Aller à la page : Précédent  1, 2
 Lorsque la lumière du jour disparaît
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 23 Juin 2016 - 22:25

Amadeo : Attaquer > {Critique} -267hp (Allosaure)
Trisha : 2x > {2 dont 1 critique} -183hp (Allosaure)
Allosaure : Choc
Poison : -120hp (Allosaure)

Amadeo : 800/800hp - 5/50mp - Limite : Inactive - 25%Poison - DemiMP
Trisha : 511/710hp - 30/70mp - Limite : 56% - 25%Choc - Bravoure (2)

Allosaure : -3046hp

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 27 Juin 2016 - 21:18

Cet Amadeo semblait toujours avoir quelque chose à répondre. En premier lieu, il mentionna, concernant son choix d’arme, que bien que ce soit une vision des choses qui se défendait bien, il estimait que c’était mieux d’avoir une arme blanche pour la simple et bonne raison que les fusils et autres babioles du genre fonctionnaient avec des munitions. Lorsque les munitions tombaient à sec, ça devenait tout de suite beaucoup plus difficile de se défendre. Certes, il marquait un point. Trisha haussa les épaules en se permettant un léger sourire face à son argument qui était bien plus que valide.
« Je sais. C’est pourquoi j’ai toujours ça sous la main. » Elle lui montra le couteau de chasse - un poignard dentelé extrêmement pointu et qui semblait somme toute bien aiguisé - qu’elle avait dans la main non pas sans un sourire qui laissait deviner qu’elle était satisfaite d’avoir eut de quoi répondre à son opinion. Cela dit il n’avait pas du tout tort. Les armes à feu c’était bien, mais ce n’était pas suffisant sur un champ de bataille, surtout quand le combat promettait de durer longtemps.

Avec le monstre qui était pour ainsi dire encore sous le choc à cause des projectiles de Trisha, ils pouvaient se permettre de papoter. C’est pourquoi la jeune femme demanda des informations au sujet de la chose qui avait attaqué le dinosaure quelques secondes plus tôt… Son étonnement ne désarçonna pas Amadeo qui lui expliqua que c’était son maître, Odin. Il lui avait enseigné plusieurs choses avant qu’il ne quitte son monde natal… La jeune femme se découvrit surprise par ces informations. Du coup, il lui demanda s’il existait des matérias - des petits trucs jaunes comme il disait - pour invoquer des créatures.

« Oui, j’en ai une, sauf que celles-ci sont rouges. » Elle la lui montra rapidement avant de la remettre à son emplacement. « Par contre, ça demande beaucoup de concentration et d’énergie pour l’utiliser. Je n’en ai pas encore suffisamment. » Elle avait besoin de s’entraîner davantage surtout, autant le dire ainsi, appelons un chat un chat autrement dit… Mais ça viendrait. Il faudrait juste qu’elle n’esquive aucun affrontement et qu’elle se donne à fond pour en apprendre le plus possible sur ses adversaires et établir de nouvelles techniques.

Pour le moment, son ennemi se trouvait à être un gros dinosaure pas très malin, avouons-le.
La bête était encore sonnée, elle allait de gauche à droite sans savoir quoi attaquer et avant même qu’elle ne claque de la mâchoire, elle se retrouvait dans un état lamentable qui l’empêchait de s’en prendre à ses ennemis. L’avantage pour eux, c’était en effet qu’il ne pouvait pas les attaquer. Selon Amadeo, il lui faudrait des brancardiers bientôt pour réussir à les toucher. La jeune femme apprécia la touche d’humour. Elle eut un sourire en coin, amusée, en comprenant bien ce qu’il insinuait.

« Il ne faut pas s’en plaindre ; ça nous évite des blessures inutiles. » Non pas qu’Amadeo se plaignait mais admettons bien que de se moquer de la bête allait finir par leur retomber sur la gueule à un moment. S’ils jouaient trop avec le feu, le karma aurait tôt fait de venir leur mordre le derrière et là, ce serait moins drôle…

Trisha Attaque Double sur l'Allosaure
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 30 Juin 2016 - 13:23

Bien d'accord sur les fait que les armes à feu n'étaient pas toujours les plus utiles surtout sur les longs combats – comme celui là par exemple – Trisha avait annoncé fièrement pouvoir se défendre en démontrant un couteau bien tranchant mais tout de même assez petit, trop petit pour Amadeo du moins. Mais ce n'était pas lui qui aurait une lame aussi courte, ça allait sans dire... Et ça se voyait bien malgré que lui n'avait pas démontré avoir une arme à feu sous son grand manteau.

Cependant surprise par ce qu'il venait d'invoquer, Trisha se renseigna sur le sujet et comprit qu'il s'agissait d'une invocation. Amadeo lui retourna la question de savoir si elle pourrait invoquer elle aussi avec l'aide de ces petites boules et le jeune homme eut une réponse simple et efficace à sa question : elle le pouvait et lui démontra un petite boule rouge qui devait contenir le pouvoir d'une de ces invocations. La question suivante serait logique et parfaitement compréhensible après : quelle était-elle ?

« Et qui tu peux invoquer avec cette boule là ? »

Parler de boules de cette manière lui faisait drôle mais il n'avait pas encore le vrai nom et ne pourrait pas l'avoir tant que Trisha ne le lui aurait pas dit. Vu que le monstre semblait tituber encore et encore à chaque coup qu'elle faisait, autant continuer sur cette lancée et espérer qu'il ne parviendrait pas à les attaquer maintenant encore. C'est qu'il commençait à prendre goût de ne pas se faire attaquer pendant qu'il affrontait un monstre après tout donc Amadeo espérerait bien que ça continuerait : c'était de l'expérience facile et sans trop se prendre la tête. Ca ne l'empêchait pas de parler en tout cas et de voir avec la demoiselle s'il pourrait se renseigner sur tout ce qu'elle serait en mesure de faire vis à vis de son monde.

Toujours était-il que cette histoire d'invocation avec des sphères de couleur rouge semblait assez similaire que les G-Force mais il n'y aurait peut être pas le contre coup de perdre ses souvenirs non plus. Sauf si ça n'avait pas encore été détecté chez eux. Ce n'était qu'une rumeur sur Dol aussi comme quoi les invocations se nourriraient des souvenirs de leur porteur.

Enfin, parler c'était bien mais il faudrait tout de même se battre un peu pour ne pas perdre la main et ne pas non plus prendre trop de risques à faire durer ce combat trop longtemps sans quoi Trisha serait finalement contrainte de finir la bataille avec son couteau de chasse. Autant en profiter tant qu'elle avait encore des balles à envoyer dans la tronche de la bête !

« En tout cas, c'est pas pour dire mais malgré son manque d'équilibre, il a quand même une bonne résistance ce con ! »

Amadeo : Attaquer (Allosaure)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 30 Juin 2016 - 13:25

Amadeo : Attaquer > -148hp (Allosaure)
Trisha : 2x > {2 dont 2 critique} -255hp, Choc (Allosaure)
Allosaure : Choc
Poison : -120hp (Allosaure)

Amadeo : 800/800hp - 5/50mp - Limite : Inactive - 25%Poison - DemiMP
Trisha : 511/710hp - 30/70mp - Limite : 56% - 25%Choc - Bravoure (1)

Allosaure : -3569hp - Poison

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 1 Juil 2016 - 21:19

Avec cette boule-là ? Trisha jeta un coup d’œil sur la matéria rouge qui décorait son équipement. Elle se souvenait bien qui elle pouvait invoquer avec ça ; c’était un énorme dragon, Bahamut. Trisha se rendait compte seulement maintenant qu’elle n’avait jamais vraiment eut l’occasion de s’en servir. A vrai dire, elle l’avait achetée en prévention, question d’avoir une matéria puissante sous la patte, mais elle ne pouvait même pas l’utiliser. Ce qui était relativement bête quand même.
« Une version primitive de Bahamut. Il en existe beaucoup d’où je viens mais celle-là, c’est la basique. » Bahamut existait sous bien des formes sur Gaïa. Certaines formes étaient bien plus puissantes que d’autres. Celle de Trisha n’était pas la plus balèze mais elle était suffisante. En même temps, les autres étaient assez difficiles à récupérer en fait… Elles étaient dispendieuses, ou juste trop rares.

Du genre bavard décidément, Amadeo nota que même si l’ennemi perdait souvent l’équilibre et ne semblait pas trop tenir sur ses grosses pattes, il était toutefois résistant. Trisha pouvait seconder ses dires en effet. Elle n’était pas très forte et pour le moment, son unique atout était de solidement étourdir l’ennemi, mais pour sûr qu’il était solide. C’était un peu embêtant mais soit, c’était la règle du jeu et un dinosaure n’allait pas non plus avoir la peau en gélatine.

« C’est pas grave. » Lança Trisha. « On en viendra à bout. » Son partenaire était mine de rien assez fort, elle était convaincue qu’ils se débrouillaient bien et comme le tyrannosaure avait à peine le temps de les toucher, il y avait fort à parier pour qu’ils réussissent à abattre leur ennemi avant même qu’il ne leur fasse trop de blessures. Les quelques coups qu’ils avaient mangés avaient piqués un chouïa mais ce n’était rien à côté de ce que Trisha avait déjà put traverser auparavant. Elle en avait connues des douleurs, internes comme externes, que ce soit sous le plan métaphorique ou physique… Un vilain dinosaure n’était rien à côté de ça…

Malheureusement, Trisha n’avait plus de ressources pour se renforcer. Elle aurait put essayer, mais ça n’aurait pas marché de toute façon… Bientôt, sa puissance allait baisser d’un cran et elle allait devoir combattre avec une puissance de frappe moindre. Tant pis ; ça ne changerait pas le fait qu’elle continuerait de combattre jusqu’à ce que cette chose tout droit sortie de la préhistoire rende son dernier souffle. Ensuite, ils pourraient continuer à voyager vers leur destination…

[5 tours]
Trisha Attaque Double sur l'Allosaure
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 1 Juil 2016 - 21:35

Ce monstre était peut être résistant mais, ainsi empoisonné, il ne pourrait pas survivre encore bien longtemps. Si en plus il se prenait des attaques, ça n'en ferait que raccourcir sa durée de vie. Ainsi, le combat tendrait toujours indéniablement vers la fin peu importait le temps qu'il durerait. Trisha ne ferait que de les avantager en arrivant à arrêter l'ennemi en plein vol pour l'éclater sur le sol.

Elle lui répondit d'ailleurs que la boule rouge qu'elle avait était une version primitive de Bahamut, l'invocation basique disait-elle. Il en existait beaucoup sur Gaïa ? La question était bonne à poser mais il se demandait surtout si ça aurait une certaine importance de le savoir. Il était conscient qu'il existait aussi un Bahamut sur son monde : il avait élu domicile au centre de recherche deep sea et il ne savait toujours pas pourquoi. Toutes les informations de cette base abandonnée était classifiées secrets défenses par le gouvernement et même lui n'y avait jamais eu accès...

Il tut alors cette partie de la conversation pour se concentrer un peu mieux sur la bataille. Peu importait le temps qu'elle durerait, elle se terminerait indéniablement et Amadeo n'avait besoin que de savoir ça pour pouvoir se battre : il n'allait pas faire de vieux os et allait réduire à néant tous les adversaires qu'il croiserait pour pouvoir atteindre la cité perdue de Gilvégane. Là bas, il verrait bien ce qu'il pourrait trouver mais il ne comptait pas faire demi tour avant d'avoir pu tester la puissances des monstres sur place... Ou fui à la limite s'il voyait qu'il n'avait pas le niveau. Mieux valait fuir et survivre que de mourir sans pouvoir laisser sa marque dans le monde.

Enfin, Amadeo répondit à Trisha sur le fait qu'ils allaient bien réussir à finir ce monstre à un moment, il l'espérait aussi et justifierait le pourquoi il était si agacé...

« Moi de même, c'est la première fois que je vois un monstre qui me résiste autant... Et ce n'est pas le plus gros que j'ai déjà affronté en plus ! »

Il avait déjà eu l'occasion d'affronter une G-Force et autant avouer que c'était tout de même plus impressionnant qu'un dino qui se cassait la tronche à chaque fois qu'une détonation retentissait. Le jeune homme était même presque sûr que si Trisha tirait à côté, il aurait peut être si peur qu'il ne pourrait pas rester sur ses petites pattes. Ca serait hilarant à voir mais il restait convaincu que Trisha ne ferait pas exprès de rater une attaque juste pour tester une théorie qui ne risquerait même pas de faire avancer le combat...

Décidé à en finir, il attaquerait autant de fois qu'il était nécessaire de le faire pour mettre un terme à cette bataille : ça avait déjà suffisamment durer, autant ne pas perdre davantage de temps...

Sur 5 tours :
Amadeo : Attaquer x5 (Allosaure)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 1 Juil 2016 - 21:47

Amadeo : Attaquer > -148hp (Allosaure)
Trisha : 2x > {2} -170hp (Allosaure)
Allosaure : Dévorer > -125hp (Trisha)
Poison : -120hp (Allosaure)

Amadeo : Attaquer > -148hp (Allosaure)
Trisha : 2x > {2} -80hp (Allosaure)
Allosaure : Morsure > -332hp (Amadeo)
Poison : -120hp (Allosaure)

Amadeo : Attaquer > -148hp (Allosaure)
Trisha : 2x > {2} -80hp, Choc (Allosaure)
Allosaure : Choc
Poison : -120hp (Allosaure)

Amadeo : Attaquer > -148hp (Allosaure)
Trisha : 2x > {2} -80hp (Allosaure)
Allosaure : Morsure > -332hp (Amadeo)
Poison : -120hp (Allosaure)

Amadeo : Attaquer > -148hp (Allosaure)
Trisha : 2x > {2} -80hp (Allosaure)
Allosaure : Dévorer > -125hp (Trisha)
Trisha : Limite Active
Poison : -120hp (Allosaure)

Amadeo : 136/800hp - 5/50mp - Limite : Active - 25%Poison - DemiMP
Trisha : 261/710hp - 30/70mp - Limite : 100% - 25%Choc

Allosaure : -5399hp - Poison

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 1 Juil 2016 - 22:00

Amadeo avait déjà affronté des trucs beaucoup plus gros que ça, Trisha ne pourrait cependant pas en dire autant. En même temps, les dinosaures, ça ne courait pas exactement les rues sur Gaïa, même s’il y avait des gros dragons dans les lointains cratères qui parsemaient le monde… Elle ne répondit pas question de ne pas avoir honte non plus. Elle n’aimait pas donner la confirmation qu’elle était bien moins balèze qu’une autre personne à cause de sa faible expérience. Elle était douée au combat oui, elle avait de l’entraînement, mais contre de vrais monstres, elle n’était encore qu’une débutante, bien qu’elle savait impeccablement se défendre grâce à l’exercice et la théorie.

Pour le moment, ils devaient surtout chercher à abattre cette grande créature et c’est avec cette idée en tête que les deux combattants se mirent à attaquer. Amadeo était rapide, il attaquait avant elle chaque fois, brandissant son katana avec expertise. Trisha gardait toujours un œil sur ses mouvements malgré elle ; il lui paraissait un peu plus sympathique maintenant mais elle ne pouvait s’empêcher de manquer de confiance envers quelqu’un qu’elle ne connaissait pour ainsi dire pas du tout.
Entre temps, elle aussi tâchait d’attaquer, utilisant son arme à feu pour tirer deux projectiles à la suite. C’était grâce à sa matéria jaune qui accentuait ses réflexes et lui permettait d’attaquer plus rapidement que la normale. Elle se fit cependant attaquer cette fois, et les morsures de la bête se révélèrent être plus violentes. Peut-être parce qu’il commençait à se sentir menacé…

« Tsch… Il s’énerve… » Commenta Trisha alors qu’elle recevait une nouvelle attaque de la part de l’ennemi. Il semblait avoir compris comment ça fonctionnait et secouait la tête pour éviter qu’elle ne le touche en pleine tronche. De ce fait, c’était plus difficile de le déséquilibrer. Toutefois, par coup de chance, elle arriva à lui planter une balle dans le crâne, ce qui le secoua assez pour qu’il chancèle et n’attaque pas une ou deux fois. Amadeo aussi se fit violemment mordre et bientôt, leur sang tapissa les écailles de la bête, leurs vêtements et le sol. Trisha regretta rapidement de ne pas avoir fait un stock de potions.

Elle ne se plaignit cependant pas et estima que de toute façon à ce point, ils n’avaient que deux options ; le tuer le plus vite possible, ou fuir. Il était hors de question de mourir, ça c’était sûr, ce n’était pas une option… Lorsque le tyrannosaure planta à nouveau ses crocs dans son avant-bras, elle sentit une force nouvelle grimper en elle. La rage de vivre lui donna la puissance nécessaire pour essayer de lui tirer une balle en plein cœur et ainsi l’anéantir d’un seul coup, bien qu’elle soit particulièrement convaincue que ce serait trop facile de le tuer comme ça… Il allait probablement survivre, et juste prendre de gros dégâts…
« Il faut vite l’achever. C’était bien marrant au début mais là, un peu moins. » Lança Trisha à son partenaire en changeant de chargeur, le sien étant vide. Elle en prit un dans une petite pochette sur sa cuisse, laissa tomber le vide, et remplit rapidement son Socom d’un mouvement très expert qui prouvait qu’elle s’était longtemps entraînée avec cette arme. Prête à repartir à l’assaut, elle fronça les sourcils et prit une profonde inspiration pour apaiser les battements de son cœur – la proximité de l’inconscience, ça fichait les boules quand même – et ensuite appuyer sur la gâchette.

Trisha {Limite} Brise-Cœur sur l'Allosaure
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 1 Juil 2016 - 22:18

Les coups déferlaient mais cette fois le dino se disait que la fête n'aurait pas lieu sans lui. Trisha et Amadeo ne changeaient pas leur technique mais le monstre avait attaqué la jeune femme sans pouvoir lui laisser le temps de se préparer : elle avait été mordue non pas pour se faire mordre mais bien dans le but qu'il puisse la manger. Cet enfoiré essayait de se nourrir sur eux quoi ! Amadeo attaqua une nouvelle fois sans attendre pour le calmer et Trisha fit de même sans parvenir à l'arrêter ce à quoi ce fut cette fois le jeune homme qui se fit violemment mordre le bras sans détour. Il grimaça par la douleur alors que Trisha disait qu'il s'énervait.

« Il n'a pas du aimé que je me foute de lui. » Fit Amadeo en tentant de garder sa bonne humeur et un semblant de dignité malgré le sang couvrant l'intégralité de son bras gauche. Sans attendre qu'on ne le lui dise, il repartit à l'attaque pour pouvoir attaquer et entendit les coups de feu de Trisha. Il reculait pour voir le monstre rater son assaut du coup et s'affaler sur le sol. Il comptait s'en prendre à Trisha au même moment mais il détourna son attention sur Amadeo sitôt que ce dernier l'eut de nouveau attaquer. Il lui envoya un coup dans la truffe mais ça ne l'empêcha pas de se faire mordre après avoir entendu deux nouveaux coup de feu qui ne le choquèrent pas cette fois. Ce fut le même bras que précédemment mais Amadeo sentait qu'il avait du mal à garder son sang froid... D'ailleurs, de l'énergie déferlait en lui, il sentait le sang de Phiby bouillir. Non, il ne fallait pas qu'il s'emporte maintenant, il devrait garder son sang froid, il devrait garder son honneur et sa fierté surtout et ne pas devenir le mage qu'elle était, la sorcière qu'elle avait été avant de se faire détruire par ces cons.

Il fallait vite l'achever entendit-il... Trisha parlait et il tourna la tête vers elle pour tenter de capter ce qu'elle disait. Aucun son, il avait du entendre seulement cette partie de la phrase : il ne ressentait plus la douleur mais il sentait lui aussi qu'il faudrait vite l'achever. Autant ne pas perdre de temps, autant ne pas faire de chichi... La bestiole allait s'en prendre à Trisha mais Amadeo lui donna un coup de katana sur le passage pour préparer la mort de la créature en lui tranchant la gorge mais il avait la peau solide et rien n'y fit. Les deux coups habituels de son alliée retentirent mais rien à faire non plus. S'il faudrait l'achever, il ne passerait pas par quatre chemin cela dit. Il ne pourrait certainement pas supporter un nouvel assaut donc autant donner le tout pour le tout et voir ce que ça ferait que de lui sauter à la gorge en tournant avec son arme.

« Cette bataille va se terminer... » Ou pas... Mais Amadeo savait que s'il ne le tuait pas, il y aurait des chances que le t-rex ne s'en prenne à lui et ne termine la bataille mais pas tout à fait comme le guerrier l'aurait pourtant entendu...

Amadeo : Fauchage (Allosaure)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 1 Juil 2016 - 22:26

Trisha : {Limite} Brise-Coeur > -250hp, DefMort (Allosaure)
Amadeo : Fauchage > -316hp (Allosaure), -4mp (Amadeo)
Allosaure : Attaquer > -199hp (Trisha)
Trisha : Opposition {2x} > {2} -80hp (Allosaure)
Allosaure succombe !

Amadeo : 136/800hp - 1/50mp - Limite : Active - 25%Poison - DemiMP
Trisha : 62/710hp - 30/70mp - Limite : 56% - 25%Choc


Bilan : 1600exp (chacun)

Amadeo et Trisha passent au niveau 11 (Niv+10)

{Amadeo} Bonus Vgr x10 : For+20
{Amadeo} Bonus Vts x10 : Vit+20

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 1 Juil 2016 - 22:49

Trisha tira directement en plein cœur de la bête. Malheureusement, l’impact fut assez ralentit par la surface de la peau du dinosaure, ce qui empêcha le projectile de transpercer le cœur et de tuer sec le monstre… Ça aurait été une aubaine pourtant ; qui plus était, Trisha ne parvint pas à sonner l’ennemi qui se précipita ensuite vers elle pour l’attaquer furieusement. Le coup ébranla directement la jeune femme qui se mangea quand même un coup de corne dans l’épaule. Elle chancela un peu, fit quelques pas en arrière, puis parvint à s’immobiliser par un quelconque miracle. Un peu secouée, la combattante dû rester sans bouger un moment, question de reprendre ses esprits.

Entre temps, Amadeo avait attaqué l’ennemi aussi, et Trisha sentit ses réflexes lui demander de contre-attaquer. Elle tira deux balles un peu au hasard sur l’adversaire et c’est justement cette initiative qui mit fin à ses jours. Le dinosaure se mit soudainement à se secouer dans tous les sens, comme s’il était en train de se débattre avec un adversaire invisible. C’est seulement quelques secondes après que l’immense bête s’effondra sur le sol, sans vie, mettant donc fin à l’affrontement.

S’ils avaient bien rigolés au départ, le dinosaure s’était révélé être un adversaire terrible sur la fin.
Trisha soupira en rangeant son arme. Elle ne pensa plus à rester prudente vis-à-vis d’Amadeo en fait, là pour le moment, elle voulait surtout souffler après tout ce qu’elle venait de traverser. Elle avait vraiment crut pendant un moment qu’elle allait y passer… ! Rassurée quand même, la combattante se permit de s’installer sur le sol pour respirer cinq minutes. Mine de rien, Trisha en avait bavée et le peu d’énergie qu’il lui restait risquait de s’évaporer s’ils rencontraient un autre monstre sur la route vers Gilvégane. Peut-être que ce voyage n’était pas une si bonne idée finalement.

« Si tu tiens tant que ça à aller à Gilvégane, c’est sans moi. » Elle refusait de risquer sa vie inutilement. A la base, elle voulait juste visiter un peu la région, aller à Gilvégane finalement n’était arrivé que parce que Amadeo s’était pointé et qu’elle avait décidée de le suivre. Certes au départ c’était au cas où il tomberait sur trop fort pour lui vu que la région était connue pour être très dangereuse, mais là sérieux, s’il tenait encore à mettre les pieds là-bas, ce serait sans elle ! S’il y avait une chose de sûre avec elle, c’était qu’elle refusait de mourir et prendre des risques inutiles ne faisait pas partie de ses plans de la journée.

Assise sur le sol, la jeune femme dévisagea le cadavre du tyrannosaure. C’était vraiment étrange de ne pas voir un monstre se dissiper en filaments verts… Elle avait tellement l’habitude de ne pas avoir à confronter le cadavre de ce qu’elle assassinait, mais là, ça ne disparaissait pas et ça la troublait… Trisha choisit donc de détourner le regard en tournant la tête pour regarder Amadeo et voir ce qu’il déciderait de faire. Pour elle c’était décidée ; elle retournerait dans la ville la plus proche pour panser ses blessures, manger un morceau et anticiper le voyage du lendemain. Elle n’irait pas jeter sa vie juste par curiosité. Si c’était le genre d’Amadeo, bah ils n’étaient peut-être pas faits pour s’entendre après tout…
Dommage si c’était ça…
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 1 Juil 2016 - 23:17

Trisha aussi comptait utiliser une attaque plus puissante mais contrairement à Amadeo qui pourrait la faire tout le temps, la demoiselle ne pouvait l'utiliser que dans ses derniers retranchements. Et pourtant, il se rendit compte que la balle était tout de même passée au travers le corps de cette immense créature sans réussir à le tuer. C'était qu'il était coriace ! Ca donnerait presque envie à Amadeo de l'envoyer en enfer lui même. Enfin, il se mit à charger la créature en se disant qu'il allait être sérieux cette fois. Le katana bien en main, il fit deux tours sur lui même pendant qu'il courait et envoya un seul coup qui fit une onde de choc tout autour de lui : ça aurait pu tuer toutes les cibles qu'il y avait autour de sa personne mais l'onde qu'il avait calculée avait volontairement été déviée de Trisha pour ne pas l'avoir en même temps.

Le dino se moqua complètement de ce que Amadeo venait de faire et alla donner un coup de tête à Trisha. Au bord de s'évanouir, l'adolescente tira deux balles en reculant et, de toute sa masse, l'allosaure tomba sur le sol pour simplement y rester. Amadeo avait déjà préparé une nouvelle attaque à l'arrière de la bête mais il ne la fit pas, se rendant compte que cette chose était morte avant qu'il ne puisse l'attaquer. C'était enfin fini...

Il regarda la direction qu'il envisageait de prendre avant de tourner le regard vers Trisha : elle venait de s'installer face au cadavre de la bestiole et devait elle aussi réfléchir. Amadeo ne comptait plus aller à Gilvégane : si cette bête n'était qu'un avant goût de ce qui l'attendait, il ne comptait pas s'amuser à risquer sa peau dans un endroit ou un seul monstre serait difficile à abattre... C'était sans compter le fait qu'ils auraient pu en avoir deux ou trois en même temps donc autant rester en vie : c'était la première leçon de la vie après tout...

Trisha pensait justement à la même chose en disant que ça ne serait pas avec elle s'il désirait continuer son chemin. Non, Amadeo n'était pas fou et secoua l'air de sa main en guise de réponse négative, il n'était pas suicidaire.

« Si les monstres sont plus forts là bas encore, je préfère même pas tenter ma chance. Je préfère revenir quand j'aurais plus d'expérience. Je suis peut être con mais pas suicidaire. » Sur la dernière réplique, il n'avait pas du tout cherché à se descendre ou à donner raison à Trisha mais autant dire qu'il avait agit comme un imbécile à venir ici et il le reconnaissait. Maintenant, il faudrait revenir sur ses pas et réutiliser un transporteur pour voir peut être à changer de monde... Il n'allait pas faire de vieux os dans cette forêt et ce n'était pas maintenant qu'il comptait se reposer, conscient que le danger roderait encore malgré que la pire menace avait été supprimée.

« Il faut partir. Le mieux serait de retourner en ville avant de songer se reposer. » Il tendit une main à Trisha pour l'aider à se relever, témoignant alors qu'il l'accompagnerait jusque là : en se serrant les coudes, malgré leur état, ils pourront réussir à rejoindre une ville sans en succomber... Du moins, c'était ce que pensait Amadeo en se disant qu'il pourrait permettre à Trisha de l'assister si elle le désirait... Ou simplement cherchait-il à ne pas être tout seul pour faire la route ? C'était possible aussi... Peut être était-ce ce que recherchait la demoiselle également après, là il ne pourrait pas le savoir...

~ Sujet Terminé ~
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Lorsque la lumière du jour disparaît
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fleur s'ouvre à la lumière du jour, tandis que l'orage éclate... [Anastasia ~]
» La lumière du jour... Elle brûle.
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum