Aller à la page : Précédent  1, 2
 « Les secrets n'engagent que ceux qui les connaissent. »
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 18 Juil 2016 - 10:40

Yunalesca : Soin > {2} +662hp [Yunalesca] // -8mp [Yunalesca]



Une bicorne vous bloque le chemin !

Yunalesca : 960/960hp • 146/350mp • Limite : 100% • DemiMP, DefMutisme (1 action)
Cœurl A : KO
Bombo A : KO
Chien A : KO
Bicorne A : 100%


Sphères récupérées : 3/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 21 Juil 2016 - 18:00

De nouveau parfaite, Yunalesca l'était sans aucun doute. La délicieuse lumière était venue panser ses plaies avec douceur, lui rendant sa gloire d'antan. La magicienne était satisfaite, commençant presque à voir des points positifs dans cette renaissance fortuite. Toutes ces expériences qu'elle n'avait pu avoir lors de sa première vie, elle était désormais disposée à les essayer. La journée allait être encore longue. Puisqu'elle était en souterrain, Yunalesca n'aurait su dire exactement quelle heure il était. Du temps, elle en avait déjà grandement offert à cette quête, malheureusement elle savait que ce n'était qu'une maigre contribution. Du travail, elle en avait encore jusqu'au cou. S’entraîner sur de stupides créatures et les occire pour rendre ce monde meilleur n'étaient pas des activités nécessairement déplaisantes, du moins pour l'invokeuse, mais il y avait tant d'autres choses à faire en ce bas monde. Jamais le peuple de Spira ne prendrait connaissance de ce qu'elle faisait en cette journée, mais s'il avait su, il l'aurait sans aucun doute remercié pour sa bonté et sa volonté de toujours faire respecter l'harmonie dans ce monde... Non?

Une créature vint bientôt se présenter face à Yunalesca, visiblement peu déterminée à s'incliner face à la messagère du divin. Elle allait le faire s'écraser au sol si violemment qu'il ne pourrait jamais plus se relever. Ce monstre semblait en tout cas bien plus noble et fier que les précédents. Il présenterait peut-être un combat plus divertissant que les autres, bien que la magicienne en doutait grandement cette fois là. Depuis le début de cette pseudo aventure, les combats successifs étaient venus emplir le corps de fille de Yu Yevon d'une énergie particulière, sombre et puissante, prête désormais à se déchaîner au moindre signe. Cette déferlante de magie porterait un coup rude à la bicorne. Si elle ne mourrait pas à la seconde près, la bête se retrouverait autrement dans une situation si critique qu'elle e poserait plus aucun réel danger. Un fin sourire s'étala élégamment sur le visage fin de la magicienne, visiblement satisfaite de l'issue déjà programmée de ce combat-ci. Enfin, Yunalesca n'était toutefois pas contre une bonne surprise. Peut-être qu'au final cette créature se montrerait digne d'affronter la Dame Yevon. La réponse arriverait incessamment sous peu, n'est-ce pas ?

Yunalesca lance Supplice de l'Au-Delà.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 21 Juil 2016 - 22:14

Yunalesca : {Limite} Supplice de l'Au-Delà > -4040hp [Bicorne]
Bicorne succombe !

Gains : +40exp, +1250gils, +Potion+ X01
↑ Yunalesca monte au niveau 7 ↑
Yunalesca apprend H2O.
Ravana apprend Aqualame.




Une bombe et une bicorne engagent le combat !

Yunalesca : 960/960hp • 146/350mp • Limite : 0% • DemiMP, DefMutisme (1 action)
Cœurl A : KO
Bombo A : KO
Chien A : KO
Bicorne A : KO
Bombo B : 100%
Bicorne B : 100%


Sphères récupérées : 4/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 25 Juil 2016 - 17:28

Décevant, une fois de plus. La créature s'était pris en pleine face le courant magique, incapable de résister, projeter au fond du couloir tant l'impact fût violent. Ce dernier s'envola si loin que Yunalesca ne sût pas immédiatement s'il était mort. C'est seulement une fois qu'une volée de furolucioles déchira le silence du souterrain que la magicienne put enfin confirmer l'inévitable. Elle avait porté tant d'espoirs en cette créature, elle croyait vraiment qu'il serait capable de résister, de lui offrir un combat digne de ce nom. Malheureusement pour elle, il n'était pas de taille. Aucun d'entre eux ne l'était. Certains résistaient, bien entendu, pourtant, inévitablement, ils finissaient tous par tomber. Un long soupir s'échappa de la ravissante bouche de l'invokeuse, déçue de toute évidence par ce rythme mollasson et ces combats ennuyeux. Elle en oublia presque de ramasser la sphère aux reflets de feu alors qu'elle traversait l'amas de furolucioles entourant la carcasse presque éteinte de la bicorne. Si elle continuant à s'enfoncer de plus en plus profondément dans le Via Purifico, peut-être rencontrerait-elle des défis plus intéressants. A cet instant, c'était tout ce qu'elle voulait. Du challenge, de l'adrénaline. Quelle triste vie d'être aussi puissante, hm ?

Alors qu'elle continuait sa somptueuse chevauchée à travers les couloirs morbides de ce maudit sous-sol, deux joyeux lurons vinrent déranger une fois de plus la fille de Yu Yevon. Deux monstres ? Comme c'était amusant. Jusqu'à présent, elle ne s'était retrouvée que dans des duels, et elle avait laminé sans aucune difficulté tous ses adversaires. Peut-être qu'un tel combat allait lui offrir un spectacle bien plus divertissant que tous les autres. Un bombo et une bicrone. Seules, ces deux créatures s'étaient montrées faibles et pitoyables. Mais unie dans le but de jouer un mauvais tour à la magicienne ? Cela pouvait peut-être marcher. En plus, rien ne présageait qu'ils étaient aussi faibles que leurs confrères ! Un petit sourire narquois déchira le masque glacial de Yunalesca. Les choses commençaient enfin à bouger, et elle espérait pouvoir réchauffer son cœur froid avec un peu d'action et de divertissement. Les cheveux de la demoiselle se hérissèrent alors qu'elle appelait la force destructrice qui sommeillait en elle. Ce combat promettait d'être intéressant !

Yunalesca lance Courroux Divin sur les Ennemis.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 25 Juil 2016 - 21:03

Bombo B : Attaquer > -127hp [Yunalesca]
Yunalesca : Courroux Divin > -1132hp [Bombo B], -1132hp [Bicorne B] // -12mp [Yunalesca]
Bombo B grossit !
Bicorne B : Corne > {Perçant} -175hp [Yunalesca]

Yunalesca : 658/960hp • 134/350mp • Limite : 31% • DemiMP, DefMutisme (1 action)
Cœurl A : KO
Bombo A : KO
Chien A : KO
Bicorne A : KO
Bombo B : -1132hp • Grossit (1)
Bicorne B : -1132hp


Sphères récupérées : 4/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 29 Juil 2016 - 19:14

Les choses promettaient d’être bien plus intéressantes que précédemment. Pour que l’une de ces stupides créatures réussisse à venir blesser la magicienne avant même qu’elle ne puisse esquisser le moindre mouvement, c’était que les choses risquaient d’être amusantes ! Bon, le terme n’était peut-être pas convenable, distrayant en revanche… Le bombo se donnait en tout cas à cœur joie de venir roussir la peau de l’invokeuse. Elle qui appréciait tant son teint blafard ne pouvait que se sentir profondément offensée par tout cela. Bien heureusement, elle était certaine de vaincre dans cette situation, alors il serait puni au final en temps et en heure. Yunalesca ne tarda d’ailleurs pas trop avant de lancer l’un de ses sortilèges sur ses ennemis, tissé avec soin et précaution. L’explosion de son sort provoqua un souffle si violent que tous les êtres présents dans le couloir durent fermement se tenir au sol pour ne pas s’envoler. La magicienne elle-même avait subis le contrecoup de sa magie, et elle n’était franchement pas ravie ! Au moins cela montrait que ça fonctionnait plutôt bien. Elle était encore incapable d’évaluer la puissance de ses adversaires, mais ils n’avaient pu qu’être rudement touchés par une telle attaque, non ?

Dans tous les cas, cela ne sembla pas effrayer suffisamment l’énorme toutou, puisqu’il se rua vers la magicienne, prêt à se venger. D’un coup de corne acéré, il vint causer des dégâts certains à la grande Dame, bien que celle-ci ne semblait même pas s’en soucier. Il pouvait bien gigoter, s’exciter, se ruer sur elle, ce n’était pas très important. Elle l’écraserait coûte que coûte, alors il pouvait bien donner tout ce qu’il avait, son destin était déjà tout tracé. En tout cas, si elle avait bien compris une chose, c’était qu’il fallait éliminer au plus vite l’esprit de feu. Depuis la dernière attaque, celui-ci avait étrangement enflé, et il semblait prêt à imploser au moindre mouvement. Yunalesca savait que si elle subissait une telle déflagration, cela la blesserait sans aucun doute gravement. Il fallait donc s’occuper de son cas en priorité ! De toute façon, son plus puissant sortilège offrait une caresse mortelle à tout ce qui tombait sous ses yeux, alors bon, elle continuerait à déchainer ses pouvoirs avec grâce et élégance ! Ces stupides bêtes n’avaient aucune chance face à Dame Yunalesca !

Yunalesca lance Courroux Divin sur les Ennemis.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Sam 30 Juil 2016 - 10:25

Bombo B : Attaquer > -127hp [Yunalesca]
Yunalesca : Courroux Divin > -1132hp [Bombo B], -1132hp [Bicorne B] // -12mp [Yunalesca]
Bombo B succombe !
Bicorne B : Charge > -147hp [Yunalesca]

Yunalesca : 384/960hp • 120/350mp • Limite : 60% • DemiMP, DefMutisme (1 action)
Cœurl A : KO
Bombo A : KO
Chien A : KO
Bicorne A : KO
Bombo B : KO

Bicorne B : -2264hp


Sphères récupérées : 4/8

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 13 Aoû 2016 - 14:23

Ce misérable bombo continuait à gigoter bêtement, s’accrochant jusqu’à la fin à sa pitoyable vie. Il essaya bien de faire défaillir la magicienne, de l’écraser, pourtant ses attaques n’avaient que des effets limités. Yunalesca souffrait, mais elle n’était ni impressionnée, ni inquiète. Si de telles créatures avaient pu ressentir une profonde horreur, à cet instant, ils l’auraient ressenti. La plus monstrueuse, c’était Yunalesca, cela ne faisait aucun doute. Aussitôt que le bombo avait lancé son assaut désespéré, l’invokeuse avait riposté sans aucune forme de procès, déchainant ses pouvoirs magiques sur les deux bêtes qui se tenaient face à elle. Le choc fût, une fois de plus, d’une violence assourdissante. La créature de feu ne put résister à un tel sortilège, et s’évapora presque aussitôt, bien trop faible face au pouvoir de la grande Yunalesca. La bicorne, elle, tenait toujours aussi fièrement, mais ça, ce n’était plus qu’une question de minute, la demoiselle en était persuadée. Elle la ferait s’incliner, ramper. Il était hors de question de laisser une telle bête se montrer récalcitrante face à l’autorité de la magicienne. Les choses risquaient de se finir incessamment sous peu, ou du moins l’invokeuse le souhaitait. Des combats qui trainaient aussi inutilement en longueur étaient plus qu’insupportables.

Et voilà que le combat se transformait de nouveau en un duel. Les deux adversaires ne se lachaient pas du regard, épiant chaque mouvement, prêt à n’importe quelle éventualité. La Bicorne ne se laissa pas prendre trop longtemps dans ses jeux de l’esprit, puisque bientôt la bête se rua comme un forcené vers la pauvre Yunalesca, la poussant de toutes ses forces. Aie. La magicienne commençait vraiment à sentir les répercussions de ce combat sur son corps, mais elle ne pouvait pas faiblir, pas tout de suite. Sa mission était plus importante que tout le reste après tout. Si elle devait suer, saigner et souffrir pour mettre sur les rails son plan, alors elle le ferait sans aucune hésitation. Elle n’avait que peu de respect pour les autres, mais aussi pour son propre corps. Le résultat seul comptait, tout le reste n’était que du détail. Malgré l’horrible douleur qui parcourait son corps, Yunalesca restait droite, fière, prête à mettre une raclée à ce misérable monstre. Il fallait désormais espérer qu’il tomberait bientôt. Pour le moment, l’invokeuse était incapable de savoir s’il était prêt à mourir, ou prêt à la tuer. Il n’y avait qu’un seul moyen de le savoir de toute façon : continuer ce combat !

Yunalesca lance Courroux Divin sur Bicorne B.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Dim 14 Aoû 2016 - 11:12

Yunalesca : Courroux Divin > -1132hp [Bicorne B] // -12mp [Yunalesca]
Bicorne B succombe !

Gains : +280 exp, +Potion+ X01, +Ether X01, +1700 gils
↑ Yunalesca monte au niveau 8 ↑
Elle apprend Light


Une petite pause ?

Yunalesca : 384/960hp • 108/350mp • Limite : 60% • DemiMP, DefMutisme (1 action)
Cœurl A : KO
Bombo A : KO
Chien A : KO
Bicorne A : KO
Bombo B : KO
Bicorne B : KO


Sphères récupérées : 6/8

_________________



♥ :
 


Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« Les secrets n'engagent que ceux qui les connaissent. »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les promesses n'engagent que ceux qui y croient... Et ceux qu'on motive à les tenir
» Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »
» Mouloudji. Pour ceux qui ne connaissent pas.
» Marc Aryan pour ceux qui ne connaissent pas
» Graeme Allwright.Pour ceux qui ne connaissent pas.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum