Aller à la page : 1, 2  Suivant
 « Les secrets n'engagent que ceux qui les connaissent. »
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Ven 17 Juin 2016 - 17:56

On raconte qu'il y a des sphères d'une très haute importance dans les sous-sols de Bevelle, des sphères rougeoyantes qui renfermeraient des secrets et des informations au sujet de Yevon et du passé plus généralement de Spira. Personne ne sait si c'est vrai, mais quelques curieux semblent tout de même vouloir tenter leur chance...

C'est donc avec cette trop vague garantie à l'esprit qu'une personne s'avance dans le Via Purifico, où des tas de monstres, grands et petits, rôdent dans les ombres. Ils attendent une cible facile. S'ils détiennent effectivement des sphères d'une quelconque importance, est-il garantie que celles-ci soient valables ? Il n'y a qu'une seule façon de le savoir.

Un cœurl s'approche et engage le combat !

Yunalesca : 660/660hp • 220/220mp • Limite : 0% • DemiMP, DefMutisme (2 actions)
Cœurl A : 100 %

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 17 Juin 2016 - 20:00


Bevelle, ancienne cité sainte, morte de ses propres contradictions. Une image de pureté ne pouvait que s’écrouler sous la pression de ses secrets les plus noirs. Communément, tous s’accordaient sur cela sans trop de difficulté. Pourtant, ce jour-là, celle qui s’aventura dans les sous-sols de Bevelle n’avait rien d’une simple femme. Yunalesca revenait, pour la première fois depuis un millénaire, dans cette ville. Il était si étrange pour elle de parcourir les ruelles de cette cité, tantôt ennemie, tantôt alliée. Ses pérégrinations là menèrent jusqu’au temple de Yevon, siège de l’église de Yevon. Ce fût parmi les fidèles que la magicienne entendit une rumeur intrigante. Des sphères seraient disséminées un peu partout dans le Via Purifico, des sphères contenant l’histoire de Spira. N’importe qui aurait sûrement continué son chemin, dans l'indifférence totale, pourtant Yunalesca était une femme bien plus complexe que cela. Elle ne croyait pas en l’histoire scientifique, vraie. Elle croyait aux mythes, légendes et croyances. La vérité ne comptait pas pour elle, le plus important était le bien commun. L’invokeuse savait pertinemment bien que si quelqu’un mettait la main sur ses sphères, l’emprise déjà fragile de Yevon sur Spira s’étiolerait. Ces sphères devaient être récupérés, et détruites.

Ses pas la menèrent sans aucune difficulté jusqu’aux sous-sols de la cité, suivant avec précision les indications de croyants tous plus étonnés les uns que les autres. L’endroit lui était familier, non sans raison. Si elle n’avait pas posé les yeux sur la cité sainte depuis un millénaire, la magicienne avait toutefois errée dans les couloirs silencieux du Via Purifico pendant des années suite à sa défaite. L’obscurité et le silence glaçant l’indifféraient au plus haut point : elle n’était pas de ceux à s’effrayer ou mettre en danger ses aspirations pour des choses aussi triviales. Yunalesca se doutait qu’il ne serait pas facile de trouver ces sphères dans ce véritable labyrinthe souterrain. Les sphères n’étaient de toute évidence pas soigneusement déposées au sol, prêtes à être cueillis. Du sang allait couler, c’était une évidence. Monstre elle l’avait été, ainsi la fille de Yu Yevon comprenait la nature tordue de ces créatures : ils avaient, sans aucun doute, mis la main sur ces objets scintillants. Un coeurl vint sortir Yunalesca de ses rêveries, prêt à en découdre. Cette bête ne savait pas à quel point elle tombait bien. Sa théorie, elle avait envie de la vérifier sur le champ.

Yunalesca lance 2 x Brasier sur Coeurl A.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Sam 18 Juin 2016 - 9:58

Yunalesca : Brasier > -264hp [Cœurl] // -2mp [Yunalesca]
Cœurl : Foudre > -45hp [Yunalesca] // -4mp [Cœurl]
Yunalesca : Brasier > -264hp [Cœurl] // -2mp [Yunalesca]

Yunalesca : 615/660hp • 216/220mp • Limite : 7% • DemiMP, DefMutisme (2 actions)
Cœurl A : -528hp

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 18 Juin 2016 - 16:06

Puisant de son corps une faible quantité de magie, Yunalesca l’utilisa sagement, transformant cette énergie afin d’attaquer le Coeurl ayant osé se mettre en travers de sa route. Quand elle se sentit enfin prête, elle tendit avec élégance sa main vers le monstre, déchainant ainsi ses pouvoirs. Des flammes tombèrent sur le félin, le brûlant vivement. Ce dernier poussa un rugissement terrifiant, courroucé sans aucun doute. Il fit d’ailleurs savoir sa colère très rapidement, mais d’une manière à laquelle la magicienne ne s’attendait pas. Voyant en ce monstre plus un animal qu’autre chose, elle pensait devoir se prémunir d’attaque physique, de morsures et griffures. Pourtant, ce dernier riposta d’une attaque magique. Des éclairs foudroyèrent Yunalesca, qui ne s’y attendait vraiment pas. Les dégâts étaient minimes, bien plus que ceux qu’elle avait déjà causé à son adversaire, pourtant elle ne pouvait tolérer un tel affront. S’il souhaitait jouer aussi sérieusement, l’invokeuse comptait bien lui montrer l’étendue de ses pouvoirs. Sans hésiter, elle lança une nouvelle vague enflammée sur son adversaire.

Ce premier round semblait avoir été douloureux pour le Coeurl. Son pas se faisait plus lent, ses réflexes semblaient émoussés. Yunalesca était confiante, ce combat, elle allait le gagner. Elle qui s’était sentie si horrifier de renaitre en tant qu’humaine, semblait s’y être fait petit à petit. Sa plus grande crainte avait été de perdre ses pouvoirs, pourtant, jusqu’à présent, il lui avait semblé que sa magie se révélait tout aussi dévastatrice qu’autrefois. La fille de Yu Yevon espérait en tout cas que sa petite chasse ne trainerait pas en longueur. L’archiduc l’attendait quelque part en ville, et il n’était sûrement pas sage de le faire attendre. Non pas qu’elle craignait son ire, loin de là, mais rester en compagnie d’un homme bougon et en colère n’était jamais quelque chose de plaisant. Cette simple idée était suffisamment désagréable pour motiver Yunalesca dans sa quête. Il fallait être rapide, et efficace. Elle brûlerait cet endroit et ses habitants sans aucune pitié. Et puis, tuer un monstre, s’est libérer une âme, ainsi par la même occasion elle rendait service, non ?

Yunalesca lance 2 x Brasier sur Coeurl A.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Dim 19 Juin 2016 - 11:06

Yunalesca : Brasier > -264hp [Cœurl] // -2mp [Yunalesca]
Coeurl succombe !

Gains : +160exp, +550gils, +Potion X02
↑ Yunalesca monte au niveau 3 ↑
Elle apprend Prière.


Yunalesca : 615/660hp • 214/220mp • Limite : 7% • DemiMP, DefMutisme (2 actions)
Cœurl A : KO

Une petite pause ~ ♫

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 21 Juin 2016 - 15:03

Tout se passa exactement comme Yunalesca l'avait prédit. Le monstre, déjà grandement affaiblis lors du premier assaut, s'était écroulé au sol, inerte, alors que la magicienne lui lançait une troisième et dernière salve de magie enflammée. Ce monstre était faible, terriblement faible. Yunalesca était très étonnée de rencontrer une telle créature dans la Via Purifico, qui avait été pendant des siècles l'un des endroits les plus dangereux de Spira. Peut-être que c'était tout simplement elle qui était trop puissante? Dans un combat aussi expéditif que ce dernier, il était difficile d'en déterminer réellement les causes. Etait-ce vraiment important de toute façon? L'invokeuse, dans tous les cas, était courroucée. De sphère, elle n'en trouva aucune sur la carcasse du Coeurl. Yunalesca voulait après tout expédier cette petite mission aussi vite que possible. Hm... Quoi qu'il en soit, si tous les autres monstres du sous-sol lui offraient autant de résistance que son premier adversaire, il n'y avait pas vraiment de quoi s'inquiéter. Pourtant, Yunalesca savait mieux que quiconque que les apparences pouvaient être trompeuses. N'avait-elle pas créer cet adage?

Avant de reprendre sa route, la magicienne prit le temps d'examiner les quelques blessures provoqués par l'attaque survoltée du Coeurl. Rien de grave, de toute évidence, pourtant les quelques hématomes tapissant son corps offraient une vue désagréable à la fille de Yu Yevon. Elle qui était restée esprit pendant tout un millénaire, acceptait très mal le fait de voir son corps mortel ainsi se dégrader. Heureusement qu'elle était d'une magicienne de talent. Fermant doucement les yeux, emplissant son coeur d'amour, pour son amant, sa famille, sa religion, Yunalesca se prépara calmement. Joignant ses mains tel un moine entonant une prière, elle fit appel à la grâce de Yevon, s'entourant d'une magie lumineuse et chaleureuse. Rapidement, ses blessures se dissipèrent, comme si elles n'avaient jamais existé. Maintenant que son corps était de nouveau parfait, comme il devrait l'être en tout temps, Yunalesca reprit sa route, prête à châtier de sa lumière sacrée toutes les stupides créatures foulant les couloirs du Via Purifico.

Yunalesca lance 7 x Prière.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mer 22 Juin 2016 - 16:51

Yunalesca : Prière > {7} +154hp [Yunalesca]



Un ballon... non, un bombo surgit !

Yunalesca : 760/760hp • 214/260mp • Limite : 7% • DemiMP, DefMutisme (1 actions)
Cœurl A : KO
Bombo A : 100%

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 24 Juin 2016 - 12:49

D'un pas lent et élégant, Yunalesca continua à traverser la Via Purifico, cherchant de son regard perçant sa prochaine cible. Elle espérait que les prochains combats seraient aussi expéditifs que le premier. Pas de temps à perdre pour des tâches si ingrates. Très rapidement, des frémissements se firent entendre, comme si quelque chose était en train de brûler. La magicienne n'eut besoin que de quelques instants pour identifier la source de ce bruit : un bombo, lévitant doucement au dessus du sol, prêt à en découdre avec la fille de Yu Yevon. Elle était déçue de se trouver face à ce monstre. Comme allait-elle bien pouvoir trouver une sphère sur cette créature? Bon, il était toujours possible que le bombo ait avalé la sphère, mais cela semblait très peu plausible. Yunalesca n'avait pas le choix de toute façon, si elle voulait continuer sa quête, elle devait occir la créature face à elle.

Dire que l'invokeuse avait souhaité un combat facile, se sentant invincible, poutant à cet instant précis, elle se sentait plus ou moins en difficulté. Cela allait vous sembler particulièrement stupide, mais Yunalesca était incapable de se souvenir de ses sortilèges. Tout ce qui demeurait dans son esprit, c'était Brasier, qui risquait d'être de toute évidence inutile face à un bombo, une créature de feu. On ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, après tout cela faisait des siècles qu'elle s'était gardée d'ainsi utiliser ses pouvoirs. Sa mémoire reviendrait, de toute évidence, mais ce ne serait pas le cas aujourd'hui. Une autre solution s'offrait à elle, bien plus dévastatrice qu'un sortilège de feu sur une créature des flammes, mais aussi bien plus coûteuse. Mais c'était, pour ainsi dire, l'unique solution. Ce n'est pas comme si Yunalesca pouvait s'en prendre au monstre avec ses poings. Alors ce serait une punition divine.

Yunalesca lance Courroux Divin sur Bombo A.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Sam 25 Juin 2016 - 10:15

Note :
 

Yunalesca : Courroux Divin > -952hp [Bombo A] // -8mp [Yunalesca]
Bombo : Brasier > -336hp [Yunalesca] // -2mp [Bombo A]

Yunalesca : 424/760hp • 206/260mp • Limite : 51% • DemiMP, DefMutisme (1 actions)
Cœurl A : KO
Bombo A : -952hp, -2mp


Sphères récupérées : 1/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 25 Juin 2016 - 23:21

Alors que Yunalesca canalisait avec rigueur ses pouvoirs magiques, l’air ambiant frémissait, comme incapable de résister à la pression qui s’exerçait tout autour de la magicienne. Le sort qu’elle était sur le point de lancer serait redoutable, sans aucun doute. Alors que sa main s’avançait subitement en direction du Bombo, d’un mouvement tout autant gracieux qu’adroit, son sortilège fusa. Le choc que ce dernier produisit fût assourdissant, secouant violemment la créature de feu. Avec une telle démonstration de puissance, le bombo aurait dû s’écrouler au sol, défait. Ce qui était sûr, c’est que le coeurl qui avait osé importuner l’invokeuse quelques instants auparavant serait mort sur le coup. Ce combat-ci, malheureusement, promettait d’être d’un tout autre niveau. Le monstre lévitait toujours aussi paisiblement au-dessus du sol, moqueur, visiblement toujours en forme après le violent assaut qu’il venait de subir. Surprenant. Même peut-être un tantinet décevant. Yunalesca s’était sentie si puissante, pourtant le bombo la défiait toujours depuis les airs.

Le pire était à venir pour la magicienne, malheureusement. Alors qu’elle restait pantoise face à l’échec cuisant de son assaut magique, son adversaire décida de riposter. Le bombo était peut-être résistant, mais la fille de Yu Yevon ne s’attendait pas à ce qu’il soit puissant de surcroit. Sa revanche se matérialisa sous forme de flammes, puissantes et dévastatrices, qui vinrent labourer la peau de nacre de Yunalesca. Son attaque fût nettement moins dangereuse que celle de la magicienne, pourtant voir un tel potentiel être exercé contre sa personne la mettait dans une colère folle. Les flammes du bombo avaient ravivé les braises fumantes du cœur de Yunalesca. Ce n’était pas cet esprit torturé qui allait mener la danse. L’invokeuse resterait maitresse de son destin jusqu’à la fin des temps. Elle s’était permis de prendre avec légèreté ces affrontements, mais elle se rendait désormais compte de son erreur. Ce bombo allait s’en vouloir d’avoir réveillé le monstre sommeillant en la magicienne. Il ne ressortirait jamais vivant de ce combat.

Yunalesca lance Courroux Divin sur Bombo A.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Dim 26 Juin 2016 - 11:19

Yunalesca : Courroux Divin > -952hp [Bombo A] // -8mp [Yunalesca]
Bombo A succombe !

Gains : +120exp, +Éther X01, +450gils
↑ Yunalesca monte au niveau 5 ↑
Elle apprend Glacier et Soin.


Une petite pause !

Yunalesca : 424/760hp • 198/260mp • Limite : 51% • DemiMP, DefMutisme (1 actions)
Cœurl A : KO
Bombo A : KO


Sphères récupérées : 2/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 27 Juin 2016 - 20:37

Les prédictions de la magicienne s’avérèrent juste cette fois-ci. Si le bombo s’était montré plus que réticent à périr lors de la première danse, la deuxième lui fût fatale. Yunalesca n’était pas ici pour jouer, de toute évidence. Il avait voulu de la puissance, de la violence, ainsi la fille de Yu Yevon lui avait servis tout cela de sa poigne de fer. Sa carcasse fumante se dissipa alors en d’adorables furolucioles, et à sa place, une sphère enflammée fit son apparition. Bon, ce monstre-là ne s’était pas montré vraiment radin. Tant mieux, vu la gêne qu’il avait osé occasionner à l’invokeuse. Sa quête n’avançait décidemment pas à la vitesse qu’elle espérait, pourtant il y avait du progrès elle ne pouvait que s’en réjouir, du moins un tout petit peu. Yunalesca n’était pas du genre à s’exciter puérielement pour rien, mais il fallait bien reconnaitre que c’était plutôt plaisant d’ainsi réussir sa mission, ou du moins en partie. Plus aucun doute ne saisissait son cœur. Les couloirs sinueux de la Via Purifico, elle les nettoierait avec adresse sans trop de problème.

Ses délicates jambes la conduisirent jusqu’à une autre salle, étrangement silencieuse. Aucun monstre, rien, juste le silence glaçant de ce tombeau. La magicienne s’apprêtait à quitter les lieux lorsque son regard de lynx remarqua caché, au fond de la pièce, une sphère aux reflets rouges. Et de deux. Elle ne pensait pas qu’il aurait été aussi simple d’en trouver une deuxième, après tout Yunalesca était convaincue que les monstres raffolaient de ce genre de trésor. Ils n’avaient pas du remarquer cette sphère, après tout même l’invokeuse ne l’avait pas remarqué dans un premier temps. Peu importe, cela accélérait sa quête, alors cela ne pouvait être qu’un point positif. La maladresse des autres finissait toujours par servir quelqu’un, de toute évidence. La fille de Yu Yevon aurait pu reprendre sa route sur le champ, pourtant une douleur lancinante attira son attention. Après un examen rigoureux de son corps, la magicienne se rendit compte qu’elle était gravement blessée, ou plutôt brûlée. Elle était si habituée à ne pas pouvoir être blessé qu’elle ne s’était même pas attardée sur les blessures occasionnées par le combat précédent. Hm... Un soin était de mise avant de reprendre la route.

Yunalesca lance 2 X Soin sur elle-même.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mar 28 Juin 2016 - 17:59

Yunalesca : Soin > {2} +622hp [Yunalesca] // -8mp [Yunalesca]



Un chien de Mi'ihen sort de nulle part !

Yunalesca : 860/860hp • 190/300mp • Limite : 51% • DemiMP, DefMutisme (1 action)
Cœurl A : KO
Bombo A : KO
Chien A : 100%


Sphères récupérées : 2/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 30 Juin 2016 - 16:37


Une lumière douce et chaleureuse vint entourer le corps de la magicienne, réparant à la perfection les diverses plaies parcourant son corps. Une fois de plus, Yunalesca retrouvait sa forme idéale, sans aucune imperfection. Il était si épuisant d’être humaine. Devoir constamment se soucier de choses aussi triviales que la faim ou le sommeil était plus que désagréable. L’invokeuse ne se laissait toutefois pas déprimer par de telles considérations, ce n’était pas du tout son genre. Le destin lui donnait forcément faire la possibilité de faire quelque chose de grand s’il avait permis aussi cruellement sa résurrection. La roue finirait par tourner, et l’ordre lui, redeviendrait le pilier de ce monde. Maintenant qu’elle se sentait en pleine forme, Yunalesca ne voyait plus aucune raison de rester dans cette salle silencieuse, froide, vide. Après tout il restait encore de nombreuses sphères dispersées un peu partout dans le Via Purifico, ou du moins c’est ce qu’elle croyait, ainsi elle n’était pas au bout de ses peines.

Bien que la magicienne continuait sa route dans le noir le plus total, incapable de savoir vers ou elle se dirigeait, elle ne se sentait ni effrayée, ni en danger. Retrouver la sortie risquait fortement d’être compliqué, mais puisqu’elle comptait continuer son agréable promenade à travers ce dédale, suivre un chemin particulier ne représentait strictement aucun intérêt. Tant qu’elle tombait sur des monstres, cela ne posait aucunement problème. Son souhait fût d’ailleurs exaucé assez rapidement, des grognements étranges se faisant entendre au loin. Yunalesca n’était pas surprise de tomber aussi facilement sur ces horribles créatures, après tout le Via Purifico était infesté. La bête trouva enfin sa proie, bavant et grognant comme un décérébré. Un chien de Mi’ihen. Yunalesca ne connaissait pas cette créature, ni la plupart des autres monstres parcourant cette Terre après tout, mais cela n’était pas important. Tout ce qui comptait maintenant, c’était d’occire cette stupide créature. La fille de Yu Yevon se serait bien amusée à danser entre feu et glace, pourtant elle ne souhaitait prendre aucun risque. Une explosion de puissance valait toujours mieux qu’une attaque pouvant être potentiellement inefficace.

Yunalesca lance Courroux Divin sur Chien A.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Dim 3 Juil 2016 - 17:12

Chien A : Attaquer > -177hp [Yunalesca]
Yunalesca : Courroux Divin > -852hp [Chien A] // -12mp [Yunalesca]

Yunalesca : 683/860hp • 178/300mp • Limite : 72% • DemiMP, DefMutisme (1 action)
Cœurl A : KO
Bombo A : KO
Chien A : -852hp


Sphères récupérées : 2/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 10 Juil 2016 - 13:10

Hmpf. Encore une créature plus qu'ennuyante. Yunalesca ne savait pas quel genre de chien ce monstre était, pourtant elle se sentait déjà las. Si las. En tout cas, la bête se montrait très rapide, et ne laissa même pas le temps à la magicienne d'agir. Ses griffes vinrent labourer la cuisse de Yunalesca, provoquant un spasme de douleur chez cette dernière. Sale effronté. Comment osait-il! Si elle s'énervait à chaque fois qu'on la touchait, elle risquait de s'enerver toute la journée depuis qu'elle avait recouvrer sa mortalité. Il était difficile de changer ses habitudes! Et puis là, dans le cas présent, il valait mieux de se faire griffer que mordre par ce fichu chien. Il était si dégoûtant qu'il avait sûrement la rage, ou une de ces maladies qui viennent des bêtes. Il paierait, cela ne faisait aucun doute. Un fin sourire glissa doucement sur le bout de ses lèvres. La punition était en chemin, ainsi l'affront qu'il avait osé lui faire serait en un claquement de doigt essuyé.

Fermant ses yeux sans aucune crainte, nullement effrayé par les actions ératiques de son adversaire, Yunalesca commença à incanter, canalisant la magie en elle afin de déchainer son sortilège. L'air autour d'elle crépitait, signe qu'elle maniait une puissance folle. Quand ses yeux se rouvrirent, c'était déjà trop tard. L'énergie magique se rua sur le chien, le propulsant violemment contre le sol, tout en lui causant des dommages non négligeables. Bien fait. Ce dernier n'était pas mort, de toute évidence, pourtant il semblait qu'il avait pris un rude coup. Résisterait-il encore longtemps? C'était là toute la question et francement la fille de Yu Yevon n'avait pas envie de faire son goûter ici. Vite. Plus vite. Il fallait que le petit effronté disparaisse, encastrer si profondément dans le sol qu'il ne puisse même plus déranger dans sa mort l'invokeuse. Cela semblait être un plan plus qu'admirable. Non? Yunalesca, en tout cas, se préparait déjà au prochain assaut. De toute évidence, vu la déxtérité du monstre, il arriverait sûrement à la toucher une énième fois. Peu importe. Elle lui ferait payer cent fois plus cher.

Yunalesca lance Courroux Divin sur Chien A.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 11 Juil 2016 - 10:24

Chien A : Attaquer > -177hp [Yunalesca]
Yunalesca : Courroux Divin > -852hp [Chien A] // -12mp [Yunalesca]

Yunalesca : 506/860hp • 166/300mp • Limite : 93% • DemiMP, DefMutisme (1 action)
Cœurl A : KO
Bombo A : KO
Chien A : -1704hp


Sphères récupérées : 2/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 14 Juil 2016 - 15:47

Un vrai décerbéré cette créature... Enfin, que pouvait-on attendre d'un chien errant? Entre ses aboiements insupportables et sa physionomie plus que dégoûtante, Yunalesca ne pouvait que se sentir offensée par un tel monstre. Elle voulait qu'il disparaisse, vite. Ce dernier s'amusait toujours follement de la situation, profitant de son agilité hors norme pour venir blesser une fois de plus la magicienne. Elle réprima un cri de douleur, toujours aussi énervée, ne souhaitant pas donner une quelconque forme de satisfaction à ce fichu prédateur. Il goûterait bientôt à la douce saveur de la mort. La fille de Yu Yevon s'y connaissait plutôt bien après tout. Agonie, douleur, affliction, que des bons amis à elle. Du sang venait entâcher sa délicieuse peau, souiller ses quelques vêtements. Mais tout cela ne comptait plus. Elle se savait capable d'arranger tout ça par la suite, et puis le plus important à cet instant précis, c'était écraser l'horrible chien qui avait osé s'en prendre à elle. L'invokeuse gardait tout de même la maitrise parfaite de son corps et de son esprit, malgré le fait qu'elle sentait une fureur sans précédent bouillir en son coeur. Peu importe ce qu'elle ressentait, Yunalesca ne se laissait jamais affecter par ses emotions (ou presque). Succomber à la stupidité n'était pas son genre.

Sa puissance crucifierait de nouveau la bête sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit pour se défendre. Après, il restait à savoir si la créature tomberait sous le coup ou non. Yunalesca, malheureusement, en doutait fortement. Ce monstre était fort, quoi qu'on l'en dise. Pas plus fort qu'elle, bien entendu, puisqu'elle ne doutait aucunement sur l'issue du combat. Elle vaincrait sans aucun doute. Après, elle pouvait en ressortir victorieuse après un combat houleux, rien ne permettait de présager le déroulement de cet affrontement. Ainsi, la magicienne ne fût aucunement surprise lorsque le chien se réleva à la suite de l'assaut magique d'une puissance phénoménale de cette dernière. Allait-il résister encore plus longtemps? La colère de fille de Yu Yevon se transformait petit à petit en curiosité. Les monstres de sa Planète étaient bien plus forts que ce qu'elle imaginait. Au moins, elle pourrait tirer des connaissances essentielles au bon fonctionnement de son corps mortel. Après tout, pouvoir perdre la vie en un claquement de doigt obligeait à adopter une approche nouvelle des combats. Une vraie excursion éducative, très amusant.

Yunalesca lance Courroux Divin sur Chien A.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Ven 15 Juil 2016 - 10:33

Chien A : Attaquer > -177hp [Yunalesca]
Limite active !
Yunalesca : Courroux Divin > -852hp [Chien A] // -12mp [Yunalesca]
Chien A succombe !

Gains : +240exp, +Potion X01, +33gils
↑ Yunalesca monte au niveau 6 ↑
Elle apprend Quart.


Une petite pause.

Yunalesca : 329/860hp • 154/300mp • Limite : 100% • DemiMP, DefMutisme (1 action)
Cœurl A : KO
Bombo A : KO
Chien A : KO


Sphères récupérées : 3/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 16 Juil 2016 - 21:15

Quand Yunalesca promettait la mort, elle finissait toujours par arriver. Parfois elle était subite, d'autrefois elle mettait des années. Dans le cas présent, la magicienne avait besoin de continuer son aventure, et retrouver son camarade le plus vite possible, ainsi elle dut exécuter sa condamnation sur le champ. La créature essaya bien dans une ultime tentative de venir blesser l'invokeuse, mais tout cela était futile désormais. Il pouvait bien la lacérer, griffer, mordre, rien ne changerait sa destinée. Il tomberait. Toute cette douleur n'était de plus que passagère, en quelques habiles tours de magie, Yunalesca savait qu'elle retrouverait sa forme d'antan. Elle ne s'était pas inquiétée jusqu'alors, alors il n'y avait aucune raison que cela change! Lorsque la magicienne brandit son bras vers la bête, le regard sévère, de l'énergie crépitant tout autour d'elle, il sût presqu'aussitôt que son heure avait sonné. Le jappement qu'il produisit visait peut-être à apitoyer la fille de Yu Yevon, pourtant c'était très mal la connaitre. La charge magique s'abattit violemment sur le monstre, venant lui retirer son dernier souffle de vie. Enfin. Yunalesca contempla son oeuvre un instant, appréciant les étranges danses des furolucioles. Il était plaisant d'enfin en finir avec ce futile combat.

Alors que la carcasse du chien continuait à se décomposer en des dizaines de furolucioles, la magicienne s'avança sans aucune crainte, cherchant du regard l'objet de tous ses désirs. Peut-être que celui-ci se montrerait également égoïste, refusant de lui léguer même dans sa mort un trésor. Contre toute attente, deux objets trônaient fièrement au milieu de la dépouille du monstre, attendant sagement d'être cueillis par la demoiselle. Une potion, et une sphère. Elle s'en tirait plutôt bien, il fallait l'avouer. Comme il était ironique d'autant s'activer pour collecter ces sphères, alors que son objectif ultime était de les détruire. Aucune autre solution ne s'offrait à elle.. Ou presque. Détruire le Via Purifico était une solution, mais Yunalesca doutait d'avoir retrouvé la puissance suffisante pour effectuer un tel chef-d'oeuvre. Les dangers pour Bevelle étaient inexistants, après tout vu l'état actuel de la ville, un événement comme ça n'aurait rien fait, ou presque. Tant pis. Si elle devait trouver un à un chaque monstre de ce labyrinthe et les occire, alors elle le ferait. Avant de reprendre sa route, Yunalesca fit de nouveau appel à ses pouvoirs, se nimbant d'une énergie lumineuse afin de réparer tous les dommages orchestrés par la créature. Autant repartir sur de bonnes bases!

Yunalesca lance 2 X Soin sur elle-même.
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« Les secrets n'engagent que ceux qui les connaissent. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les promesses n'engagent que ceux qui y croient... Et ceux qu'on motive à les tenir
» Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »
» Mouloudji. Pour ceux qui ne connaissent pas.
» Marc Aryan pour ceux qui ne connaissent pas
» Graeme Allwright.Pour ceux qui ne connaissent pas.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum