Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 {Aléa} Le Chocobo Vengeur
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 29 Juin 2016 - 9:01

Cet oiseau de malheur ne voulait pas mourir. Tout ce qu’on lui faisait ne servait à rien. Enfin, bien sûr que c’était douloureux et on voyait que l’oiseau avait mal… on le voyait, mais apparemment, ce n’était vraiment pas assez. Ça serait vraiment sympathique si nous étions capables d’en venir à bout rapidement. Je notai par contre que ce Chocobo ne nous faisait plus si mal que cela par ses attaques. Certes, j’ai été épargné pour le moment et je n’ai pas eu de coup direct. Seulement des coups magiques puis des contres-coups. Les attaques les plus fortes venaient souvent de ce contre-coup qui en blessait plusieurs.

Attaquer fort dans ce cas-ci est une épée à double tranchant. Plus on lui fait des dégâts et on l’affaiblit et plus qu’il nous redonnait ce qu’on lui donnait. C’est pourquoi certaines personnes semblaient moins bien que d’autres… et pourquoi les coups semblaient faire mal ainsi. Enfin. L’important était réellement d’en venir à bout : ce combat était long et assez pénible. Dire que c’était un chocobo.

Au moins pour le moment, tout le monde semblait tenir le coup. Peut-être dû aux attaques moins fortes actuellement ? Je ne sais pas, j’espérais juste qu’il n’en reste pas long à ce chocobo… et que nous soyons tous capables de le finir. Il fallait rester concentrer, lui faire le plus de coup possible… J’écoutai ce que la femme borgne disait. Beaucoup de ressources, mais on s’était bien avancés. Puis, le poison montrait son efficacité.  J’hochai la tête simplement.

À moi d’essayer de faire quelque chose maintenant. Je ne pouvais pas garantir le résultat, mais cela pouvait s’avérer être une bonne chose. J’avais quelques chances de lui faire mal… et quelques chances de ne rien faire du tout. J'avais toujours la même idée en tête : essayer de faire quelque chose de bien avec une chance de rater… plutôt que de risquer de rater mon coup.

++++++

Edgar utilise Tools sur Chocobo.
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 29 Juin 2016 - 16:05

Un combat durant trop sur la longueur n’était pas à mon avantage. Conséquence d’un style un peu trop direct ou explosif, peut-être ? Il m’était impossible de rester pleinement concentrée éternellement, et si c’était vrai pour le Ki, la magie semblait avoir des contraintes similaires. Petit à petit, je sentais les enchantements disparaître de mon corps : D’abord cette capacité de guérison naturelle, puis le sortilège protégeant des coups physiques. Je n’avais pas observé qui était responsable de ceux-ci, mais les remette à jour serait une idée viable, à moins que les ressources de mes alliés du moment connaissent leur limite. C’était difficile à dire, sans réellement les connaître ni eux ni leurs capacités.

Un défaut des groupes improvisés. Néanmoins ça ne voulait pas dire que le vent soufflait à contre-sens, bien au contraire ! L’oiseau ne tiendrait pas éternellement, et si la magie s’épuisait il restait encore des méthodes viables pour abattre ce truc !

J’estimais être à la moitié de mes propres réserves, néanmoins l’animal était vif, agile, insaisissable. Les sorts étaient hors de mes compétences, sans compter sa résistance variable  contraignante, alors mes poings étaient ma seule arme contre notre ennemi commun mais hey, il fallait déjà réussir à le toucher pour ça ! Malgré nos assauts continus et répétés, il se faufilait entre nous comme un serpent. Heureusement que dans tout ce chaos certaines attaques touchaient encore, comme en témoignaient les marques rouges venant entacher son pelage de neige.  Est-ce le froid mordant qui nous empêchait de toucher correctement ?
Ou cet oiseau était-il juste bien plus puissant qu’il en avait l’air ?

Bah, dans tous les cas, il n’y avait qu’une chose à faire pour en finir au plus vite !..

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Zhen Junshi ==> Shaylee
Quan gangjin ==> Chocobo vengeur
Quartz
Game Master

Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mer 29 Juin 2016 - 17:20

Chocobo : Attaquer > {Perçant, Carapace, Critique} -75hp (Sephiroth)
Argento : Lourde Lame > {Critique} -1224hp (Chocobo), {Mutilation} -122hp, -20mp (Argento)
Mutilation est désactivée !
Kessara : Héritage Asahina > Raté
Sephiroth : Coupure > {Perçant} -680hp, -8mp (Sephiroth)
Freyja : Aucune Action
Chocobo : Attaquer > {Perçant, Carapace} -50hp (Freyja)
Argento : Lourde Lame > {Critique} -1224hp (Chocobo), -20mp (Argento)
Shaylee : Zhen Junshi > Raté (Chocobo)
Ellie : Magikoroc eau > -2405hp (Chocobo)
Fang : Tamponnage > -1350hp (Chocobo), -10mp (Fang)
Edgar : Tools {Bioblaster} > -120hp (Chocobo)
Sephiroth : Coupure > {Perçant} -680hp (Chocobo), -8mp (Sephiroth)
Freyja : Aucune Action
Shaylee : Quan Gangjin > Raté (Chocobo), -5mp (Shaylee)
Trisha : 2x > Raté (Chocobo)
Chocobo : Attaquer > {Carapace, Perçant} -50hp (Argento)
Recup : +14hp (Trisha), +18hp (Freyja), +18hp (Ellie), +40hp (Fang), +28hp (Sephiroth), +24hp (Argento), +13hp (Kessara), +16hp (Shaylee), +13hp (Edgar)
Poison > -826hp (Chocobo)

Trisha : 454/710hp - 10/70mp - Limite : 25% - 25%Choc - Booster (2) (1 action)
Freyja : 679/900hp - 125/190mp - Limite : 40% - Pleine lune - 25%ContrAttak - Booster (2) (2 actions)
Ellie : 771/900hp - 470/500mp - Limite : 63% - Carapace - Blindage - 30%OppositionMagie - Booster (2) (1 action)
Fang : 1616/2022hp - 100/150mp - Limite : Inactive - Bravoure - Booster (2) (1 action)
Sephiroth : 1081/1400hp - 33/150mp - Limite : 83% - DemiMP - 30%Opposition - 30%OppositionMagie - Booster (2) (2 actions)
Argento : 510/1187hp - 498/688mp - Limite : 60% - Recup - Bravoure - 25%Choc - Booster (2) (2 actions)
Kessara : 362/640hp - 150/185mp - Limite : 64% - 25%Poison - Carapace - Booster(1 action)
Shaylee : 384/800hp - 35/80mp - Limite : 66% - DemiMP - Booster (2) (2 actions)
Edgar : 535/660hp - 140/150mp - Limite : 36% - Booster (2) (1 action)

Chocobo Vengeur : -28'375hp - -332mp - Booster (1) - Poison (3 actions)

Note : Le prochain bilan sera effectué samedi 2 après 17h ;)
(Si tout le monde a posté entre temps, le bilan pourra être avancé)

En cas d'impossibilité de poster, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec votre action pour ne pas la perdre ^^

Spoiler:

Oerba Yun Fang
Bahamut Master

Messages RP : 153
Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Mer 29 Juin 2016 - 22:42

Pour la salve d’attaque suivante, la jeune femme au cache œil nous faisait part du fait que l’animal avait été déjà bien blessé et qu’il ne fallait pas nous relâcher. Tant mieux parce que ce n’était pas notre but. On avait bien l’intention de se donner à fond jusqu’à ce que le poulet finisse à terre.

Et seulement à cet instant là on pourrait crier victoire. Et encore parce que des fois un ennemi à terre ne veut pas forcément dire pour autant un ennemi vaincu. Cela peut-être une feinte donc je ferais attention de bien vérifier son pouls en fin de combat. Je n’avais pas franchement envie d’être surprise.

Il était clair en tout cas que ses attaques commençaient à être beaucoup moins puissantes qu’au début quand il était en forme. Faut dire qu’on avait quand même bien jouer notre stratégie jusqu’à présent avec les magies de soutien et tout. N était rôdé et il fallait y aller pour nous faire de gros dégâts.

En plus le fait d’avoir réussi à empoisonner l’adversaire s’avérait très efficace aussi, car il souffrait de ça en plus des attaques qu’il se prenait de plein fouet. Il ne tiendrait plus très longtemps ça c’était sûr. C’était donc à nous de faire en sorte qu’il tombe le premier avant que l’un des membres du groupe y passe.

Une fois qu’on eut tous attaquer une nouvelle fois, la jeune femme brune au cache œil s’avérait être dans le juste. Enfin, le volatile commençait à montrer des signes de faiblesse ce n’était pas trop tôt. On voyait sur son pelage que des marques rougeâtres de plus en plus nombreuses apparaissaient. Ce ne serait plus très long. L’un de nos membres commençait également à fatiguer en espérant que quelqu’un aurait la riche idée de lui venir en aide en la soignant un tantinet.

Vu qu’elle attaquait tout comme moi au corps à corps elle avait le contre cou de l’attaque. Là elle n’avait rien eu par chance, mais aussi malchance car elle avait loupé ces deux attaques. C’était dommage. Malheureusement, le poulet était encore assez vive pour esquiver certaines attaques. Il fallait que je reste donc concentrée pour que mon attaque porte ses fruits et ne loupe pas comme pour elle.

Attaque « Estoc céleste »

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Argento
l'Argent Forgeron

Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 30 Juin 2016 - 2:33

Le message était bien passé apparemment, concernant les ressources de l'animal. Argento n'attendait pas spécialement de réponse. Elle avait juste trouvé nécessaire de faire part de l'avancement du combat et des ressources de l'animal. Bien que d'autres pourraient faire la même estimation probablement, mais autant que les moins observateurs se concentrent sur le reste.

L'autre point positif du combat fut que le gros oiseau arrêta de renvoyer un coup vers chacun qui lui envoyait une attaque physique. Certes, Argento, elle, se prit un de ces coups mais pas les autres. Elle n'allait pas être furieuse pour cela, bien au contraire. Elle avait beau avoir pris énormément de coups, elle tenait encore bien debout et restait concentrée sur le combat, et avec des capacités physiques pour continuer ce combat.

Surtout qu'elle vit que les améliorations sur les protections magiques n'avaient plus d'effets. C'était donc le moment de soigner avec efficacité, ce qui protègerait à nouveau chaque combattant.
Sans commentaire, l'ex-Tsviet envoya donc un soin associé à quelques protections magiques supplémentaire à chacun. Certes, ce serait un soin assez faible, mais probablement suffisant pour un certain temps.

Il fallait aussi continuer à attaquer. Malgré la hargne de certains, des coups n'atteignaient pas le chocobo. Cela était compréhensible, la créature avait toujours une sacrée vitesse et une bonne esquive malgré son état. C'était la raison pour laquelle Argento allait continuer ses coups avec sa lame placée toujours de la même façon, même si cela était très épuisant. En connaissant bien ce dont elle était capable, elle était assez sûre que le groupe de combattants seraient arrivés à bout de l'animal avant qu'elle, elle ne soit trop épuisée.

-----

Argento lance Ecran Revigorant sur elle et les alliés puis Lourde Lame sur le chocobo
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 30 Juin 2016 - 11:23

Il semblerait que le chocobo était en train de faiblir. Il n'arrivait plus à garder le même rythme qu'il avait eu au départ et dès la première attaque qu'il avait reçu, garder son effet de mutilation avait été trop difficile pour lui. Ca signifiait que le combat allait certainement s'en retrouver facilité désormais et c'était aussi pourquoi Sephiroth n'allait pas perdre de temps à chercher à le ménager et décida de se mettre à attaquer puissamment sans ménager ses ressources. Le but n'était plus de chercher à rendre le chocobo plus vulnérable qu'il ne pouvait l'être au vu de ses affinités mais d'utiliser son énergie avec davantage d'utilité.

Les autres attaquaient comme ils le pouvaient. Argento faisait tout de même assez mal et les autres contribuaient un minimum lorsqu'ils n'échouaient pas leurs attaques. La petite semblait pour sa part avoir pas mal de ressource au vu des effets qu'elle faisait : un objet créa une explosion aquatique mais ne restaura pas l'adversaire. Probablement avait-elle seulement eu le flair ou un coup de chance mais ça aurait de quoi rassurer de se rendre compte qu'elle était tombée sur le bon élément au moins.

Maintenant, peut être que Freyja avait réussi à lui retirer suffisamment d'énergie puisqu'il ne semblait plus utiliser ses ressources magiques. Peut être qu'il économisait le peu qu'il restait pour faire de grosses attaques plus tard mais ça faisait un moment qu'il n'utilisait plus de magie et donc il serait bon de penser qu'il ne pourrait peut être pas réutiliser de booster une fois que celui ci se serait terminé ce qui rendrait le combat d'autant plus facile. Leur groupe tenait donc le bon bout, il faudrait juste résister encore un peu de temps à tout ce qu'il pourrait faire en espérant qu'il ne leur réserverait pas de surprise.

Sephiroth : Coupure x2 (Chocobo)
Ellie
Porteuse de Vie

Messages RP : 174
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 30 Juin 2016 - 19:38

Le combat se poursuivait donc sur un bon rythme, même si certaines actions semblaient toujours ne pas vouloir atteindre le chocobo. Et cela devait peut être agacé leur lanceur, même si Ellie n'avait pas eu le loisir de constater si ceux ci avaient subi un seul ou plusieurs échecs successifs. Elle ne blâmerait, ou se moquerait de personne de toute façon, puisqu'elle savait qu'elle ne faisait guère mieux, et ce qu'elle réussissait n'était, pour la plupart, pas du à ses capacités propres, mais son inventaire bien fourni.

Ainsi, elle pourrait démontrer qu'elle possédait des objets des plus puissants, car celui qu'elle utilisa se montra des plus efficaces, et égala, voir surpassa, les dégâts que faisaient la jeune femme au bandeau sur l'oeil, ou Sephiroth au volatile. Enfin, ces derniers étaient tout de même bien plus réactifs qu'elle, et parvenaient à frapper plus souvent leur adversaire commun.

Ce dernier s'affaiblissait, mais ne cédait, pas, et s'en prit cette fois à trois presonnes différentes quand il le put, donc la camarade de voyage, Freyja, de l'adolescente. Etrangement, aucune des deux ne s'étaient réellement adressée la parole d'ailleurs durant ce combat, mais, cela n'avait pas inquiété Ellie, puisque de toute façon, cela faisait un moment que plus aucun n'échange ne se faisait dans le groupe, même tactique.

Ce qui aurait pu être utile vu l'état d'une des leurs, dont l'affaiblissement passa inaperçu. Bon, elle ne se soigna pas, ni ne demanda d'aide d'elle même. Et si Ellie avait jouer l'offensive jusque là, cette fois, elle décida de revenir sur un rôle qui lui scillait peut être mieux. Elle se rapprocha donc de Shaylee.

- Tenez, il me semble que vous avez besoin de soins !

Dit-elle en tentant de se montrer polie. Elle était loin d'être réellement confiante, ne sachant pas si la jeune femme concernée accepterait la Super Potion qu'elle lui tendait. De plus, la jeune brune ignorait qu'une autre personne du groupe avait décidé de jouer un peu sur le curatif, de façon bien plus groupée qu'elle....

Ellie : Super Potion (Shaylee)

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Ven 1 Juil 2016 - 20:52

Trisha soupira.
Décidément, les choses n’allaient pas exactement comme prévues. Pas du tout. Elle ne pensait pas venir là et se friter à un monstre qu’elle serait incapable de toucher… L’oiseau avait beau être assez volumineux, ça ne changeait pas le fait qu’il était pratiquement intouchable et qu’elle ne faisait pas énormément preuve d’utilité. Cependant, abandonner était hors de question. Elle ne voulait pas se laisser abattre juste parce qu’elle ne parvenait pas à toucher sa cible… Il faudrait plutôt tirer profit de cette expérience et essayer, ensuite, de s’entraîner un peu plus sur la précision de ses armes et sa façon de toucher ses ennemis.

Pour le moment, elle avait droit à un E pour effort. Ce n’était pas comme si elle se mettait soudainement à bouder dans son coin parce que ses performances étaient merdiques, avouons-le… Elle avait réussit à toucher l’ennemi quoi, deux, trois fois peut-être ? Elle ne se souvenait même pas tellement c’était rare. Mais ce n’était pas grave. Personne ne se moquait d’elle… Personne ne la dévisageait. Elle se débrouillait comme elle le pouvait malgré son faible niveau et elle continuerait comme ça.

Certains faisaient mouche au moins, ce qui promettait que le combat avançait quand même et qu’il finirait bien par se terminer à un moment ou à un autre— le plus rapidement possible s’il vous plait. Trisha n’aimait pas particulièrement se battre, elle ne le faisait que pour défendre son prochain ou pour protéger sa vie. Ce chocobo ne l’avait pas menacé elle, mais il mettait la vie en péril de bien des voyageurs qui déambulaient par ici, aussi le tuer était comme une bonne action, même si l’animal ne faisait peut-être que défendre son territoire… Si c’était le cas, il y avait de quoi se sentir coupable mais soit. Manger ou être mangé, ainsi était la vie.

Trisha releva donc son arme avec espoir que cette fois, elle toucherait sa cible. Elle voulait vraiment contribuer, elle voulait y mettre son grain de sel, parce que là depuis un moment, elle avait juste le sentiment de n’être qu’une cible supplémentaire pour le chocobo, rien de plus…

Trisha Attaque Double sur le Chocobo
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Sam 2 Juil 2016 - 8:38

Et bien ! L’espoir revenait un peu, le chocobo semblait vraiment de plus en plus affaibli, donc je savais que nous avions des chances d’en venir à bout. Certains étaient bien plus efficaces que d’autres, bien sûr. Mais au moins, cela avançait et c’était évident que tout le monde faisait ce qu’il pouvait. Moi-même je n’étais pas particulièrement doué et mon manque d’expérience se ressentait… mais au moins, j’étais là et je donnais tout ce que j’avais, tout ce que je pouvais. Comme tous et pour ça, je pourrais remercier personnellement chaque personne. Je trouvais que cette détermination était une belle chose.

D’abord, je fus content de voir que les personnes ne se prenaient plus de contre-coup dû aux attaques. Ah bien ? Enfin ! Cela permettrait certainement à plusieurs personnes d’attaquer sans risquer de gros problèmes. C’était une bonne chose. Il ne m’attaqua pas directement, pas du tout même. J’avais l’impression que seules les attaques qui touchaient tout le monde m’avaient touché. Au fond, je n’avais pas beaucoup de problèmes, je ne me sentais pas particulièrement mal. À vrai dire, j’étais encore en bonne forme. J’avais la vague impression que la chance était de mon côté en ce moment.

Je me doutais bien que ce n’était pas le cas toujours… que ça allait revenir contre moi. Je préférais cependant utiliser quelque chose qui avait une bonne chance de toucher en faisant mal plutôt que de risquer de me faire avoir par son esquive et donc sa grande vitesse. C’était mieux pour moi et pour tout le monde de se tenir à mes outils. Je ne garantissais rien, mais j’étais plus sûr de moi-même. Je n’étais pas inquiet pour les autres, ils semblaient en état, sauf l’une mais elle se fit soigner par quelqu’un donc ceci n’était plus un problème à présent. Je ne pourrais malheureusement rien faire pour sauver qui que ce soit… dans n’importe quel cas.

++++++

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Sam 2 Juil 2016 - 13:07

Les tentatives de Kessara pour faire appel au pouvoir de ces ancêtres furent en vain. Cela n’était d’aucune manière surprenant, la jeune femme le savait bien, pourtant dans la situation actuelle, cela aurait pu grandement l’aider. Plus jamais. Oh oui plus jamais. La domestique n’en voulait pas à ses aïeux, ce n’était pas du tout ça, elle se trouvait simplement bête d’avoir espéré obtenir ainsi l’aide des siens alors qu’elle ne le méritait pas. Du moins pas encore. Kessara craignait de ne plus pouvoir faire grand-chose face à ce monstre, mais elle ne pouvait pas abandonner maintenant, en cours de route. Elle ne pouvait pas compter sur l’aide de ses ancêtres constamment, et ainsi tomber dans la mollesse et l’oisiveté. Elle devait saigner, suer, souffrir et vivre d’elle-même ses combats. Sans ça, elle ne pourrait jamais progresser sur la voie que ses ancêtres avaient tissé pour elle. C’était frustrant bien sûr, pourtant la ninja essayait de rester la plus sereine possible. S’énerver ainsi pour des choses qu’on était incapable de changer sur le moment ne servait à rien.

De son regard perçant, la domestique observa ce que ses camarades faisaient, elle ne fût aucunement surprise. Les mêmes grands personnages dirigeaient toujours la danse, s'en sortant merveilleusement bien. Une pluie d’acier et d’eau tombait sournoisement sur le chocobo, incapable de résister à ces nombreux assauts. La créature s’affaiblissait a vue d’œil, c’était une certitude. Si le combat était loin d’être finis, au moins les aventuriers étaient capables de voir les conséquences de leurs efforts… Ou du moins pour ceux qui étaient capables de venir chatouiller la bête. Trois jeunes femmes, dont Kessara, semblait se distinguer par leur incapacité à toucher le monstre. Une adorable blonde, une mystérieuse brune et… notre chère fleur bleue ? Cet affrontement était clairement au-dessus de leurs moyens, pourtant elles se démenaient toutes à fond. Cet esprit flamboyant ravissait Kessara. Elle se sentait bien parmi ses gens qui ressentaient les mêmes choses qu’elle. Personne n’abandonnerait. Faible ou fort, peu importe, tous resteraient unis jusqu’à ce qu’ils viennent à bout de ce chocobo.

Maintenant, il était temps pour Kessara d’entrer de nouveau dans la danse. Elle avait longuement hésité à panser ses plaies, mais sa situation n’était pas critique, et elle pouvait bien encore encaisser de nombreuses attaques du monstre. Si ce n’était pas urgent, alors il n’y avait aucune raison de le faire. La domestique devait alors retourner sur le front, c’était une évidence. Les chances de toucher l’ennemi étaient faibles, pourtant elle ne pouvait se permettre de rester inactive face à la créature. Il fallait qu’elle essaie, sans se soucier des résultats. Ses camarades étaient là pour l’aider peu importe ce qu’il se passerait, ainsi il était beaucoup plus facile de s’élancer vers l’inconnu. Ses lames fermement entre les mains, Kessara commença à dessiner des signes dans les airs, les yeux fermés, un air solennel attaché au visage. Alors qu’elle effectuait sa danse aérienne, sa magie semblait s’agiter, se préparant à se déchainer. Cette attaque méritait de toucher le chocobo, surtout après toutes ces mésaventures. Le destin sera-t-il clément avec elle ?

Kessara lance Fuujin sur Chocobo Vengeur.
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Sam 2 Juil 2016 - 18:29

Falling from the sky

Freyja Crescent

La bête commencerait-elle à s'essouffler ? À en juger par la confiance qui paraissait rayonner à nouveau sur le visage de certains de ses camarades d'infortune, Freyja supposa que oui. Mais de son côté, la guerrière n'illuminait pas le champ de bataille de par son optimisme ; car il ne s'agissait pas là de la manière dont ses maîtres d'armes Blouméciens l'avaient entraînée. Profiter de la victoire, oui : mais seulement lorsqu'elle est totale et indiscutable. Trop de combattants étaient tombés sous les coups de l'arrogance au fil des âges. Même si le Chocobo avait perdu sa barrière mystique (ce qui demeurait tout de même indiscutablement agréable), qui sait de quel autre genre de tour il pourrait user ?

Une nouvelle fois, Freyja fut l'une des cibles privilégiées du chocobo, récompensée de sa présence par un coup de bec plutôt bien placé. La bête avait encore des ressources à revendre ; et quand bien même la guerrière ne partageait pas nécessairement l'engouement des combattants présents envers l'affaiblissement du monstre, elle portait néanmoins à leur crédit qu'aucun d'eux n'en soit venu pour autant à se surestimer bêtement. Une fois n'est pas coutume, c'est avec sa lance tournoyant dans le vent que Freyja prit part au combat, décidée à en finir coûte que coûte.

Freyja : Ryuken > Chocobo
Freyja : Percée > Chocobo

© HELLOPAINFUL
Quartz
Game Master

Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 2 Juil 2016 - 19:32

Chocobo : Célérité > Booster, -20mp (Chocobo)
Argento : Écran revigorant > +334hp (Trisha), +261hp (Freyja), {Blindage} +107hp (Ellie), +332hp (Fang), +345hp (Sephiroth), +246hp, -53mp (Argento), +306hp (Kessara), +353hp (Shaylee), +283hp (Edgar), Carapace&Blindage (Alliés)
Kessara : Fuujin > Raté (Chocobo), -7mp (Kessara)
Sephiroth : Coupure > Raté, -8mp (Sephiroth)
Freyja : Ryuken > -160hp, -60mp (Chocobo), -10mp (Freyja)
Chocobo : Attaquer > {Perçant, Carapace} -50hp (Shaylee)
Argento : Lourde Lame > {Critique} -1224hp (Chocobo), -20mp (Argento)
Shaylee : Zhen Junshi > For&VitX2, Contre Attaque (Shaylee)
Ellie : Super Potion > +500hp (Shaylee)
Fang : Estoc Céleste > -1350hp (Chocobo), -10mp (Fang)
Edgar : Tools {Auto Crossbow} > -330hp (Chocobo)
Sephiroth : Coupure > {Perçant} -680hp (Chocobo), -8mp (Sephiroth)
Freyja : Percée > {Perçant, Critique} -1800hp (Chocobo), -10mp (Freyja)
Shaylee : Quan Gangjin > {Critique} -450hp (Chocobo), -5mp (Shaylee)
Trisha : 2x > {2} -60hp (Chocobo)
Chocobo : Attaquer > {Carapace, Perçant} -50hp (Freyja)
Freyja : ContrAttak > -160hp (Chocobo)
Poison > -826hp (Chocobo)

Trisha : 710/710hp - 10/70mp - Limite : 25% - 25%Choc - Booster (1) - Carapace (5) - Blindage (5) (1 action)
Freyja : 850/900hp - 105/190mp - Limite : 60% - Pleine lune - 25%ContrAttak - Booster (1) - Carapace (5) - Blindage (5) (2 actions)
Ellie : 878/900hp - 470/500mp - Limite : 63% - Carapace - Blindage - 30%OppositionMagie - Booster (1) (1 action)
Fang : 1948/2022hp - 90/150mp - Limite : Inactive - Bravoure - Booster (1) - Carapace (5) - Blindage (5) (1 action)
Sephiroth : 1400/1400hp - 17/150mp - Limite : 83% - DemiMP - 30%Opposition - 30%OppositionMagie - Booster (1) - Carapace (5) - Blindage (5) (2 actions)
Argento : 756/1187hp - 425/688mp - Limite : 60% - Recup - Bravoure - 25%Choc - Booster (1) - Carapace (5) - Blindage (5) (2 actions)
Kessara : 640/640hp - 143/185mp - Limite : 64% - 25%Poison - Carapace - Booster - Carapace (5) - Blindage (5) (1 action)
Shaylee : 800/800hp - 30/80mp - Limite : 72% - DemiMP - Booster (1) - Carapace (5) - Blindage (5) - For&VitX2 (5) - ContreAttaque (5) (2 actions)
Edgar : 660/660hp - 140/150mp - Limite : 36% - Booster (1) - Carapace (5) - Blindage (5) (1 action)

Chocobo Vengeur : -35'315hp - -412mp - Booster (5) - Poison (3 actions)

Note : Le prochain bilan sera effectué mardi 5 après 17h ;)
(Si tout le monde a posté entre temps, le bilan pourra être avancé)

En cas d'impossibilité de poster, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec votre action pour ne pas la perdre ^^

Spoiler:

Argento
l'Argent Forgeron

Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 3 Juil 2016 - 3:30

Sans doute les soins divers n'étaient pas si nécessaires dans la mesure où le chocobo faiblissait encore et encore. Les soins divers car en plus du sort qu'Argento envoya à chacun, une adolescente envoya une grande fiole de potion à la plus blessée. L'idée n'était pas mauvaise en tout cas. Après tout, même si le monstre était sur ses derniers efforts il était encore un peu en mesure d'attaquer.

Aussi, les coups qu'il porta à deux des combattantes furent encore amoindris par les protections magiques améliorées envoyée par le soin de l'ex-Tsviet. Elle n'allait pas s'en féliciter cependant, cela n'était en aucun cas un exploit pour elle. Elle n'attendait même pas de remerciement. Elle voulait seulement se débarrasser de la créature, comme les autres combattants présents. Elle voulait vite passer à autre chose aussi et, pourquoi pas, vérifier certaines rumeurs.

Il y avait encore quelques efforts à faire cependant, et Argento brandit à nouveau sa grosse lame afin de porter encore des coups bien placés à l'étrange chocobo. Jamais elle n'avait autant cogné en combat et cela ne lui plaisait pas tant que cela, mais elle sentait bien que cet oiseau n'avait pas d'autre choix que d'être éliminé, quitte à être ramené à la vie ultérieurement, après avoir été apaisé.

-----

Argento lance Lourde Lame deux fois sur le chocobo
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Dim 3 Juil 2016 - 20:35

Assurément le chocobo faiblissait puisqu'il ne faisait plus autant d'attaque qui nécessitait de l'énergie mais il devait certainement s'économiser pour s'accélérer comme il le prouva à l'instant. Mais ça n'allait pas changer grand chose sur son sort surtout que les attaques des alliés du guerrier argenté semblaient bien davantage trouver leur cible et faire bien davantage d'effets qu'au départ. D'autant plus que le contre coup que le chocobo lançait à chaque fois n'était plus actif comme s'il était trop faible pour pouvoir le faire. Ca camouflait tout de même autre chose et c'était pourquoi le guerrier restait tout de même prudent sur ce qu'il faudrait faire. Lui, au moins, il ne ratait pas ses attaques... Du moins jusqu'à ce qu'il ne frappe pour simplement brasser de l'air pour rien...

« Pff... » Fit-il en se préparant à effectuer une nouvelle attaque. Il se moquait directement de lui en plus. Il osait quoi ! Il s'en prit à une jeune femme qui n'était pas en bon état non loin mais il y avait déjà la petite qui utilisait des objets sur le coup pour la soigner. Tant mieux, ça fera ça de moins pour Sephiroth. Il pourrait donc se concentrer sur l'attaque encore et encore jusqu'à ce qu'il n'en ait plus les moyens. De ce fait, il allait encore attaquer pour pouvoir vider ses ressources et ne plus contre attaquer avec ténèbres : ça serait un risque de le restaurer qui deviendrait nul pour lui comme ça.

Toujours était-il que la femme-rat se débrouillait vraiment très bien et faisait certainement bien davantage de dommages que tout le monde ici. Celle à la lance faisait aussi beaucoup d'effet, à croire qu'il fallait se munir d'une lance pour être fort maintenant. Sephiroth n'estimait pas être dans les sous classes mais il n'avait pas de lance lui : seulement un katana aussi grand que lui. Mais il pourrait se souvenir de cette fille : Freyja. Elle avait au moins eu le mérite de bien monter dans son estime et il la respecterait donc certainement davantage que d'autres qui ne parvenaient pas même à placer une attaque. Il n'était pas bien mieux mais il se disait aussi que c'était peut être la seule solution de mages vu qu'il ne pourrait pas savoir si cette fille ou celle là seraient des mages à la base...

Pour sa part, il n'était pas un mage et n'avait pas tout le temps le mérite de toucher son adversaire tellement sa rapidité était importante. Il faudrait pourtant qu'il y parvienne puisqu'il ne pourrait pas être satisfait sans ça. Autant utiliser l'autre technique qui aurait plus de chance de toucher malgré que ça devrait passer sa protection avant ça. Il aurait au moins une certaine chance de pouvoir l'avoir à deux reprises et moins passer pour un raté...

Sephiroth : Fauchage x2 (Chocobo)
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Dim 3 Juil 2016 - 20:52

C’est avec un coup de bol monstrueux que Trisha réussit à atteindre sa cible. Entre temps cependant, beaucoup de choses s’étaient passées, notamment le chocobo qui se lança un booster à priori pour accélérer ses mouvements, et qui attaqua la jeune femme avec un cheongsam blanc. Il frappa également le rat humanoïde qui les accompagnait – elle se demandait vraiment d’où venait cette personne, elle était en toute évidence doté d’intelligence, elle parlait et elle s’était même adressée à elle avec une forme de compassion qui l’identifiait bien comme une humaine, si ce n’était son apparence curieuse.
Peu importe qui il attaquait de toute façon, le chocobo n’avait encore fait aucune victime heureusement.

Trisha, donc, oui, parvint à toucher sa cible. Ses deux tirs frappèrent la bête en plein poitrail mais ça ne changeait absolument rien à la situation. Oh oui elle avait ajoutée son grain de sel, pour ainsi dire littéralement, puisque l’impact de ses balles fit vraiment comme un grain de sel… C’était toujours mieux que de bêtement rater sa cible cependant. Donc la jeune femme choisit assez intelligemment de ne pas s’en plaindre inutilement.

Maintenant que faire ? Bah encore la même chose. Trisha sentait lourdement la répétition de ses mouvements… C’était un peu lassant, comme toujours appuyer sur le même bouton quand on jouait aux jeux vidéos. C’était agaçant, lassant, irritant. Mais contrairement aux jeux vidéos où souvent, on avait le choix, l’opportunité de faire autre chose, Trisha n’avait pas le choix. Elle avait encore besoin d’entraînement et si elle se permit un peu de regretter son choix – le fait d’être venu ici si tôt – elle estimait préférable de voir ça comme de l’exercice pour s’améliorer et devenir meilleure encore. Elle apprenait de ses erreurs et là, majoritairement, une chose lui faisait défaut ; sa précision. Une fois cette histoire finie, elle comptait bien bosser sur cet aspect.

Trisha Attaque Double sur le Chocobo
Ellie
Porteuse de Vie

Messages RP : 174
A ÉTÉ POSTÉ Lun 4 Juil 2016 - 11:11

Le chocobo semblait enfin commencer à faiblir, mais, il n'était pas décidé à se laisser abattre si facilement. Et pour preuve, puisque alors que certains se préparait de nouveau à agir, la créature s'accéléra de nouveau. Visiblement, cela ne lui convenait pas de voir certains humains réagir presque aussi rapidement qu'elle.

Ellie laissa ceux ci faire, alors qu'elle sortait la potion qu'elle voulait donner à Shaylee. Argento avait eu la même idée, ou du moins utilisa un sort de soins, qui sembla plus efficace sur elle, et sur les autres surement, qu'elle n'aurait pu le croire. Ellie se fit un peu surprendre sur le coup, du fait que jusque là, que se soit avec les magies offensives de l'adversaires, ou des quelques curatives lancées par les autres, cela n'avait jamais été autant utiles.

Elle céda tout de même la potion, ce qui permit à sa camarade d'être de nouveau en pleine conditions physiques. Cela fut tout de même utile, puisque la demoiselle avait été la cible d'une des attaques du monstres suite aux soins général. Elle laissa le reste du groupe affaiblir encore le chocobo qui ne voulait décidément pas mourir

Il était temps de repasser à l'actions, puisque niveau de l'état du groupe, cela allait, et il n'y avait donc pas grand chose à faire de plus dans ce sens là. L'adolescente repartit donc en quête d'un objet qui lui permettrait de blesser le volatile.

Ellie : Bout de Bombo (Chocobo)

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 4 Juil 2016 - 20:53

Si le combat n’était pas difficile en soi, il était sans aucun doute long et épuisant. Kessara peinait toujours autant à faire quoi que ce soit. Soit trop faible, soit trop lente, elle était tout bonnement incapable d’aider ses camarades à venir à bout du chocobo. Elle était d’ailleurs toujours en forme, pourtant elle se montrait toujours aussi inutile face à la créature. Ceci était d’autant plus vrai que l’un des membres de l’équipe lança un sort de soin plutôt puissant, ce qui vint régénérer grandement presque tout le monde. La domestique, en tout cas, se sentait mieux que jamais. Ses blessures avaient disparu, son souffle revenait, rien n’aurait du pouvoir la stopper, pourtant elle savait pertinemment bien que c’était faux. Ce combat ne relevait au final qu’en une bataille d’attrition, le perdant serait celui étant incapable de tenir dans la durée face à des adversaires. Le chocobo semblait être tout désigné pour cela, toutefois il ne fallait pas encore crier victoire. Si la bête semblait souffrir de plus en plus, rien n’était définitif tant qu’il n’était pas au sol, mort.

Le festival des bourdes et de la malchance reprit de plus bel, en tout cas. Kessara entama le bal en se ratant pitoyablement face au chocobo, une fois de plus. Bien plus étonnant, en revanche, le mystérieux homme à la crinière argenté ne put également toucher le monstre ce tour-ci. Lui qui avait pour le moment joué un jeu parfait semblait désormais faiblir. Bon, il avait peut-être eu de la chance jusqu’à présent, m’enfin voir que quelqu’un d’aussi talentueux pouvait aussi se rater parfois n’était pas pour déplaire à la ninja. Non pas qu’elle se nourrissait du malheur des autres, mais il fallait bien avouer que cela ne pouvait qu’être réconfortant quand on avait raté presque tous ses assauts. Elle essayait de rester toujours aussi sereine, de rester positive, elle ne voulait pas inutilement se pourrir l’esprit alors que le combat n’était pas encore finis. Elle aurait tout le temps après cela, de toute façon.

Il fallait savoir grandir de toutes ses expériences, même les plus mauvaises. Si la domestique était dans l’incapacité de toucher son ennemi, cela lui servait de leçon, mais aussi d’entrainement. Elle savait désormais sur quoi s’améliorer et cela ne pouvait être qu’un point positif au final. Kessara comptait bien profiter de ce moment jusqu’au bout, et d’en tirer le plus possible, car même dans les sables mouvants, une Asahina comptait bien garder la tête haute. Pour sa fierté personnelle, la jeune femme espérait bien au moins toucher une dernière fois le monstre avant qu’il périsse, mais elle savait que se montrer trop gourmande n’avait jamais rien de bon. Elle prendrait tout ce qui viendrait, peu importe les résultats et les conséquences. Pitié que ses lames touchent.  

Kessara lance Fuujin sur Chocobo Vengeur.
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

Messages RP : 153
Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Lun 4 Juil 2016 - 21:54

On était bien partis pour le finir le piaf. Ça y est c’était la dernière ligne droite. Encore quelques attaques dans les dents et il rendrait enfin l’âme afin que je me casse d’ici et puisse faire une mission plus intéressante. Certes j’avais rencontré des gens intéressant, mais l’adversaire était vraiment trop prise de tête pas le genre que j’avais envie de recroiser de sitôt.

Heureusement dès qu’un membre de l’équipe était en mauvaise posture l’ado du groupe lançait des objets de soin ce qui était bien pratique. Le groupe était bien soudé et chacun savait ce qu’il devait faire donc du coup a passait crème. Moi je continuais dans mon domaine le corps à corps. De toute façon c’est ce que je faisais de mieux et mes attaques étaient quand même puissante même sans magie.

Je crois qu’avec la jeune femme rat et le mec aux cheveux argenté on était du genre bourrin à taper fort dans le tas. Les autres étaient peut-être un peu plus tactique ou polyvalent. Mais moi en tout cas c’était sûr que je ne soignerais personne donc fallait pas me demander ce genre de truc. Même si j’avais un adversaire chiant je reconnaissais que mes alliés étaient tous de valeureux guerriers et l’adolescente était bien plus débrouillarde qu’on pourrait le croire au premier abord. Elle avait l’air d’ailleurs d’être la petite protégée de la femme rat.

Quant à Trisha elle se débrouillait bien elle aussi. Elle avait moins d’expérience ça se ressentait mais je voyais qu’elle était déterminée à donner la meilleure d’elle-même et c’était vraiment admirable. La petite Elie quant à elle était du genre surprenante et surtout polyvalente. Elle sortait des objets de son sacs tellement différents que ça la rendait imprévisible et vraiment très utile durant ce combat. Comme quoi l’âge ne veux rien dire. J’irais peut-être la félicitée si j’ai le temps plus tard.

Pour ce qui était de la maid elle était vraiment du genre discrète mais plombait bien le piaf aussi. Une vraie ninja cette fille. Il ne faut pas se fier aux apparences… Mais je revenais cependant à mes moutons. Je devais continuer de me concentrer et d’attaquer pour enfin abattre cette saleté de volaille.

Attaque « Tamponnage » sur Chocobo Vengeur

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 5 Juil 2016 - 1:25

L’ennemi faiblissait.  C’était un fait indiscutable, et à moins qu’il y ait des gens avec de sérieux problèmes de vue parmi nous tout le monde devait s’en rendre compte maintenant ! Cela voulait dire deux choses : Que le combat touchait à sa fin, et que le pire pouvait encore arriver. Peut-être que ce piaf ne gardait rien de spécial en réserve, mais il est courant et souvent juste de penser que l’animal blessé est le plus dangereux de tous !

Heureusement, tout le monde ne mettait pas tout ce qu’il avait dans l’offensive juste pour en finir rapidement. Bon, c’est ce que je faisais mais ce n’était pas comme si je savais faire grand-chose d’autre ! Un soin de zone fût lancé, peut-être par une autre personne craignant également un dernier souffle de l’oiseau qui pouvait bien se révéler être une tempête, ou simplement une personne pensant à la santé de tout le monde.

En parlant de ça, une adolescente vint m’apporter une potion de soin en plein milieu de la mêlée, prenant la peine malgré la situation de m’avertir. C’était gentil de sa part en tout cas, et comme elle l’avait fait pour moi je pris la peine de lui sourire :

« Merci à toi ! »

Et ceci fait, je retournais au combat, prête à participer à ce que j’espérais être l’assaut final !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 5 Juil 2016 - 8:02

On voyait la fin. Il était impossible de manquer l’état du Chocobo. En ayant un peu de bon-sens, on pouvait voir qu’il était différent et pas aussi puissant qu’il le semblait au début. Il attaquait de façon différente… et seulement la façon dont il se tenait me montrait qu’il n’en restait plus beaucoup. Je pense que grâce aux gros coups que certains donnaient, il allait finir rapidement. Je n’étais malheureusement pas d’une grande utilité, mais je crois bien que nous nous sommes retrouvés en équipe pour cela. Si je m’étais retrouvé entièrement seul devant cela, je crois bien que je n’aurais pas eu beaucoup de chances… surtout que les soins ne sont pas du tout ma spécialé.

J'aurais adoré soigner cette jolie adolescente, ou bien celle qui en avait besoin plus tôt… mais je ne le pouvais pas. Quel piètre gentleman fais-je. J’irai peut-être voir ces personnes par la suite… car pour le moment, je souhaitais simplement finir ce chocobo. Du moins aider les personnes qui faisaient le plus de dommages. Tant que je ne sois pas complètement inutile et tant que j’aide un peu… donner son maximum est bien la chose qu’il faut faire et qui est entièrement nécessaire. Je fis un petit signe de tête à la fille qui venait de tous nous soigner ; un signe de remerciement.

J’étais épuisé à force de faire toujours la même chose. Mais même si je cherchais quoi faire d’autres, je voyais bien que ce chocobo évitait beaucoup de coups et qu’il était rapide… Au moins, avec mes outils, il avait des dégâts. Je semblais avoir bien de la chance aujourd’hui, mais jusqu’où allait-elle aller ? Enfin… j’avoue que bien que la répétition me saoulait vraiment, je préférais faire ça et au moins attaquer. Disons que ce combat n’allait certainement pas être celui où je sortirai le plus fier… Ce n’était pas de lui que j’allais me vanter.

++++++

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

{Aléa} Le Chocobo Vengeur
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant