Aller à la page : 1, 2  Suivant
 « Œil pour œil, dent pour dent. »
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 448
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Dim 19 Juin 2016 - 18:36


Dans les jardins du palais de Yusnaan, on raconte qu'il y a d'énormes cyclopes qui rôdent. Ces colosses issus du Chaos sont autant connus pour leur violence, que pour la place qu'ils prennent, que pour leur sens de la propriété très affûté... Que ça leur appartienne ou non. Et justement, l'un d'entre eux semble avoir décidé de faire de ce lieu son nouveau chez-lui !

La garde, dépassée par la force du monstre et la nécessité de protéger les visiteurs du Palais, appelle à ce que l'on aide à faire déguerpir l'importun ! La jeune femme aux cheveux d'émeraudes qui se présente a t-elle une chance d'y parvenir ?

Un Cyclope engage le combat !

Rydia : 1420/1420Hp • 500/500Mp • Limite : 0% • DemiMp, DefSommeil, DefMutisme, ImmuFoudre (1 action)
Cyclope : 100 %
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Mar 21 Juin 2016 - 11:58

Ce n'était pas faute de connaître ce monde que Rydia allait se retrouver démunie face à l'adversité, elle se disait qu'elle avait déjà vu pire par le passé après tout. Mais le chaos était une chose qu'elle ne comprenait pas et dont elle tenterait de percer le mystère en affrontant ce colosse pourvu d'un unique œil. Il avait une arme qui pourrait faire trembler bien des personnes et c'était pourquoi elle jugeait opportun de ne pas prendre trop de risques quitte à perdre un peu de temps à se protéger en premier lieux.

Silencieuse au premier abord, elle analysait la situation pour bien se rendre compte du genre de techniques qu'elle aurait à encaisser, certainement qu'il saurait utiliser l'énorme gourdin dans sa main droite mais elle soupçonnait aussi l'unique œil de la bête d'avoir un certain effet. Tant qu'on ne se mouillerait pas, on ne pourrait de toutes façons pas juger de la puissance d'une créature donc autant qu'elle s'y mette.

D'un pas assuré, elle démontra clairement son intention de faire front à la bête et s'immobilisa devant elle en commençant à incanter. Si elle pourrait rendre service aux gardes de cette ville en l'éliminant, elle n'hésiterait pas davantage de temps.

« Ca ne pourrait pas être pire que Zemus... » Finit-elle par se dire pour s'encourager à l'attaquer.

Rydia : Souffle ésotérique (Rydia)

_________________



Spoiler:
 
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 448
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Mar 21 Juin 2016 - 17:37

Rydia : Souffle ésotérique > Booster, Foi, Refresh {Rydia} // -28mp {Rydia}
Cyclope : Pillonnage Rageur > -270Hp {Rydia}
Refresh : +10Mp {Rydia}

Rydia : 1150/1420Hp • 482/500Mp • Limite : 19% • DemiMp, DefSommeil, DefMutisme, ImmuFoudre • Booster (5), Foi (5), Refresh (5) • (2 actions)
Cyclope : 100 %
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Mer 22 Juin 2016 - 9:15

Dès le départ et ce malgré la grande force apparente de son adversaire, Rydia avait préféré s'accélérer et renforcer son potentiel magique afin de mieux préparer la longue bataille qui se préparait. D'autant plus que ça lui permettrait de récupérer progressivement de l'énergie pour continuer l'attaque plus longuement, il ne resterait plus qu'à voir quoi faire par la suite mais un mur pour se protéger semblait être le plus cohérent compte tenu de la puissante attaque qu'il fit par la suite.

D'une attaque, il fit comprendre à la demoiselle qu'il ne fallait pas rire avec lui mais, une chance pour Rydia, elle n'était pas le genre de fifille à se faire lyncher par le premier coup qu'elle prendrait, aussi puissant pourrait-il être. Il ne lui manquerait finalement plus qu'à se protéger et réduire d'autant plus les coups qu'elle pourrait encaisser avant de préparer l'attaque. Devrait-elle utiliser la magie triple ? Ca risquait de lui vider bien plus rapidement son énergie que ce qu'elle ne croyait mais ça pourrait être tout de même un plus que d'avoir l'opportunité de faire trois actions en une. Et au vu de son apparence, il fallait dire ce qui était : cette créature était sommes toute impressionnante et certainement difficile à abattre...

« Qui ne tente rien n'a rien... » Autant faire un triple et réellement passer à l'attaque qu'ensuite puisqu'elle ne pourrait pas attaquer encore maintenant. Mais elle serait prête à faire un carton dès qu'elle commencerait à utiliser son potentiel magique. Il faudrait encore voir s'il avait une résistance quelconque à un élément ou si elle pourrait utiliser ce qu'elle voudrait. Triple allait durer tout le combat, elle aurait donc le temps de faire le test sur deux magies différentes dès le prochain mouvement. Elle ne lui avait pas retiré la moindre vitalité pour l'heure donc ce n'était pas comme si ça aurait une incidence de lui en rendre mais s'il devait être long, la moindre magie utilisée inutilement pourrait avoir une conséquence sur la difficulté à long terme de l'affrontement tout juste commencé.

Rydia : Mur (Rydia) & Triple (Rydia)

_________________



Spoiler:
 
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 448
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Mer 22 Juin 2016 - 12:34

Rydia : Mur > Carapace, Blindage {Rydia} // -15mp {Rydia}
Rydia : Triple > Triple {Rydia} // -25mp {Rydia}
Cyclope : Pillonnage Rageur > {Carapace} -135Hp {Rydia}
Refresh : +10Mp {Rydia}

Rydia : 1015/1420Hp • 452/500Mp • Limite : 29% • DemiMp, DefSommeil, DefMutisme, ImmuFoudre • Triple, Carapace (5), Blindage (5), Booster (4), Foi (4), Refresh (4) • (2 actions)
Cyclope : 100 %
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 23 Juin 2016 - 10:07

Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer maintenant puisque Rydia venait de complètement se protéger et de se préparer à attaquer. Il était temps de voir si l'ennemi serait faible à une quelconque attaque mais comme la jeune femme ne le connaissait pas du tout, elle allait faire ça progressivement. Néanmoins, elle venait encore de se prendre un coup de son énorme gourdin à pointes si bien qu'elle envisageait peut être de se faire un soin avant de commencer. Quitte à faire, elle se rendit compte avoir certains objets qui ne lui seraient d'aucun utilité si bien qu'elle préférait encore utiliser une telle chose et lui donner un semblant d'utilité à défaut de perdre de l'énergie qui pourrait être précieuse pour vaincre cette énormité.

Elle appellerait ensuite sa mère au combat afin de vérifier l'affinité magique du cyclope face à des sorts sans élément déjà. Elle testerait ensuite une à une, toutes les techniques élémentaire qu'elle disposait pour voir s'il y en aurait une des trois à laquelle il était le plus faible et s'il y en aurait une à moins utiliser que les autres. A défaut d'acuité, elle ferait des tests sur les premières minutes et verrait bien ce qui était de plus fonctionnel.

En tout cas, la bête était déjà prête à la massacrer au vu de ce qu'elle avait fait depuis le départ. Ce n'était que deux fois la même attaque mais si elle n'y prêtait pas attention, Rydia risquait de se faire massacrer assez vivement, ça allait sans dire.

« S'il ne sait faire que ça, ça ne devrait pas être trop difficile. » Se fit-elle comme réflexion... Néanmoins, elle était consciente que ça ne serait certainement pas le cas ne serait-ce qu'à voir son unique œil qui devait avoir plus d'une utilité outre la vision que ça lui octroyait.

Rydia : Potion (Rydia), Invocation {Dragon} (Cyclope)

_________________



Spoiler:
 
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 448
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 23 Juin 2016 - 13:13

Rydia : Potion > +150Hp {Rydia}
Rydia : Invocation {Dragon} > -2554Hp {Cyclope} // -10mp {Rydia}
Cyclope : Trépignements > {Carapace} -170Hp {Rydia}
Refresh : +10Mp {Rydia}

Rydia : 995/1420Hp • 442/500Mp • Limite : 41% • DemiMp, DefSommeil, DefMutisme, ImmuFoudre • Triple, Carapace (4), Blindage (4), Booster (3), Foi (3), Refresh (3) • (2 actions)
Cyclope : -2554Hp
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 23 Juin 2016 - 20:58

La potion faisait du bien par où elle passait et Rydia put récupérer un minimum avant d'invoquer le dragon de sa mère. Elle put constater les dommages qu'il faisait mais ce n'était clairement pas suffisant : le colosse ne semblait même pas avoir bougé suite à cette attaque et il fit comprendre nettement à la demoiselle qu'il n'était pas encore prêt à abandonner en trépignant sur place. Rydia se fit bousculer et frapper dans la manœuvre ce qui rendit d'autant plus utile le fait qu'elle avait une carapace désormais.

L'efficacité de sa potion venait néanmoins d'être réduite à néant et pire encore à ce moment... Elle devrait se soigner avant de commencer à faire ses tests élémentaires mais avec l'apparence qu'il avait, l'invocatrice se disait qu'il devait surtout être faible au poison, un élément qu'elle ne pourrait pas utiliser vu qu'elle ne l'avait pas encore assimilé de nouveau. Elle pourrait par ailleurs faire usage de feu, de glace ou de foudre pour attaquer et elle envisageait d'ailleurs de commencer par l'élément gelé afin de commencer par ce qu'elle préférait pour faire contraste au feu qu'elle testerait en dernier.

En tout cas, même si cette deuxième attaque s'était avérée un peu plus puissante que la première, Rydia gardait l'espoir que malgré sa vitalité et sa taille il ne soit pas très fort. Seul le temps pourrait lui répondre donc elle allait chercher à l'utiliser à bon escient pour en gagner le plus possible.

Rydia : Murmures d'Asura (Rydia), Glace² (Cyclope)

_________________



Spoiler:
 
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 448
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 23 Juin 2016 - 23:05

Note:
 

Rydia : Murmure d'Asura > {Blindage} +1477Hp {Rydia} // -10mp {Rydia}
Rydia : Glace² > -2172Hp {Cyclope} // -10mp {Rydia}
Cyclope : Trépignements > {Carapace} -170Hp {Rydia}
Refresh : +10Mp {Rydia}

Rydia : 1250/1420Hp • 432/500Mp • Limite : 53% • DemiMp, DefSommeil, DefMutisme, ImmuFoudre • Triple, Carapace (3), Blindage (3), Booster (2), Foi (2), Refresh (2) • (2 actions)
Cyclope : -4726Hp
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Ven 24 Juin 2016 - 13:05

Avec toute la vitalité qu'elle se rendait, Rydia jugeait qu'elle pourrait peut être attendre un peu plus longtemps la prochaine fois avant d'en arriver à cette technique. Ca lui permettrait de faire certainement bien plus de coups dans l'attente et économiser de l'énergie dans le même temps. Elle testa ensuite l'attaque de type glace et se rendit compte qu'il n'y avait aucune affinité particulière. A la recherche d'une faiblesse, elle en avait encore deux à tester et elle renouvellerait ensuite certainement ses protections pour ne pas les perdre. Peut être pourrait-elle voir aussi ce qu'elle ferait comme effet si elle utilisait une absorption éthérée.

Pour le moment, la seule chose qu'elle voyait, c'était le manque de défense de son adversaire mais en aurait-il vraiment besoin ? Avec ce qu'elle avait pu remarquer, il ne semblait pas même bronché à la moindre attaque ce qui sous entendait qu'il devait avoir une vitalité énorme qu'il serait long de réduire à rien. Elle avait déjà presque passé toute la durée de sa protection et n'avait pas eu l'occasion de faire bien des dégâts jusqu'à présent.

Le cyclope répondit en tout cas en frappant le sol et créant des vibrations suffisamment puissantes pour que Rydia puissent les ressentir malgré sa carapace – qu'elle était contente d'avoir dans le cas présent. Afin de profiter au maximum de son booster, elle devrait attaquer au plus fort et au plus rapidement qu'elle le pourrait. Elle avait un rafraîchissement permanent ainsi qu'une augmentation magique notable rien que par sa première attaque, c'était pourquoi attaquer serait la meilleure chose à faire à ce moment là mais elle n'utiliserait le triple qu'elle s'était lancée qu'un peu plus tard lorsqu'elle aurait repéré une faiblesse quelconque par exemple.

En tout cas, encore gelé par la dernière attaque de l'invocatrice, le cyclope allait pouvoir vibrer pour autre chose que son attaque avec une technique de foudre et, même si elle n'aimait pas cet élément, Rydia n'hésiterait pas à le réchauffer en faisant usage de feu pour terminer. Ses tests seront ensuite fini et elle pourrait réellement commencer à se montrer sérieuse.

Rydia : Foudre² (Cyclope), Feu² (Cyclope)

_________________



Spoiler:
 
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 448
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Ven 24 Juin 2016 - 18:06

Rydia : Foudre² > -2172Hp {Cyclope} // -10mp {Rydia}
Rydia : Feu² > -2172Hp {Cyclope} // -10mp {Rydia}
Cyclope : Rayon Maléfique > {Carapace} -189Hp {Rydia}
Refresh : +10Mp {Rydia}

Rydia : 1061/1420Hp • 422/500Mp • Limite : 66% • DemiMp, DefSommeil, DefMutisme, ImmuFoudre • Triple, Carapace (2), Blindage (2), Booster (1), Foi (1), Refresh (1) • (2 actions)
Cyclope : -9070Hp
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Sam 25 Juin 2016 - 18:55

Qu'importe ce qu'elle ferait, Rydia avait remarqué que les dommages étaient toujours les mêmes : le monstre n'avait donc aucune affinité élémentaire particulière ce qui simplifierait certainement les choix de Rydia sur les attaques à faire. Dans l'instant, elle se disait qu'elle devrait renouveler ses altérations afin de mieux pouvoir l'attaquer par la suite. L'accélération, l'amplification de la magie et la récupération de son énergie même si ce n'était pas des masses, c'était déjà un bon atout pour cette bataille. S'en suivrait un renouvellement de ses protections pour ne pas prendre trop cher puisqu'elle se rendait bien compte encore une fois qu'il frappait fort.

L'oeil avait en effet une autre utilité que de simplement la regarder vu qu'elle avait du encaisser un choc bien physique qu'un rayon s'était permis de lui faire. Un peu sonnée, elle se remit sur pied bien vivement pour mieux pouvoir attaquer ensuite et ne pas se laisser distraire par un géant ne disposant que d'un seul œil. Elle avait déjà son plan de toutes façons et savait que seul le temps pourrait lui permettre de voir si elle aurait le potentiel de résister face à une telle menace. Ce n'était pas elle qui comptait fuir et ce même si elle était seule contre lui. Elle combattrait et utiliserait tout ce qu'elle pourrait pour ne pas se faire bêtement annihiler également.

« Ce n'est que le début... » Même si ça faisait déjà un moment qu'elle avait commencé les hostilités... Mais Rydia n'était pas bien pressée. Ce n'était pas comme si elle aurait autre chose à faire ensuite même si elle aimerait ne pas avoir à y passer toute sa journée non plus.

Rydia : Souffle Esotérique (Rydia), {Triple} Glace² (Cyclope)

_________________



Spoiler:
 
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 448
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Sam 25 Juin 2016 - 21:04

Rydia : Souffle Ésotérique > Booster, Foi, Refresh {Rydia} // -28mp {Rydia}
Rydia : {Triple} Glace² > -6516Hp {Cyclope} // -30mp {Rydia}
Cyclope : Magnétisme > {Blindage} -99Hp, Provocation {Rydia}
Refresh : +10Mp {Rydia}

Rydia : 962/1420Hp • 374/500Mp • Limite : 73% • DemiMp, DefSommeil, DefMutisme, ImmuFoudre • Triple, Carapace (1), Blindage (1), Booster (5), Foi (5), Refresh (5) • Provocation (1) • (2 actions)
Cyclope : -15586Hp
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Dim 26 Juin 2016 - 14:45

Renouvelant ses statuts bénéfiques, Rydia se préparait en même temps à passer plus durement à l'attaque par une triple magie. Ses coups étaient dévastateurs et puissants mais quelque chose manquait tout de même... C'était l'effet visuel que ça aurait sur le monstre. C'était comme si le cyclope n'était qu'une machine de guerre créée pour tuer et qu'il ne ressentait absolument pas les effets des magies que l'invocatrice de Mist pourrait faire.

« C'est quoi ce monstre ? » Se demanda-t-elle après son enchaînement de trois attaques. Mais ça ne servirait pas à le dissuader de ne pas l'attaquer puisqu'il envoya un rayon qui ressemblait à de la foudre sans pour autant l'être pour attirer la demoiselle à le regarder, à le viser, à l'attaquer. Elle sentait un besoin irrésistible de l'attaquer alors qu'elle avait pourtant prévu de se protéger encore un peu avant de repasser à l'assaut. Non, elle ne pourrait pas se protéger là. Chaque partie de cette créature qu'elle regardait lui chantait presque de venir l'attaquer et la demoiselle allait répondre à ces attentes silencieuses en l'attaquant fortement et assez brusquement aussi puisqu'elle n'allait pas le ménager !

Elle prépara déjà trois éclairs mais elle jugeait bon de voir ce que ça donnerait que de tenter de lui absorber de l'énergie magique avant de continuer. Elle avait aussi pensé appeler sa mère pour se calmer un peu mais elle n'osa pas invoquer une chimère qu'elle aimait autant dans un état de colère comme celui qu'elle ressentait. Elle devait se calmer au préalable et c'était pourquoi, en plus du courant d'air la revigorant régulièrement, elle allait elle même se faire de l'air. D'un geste habitué et habile de la main, elle repoussa l'une de ses longues mèches vertes vers l'arrière pour mieux se dégager la vue et repasser à l'action !

Rydia : {Triple} Foudre² (Cyclope), Absorption Éthérée (Cyclope)

_________________



Spoiler:
 
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 448
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Dim 26 Juin 2016 - 15:51

Rydia : {Triple} Foudre² > -6516Hp {Cyclope} // -30mp {Rydia}
Rydia : Absorption Éthérée > -644Hp {Cyclope}, +6Mp {Rydia}
Cyclope : Rage > Bravoure {Cyclope}
Refresh : +10Mp {Rydia}

Rydia : 962/1420Hp • 360/500Mp • Limite : 73% • DemiMp, DefSommeil, DefMutisme, ImmuFoudre • Triple, Booster (4), Foi (4), Refresh (4) • (2 actions)
Cyclope : -22 746Hp • Bravoure (5)
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Dim 26 Juin 2016 - 22:03

Cet adversaire était visiblement un ennemi qui n'utilisait que sa force brute. Et il venait de prouver qu'il pourrait renforcer sa force comme Rydia avait renforcé sa magie. De quoi faire avaler une brique de travers à quiconque se trouverait sur sa route. L'invocatrice ne pourrait pas se battre contre lui sans avoir de protection et elle s'apprêtait déjà à utiliser de nouveau sa technique protectrice lorsqu'elle se souvint disposer d'un objet qui lui épargnerait l'utilisation d'énergie qui s'avérerait précieuse contre un ennemi de cette trempe.

D'un mouvement vif, elle trouva ce qu'elle cherchait : une pierre dans les tons jaunes pour pouvoir la briser et former une carapace tout autour de sa personne. Ainsi, les coups seront deux fois moins puissants lorsque l'adversaire déciderait de l'attaquer. Consciente qu'elle était désavantager au niveau de l’endurance, Rydia devait tout de même attaquer et réduire l'écart : elle devrait se servir de l'avantage qu'elle avait de pouvoir faire autant d'attaques magiques en si peu de temps et avec une puissance aussi grande. C'était maintenant qu'elle allait repasser sérieusement à l'action pour enlever tout ce qu'elle pourrait de la vitalité de ce cyclope.

Le test qu'elle avait fait n'avait pas été très concluent mais elle savait de cette manière que même si elle était à cours d'énergie, elle aurait toujours une possibilité d'en récupérer mais il faudrait le faire. Si vraiment la situation l'exigeait, elle aurait aussi un éther mais elle préférerait ne pas avoir à devoir recourir à de telles stratégies par la suite. La meilleure défense étant l'attaque, elle se préparait encore une fois à faire front à cette chose et elle allait le faire de manière sérieuse à partir de maintenant. Les flammes qu'elle utiliserait tendrait à le prouver dans tous les cas.

Rydia : Roc Carapace (Rydia), {Triple} Feu² (Cyclope)

_________________



Spoiler:
 
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 448
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Lun 27 Juin 2016 - 15:16

Rydia : Roc Carapace > Carapace {Rydia}
Rydia : {Triple} Feu² > -6516Hp {Cyclope} // -30mp {Rydia}
Cyclope : Trépignement > {Carapace} -505Hp {Rydia}
Refresh : +10Mp {Rydia}

Rydia : 457/1420Hp • 340/500Mp • Limite : 100% • DemiMp, DefSommeil, DefMutisme, ImmuFoudre • Triple, Carapace (5), Booster (3), Foi (3), Refresh (3) • (2 actions)
Cyclope : -29 262Hp • Bravoure (4)
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Mar 28 Juin 2016 - 23:19

Sans la carapace, cette histoire aurait pu très mal finir cette fois... Rydia avait utilisé un roc carapace pour renouveler l'altération et elle avait ensuite utilisé un sort élémentaire de feu à trois reprises pour simplement voir l'énorme masse de muscles sautiller sur place jusqu'à presque littéralement lui marcher dessus. Si elle s'en était sortie ce n'était que parce que la carapace avait été illuminée pour faire part de sa fonctionnalité.

La demoiselle avait survécu grâce à ça mais elle était maintenant dans un piteux état et ne devrait pas tarder à se soigner sans quoi elle risquait gros. Le jeu était dangereux mais elle comprendrait que personne ne désirait tenter sa chance contre lui maintenant qu'elle y était elle même.

Sans trop attendre donc, elle allait faire appel à Asura pour pouvoir se revitaliser mais envisageait déjà d'appeler sa mère à la rescousse sans davantage d'attente. Elle sentait l'urgence de la situation et probablement que le dragon de Mist ne tarderait pas à venir protéger sa fille au mieux de sa forme.

Ce cyclope était réellement fort et très résistant cela dit. L'invocatrice avait donc des doutes sur la réussite de son opération mais elle allait faire ce qu'elle pourrait pour ne pas bêtement se retrouver six pieds sous terre. Au moins tenterait-elle de survivre en gardant en priorité de se protéger avant d'attaquer. Ca serait peut être plus long mais elle devait bien faire ça comme elle venait de s'en rendre compte...

Rydia : Murmures d'Asura (Rydia), {Limite} Invocation Multiple > Dragon x3 (Cyclope)

_________________



Spoiler:
 
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 448
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Mer 29 Juin 2016 - 10:41

Rydia : Murmure d'Asura > +2954Hp {Rydia} // -10mp {Rydia}
Rydia : [Limite] Invocation Multiple {Dragon} > -7662Hp {Cyclope}
Cyclope : Attaquer > {Carapace} -135Hp {Rydia}
Refresh : +10Mp {Rydia}

Rydia : 1285/1420Hp • 340/500Mp • Limite : 0% • DemiMp, DefSommeil, DefMutisme, ImmuFoudre • Triple, Carapace (4), Booster (2), Foi (2), Refresh (2) • (2 actions)
Cyclope : -36 924Hp Bravoure (3)
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 30 Juin 2016 - 12:14

Cette fois, le cyclope ne ferait pas aussi mal qu'il avait pu le faire au tour précédent. Rydia craignait qu'il ne refasse la même chose et il suffirait qu'elle tente d'y faire attention pour qu'elle se retrouve à se faire frapper dans un moment de faiblesse pour prendre davantage encore de dommage. Mais non... Et heureusement... Elle se soigna en priorité en tout cas malgré que, sans ça, elle aurait tout de même pu survivre encore à sa prochaine attaque mais mieux valait ne pas prendre de risque et sentir la douce brise d'Asura l'entourer. Ce fut ensuite à sa mère d'envoyer tout le myste qu'elle pourrait pour pouvoir attaquer et ce non pas à une ou deux reprises mais bien à trois.

Le dragon resta sur le terrain pour souffler trois fois sur le cyclope et ce dernier dut le sentir passer malgré qu'aucun effet ne fut noté dans son état ou dans sa stature. Il semblait grand et fort et sa résistance donnerait l'illusion qu'il ne recevait aucun effet sur toutes les attaques que Rydia pourrait faire. Il allait bien finir par faiblir à un moment ou à un autre espérait-elle...

Quoi qu'il en était, sur le moment, elle réalisait qu'elle n'aurait besoin de rien renouveler pour pouvoir continuer sur la même lancée et elle n'aurait pas besoin de se soigner donc elle pourrait se concentrer uniquement sur l'attaque à cet instant. Elle devrait refaire un souffle ésotérique ensuite et peut être devrait-elle se soigner dépendant de ce que le cyclope chercherait à faire. Pour l'instant, elle était encore dans un bon état et ne pourrait pas dire si c'était elle ou lui qui était le mieux parti mais elle avait pu noter qu'il ne savait pas faire de magie et donc qu'elle était probablement bien mieux lotie que lui : là où elle pourrait se soigner, lui ne pourrait qu'attaquer encore et encore sans rien faire d'autre... Et des attaques qui plus étaient freinées par sa carapace, que demander de mieux ? Une armure pour mieux encaisser les coups peut être mais autant ne pas rêver non plus.

Rydia : {Triple} Feu² (Cyclope), {Triple} Foudre² (Cyclope)

_________________



Spoiler:
 
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« Œil pour œil, dent pour dent. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oeil pour oeil, dent pour dent. ► Allya
» Juste pour rire
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» Aline c'est pour toi, rien que pour toi.
» Besoin de votre aide pour les postes vacants

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum