrent la native de Gaïa, même si celle-ci ne montrait rien de ce genre d'émotion. C'est que cette histoire à propos de ce nommé Sin était bien curieuse...
L'ex-Tsviet n'allait cependant pas rester muette, sans pour autant en dire beaucoup.

« Quelle fut la nature de ce Sin. Puisse-t-il être ramené à la vie par la nécromancienne ? Celle-ci vient de Dol mais elle a la main mise sur d'autres mondes comme on a vu. ».

Ah la question était très directe. Mais voilà le lien possible entre une punition prétendue divine et une nécromancienne qui se prend pour une déesse n'était pas à écarter, même si ces deux choses venaient de mondes différents. Argento avait bien conscience que Nyara pouvait agir sur les autres mondes que celui dont elle était originaire.

Quant à un autre détail...
« De quels genre de machine se servaient-ils ? ».
Parce que les machines et les technologies en général pouvaient être d'une grande aide mais elles pouvaient aussi amener la destruction. Cependant Argento préférait ne pas s'étaler sur sa pensée, ne connaissant pas la position de Cassandra sur les machines. Elle avait bien entendu quelque fois que les technologies étaient mal vues sur Spira et ce n'était pas pour rien si elle gardait son téléphone caché. En même temps... pour ce à quoi ça lui servait dans ce monde...

La conversation risquait bien tourner autour d'elle aussi puisque la native de Spira lui demanda de quel monde elle était. En la tutoyant d'ailleurs, chose qui était surprenante pour l'ex-Tsviet qui avait perdu l'habitude de cela après son retour à la vie, et qui rappelait d'avantage DeepGround. Cela était pourtant loin d'être choquant puisqu'elle se doutait bien que Cassandra n'avait aucun lien avec quiconque de cet enfer. D'ailleurs, elle allait la tutoyer aussi même si cela ne lui ressemblait plus trop.

« Je viens de Gaïa. Puisses-tu en avoir déjà entendu parler ? ».

À savoir aussi si elles pourraient causer vraiment puisqu'un monstre se présenta à elles. L'ex-Tsviet brandit calmement son épée et se mit en position d'attaque mais se contenta dans un premier temps d'observer la créature afin d'en déceler les points faibles éventuels. Cela dans le but de mener la meilleure méthode d'attaque face à cette créature. Bien qu'elle se doutait que Cassandra connaisse ce genre de créature et lui fasse part de ce qu'elle en savait. Mais voilà, observer faisait partie de sa méthode.

-----

Argento lance Finesse d'Esprit

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 459
Messages RP : 125
A ÉTÉ POSTÉ Mar 17 Mai 2016 - 16:31

Les failles défensives de Bevelles pouvaient avoir plus causes, voir raisons, et cela pourrait être un sujet long, si bien que Cass, suite au commentaire de sa partenaire, finit par hocher simplement la tête, avant que le sujet de conversation ne dérive finalement. La native de ce monde allait donc jouer les historiennes pour Argento, en racontant quelques histoires. Enfin, à la demande de celle ci.

Et on peut dire que le récit, bien que superficiel, que fit la femme soldat, fut suffisant pour attirer la curiosité de la demoiselle, qui, une fois que la brune aux cheveux courts, eut terminé, ne tarda pas à poser ses questions. Et si cela ne concerna plus les Bannisseurs, cela resta dans le même sens, puisque cela le fut sur la plus grande menace, enfin la plus longue, que Spira ait connu, Sin.

- Sin nait de la transformation de l'Ultime chimère. Celle qu'un invokeur doit créer pour le vaincre justement.

Commença t elle par dire, en restant dans une explication simple pour le moment, et sans doute la plus connue de tous au final. Celle ci expliquait même la notion de cycle et le fait donc que la calamité revenait régulièrement.

- Derrière tout cela, il y a cependant, ou avait, Yevon, un puissant invokeur. Il me semble bien en tout cas, l'histoire derrière les origines de Sin sont bien cachées...

Et à juste titre par l'église, puisque si Cass ne se trompait pas sur le nom du créateur de Sin, le culte ayant réfgit Spira pendant des millénaires se fourvoyaient, en tout état de cause depuis le début. Par contre, pour la suite de la question, sur Nyara, Cass ne sut dire, et elle dut prendre un peu plus de temps pour la réflexion, ne serait ce justement pour savoir de quelle Nécromancienne, Argento parlait. Oui, elle n'avait encore eu que peu d'informations, elle, sur Nyara. Elle en avait entendu parlé bien sur, mais, elle n'avait pas les retours de toutes les affaires dans lesquelles elle était impliquées.

- Je ne sais pas, mais vu la façon dont il est né, cela est surement possible si elle en a les capacités !

Se contenta t elle donc de répondre en sachant les origines même de Sin. Mais, sa compagne ne laissa pas la fin de la réponse donner lieu à un silence, puisqu'elle embraya sur une question sur les machines. La réponse semblait d'ailleurs évidentes quand on sait que les Bannisseurs luttaient contre Sin.

- Principalement des armes. Celles que les Al Bheds remettaient en état.

Expliqua t elle donc simplement, même si l'interdiction de l'église s'était étendu sur tout type de machine, pas seulement militaire, et à l'exception de celles qu'elle utilisait elle même ou gérait.

- J'y suis même déjà allée pour dire. Même si je n'ai vu qu'une toute petite partie du monde !

Répondit-elle alors quand elle s'était ensuite intéressée à sa camarade, et ses origines, et que cette dernière le lui avait dit. Mais, sans doute que cela allait être écourté comme sujet de discussion, ou du moins mit au second plan, quand un Béhémoth apparut devant elles, un air des plus menaçant.

- Un Béhémoth ? Qu'est ce qu'il fait ici ?

S'étonna la guerrière, alors que la créature rugissait et bougeait de façon claire, Cass et Argento étaient ses proies, et les deux femmes allaient donc devoir lutter pour leurs vies, puisque s'était une des créature les plus dangereuses de Spira.

Cass : Bottes de 7km (Alliés)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mer 18 Mai 2016 - 21:09

Cassandra : Botte de 7Km > Booster (Cassandra, Argento)
Argento : Finesse d'esprit > Analyse réussie (Envoyée par MP), Interruption échouée (Béhémoth), 30mp (Argento)
Béhémoth : Cornes > {Critique} -525hp (Argento)
Recup : +24hp (Argento)

Cassandra : 940/1102hp - 250/410mp - Limite : 0% - Carapace - 30%ContrAttack - Booster (5) (2 actions)
Argento : 499/1187hp - 520/688mp - Limite : 100% - Recup - Bravoure - 25%AttChoc - Booster (5) (2 actions)
Béhémoth : 100%

_________________



Spoiler:
 

Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 26 Mai 2016 - 4:54

Le nom de cette entité nommée Sin était déjà parvenu aux oreilles d'Argento lorsqu'elle s'était aventurée un peu sur Spira à la recherche de ce fameux monstre de Foudre. Cependant, l'ex-Tsviet n'avait qu'entendu le nom et elle ne s'était nullement permise de poser des questions aussi rapidement. Son truc était quand même d'apprendre en observant, et non avec le verbe.

Néanmoins elle se retrouvait maintenant en compagnie d'une autre femme et cette nommée Cassandra venait clairement de lui parler des Banisseurs, de Yevon et de son culte. Et puis cette entitée nommée Sin. Si la native de Gaïa ne cernait pas ce que lui racontait la guerrière de Spira, cela serait difficile de continuer la conversation. Elle se sentait donc forcée de la questionner un peu. Bien que de manière particulière et assez indirecte, comme d'habitude. Argento était quelqu'un qui préférait fournir les explications plutôt que de les demander, par une certaine fierté sans pour autant que cela soit de l'orgueil.

L'ex-Tsviet allait tout de même répondre suite aux autres explications de Cassandra, notamment sur Sin et sur Yevon, par politesse.

« L'histoire de votre monde semble-t-elle bien particulière. Sur aucun autre monde n'eu-je entendu parler d'Ultime chimère à créer. Les invocations sont sur plusieurs mondes pourtant. ».
Argento pouvait même invoquer deux créatures de ce type. Leviathan – qui était aussi en quelque sorte la divinité de sa patrie natale c'est à dire Wutai – et Shiva dont l'élément correspondait assez à Argento.
« Certains noms d'invocations se retrouvent même sur plusieurs mondes. Tel un lien entre ces mondes. L'Ultime Chimère devait en revanche être bien particulière. ».

L'ex-Tsviet ne revint cependant pas sur tous les autres sujets. Le sujet de Nyara était pourtant important à ses yeux, à cause des messages que celle-ci semblait lui envoyer par moyen onirique. Ce à quoi Argento faisait tout pour résister. Et si elle partait en recherche d'informations c'était bien par rapport à Nyara, afin de s'en protéger au mieux. Sans pour autant le dire concrètement, ne voulant pas se faire passer pour trop faible.

« Puisse-t-elle avoir énormément de capacités. Dont ramener des défunts à la vie. Se lier à une telle entité pourrait donc lui être possible, n'est-ce pas ? ».

En revanche, la réponse concernant les armes et les Al Bheds n'aurait pas d'autres réponse qu'un regard intrigué de la part de la native de Gaïa. Pour le moment. Il faut dire que le sujet avait déjà un peu dérivé – et concerna Gaïa d'ailleurs. Ce à quoi Cassandra répondit d'ailleurs.
De plus, un Béhémoth apparu de nul part et s'attaqua à elles. Ce qui fit naître des interrogations chez Cassandra d'ailleurs.

« Sans doute ramené à la vie, aussi. ».

Sans attendre, l'ex-Tsviet fut une observation poussée de la créature après avoir reçu un objet de part de Cassandra, qu'elle remercia d'un signe de tête. Le monstre n'apprécia très probablement pas cette phase d'observation puisqu'il donna un violent coup de cornes à Argento qui dut reculer sur le coup.
Elle ne montra rien cependant, même si elle fut sonnée quelques secondes et que le coup fut douloureux. Aucune grimace sur son visage, aucun râle de douleur. En revanche elle brandit son épée pour esquiver les prochains coups en même temps qu'elle fit part de son observation à Cassandra.

« Nul besoin de dire que cette créature est très forte. Très endurante aussi autant physiquement et en éther, et assez rapide. Avec de bonnes défenses contre certains effets. ».

Elle ne donna pas les informations de façon très précise mais si Cassandra voulait plus de précisions, elle pourrait en fournir.

En attendant, la guerrière borgne commença à se soigner un peu tout en se protégeant – magie qui allait profiter un peu à Cassandra d'ailleurs – avant de lancer une attaque d'une puissance particulière, par l'énergie accumulée suite au coup de cornes.
Certes, elle savait que la créature était immunisée contre certains effets, mais elle utilisa cette attaque pour les dégats physiques qui seraient infligés au monstre.

-----

Argento lance Ecran Revigorant sur elle et Cassandra puis Quiétude sur le Béhémoth

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 459
Messages RP : 125
A ÉTÉ POSTÉ Sam 28 Mai 2016 - 10:32

Avant qu'un combat contre un Béhémoth ne s'engage, les deux jeunes femmes, si on peut le dire ainsi, étaient en train de discuter de Spira, principalement, puisque le sujet de Gaïa ne serait guère poursuivit au final. Argento semblait se concentrer en effet sur les réponses que Cassandra lui apportait plus que sur les questions, ou réactions que cette dernières lui offraient en retour.

- Je n'en sais pas assez sur les autres mondes, pour savoir cela !

Répondit alors la demoiselle quand sa camarade mit le doigt sur le fait que l'Ultime Chimère n'existait, ou ne pouvait exister que sur son monde. S'était peut être aussi à cause du fait dont l'Ultime Chimère était crée se mit à penser la soldate alors que la Gaïenne évoquait désormais le fait que sur divers monde, il existait des chimères aux noms identiques, bien que d'autres semblaient aussi propres à chacun.

- S'est vrai, même si certaines sot aussi propre à chacun. L'Ultime chimère n'est pas la seule exception il me semble !

Disait elle, pensant aux Magus, Ixions ou Yojimbo par exemple pour son monde. Mais, également à Titan, qu'elle avait pu observer sur Gaïa. S'était les seuls exemples concrets, et propre à ces deux mondes qu'elle pouvait énoncer en fait.

- Si ses capacités sont exactes, je pense qu'elle le peut oui. C'est elle qui est la cause de tout les retours à la vie des personnes défuntes ?

Répondit-elle alors, et interrogea t elle Argento quand le sujet vint sur Nyara. La question était aussi là parce que si s'était bien le cas, pourquoi aurait elle réssucité des gens qui se dresseraient contre elle. Le sort n'avait en effet pas que ramener les calamités, mais aussi des Héros. A moins que ce dernier ne soit pas contrôler pleinement sans doute et donc trop puissant pour les capacités de la nécromancienne.

Le monstre apparut donc, et cela amena de nouvelles questions, sur sa présence inhabituelle sur cette route. La réponse d'Argento était donc plausible alors que les deux femmes passaient déjà à l'action, une en améliorant déjà leurs réflexes, et l'autre prenant le temps de l'analyse. Ce qui laissa le temps à la bête d'attaquer et de choisir tranquillement sa cible : Argento.  

- Rien de bien surprenant. Et je doute qu'il soit faible face à un élément ou tout autres altérations qui le désavantagerait !

Réagit alors Cass, incitant insidieusement sa partenaire à révéler ses informations si elles les avaient obtenues. En attendant, la soldate n'allait pas jouer sur les attaques élémentaires, même si elle tenterait bien vite de voir si certains effets pourrait fonctionner, comme baisser les défenses adverses. Mais, elle allait commencer par user un objet qui devrait, s'il fonctionnait, baisser grandement la vitalité élevée de la bête, et donc bien aider les deux guerrières dans leurs taches.

Cass : Bombe T/S (Béhémoth), Trépan (Béhémoth)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 28 Mai 2016 - 13:38

Cassandra : Bombe T/S > -9250hp (Behemoth)
Argento : Ecran Revigorant > +246hp (Argento), +1hp (Cassandra), Carapace, Blindage (Alliées), -53mp (Argento)
Cassandra : Trépan > -700hp, Trépan (Béhémoth), -4mp (Cassandra)
Argento : {Limite} Quiétude > -1428hp, Défense Mutisme (Béhémoth)
Béhémoth : Cornes > {Perçant, Carapace} -175hp (Cassandra)
Cassandra : Contrattak > -250hp (Behemoth)
Recup : +24hp (Argento)

Cassandra : 766/1102hp - 246/410mp - Limite : 16% - Carapace - 30%ContrAttack - Booster (4) (2 actions)
Argento : 769/1187hp - 467/688mp - Limite : 0% - Recup - Bravoure - 25%AttChoc - Booster (4) (2 actions)
Béhémoth : 11628, Trépan

_________________



Spoiler:
 

Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 29 Mai 2016 - 1:06

La conversation tournait principalement autour de Spira malgré la tentative de Cassandra d'aborder le sujet de Gaïa. Argento en parlerait volontiers mais au moment où le sujet avait concerné son monde natal, voilà qu'un monstre était apparu en face d'elle.

L'ex-Tsviet avait juste eu le temps de réagir concernant ces histoires de chimères.
« Semble-t-il que votre monde connaisse Shiva. Cette invocation est connue ailleurs. ».
Argento elle-même pouvait l'invoquer, et sans doute le montrerait-elle bien assez tôt à Cassandra d'ailleurs. Surtout vu la situation dans laquelle elles étaient à présent.

« Puis-je bien me douter que certaines invocations sont uniques à certains mondes en effet. Je ne suis pas allée dans les tous les autres mondes du système non plus. En tout cas, pour votre question concernant la nécromancienne, puisse-t-elle bien être à l'origine des retours à la vie en effet. Pas forcément la meilleure des choses qui puisse exister en même temps que certains puissent être heureux de retrouver des personnes chères. ».

Parce que qui disait retour à la vie pouvait signifier retour de personnes cruelles. Aussi. Les Restricteurs par exemple, dans le cas d'Argento. Bien qu'elle n'avait apparemment plus sa puce de restriction dans la tête mais si jamais le passé devait se dérouler à nouveau, sans doute les Restricteurs ou autres personnes qui voudraient reformer DeepGround chercheraient à mettre la main sur la Wutaïenne.

Elle n'en montra rien cependant. De toute façon, il fallait à présent se concentrer sur autre chose. Un monstre pour être plus précis. Et pas n'importe quoi. Un Béhémoth.

L'ex-Tsviet avait néanmoins pris le temps et la précaution d'observer la créature au mieux afin de déceler ses éventuels points faibles avant d'attaquer. Et de se soigner. Moment pendant lequel elle fut consciente qu'elle ne pourrait pas vraiment soigner Cassandra. La guerrière aux cheveux très courts devait avoir une sacrée protection pour que les soins ne l'atteigne pas. L'ex-Tsviet espérait donc ne pas avoir à la soigner. Au pire, elle aurait une ou deux potions à lui donner.

De toute façons elles n'en étaient pas encore là et Argento se confirma que Cassandra avait en tout cas une excellente défense, suite au coup de cornes qu'elle venait de se prendre à son tour. Ce qui était bien revanche c'est que la créature avait aussi été bien blessée par un objet lancé par la native de Spira.

Il ne fallait pas abaisser sa vigilance car le monstre était toujours debout. Argento pris quand même soin de répondre à Cassandra concernant une éventuelle faiblesse du Béhémoth.
« Il n'a pas de faiblesse élémentaire en effet. Il a même une protection assez correcte mais on peut quand même lui infliger de la magie, si maîtrise assez bien cela. ».

D'ailleurs, puisque l'ex-Tsviet avait parlé d'invocation juste avant elle se concentra sur la materia de Shiva. Un peu pour appuyer ce qu'elle avait dit juste avant à Cassandra. Après quoi elle attaquerait de manière bien plus physique, avec quelque coup bien puissant qu'elle avait fini par développer (ou redévelopper) après son retour à la vie.

-----

Argento lance Poussière Diamant (Shiva), puis Lourde Lame.

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 459
Messages RP : 125
A ÉTÉ POSTÉ Lun 6 Juin 2016 - 10:01

[Note] Juste au cas où Quartz, tu n'as pas mit le Blindage procuré par Argento à Cass et à Argento (avec le carapace aussi pour elle) dans son état actuel. (Juste au cas où cela s'avère utile ensuite hein

La discussion entre les deux femmes risquaient bien de se voir interrompue par un intervenant imprévu et des plus dangereux. Ainsi, elles échangèrent encore quelques mots sur les sujets ouverts, comme les chimères, où Argento ne tarda pas à donner un exemple. Cass ne fit alors qu'acquiescer à cela, se disant que la demoiselle avait visiblement déjà bien étudier la question. Puis, s'est sur la nécrommancienne que les réponses se firent, appuyer par d'autres commentaires peu réjouissants.

- En effet !

Se contenta t elle de dire alors, puisque le retour de Sin, pour l'exemple le plus flagrant pour la soldate, était justement loin d'être une idée des plus plaisantes à avoir. Se réjouir du retour de proches pouvait être agréable pour certain, mais cela avait un prix à payer, et il était évident que ce dernier serait léger.

Le combat s'engagea donc, et suite à la première attaque du monstre, sur Argento, cela allait être elle la suivante, comme s'il testait les deux femmes. Ou bien fusse une réaction naturelle aux coups qu'il reçut, puisque l'objet qu'utilisa la guerrière de ce monde se montra des plus efficaces sur la bête qui n'avait pas du apprécié. Et concentrer sur son action, et de part sa forte protection magique, Cassandra ne se rendit même pas compte du soin que fit sa partenaire sur elle.

- Bon, il n'était pas immunisé à tout !

Dit-elle une fois son attaque porté, et que son coup d'épée avait pénétré le corps du monstre assez profondément, réduisant ses défenses à néant. Ce qui profita alors au propre coups de sa camarade par la suite, avant qu'elle ne voit chargé le monstre sur elle. Cass leva alors son bouclier, qui absorba le gros de l'impact, sans empêcher cependant que les cornes ne viennent écorcher un minimum ses bras tout de même. Mais, cela n'était pas cela qui allait arrêter la demoiselle qui le prouva bien vite en portant rapidement un nouveau coup à la créature.

Ce dernier fit moins de dégâts que son attaque précédente certes, mais en tant que contre attaque, elle était moins précise et touchait donc le corps adverse où elle l'avait pu.

- Ok, je ne vais donc pas cherché à faire d'attaque élémentaire.

Répondit la femme aux cheveux courts quand Argento lui donna l'information qu'elle avait demandé, à sa façon un peu plus tôt. Non, à la place, elle sortit un nouvel objet qui serait sans doute moins efficace offensivmenet, mais lui permettrait surement d'assurer plus le coup face à la bête. Il valait souvent mieux prévoir que de devoir guérir ensuite, car cela pourrait être trop tard.

Cass : Canine de Vampire (elle même), Anumagik (Béhémoth)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 6 Juin 2016 - 12:53

Note: Je prends en compte Carapace et Blindage. Fait attention à tes cibles cependant : si tu te lances une canine de vampire sur toi, tu te retires 192hp que tu rends à ton adversaire. Il aurait fallut dire que tu l'utilisais sur le Béhémoth ^^

Cassandra : Canine de Vampire > -192hp (Béhémoth), +192hp (Cassandra)
Argento : Shiva > -1363hp (Béhémoth), -32mp (Argento)
Cassandra : Annumagik > -1000hp, Annumagik (Béhémoth), -4mp (Cassandra)
Argento : Lourde Lame > {Critique} -1224hp (Béhémoth), -20mp (Argento)
Béhémoth : Cornes > {Perçant, Carapace} -175hp (Argento)
Recup : +24hp (Argento)

Cassandra : 958/1102hp - 242/410mp - Limite : 16% - Carapace - 30%ContrAttack - Booster (3) - Blindage (4) (2 actions)
Argento : 618/1187hp - 415/688mp - Limite : 30% - Recup - Bravoure - 25%AttChoc - Booster (3) - Carapace (4) - Blindage (4) (2 actions)
Béhémoth : -15582, Annumagik, Trépan

_________________



Spoiler:
 

Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 10 Juin 2016 - 2:42

La situation actuelle imposait de clôturer toute discussion. Déjà parler n'était pas ce qu'Argento préférait, et encore moins en combat. Surtout face à un Behemoth. L'ex-Tsviet n'en était aucunement impressionnée mais elle savait que ce genre de monstre avait beaucoup de force et pouvait être très dangereux.

Elle vit bien et entendit bien l'acquiescement de Cassandra à ce qu'elle venait de dire concernant Nyara et les retours à la fois que la nécromancienne « offrait » mais elles reprendraient – peut-être – la conversation plus tard. Il fallait à présent s'occuper de la vie du Béhémoth. La lui ôter surtout... et éviter qu'une des deux femmes, voire les deux, se fasse ôter, elle. Surtout qu'Argento avait déjà été tuée et ramenée à la vie. Elle n'avait aucune envie de goûter à l'expérience une nouvelle fois. D'autant plus que rien ne disait qu'elle aurait une nouvelle chance de revivre encore, alors qu'elle refusait ce qui semblait être des messages de la nécromancienne justement. À moins que ce ne soit une autre entité qui lui parle. Ce qui était sûr c'est que cela ne ressemblait pas aux messages entendu dans la Rivière de la Vie.

Pourtant le monstre semblait avoir bien faiblit après tout ce que les deux femmes lui avaient envoyé comme coups. Cassandra paraissait lui avoir bien entamé les défenses en tout cas et c'était une bonne chose pour le combat.

« Puisse ce à quoi il n'est pas immunisé nous servir. C'est le cas. ».

Voyant le monstre faiblir encore suite à ses dernières attaques la native de Gaïa compris bien que la créature n'en avait pas pour longtemps. Elle pourrait se soigner mais autant en finir au plus vite, pensa-t-elle.  Attaques élémentaires ou non. La magie de Shiva n'avait pas semblé rencontrer de résistance en s'abattant sur la créature. Argento répondit donc à Cassandra, par politesse.

« Puisses-tu faire des attaques élémentaires quand même. Il ne rencontre pas de résistance particulière non plus face à cela. On en vient à bout de toute façon. ».

Suite à ces mots, l'ex-Tsviet brandit encore sa lame et vint cogner vivement la créature, de la même façon qu'elle venait de s'y prendre. Cela était épuisant, mais c'était efficace. Argento pouvait aussi appeler Shiva à nouveau, ou encore Leviathan, mais cela était encore plus épuisant. Elle préféra alors privilégier l'attaque physique.
Quant aux soins qu'elle pourrait se prodiguer, la créature était forte et dangereuse... mais plus lente que les deux femmes. Il semblait bien qu'elles en viendraient à bout avant que la monstre n'ai le temps de les attaquer à nouveau.

Il ne faudrait juste pas qu'un second arrive face à elle de sitôt et Argento se soignerait donc après le combat, au plus vite.

-----

Argento lance Lourde Lame deux fois

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 459
Messages RP : 125
A ÉTÉ POSTÉ Dim 19 Juin 2016 - 16:28

Le combat se déroulait plutôt bien pour Cassandra et Argento qui affaiblissait le Béhémoth sans trop recevoir en retour. Mais, cela les avait tout de même obligé à mettre de côté leur conversation, enfin on pouvait mettre cela sur çà, comme sur toute autre chose en fait. Et la soldate de Spira se montrait tout de même prudente dans ses actions. Oui, elle avait revigoré un minimum de sa vitalité et refermer les blessures les plus légères, grâce à l'énergie vitale de l'adversaire.

De son côté, sa partenaire y allait beaucoup plus franco, et ne ménageait pas ses dépenses énergétiques, puisqu'invoquer une chimère était plutôt fatiguant. Enfin, à ce qu'on lui avait dit puisqu'elle même n'en était pas capable. De plus, les coups que la demoiselle portait au corps à corps n'étaient nullement retenus, que se soit dans l'élan que dans l'attaque même. Mais, Cass se trompait peut être aussi la dessus.

Elle ne se ménageait pas non plus, bien qu'elle se maîtrisait peut être davantage et avait fait bien plus appel à son inventaire qu'à ses technique finalement. Et cela même s'il;fallait bien reconnaitre que cela avait été des plus efficaces. Le combat aurait surement duré bien plus longtemps sans çà.

- Tout comme il ne démontre pas non plus de faiblesses la dessus en soi.

Répondit la guerrière qui jugeait donc que cela n'était donc peut être pas des plus intéressant non plus à faire comme approche offensive donc. Non, la demoiselle allait sans doute favoriser la puissance de ses attaques plutôt que les effets secondaires désormais. Maintenant que le Béhémoth n'avait plus longtemps à vivre. Et elle comptait sur ses protections pour contrer ce qu'il pourrait lui faire si elles ne parvenaient pas à l'éliminer ce tour ci.

Cass : Estocade x2 (Béhémoth)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 21 Juin 2016 - 11:39

Cassandra : Estocade > {Perçant} -1000hp (Béhémoth), -15mp (Cassandra)
Argento : Lourde Lame > {Critique} -1224hp (Béhémoth), -20mp (Argento)
Cassandra : Estocade > {Perçant} -1000hp (Béhémoth), -15mp (Cassandra)
Béhémoth : Mini-Météore > {Blindage} -195hp (Cassandra), {Blindage} -342hp (Argento)
Béhémoth succombe !

Cassandra : 763/1102hp - 212/410mp - Limite : 34% - Carapace - 30%ContrAttack
Argento : 276/1187hp - 395/688mp - Limite : 88% - Recup - Bravoure - 25%AttChoc

Bilan : 380exp (chacun), Potion+ (Cassandra), 275gils (chacun)

_________________



Spoiler:
 

Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 29 Juin 2016 - 1:11

Le combat tournait assez en faveur des deux femmes, sans qu'elles prennent trop de coups. Argento en avait pris quelques uns cependant, et avait du se soigner. Cela ne l'empêchait pas de continuer à cogner sur la créature, ou à lui envoyer de la magie, éventuellement. Bien qu'elle tâchait de garder aussi de ses ressources, en cas de soins nécessaires.

En revanche, ce n'était plus trop le moment pour discuter, surtout de choses ne concernant pas le combat. Ce n'était pas dans ce genre de situation que l'ex-Tsviet allait parler et il apparaissait que Cassandra était du même genre. Pas de paroles inutiles pendant le combat, et cela plaisait à la native de Gaïa. Elle comprenait de plus en plus que Cassandra devait avoir une sacrée discipline au combat aussi.

En attendant, le monstre avait été vraiment affaibli, et ce n'était pas le moment pour les deux femmes, de faiblir. D'autant plus qu'il pouvait cogner encore ou, pire, envoyer des magies bien douloureuses. Notamment un espèce de mini météore que l'ex-Tsviet sentit sévèrement passer.

Elle ne montra rien pour autant, à part son éternelle attitude stoïque, et répondit juste à la brève intervetion de Cassandra.

« De fait. Mais faiblesses ou pas, puisse-t-il ne plus en avoir pour longtemps. ».

Pendant que l'ex-Tsviet, elle, resterait debout malgré son état et la méchante magie qu'elle venait de se prendre.
Cependant cette magie avait eu pour but de tuer aussi son lanceur. Le Béhémoth n'était donc plus une menace. Cela ne signifiait pourtant pas qu'Argento n'allait pas faire attention pour la suite. Elle sentait bien qu'elle devait se soigner au plus vite. Ce qu'elle fit avec quelques savoirs qu'elle avait acquis bien après son retour à la vie. Néanmoins, encore une fois elle n'allait pas non plus utiliser trop de magie. Juste le strict minimum, au cas où les deux femmes se retrouveraient à nouveau face à un monstre venu de nul part. Elle est consciente que la magie qu'elle allait utiliser soignerait aussi Cassandra, ce qui était une bonne chose. L'autre guerrière serait mieux disposé à se battre, en cas de besoin, même si elle ne semblait pas souffrir de ses coups reçus.

En attendant, l'ex-Tsviet repris aussi la marche, et un minimum de verbe.

« Puissions nous arriver bientôt à un endroit assez différent. Avec encore des vestiges peut-être ? Et un temple n'est-ce pas ? ».

Elle se rappelait bien du temple, et d'un autre genre de paysage si on bifurquait. En revanche, elle ignorait les noms, et supposait que Cassandra les lui fournirait. Elle lui demanderait éventuellement même.
Pour le moment il fallait continuer sur la route de Mi'ihen et rester attentif au cas où un autre monstre sorti de nulle part leur barrerait à nouveau le chemin.

-----

Argento lance Ecran Revigorant.

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 459
Messages RP : 125
A ÉTÉ POSTÉ Ven 1 Juil 2016 - 14:33

La fin du combat approchait, et il n'était plus temps de faire dans la finesse. Cassandra n'allait donc plus se servir de subterfuge pour s'en prendre à la créature qui leur bloquait la route. Et le commentaire qu'elle fit, et celui qu'elle allait avoir en réponse de la part d'Argento allait être vite obsolète.

Les deux femmes échangèrent alors les coups, tuant le Béhémoth sans mal. Cependant, Cassandra avait omit un détail, et Argento avait fait de même où ne le connaissait pas. Enfin, si s'était bien un Béhémoth venu de Spira, car les autres, elle ne les connaissait pas. En effet, le monstre se concentra alors soudainement, malgré les terribles blessures dont il souffrait pour invoquer un mini météore qui s'abattit sur les deux femmes.

- Et merde !

Lâcha la femme soldat, qui dans sa concentration avait oublié ce détail, et le laissait bien comprendre. Elle leva alors son bouclier, qui combiner au Blindage dont elle bénéficiait, réduisit grandement les dégâts. Mais, elle grimaça tout de même quand un éclat du météore, qui s'était brisé après l'impact, vint la heurter, et la brûler. Cependant, comme dit, les choc sur son bouclier avaient indiqué, que le plus gros avait été stoppé.

Sa camarade n'eut pas autant de chances, mais le temps que la femme soldat reprenne une position de combat, plus détendu tout de même, puisqu'elle avait bien réalisé la mort de la créature, Argento avait eu le temps de lancer un soin, et la native de ce monde ne la verrait pas aussi affaibli qu'elle aurait pu l'être tout juste après l'attaque.

- Vous devriez peut être utiliser cela !

Dit-elle alors, en proposant la Potion+ qu'elle venait de ramasser à l'endroit où aurait du se trouver le corps du Béhémoth. Elle laissa donc sa partenaire choisir avant qu'elles ne se remettent en route, et que sa compagne ne prenne la parole pour revenir sur des conversations plus conventionnelles que des tactiques de combats.

- Au bout de cette route, il en part une autre aux allures bien différentes, plus côtière d'ailleurs. Le prochain temple se trouve d'ailleurs sur cette route.

Dit-elle en faisant allusion à la route des Mycorocs et au Temple de Djose. Mais, il faudrait encore un peu de temps pour y parvenir, puisque les demoiselles arrivaient tout juste sur la montée qui les conduirait sur le plateau où Rin avait établit l'un de ses comptoirs. Peut être l'occasion de se reposer pour les deux jeunes femmes si elles venaient à le décider. Bien que Cassandra ne semblait pas souffir d'une grosse fatigue pour le moment, malgré le combat éprouvant.

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 7 Juil 2016 - 9:38

Argento : Ecran revigorant > +246hp, -53mp (Argento), +1hp (Cassandra)

Cassandra : 764/1102hp - 212/410mp - Limite : 34% - Carapace - 30%ContrAttack
Argento : 522/1187hp - 342/688mp - Limite : 88% - Recup - Bravoure - 25%AttChoc

_________________



Spoiler:
 

Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Début d'un long périple
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les premières pièces d'un long périple (Nao Saez, Luka Myachkovich et Jonathan Hendrix)
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un combat long....très long !!
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum