Oerba Yun Fang
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

Messages RP : 153
Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Mar 3 Mai 2016 - 9:43

Oerba Yun Fang
Informations Générales
Nom : Oerba Yun
Prénom : Fang
Groupe : Ordre
Monde d'Origine : Gran Pulse
Date de Naissance : 16 Décembre
Lieu de Naissance : Gran Pulse
Profession : Chasseresse
Position : Dol, Winhill
Situation familiale : Célibataire

Liens de votre personnage

Oerba Dia Vanille :
Nom : Oerba Dia
Prénom : Vanille
Monde d'Origine : Gran Pulse
Nature du Lien : Familial
Statut : Disponible
Description du Lien : Vanille est pour moi ma sœur adoptive. Elle fut ma seule famille durant longtemps. Je la protégerais toujours contre vents et marées quoiqu'il arrive. J'étais même prête à tout pour la sauver durant un temps, jusqu'à ce qu'elle m'ouvre les yeux que la fin ne justifie pas toujours les moyens. En tout cas, je suis très attachée à elle et on se comprend toutes les deux même sans paroles. Si vous la touchez vous avez intérêt à courir vite parce que je vous louperais pas.
Lightning Farron :
Nom : Farron
Prénom : Claire alias Lightning
Monde d'Origine : Cocoon
Nature du Lien : Amical, Soeur d'arme
Statut : Prise
Description du Lien :Light c'est une femme que j'adore taquiner parce qu'elle est bien trop sérieuse à mon goût. Pour lui faire tirer un sourire faut y aller. Surtout qu'elle a du caractère et ne se laisse pas faire donc c'est d'autant plus amusant de l'embêter. Mais à côté de ça malgré le fait qu'elle soit très distante et froide avec la plupart des gens elle est quelqu'un de bien qui fera toujours passer le bonheur des autres avant le sien. La preuve elle passe son temps à sauver le monde. On a combattu plus d'une fois ensemble et notre style de combat se complète bien ce qui fait de nous de bonnes sœurs d'armes en plus d'amies. Car oui même si elle est pas du genre à l'avouer de but en blanc au final elle m'apprécie un minimum.
Snow Villiers :
Nom : Villiers
Prénom : Snow
Nature du Lien : Amical
Description du Lien : Je l'ai rencontré la première fois quand il essayait de sauver sa copine d'une cristallisation. A ce moment là je me suis dit qu'il s'agissait surtout d'un gros tas de muscle sans cervelle. Mais il s'avère qu'il est plus que ça finalement. Il est très dévoué à la femme qu'il aime et fera n'importe quoi pour elle. Une sorte de chevalier servant maladroit qui ne fait pas toujours les bons choix, mais les assume. C'est déjà pas mal.
Hope Estheim :
Nom : Estheim
Prénom : Hope
Description du Lien : C'est un gamin que j'ai rencontré à Palompulum. Il a l'air timide et réservé comme ça, mais quand il connait les gens on se rend compte qu'il est très mature pour son âge. Il est aussi courageux et ne se laisse pas abattre. Un sacré bout d'homme ce gosse. Je crois même qu'il est plus réfléchi que Snow ce qui ne m'étonnerais qu'à moitié...
Sazh Katzroy :
Nom : Katzroy
Prénom : Sazh
Description du Lien : La papa poule de la bande je dirais. Je l'ai rencontré en même temps que le sauvetage de Vanille vu qu'il était avec elle. J’éprouve beaucoup de respect pour lui parce qu'il a pris soin d'elle quand je n'étais pas à ses côtés. Mais je ne lui dirais jamais de vive voix, j'ai ma fierté. Et puis, j'aime bien le taquiner lui aussi de temps en temps, rien que sur son âge ses réactions sont assez marrantes.
Akane Mistwalker :
Nom : Mistwalker
Prénom : Akane
Monde d'Origine : Ivalice
Nature du Lien : à determiner
Statut : Prise
Description du Lien : Expliquez comment ce lien c'est construit, la manière dont votre personnage voit l'autre, tout ce qui vous semblera utile pour enrichir ce lien.
Nom du personnage en lien avec le votre :
Nom : Du personnage
Prénom : Du personnage
Groupe : Ordre, Harmonien ou Culte de Nyara
Monde d'Origine : Planète Bleue / Gaïa / Dol / Héra / Spira / Ivalice ou autre (dans ce cas, préciser lequel)
Nature du Lien : Amical, familial, professionnel, hostile… Tous est possible
Statut : Indiquer s'il s'agit d'un personnage incarné sur le forum, d'un personnage actuellement disponible sur le forum ou d'un PNJ que vous ne souhaitez pas voir incarné (les personnages de la série Final Fantasy ne peuvent être des PNJ, sauf sur décision du staff.)
Description du Lien : Expliquez comment ce lien c'est construit, la manière dont votre personnage voit l'autre, tout ce qui vous semblera utile pour enrichir ce lien.

Recensement des RP
Informations Générales
Nom du RP: Une nouvelle soeur d'arme ?
Personnages concernés : Akane Mistwalker et Oerba Yun Fang
Lieu du RP : Dol, Winhill
Lien du RP : Une nouvelle soeur d'arme ?
Nature du RP : RP normal
Résumé rapide : Expliquez rapidement les enjeux de ce RP, sa raison d'être, son but initial et, s'il est terminé, sa fin.
Informations Générales
Nom du RP: Le titre de votre RP
Personnages concernés : Les différents personnages présent dans ce RP (uniquement les joueurs)
Lieu du RP : Le monde ou se situe le RP ainsi que le lieu sur ce monde
Lien du RP : L'url de votre RP
Nature du RP : RP normal de votre personnage, Mission ou Évent.
Résumé rapide : Expliquez rapidement les enjeux de ce RP, sa raison d'être, son but initial et, s'il est terminé, sa fin.
Oerba Yun Fang
Page 1 sur 1