Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 {Aléa} Le Chocobo Vengeur
Quartz
Game Master

Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mer 15 Juin 2016 - 18:51

Chocobo : Barrière > Blindage, -20mp (Chocobo)
Kessara : Suiton > {Vulnérabilité} Immunisé (Chocobo), -7mp (Kessara)
Shaylee : Quan Gangjin > {Critique, Carapace} -225hp (Chocobo), {Mutilation} -23hp, -5mp (Shaylee)
Argento : Glace2 > {Vulnérabilité} Immunisé (Chocobo), -20mp (Argento)
Sephiroth : Rideau Lunaire > Blindage (Alliés)
Freyja : Sauter > Freyja saute
Chocobo : Illusion > Invisible, -20mp (Chocobo)
Ellie : Grenade > {Invisible} Raté (Chocobo)
Fang : Estoc Céleste > {Invisible} Raté (Chocobo), -10mp (Fang)
Edgar : Tools {Drill} > {Invisible} Raté (Chocobo)
Trisha : Tir Déchaîné > {Invisible} Raté (Chocobo), Bravoure, -40mp (Trisha)
Chocobo : Foudre² > {Blindage sur tous} -89hp (Trisha), Raté (Freyja),  -26hp (Ellie), -85hp (Fang), -92hp (Sephiroth), -42hp (Argento), -72hp (Kessara), -96hp (Shaylee), Immunisé (Edgar), -18mp (Chocobo)
Ellie : Opposition Magie {Bio} > {Blindage} -143hp (Chocobo), -8mp (Ellie)
Invisible du Chocobo se dissipe
Sephiroth : Opposition Magie {Ténèbres} > {Vulnérabilité} Immunisé (Chocobo), -5mp (Sephiroth)
Sephiroth : Oppositon (2x} > {2 dont 1 raté, Carapace} -65hp (Chocobo), {Mutilation} -7hp (Sephiroth)

Recup : +14hp (Trisha), +18hp (Freyja), +18hp (Ellie), +40hp (Fang), +28hp (Sephiroth), +24hp (Argento), +13hp (Kessara), +16hp (Shaylee), +13hp (Edgar)

Trisha : 471/710hp - 10/70mp - Limite : 75% - 25%Choc - Recup (4) - Carapace (4) - Blindage (5) - Bravoure (5) (1 action)
Freyja : 837/900hp - 178/190mp - Limite : 10% - Pleine lune - 25%ContrAttak - Recup (4) - Carapace (4) - Blindage (5) - Sauter (1) (1 action)
Ellie : 884/900hp - 492/500mp - Limite : 12% - Carapace - Blindage - 30%OppositionMagie - Recup (4) (1 action)
Fang : 1803/2022hp - 140/150mp - Limite : Inactive - Bravoure - Recup (4) - Carapace (4) - Blindage (5) (1 action)
Sephiroth : 1174/1400hp - 110/150mp - Limite : 39% - DemiMP - 30%Opposition - 30%OppositionMagie - Recup (4) - Carapace (4) - Blindage (5) (1 action)
Argento : 1009/1187hp - 638/688mp - Limite : 38% - Recup - Bravoure - 25%Choc - Recup (4) - Carapace (4) - Blindage (5) (1 action)
Kessara : 450/640hp - 178/185mp - Limite : 34% - 25%Poison - Carapace - Booster - Recup (4) - ForX2 (4) - MagX2 (4) - VitX2 (4) - Blindage (5) (1 action)
Shaylee : 522/800hp - 75/80mp - Limite : 36% - DemiMP - Recup (4) - ForX2 (4) - VitX2 (4) - ContreAttaque (4) - Carapace (4) - Blindage (5) (1 action)
Edgar : 565/660hp - 140/150mp - Limite : 18% - Recup (4) - Carapace (4) - Blindage (5) (1 action)

Chocobo Vengeur : -1811hp - -76mp - Carapace (3) - Booster (3) - Mutilation - Vulnérabilité (4) - Blindage (5) (3 actions)

Note : Le prochain bilan sera effectué vendredi 17 après 17h ;)
(Si tout le monde a posté entre temps, le bilan pourra être avancé)

En cas d'impossibilité de poster, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec votre action pour ne pas la perdre ^^

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 15 Juin 2016 - 22:41

L'animal avait donc été immunisé contre la glace cette fois-ci ? Argento se doutait bien que son intervention aurait été inutile, ce qui lui déplaisait bien évidemment, elle qui avait horreur de parler pour rien. Elle n'avait toutefois pas envie de laisser les autres combattants avec une information non juste, ou pas tout à fait.

“Il était bel et bien sensible à la glace tout à l'heure, puisse cette sensibilité avoir changé. Le plus sûr puisse être des magies non élémentaires.”

Sans doute que le grand argenté qui fut le héros de Gaïa il y a plusieurs années douterait encore de ses propos, ce qui serait logique après tout, compte tenu de sa tentative échouée après ses propos. Peu importait pour l’ex-Tsviet, elle avait rapporté ce qu'elle avait observé. Pourtant, si la présence de l'homme l'avait quelque peu intimidée ? Cela paraîtrait fort surprenant aussi. Elle avait connu plus impressionnant encore.

De toute façon elle n'allait pas rester sur ce qu'elle percevait comme un échec et continuerait à se battre dignement et vaillamment.
Elle se montrait stoïque et totalement neutre même si elle était profondément désolée.

Et comme elle venait de dire d'éviter simplement les attaques élémentaires, elle tenta un autre type d’approche bien qu'elle supposait ne pas être à l’abri d'une mauvaise surprise, encore.
Après tout elle voyait bien que l'animal disparaissait de temps à autres, mais voilà, elle avait une épée aussi, autant s'en servir.

Elle ne se contenta que d'un léger signe de tête après le Blindage offert par le grand, même si cette protection s'avéra très utile lorsque l'animal envoya de gros éclairs à tout le monde.
Suite à quoi elle vint porter un grand coup de lame à l'animal, espérant que celui-ci ne devienne pas invisible juste avant.

-----

Argento lance Lourde Lame

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Ellie
Porteuse de Vie

Messages RP : 174
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 16 Juin 2016 - 8:42

Si Ellie aurait ans doute pu reconnaitre certains de ses compagnons d'infortunes. Pas parce qu'elle les connaissait personnellement, mais parce qu'ils faisaient partis de l'histoire de son monde, et pas forcément dans le bon sens comme Sephiroth. Mais, la situation n'était guère à ce genre de considérations, bien que le fait qu'ils soient tous alliés pour le coup, avait de quoi être surprenant.

Enfin, elle devrait faire avec, et le chocobo n'allait pas tarder à leur rendre la tâche encore plus difficile en s'ajoutant des protections. Pourtant, et cela n'allait pas encore cesser, beaucoup d'actions du congmomérat allaient échoué encore une fois face à tant d'opiniatreté de la bête. Oui, en plus du blindage qu'il s'accorda, le volatile redevint invisible, et cela tout juste avant que la grenade lancée par Ellie n'arrive à ce qui était censé être la dernière position connue du monstre.

Ainsi, elle ne put ssavoir si l'explosion qui s'en suivit toucha le monstre, bien que tout laissait penser que non. Tout comme les actions de quelques autres compagnons qui semblèrent se heurter au vide. Ce qui laissa au chocobo l'opportunité de jouer de nouveau avec la magie, cette fois liée à l'électricitié. Le couup ne fit alors que chatouiller l'adolescente, grâce au blindage qui la protégeait sans cesse qui avait réduit l'éfficacité de la magie.

Le lus important, sans doute, fut que cette attaque fut finalement en défaveur de la créature, puisque, pour une fois, la matéria d'opposition d'Ellie s'activa, et un sort empoisonné de sa matéria Bio sfut projetée sur le corps invisible, le recouvrant de substance verdâtre, et le révélant aux yeux de tous, à défaut de l'empoisonner !

- Je vais essayer !

Répondit-elle à l'attention de Sephiroth, quand ce dernier demanda s'il était possible de retirer les bonus que le chocobo s'était donné. Elle pensait se souvenir d'avoir un objet avec ce genre d'effet. Ainsi, alors qu'une courte pause dans le combat se dessinait, laissant au groupe le temps de régénérer un minimum ses blessures, Ellie fouilla son inventaire pour trouver cet objet en espérant ne pas s'être trop avancée sur le sujet...

Ellie : Torche Sacrée (Chocobo)

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 16 Juin 2016 - 10:44

Tout le monde tâchait de bosser en équipe, mais après avoir fait sa barrière sur tout le groupe, Trisha ne voyait pas trop ce qu’elle pourrait faire d’autres. Qui plus était, ses ressources magiques n’étaient pas tant nombreuses. Elle commençait déjà à avoir une petite migraine en sentant que l’utilisation de sa faible mana commençait à l’épuiser.

Les autres guerriers eurent le temps de placer des coups, mais une mauvaise surpris surgit ; non seulement le chocobo se lança une protection, mais en plus, il redevint invisible ! Le rat anthropomorphe venait de s’élever puissamment dans les airs juste alors que le volatile décidait de disparaître de leur vision à nouveau. Malheureusement, Trisha avait déjà préparé son mouvement et l’élan qu’elle s’était donnée ne put être arrêté ; elle tira en direction du chocobo et la balle vola simplement au travers. Heureusement qu’il n’y avait personne derrière ! C’était un peu la honte cependant… Elle aurait préféré ne pas manquer sa cible…
La jeune femme ramena son pistolet dans sa direction, les lèvres pincées.

Le chocobo utilisa alors une puissante attaque foudroyante sur tout le monde. Trisha sentit à nouveau la morsure de la magie, non pas polaire cette fois mais piquante, qui vont lui brûler la peau par endroit en passant outre ses vêtements. Elle protégea son visage de ses mains gantées mais le résultat fut tout de même douloureux. Tout le monde en avait bavé à nouveau, mais personne ne tombait encore… Heureusement. Ils avaient besoin de chaque personne présente ici pour lutter contre l’ennemi.

Trisha se mit ensuite à observer les alentours justement, analysant ses alliés. Une jeune fille utilisa une magie sur le chocobo, magie qui permit de le faire réapparaître aux yeux de tous. Sa silhouette se dessina clairement devant la guerrière qui se préparait déjà à retourner à l’assaut, en espérant cependant avoir le temps de le toucher cette fois… S’il persistait à jouer comme ça, autant utiliser la magie, et Trisha se retrouverait dans de beaux draps – sa mana était presque toute épuisée et elle n’était clairement pas une magicienne.
Elle ne pouvait pas dire pour les autres par contre. Il y avait un homme très beau, avec des cheveux blonds, qui semblait utiliser des tactiques de combat étrange. Elle ne savait pas l’identifier. Elle notait la présence également d’une femme qui semblait être une domestique, elle avait des cheveux bleus et son apparence se mariait très bien avec l’environnement glacial des gorges de Paramina. Elle utilisait de la glace à priori, ou de l’eau, difficile à dire. La femme au sari l’avait remercié pour la barrière aussi, et celle avec un cache-œil constata que la sensibilité élémentaire du chocobo avait changé, elle qui avait conseillé l’usage de la glace…

« Son affinité doit changer à intervalles réguliers. C’est gênant… » Dit Trisha plus pour elle-même que pour ses alliés, même si ceux à sa proximité pourraient sûrement l’entendre. A cause de cette faculté spéciale chez le chocobo, l’utilisation de la magie était risquée et comme la dame l’avait dit, il vaudrait mieux aller utiliser de la magie non-élémentaire. Pour finir, celle avec des couettes blondes ne parlait pas du tout et semblait se concentrer sur l’affrontement. C’était sûrement la meilleure chose à faire, oui.

Trisha n’avait rien d’autres à faire que de tenter sa chance avec son pistolet. C’est pourquoi, quitte à encore rater son coup si l’ennemi se remettait invisible, elle se prépara à lui tirer deux balles dans le corps. Elle comptait tenter de viser son crâne pour peut-être le surprendre et le déboussoler, mais il ne fallait pas trop rêver non plus… Elle doutait que ça fonctionnerait si aisément.

Trisha Attaque Double sur le Chocobo
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 16 Juin 2016 - 11:38

Dans ce combat aussi chaotique, je parviens à porter une attaque sur le monstre, mais celui-ci disparut à nouveau peu après, évitant ainsi un bon nombre d’assauts ! Il y avait de tout et n’importe quoi : Des sorts, des coups d’épées, des tirs d’étranges petits bâtons bruyants, une explosion d’une sorte de pomme de terre verte, un truc métallique tourbillonnant qui troua le sol… A part qu’il devait s’agir d’armes exotiques, je n’y comprenais pas grand-chose !
 Dans les bruits du combat quelqu’un semblait avoir annoncé une vulnérabilité à la glace, ainsi plusieurs attaques de ce type fusèrent, mais n’eurent aucun effet ! Une erreur ? Un mensonge ? Je crus ensuite entendre que l’affinité de l’adversaire était variable… c’était possible ça ?

Bah ! Il suffisait de ne pas se compliquer la vie avec des sorts et de l’attaquer de manière conventionnelle, non ? Néanmoins, depuis mon coup je ressentais des picotements dans la main, et quelques gouttes de sang perlaient depuis ma paume : En plus d’être quasiment immunisé à la magie et difficile à toucher normalement, quand on y parvenait ce n’était pas contrecoup.   Cette créature était une véritable plaie ! 

Puisque beaucoup devaient  se rendre compte que les moyens magiques étaient peu efficaces à présent, il y aurait probablement plus d’attaques physiques : Ceux qui ne s’étaient pas encore frottés au cuir tranchant devaient être avertis :

« Attention ! On se blesse en le frappant ! »

Sitôt dit, alors que je m’apprêtais à charger à nouveau, le « chicoba » lançant vers nous un torrent d’éclairs dévastateurs ! Figée sur place, l’électricité me traversa de part en part, engourdissant mes muscles, brûlant mes nerfs et perturbant mes sens. Mon bras droit avait servis à protéger mon visage, mais le reste de mon corps était douloureusement ankylosé ! Heureusement cela ne dura qu’un bref instant, il semblait d’ailleurs qu’un sortilège de protection avait en partie encaissé l’attaque, et qu’un autre sort, de guérison, m’aidait à retrouver de la vitalité.

Bon, il fallait bien l’admettre, avoir des mages avec soi pouvait être pratique.

Néanmoins, en me re-concentrant sur l’affrontement je me rendis compte que l’oiseau de malheur était de nouveau visible ! Puisqu’il ne le restait pas bien longtemps à chaque fois, je sautais littéralement sur l’occasion, bondissant au dessus de lui pour frapper d’un coup de pied-guillotine dans son dos, tout en étant préparée mentalement à subir le contrecoup qui en suivrait. 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Quan Gangjin ==> Chocobo vengeur
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

Messages RP : 153
Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 16 Juin 2016 - 19:02

Ce sale piaf était encore debout et avait réussi à éviter pratiquement toutes les attaques physiques contre lui en se rendant invisible juste avant qu’elles soient portées. Je savais pas que c’était intelligent les oiseaux, mais celui-là était sans nul doute pourvu de matière grise, ce qui n’allait pas arranger nos affaires afin de le vaincre. Surtout qu’auparavant il était sensible à la glace et qu’au moment où il s’était pris le sort il avait eu l’air de changer sa faiblesse. D’ailleurs il s’était fait plaisir avec sa foudre ce sale poulet. Dommage, on avait eu des protections avant et je ressenti juste un coup de chaud sur ma peau sans rien de plus.

Ce n’était pas un adversaire de pacotille ça c’était clair. Je réfléchissais à comment je pouvais l’atteindre, mais c’était de l’aléatoire pur. On était nombreux, et il se pouvait que le chocobo se rende invisible juste avant mon attaque où que quelqu’un d’autre lui enlève ce statut juste à temps. Autant dire que j’avais le cul entre deux chaises et que ça me plaisait moyen. Comme l’avait dit la jeune femme borgne le plus simple si on utilisait une attaque magique, ce serait une magie non élémentaire. C’est sûr que c’était le plus simple. Sauf que je n’avais pas ça en stock.

Donc soit j’essayais d’augmenter ma vitesse en espérant qu’il ne soit pas trop plus rapide que moi, soit je continuais à essayer d’attaquer en espérant qu’il soit pas invisible au moment où je porte mon coup. Super vraiment ! C’était merdique comme combat, pourquoi j’étais venu jusqu’ici ?

Je soupirais d’exaspération tandis que le mec aux cheveux argentés continuait à demander si quelqu’un ne pouvait pas faire ceci ou cela. C’était un assisté ce mec, ce n’est pas possible ! Heureusement qu’il était pas tout seul il aurait fini par se faire démonter s’il n’avait rien lui-même de ce qu’il demandait.

C’est là que l’adolescente se mit en valeur en cherchant dans sa sacoche un objet pouvant être susceptible de nuire aux effets bénéfiques du chocobo. Ce serait super pratique si son objet était aussi utile qu’elle nous laissait penser. Mais la bête était encore plus chiante qu’on le pensait quand la jeune fille aux couettes blondes laissa échapper qu’elle était blessée après l’avoir touché. Ok bon fallait s’attendre à avoir un contre coup si on arrivait à l’atteindre physiquement. Plus ça allait et moins c’était encourageant.

Mais on devait rester concentrer. On était nombreux, on pourrait réussir à l’avoir. Il fallait juste être patient, même si c’était loin d’être mon truc à moi. J‘étais mêlé au combat à présent donc plus question de se défiler avant que ce piaf ait rendu l’âme. Parole de chasseuse de Pulse !

Attaque « Tamponnage »

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Ven 17 Juin 2016 - 5:30

Je ne sais pas pourquoi… mais voir les attaques de glace lancées et obtenir le même résultat que ma foudre ou bien les ténèbres ne me surprit pas réellement. Je ne doutais en rien de ses paroles, je doutais de l’efficacité d’une analyse quand l’ennemi semblait changé d’éléments en tout temps. La foudre, les ténèbres, la glace… il était très difficile de savoir ce qu’il fallait lancer au niveau magique. C’était peut-être mieux d’éviter les éléments. Ça tombait bien, je n'avais que très peu de magies élémentaires.

L’autre problème était cette invisibilité qui nous mettait des bâtons dans les roues. La sortie de ma perceuse aurait pu faire de nombreux dégâts, être utile comme je le souhaitais. Mais ce ne fut pas le cas, même loin de là… C’était un échec lamentable pour plusieurs personnes. Ceux ayant utilisés de la glace, ceux ayant utilisé une attaque physique. Donc, ce tour était un bel échec. Ce chocobo était coriace et il n’allait pas être si facile de le défaire… il avait été assez peu touchés pour le moment…

Les tests de tout le monde me faisaient bien comprendre que ça n'allait pas être difficile. Je tiendrai grâce à ce que mes alliés m’ont donnés… En plus, on apprenait que le toucher nous faisait aussi mal. Je soupirai simplement, espérant voir une solution. Je pensais avoir vu une certaine logique. La femme au cache-œil avait bien dit qu’il était faible contre la glace… et il avait lancé de la glace. Par la suite, il lance de la foudre et est immunisé contre la glace… Ça veut dire que l’élément qu’il lance est sa faiblesse ? Peut-être… mais je ne pouvais pas être certain. Du moins, j’étais heureux d’avoir ce bouclier avoir moi, je n’ai pas obtenu de dégâts ce tour-ci.

Peut-être que la sortie d’un autre Tools pourraient être utile. Dans ce cas-ci… j’avais bien vu qu’il fallait priorisé la magie vu son invisibilité… J’ai certain effet magique dans ce que j'avais. Et comme ça, l’invisibilité serait maintenant retirée… Mais il ne fallait pas que ce soit une chose complètement inutile. Et s’il n’est pas invisible, certains outils pouvaient être utiles. Le hasard… je n’étais pas totalement pour, mais je prenais le risque.

+++++

Edgar utilise Tools sur Chocobo
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Ven 17 Juin 2016 - 14:34

Suivant à la lettre les instructions d'une de ses camarades, Kessara avait ainsi paré ses lames d'une énergie glacée, puisque le monstre était censé être sensible à cela. Prenant son courage à deux mains, et d'une vitesse folle grâce à la bénédiction de ses ancêtres, la domestique ouvrit le bal. Ses dagues s'approchèrent mortellement du chocobo, près à lui donner un avant-goût de mort. Pourtant, rien ne se passa. Le monstre ne cilla même pas, se contenta de rugir de colère. L'étrange femme s'était-elle trompée, ou avait-elle sciemment cherché à prendre toute la gloire lors de ce combat ? Tout ce que Kessara pouvait dire, pour le moment, c'était que le combat s'avérait bien plus ardu que prévu. Un monstre insensible à tous éléments, c'était un sacré morceau ça ! Heureusement qu'elle n'était pas magicienne, sinon elle aurait pu plier bagage sur le champ.

Les autres s'en sortaient-ils mieux qu'elle ? Pas vraiment. L'étrange femme pirate, ou Argento pour les intimes, ne semblait pas mauvaise. Elle avait essayé, elle aussi, de blesser le monstre avec une magie de glace, sans grand succès. La ninja ne put s'empêcher de soupirer de contentement : croire qu'un membre de l'équipe était dangereux n'avait rien de rassurant. Maintenant, elle pouvait se concentrer sur le combat sans craindre de se prendre un coup d'estoc dans le dos. Le chocobo devait disposer d'affinités et faiblesses changeantes, certains monstres avaient ce genre de pouvoirs. Cela confirmait bien les analyses précédentes de la jeune femme. La plupart des guerriers ne purent toucher eux-aussi la bête, puisqu'elle semblait une fois de plus s'être prémunis des attaques physiques. Un monstre intouchable, comme c'était amusant !

Le chocobo, lui en tout cas, semblait s'en donner à cœur joie, de blesser tout le monde. Les attaques magiques qu'il utilisait étaient dévastatrices. La foudre tonna, et sans que quiconque puisse comprendre ce qu'il se passait, elle s'abattit avec violence sur le groupe. Bien heureusement, une jeune femme talentueuse au regard de braise avait eu la merveilleuse idée de protéger l'ensemble du groupe. Je ne puis dire que Kessara ne ressentit pas la violence de l'impact, pourtant les dégâts étaient bien pathétiques comparés à ce qu'il aurait pu arriver. Tout le monde criait dans tous les sens, s'activait dans tous les sens, c'était déjà le chaos. Au milieu de tout cela, la domestique essayait de garder son calme, ralentir son cœur, vider son esprit de toute pensée néfaste. Il allait falloir retourner sur le front, et rien ne devait avoir de prise sur la jeune femme à ce moment là.

Kessara était la plus forte lorsqu'elle dansait habilement entre magie et force, parant ses lames de puissantes magies élémentaires. Dans ce cas précis, elle ne pouvait plus procéder ainsi, pourtant elle ne s'en laissait pas décourager pour autant. Elle avait plus d'un tour dans son sac. De la magie, elle en utiliserait sans aucun doute. Sans couleur, sans saveur, voilà le type de magie qu'elle utiliserait. La domestique ne procédait que rarement ainsi, puisqu'une telle attaque engendrait des dégâts nettement inférieurs. Pourtant, ici, cela semblait l'unique possibilité afin de toucher la créature. Ses yeux se fermèrent de nouveau, sa magie, elle s'affola, bouillant en son sein. Ses lames briseraient la volonté du chocobo, c'était une promesse !

Kessara lance Fuujin sur le Chocobo Vengeur.
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Ven 17 Juin 2016 - 16:06

Le plus énervant dans un combat de ce genre était de se rendre compte de la rapidité de l'adversaire et du peu de temps que les combattants auraient pour se planter en tentant de l'attaquer en retour. Sephiroth n'était pas parfait non plus et même s'il avait répondu qu'il doutait que l'ennemi soit faible à la glace, il ne pourrait pas démentir ce qu'Argento était la seule à avoir vue et pourtant, il semblerait bien que si elle avait vu la glace en faiblesse ce n'était désormais plus le cas.

Dès la première attaque, la glace s'écrasa sur le volatile sans rien faire et ce n'était pas à cause de la barrière qu'il venait de se faire, encore une... Il était vraiment temps de lui retirer toutes ces altérations là sans quoi le combat allait réellement s'éterniser...

S'en suivit une attaque physique réussie ensuite... Mais malgré le peu d'efficacité de cette attaque, le retour avait été bien palpable et Sephiroth avait pu noter le contre coup sans même que la demoiselle n'ait à en parler elle même – elle le ferait un peu plus tard néanmoins ce qui lui mit le doute sur la meilleure stratégie d'attaque. Il n'aurait pas le choix que d'utiliser des coups physiques à un moment ou à un autre puisque la magie de ténèbres ne semblait pas marcher des masses et que c'était la seule chose qu'il était en mesure de faire outre l'octofrappe par moments.

C'était pour aider au mieux le groupe qu'il avait envoyé le rideau lunaire. Il se disait au moins que, comme ça, les dégâts les plus conséquents que le piaf pourrait faire seront amortis un minimum et que les plus faibles seront au moins protégés.

La suite fut néanmoins un échec total puisque l'ennemi redevint invisible et donc intouchable par toutes les attaques physiques. Un de leurs alliés sauta mais tous les autres tentèrent une attaque qui ne fit que de passer au travers le volatile. Son dont à la magie allait rendre les choses délicates si bien qu'après avoir demandé si une personne était en mesure de lui dissiper ses altérations – il avait d'ailleurs eu une réponse d'une jeune fille qui savait visiblement ce qu'elle faisait – Sephiroth allait parler d'un plan qui pourrait peut être leur venir en aide efficacement.

La foudre était douloureuse mais pas autant que ce qu'elle aurait du théoriquement être grâce à la protection magique. Ca permit d'ailleurs à la jeune fille qui lui avait répondu de contre attaquer avec une matéria de poison en même temps que lui envoyait des ténèbres et deux coups physiques. Les ténèbres n'avaient rien fait, un des deux coups avait raté et il avait pris le contre coup. C'était vraiment un adversaire difficile ! Le poison semblait au moins fonctionner lui.

« Il faudrait trouver une manière de l'empêcher d'utiliser sa magie. En outre, il semblerait qu'il n'ai aucune affinité avec le poison. »

Si des personnes étaient en mesure de faire usage de techniques retirant la spiritualité ou rendant muet par exemple, ça pourrait aider. Et, à défaut, utiliser des sorts de poison pourraient fonctionner également.

Sephiroth : Coupure (Chococo)
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 17 Juin 2016 - 16:41

Chocobo : Feu² > {Blindage sur tous} -89hp (Trisha), Raté (Freyja), -26hp (Ellie), -85hp (Fang), -92hp (Sephiroth), -42hp (Argento), -72hp (Kessara), -96hp (Shaylee), -61hp (Edgar), -18mp (Chocobo)
Trisha : Limite Active
Trisha : Opposition {2x} > Raté, Raté (Chocobo)
Sephiroth : Opposition Magie {Ténèbres} > {Vulnérabilité, Faiblesse, Blindage} -648hp (Chocobo), -5mp (Sephiroth)
Kessara : Fuujin > {Carapace} -217hp (Chocobo), {Mutilation} -22hp, -7mp (Kessara)
Shaylee : Quan Gangjin > Raté (Chocobo), -5mp (Shaylee)
Argento : Lourde lame > {Critique, Carapace} -612hp (Chocobo), {Mutilation} -61hp, -20mp (Argento)
Sephiroth : Coupure > {Carapace} -340hp (Chocobo), {Mutilation} -34hp, -8mp (Sephiroth)
Freyja : Sauter > {Carapace} -480hp (Chocobo), {Mutilation} -48hp (Freyja)
Chocobo : Illusion > Invisible, -20mp (Chocobo)
Ellie : Torche sacrée > Dissipation de Carapace, Blindage, Booster et Invisible (Chocobo)
Fang : Tamponnage > -1350hp (Chocobo), {Mutilation} -135hp, -10mp (Fang)
Edgar : Tools {Chainsaw} > -256hp (Chocobo), {Mutilation} -26hp (Edgar)
Trisha : 2x > Raté, {Critique} -128hp (Chocobo), {Mutilation} -13hp (Trisha)
Chocobo : Célérité > Booster, -20mp (Chocobo)
Recup : +14hp (Trisha), +18hp (Freyja), +18hp (Ellie), +40hp (Fang), +28hp (Sephiroth), +24hp (Argento), +13hp (Kessara), +16hp (Shaylee), +13hp (Edgar)

Trisha : 383/710hp - 10/70mp - Limite : 100% - 25%Choc - Recup (3) - Carapace (3) - Blindage (4) - Bravoure (4) (1 action)
Freyja : 807/900hp - 178/190mp - Limite : 10% - Pleine lune - 25%ContrAttak - Recup (3) - Carapace (3) - Blindage (4) (1 action)
Ellie : 876/900hp - 492/500mp - Limite : 18% - Carapace - Blindage - 30%OppositionMagie - Recup (3) (1 action)
Fang : 1623/2022hp - 130/150mp - Limite : Inactive - Bravoure - Recup (3) - Carapace (3) - Blindage (4) (1 action)
Sephiroth : 1076/1400hp - 97/150mp - Limite : 52% - DemiMP - 30%Opposition - 30%OppositionMagie - Recup (3) - Carapace (3) - Blindage (4) (1 action)
Argento : 930/1187hp - 618/688mp - Limite : 45% - Recup - Bravoure - 25%Choc - Recup (3) - Carapace (3) - Blindage (4) (1 action)
Kessara : 369/640hp - 171/185mp - Limite : 45% - 25%Poison - Carapace - Booster - Recup (3) - ForX2 (3) - MagX2 (3) - VitX2 (3) - Blindage (4) (1 action)
Shaylee : 442/800hp - 70/80mp - Limite : 48% - DemiMP - Recup (3) - ForX2 (3) - VitX2 (3) - ContreAttaque (3) - Carapace (3) - Blindage (4) (1 action)
Edgar : 491/660hp - 140/150mp - Limite : 27% - Recup (3) - Carapace (3) - Blindage (4) (1 action)

Chocobo Vengeur : -5842hp - -134mp - Booster (5) - Mutilation - Vulnérabilité (3) (3 actions)

Note : Le prochain bilan sera effectué dimanche 19 après 17h ;)

En cas d'impossibilité de poster, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec votre action pour ne pas la perdre ^^

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 17 Juin 2016 - 20:36

En réalité il pouvait bien que les sensibilité élémentaires de l'animal changent régulièrement, comme l'avait souligné une autre combattante. Raison de plus pour ne pas attaquer l'animal avec des éléments, comme l'avait dit Argento.

Cependant l'attaquer physiquement était dangereux aussi puisque une partie du coup était renvoyée à l'attaquant. L’ex-Tsviet en fit aussi les frais, comme d'autres alors qu'elle venait d’asséner un gros coup de lame à l'animal, après qu'il ai envoyé une grosse boule de feu touchant chaque combattant ou presque.

D'ailleurs une des combattantes semblait bien affaiblie et aurait sûrement besoin de soins prochainement.

Pour le moment, Argento observa encore un peu la créature avant que le grand argenté parle de priver la créature de magie ou de l'empoisonner. Cela serait une fort bonne idée aussi mais pas forcément aisée à appliquer. Cependant, encore une fois, est-ce que l'analyse que L’ex-Tsviet avait fait de la créature était fiable aussi ?

“L’animal semble avoir une bonne résistance à grande majorité d'effets et une protection totale à quelques uns. Puissions-nous essayer le poison ou la privation de magie quand même.”

Suite à ces mots, elle sortit un objet et le lança sur la créature. Elle savait qu'elle gâchait peut-être l'objet mais certains effets avaient aussi une probabilité d'être effectifs, même si cette probabilité était faible vu la résistance de la créature.

Elle pourrait aussi attendre de prendre plus de coups afin de pouvoir utiliser ses attaques les plus puissantes puisque celle qu'elle utilisait jusqu'à présent pouvait empêcher d'utiliser la magie. Attendre serait une perte de temps, donc elle préféra une première tentative plus immédiate.

-----

Argento lance Chaudron

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Sam 18 Juin 2016 - 9:19

A force d'encaisser des coups, la vitalité des combattants descendait de plus en plus mais Sephiroth se disait qu'il devrait peut être utiliser une magie de soin générale. Il ne pourrait le faire qu'une seule fois donc il avait attendu un peu avant de se décider à l'utiliser. Il semblerait que ça soit le bon moment une fois que cette magie de feu soit tombée. Mais, plus surprenant, ce fut lorsque l'ex soldat contre attaqua avec sa magie de ténèbres, il pensait que ça ne ferait rien du tout mais finalement il put s’apercevoir que ça avait piqué un peu le chocobo.

Il était faible aux ténèbres maintenant ? Ca n'allait certainement pas durer : comme la faiblesse de glace que la borgne avait pu voir tout à l'heure en analysant la bête. Ca aurait du être le moment de l'attaquer avec les ténèbres donc là...

Bien que la majorité avait compris qu'il fallait faire des attaques physiques, la bête avait bien trop de rapidité pour efficacement pouvoir le toucher. Sephiroth avait déjà pu s'en rendre compte en contre attaquant juste avant mais tout le monde attaquant maintenant de cette manière pourrait s'en rendre compte en voyant la majorité de leurs coups se retrouvés perdus à côté du chocobo.

Cependant, il y en avait toujours pour toucher l'ennemi et cette fois, il en avait tout de même pris pour plus cher que les précédents. Celle qui était partie en sautant retomba lourdement sur le monstre mais il ne semblait pas apprécier de se prendre des coups si bien qu'il disparu à nouveau. C'était justement à ce moment là que la petite voulait utiliser sa capacité pour dissiper les altérations et se fut des plus efficaces puisqu'il perdit tout, même l'invisibilité qu'il venait de se lancer. Bon, les contre coups suite aux attaques physiques effectuées pouvaient être puissantes par moment mais au moins, il prenait bien plus de dommages maintenant qu'avant.

N'appréciant pas avoir perdu de la vitesse, il perdit encore une fois quelques secondes pour se lancer un booster et rattraper le temps perdu. Mais, au moins, il n'était plus du tout protégé si ce n'était sa vitesse naturelle qui pourrait être difficile à gérer lorsque les coups physiques lui tomberont dessus.

Sephiroth ne savait pas qui serait en mesure de faire des soins dans le lot de bras cassés qu'ils avaient mais, dans le doute, autant que ceux qui peuvent en faire un minimum se manifestent dès maintenant, ça ne serait pas plus mal avec la vitalité perdue par certaines personnes...

Sephiroth : Guéri (Alliés)
Ellie
Porteuse de Vie

Messages RP : 174
A ÉTÉ POSTÉ Sam 18 Juin 2016 - 9:50

Fusse parce qu'elle sembla être la plus rapide à répondre, voir entendre Sephiroth, mais Ellie allait être la seule à répondre, et se proposer donc de tenter de dissiper les altérations positives dont juissait le chocobo. On pourrait d'ailleurs se demander pourquoi elle faisait cela, alors que les intentions de la calamité de son monde dans ce combat étaient étranges. Oui, sa présence, et son intervention de ce côté ci de l'affrontemen t pouvait sembler des plus improbables, et on pouvait se demander pourquoi il était là à les aider ?

Quoi qu'il en était, elle était en train de chercher l'objet dont elle aurait besoin quand un sort de feu l'atteint. Mais, encore une fois, elle eut cette fois juste un peu chaud, ce qui au final n'était pas si désagréable au vu du climat. Et elle s'en tirait plutôt bien grâce à ses protections et la régénération vitale qu'un allié lui avait accordé. Ses compagnons ne s'en tiraient pas aussi bien, et certains commençaient déjà à souffrir de blessures bien plus grave.

Les échanges verbaux se faisaient rares, et pour la plupart s'était des informations sur la situation du chocobo. Celles ci semblaient d'ailleurs vite être obsilètes avec son aptitude à changer d'élément quand bon lui semblait. Enfin s'est ce qu'elle pouvait supposé, puisqu'il n'avait pas fait, ou très peu, deux fois le même sort.

Il se rendit alors invisible, mais manque de pot pour lui, se fut à l'instant où l'adolescente finit par trouver ce qu'elle cherchait et l'utilisa. La créature réapparut donc aussitôt alors qu'elle perdait également tous les avantages qu'elle pouvait aussi avoir. Ce qui serait mit en évidence rapidement, quand ses camarades passèrent à l'action et firent des dégâts assez conséquent, par rapport à ce qui avait été fait jusque là en tout cas.

Ellie vit alors le volatile user d'un booster, et elle se demanda l'intérêt, avant de réalisé qu'il avait aussi perdu cet effet là et le récupérait simplement. S'était déjà çà de prit dans le sens où l'ennemi ne blessa personne. La fille au cache oeil fit alors un commentaire sur les faiblesses théoriques du monstre, et cela l'arrangea un peu vu ses capacités. Et cela malgré le fait que l'utilisation de sa matéria Bio précédente n'avait rien donné dans le sens du poison. Elle savait que cela ne fonctionnait pas à tout les coups non plus.

Cependant, avant de tenter sa chance dans ce domaine, ou de répondre, encore une fois, à la demande de Sephiroth pour baisser, cette fois, les capacités offensives adverses, elle avait une autre idée en tête, espérant bien réduire cet écart de vitesse entre eux tous et le volatile. Ensuite, peut être, elle tenterait sa chance avec la technique pouvant répondre à la suggestion de la calamité, si personne ne l'avait fait avant elle...

Ellie : Eclat de Célérité2 (Alliés)

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Sam 18 Juin 2016 - 13:58

Falling from the sky

Freyja Crescent

Le souffle court, Freyja s'abattit lourdement sur le Chocobo. La carapace aidant, elle n'eut le sentiment que d'érafler son adversaire ; et quand bien même elle s'y était attendue, l'aigreur de la chose lui déplu fortement malgré tout - plus encore que le contre-coup, somme toute acceptable, que lui coûta son attaque. Ainsi la bête, en plus d'être véloce et de jouir de certaines prédispositions à la magie, jouait aussi d'un type de défense remarquable...

À peine la chevaleresse eut-elle le temps de se dégager que le Chocobo avait déjà retrouvé son invisibilité. C'était rageant ! Néanmoins, grâce à l'ingéniosité d'Ellie, le groupe put faire un pas considérable en avant ; mais combien de temps cela prendrait-il, avant qu'ils ne reculent d'autant ? Trop peu, Freyja le craignait. L'immaculée splendeur du Chocobo devait à grand regret être ternie, et elle devait l'être rapidement.

« Ça va aller ? » Profitant que ses alliés s'acharnent sur leur ennemi commun, Freyja avait décidée de se rapprocher de Trisha ; la combattante avait vraisemblablement plus souffert pour l'instant que n'importe qui d'autre, et si la Freyja ne remettait absolument pas en doute sa fierté de combattante, il lui paraissait néanmoins naturel de s'inquiéter de son état.
Cependant, le monstre ne leur laissa que bien peu de temps. Voyant du coin de l'œil que le Chocobo commençait déjà à se renforcer, la chevaleresse s'élança sans attendre plus longtemps à son assaut.

Freyja : Percée > Chocobo

© HELLOPAINFUL
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Sam 18 Juin 2016 - 15:30

Combien d’élément un bête oiseau pouvait-il apprendre ? Il s’agissait déjà du troisième sort différent qu’il nous lançait ! Des flammes cette-fois, qui firent fondre une partie de la neige recouvrant les sols, transformant le champ de bataille en un terrain boueux et humide. Pas le plus agréable, mais il fallait faire avec ! Dans ce climat recevoir un sort de feu ne serait pas désagréable s’il n’était pas canalysé pour nous carboniser plus que nous réchauffer.  Mais la barrière anti-magie fit à nouveau son travail… J’aurais bien remercié son lanceur, mais dans tout ce chaos je ne parvenais plus à savoir qui faisait quoi ! Il y avait tellement de styles, de pouvoirs et d’équipements différents… et je ne comprenais pas la moitié d’entre eux.

Alors à la place, je me focalisais sur l’essentiel : L’état de notre ennemi commun. Et il fallait bien dire qu’il avait pris de sévères attaques ! Sans toutefois perdre sa vitalité au combat, il se prit quelque chose qui dissipa les enchantements magiques qui le renforçaient, si bien qu’il dû prendre le temps d’en incanter un  nouveau, pour conserver sa vitesse. Il était vrai que tant que ses réflexes et ses mouvements étaient aussi vifs, il gardait un avantage certain sur nous.
Néanmoins, maintenant que chacun avait observé les forces et faiblesses et pouvait choisir quoi faire en conséquence, le combat devrait être plus simple.

« On le tient, continuez comme ça ! »

Pour ma part, mon panel de compétences ne m’aidait pas beaucoup à varier ! Je pouvais bien tenter de l’aveugler mais je doutais franchement qu’il se laisse avoir si aisément.
Et puis, le principal problème était sa magie après tout, des attaques de zones qui ne se souciaient pas de savoir si l’oiseau savait viser ou non. Pour le reste, je n’avais que des attaques élémentaires alors… pourquoi changer quelque chose qui marche, hein ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Quan gangjin ==> Chocobo vengeur
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Sam 18 Juin 2016 - 22:12

Des flammes, partout. Un spectacle enchanteur s’offrait à la vue du groupe, alors que le chocobo s’était décidé à projeter des traits de feu en direction des aventuriers. Ce contraste entre la neige et le feu était étrange, mais divinement beau. Tout comme la neige fondait sous leurs pieds, leurs défenses elles aussi se sentaient profondément agressées par cette attaque. Tout le monde était plutôt en forme, mais il semblait évident que ce monstre disposait d’un large panel de compétences, et qu’il était très dangereux. Kessara se savait sauve pour le moment, pourtant elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter. Elle était faible, du moins elle se sentait faible à côté des pointures qui se trouvaient à ses côtés. L’homme à la crinière blanche, et la belle demoiselle à la peau bronzée et la lance finement ouvragée. Ces deux personnes dirigeant la danse, sans aucun doute. La situation était bien plus compliquée que ce qu’elle avait imaginé !

A la ramasse, la domestique ne l’était pas non plus, il ne fallait pas dramatiser. Ses lames fermement entre les doigts, elle s’était glissée sans demander son reste vers le chocobo, le frappant de toutes ses forces. Par miracle, le coup avait cette fois traversé les nombreuses barrières de la créature. N’importe qui aurait pu se satisfaire de ce résultat, mais pas Kessara. Son attaque avait fonctionné, certes, pourtant le peu d’inconvenance qu’elle avait posé au chocobo était affligeant. Oh il était égratigné, certes, pourtant il tenait toujours aussi fièrement, ne remerciant même pas les efforts de Kessara de par son attention. La jeune femme se retira non sans peine, observant les actions de ses camarades. Fang et Sephiroth brillaient toujours autant. La ninja était admirative devant la qualité de leurs actions, la façon dont ils maniaient leurs armes. Les autres s’en sortaient médiocrément, mais Kessara n’était de toute façon pas en position de se moquer ou de les critiquer. Pour dire vrai, elle était même heureuse de ne pas être seule face à cette épreuve. L’union fait la force hm ?

Kessara sentait encore la puissance de ses ancêtres couler dans ses veines, pourtant elle savait qu’il n’y avait pas de temps à perdre. Ils quitteraient son corps aussi simplement qu’ils étaient venus, ce n’était plus qu’une question de minutes désormais. La domestique devait ainsi tirer parti de tous ces pouvoirs avant qu’il ne soit trop tard. En tout cas, maintenant, elle savait comment toucher son adversaire, ainsi les choses ne pouvaient que s’améliorer. Elle se sentait bête de s’être fatiguée toutes les fois précédentes pour rien. Malheureusement, elle ne pouvait pas faire grand-chose pour changer cela. Son regard fit de nouveau un tour circulaire, observant l’équipe, les jaugeant une dernière fois avant de se reconcentrer sur le chocobo. Une jeune femme semblait plus blessée que les autres, mais sauve pour le moment. Les autres allaient… bien ? Se mordillant nerveusement les lèvres, les yeux plongés dans le regard colérique du monstre, Kessara se préparait au prochain tour, et ça allait saigner, croyez-moi !

Kessara lance Fuujin sur Chocobo Vengeur.
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Dim 19 Juin 2016 - 6:03

C’était moins décourageant cette fois-ci, il fallait se dire les vraies choses. Bien sûr, je réalisais de plus en plus que ce n’était pas un combat facile… Mais on en avait tous vu d’autres comme cela. Je pensais. Ce qui était quelque peu rageant dans cette situation c’était que notre ennemi qui était difficile était un chocobo… Un chocobo avec beaucoup d’altérations et plusieurs choses qui nous mettaient des bâtons dans les roues à tous… Le feu qu’il avait lancé avait été moins douloureux que la glace, en remerciant le blindage qui avait été lancé. La foudre n’avait rien fait, mais le feu était douloureux et ça se sentait bien.

Les personnes attaquaient, et pour le moment… l’invisibilité n’était pas revenue. C’était la chose qui énervait le plus de personnes… vraiment c’était juste énervant sortir une attaque et rater son coup. Malheureusement, ce temps ne dura pas très longtemps et l’invisibilité revint. Tss. Au bon moment, l’une des femmes lança quelque chose qui lui retira tout ce qu’il avait. Heureusement car là… plusieurs personnes n’auraient pas réussi à attaquer, dont moi. Et en plus, ça allait lui prendre du temps de les remettre. Ce n’était pas mauvais. En plus, le hasard semblait de mon côté pour le moment… Bien que ma perceuse ait complètement raté et qu’elle aurait fait un bon nombre de dégâts… mon outil que j’avais créé et sur lequel j’avais mis le plus de temps sorti et de lui donnait un bon coup. Je ressentis le contre-coup et ce n’était pas particulièrement agréable…

Je n’avais pas bien mal pour le moment, mais je savais que continuer comme ça n’était peut-être pas la même chose. Se faire guérir par le grand argenté n’était pas du tout un problème, c’était même apprécié. « Merci bien. » Tout le monde semblait tenir pour le moment. Le chocobo prenait du temps pour se remettre toutes ses capacités… au moins, en faisant ça, il n’attaquait pas.

Je prenais le risque d’utiliser un aléatoire. Ça pouvait ne pas fonctionner, mais ça pouvait aussi me sortir de la magie et retirer son éventuelle invisibilité. Je ne savais pas s’il allait le remettre, mais ça me permettait d’espérer lui faire un peu de dégâts. Plus, si le poison marchait, j’avais peut-être des chances. Je continuai donc sur cette lancée.

+++++++

Edgar utilise tools sur Chocobo.
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Dim 19 Juin 2016 - 10:59

Les affinités du chocobo étaient réellement embêtantes pour l’affrontement. Sa sensibilité élémentaire changeait à mesure que le temps avançait mais en plus, et ce fut là le souci majeur pour Trisha essentiellement, la bête à plumes utilisa un sortilège flamboyant qui frappa tout le monde. La morsure des flammes fut piquante ; la guerrière tâcha de ne pas trop grimacer, mais c’était évident qu’elle venait de passer un stade d’épuisement. La furie du feu qui vont lui ronger la peau et une parcelle de ses vêtements provoqua chez Trisha une montée d’adrénaline suffisamment soudaine pour qu’elle tente de répondre aux attaques de l’oiseau, seulement pour lamentablement rater sa cible deux fois de suite… Tsch… C’était embarrassant.

Gênée, la combattante ramena son pistolet vers elle en serrant les lèvres dans une moue mécontente. Elle avait de la matéria pour se restaurer, mais elle ne voulait pas l’utiliser maintenant. Un brin de fierté l’obligeait à tenir le coup encore quelques minutes avant de daigner utiliser de quoi panser ses blessures. C’était obstiné, mais on ne piétinait pas si aisément son orgueil.

La tête penchée vers l’avant, Trisha sentit quelques mèches tomber au devant de son visage juste avant qu’une personne ne s’adresse à elle. Elle leva le regard pour tomber nez à nez avec la curieuse femme qui manipulait une lance. Elle devina ses yeux sous son chapeau écarlate, entre quelques mèches blanches. Même si elle avait tout d’un rat, elle semblait bien humaine au-delà de cette apparence assez étrange aux yeux de Trisha – les rats anthropomorphes, ça n’existait pas sur Gaïa après tout et elle n’avait jamais mis les pieds sur Héra encore. Cette personne, donc, soucieuse de son état, lui avait demandé si ça irait.
« Oui… ne vous en faites pas, merci. » Elle la remerciait quand même de son empathie, mais elle comptait bien tenir le coup. Cette réponse parut suffire à l’étrange guerrière qui se préparait déjà à retourner à la baston. Trisha prit une profonde inspiration en sentant la honte lui mordre la poitrine. Elle n’aimait pas être la figure faiblarde du groupe… Avant, elle était forte, son entraînement avait payé, mais maintenant, ce n’était plus que des souvenirs. Elle devait se reprendre. Le plus vite possible.

Dans un effort, la jeune femme redressa le dos et garda la tête haute. Elle tenta à nouveau de tirer deux balles dans la direction de l’oiseau qui en prenait pour son grade mine de rien, avec tout le monde qui mettait la main à la pâte. Cette jeune fille qui utilisa un objet pour réduire à néant les protections magiques du chocobo avait fait le bon choix ; maintenant, ils pouvaient plus aisément l’atteindre, mais il y avait une bonne garantie pour qu’il s’en lance d’autres quand même… Il faudrait donc agir rapidement pour faire un maximum de dommages… Trisha se prépara donc à agir rapidement en laissant ses yeux rouges scruter le poitrail de l’animal ; elle comptait essayer de le viser en plein cœur, même si elle restait persuadée qu’il ne succomberait pas bêtement comme ça.

Trisha {Limite} Brise-Cœur sur le Chocobo
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 20 Juin 2016 - 19:11

Trisha : {Prioritaire} {Limite} Brise-Cœur > -300hp, Défense mort (Chocobo)
Chocobo : Attaquer > {Perçant, Carapace} -50hp (Fang)
Kessara : Fuujin > Raté (Chocobo), -7mp (Kessara)
Shaylee : Quan Gangjin > {Critique} -450hp (Chocobo), -45hp, -5mp (Shaylee)
Argento : Chaudron > Poison réussi (Chocobo)
Sephiroth : Guéri > {Blindage sur tous} +104hp (Trisha), +68hp (Freyja), +44hp (Ellie), +103hp (Fang), +110hp, -2mp (Sephiroth), +58hp (Argento), +90hp (Kessara), +114hp (Shaylee), +79hp (Edgar)
Freyja : Percée > {Perçant} -1200hp (Chocobo), {Mutilation} -120hp, -23mp (Freyja)
Chocobo : Attaquer > {Perçant, Carapace} -50hp (Ellie)
Ellie : Opposition Magie {Bio} > -286hp (Chocobo), -8mp (Ellie)
Ellie : Éclat de Célérité2 > Booster (Alliés)
Fang : Aucune action
Edgar : Tools {Drill} > -256hp (Chocobo), {Mutilation} -26hp (Edgar)
Chocobo : Attaquer > {Carapace, Perçant} -50hp (Freyja)
Poison > -1226hp (Chocobo)

Trisha : 501/710hp - 10/70mp - Limite : 0% - 25%Choc - Recup (2) - Carapace (2) - Blindage (3) - Bravoure (3) - Booster (5) (1 action)
Freyja : 723/900hp - 155/190mp - Limite : 20% - Pleine lune - 25%ContrAttak - Recup (2) - Carapace (2) - Blindage (3) - Booster (5) (1 action)
Ellie : 868/900hp - 484/500mp - Limite : 29% - Carapace - Blindage - 30%OppositionMagie - Recup (2) - Booster (5) (1 action)
Fang : 1716/2022hp - 130/150mp - Limite : Inactive - Bravoure - Recup (2) - Carapace (2) - Blindage (3) - Booster (5) (1 action)
Sephiroth : 1214/1400hp - 95/150mp - Limite : 52% - DemiMP - 30%Opposition - 30%OppositionMagie - Recup (2) - Carapace (2) - Blindage (3) - Booster (5) (1 action)
Argento : 1012/1187hp - 618/688mp - Limite : 45% - Recup - Bravoure - 25%Choc - Recup (2) - Carapace (2) - Blindage (3) - Booster (5) (2 actions)
Kessara : 472/640hp - 164/185mp - Limite : 45% - 25%Poison - Carapace - Booster - Recup (2) - ForX2 (2) - MagX2 (2) - VitX2 (2) - Blindage (3) (1 action)
Shaylee : 527/800hp - 65/80mp - Limite : 48% - DemiMP - Recup (2) - ForX2 (2) - VitX2 (2) - ContreAttaque (2) - Carapace (2) - Blindage (3) - Booster (5) (2 actions)
Edgar : 557/660hp - 140/150mp - Limite : 27% - Recup (2) - Carapace (2) - Blindage (3) - Booster (5) (1 action)

Chocobo Vengeur : -9560hp - -134mp - Booster (4) - Mutilation - Vulnérabilité (2) - Poison (3 actions)

Note : Le prochain bilan sera effectué mercredi 22 après 17h ;)

Note² : Grâce au Booster d'Ellie, Argento et Shaylee passent à deux actions. Les autres restent à une action.

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

A ÉTÉ POSTÉ Mar 21 Juin 2016 - 0:17

Le chocobo tenait encore très bien sur ses pattes et au vu de la difficulté que certains avaient à l'atteindre avec leurs armes, il était aisé de penser que celui-ci durerait assez longtemps.
Pourtant une jeune fille lança un objet qui, une fois qu'il eut touché les combattants, chacun pu sentir plus de tonus dans son corps. Ce fut en tout cas ce que pensa Argento, suite à une brève observation de chacun après que l'objet l'ai atteinte. Néanmoins beaucoup, même avec plus de tonus, ne semblaient pas plus rapide face à l'animal à plumes. Tant pis.

Argento fit quand même un mouvement de tête à la jeune fille en guise de remerciement, tout comme les autres l'avaient fait, puis au grand argenté qui avait lancé une restauration générale. Un geste fort appréciable là aussi, fallait l'admettre.

Cela ne signifiait en aucun cas que faisaient les autres n'était pas appréciable. Bien au contraire. Cogner sur le monstre était toujours mieux que rien.

Là où Argento fut satisfaite aussi fut quand l'objet qu'elle lança sur la créature donna un des effets escompté.

À présent elle se concentra à nouveau sur des attaques physiques, de la même façon qu'elle avait procédé avant de lancer la babiole sur la créature.

Elle savait que cela revenait à subir des dommages en retour mais si c'était le prix à payer pour anéantir la chose à plumes et bien soit. Cette créature et bien protégée aussi contre les coups physiques mais tant pis.

-----

Argento lance Lourde Lame deux fois d’affilée sur le chocobo.

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

{Aléa} Le Chocobo Vengeur
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant