Recrutement pour des chasses aux monstres [PV : Fang]
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

Messages RP : 153
Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Mar 7 Juin 2016 - 23:34

J’étais dans un nouveau monde à présent, j’avais quitté Dol pour Spira. Ce monde était déjà bien différent du dernier, mais il était tout aussi intéressant et très beau. J’aimais davantage celui-là d’ailleurs. J’y trouvais la nature plus présente. Sur Gran Pulse à l’époque, ce n’était que de la nature à perte de vue, du coup ce monde me rendait assez nostalgique. Je voyais plus des villages que des grandes villes.

D’ailleurs j’étais dans un village portuaire exactement. Je n’ai jamais pris le temps de m’y intéresser que ce soit sur Gran Pulse ou bien Nova Chrysalia. Je ne sais même pas si ça existait dans mon monde. Mais j’adorais ce que les gens appelaient bateau. J’avais l’impression de pouvoir traverser le monde avec ses choses alors que pourtant, je ne les connaissais pas. Bien la première fois que j’avais autant confiance en un moyen de locomotion sans jamais l’avoir utilisé avant.

Je me sentais bien dans ce petit village tranquille, mais un tableau avec une boule de poil attirait largement plus mon attention que le reste. Ce tableau était assez grand et la peluche était un truc que je n’avais jamais vu avant. Je n’avais absolument aucune idée de ce que cela pouvait bien être. J’inclinais la tête sceptique tandis que je voyais sur le tableau des écritures. Ce n’était pas super bien écris, mais je finis par comprendre que c’était un recrutement pour un clan Centu… machin chose.

J’allais me détourner quand je ne finis pas décrypter chasse aux monstres dans la demande. Là ça m’intéressait déjà plus si c’était pour rosser du monstre. Toujours prête pour ce genre de tâche. De toute façon, il fallait bien que je m’intègre à ses nouveaux mondes, donc aider en chassant quelques montres ne ferait pas de mal bien au contraire et en plus je gagnerais en force donc c’était tout bénéf.

Je souriais donc et pris la plume avant de la tremper dans l’encrier et d’écrire mon nom sur le tableau d’un air décidé. Si on parlait de chasse au monstre il était impossible que je ne participe pas. Et puis appartenir à un clan augmenterait mon réseau de liens parce que pour le moment je ne connaissais quand même pas grand monde mine de rien.

Fang S’inscrit dans le Clan Centurio

Merci Yuny ♥♥♥
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mer 8 Juin 2016 - 16:58

PNJLe petit moogle qui se préoccupait du Clan Centurio ne tarda pas à avoir de la visite alors qu’il somnolait, laissant sa tête onduler de haut en bas, puis dodeliner de gauche à droite. Son pompon s’agita brusquement lorsqu’une guerrière aux airs particulièrement déterminés près de lui pour prendre la plume et signer sur le papier. Il lui sourit mollement par politesse mais le pauvre était encore endormi… Il attendit qu’elle ait terminé de remplir le document avant de tendre ses petites pattes pour le prendre.
« Oerba Yun Fang… Bienvenue au Clan Centurio, mademoiselle Oerba ! » Evidemment, il ne pouvait pas savoir en fait que son prénom était Fang et non pas Oerba, puisque les noms ne fonctionnaient pas de cette façon sur Ivalice.

« Votre enregistrement a été effectué. Merci de votre intérêt ! C’est grâce aux guerriers tels que vous que nous pouvons vaincre la menace des monstres qui rôdent sur les différents mondes ! » S’exclama-t-il avant de ranger le document. Il se poussa ensuite pour tendre sa patte vers le grand mur devant lequel il se tenait ; il y avait des affiches avec des dessins de monstres dessus et le nom qui était attribué à leur chasse.

« Si vous voulez bien vous donner la peine de sélectionner une ou plusieurs chasses pour bien démarrer ! Le fonctionnement est très facile ; vous choisissez une chasse – vous pouvez en prendre cinq au maximum d’un coup – et vous allez chercher le ou les monstres pour les abattre. Ensuite, vous recevrez une récompense pour vos efforts. » Il abaissa la patte et fit un peu bouger ses oreilles. « Vous pourrez aller voir n’importe quel porte-parole sur n’importe quel monde pour prendre des nouvelles chasses, et pas seulement moi. »

Il regarda un peu autour mais ne vit personne d’autre.
« Vous pouvez faire les chasses accompagnée aussi ! Mais il faut que vos camarades soient aussi dans le Clan Centurio, sinon ils ne gagneront rien de spécial. Avez-vous des questions ? Si non, libre à vous de choisir une cible ! »

L'enregistrement de Fang au Clan Centurio a été pris en compte !
La fiche a été modifiée pour y ajouter la section destinée au Clan Centurio.
[!] Merci de sélectionner les contrats désirés pour les prochaines chasses. Vous trouverez la liste des chasses disponibles dans ce sujet. Vous n'êtes pas obligée de prendre une chasse du monde où vous êtes actuellement ! Vous pouvez prendre n'importe laquelle.

♥ :

Oerba Yun Fang
Bahamut Master

Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 9 Juin 2016 - 20:09

La petite boule de poil qui avait l’air de s’occuper du tableau avait l’air crevée vu comment il dérivait. Il était mignon à somnoler debout. Je finis par le réveiller cependant en écrivant mon nom sur un des papiers dédiés à l’inscription. Mais qui pouvais-je ? Fallait bien que je m’inscrive ce serait cool ce clan. Cela me rappellerait la belle époque de Gran Pulse et ça ne me ferait pas de mal de me refaire la main sur quelques montres. Et puis, il pourrait se rendormir après.

Il me prit le papier une fois rempli et je souriais à son mademoiselle Oerba. C’était Fang, mais bon d’ici à ce que je le recroise le petit bonhomme c’est pas dit alors bon. Je ne repasse pas souvent au même endroit à moins qu’un de mes amis soit vu dans le coin. Mais bon après peut-être que je reviendrais ne serait-ce que pour les chasses si je suis proche d’ici.

En plus, c’était la première fois que j’étais dans un village portuaire donc pour visiter des bateaux peut-être ? Cela devait être cool. J’imaginais même la chasse en mer. Cela devait se faire, il doit y avoir des monstres un peu partout ici.

Pas de soucis petit bonhomme, je suis du genre à aimer la chasse aux monstres je fais ça depuis un certain temps maintenant. Plus qu’à voir les contrats que je vais prendre ! dis-je enthousiaste.

J’écoutais attentivement ce qu’il me disait par la suite, le nombre maximum de chasses, le fait que je pouvais demander des contrats ç n’importe quel autre de ces semblables du clan. Le fait que j’aurais une récompense n’était pas mal non. Il me fit part aussi que les chasses pouvaient se faire en groupe du moment qu’ils fassent parti du clan afin d’avoir eux aussi une récompense. J’haussais les épaules ne sachant pas si j’aurais des camarades ou non. Pour le moment j’allais me faire deux trois chasses en solo et je verrais par la suite.

Je regardais à présent les contrats posés sur un tableau à côté, prenant en compte seulement ceux de mon rang au niveau du clan c'est-à-dire E le bas de l’échelle. En même temps, faut que je me fasse la main, je ne peux pas être le super rang de suite, surtout que ça doit être des monstres forts.

Donc autant y aller doucement au début. Je me prenais le menton dans la main tout en réfléchissant à ceux que j’allais prendre. J’avais envie de prendre le nombre maximal comme ça j’allais gagner en force asse rapidement. Et je finis par trouver mon bonheur après quelques minutes de réflexion intense sur le tableau.

La Poussitrice en pâturage
A l'abordage !
Amanite Tueuse
Le Grand Nettoyage
D'outre Tombe

Merci Yuny ♥♥♥
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 9 Juin 2016 - 20:53

PNJFang semblait être du genre à s’y connaître en chasse aux monstres. Elle affirma avoir de l’expérience d’un air assuré et lui assura qu’elle adorait ça, ce qui laissa le petit moogle souriant. C’était toujours plaisant de tomber sur des combattants motivés ! Les monstres étaient une véritable gangrène pour les mondes, peu importe lesquels… Ils polluaient les alentours et parfois même les villes. C’était une vraie plaie ! De ce fait, avoir des gens serviables et forts pour les combattre, c’était toujours un plaisir.

La lancière sélectionna donc plusieurs chasses sous le regard attentif du moogle qui entreprit d’enregistrer le moindre choix que faisait la jeune femme au sari bleu. Elle en prit plusieurs sur des mondes différents – c’était bien de diversifier ! Il inscrivit le tout dans le dossier qu’il avait créé pour elle ; car oui chaque membre du Clan Centurio possédait son propre dossier, attention, c’était du sérieux quand même ; avant de lui adresser une petite courbette respectueuse.
« Votre sélection a été enregistrée ! Voici quelques informations relatives aux emplacements où vous pourrez trouver les monstres que vous devez abattre… » Le moogle sortit quelques cartes qu’il donna à Fang. Il y avait le nom, une photo – ou un dessin dans le pire des cas – ainsi qu’une position approximative pour chacune de ces créatures à tuer.

« Si un jour vous passez par Ivalice, allez à Rabanastre ! C’est là-bas que se trouve le quartier général du Clan Centurio. Vous pourrez y rencontrer de nombreux autres chasseurs ainsi que notre chef à tous, Montblanc ! Il sera ravi de vous recevoir pour vous féliciter de votre bon travail. » L’adorable moogle pencha la tête sur le côté avant de faire un signe de la main pour l’au revoir. « Bonne chance à vous ! »

Fiche technique éditée. Les contrats en cours ont été rajoutés !
Bon courage pour vos chasses !
Si vous souhaitez fermer le sujet, merci de répondre à ma suite pour le clarifier avec un petit RP.

♥ :

Oerba Yun Fang
Bahamut Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 10 Juin 2016 - 9:46

Ah j’allais enfin pouvoir m’adonner à mon loisir préférer la chasse aux monstres. Surtout que ça aiderait la plupart des gens tout ça. C’était tout bénéf, je faisais un truc qui me plaisait et en plus j’étais récompensé pour le faire si ça ce n’est pas magnifique. Je dois avouer que j’eus beaucoup de mal à me décider sur quels contrats prendre. Y en avait pleins d’intéressants. Tout me faisait envie, même si certains d’entre eux demandait plus d’expérience que je n’en avais. Mais un peu de difficulté ça pimenterait les choses.

Une fois décidée, la petite boule de poil me donnait plusieurs fiches avec les indications pour chaque monstre, où les trouver à peu près ainsi que la photo de ceux-ci pour être sûr qu’on ne se trompe pas de monstre. Je souriais avec tout ça, y avait plus qu’à commencer, j’étais fin prête là.

Bon j’aurais bien besoin de quelques objets, mais n’ayant pas de sous, il faudrait que j’attende la fin de ma première chasse pour pouvoir avoir deux trois objets de soins en plus au cas où. Parce que bon vu la raclée que j’avais prise contre des pampas, avoir des potions ne serait pas du luxe…

Rabanastre c’est ça ? J’y passerais, je connais pas alors ça vaut bien une visite. En attendant au revoir petit boule de poil, je m’en vais chasser ! dis-je en souriant avant de m’éloigner.

Il était temps d’aller botter le derrière à quelques monstres qui en avait besoin.

Fermeture du sujet

Merci Yuny ♥♥♥
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Recrutement pour des chasses aux monstres [PV : Fang]
Page 1 sur 1