Aller à la page : 1, 2  Suivant
 « L'art de mettre une tarte ! »
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mar 14 Juin 2016 - 19:29

Les tartes de hérisson ont depuis longtemps établies habitat dans les ruines de Midgar ! Mais ces derniers temps, elles se sont multipliées, et menace désormais de faire irruption à Edge, ville voisine de Midgar. Elles n'ont visiblement peur de rien, et il faut y remédier avant qu'elles deviennent incontrôlables ! Pourrez-vous les chasser sans manger la pâté ?

Tarte de Hérisson x2 engagent le combat !

Angeal : 500/500hp • 150/150 mp • Limite : 0% • Booster (2 actions)
Tarte de Hérisson A : 100%
Tarte de Hérisson B : 100%

♥ :

Angeal Hewley
Former Member of SOLDIER

Messages RP : 52
Comptes RP : Oerba Yun Fang, Angeal Hewley
A ÉTÉ POSTÉ Mar 14 Juin 2016 - 19:45

Depuis un moment déjà des bruits couraient à Midgar comme quoi les hérissons ayant établis leur domicile dans les ruines de la ville, allaient de plus en plus loin de celle-ci. Ils étaient concrètement en train de se multiplier si je comprenais bien et j’eus assez vite confirmation grâce à plusieurs personnes des taudis qui demandaient de l’aide à tout va à qui voulaient bien les écouter. Mais pourtant personne ne s’arrêtait afin d’entendre ce qu’ils avaient à dire.

J’allais donc m’enquérir de ce qu’ils voulaient et c’était bien en rapport avec les tares de hérisson. Trouvant que le problème était assez urgent je décidais d’intervenir. Mon honneur m’empêchait formellement de ne pas aider ses gens dans le besoin. Cela pourrait surtout devenir vraiment dangereux si les montres se propageaient jusqu’à la ville voisine.

Je partis donc en direction des ruines où se trouvait les dits hérissons. Le but de ma mission étant d’en éliminer une bonne quantité pour qu’ils se calment et reste là où ils se trouvaient. Une fois sur les lieux j’analysais celui-ci. Je voyais déjà quelque hérissons aux alentours signe que leur quantité était quand même importante.

D’ailleurs deux de ceux-ci vinrent rapidement à ma rencontre prêt à engager le combat. S’il voulait se battre ils seraient servis, je n’allais pas me laisser faire sans combattre.

« Attaque Double » sur Tarte de Hérisson A et « Attaque Double » sur Tarte Hérisson B
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 14 Juin 2016 - 20:24

Angeal : Attaque Double > {2} -150hp [Hérisson A], +15hp [Angeal]
Hérisson A : Bourrade > -1hp [Angeal]
Angeal : Attaque Double > {2} -150hp [Hérisson B], +15hp [Angeal]
Hérisson B : Bourrade > -1hp [Angeal]

Angeal : 498/500hp • 150/150 mp • Limite : 2% • Booster (2 actions)
Tarte de Hérisson A : -150hp
Tarte de Hérisson B : -150hp

♥ :

Angeal Hewley
Former Member of SOLDIER

A ÉTÉ POSTÉ Mar 14 Juin 2016 - 20:37

C’est qu’ils étaient résistants les bougres. Je n’avais encore jamais eu à faire à ce genre de monstre auparavant. Mais je devais bien avouer qu’ils étaient faibles. Pourtant ils auraient pu me faire plus mal que ça vu que j’avais perdus entièrement toutes mes facultés de combat lors de ma résurrection. C’était bête, mais c’était comme ça. Une sorte de contrecoup pour revenir à la vie j’imagine. En tout cas, il était clair que j’allais m’en sortir plus facilement que je ne le pensais s’ils continuent à être aussi faible.

Je me demandais combien j’allais devoir en éliminer avant de pouvoir considérer ma mission comme accomplie. Je ne saurais pour le moment pas dire leur nombre approximatif alors peut-être qu’en en battant déjà un ou deux, les autres rappliqueraient plus vite et là je verrais un peu plus le nombre exact à envoyer dans l’autre monde.

Pour le moment j’allais continuer d’attaquer les deux comme je l’avais fait, vu que de toute manière je récupérais ma vitalité à chaque coup porté. Je ne risquais donc pas grand-chose. Peut-être que s’ils venaient à être plus nombreux cela deviendrait un problème, mais pour le moment j’avais bon espoir. J’espérais que Zack de là où il était continué à croire en ses rêves et à protéger son honneur tout en aidant les autres. J’avais hâte de le revoir, cela faisait un bon moment qu’on ne s’était pas parlé. Et il devait encore me présenter celui qui lui avait succédé.

Je souriais avant de m’élancer nostalgique de mon époque en tant que membre du SOLDAT. Combattre m’avait manqué.

« Attaque Double » sur Tarte de Hérisson A et « Attaque Double » sur Tarte Hérisson B
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 15 Juin 2016 - 8:41

Angeal : 499/500hp • 150/150 mp • Limite : 4% • Booster (2 actions)
Tarte de Hérisson A : -300hp
Tarte de Hérisson B : -300hp

♥ :

Angeal Hewley
Former Member of SOLDIER

A ÉTÉ POSTÉ Mer 15 Juin 2016 - 9:35

Je ne savais pas jusqu’à quand ces monstres allaient tenir, mais je voyais à quel point mes forces m’avaient quittées. A l’époque je n’aurais fait qu’une bouchée d’eux. C’était juste du menu fretin alors qu’aujourd’hui, je repartais de zéro. Cela faisait vraiment bizarre. C’est vrai que j’étais resté longtemps dans la rivière de la vie, mais je ne pensais pas que j’aurais tout perdu.

C’est comme si durant tout ce temps, mes forces avaient été aspirées et maintenant je n’avais plus rien. Certes, je ne m’entraînais pas pensant que ce ne serait pas utile, mais faut croire que ça n’aurait pas été du luxe de garder la forme. Pourtant je pensais que c’était comme le vélo et que je n’oublierais pas mes classiques. Comme quoi j’étais loin du compte.

Je me demandais si Genesis et Sephiroth était revenu à la vie eux aussi. On pourrait peut-être redevenir amis et ne plus se prendre la tête. Juste vivre comme nous le faisions à l’époque avant que ça ne dégénère. Ce serait tellement plus simple. De l’eau avait coulé sous les ponts, peut-être qu’il était temps d’enterrer la hache de guerre, du moins à mon sens. En espérant que j’arriverais à leur faire entendre raison si je les revois tous les deux.

En attendant, il était temps que j’attaque. Parce que sinon ma mission ne serait jamais terminée.

« Attaque Double » sur Tarte de Hérisson A et « Attaque Double » sur Tarte Hérisson A
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 15 Juin 2016 - 14:56

Hérisson A succombe !
Hérisson B : Feu > -62hp [Angeal] // -4mp [Hérisson B]

Angeal : 438/500hp • 150/150 mp • Limite : 30% • Booster (2 actions)
Tarte de Hérisson A : KO
Tarte de Hérisson B : -300hp, -4mp

♥ :

Angeal Hewley
Former Member of SOLDIER

A ÉTÉ POSTÉ Mer 15 Juin 2016 - 15:34

Pour le moment je gérais bien le combat. Je perdais peu de vitalité et régénérait celle-ci à chaque attaque ce qui n’était qu’avantage. Bon j’appris lors de leurs attaques suivantes qu’ils maîtrisaient eux aussi la magie et particulièrement celle du feu. Cela était un point à garder en mémoire. On ne sait jamais ça peut toujours servir d’en apprendre sur ses adversaires. Plus on sait de choses sur eux et plus on a l’avantage durant le combat.

Bon le mieux serait de savoir s’ils avaient une faiblesse magique genre l’eau ou la glace, mais n’ayant pas ce type de magie, je ne pouvais pas savoir pour le moment. Peut-être que je rencontrerais plus tard des gens doués de magie qui savait ce que craignait ses créatures. Au cas où que je les rencontre autre part que dans les taudis et que cette fois il soit plus fort, au moins je serais préparé.

Je préférais toujours m’informer le plus possible sur mes adversaires. Donc je faisais toujours en sortes d’être alerte en combat, même si celui-ci était simple et sans grand danger. Ce n’était pas une raison pour sous-estimer l’adversaire. Toujours rester sur le qui-vive c’est la clef du succès en plus de suivre ses convictions et son honneur.

Vu que ma stratégie initiale marchait bien pour le moment je décidais de continuer dans ce sens-là et attaquais de nouveau le second adversaire, vu que j’avais réussis à battre le premier.

« Attaque Double » sur Tarte de Hérisson B et « Attaque Double » sur Tarte Hérisson B

Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 15 Juin 2016 - 16:43

Hérisson B succombe !

Gains : +900exp {+50%}, +300gils, +10AP
Angeal monte au niveau 8

Angeal : 467/500hp • 150/150 mp • Limite : 32% • Booster
Tarte de Hérisson B : KO

Une petite pause est donnée pour modifier la FT si souhaitée.

♥ :

Angeal Hewley
Former Member of SOLDIER

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 16 Juin 2016 - 19:15

J’avais réussi à gagner pas mal en force grâce à ses deux hérissons. Je n’avais pas mis trop de temps pour les anéantir et je m’étais perfectionner donc pour le moment tout se passait plutôt bien. Il fallait pour cela que ça continue et le mieux que j’avais à faire tandis avant que d’autres hérissons n’arrivent, c’était de me soigner un peu mes blessures qui n’était que minimes, à part pour la dernière à cause du feu de l’adversaire. Mais ce n’était qu’une brûlure superficielle, cela devrait guérir assez rapidement.

Pour le moment je ne voyais pas d’autres ennemis alors autant se reposer quelques secondes voire quelques minutes, puis viendrait le tour des suivants. Deux ce n’était pas beaucoup du moins certainement pas suffisants pour les calmer.

Je pense qu’il faudrait que j’en abatte au moins une dizaine, pour espérer leur faire peur et qu’ils comprennent le but de ma présence. Car bon, les monstres ne sont pas totalement débiles pour certains, ils finissent par comprendre quand on s’acharne sur eux, alors peut-être auront-ils le bon sens de faire profil bas avant que la moitié d’entre eux n’y passe.

Parce que bon il faut être réaliste, déjà quand j’étais au plus bas ils n’arrivaient pas à grand-chose alors là, c’était clair que ça ne ferait qu’empirer vu que je m’améliorais au fur et à mesure que je combattais. Surtout que j’allais me redonner de la vitalité, ça n’arrangerait pas leur affaire.

Lance « Warrior Heal » puis « Warrior Heal »
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 16 Juin 2016 - 20:04

Angeal : Warrior Heal > {Perçant} +56hp [Angeal] // -8mp [Angeal]

Trois hérissons engagent le combat !

Angeal : 579/1000hp • 134/150 mp • Limite : 32% • Booster
Tarte de Hérisson C : 100%
Tarte de Hérisson D : 100%
Tarte de Hérisson E : 100%

♥ :

Angeal Hewley
Former Member of SOLDIER

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 16 Juin 2016 - 20:16

Eh bien c’est qu’il ne fallait pas les attendre longtemps pour qu’ils se joignent à moi ces hérissons. A peine avais-je terminé de prendre mes premiers soins que trois nouveaux monstres apparaissaient devant moi prêt à attaquer. S’ils pensant que j’allais m’être affaiblit parce que j’avais combattus ils croyaient mal. Je n’étais pas aussi exubérant que Zack, mais il était clair que j’étais encore en bonne forme.

Prêt à reprendre moi aussi le combat et ils ne seraient pas déçus du voyage les nids de bactérie. Car c’est vrai ce genre de créatures avec des piquants avaient le chic pour ramasser tous les genres de poussières et autres bactéries. C’était un nid à maladie ce genre de truc. En espérant que je n’aurais besoin que d’une simple douche à la fin de cette mission et pas d’un docteur.

Pour le moment, j’analysais la situation. Trois adversaires, autant essayer de les toucher les trois en même temps on verrait bien ce que cela donnerait et en fonction de ça, on verrait la stratégie suivante à adopter. Maintenant que mes coups étaient plus forts il fallait que je voie à quel point je faisais mal avant de trop m’avancer.

Attaque “Field Keeper” puis “Attaque double” sur Tarte de Hérisson C

Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 16 Juin 2016 - 20:31

Angeal : Field Keeper > -480hp [Hérissons] // -15mp [Angeal]
Hérisson C : Bourrade > -66hp [Angeal]
Angeal : Attaque Double > {2} -60hp [Hérisson C], +6hp [Angeal]
Hérisson D : Bourrade > -66hp [Angeal]
Hérisson E : Bourrade > -66hp [Angeal]

Angeal : 387/1000hp • 119/150mp • Limite : 68% • Booster (2 actions)
Tarte de Hérisson C : -540hp
Tarte de Hérisson D : -480hp
Tarte de Hérisson E : -480hp

♥ :

Angeal Hewley
Former Member of SOLDIER

A ÉTÉ POSTÉ Mer 29 Juin 2016 - 1:19

Ce n’était vraiment pas évident cette fois. Ils étaient plus coriaces. Peut-être dû au fait que je m’étais endurcis. En tout cas, des hérissons plus forts étaient arrivés et ils cognaient pas mal. J’allais devoir redoubler de prudence et ne pas laisser le soin en option secondaire le temps de reprendre doucement du poil de la bête.

Contrairement aux premiers monstres cette fois ceux-ci me touchaient bien plus et j’avais commencé à avoir des entailles et des plaies un peu partout sur le corps. Pour le moment ce n’était rien de gravissime, mais si je les laissais continuer de me frapper, cela pourrait bien empirer assez vite. Je devais donc très vite les réduire à néant.

Je réfléchissais à la stratégie adéquate pour rester polyvalent et pas trop morfler au prochain coup. Ayant deux actions, le plus simple était de faire une attaque de zone touchant tous mes ennemis puis de lancer une magie de soin afin de restaurer mon corps afin d’apporter les premiers soins à mes blessures.

Bon, cela ne me paraissait pas mal il était donc temps de me mettre en action en espérant que je les tuent les trois en même temps ou du moins deux ce serait déjà pas mal et ça me permettrait de me soigner tranquillement par la suite. Moins d’ennemis plus de possibilités. On verrait ça en temps voulu cependant, pour l’heure, je n’avais plus de temps à perdre.

Attaque « Field keeper » puis lance « Warrior Heal »
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 29 Juin 2016 - 10:49

Note :

Hérisson C succombe !
Hérisson D : Bourrade > -66hp [Angeal]
Hérisson E : Bourrade > -66hp [Angeal]

Angeal : 311/1000hp • 96/150mp • Limite : 94% • Booster (2 actions)
Tarte de Hérisson C : KO
Tarte de Hérisson D : -960hp
Tarte de Hérisson E : -960hp

♥ :

Angeal Hewley
Former Member of SOLDIER

A ÉTÉ POSTÉ Mer 29 Juin 2016 - 22:51

J’avais réussis à en tuer un sur les trois donc c’était déjà un dégât en mois par la suite. Et j’avais réussit à compenser un peu la perte de vie par la récupération de celle-ci avec un sort de soin. Cette stratégie me paraissait pas mal pour le moment et je décidais donc de poursuivre dans cette voix.

Je me demandais ce que dirais Genesis s’il était là ? Sûrement qu’il prendrait le combat en main en me disant que j’étais trop doux avec les hérissons. Mais en même temps je n’étais pas du genre à m’acharner et à foncer tête baissée. Je préférais la prudence.

J’espérais le revoir lui et Sephiroth. Peut-être que l’on pourrait retrouver cette proximité que l’on avait dans le bon vieux temps en oubliant les passages douloureux du passé. Cela ne servait à rien de vivre dans le passé de toute façon. C’était révolu à présent, on devait évoluer.

Peut-être que Zack m’aiderait à leur ouvrir les yeux si jamais ils n’étaient pas en accord avec moi. Encore faudrait-il que je le retrouver lui aussi. Autant dire que j’en avais des choses à faire. Les hérissons me paraissait bien secondaire là maintenant, mais eux au moins ne me prenait pas la tête. Je n’avais pas besoin de trop réfléchir à part pour me battre et rester en vie.

Attaque « Field Keeper » et Lance « Warrior Heal »
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 30 Juin 2016 - 10:25

Hérisson D et E succombent !

Gains : +600exp {+50%}, +30AP, +900gils
↑ Angeal monte au niveau 10 ↑

Une petite pause ?

Angeal : 311/1000hp • 81/150mp • Limite : 94% • Booster
Tarte de Hérisson D : KO
Tarte de Hérisson E : KO

♥ :

Angeal Hewley
Former Member of SOLDIER

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 30 Juin 2016 - 14:09

Bon et bien la stratégie avait pas si mal fonctionnée j’étais assez content du résultat. Les monstres tombaient les uns après les autres. J’avais donc réussis à abattre une nouvelle vague d’ennemi. Ne sachant pas quand la prochaine viendrait, je pris le temps de me soigner un tantinet histoire de récupérer un peu d’endurance, parce que je commençais un peu à fatigué.

Le soldat d’antan n’était plus ce qu’il était malheureusement, mais je le redeviendrais avec de l’entraînement et surtout de la patience. Je me lançais donc deux sorts de soin afin de me remettre d’aplomb pour le prochain round.

Lance « Wing Angel » puis « Wing Angel »
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 1 Juil 2016 - 17:20

Angeal : Angel Wing > {2} {Perçant} +544hp [Angeal] // -30mp [Angeal]

Un dernier lot de hérissons bondit devant vous !

Angeal : 855/1000hp • 51/150mp • Limite : 94% • Booster (2 actions)
Tarte de Hérisson D : KO
Tarte de Hérisson E : KO
Tarte de Hérisson F : 100%
Tarte de Hérisson G : 100%
Tarte de Hérisson H : 100%

♥ :

Angeal Hewley
Former Member of SOLDIER

A ÉTÉ POSTÉ Sam 2 Juil 2016 - 19:02

Je m’étais bien soigner et niveau endurance j’étais de nouveau prêt à combattre. Tant mieux quelque part vu qu’une nouvelle vague d’ennemi avançait sur moi. Mais ça avait l’air d’être les derniers dans le coin.

Je pense qu’une fois ce groupe anéanti je pourrais repartir afin de dire aux gens qu’ils seraient en sécurité. Ils devraient bien se calmer les hérissons en voyant leur effectifs bien réduits à cause de moi. Cela les fera certainement réfléchir sur leur expansion.

Mais d’abord je devais finir ces trois-là. Pour les anéantir le plus vite possible, le meilleur moyen restait l’attaque de zone ce serait le plus rapide. Il me restait encore de la magie donc autant que j’en profite.

Attaque « Field Keeper » puis « Field Keeper »
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

« L'art de mettre une tarte ! »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant