Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 {Aléa} Le Chocobo Vengeur
Ellie
Porteuse de Vie

Messages RP : 174
A ÉTÉ POSTÉ Mar 21 Juin 2016 - 10:43

Les coups pleuvaient sur le chocobo, et on ne voyait presque plus la différence de vitesse entre les combattants humains et le volatile. Oh, il frappait toujours plus s'est certains, mais la rapidité de certains étaient tels que les enchainements pouvaient le faire oublier. Surtout quand l'une d'eux réussit même à devancer la bête sur sa première action.

Ellie notait également le fait que la créature encaissait, désormais, bien plus de blessures, même si chacune d'elle n'était peut être pas des plus profondes individuellement. L'important était que l'animal n'avait aucun répit. Cependant, alors que le poison semblait désormais l'imprégner, il restait tout de même assez dangeureux, comme si tous les coups qu'ils recevaient ne l'avaient, pour le moment qu'égratigner.

L'adolescente se mit donc à penser que le combat allait être long, et se mit à chercher de quoi améliorer les réflexes de chacuns. Elle ne vit donc pas le coup de bec qui l'atteignit à la jambe, ouvrant une blessure qui saignit plus qu'elle n'était réellement profonde. Ellie se plaignit tout de même, et son mouvement suivant fut plus saccadé, comme si la blessure devenait un handicap.

Mais, dans l'ensemble, elle allait bien finalement, surtout que Sephiroth avait soigné tout le monde peu avant, refermant une partie des blessures, voir toutes pour certains. Ellie ne s'inquiéta pas trop donc, alors que ses matérias etraient en actions pour riposter, alors qu'elle même usait de son objet et améliorait donc les capacités de ses alliés.

Bon, à première vu, elle n'eut pas l'impression que cela change grand chose, et il faudrait surement voir les prochaines actions pour découvrir si cela permettait à certains de mieux réagir. Dans son cas, même si elle se sentit plus véloce, elle n'eut pas le sentiment qu'elle pourrait faire beaucoup plus. Enfin, si cela lui permettait déjà de mieux esquiver les coups du chocobo cela serait bien.

Ce dernier ne semblait pas s'être fixé de cible prioritaire ou non, voir il donnait l'impression de ne pas savoir où donner de la tête, puisque chacune de ses attaques n'avaient, jusque là, que très peu, voir jamais atteint deux fois le même adversaire. Bien sur, quand on ne tenait pas compte des magies générales qu'il pouvait leur envoyer. D'une certaine façon donc, l'avantage était aux humains, car même s'ils étaient plus lents, ils avaient le temps de réagir aux actions du volatile et donc éviter d'en perdre un à cause des blessures.

Ellie : Trembl (Chocobo)

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 21 Juin 2016 - 12:13

La vitesse de ce volatile lui donnait un certain avantage puisque, les combattants ne pouvant utiliser de magie, il faudrait évidemment faire front physiquement ou sans élément. Tous les coups avaient une chance plus ou moins grande d'échouer et ce n'était pas surprenant de voir certaines personnes littéralement se jeter sur du vent lorsqu'ils cherchaient à attaquer. Sephiroth, pour sa part, envisageait de faire un soin puisque sa matéria pourrait une fois dans cette bataille le rendre général. Ca soulagerait un peu tout le monde mais sa puissance magique n'étant pas très importante, il ne pourrait pas faire des miracles non plus. La majorité des effets néfastes ne fonctionnaient pas non plus sur la créature mais il fut ravi de se rendre compte que le chaudron envoyé par Argento avait réussi à donner des couleurs de maladie à la bestiole.

« Voilà qui devrait nous aider un minimum. »

Ce n'était pas dit pour qu'il se fasse entendre mais il était content de se rendre compte qu'un effet très utile venait de passer. Ca allait donner une durée limite à cette bataille puisque peu à peu, le poison rongerait le corps de l'oiseau jusqu'à ce qu'il ne puisse plus tenir et ce même s'il s'amusait à se rendre invisible ou s'il se protégeait toujours des éléments. Au moins, la vulnérabilité avait permis quelque part qu'il ne soit pas apte d'absorber quoi que ce soit même si l'élément en question lui était normalement bénéfique. C'était utile pour les oppositions qu'il pourrait effectuer et, s'il avait pensé à lui en premier lieu, ça serait d'une aide précieuse pour tout le monde qui continuait leur batterie de tests en cherchant l'élément qui passerait mieux que l'autre. Le poison semblait être l'un des rares éléments à ne pas se faire freiner toutefois.

Maintenant, s'il cherchait à attaquer, il allait devoir faire des coups qu'il pensait plus faciles à effectuer sans se manger un vent. C'était pourquoi faire une attaque de zone pourrait lui être bénéfique et ce fut sans attendre qu'il prit sa décision de tenter de lui faucher les pattes et profiter de la perte de sa carapace. Le point plus embêtant maintenant serait qu'il ne pourrait plus revitaliser le groupe comme il venait de le faire mais, avec le contre coup qu'il prendrait à chaque fois, il aurait toujours la possibilité de se soigner lui uniquement. Après tout, aider les autres était une chose mais il n'irait pas le faire à ses dépends. Il n'était pas un bon samaritain et n'irait pas tenter de prouver sa bonne fois à des personnes qu'il ne connaissait même pas, peu importait si eux le connaissaient...

Sephiroth : Fauchage (Chocobo)
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 22 Juin 2016 - 1:55

C’était surprenant de voir un effet marcher comme cela. Je devais bien dire que je ne m’y attendais pas tellement… mais le voir maintenant pris par le poison me satisfaisait assez. Il allait souffrir pendant un temps, espérant qu’il meure assez rapidement. Plus le combat allait durer et plus nous allions mal aller… mais bon, tout dépend vraiment de ce qu’il se passe, de ce que les autres décident de faire. Moi-même, je n’étais pas informé sur ce qu’ils souhaitaient faire. Plusieurs aidaient les autres, moi je ne pourrais rien faire de cela pour le moment du moins. Le chocobo attaqua normalement l’une des femmes.

Je fus vraiment surpris sur le coup de voir qu’une autre personne fut touchée par une attaque simple. Une attaque simple, je m’étais préparé à ressentir un coup magique mais… il ne venait pas. Je ne comprenais pas exactement ce qu’il souhaitait faire, il semblait être à court d’idées… sans aucune solution car ses cibles n’étaient pas les mêmes. Venu mon tour, je ressortis ma Drill. Je ne savais pas par quel miracle cela était possible… mais j’étais capable de lui faire des dégâts. Au moins, comme mes attaques n’étaient pas très puissantes, je recevais le contre-coup moins fort et c’était assez satisfaisant. J’aimerais faire plus, mais je fais avec cela pour le moment.

Et voilà que le chocobo attaquait normalement pour une troisième fois. Je ne savais pas trop pourquoi c’était bien .étrange qu’il attaque trois fois comme ça. C’était peut-être un hasard… ou simplement qu’il ne pouvait plus utiliser ses sorts. Je n'en avais aucune idée… mais moi, ça me permettait d’attaquer, ou du moins… d’essayer d’attaquer avec la même attaque. Mon attaque spéciale. C’est la seule chose que je possède qui peut lui faire rapidement des dégâts comme ça… et peut-être même être utile, je ne sais tellement pas ce qui va sortir. Seul le hasard me dira si je fais quelque chose d’utile ou non. Je continuai de prendre ce risque.

++++++

Edgar utilise Tools sur Chocobo.
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 22 Juin 2016 - 13:58

Malgré les assauts qu’il subissait, l’oiseau de malheur ne vacillait même pas, continuant de nous attaquer sans relâche. Il n’enchaîna pas avec de nouveaux sorts, ce qui était plutôt une bonne nouvelle ! J’ignorais à quel point le reste du groupe encaissait les sorts, mais de mon côté je n’étais pas vraiment équipée pour subir des attaques équivalentes à des armes de sièges continuellement. Mon endurance me permettait de tenir, mais pas éternellement.

Heureusement, quelqu’un utilisa une magie curative de groupe qui vint en aide aux plus affaiblis, tout en faisant toujours plaisir à ceux qui tenaient déjà bon. Si quelqu’un était capable de lancer ce genre de choses régulièrement, à moins que le chicabo ne nous réserve une mauvaise surprise, les choses devraient bien se passer !  

Un autre effet de zone, probablement magique à nouveau, accéléra tout le monde. C’était bien pratique, parce que ce genre d’effet s’avérait d’autant plus efficace si la cible était rapide de base, et sur ce point je m’en sortais plutôt pas mal !

« Merci pour les soins et le boost ! » dis-je, à je ne savais pas vraiment qui puisque mes yeux étaient rivés sur l’ennemi, que j’attaquais à nouveau.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Quan gangjin ==> Chocobo vengeur
Quan gangjin ==> Chocobo vengeur
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 22 Juin 2016 - 16:18

Falling from the sky

Freyja Crescent

L'intervention de la magie de soin avait beau être appréciable, Freyja n'eut pour autant pas l'occasion d'en profiter autant qu'elle l'aurait souhaitée. Son assaut précédent avait touché le chocobo comme elle l'escomptait, ce qui était plutôt une bonne nouvelle, mais l'étrange aura vengeresse qui semblait entourer l'animal ne manqua l'occasion de le lui faire payer sèchement. Si encore, ça c'était arrêté là ! À peine avait-elle prit le temps d'accepter le contre-coup mystique et la douleur nettement moins spirituelle qui l'accompagnait, que le chocobo décida de la percuter sans grand ménagement. Bloquant le coup du mieux qu'elle le put avec sa lance, Freyja ne dut qu'à ses années d'entraînements de ne pas ployer sous la force de l'impact ; mais à ce rythme, à quoi devrait-elle la victoire ? 

S'écartant d'un bond puissant du chocobo afin de ne pas l'inviter à frapper de nouveau, Freyja se mit à réfléchir à toute vitesse ; mais le fait indéniable lui vint qu'elle ne pourrait rien de mieux que de le frapper, encore et encore, jusqu'à ce que la lance parvienne à triompher du bec - si l'inverse ne se produit pas avant. Les Chevaliers Dragons étaient tous aussi fiers guerriers que pitoyables magiciens : que pouvait-elle faire de mieux, sinon que d'attendre en espérant vaincre la première ? Sa seule chance dans un combat où l'avantage lui faisait complètement face demeurait dans le non moins seul fait qu'au moins, elle ne combattait pas seule.

Freyja : Ryuken > Chocobo

© HELLOPAINFUL
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 22 Juin 2016 - 18:27

Le combat était plutôt curieux. Lutter comme ça contre un animal pourtant aussi familier et simplet qu’un chocobo… Ça avait quelque chose d’étrange. Trisha se souvenait avoir vu des chocobos dans les pâturages d’une ferme près de la grotte de mythril, ils semblaient si inoffensifs et particulièrement domestiqués. Est-ce que ceux de ce monde étaient majoritairement hostiles ? Sauf si celui-ci était un cas isolé… Quoi qu’il en soit, il était fort et rapide, il était donc hors de question de reculer juste parce qu’il s’apparentait à une bête domestiquée sur la majorité des mondes reliés par les sceaux.

Forcément par contre, le tir en plein cœur que Trisha exécuta ne fit pas énormément de dommages. L’animal ne fut pas tué sur le coup, ça aurait été beaucoup trop facile. Trisha fronça les sourcils en réprimant un soupir. Elle n’était pas vraiment utile à cette cavalerie, elle ne pouvait qu’attaquer en espérant que ses coups fassent mouches.
Ceux du chocobo, en tout cas, frappaient fort. La femme au sari bleu se fit attaquer, ainsi que la jeune fille aux yeux verts et le rat anthropomorphe. Ils prirent de gros dégâts mais ils tenaient encore bien le coup. La femme avec un cache-œil parvint même à empoisonner l’animal ! Celui-ci ne semblait pas du tout content mais soit, c’était le jeu. Ça allait leur donner un bon avantage certainement… Au moins une petite avance…

Étonnamment, c’est Sephiroth qui soigna tout le monde. Pourquoi ? Etait-il vraiment ici pour faire le bon samaritain et aider l’équipe ? Quoi qu’il en soit, il ne nuisait à personne. Trisha lui jeta un coup d’œil rapide mais elle devait bien admettre que son initiative était la bienvenue. Elle préféra donc se concentrer sur le déroulement de la bataille plutôt que sur les agissements de l’ex-SOLDIER. Elle devait plutôt se concentrer sur l’oiseau qui, lui, représentait un vrai danger.

Trisha Attaque Double sur le Chocobo
Quartz
Game Master

Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mer 22 Juin 2016 - 19:42

Note : Comme j'ai bien remarqué que vous aviez beaucoup de mal à retirer de la vitalité au chocobo, j'ai réduit ses HP ainsi que sa vitesse de 33% (L'esquive est donc elle aussi réduite de 33%) ^^
En conséquence, dès le prochain tour, le nombre d'actions de tous les joueurs vont certainement être modifiés pour les plus rapides. Une nouvelle analyse a été envoyée à Argento de surcroît.

Chocobo : Feu² > {Blindage sur tous} -89hp (Trisha), -50hp (Freyja), -26hp (Ellie), -85hp (Fang), -92hp (Sephiroth), -42hp (Argento), -72hp (Kessara), -96hp (Shaylee), -61hp (Edgar), -18mp (Chocobo)
Trisha : Opposition {2x} > Raté, -45hp (Chocobo)
Ellie : Opposition {Bio} > -284hp (Chocobo), -8mp (Ellie)
Argento : Lourde Lame > {Critique} -1224hp (Chocobo), {Mutilation} -122hp, -20mp (Argento)
Shaylee : Quan Gangjin > Raté (Chocobo), -5mp (Shaylee)
Kessara : Fuujin > -272hp (Chocobo), {Mutilation} -27hp, -7mp (Kessara)
Sephiroth : Fauchage > Raté (Chocobo), -8mp (Sephiroth)
Freyja : Ryuken > -160hp, -60mp (Chocobo), {Mutilation} -16hp, -10mp (Freyja)
Chocobo : Attaquer > {Perçant, Carapace} -50hp (Kessara)
Argento : Lourde Lame > Raté (Chocobo), -20mp (Argento)
Ellie : Trembl > {Vulnérabilité} Immunisé (Chocobo), -6mp (Ellie)
Fang : Estoc Céleste > Raté (Chocobo), -10mp (Fang)
Edgar : Tools {Flash} > {78/23} Résiste Cécité (Chocobo)
Trisha : 2x > Raté, -45hp (Chocobo)
Chocobo : Attaquer > {Carapace, Perçant} -50hp (Shaylee)
Argento : Analyse le chocobo > Envoyée par MP
Recup : +14hp (Trisha), +18hp (Freyja), +18hp (Ellie), +40hp (Fang), +28hp (Sephiroth), +24hp (Argento), +13hp (Kessara), +16hp (Shaylee), +13hp (Edgar)
Poison > -1226hp (Chocobo)

Trisha : 426/710hp - 10/70mp - Limite : 25% - 25%Choc - Recup (1) - Carapace (1) - Blindage (2) - Bravoure (2) - Booster (4) (1 action)
Freyja : 675/900hp - 145/190mp - Limite : 30% - Pleine lune - 25%ContrAttak - Recup (1) - Carapace (1) - Blindage (2) - Booster (4) (2 actions)
Ellie : 860/900hp - 470/500mp - Limite : 35% - Carapace - Blindage - 30%OppositionMagie - Recup (1) - Booster (4) (1 action)
Fang : 1671/2022hp - 120/150mp - Limite : Inactive - Bravoure - Recup (1) - Carapace (1) - Blindage (2) - Booster (4) (1 action)
Sephiroth : 1150/1400hp - 87/150mp - Limite : 65% - DemiMP - 30%Opposition - 30%OppositionMagie - Recup (1) - Carapace (1) - Blindage (2) - Booster (4) (2 actions)
Argento : 872/1187hp - 578/688mp - Limite : 52% - Recup - Bravoure - 25%Choc - Recup (1) - Carapace (1) - Blindage (2) - Booster (4) (2 actions)
Kessara : 336/640hp - 157/185mp - Limite : 64% - 25%Poison - Carapace - Booster - Recup (1) - ForX2 (1) - MagX2 (1) - VitX2 (1) - Blindage (2) (1 action)
Shaylee : 397/800hp - 55/80mp - Limite : 66% - DemiMP - Recup (1) - ForX2 (1) - VitX2 (1) - ContreAttaque (1) - Carapace (1) - Blindage (2) - Booster (4) (3 actions)
Edgar : 509/660hp - 140/150mp - Limite : 36% - Recup (1) - Carapace (1) - Blindage (2) - Booster (4) (1 action)

Chocobo Vengeur : -12'816hp - -212mp - Booster (3) - Mutilation - Vulnérabilité (1) - Poison (3 actions)

Note : Le prochain bilan sera effectué dimanche 26 après 17h ;)
(Si tout le monde a posté entre temps, le bilan pourra être avancé)

En cas d'impossibilité de poster, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec votre action pour ne pas la perdre ^^

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 23 Juin 2016 - 0:37

Encore bien des coups et des magies offensives avaient été envoyés sur le chocobo étrange, en plus du poison qui allait à présent le ronger petit à petit. Celui qui avait été un héros sur Gaïa en semblait même satisfait -ce qui était normal, même si Argento ne fit aucun commentaire en réponse à l'homme, il lui rappelait des souvenirs assez peu appréciables même si ce n'était pas au Météore qu'elle pensait en premier. Cependant… Il s'était retourné contre la Shinra d'après ce que L’ex-Tsviet savait, mais encore… Elle ignorait s'il avait changé par rapport à tout ce qu'il se disait de lui.

En tout cas elle se posait plein de questions à son sujet mais ne montrait rien, préférant se montrer concentrée -et l'être vraiment- sur le chocobo.

La Wutaïenne se contenta de porter encore sa lourde lame sur le plumage de l'animal, se prenant un coup en retour, avant de taper dans le vide alors qu'elle voulu l'atteindre encore.

Suite à cela elle l’observa à nouveau et compris qu'elle l'avait un peu surestimé au début quant à certaines de ses capacités. En revanche cela signifiait aussi que le pourcentage de ressources physiques ôté à la créature n'était pas si élevé que cela et qu'il y aurait à faire, encore.

Malgré la probabilité de taper à côté, Argento cogna à nouveau sur l'animal de la même façon qu'elle l'avait fait avant.

-----

Argento utilisé Lourde Lame (deux fois)
Ellie
Porteuse de Vie

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 23 Juin 2016 - 8:54

Le chocobo était vraiment vivace et résistant. Il ne semblait pas se soucier des coups qu'il pouvait recevoir; quand ceux ci l'atteignaient. Oui, certains combattants voyaient assez fréquement leurs actions rater ou ne pas traverser les protections du volatile. Ellie n'avait pas encore eu à subir ce genre d'échec. Par contre, tout comme ses camarades, elle, elle recevait les attaques magiques du monstre de plein fouet, bien que cela soit l'une des celles sur lesquelles s'était le moins efficaces.

Oui, malgré ce que sa taille, et son âge pouvait laisser croire aux autres, Ellie était assez résistantes, et tout ce qu'elle avait enduré dans ce combat, ne s'était finalement transformé qu'en de simples égratignures ou brûlures. D'accord, il fallait tout de même mettre en avant que ce fait était aussi grâce à ses compagnons qui avaient lancé divers sorts dans le but de régénérer leurs plaies.

Si bien que le dernier sort en date, un sort de feu, ne l'atteignit guère plus que les autres. Mais, alors que de nombreux alliés allaient voir leurs actions échouer encore une fois, alors que d'autres touchaient, l'adolescente allait voir sa propre tentative être inéfficace pour la première fois. Le chocobo sembla bien soumit au tremblement de terre qu'elle provoqua, mais il s'en sortit sans dégâts.

Elle ne dit rien, car si cela pouvait la contrarier, se plaindre aurait été une attitude enfantine. Et lle ne voulut pas non plus perdre la face face aux autres, surtout qu'eux aussi avaient déjà manqué leurs coups, et à plusieurs reprises pour quelques uns. A la place, Ellie chercha une solution, et se dit que niveau soutien pour les autres, cela n'était peut être pas une priorité. Les défenses physiques et magiques étaient encore en place après tout, et toute magie de soins seraient réduites de façon non négligeable comme elle avait déjà pu le constater. Et il est vrai que du groupe, elle ne pensait pas être celle qui le potentiel le plus grand dans ce domaine. Sephiroth, par exemple, devait la surpasser et de loin.

Non, la jeune femme se ravisa vite, ne voyant pas non plus que l'un des membres du groupe aurait pu justemen,t avoir besoin de soin, et s'orienta alors vers quelque chose qui avait une valeur sure pour elle jusque là, ou presque : son inventaire. Elle allait donc se servir d'un de ses objets, même si cela ne serait peut être pas l'un des plus puissants. Tant que cela causait des dégâts au chocobo cela irait.

Ellie : Caillou Magik (Chocobo)

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 23 Juin 2016 - 10:18

Malgré qu'il prévoyait d'attaquer le chocobo d'une taillade qu'il ne pourrait normalement pas éviter, Sephiroth fut bien contraint d'avouer que la bestiole avait une endurance hors du commun vu ce qu'il parvenait à faire face à une équipe bien plus nombreuse qu'on aurait pu penser à la base. Et il avait des capacités dévastatrices en plus : une technique de feu générale pourrait devenir vite problématique à force de la répéter. Ca lui coûtait de l'énergie néanmoins, Sephiroth se disait qu'en lui retirant toute sa spiritualité, il ne pourrait rien faire de plus mais il n'avait rien pour y parvenir contrairement à une personne de leur équipe.

La mutilation était elle aussi un problème. Les personnes les plus fortes, comme la tsviet argentée, se prenait des contre coups d'une puissance inquiétante à chacune des attaques qu'elle réalisait. Ce n'était donc pas conseillé d'attaquer à corps perdu surtout que Sephiroth n'était plus en mesure de faire des soins sur tout le monde désormais. Il espérait que ça serait le cas d'une autre personne en outre mais rien ne lui garantirait...

Sa surprise ne fut pas lorsqu'il rata son coup mais bien lorsqu'il vit juste ensuite la femme rat utiliser une technique des plus étranges : elle avait entamé autant la peau du chocobo que son esprit et avait considérablement réduit ses ressources psychiques. Ca ne paraissait rien comme ça mais si elle continuait, elle allait empêcher le monstre de faire qu'importe la magie qu'il pourrait vouloir utiliser. Ce serait déjà bien plus pratique pour savoir qui soigner et qui protéger au moins. Autant dire que les attaques générales qu'il effectuait faisait un cumul de dommage difficile à égaliser en soin et ce malgré le récup que cette même personne avait préalablement pu lancer.

C'était pour Sephiroth, une femme qui valait amplement le respect qu'elle imposait. Pourvu d'une intelligence et d'une faculté de réflexion jusqu'à lors difficile à repérer, elle ne faisait peut être pas beaucoup d'effet mais savait comment gérer une bataille pour ne pas se retrouver désavantagé ce qui était pour l'ex soldat un point qui le rendait fier de pouvoir être dans son équipe. Maintenant, il n'irait pas lui dire quoi faire mais garderait un œil sur elle pour se rendre compte de ce qu'elle pourrait encore avoir en réserve à démontrer. De son côté, il allait tenter de ne pas rater son attaque déjà, ça ne le fera pas passer pour plus stupide qu'il aurait souhaité paraître !

Sephiroth : Fauchage (Chocobo), Vulnérabilité (Chocobo)
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Sam 25 Juin 2016 - 11:25

C’était vraiment frustrant quand même. Trisha se sentait tout bonnement inutile. Le chocobo était rapide, puissant, mais même si elle avait confiance en son entraînement et ses capacités, la jeune femme ne semblait pas apte à provoquer plus de dégâts que ça… D’autres combattants étaient beaucoup plus forts et téméraires qu’elle, ils démontraient une puissance extraordinaire, Sephiroth le premier par exemple. En même temps, c’était comme comparé des haricots avec des oranges…

Trisha avait put remarquer au moins qu’il était un friand utilisateur de magie. Il avait tendance à souvent utiliser des attaques élémentaires pour frapper tout le monde. Cette fois-ci, au lieu de la morsure déplaisante de la glace, il fit usage du feu, qui vint ronger tous les combattants présents sur le terrain. Finalement, l’observation de la femme au cache-œil n’était plus trop d’actualité… Ils avaient put tous comprendre de toute manière que le chocobo changeait d’affinité fréquemment, du coup c’était pénible de savoir ce vers quoi ils devaient se diriger pour l’attaquer.
Heureusement cela dit, Trisha n’utilisait pas la magie comme moyen de défense primaire.

Encore une fois, Trisha rata sa cible avec un de ses tirs, mais l’autre au moins le toucha. Ce n’était qu’une petite pierre à l’édifice mais c’était déjà ça, pensa-t-elle non pas sans une petite honte au corps. C’était vraiment déplaisant… Mais au moins ne faisait-elle pas rien, et elle n’était pas la seule dans ce cas en plus ; beaucoup d’autres guerriers rataient leurs cibles. C’était difficile parce que le chocobo était prompt sur ses pattes et esquivaient habilement les attaques.

L’important dans l’histoire, c’était de persévérer.
Trisha se prépara donc à tirer à nouveau, peu importe combien de fois elle devrait essayer pour y parvenir. Elle avait fait le choix de se battre avec des armes physiques, elle devrait donc expertiser sa précision pour mieux toucher ce genre d’ennemis, là où les magiciens y parvenaient sans difficulté apparente. Même la dame a l’apparence de rat parvenait à atteindre son ennemi grâce à une magie que Trisha ne reconnaissait pas. Elle devait juste se concentrer un peu… et croiser les doigts.

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Sam 25 Juin 2016 - 16:11

Falling from the sky

Freyja Crescent

Contrairement à nombre de ses alliés, Freyja avait jusqu'ici eut cette chance qu'elle n'avait pas raté la moindre de ses attaques, fussent-elles purement destinées à infliger de lourds dégâts ou non. C'est bien là ce qui l'avait décidé à lancer sa dernière offensive ; offensive qui, si elle faisait plus clairement partie de cette seconde catégorie, aurait à long terme l'avantage de drainer au Choboco jusqu'à la dernière goutte de ses ressources magiques. Au regard du voile de feu qui s'abattit sut tout les combattants, une telle possibilité avait de quoi sembler alléchantes ! Sans compter que, depuis les quelques longues minutes qui s'étaient écouler depuis le début de l'affrontement, Freyja avait eu l'occasion d'observer les divers styles de combats qui s'étalaient sur la neige immaculée. Et elle savait désormais qu'en matière de lourds dégâts, il y avait bien suffisamment de spécialistes pour lui permettre de se concentrer sur autre chose de son côté. Dès qu'elle en aurait terminé...

Mais comment s'assurer que l'animal reste en place ? Il n'y avait que peu de moyens (sinon aucun) de contrôler tant de vélocité, chacun l'avait remarqué bien assez tôt. Tout le monde, alors, faisait de son mieux : et à l'heure ou certains affûtaient leur visée, préparaient leurs poings ou aiguisaient leur lames, Freyja se prépara à fondre à son tour dans la bataille, les lames de son trident tranchant l'air dans sa lancée.

Freyja : Ryuken (x2) > Chocobo

© HELLOPAINFUL
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Dim 26 Juin 2016 - 11:12

La situation se faisait de plus en plus compliquée, et pourtant Kessara serait bientôt incapable d’apporter son aide au groupe. Elle sentait l’énergie de ses ancêtres la quitter peu à peu alors que le chocobo tenait toujours aussi fièrement sur ses deux pattes, en forme et menaçant. La domestique se sentait idiote, elle s’était crue assez maline pour changer le courant de ce combat, pourtant désormais elle craignait d’être devenue un poids mort pour ses camarades. Un long soupire s’échappa de ses lèvres, déprimée par la situation sans aucun doute. Cela ne l’empêcherait pas de se donner au maximum, bien entendu, pourtant elle ne pouvait qu’être un peu découragée par tout cela. Il était toujours possible d’essayer une fois de plus d’attirer sur elle la bénédiction de ses ancêtres, mais la ninja n’était pas si naïve que ça. La chance ne pouvait être en tout temps de son côté, et puis si elle voulait recevoir la force de ses ancêtres, il fallait bien qu’elle la mérite ! Kessara était décidée désormais. Elle frapperait de ses petits poings le chocobo jusqu’à son agonie ou la sienne.

La créature, elle, semblait toujours autant s’amuser. Les sorts fusaient dans tous les sens, dans un chaos monstre. Cette fois-là, il décida d’opter de nouveau pour un sortilège enflammé, ce qui ne sembla pas plaire du tout à l’ensemble du groupe. Bien heureusement, la protection que la gamine avait apposée à ses alliés faisait encore effet. Cela tenait toutefois depuis si longtemps qu’elle finirait nécessairement par se dissiper. Il n’y avait plus qu’à espérer que cela tienne encore suffisamment longtemps pour que tous ne tombent pas bêtement face au chocobo. Ce tour-ci eut une fois de plus des résultats mitigés, la plupart étant tout bonnement incapable d’atteindre la cible. Kessara ne leur en voulait pas, plus maintenant qu’elle avait elle aussi subis une telle défaite, une telle honte. Le monstre qu’ils affrontaient était puissant, personne n’était  à l’abri d’un échec cuisant. L’étrange dame à l’œil de pirate semblait s’en sortir brillamment en tout cas, et c’était peut-être bien la seule.

Etrangement, Kessara sembla porter une attaque réussie à l’encontre du chocobo. Bon, les dégâts étaient mineurs, et vu le contrecoup qu’elle s’était pris, cela ne valait pas forcément le coup. Pourtant elle avait réussis, et après l’échec du tour précédent, cela ne pouvait que booster la confidence de la jeune femme. Tout cela n’avait rien de révolutionnaire, elle s’en était bien sortie au début du combat, mais après avoir vu l’ensemble de son groupe se heurter bêtement au vide face à la vitesse légendaire du monstre, c’était un peu rassurant de réussir. Ce qui était sûr, c’est que tous semblaient comprendre la gravité du combat. Plus personne ne parlait, ils étaient tous bien trop concentrés sur le monstre pour sortir quelques frivolités complètement inutiles. Kessara ne pouvait qu’approuver, après tout, c’était elle qui conseillait depuis le début de cet affrontement d’éviter tout ce qui pourrait déconcentrer inutilement le groupe.

Il était maintenant l’heure de se préparer au prochain tour. Enfin, Kessara était de toute façon forcer de répéter la même action à chaque tour, du fait des résistances élémentaires du monstre, ainsi il ne lui était pas nécessaire de se creuser la tête pour savoir quoi faire. Pourtant, se déconcentrer maintenant n’était pas permis. Tout pouvait basculer en un claquement de doigt dans un combat, et la domestique devait se tenir prête à réagir face à tout changement.

Kessara lance Fuujin sur Chocobo Vengeur.
Quartz
Game Master

Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 26 Juin 2016 - 19:11

Chocobo : Attaquer > {Perçant, Carapace} -50hp (Ellie)
Argento : Lourde Lame > {Critique} -1224hp (Chocobo), {Mutilation} -122hp, -20mp (Argento)
Kessara : Fuujin > Raté (Chocobo), -7mp (Kessara)
Sephiroth : Fauchage > {Critique} -1020hp (Chocobo), {Mutilation} -102hp, -8mp (Sephiroth)
Chocobo : Attaquer > {Perçant, Carapace} -50hp (Sephiroth)
Ellie : Caillou Magik > -286hp (Chocobo)
Fang : Estoc Céleste > -1350hp (Chocobo), {Mutilation} -135hp, -10mp (Fang)
Edgar : Grenade > -350hp (Chocobo)
Sephiroth : Affaiblissement > Raté (Chocobo), -30mp (Sephiroth)
Shaylee : Quan Gangjin > {Critique} -450hp (Chocobo), {Mutilation} -45hp, -5mp (Shaylee)
Trisha : 2x > Raté (Chocobo)
Chocobo : Attaquer > {Critique, Carapace, Perçant} -75hp (Ellie)
Recup : +14hp (Trisha), +18hp (Freyja), +18hp (Ellie), +40hp (Fang), +28hp (Sephiroth), +24hp (Argento), +13hp (Kessara), +16hp (Shaylee), +13hp (Edgar)
Poison > -826hp (Chocobo)

Trisha : 440/710hp - 10/70mp - Limite : 25% - 25%Choc - Blindage (1) - Bravoure (1) - Booster (3) (1 action)
Freyja : 661/900hp - 125/190mp - Limite : 30% - Pleine lune - 25%ContrAttak - Blindage (1) - Booster (3) (2 actions)
Ellie : 753/900hp - 470/500mp - Limite : 63% - Carapace - Blindage - 30%OppositionMagie - Booster (3) (1 action)
Fang : 1576/2022hp - 110/150mp - Limite : Inactive - Bravoure - Blindage (1) - Booster (3) (1 action)
Sephiroth : 1128/1400hp - 49/150mp - Limite : 72% - DemiMP - 30%Opposition - 30%OppositionMagie - Blindage (1) - Booster (3) (2 actions)
Argento : 658/1187hp - 538/688mp - Limite : 52% - Recup - Bravoure - 25%Choc - Blindage (1) - Booster (3) (2 actions)
Kessara : 349/640hp - 150/185mp - Limite : 64% - 25%Poison - Carapace - Booster - Blindage (1) (1 action)
Shaylee : 368/800hp - 40/80mp - Limite : 66% - DemiMP - Blindage (1) - Booster (3) (2 actions)
Edgar : 522/660hp - 140/150mp - Limite : 36% - Blindage (1) - Booster (3) (1 action)

Chocobo Vengeur : -19'866hp - -332mp - Booster (2) - Mutilation - Poison (3 actions)

Note : Le prochain bilan sera effectué mercredi 29 après 17h ;)
(Si tout le monde a posté entre temps, le bilan pourra être avancé)

En cas d'impossibilité de poster, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec votre action pour ne pas la perdre ^^

Spoiler:

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Dim 26 Juin 2016 - 23:54

Le chocobo commençait visuellement à faiblir, il bougeait beaucoup moins déjà et ça avait eu tendance à faciliter les coups qu'il se prenait. Personne ou presque ne rata l'adversaire cette fois mais Sephiroth ne parvint pas à l'affecter par la vulnérabilité, son issue de secours qui lui permettrait de rendre les ténèbres inefficaces à défaut de le revitaliser. Tant pis, ce n'était pas comme si ça ferait beaucoup d'effets lorsqu'il utilisait cette matéria. Il se concentrerait plutôt sur les attaques douloureuses malgré que le contre coup était assez difficile à encaisser. Le piaf ne pourrait pas toujours tenir bon de toutes façons et il y aurait bien une personne qui aurait la capacités de faire un soin général maintenant que lui ne le pourrait plus.

Les protections commençaient à se dissiper également ce qui deviendrait assez rapidement délicat si jamais le chocobo s'amusait à attaquer tout le monde comme il le faisait. Sephiroth ne pourrait plus rien faire pour les autres néanmoins et c'était pourquoi il se concentrait surtout sur des attaques physiques que sur autre chose. Tant qu'il pouvait contribué à réduire la vitalité de cet opposant, autant qu'il fasse ce qu'il serait en mesure de faire hein ?

Il était persuadé que des personnes comme Argento ou même cette petite fille qui l'écoutait sans détour depuis le départ auraient bien des objets de protection ou de soin à utiliser sur le groupe lorsque les difficultés commenceront à arriver. Ils avaient sans aucun doute put roder toutes les capacités que la bête pourrait utiliser jusqu'à présent donc il ne devrait plus trop y avoir de surprise malgré les coups de becs distribués un peu aléatoirement par ci ou par là en chemin...

Si un fauchage avait fonctionné, le guerrier allait maintenant tenter de faire deux coupures en se disant qu'il n'aurait pas toujours la chance de faire un coup critique comme il venait de le faire. Il faudrait donc qu'il cherche à percer les défenses malgré le fin plumage de la bête.

Sephiroth : Coupure x2 (Chocobo)
Ellie
Porteuse de Vie

A ÉTÉ POSTÉ Lun 27 Juin 2016 - 8:39

Les choses allaient se corser pour Ellie. Enfin, il allait falloir rester assez relative tout de même car cela ne serait pas exagérément grave quand même. Mais, une chose fut certaine cependant, le rytme, ou le choix des cibles en tout cas, du chocobo, allait changer. Et la demoiselle allait en faire les frais puisqu'elle fut victime de deux attaques cette fois.

Bon, les coups de becs ne firent encore que l'égratigner, mais à force, les douleurs persistantes commençaient à se faire sentir, et cela même si elles étaient supportables. L'adolescente en avait connu de bien plus lourdes, et elle ne dit donc rien, même si les plus observateurs pourraient peut être la voir grimacer de temps en temps.

Enfin, chacun était concentré sur ses propres actions, qui ne réussissaient pas toujours d'ailleurs, certains ayant visiblement moins de chances que d'autres. Ellie, si elle réussissait à blesser le chocobo n'était pourtant pas la plus efficace. En tout cas, avec des sorts assez faibles, Elle n'aurait su jugée si s'était parce que ses compagnons y allaient beaucoup plus fort qu'elle ou si s'était lié à une différence de potentiel magique à ce moment là.

Cependant, s'était aussi peut être tout simplement lié aux défenses élevées de leur adversaire, puisque même Sephiroth, le seul dont elle pouvait connaitre un minimum par les informations reçues de son monde, puisqu'elle ne le connaissait pas non plus, n'arrivait pas à faire mouche avec toutes ses actions.

Les coups du volatiles ne lui permirent donc pas non plus de penser beaucoup à ce genre de chose, et éventuellement se critiquer sur ses capacités, dont elle n'avait pourtant nullement à rougir, et cela même si elle faisait finalement plus appel à ses objets que ses propres techniques. L'important était le résultat après tout, et elle allait encore le montrer en essayant de frapper plus fort. Une petite vengeance hein !

Ellie : Magikoroc d'eau (Chocobo)

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 27 Juin 2016 - 20:23

Il y avait difficilement plus frustrant que de se sentir inutile et impuissant devant une situation qu’il était improbable de maîtriser. Trisha pouvait bien y mettre toute sa bonne volonté, elle était incapable de toucher l’ennemi, ou en tout cas ses chances étaient terriblement minces.

Malheureusement, ses lacunes en magie faisaient qu’elle n’avait pas beaucoup de mana, et peu de mana équivalait à une très faible diversité de techniques. Trisha aurait beau vouloir se dépasser, elle n’en possédait pas les capacités mentales pour le moment. Son unique avantage pour l’instant honnêtement, c’était qu’elle n’était pas trop souvent la cible du chocobo, si bien qu’elle ne prenait pas trop de dégâts… et tant mieux en fait parce qu’elle n’avait pas trop de quoi se soigner non plus…
Décidément, elle aurait dû venir mieux préparée que ça.

En plus d’être la plus lente, elle était probablement la moins productive. La morsure de la gêne, de la honte, venait lui nouer les entrailles alors qu’elle se donnait pourtant à deux cent pourcent au combat. Chaque tir était calculé, mais le chocobo la prenait d’avance, il était plus rapide et plus vif sur ses pattes, et esquivait chaque fois ou presque. Elle n’était pas la seule dans ce cas et c’était bien là son unique consolation ; elle voyait bien que d’autres personnes, par exemple la dame aux cheveux bleus, manquaient souvent leur cible.

Trisha n’avait pas de solution miracle pour l’aider malheureusement. Elle allait devoir faire avec ce qu’elle avait, et croiser les doigts pour que ça fonctionne à chaque fois. La jeune femme prit donc une profonde inspiration et s’apaisa une minute, avant de chercher un brin de concentration pour attaquer la bête aux plumes blanches. De toute façon, maintenant qu’elle était là, autant qu’elle achève cette bataille. Ça ne se faisait pas de partir en plein milieu d’un affrontement, surtout un combat d’une telle envergure.

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 28 Juin 2016 - 22:21

Si le Chocobo se donnait toujours à cœur joie de taillader les malchanceux du groupe, quelque chose semblait toutefois avoir changé. La créature semblait être très fatiguée, sans aucun doute très affaiblis après les nombreuses charges qu’elle avait dû subir. Les moins perspicaces ne s’en seraient sûrement pas rendus compte, pourtant ses actions se faisaient plus lentes, moins puissantes. Le groupe tenait le bon bout, visiblement. Bon, avec rage et peur le Chocobo risquait de rester sur ses deux pattes encore un bon petit moment, mais au moins le groupe était capable de voir que leurs actions n’avaient pas été inutiles jusqu’alors. C’était une perspective assez réjouissante, en tout cas pour Kessara qui avait au départ très vite déchanté en voyant à quel point cet adorable chocobo était résistant et rapide. La domestique comptait bien se battre jusqu’au bout, mais la fatigue se faisait déjà sentir, ainsi elle espérait expédier en Enfer la bête aussi vite que possible. La jeune femme ne s’en voulait pas, après tout c’était de bonne guerre. Abattre une créature aussi noble était triste, mais c’était l’unique solution ainsi il ne fallait pas se laisser miner le moral par cela.

Ce tour-ci sembla ainsi bien prometteur que tous les précédents. Ce n’était pas tout à fait le cas pour Kessara qui une fois de plus rata pitoyablement son attaque, mais ses compagnons eux semblaient profiter sans aucun problème des faiblesses apparentes du chocobo. C’était un peu humiliant, d’être complètement inutile à côté de toutes ces pointures. Même quand la domestique parvenait à atteindre de ses lames son adversaire, celui-ci ne s’en offusquait même pas, semblant ne rien sentir. Une fille de son âge semblait tout autant galérer qu’elle à atteindre la bête, pourtant elle était si rapide que parmi ses maintes tentatives, elle put enfin porter un coup décisif au chocobo. Un long soupir s’échappa des douces lèvres de la ninja. Elle se sentait vraiment comme la dernière des idiotes dans le groupe. Elle ne s’en décourageait pas vraiment, après tout ce n’était qu’une constatation honnête et vraie, mais Kessara voulait participer au combat, être vraiment utiliser pour ses compagnons, alors tout cela l’embêtait un peu. Il fallait qu’elle trouve une solution, et vite.

La domestique s’était promis de ne plus faire appel à la force de ses ancêtres, pourtant elle savait qu’elle n’avait plus trop le choix. Deux voies s’offraient à elle, soit continuer vainement à taper sur le chocobo, soit tenter de venir en aide à ses compagnons en difficulté. Peu importe la voie qu’elle comptait suivre, dans son état actuel, Kessara se savait incapable de faire la différence. Il fallait que ses ancêtres répondent à son appel, sinon elle risquerait de tenir sa réputation et celle de son clan pour toujours. Bon, personne ne savait vraiment qui elle était ici, mais cela restait quand même très déplaisant d’ainsi se ridiculiser. Fermant les yeux, s’esquivant pour un instant du combat, Kessara appela de toutes ses forces ses ancêtres. Elle doutait fortement qu’ils répondent à son appel, pourtant c’était le seul choix qu’il lui restait. Si cette nouvelle tentative échouait de nouveau, la jeune femme ne savait trop que faire. A cet instant, de toute façon, elle ne souhaitait plus y penser. Elle ne voulait pas que son moral soit affecté par une quelconque forme de négativité, et puis, du temps, elle en aurait toujours pour réfléchir à une potentielle issue.

Kessara lance Héritage Asahina sur elle-même.
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

Messages RP : 153
Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Mer 29 Juin 2016 - 0:32

Malgré tout ce qu’on lui avait mis dans la tronche le piaf était encore fier et droit devant nous. Je n’arrivais pas à croire qu’il soit encore en forme après tout ce qu’il avait pris. Certes, il commençait à faiblir un tantinet, mais on voyait bien qu’il n’allait pas renoncer aussi facilement. Il était résistant et il allait falloir vraiment rester vigilants et ne pas se laisser surprendre.

La bête avait surement encore quelques tours dans son sac alors être prudents serait la clé. Pour le moment on tenait tous bon. Ce n’était pas forcément facile, mais aucun de nous n’avait lâché encore sur nos pieds.

Surtout qu’on avait une équipe assez polyvalente. Avec des gens sachant soigner et d’autres plus axés sur le combat. Et certains comme Ellie avait pas mal d’objets très utiles aussi ce qui était là aussi très apprécié par l’ensemble d’entre nous. Si on se débrouillait bien et qu’on continuait à combattre avec patience on arriverait à bout de notre adversaire.

J’espérais seulement qu’on aurait une récompense aussi importante que la durée du combat, sinon je n’étais pas prête de recommencer un combat aussi long et exténuant.

Pour le coup je n’étais pas la cible principale des attaques de l’ennemi contrairement à d’habitude où je me prenais toujours tout en pleine tronche. Mais peut-être que c’était justement l’occasion de frapper fort ou du moins de remettre l’attention sur moi afin qu’il ne frappe plus les autres.

Car en faisant un rapide tour d’horizon sur mes alliés je compris assez rapidement que j’étais la plus endurante de toute et donc celle qui pourrait encaisser le plus d’attaque sans broncher. Alors autant qu’il m’attaque moi et laisse les autres tranquille. Surtout qu’il est généralement plus facile de soigner une personne plutôt qu’un groupe.

Chacun y mettait du sien en attendant et même celle qui avait le moins bon rendement ne se laissait pas abattre. Malgré le fait qu’elle soit moins rapide et expérimentée que les autres, elle arrivait tout de même à combattre et rester en vie. C’était admirable de vouloir participer malgré qu’elle soit novice.

Je ne doutais pas qu’elle réussirait à s’endurcir grâce à tout ça. Mais pour le moment il était temps de revenir à nos lauriers et que j’aide mes camarades à faire clamser ce poulet. Le mieux étant de faire ce que je sais faire de mieux c'est-à-dire taper comme un gros bourrin.

Attaque « Tamponnage »

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Argento
l'Argent Forgeron

Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 29 Juin 2016 - 0:35

Le combat continuait et il semblait bien que le chocobo faiblissait petit à petit. Cela ne l'empêchait pourtant pas de continuer à attaquer à grands coups de bec, ce qui rendait ses attaques assez douloureuses. La carapace magique qui avait été lancée plusieurs instants était alors bienvenue, sans quoi les coups de l'animal étrange auraient encore plus douloureux.

Cependant la plupart des combattants tenaient encore bien debout, bien qu'un soin pourrait leur être bénéfique. Argento envisageait bien de s'en occuper mais pas de suite. Il était visible que chacun avait encore une protection magique bien renforcée, laquelle diminuerait grandement l'efficacité d'un sort de soin. Cela serait bien dommage. Autant attendre un peu donc, en espérant que les plus affaiblis évitent les attaques de la bête, ou n'en soient pas les cibles, tout simplement.

L'ex-Tsviet se permit en revanche d'apporter un détail concernant l'état de l'animal, de façon et d'un ton très neutre, avec une voix tout aussi neutre. Il lui semblait bien en effet qu'elle était la seule à pouvoir bien l'observer, malgré le fait qu'elle n'avait plus qu'un œil.

« Puisse-t-il avoir encore pas mal de ressources mais il a été bien blessé, et amenuisé par le poison. Il ne faut pas relâcher les efforts ni la vigilance, si nous voulons le neutraliser rapidement. ».

Bien sûr, ce qu'elle venait de dire, elle allait l'appliquer aussi. Encore une fois avec sa lame bien en main, en s'efforçant de cogner efficacement la créature, à deux reprises. Elle savait qu'elle pouvait le rater puisque la créature s'esquivait très facilement donc autant restée concentrée.

-----

Argento lance deux fois Lourde Lame
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

{Aléa} Le Chocobo Vengeur
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant