A l'abordage : Mission de chasse [PV : Fang]
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

Messages RP : 153
Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Ven 10 Juin 2016 - 11:19

Je m’étais inscrite depuis peu au Clan Centurio qui consistait à effectuer des missions de chasses aux monstres. Vu que c’était ma spécialité, j’y avais trouver une bonne façon de gagner des sous tout en faisant ce que j’aime et augmenter en force. Et avoir quelques gils sous la main serait bien pratique si j’ai besoin d’objets par la suite que ce soit pour me soigner ou améliorer mon équipement. Faut pallier à tout. Les monstres que je recherchais étaient appelés Sahuagin et apparemment ils sévissaient au niveau de Sélénos.

Comme je me suis inscrite sur le monde de Spira, je m’étais dit qu’il était préférable de le visiter un peu en prenant une chasse sur place même si pour me diversifier, j’en avais pris sur différent monde dont celui sur lequel j’étais tombé en premier, Dol.

Une fois arrivé à Sélénos, je pris le temps de regarder ce qui m’entourait. Il ne restait pas grand-chose de la ville qui semblait avoir été bâti ici. Des ruines voilà les reliques passées de la civilisation d’antan. La nature avait repris ses droits et à perte de vue, on avait une rivière et la forêt bordant les ruines.

C’était un beau paysage malgré les ruines qui assombrissait la vision. Mais avec le temps, la verdure recouvrirait celles-ci et laisserait place à un nouveau paysage bien moins triste. Je soupirais. Cette vision me rappelait beaucoup mon village natal lui aussi en ruine. Oerba me manquait et mes amis aussi. Nostalgie quand tu nous tiens ~. Bref, je devais prendre un transport pour traverser la rivière je crois et c’était durant le voyage sur l’eau que les monstres attaquaient.

Du coup, je n’avais plus qu’à monter sur ce machin. Un Shoopuf je crois, tu parles d’un nom franchement, ils ne pouvaient pas trouver mieux ? C’était marrant en tous cas ces trucs. Cela ressemblait à un pachyderme avec une trompe fine et super longue, en plus de de longues pattes. Niveau proportion on repasseras quoi…Enfin bon une fois dessus je m’installais en tailleur en attendant que le transport démarre.

Je me demandais à quel point ces monstres seraient forts. J’avais l’entraînement juste suffisant pour m’opposer à eux alors il faudrait que je sois prudente lors du combat, que je ne me laisse pas dépasser. Je fermais les yeux et réfléchissais tranquillement tandis que le Shoupuf commençait tranquillement à partir vers l’autre rive. La chasse était ouverte !

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Ven 10 Juin 2016 - 13:43

Fang grimpe sur le Shoopuf pour entamer la mission récemment affichée au Clan Centurio... Et la promesse de combat surgit assez brutalement avec quatre poissons bipèdes qui lui bondissent dessus, toutes nageoires dehors ! Ils feulent, ils crissent, ils ne sont pas contents !
Autant les abattre rapidement... parce qu'il y en a d'autres qui vont se pointer !

4 Sahuagins engagent le combat !

Fang : 885/2028hp • 72/150mp • Limite : Inactive • Bravoure
Sahuagin A : 100%
Sahuagin B : 100%
Sahuagin C : 100%
Sahuagin D : 100%

♥ :

Oerba Yun Fang
Bahamut Master

Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Ven 10 Juin 2016 - 14:11

Je n’étais pas seule sur la bestiole qui nous emmenait à l’autre bout de la rive, mais apparemment, j’étais la seule apte à me défendre vu les autres. Y avait une femme et ses deux gosses ainsi qu’un papy qui devait déjà avoir un pied dans la tombe tellement il paraissait inactif. Au moins je savais à quoi m’attendre, je n’aurais pas d’aide durant mon combat, c’était moi seule contre la poiscaille.

D’ailleurs celle-ci ne tarda pas à arriver. Quatre monstres sautèrent sur le pachyderme et arrivèrent en face de moi. Ils étaient bien moches d’ailleurs. Et puis niveau odeur c’était pas ça non plus, la rivière avait l’air belle, mais si elle donnait cette odeur l’eau était croupie… Ou alors c’est les monstres qui dégage cette forte odeur, mais je n’imagine pas la parade nuptiale ça doit être l’hécatombe.

Je m’étais levé d’un bond et avait dégainé mon arme à la vitesse record histoire d’empêcher la poiscaille de faire du mal aux gens derrière moi. Parce qu’en plus fallait que je les protège les civils, ce ne serait pas drôle sinon. Mais bon comme j’ai l’habitude déjà de prendre tous les coups je suis plus à ça près.

Je réfléchissais à la meilleure option et je finis par savoir par quelle attaque commencer. Autant se débarrasser d’un ou deux si c’était possible en un coup et après ça irait mieux. Je profiterais du sous-nombre pour me soigner.

Attaque « Fauchage »

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 10 Juin 2016 - 19:42

Fang : Fauchage > -516hp [Sahuagins] // -8mp [Fang]
Sahuagin A : Attaquer > -1hp [Fang]
Sahuagin B : Attaquer > -1hp [Fang]
Sahuagin C : Attaquer > -1hp [Fang]
Sahuagin D : H2O > -70hp [Fang]

Fang : 812/2028hp • 64/150mp • Limite : Inactive • Bravoure
Sahuagin A : -676hp
Sahuagin B : -676hp
Sahuagin C : -676hp
Sahuagin D : -676hp

♥ :

Oerba Yun Fang
Bahamut Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 10 Juin 2016 - 20:31

Je venais de lancer ma première attaque et à ma grande surprise ils prirent tous cher tandis qu’eux ne me touchait pratiquement pas. Limite une tape de mouche ça aurait le même effet. Nan mais c’était quoi ce délire ? Ils étaient vraiment trop nuls ! Alors soit je suis devenue trop forte, soit y a un problème ou soit ils sont vraiment nuls et dans ce cas-là ça allait être du gâteau.

Je ne savais pas à l’avance combien de vagues d’ennemis j’allais devoir essuyer, mais si quatre d’entre eux en si mettant ensemble ne me faisait ni chaud ni froid, ça ne durerait pas quinze ans. Je souriais me disant que pour le moment j’allais faire une nouvelle attaque de zone vu le peu de sang que j’avais perdu durant leur dernier assaut. En fait, pour être plus précise, je n’en avais même pas perdu une goutte, j’avais juste eu quelques griffures.

Rien de bien méchant en somme même en leur donnant un coup de poing je les défonce plus qu’eux ne me touchent je suis sûre.

Bon allez ce n’était pas le tout, mais je ne voulais pas que ça dure pendant trop longtemps alors plus vite j’attaquerais plus vite je serais débarrassée. Je réfléchissais encore deux minutes pour voir si je changeais de tactique avant de me dire que pour le moment celle que j’avais entrepris était pas mal.

Attaque « Fauchage »

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 11 Juin 2016 - 10:56

Fang : Fauchage > -676hp [Sahuagins] // -8mp [Fang]
Sahuagin A : H2O > -70hp [Fang]
Sahuagin C : H2O > -70hp [Fang]
Sahuagin D : H2O > -70hp [Fang]
La limite de Fang s'active !

Fang : 601/2028hp • 56/150mp • Limite : Active • Bravoure
Sahuagin A : -1352hp
Sahuagin B : -1352hp
Sahuagin C : -1352hp
Sahuagin D : -1352hp

♥ :

Oerba Yun Fang
Bahamut Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 11 Juin 2016 - 12:15

Zut, ils avaient capté que leurs attaques ne me faisaient rien et ils utilisaient donc la magie pour venir à bout de moi saleté. J’allais donc changer de tactique afin de récupérer de la vie. Ils étaient assez résistants ses machins malgré qu’ils en ai déjà pris plein la tronche. Comme quoi il ne faut jamais sous-estimer le poisson ! Surtout que celui-là il vient à vous sans que vous ayez besoin de canne à pêche. En tout cas, vu qu’ils avaient utilisés la magie de l’eau, je me retrouvais tremper jusqu’aux os. J’allais pouvoir m’étendre dans une bonne grosse prairie et prendre le soleil afin de sécher.

Quoiqu’une bonne douche ferait pas de mal vu l’odeur dont j’étais maintenant affublée. Senteur vasière bonjour ! Tu parles d’une poisse. Pourquoi j’avais choisi une telle mission déjà ? Ah oui je sais parce que sur le papier ça avait l’air cool genre j’allais monter sur un bateau pirate ou ce genre de truc. Sauf que mauvaise surprise c’était un pachyderme qui traversait une pauvre rivière. Faudrait vraiment que je pense à plus m’informer la prochaine fois cela m’éviterait de mauvaise surprise comme mon odeur actuelle entre autres.

Je soupirais avant de regarder mes adversaires, déterminée. Ils voulaient la guerre ils allaient l’avoir ! Et plutôt deux fois qu’une ! J’allais me régénérer à leur dépend ils n’allaient rien comprendre.

Attaque "Rise from ashes" sur Sahuagin A

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 12 Juin 2016 - 9:50

Fang : Rise from Ashes > -676hp [Sahuagin A], +338hp [Fang] // -25mp [Fang]
Sahuagin A est KO !
Sahuagin C : Attaquer > -1hp [Fang]
Sahuagin D : Attaquer > -1hp [Fang]

Fang : 936/2028hp • 31/150mp • Limite : Inactive • Bravoure
Sahuagin A : KO
Sahuagin B : -1352hp
Sahuagin C : -1352hp
Sahuagin D : -1352hp

♥ :

Oerba Yun Fang
Bahamut Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 12 Juin 2016 - 13:58

Bon et bien ça se goupillait bien ce combat finalement. Je venais de tuer l’un de mes opposants et il n’en restait plus que trois qui venait de m’attaquer sans que je ne le sente vraiment. Dans le genre même une pichenette m’aurait fait plus mal, fallait qu’ils se ressaisissent les petits. J’étais assez fière de ma dernière attaque vu qu’elle m’avait permis de piquer un peu d’énergie à mon adversaire pour me la retransmettre à moi.

Du coup, j’avais eu un regain d’énergie qui me rendait moins fatiguée. En même temps si j’avais fait moins la con et que je m’étais faite soigner avant de repartir à la baston j’en serais pas là, mais là encore j’avais agis avant de réfléchir ce qui manquait cruellement chez moi.

Bon maintenant, vu que je savais qu’ils ne leur restaient plus tant de force que ça il était peut-être temps que je les balaye tous en un coup décisif. J’hésitais encore mais l’attaque de zone restait la mieux. Autant mettre fin à ce combat rapidement tant qu’il en était encore temps.

De leur côté j’espérais qu’ils continueraient à être aussi nuls comme ça cela m’arrangerait. Je n’avais pas envie d’attraper la mort avec leur magie d’eau. Je respirais calmement une dernière fois avant de ma lancer sur mes adversaires déterminés à les dégommer !

Attaque « Fauchage »

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 13 Juin 2016 - 9:31

Fang : Fauchage > -676hp [Sahuagin]// -8mp [Fang]
Sahuagin B, C et D sont KO !

Gains : +600exp, +720gils, Potion X02
Fang monte au niveau 12 !

Vous n'avez que trente secondes pour souffler... A l'horizon, cinq nageoires dorsales arrivent à toute vitesse dans votre direction !
Une petite pause est permise. Si vous n'en voulez pas, merci de me le dire !

Fang : 936/2028hp • 23/150mp • Limite : Inactive • Bravoure
Sahuagin B : KO
Sahuagin C : KO
Sahuagin D : KO

♥ :

Oerba Yun Fang
Bahamut Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 22 Juil 2016 - 17:36

Eh ben c'est que c'était du sport finalement ces monstres là. Ils avaient plus que je ne pensais dans le ventre. Bon après ils ne me touchaient pas des masses non plus surtout avec leurs attaques normales, peut-être pour ça qu'ils avaient changés de tactique en utilisant plutôt la magie.

Ce qui était clair c'est qu'une douche ne serait pas du luxe après tout ça, parce que l'eau stagnante qu'ils me balançaient non merci. Je puais déjà la mort à cause d'eux. Je ferais fuir n'importe qui avec une odeur pareille ça c'est clair et net. Bon voyant que j'avais le droit un un court répit vu que je voyais quand même d'autres nageoires approchées, je me disais que me guérir ne ferait pas de mal.

J'avais quand même pas mal combattus jusque là, donc j'avais besoin de me ressourcer un peu avant d'attaquer les suivants, sinon ils allaient finir par m'avoir à l'usure et ça c'était juste hors de question. Surtout qu'ils avaient l'air plus nombreux cette fois vu la nageoire en plus. Au moins cela me ferait un bon entraînement.

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 24 Juil 2016 - 22:37

Cinq Sahuagins engagent le combat !

Fang : 2309/2309hp • 250/250mp • Limite : Inactive • Bravoure (2 actions)

Sahuagin E : 100%
Sahuagin F : 100%
Sahuagin G : 100%
Sahuagin H : 100%
Sahuagin I : 100%

♥ :

Oerba Yun Fang
Bahamut Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 25 Juil 2016 - 0:06

Eh ben cinq Sahuagins cette fois j’avais bien comptés. Y en avait bien un de plus. Mais ça allait faire tous pareils, j’allais les démolir comme les autres. Comment pourrais-je être une bonne chasseuse si je n’arrive pas à gérer ce genre de créature franchement ? Et puis j’étais de nouveau plus en forme que jamais.

En plus, grâce aux monstres d’avant j’avais gagné en force et également en rapidité. J’avais maintenant un avantage certains sur eux et je n’allais pas laisser passer pareille occasion de leur faire mordre la poussière. J’allais leur montrer ce qu’il en coûtait de ruiner la vie de braves gens qui voulait simplement passer une putain de rivière.

Je me calmais cependant, je devais combattre avec prudence, car j’avais la vie de civils entre mes mains en plus de la mienne. Par chance j’étais la seule visée car la seule étant en position de leur faire barrage mais je devais tout de même faire attention.

Comme j’étais de nouveau bien dans la course je pris le parti de les toucher tous deux fois de suite vu que ma vitesse était plus importante. Autant faire une attaque de zone et essayé d’en balayer le plus possible.

Attaque « Fauchage » puis « Fauchage »

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 25 Juil 2016 - 10:12

Fang : Fauchage > -1452hp [Sahuagin E, F, G, H, I] // -15mp [Fang]
Sahuagin E, F, G, H et I succombent !

Gains : +40exp, Potion+ X02, +900gils

Vous êtes forte ! Bien plus qu'il n'en faut pour une telle chasse ! Décidément !
Six autres Sahuagins menacent d'arriver... Ils filent, ils plongent, ils débarquent !

Six sahuagins engagent le combat !

Fang : 2309/2309hp • 235/250mp • Limite : Inactive • Bravoure (2 actions)
Sahuagin E : KO
Sahuagin F : KO
Sahuagin G : KO
Sahuagin H : KO
Sahuagin I : KO

Sahuagin J : 100%
Sahuagin K : 100%
Sahuagin L : 100%
Sahuagin M : 100%
Sahuagin N : 100%
Sahuagin O : 100%

♥ :

Oerba Yun Fang
Bahamut Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 25 Juil 2016 - 18:06

J’étais devenue beaucoup plus forte que je pensais en fait…J’avais réussi à décimée cinq Sahuagins en un coup avec mon attaque de zone qui fauchait tous mes ennemis. Ils étaient tombés comme des mouches les trucs. Ils pouvaient bien ramenés encore des renforts là je pense que c’était bon j’étais en bonne position pour tous les matés.

Je voyais d’ailleurs arriver des nouvelles nageoires. Peut-être que s’ils finissaient comme les précédents ils comprendraient cette fois que ça ne servait à rien qu’ils ne s’acharnent qui sait ?

Peut-être qu’ils étaient un peu intelligent la poiscaille ? Après tout, c’est pour eux surtout. Moi ça ne me dérange pas après de leur foutre une raclée. Ils viendront juste pas me pleurer dans les jupes parce qu’ils seront plus assez nombreux pour s’accoupler…

Je les attendis de pied ferme cette fois. Ils allaient comprendre leur douleur ceux-là aussi. Ils finirent par se montrer quelques secondes plus tard sautant sur le pont comme les précédents. J’étais déjà prête à les accueillir et lançait mes nouvelles attaques.

Attaque « Fauchage », puis « Fauchage »

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 25 Juil 2016 - 20:46

Fang : Fauchage > -1452hp [Sahuagin E, F, G, H, I] // -15mp [Fang]
Sahuagin J, K, L, M, N, O succombent !

Gains : +40exp, +900gils

A l'abordage
Cible éliminée !

Gains : +1000gils