Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 {Aléa} Le Chocobo Vengeur
Quartz
Game Master

Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 10 Juin 2016 - 20:03

Un chocobo vengeur sème le chaos dans les gorges de Paramina
Un groupe bien armé s'élance alors à sa rencontre pour l'affronter et tenter de le tuer !

Le chocobo engage le combat !

Trisha : 710/710hp - 70/70mp - Limite : 0% - 25%Choc (1 action)
Freyja : 900/900hp - 190/190mp - Limite : 0% (1 action)
Ellie : 900/900hp - 500/500mp - Limite : 0% - Carapace - Blindage (1 action)
Fang : 2028/2028hp - 150/150mp - Limite : Inactive - Bravoure (1 action)
Sephiroth : 1400/1400hp - 150/150mp - Limite : 0% - DemiMP - 30%Opposition - 30%OppositionMagie (1 action)
Argento : 1187/1187hp - 688/688mp - Limite : 0% - Recup - Bravoure - 25%Choc (1 action)
Kessara : 640/640hp - 185/185mp - Limite : 0% - 25%Poison, Carapace, Booster (1 action)
Shaylee : 800/800hp - 80/80mp - Limite : 0% - DemiMP (1 action)
Edgar : 660/660hp - 150/150mp - Limite : 0% (1 action)

Chocobo Vengeur : 100% - Carapace (5) - Invisible (5) - Booster (5) - Mutilation (3 actions)

Note : Le bilan sera effectué dimanche après 17h ;)
En cas d'impossibilité de poster, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec votre action pour ne pas la perdre ^^

Spoiler:

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Ven 10 Juin 2016 - 21:35

Pourquoi avait-il fait une telle chose ? Par nostalgie du temps où il était Soldat ? Parce que c'était un monde où personne ne le connaissait ? Personne ne le rechercherait ou ne le reconnaîtrait ? Par simple envie d'aider son prochain ? Probablement pas pour le dernier cas mais les autres pourront tous être une possibilité... Sauf une... Après tout, il n'était pas seul et il ne serait pas surprenant qu'une ou deux personnes viennent de Gaïa aussi mais soit... Il allait taper sur du chocobo et il le ferait bien pour pouvoir s'entraîner... Mais il craignait qu'on ne se rende compte que la légende qu'il était n'était plus si légendaire que ça et, dans ce cas, ça serait les pieds dans la tombe qu'il finirait bien vite lorsque Cloud l'apprendrait...

Il avait assurément regardé tout le monde à la recherche d'un tic d'une personne qui pourrait le reconnaître. Il était sûr qu'il y en aurait mais peut être que par crainte ils ne diraient rien... Lui, il ne craindrait personne même si par malheur, il deviendrait la cible principale suite à ce chocobo, il ne perdrait pas la face et ne perdrait pas la bataille quoi qu'il en coûterait.

Cependant, un problème se présenterait bien rapidement avec ses matérias. Il ne connaissait en rien ce monde et ne saurait donc pas si son adversaire serait potentiellement résistant, faible ou immunisé face à cette matéria de ténèbres. Dans tous les cas, commencer par l'affaiblir face aux éléments ne pourrait pas être une mauvaise idée. Ce qui serait une bonne idée néanmoins, ça serait qu'une personne se dévoue pour accélérer le groupe parce qu'à en juger par la vitesse de course de la bête, il risquait d'être difficile à abattre.

Un autre point qui allait poser un problème. Sephiroth l'entendait certes... Mais il ne le voyait pas et soupçonna la créature d'être invisible. Il serait peut être bon de commencer par une technique magique justement pour espérer le toucher mais est-ce qu'il serait ne serait-ce que possible de l'avoir ?

Il n'allait pas le mentionner. Toutes les personnes présentes s'en seraient certainement rendu compte jusqu'à présent puisqu'elles ne seraient pas venues pour faire office de figuration et devrait donc avoir un minimum de jugeote au combat. A voir comment ils prendraient ce fait maintenant... Pour Sephiroth, ça ne serait qu'une formalité en temps normal mais il craignait de se rendre compte des résistances de la bête dès lors qu'il aurait attaqué...

Sephiroth : Vulnérabilité (Chocobo)
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

Messages RP : 153
Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Ven 10 Juin 2016 - 21:58

Eh merde dans quel pétrin je m’étais encore fourrée moi ? J’étais parti la tête la première sans réfléchir et j’allais droit dans un combat dont je ne connaissais pas l’issu ni les alliés. D’ailleurs j’espérais que j’en aurais car, durant plusieurs assauts, le chocobo vengeur, ma cible, serait insensible aux attaques physiques dû à son invisibilité ce qui me faisait bravement ch… je veux dire ce qui était très fâcheux soit dit en passant…

Comment j’avais pu me lancer dans un truc pareil en ne sachant pas si quelqu’un qui connaissait la magie viendrait pointer le bout de son nez ? Surtout que je n’avais pas beaucoup d’attaque magique et elles étaient bien plus faibles que mes attaques à la lance. Autant dire que ce combat risquait d’être d’un ennui mortel pour moi. Cela m’apprendrait à aller plus vite que la musique.

Il avait l’air assez balèze comme mec, je me demandais ce que cela donnerait un combat entre nous. Ce serait certainement plus intéressant que de défier l’autre piaf, mais bon. Il y en avait d’autres et on avait l’air assez mixte niveau façon de combattre. Je me demandais combien pouvait utiliser la magie à part moi. Sûrement trois ou quatre ce ne serait pas du luxe. Je souriais assez contente de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes en espérant qu’ils seront sympas.

Un homme aux cheveux longs et blancs avec un regard émeraude avait l’air impatient de commencer en tout cas et il n’était pas le seul moi aussi ça me démangeait alors je me mis assez vite en réflexion. Du coup, pour pallier à l’invisibilité du monstre il faudrait que quelqu’un lance une attaque magique. Comme je n’étais pas la mieux placée pour cela, je pris la liberté de m’occuper de baisser sa défense.

C’était l’action la plus utile pour le moment. Je me doutais qu’il était plus rapide que nous, mais quelqu’un d’autre aurait le moyen de booster notre vitesse je pense. Du coup, je lançais mon attaque et on verrait bien ce qu’il se passerait.

Lance la magie "Meltdown"

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Ven 10 Juin 2016 - 22:10

Brrr...

Quel dieu avait eu l’idée de créer des régions aussi froides ? Et surtout, pourquoi est-ce que j’avais accepté de venir ici ? Parce qu’il me fallait de quoi remplir ma bourse terriblement vide, certes, mais… Était-ce une raison d’aller sur des terres aussi enneigées ? Ce type de climat était loin d’être mon favori, et ma tenue ne protégeait de rien du tout. En fait, j’étais persuadée que si je m’arrêtais de marcher, mes pieds allaient geler sur place…

Enfin, ce n’était pas ça qui allait me stopper pour autant ! Shaylee Juuko ne recule devant rien, et ce petit blizzard ne me faisait pas peur !

Avec moi se déplaçaient également un paquet d’autres têtes inconnues, certaines complètement improbables, mais si j’avais changé de monde il fallait s’attendre à croiser de tout et de n’importe quoi, non ? Il y avait des armes et des armures, et de ce que j’avais suivis eux aussi venaient pour traquer ce monstre, là. Comment s’appelait-il, déjà, Un choca…chico…chacobi ? Boarf, probablement un animal énervé, ou quelque chose comme ça ! On nous avait dit qu’il semait la pagaille dans cette région, alors naturellement je me devais de répondre présente ! Certes, la récompense proposée était alléchante mais il y avait aussi la joie de servir une cause noble ! Si cette créature s’avérait aussi dangereuse qu’on nous l’avait vendue, en tout cas.

Néanmoins, il fallu bien admettre que lorsqu’on la rencontra enfin, je restais… perplexe. Parce qu’elle n’avait pas vraiment d’apparence. Enfin, c’était un espèce de gros poulet très flou, quasiment invisible, et je réfléchissais à comment mes poings allaient pouvoir atteindre un ennemi aussi difficile à voir…
Peut-être n’était-ce tout simplement pas le bon moment pour attaquer ? Non pas que je me défilais, mais il n’y avait aucune chance que je le touche à l’heure actuelle ! Ce groupe était bien nombreux, certains avaient peut-être déjà fait face à des pouvoirs similaires et saurait comment le rendre atteignable. Alors en attendant, je fermais les yeux, me préparant mentalement afin d’être prête lorsque mes talents seraient utiles…

- - - - - - - - - -

==> Utilise Zhen Junshi

Argento
l'Argent Forgeron

Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 11 Juin 2016 - 2:34

Après un long tour sur Spira, c'était sur Ivalice qu'Argento s'était intéressée. En fait elle reviendrait sur Spira très probablement, bien assez tôt. Elle avait encore des choses à apprendre. Mais elle avait entendu diverses histoires concernant Ivalice, et cela avait accusé sa curiosité. Elle préféra aller voir elle-même. Notamment, essayer d'aller jusqu'à un endroit Temple de Miliam.

Cependant, voilà qu'en arpentant les gorges glacées elle croisa deux individus parlant d'un chocobo. Un chocobo vengeur ? De quoi l'animal pouvait-il bien se venger ? À moins que Nyara – parce qu'Argento n'avait pas encore assez entendu parler de Bhunivelze pour adhérer à certaines choses concernant la nécromancienne – peut-être celle-ci s'en prenait également à la faune ?

L'ex-Tsviet fronça les sourcils et suivi la direction indiquée au loin par les deux individus entre eux, sans venir leur parler. Pas besoin, surtout qu'elle trouva vite l'endroit où la créature devait être, vu l'attroupement qu'il y avait déjà.

La Wutaïenne n'allait cependant pas prendre le temps de parler, surtout en voyant la présence de quelqu'un. Un long manteau noir, une longue chevelure argentée, et surtout un très long katana. Elle reconnaissait bien l'individu, même si c'était surtout de réputation, et elle se méfiait. Surtout après ce qu'il se disait à son sujet.
Elle ne le craignait pas non plus et elle ne rebrousserait pas chemin. Après tout s'il était avec d'autres, peut-être avait-il grandement changé ?

Autant partir sur cette hypothèse mais Argento ne quitterait l'individu du regard, même si lui venait à détecter l'éclat du Mako dans son œil valide, à elle.

Après un simple hochement de tête en guise de salutation à chacun et d'encouragement bien que sans s'attarder sur le grand argenté, l'ex-Tsviet se servit de tous ses sens pour détecter au mieux ce que valait la créature. L'animal disparaissait souvent mais sûrement était-ce pour camoufler une grande faiblesse.

-----

Argento lance Finesse d'Esprit

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Sam 11 Juin 2016 - 11:08

Trisha avait entendu parler d’un monstre particulier qui semait le chaos sur son passage entre deux monts enneigés. Elle ne connaissait pas le monde d’Ivalice et n’y avait jamais mis les pieds, toutefois un sceau avait été suffisamment clément pour l’y déposer. Elle voyagea jusqu’à Bur-Omisace et se retrouva nez à nez avec des N’mohs inquiets. Ces curieuses créatures s’annoncèrent soucieux de la présence d’une bête sauvage aux plumes immaculées qui voyageait le long des Gorges de Paramina. C’était un chocobo, un ancien de l’étable de Mandoline, un joli petit moogle qui s’avoua confus que son ancien ami soit devenu une véritable furie dangereuse.

La combattante se fraya un chemin le long des flocons de neige. Il y avait de nombreuses bêtes, mais jamais celle qu’elle recherchait. Elle scruta l’horizon jusqu’à finalement remarquer d’autres guerriers et mages qui semblaient chercher quelque chose également… Avaient-ils été conviés, eux aussi, à combattre ce chocobo en colère ?
Trisha s’approcha uniquement pour remarquer une silhouette familière ; Sephiroth. Qui ne connaissait pas le grand Sephiroth ? En tout cas, sur le monde d’où elle venait. Elle sentit son sang se glacer l’espace de quelques secondes et ses cheveux sur sa nuque semblèrent se hisser. Qu’est-ce que cet homme faisait ici ? C’était incroyable, n’était-il pas mort ? A priori, la curieuse magie qui avait enveloppée les mondes avait eut la cruauté de ramener ce monstre à la vie. Elle détourna assez rapidement le regard cela dit. Elle estimait qu’il n’était pas sur son monde, il ne devait donc pas être aussi familier avec son environnement et, avec un peu de chance, il ne ferait rien d’idiot— comme s’attaquer aux autres combattants présents.

Pour le moment, la cible de Trisha était ce chocobo qu’elle crut entrapercevoir non loin d’une belle femme avec un sari bleu. L’oiseau géant était effectivement invisible à priori… Sauf lorsqu’il bougeait. On pouvait deviner sa silhouette et les flocons qui venaient mourir sur son plumage trahissaient sa position. La jeune femme prit donc son pistolet ainsi que son couteau de chasse pour se préparer à combattre. D’autres personnes arrivèrent aussi, toutes alertées par l’agitation ou les habitants de Bur-Omisace qui semblaient vouloir une dizaine de bons soldats sur cette mission. Une demoiselle avec des couettes arriva aussi – Trisha se nota qu’elle devait avoir froid la pauvre – et une dame plus vieille avec de longs cheveux noirs et un cache-œil qu’elle ne reconnut évidemment pas.

« Vous êtes tous ici pour le chocobo ? » Questionna Trisha en laissant son regard passer sur toutes les personnes présentes. Il paraissait bien que oui. La jeune femme comprit donc qu’elle devrait tous les soutenir, puisqu’ils travailleraient tous en équipe à partir de maintenant – eh oui, même avec Sephiroth. Voilà qui était gênant. « Bien. Je vais nous lancer une protection pour nous aider un peu. »
Elle activa la matéria qu’elle avait sur son bracelet, qui brilla d’une lueur verte, rapidement accompagné d’une bleue. Elle comptait l’utiliser sur tout le monde présent si bien que sa seconde matéria de soutient s’activa pour propager la barrière sur l’intégralité de l’équipe. Tout le monde n’en avait peut-être pas besoin, mais de cette façon, ils encaisseraient moins de dégâts et survivraient plus longtemps.

Trisha Barrière sur tous
Ellie
Porteuse de Vie

Messages RP : 174
A ÉTÉ POSTÉ Sam 11 Juin 2016 - 17:27

Ellie se retrouvait sur Ivalice. Elle y était tombée un peu par hasard en suivant Freyja pendant ces contrats. Mais, il fallait bien avouer qu'elle ne savait pas trop où elle était. La zone ressemblait à une sorte de Canyon, ou des Gorges selon les appelations, et il y faisait assez froid. Du coup, l'adolescente tremblait un peu à cause de la température, et les cris de monstres, indiquaient qu'elle pouvait se retrouver en danger à n'importe quel moment. Tout dépendrait de quand les créatures se jugeraient assez en confiance, ou jugerait la demoiselle assez faible pour en faire une proie.

- J'ai pas très chaud !

Marmonna t elle alors, avant d'apercevoir un attroupement humain. S'était surprenant en effet, car, il semblait y avoir tout types de personnes, de celles rassurantes et à l'apparence fréquentable, et d'autres qui étaient tout l'inverse. De plus, la plupart étaient visiblement prêt au combat.

- Qu'est ce qu'il se passe ?

Demanda t elle alors en s'approchant, peu confiante avouons le. Qui lui répondrait, à condition que quelqu'un le fasse, lui importait peu à ce moment là. Surtout qu'elle ne tarda pas à voir le chocobo au pelage blanc faisant face au groupe. Ce dernier ne paraissait pas dans son assiette, et était bien plus menaçant, comme si les humains étaient son gibier quoi.

- Qu'est ce qu'il a ?

Poursuivit-elle donc ses intérrogations, qui pourraient en agacer certains avouons le. D'un autre côté, cela pouvait aussi montrer qu'elle connaissait un minimum ces bêtes, et qu'ils étaient plus souvent du genre à fuir les combats plutôt que les provoquer. Sur son monde en tout cas...

Ellie : Roc Initiatique (Chocobo)

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Sam 11 Juin 2016 - 17:53

Froid, Glace, Tempête, voilà un lieu ou Kessara se sentait comme à la maison. Les Gorges de Paramina étaient un véritable paradis pour la jeune femme. Elle s’y était retrouvée, sans trop savoir comment, alors qu’elle suivait une nouvelle piste dans son enquête. Elle doutait fortement que sa sœur se soit retrouvée par-là, elle qui au contraire de la domestique, ne pouvait supporter un tel climat. Mais après tout, toute piste était bonne à suivre, et il valait mieux être sûr, surtout quand la mission était aussi importante. Tandis que la jeune femme franchissait les gorges, se ravissant à chaque pas du paysage enneigé, Kessara entendit à maintes reprises des voyageurs se plaindre d’un Chocobo fou qui terrorisait la région. N’importe qui aurait passé son chemin (ou peut-être bien que non?), conduit par ses propres intérêts égoïstes, mais pas Kessara.

En quelques minutes seulement, la ninja put récolter toutes les informations intéressantes sur le problème, la première étant qu’un groupe d’aventuriers s’était décidé à chasser la bête. Cette perspective fit chaud au cœur à la domestique, se disant qu’elle n’était pas la seule à se soucier du bien-être des autres dans ce coin ci. Bon la plupart était sûrement motivé par le profit ou la gloire, mais ça elle n’y pensait pas vraiment. Bien décidée à participer à cette opération de grande envergure, Kessara rejoignit non sans mal le théâtre de ce conflit.

La première chose qu’elle vit, tout naturellement, était ce mystérieux chocobo aux intentions belliqueuses. Il était si beau, si majestueux. Kessara se sentait presque triste de devoir abattre une créature aussi noble, pourtant cela semblait être l’unique solution. Elle se demandait bien ce qui avait pu pousser la bête à un tel excès de colère et de violence. Si seulement la situation n’était pas aussi désespérée, les aventuriers auraient sûrement pu régler ce problème d’une toute manière. Mais à ce moment précis, il était déjà trop tard. Le combat adviendrait, c’était inévitable.

Le groupe qui se tenait prêt à combattre le chocobo, au milieu du froid et du vent, était bien étrange. Des mages, des guerriers, des enfants, des adultes, des femmes, des hommes. Rien ne semblait unir ces gens si ce n’est le désir commun d’anéantir ce monstre. Le hasard faisait bien les choses, après tout. Qui aurait cru que des gens aussi différents s’uniraient dans un objectif commun ? Kessara était heureuse, et ne pouvait réprimer le fin sourire qui s’étalait au travers de tout son visage. Ce combat promettait d’être grandiose, ça oui !

Kessara lance Héritage Asahina sur elle-même.
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Dim 12 Juin 2016 - 6:47

Ce n’était pas la première fois qu’Edgar se retrouvait à se battre avec des personnes qu’il ne connaissait pas. Mais à chaque fois, il ne savait pas trop ce qu’il se passait. C’était difficile car il ne connaissait pas ses alliés et ne pouvait pas se fier à eux en cas de problème. Apprendre à connaître ses alliés était aussi important qu’apprendre à connaître l’ennemi. On pouvait ainsi se fier sur les autres. Là, non. Pas du tout. Il regarda tout le monde un peu, essayant de se faire une idée de qui ils étaient. Ce n’était pas facile, il fallait l’avouer. Ils étaient si différents de tout ce qu’il connaissait. Il soupira légèrement, se disant que de toute façon, peu importe qui ils étaient, c’était sur eux qu’il allait devoir se fier.

Certains semblaient plus impressionnants que d’autres. Plus grand, plus fort. Edgar ne pouvait rien confirmer, mais cela sembla vrai. Pour lui, il était clair qu’à partir de ce comment, ils étaient des alliés. Peut-être que ce n’était pas dans l’esprit de tous… mais dès que l’ennemi est commun, les hommes s’allient. Bref, il allait devoir faire avec. Cet endroit lui était entièrement inconnu. Ça lui plaisait bien de connaître un nouvel endroit comme cela. Un hasard était dû à sa présence ici, mais c’était bien sympathique comme place dans ce cas. Et voilà qu’à nouveau, il savait qu’un monstre s’y trouvait. Étant là, il devait apporter son soutien, aussi petit soit-il.

Edgar sourit doucement et répondit. « Je crois bien que nous sommes tous ici pour cette raison. » L’ennemi qu’on ne voyait pas… Edgar avait l’impression qu’il était invisible et que les attaques physiques n’étaient pas utiles. Il savait très bien qu’il n’était pas excellent au niveau magique, mais s’il pouvait contribuer un peu, il allait le faire. Une technique n’utilisant pas trop de ses ressources, qui pouvait quand même être douloureuse. Il ne savait pas si l’ennemi était puissant en magie ou non… Il allait bien le découvrir avec les attaques des autres.

+++++

Edgar utilise Royal Shock sur Chocobo
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Dim 12 Juin 2016 - 14:28

Falling from the sky

Freyja Crescent

Freyja descendait lentement le long de la vallée des glaces, son écharpe cahotant contre sa poitrine. Avant de quitter le sanctuaire de Bur-Omisace, elle avait craint que la neige ne retombe de plus belle, au point d'en masquer la visibilité ; manifestement, elle s'était trompée. Les flocons étaient réguliers, mais ils chutaient du ciel avec une lenteur pleine d'une certaine élégance. Dans des conditions aussi poétiques (elle ne prenait pas le froid en compte ; son équipement et son pelage l'en protégeait suffisamment), nul doute que le combat à venir serait des plus plaisants. Peut-être qu'Ellie, pourvu que Freyja ne l'eut pas perdue de vue lorsqu'elles visitaient le sanctuaire, aurait aussi été de cet avis-là.

Elle s'était intérieurement promis qu'une fois sa tâche achevée, elle se plierait en quatre pour retrouver sa jeune compagne. Mais en attendant, le chocobo ne pouvait pas attendre ; Mandoline avait trop lourdement insisté pour que Freyja se hâte de retrouver le groupe de combattants partis achever la bête avant elle. Mais si la chevaleresse avait bel et bien un grand cœur, c'est la curiosité, plus que la bonté, qui la poussait à voir au plus vite de ses propres en yeux dans quelles mesures un chocobo pouvait devenir si terrible. Ceux de Héra étaient si mignons... Les voir se battrent lui paraissait inconcevable.

Tous s'étaient attroupés ; Freyja les distinguait de loin. Aussi hâta t-elle le pas, ses griffes laissant des empreintes de plus en plus profonde dans la neige dure à mesure que l'effort de ses pattes augmentait. Sa lance calée contre son épaule, elle chercha à localiser son ennemi, dont elle avait remarqué de loin aux reflets de sa course qu'il bénéficiait de l'invisibilité ; un sort particulièrement pénible, qui existait sur son propre monde, et qu'elle n'avait tout bonnement jamais apprécié - dans une telle situation, ses possibilités se réduisaient drastiquement.

Toujours est-il qu'elle fut ô combien surprise de voir qu'Ellie l'avait devancée, et de loin ; la jeune fille était décidément pleine de surprises. Contente d'avoir retrouvée sa camarade, elle lui tapota sur l'épaule, avant de la gratifier d'un hochement de tête respectueux.

Freyja raffermit sa prise sur son arme, guettant les mouvements du chocobo avec attention ; elle était prête à tout.

Freyja : Léthée

© HELLOPAINFUL
Quartz
Game Master

Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 12 Juin 2016 - 17:34

Note: Je n'indique pas les chances de lancer des contre attaques ou des oppositions pour ne pas surcharger inutilement le bilan ;)

Chocobo : Attaquer > {Perçant} -100hp (Argento)
Argento : Finesse d'Esprit > {1/23} Analyse réussie (Envoyée par MP), {Résiste} Interruption échouée (Chocobo), -30mp (Argento)
Invisibilité du Chocobo s'estompe
Sephiroth : Vulnérabilité > {8/23} Réussie (Chocobo), -30mp (Sephiroth)
Shaylee : Zhen Junshi > {26/40} ForX2, VitX2, ContreAttaque (Shaylee)
Freyja : Léthée > Recup (Alliés), -12mp (Freyja)
Chocobo : Glace² > -178hp (Trisha), -99hp (Freyja), {Blindage} -26hp (Ellie), -170hp (Fang), -183hp (Sephiroth), -84hp (Argento), -144hp (Kessara), -191hp (Shaylee), -121hp (Edgar), -18mp (Chocobo)
Sephiroth : Opposition Magie {Dark} > {Vulnérabilité} Immunisé (Chocobo), -5mp (Sephiroth)
Ellie : Roc Initiatique > -938hp (Chocobo)
Kessara : Héritage Asahina > {22/40} ForX2, MagX2, VitX2, Recup (Kessara)
Fang : Meltdown > -440hp, {94/23} Meltdown raté (Chocobo)
Edgar : Royal Shock > {Vulnérabilité} Immunisé (Chocobo), -10mp (Edgar)
Trisha : Barrière > Carapace (Alliés), -20mp (Trisha)
Chocobo : Attaquer > {Perçant, Carapace} -50hp (Fang)
Recup : +14hp (Trisha), +18hp (Freyja), +18hp (Ellie), +40hp (Fang), +28hp (Sephiroth), +24hp (Argento), +13hp (Kessara), +16hp (Shaylee), +13hp (Edgar)

Trisha : 546/710hp - 50/70mp - Limite : 50% - 25%Choc - Recup (5) - Carapace (5) (1 action)
Freyja : 819/900hp - 178/190mp - Limite : 10% - Pleine lune - 25%ContrAttak - Recup (5) - Carapace (5) (1 action)
Ellie : 892/900hp - 500/500mp - Limite : 6% - Carapace - Blindage - 30%OppositionMagie - Recup (5) (1 action)
Fang : 1848/2022hp - 150/150mp - Limite : Inactive - Bravoure - Recup (5) - Carapace (5) (1 action)
Sephiroth : 1245/1400hp - 115/150mp - Limite : 26% - DemiMP - 30%Opposition - 30%OppositionMagie - Recup (5) - Carapace (5) (1 action)
Argento : 1027/1187hp - 658/688mp - Limite : 31% - Recup - Bravoure - 25%Choc - Recup (5) - Carapace (5) (1 action)
Kessara : 509/640hp - 185/185mp - Limite : 23% - 25%Poison - Carapace - Booster - Recup (5) - ForX2 (5) - MagX2 (5) - VitX2 (5) (1 action)
Shaylee : 625/800hp - 80/80mp - Limite : 24% - DemiMP - Recup (5) - ForX2 (5) - VitX2 (5) - ContreAttaque (5) - Carapace (5) (1 action)
Edgar : 552/660hp - 140/150mp - Limite : 18% - Recup (5) - Carapace (5) (1 action)

Chocobo Vengeur : -1378hp - -18mp - Carapace (4) - Booster (4) - Mutilation - Vulnérabilité (5) (3 actions)

Note : Le prochain bilan sera effectué mercredi 15 après 17h ;)
(Si tout le monde a posté entre temps, le bilan pourra être avancé)

En cas d'impossibilité de poster, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec votre action pour ne pas la perdre ^^

Spoiler:

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Dim 12 Juin 2016 - 21:28

Le combat commença de plus belle. Ce fût la créature, surprenante de part sa rapidité, qui donna le premier assaut sur une jeune femme avec un bandeau sur l’œil, qui fit ensuite quelque chose pour dissiper l’invisibilité du… « monstre ». Quelle surprise de constater que le si terrible animal causant le chaos en ces montagnes reculées, était une espèce de gros poulet blanc très énervé. Enfin, quelque chose qui y ressemblait beaucoup, mais en tout cas ça n’existait pas là d’où je venais ! Des sortilèges furent lancés dans tous les sens par presque tout le monde : Tantôt sur l’ennemi, tantôt sur eux-mêmes, et tantôt sur le groupe entier. C’était une sensation étrange que de ressentir la magie entrer en moi, et je me sentais légèrement blessée d’être assistée par un art que j’avais passé ma vie à combattre… hé, ce monde était bien différent après tout…

Quant au « chocabi » -je n’arrivais définitivement pas à retenir son nom-, il démontra lui-aussi des talents dans ce domaine, propulsant vers nous un blizzard remplis de blocs de glace de taille inquiétante –comme s’il ne faisait pas déjà assez froid !-, qui me heurtèrent brutalement. Le choc était encaissable, mais pas indolore pour autant ! 

Sa charge furieuse continua jusqu’à une autre personne non loin de moi qu’il attaqua avec férocité, et je vis alors une occasion parfaite d’agir : Il n’était plus invisible, alors mes poings ne frapperaient pas que le vent ! Bondissant dans sa direction, j’effectuais une technique qui s’était toujours montrée efficace : Renforcer mon bras avant d’envoyer un coup de paume droit sur le flanc du « chocibo » !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Quan Gangjin ==> Chocobo vengeur
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

Messages RP : 153
Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Dim 12 Juin 2016 - 22:25

Niveau combattants on était vachement plus nombreux que ce que je pensais au départ. Le mec aux cheveux blancs étaient impressionnant avec son katana super long mais pas que. Il y avait aussi une jeune femme qui paraissait jeune, mais habile au combat à main nue. Une autre femme avec un cache œil qui était arrivé plus tard, je ne savais pas trop comment la qualifier. Elle faisait très mystérieuse en fait.

La suivante était une femme aux cheveux violets qui sortaient une arme à distance et l’autre au corps à corps. Cool une guerrière polyvalente c’est cool ça. Surtout qu’elle avait l’air d’être bavarde contrairement à d’autres. Je répondis assez vite à sa question histoire qu’elle ne se sente pas seule.

Ouaip le chocobo et merci pour la barrière c’est pas de refus. dis-je avec un sourire malicieux.

Une jeune ado finie par pointer le bout de son nez à son tour et avait l’air un peu perdue en plus de se les geler sec. Je passais une main dans mes cheveux nonchalante me disant qu’il fallait bien que quelqu’un lui explique la situation et comme ça ne me dérangeait pas plus que ça je m’y collais.

En gros un méchant chocobo qui empêche les gens de passer et on est là pour lui faire sa fête.

Par la suite c’est une fille habillée en servante qui pointa le bout de son nez. Elle avait un sourire sur les lèvres en nous voyant. Je ne savais pas trop pourquoi, mais au moins elle faisait pas la gueule c’était déjà ça. Et elle n’avait pas non plus l’air de se plaindre des conditions climatiques. Ensuite un homme habillé en armure avec des cheveux longs, avait répondu à la question de l’ado en même temps que moi. Il avait l’air gentil celui-là. Et la dernière fut une autre jeune femme qui avait l’air de connaître l’ado.

Une bonne équipe en somme. Enfin bon de toute façon faudrait que je leur fasse confiance à tous même en ne les connaissant pas. Valait mieux qu’on soit une bonne équipe parce que le chocobo lui n’allait pas nous louper sinon.

On avait donc tous lancer une première attaque sur le chocobo avec une certaine stratégie voulant le faire apparaître et le rendre plus vulnérable, tandis que d’autres avait utiliser des capacités de soutien pour aider le groupe à soigner régulièrement. On était un bon groupe assez bien répartie niveau magie et force ce qui serait un bon point contre le piaf.

Maintenant qu’il n’était plus invisible en plus on pouvait lui démonter sa tronche. Bon il ne se privait pas non plus. Apparemment il trouvait qu’il ne faisait pas assez froid vu qu’il nous jeta un sort de glace avant de me foncer dessus. Bien évidemment c’était toujours pour ma pomme comme d’habitude. Cependant, j’encaissais assez bien le choc. Bon maintenant qu’il avait attaqué c’était à notre tour de lui rendre la pareille. S’il croyait qu’on allait se laisser faire par de la volaille il se fourrait la griffe dans l’œil !

Attaque « Estoc Céleste »

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Argento
l'Argent Forgeron

Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 13 Juin 2016 - 0:26

Quelques autres personnes arrivèrent là où l'on pouvait parfois apercevoir la forme du chocobo étrange, avant qu'il ne disparaisse à nouveau. Il se trouvait que cette créature avait attiré de nombreux curieux.

La bonne chose cependant était que certains souhaitaient aider les autres en les protégeant, entre autres, ou leur permettant de regagner des ressources progressivement… cette magie fut envoyé par un individu qui appartenait à une race qu’Argento ne connaissait pas encore d'ailleurs. Les cheveux de deux autres des humaines étaient d'une couleur un peu particulière aussi mais l’exTsviet préféra se concentrer sur le chocobo. Surtout que celui-ci avait ouvert les hostilités avec une certaine véhémence et surtout il était très rapide. Comme d'autres, elle avait été deux fois la cible de l'animal mais ne montra rien pour autant, à part son allure des plus stoïques.

Argento adressa toutefois un signe de tête aux personnes ayant envoyé des magies protectrices avant de finir son observation et de faire part de ses conclusions surtout en voyant certains du groupe envoyer des magies élémentaires, chose qui l'avaient très légèrement faite grimacer, bien que celui qui avait jadis été considéré comme un héros sur Gaïa avait lancé quelque chose sur la créature avant toute chose.

“Puissiez vous éviter de lancer des magies élémentaires. Hormis la Glace. Il ne craint aucunement le reste, comme vous l'avez remarqué.”

Étrange d'ailleurs que cette créature vive dans la glace, selon Argento et après l’analyse qu'elle avait fait de l’animal.

En tout cas, sans dire quoi que ce soit d'autre, elle lança presque aussitôt un bon gros glaçon sur la créature, espérant que son analyse était bien réaliste.

-----

Argento lance Glace2

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 13 Juin 2016 - 9:48

Le combat ne s’annonçait, à priori, pas particulièrement difficile. Ils étaient nombreux à vouloir se payer la part du lion semblerait-il ; bien des combattants étaient présents. Trisha ne reconnaissait cependant aucun visage. Elle ne se sentit pas pour autant esseulée, surtout lorsque la jeune femme vêtue d’un sari bleu prit la peine de la remercier pour la barrière qu’elle lança. Les autres n’étaient pas autant bavards toutefois. C’était compréhensible ; personne ne connaissait cet ennemi, l’heure n’était pas aux papotages mais bien à l’analyse, à la concentration, pour qu’ils puissent en savoir davantage sur ce monstre aux plumes immaculées.

Il y avait de drôles de personnages aussi ici ; Trisha ne put que bloquer deux secondes en voyant une curieuse créature faire son entrée. C’était un rat anthropomorphe semblerait-il, une femme avec l’apparence d’un rat qui portait un grand manteau rouge et avait des cheveux blancs. Elle n’avait jamais vu une chose pareille sur Gaïa. Elle avait une certaine gracieuseté avec cette lance qu’elle manipulait avec un mouvement habile que donnait l’habitude… Elle utilisa d’ailleurs un sortilège d’une grande utilité qui permettrait aux combattants de récupérer un peu de vitalité au courant de la bataille.
Et juste après, le chocobo prouva en avoir assez de se faire taper dessus. Il répondit avec une magie glaciaire sur tout le groupe.

« Tsch… ! » Trisha serra les dents en grimaçant un peu. Elle sentit la morsure de l’hiver venir lui lacérer la peau pendant quelques secondes, des secondes qui lui parurent trop longues et inconfortables, particulièrement d’ailleurs. Ce ne fut pas si douloureux mais sur le coup, ça piquait. Elle scruta rapidement les environs pour remarquer que tout le monde avait mangé cher, mais ils tenaient tous le coup aussi. Comme quoi ces gens étaient des guerriers expérimentés, et non pas quelques gigolos trop confiants qui se seraient paumés dans les environs et voulaient jouer les gros bras en participant à la baston.

Quelqu’un dans le groupe semblait avoir réussi à analyser la bête et informa l’assemblée de ne pas utiliser d’attaques élémentaires. Le chocobo était très résistant à la magie aussi probablement, en déduisit Trisha. Heureusement qu’elle n’était pas une magicienne… Elle était capable d’utiliser des sortilèges, mais ce n’était pas du tout son domaine de prédilection. Pour l’heure, comme le chocobo était apparu sous leurs yeux – merci à la dame au cache-œil d’ailleurs, son analyse avait fait réapparaître la bête – Trisha pourrait se permettre d’attaquer plus directement. Elle se prépara à utiliser son arme à feu pour essayer de viser directement la tête de l’ennemi. De cette façon, avec un petit peu de chance, elle pourrait peut-être le surprendre et le déboussoler rien qu’un instant…

Trisha Tir Déchaîné sur le chocobo
Ellie
Porteuse de Vie

Messages RP : 174
A ÉTÉ POSTÉ Lun 13 Juin 2016 - 9:57

Avait elle rêvée en croyant voir un chocobo ? Possible, puisque face au groupe, et pour le moment, il ne semblait rien y avoir, malgré que les humains soient prêts au combat. Ellie, frigorifiée, et visiblement la seule, malgré que les tenues légères soient aussi présentes sur quelques autres personnes présentes sans que cela ne semble les déranger, se mit donc à poser quelques questions. Cependant, dans un tel groupe disparate, il était fort probable qu'elle n'ait pas de réponss, puisque peu parlaient finalement. La jeune femme fut donc presque surprit, quand une autre femme, bien plus grande quelle, et ayant une arme, pouvant rappeller à l'adolescente celle de Freyja, lui apporta une réponse.

- Merci !

Remercia t elle donc, avec un geste de tête également, la personne qui lui avait donné cette information. Elle se mit donc à chercher quoi faire, bien que sans voir la bête, cela pourrait être difficile. Du coup, elle fut surprise, quand une main se posa sur son épaule, et elle se tourna un peu brusquement, pour découvrir Freyja qui se manifestait seulement.

- Désolée !

S'excusa t elle de sa réaction, avant que les hostilités ne commencent, avec une action du chocobo. Cela se remarqua surtout par le mouvement d'un des alliés quand le coup porta sur elle. Il n'en fallut pas plus pour que les échanges de coups se succèdent, finissant par révéler le volatile, alors qu'Ellie allait user un objet magique, pensant avoir plus de chance d'atteindre un ennemi invisible ainsi.

La créature fut cependant plus véloce qu'elle, à ce moment à, et libéra une magie de glace sur le groupe. Et si les gelures furent assez faibles pour elle, cela ne l'aida pas à se sentir mieux, puisqu'elle avait déjà froid. Heureusement, qu'elle avait une bonne protection, pensait elle en tout cas, et que d'autres se mirent à jouer les soutiens dans un premier temps.

Ainsi, Ellie serait vraiment la première à blesser le volatile, qui s'il sentit la magie en question ne s'en occupa pas plus de quelques instants, comme pour l'attaque que lui porterait la femme brune, aux cheveux long en bataille, qui lui avait répondu un peu plus tôt. Difficile donc de savoir, en l'état actuel de la situation, si l'affrontement pourrait être délicat. Une autre femme apporta alors quelques précisions, sur ce qu'il était bon ou non de faire comme actions sur le chocobo.

- Et en ce qui concerne le fait de l'atteindre de façon détourner, comme des attaques empoisonnées ou pouvant baisser ses défenses. Est envisageable ?

Enchérit-elle alors, car si elle n'avait que peu d'attaques élémentaires, la seule étant liées à la Terre, il y avait d'autres moyens d'agir. Or, la dite personne n'avait justement évoqué que les éléments classiques, selon elle. Et dans le cafarnaum d'un combat, la jeune femme n'avait pas non plus eu le temps de voir les actions qui avaient été faites dans ce but, et avaient ou non réussies.

Ellie : Grenade (Chocobo)

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 13 Juin 2016 - 17:36

A en juger par les premières actions de tout le monde, il y avait un problème notable avec cette bête : elle était horriblement forte avec la magie et la plupart des combattants risquaient de se retrouver à cours de vitalité assez rapidement rien qu'avec la magie de glace qu'il avait pu utiliser. Sephiroth avait commencé par rattrapé les boulettes qu'il pourrait faire en le rendant vulnérable aux éléments. Au moins, de cette manière, il pourrait ne rien faire du tout plutôt que de lui rendre de la vitalité et, heureusement se disait-il : la magie n'avait pas eu d'effet lorsqu'il avait contre attaqué avec ce qui voulait tout dire... C'était donc rassuré qu'il continuerait ce combat en se demandant tout de même si la fille avec un seul œil n'était pas un ancien des soldats également avec la mako brillant dans son regard. Si c'était le cas, elle camouflait bien le fait qu'elle connaissait Sephiroth.

Mais il y avait bien évidemment d'autres personnes qui pourraient le connaître mais que l'ancienne légende de Gaïa ne pourrait pas connaître... En tout cas, personne ne semblait réagir à sa présence et c'était tant mieux puisqu'il pourrait attaquer bien plus sincèrement comme ça en mettant en place une certaine stratégie. Surtout que la fille avec un seul œil justement semblait être en mesure de faire de l'analyse. La glace était le seul élément qui pourrait le rendre vulnérable.

« J'en doute... » Fit-il alors qu'il notait que la zone était tout de même glaciale. Ca serait une coïncidence dont il ne croirait pas la véracité mais il avait pu noter que les ténèbres et la foudre semblaient tout deux répondre à cette logique jusqu'à maintenant. En tout cas, sûre d'elle, elle testerait ses dires sans trop d'attente avec de la magie de glace. Sephiroth allait faire le bon samaritain pour protéger les plus faibles. Une main de plus ne pourrait pas être de trop face à un tel adversaire et, dans le doute, il jugerait préférable d'attaquer physiquement pour l'instant. La majorité avait surtout fait des préparatifs mais si la demoiselle maniant l'arme à feu avait protégé l'équipe des coups physiques, la magie passerait toujours aussi rudement. Il ne resterait plus qu'à s'accélérer ensuite pour tenter de suivre la vitesse de ce chocobo mais l'idée principale qu'il avait pour l'heure était toute autre.

« Personne n'a de quoi lui dissiper sa carapace ? » Une matéria Anti-barrière aurait été efficace à ce stade... Mais il était lui même inapte de le faire par manque de la matéria en question. La magie dissipation était aussi efficace et détruirait aussi son booster en même temps. Chaque chose en son temps néanmoins. Sephiroth ne pourrait pas tout faire tout seul et il en était conscient. Il espérait simplement que les plus faibles qu'il protégerait seront en mesure de se rendre utile mais ils n'étaient pas présents pour faire office de décoration non plus... Du moins l'espérait-il.

Sephiroth : Rideau Lunaire (Alliés)
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 13 Juin 2016 - 19:48

Le chocobo était agile et rapide, c'était indéniable. Avant que qui que ce soit puisse faire le moindre mouvement, ce dernier se jetait déjà sauvagement sur l'une des aventurières lui faisant face. A grand renfort de rugissements et de coups de griffes, il atteignit une étrange dame, qui pour être tout à fait honnête, faisait assez froid dans le dos à Kessara. Peu importe, ils étaient tous ensembles dans ce merdier après tout. Il était assez évident que le combat commençait tout juste, puisque chacun s'attelait à se préparer. Certains envoyaient des bénédictions au groupe tandis que les autres cherchaient, souvent en vain, à affaiblir l'adorable créature. Adorable créature qui était d'une violence incommensurable. Elle toucha sans aucune difficulté le groupe avec une vague magie dévastatrice, si glaciale que même Kessara eut envie d'abhorrer la glace. Le combat allait être difficile, c'était une certitude désormais, mais vu les nombreux talents qui s'étaient réunis en ce jour, la victoire était possible, sans aucun doute.

La domestique essaya de faire appel à ses ancêtres, doutant fortement qu'ils lui viennent en aide alors qu'elle ne s'était pas encore distinguée au combat. Pourtant, étrangement, elle sentit fondre en son corps une puissance phénoménale, la force de ses ancêtres. Était-ce un signe, un mauvais présage ? S'ils lui avaient offerts leurs pouvoirs aussi facilement, c'était peut-être que le combat allait se révéler terrible. Cela semblait plutôt logique, mais terrifiant tout à la fois. Ce qui était sûr, c'est que Kessara ne comptait pas succomber à la peur. La jeune femme prit une fois de plus le temps de scruter ses camarades, les jaugeant d'après ce qu'elle venait de voir. Son regard tomba sur un jeune homme blond, beau, grand et distingué, un vrai prince charmant. Dommage qu'il ait pitoyablement raté son attaque. M'enfin, Kessara ne jugeait pas, hm ?

Une voix simple et ferme sortit la jeune femme de ses rêveries. La dame effrayante, une fois de plus. Elle apporta toutefois des informations très utiles à l'ensemble du groupe. Après tout, étant dans un terrain enneigé, Kessara aurait tout naturellement porté son choix sur une technique de feu, pourtant il semblait que ce monstre soit particulièrement sensible au froid. Comme c'était ironique. Et presque triste en fait. Du froid ce monstre venait, d'un vent glacial il retournerait d’où il vient. Kessara écoutait avec attention ce que les autres disaient, mais en toute honnêteté, elle n'était pas d'humeur à discuter. Non pas qu'elle trouvait tout ce beau monde inintéressant, simplement qu'il était dangereux de se comporter ainsi dans une telle situation. Elle espérait que ces camarades d'infortune comprennent cela. Sinon, le groupe risquait gros.

Levant ses lames devant elle, la mine grave, Kessara ferma les yeux, se préparant à canaliser ses pouvoirs afin de porter une attaque dévastatrice à son adversaire. Elle espérait sincèrement que Argento ne s'était pas trompée. Il n'y avait pas de temps pour réfléchir outre-mesure, de toute façon, il fallait savoir faire confiance aux autres, qu'on le veuille ou non.

Kessara lance Suiton sur Chocobo Vengeur.
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 14 Juin 2016 - 7:50

C’était un échec total, il ne fallait pas se le cacher. Il s’était pris un bon coup, en plus de rater son attaque. Ce n’était pas formidable, ça c’était certain. Enfin, il ne pouvait rien y faire de plus, sauf d’essayer de se montrer le plus utile comme il le pouvait. Magnifique, c’était fichu, il n’allait pas être en mesure de lui faire le moindre dégât puisque toutes ses techniques magiques n’étaient qu’élémentaires. À voir deux attaques magiques échoués ainsi, deux éléments si différents… c’était clair que la magie ne fonctionnait pas. On lui confirma que seule la glace était fonctionnelle. Dans un endroit… glacial comme cela ? Si cette femme n'avait pas fait l’analyse, il se serait posé des questions… L’homme aux cheveux argentés montra ses craintes et il ne dit rien alors, de toute façon, il n’avait pas de glace.

Certaines personnes présentes étaient quand même assez différentes de ce qu’il connaissait. Il voyait des choses qu’il n'avait pas l’habitude de voir. Certains visages et apparences semblaient ordinaires, mais certains étaient différents. Oh jamais Edgar ne jugerait une personne, il ne faisait que constater que de nombreuses personnes ici présentes étaient atypiques. Des jeunes femmes, un homme aux cheveux longs et à l’épée de taille démesurée, une personne ne semblant pas humaine… Tout le monde.

Une personne avait demandé si des attaques donnant des statuts étaient possibles, comme le poison. Cela aiderait bien Edgar car il avait conscience de ses capacités. Certains de ses outils pourraient être très utiles, mais d’autres non. Sans avoir l’analyse, il pouvait deviner que plusieurs choses ne marcheraient pas. « Effectivement, en apprendre sur l’ennemi aiderait à ne pas lancer des attaques dans le vide. » Comme sa foudre. Et cela l'encouragerait à utiliser ses tools, qui pourraient se montrer plus utiles si certaines altérations fonctionnaient.  

Sur le coup, il ne savait pas ce qui était le plus utile. Risquer un échec avec un de ses outils ou risquer de lui faire un nombre de dégâts minables en attaquant simplement. Le grand homme avait raison, retirer la carapace serait quelque chose de très utile, vraiment… Le risque était à prendre… Certains se montraient complètement inutiles, mais d’autres très utiles… surtout un en particulier. Edgar détestait ce hasard, mais c’était peut-être la chose la plus pratique qu’il pouvait faire contre ce chocobo… Avec certains qui avaient la possibilité de lancer des altérations positives, c'était plus simple et cela allait être moins dangereux au final.

+++++

Edgar utilise tools sur Chocobo.
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 15 Juin 2016 - 16:08

Falling from the sky

Freyja Crescent

La combattante au cache-œil, plus que de dévoiler à Freyja des informations dont elle ne pourrait de toute façon pas se servir, lui permit surtout de découvrir que Mandoline n'avait pas menti : la bête était certes dangereuse, mais elle n'en était pas moins magnifique. La perte de son Invisibilité ne permettait plus le moindre doute à ce sujet, et le regard posé sur ses alliés du moment, la chevaleresse se prit à songer à la jeune mog, dans son enclos. Son cœur devait saigner à l'idée de perdre cette bête ; et plus encore à celle que d'une certaine manière, elle en était la seule responsable. N'avoir personne à blâmer est souvent déprimant.

De son côté, Freyja n'était seule. Même si à ses yeux, la différence n'était pas encore tout à fait flagrante, elle ne doutait pas un seul instant qu'il puisse s'agir-là de tout un florilège de personnalités différentes ; elle parvenait même déjà à en distinguer quelques unes. Elle nota particulièrement la charmante jeune femme aux armes à feu qui avait peu ou prou eut une idée proche de la sienne, et l'idée lui était venue de l'en remercier. Mais elle n'eut guère plus que le temps d'une demi-pensée à lui accorder avant que le chocobo ne se décide à faire payer au groupuscule son impudence d'un sort de glace qui n'épargna personne.

Mais maintenant qu'il avait perdu son principal atout, Freyja ne rencontrerait plus le moindre obstacle. Elle cru entendre que le chocobo était renforcé d'une barrière magique ; c'était certes gênant, mais pas encore suffisamment pour constituer un réel handicap. La prise sur sa lance resserrée, la chevaleresse s'élança dans les cieux ; elle se prit simplement à espérer que sa cible, d'ici à ce qu'elle lui retombe dessus, daigne ne pas trop bouger.

Freyja : Sauter > Chocobo

© HELLOPAINFUL
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

{Aléa} Le Chocobo Vengeur
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant