Aller à la page : Précédent  1, 2
 « Œil pour œil, dent pour dent. »
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 448
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 30 Juin 2016 - 20:23

Rydia : {Triple} Feu² > -6516Hp {Cyclope} // -30mp {Rydia}
Rydia : {Triple} Foudre² > -6516Hp {Cyclope} // -30mp {Rydia}
Cyclope : Pillonnage Rageur > {Carapace} -278Hp {Rydia}
Refresh : +10Mp {Rydia}

Rydia : 1007/1420Hp • 290/500Mp • Limite : 20% • DemiMp, DefSommeil, DefMutisme, ImmuFoudre • Triple, Carapace (3), Booster (1), Foi (1), Refresh (1) • (2 actions)
Cyclope : -49 956Hp Bravoure (2)
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Ven 1 Juil 2016 - 1:43

En l'espace de quelques secondes, Rydia venait de faire autant de dommages que si elle avait fait six actions. L'altération triple était dévastatrice mais ce n'était pas encore suffisant pour venir à bout facilement de ce colosse. Il était vraiment très fort et tapait fort aussi lorsqu'il le voulait. Rydia craignait à chaque fois de se prendre un coup trop puissant qui la ferait s'écrouler pour ainsi dire. Elle le craignait tellement qu'elle jugeait presque préférable de se soigner maintenant plutôt que d'attendre de se prendre une nouvelle attaque mais elle avait confiance en ses capacités et se disait qu'elle pourrait survivre avec autant de vitalité. Elle prendrait le risque et ne se soignerait qu'après pour mieux repartir à l'attaque... Ou peut être se protéger une fois encore avant de poursuivre ?

Elle aurait encore un peu de temps avant de se protéger, elle sentait que la carapace pourrait tenir encore un peu donc elle allait certainement encore envoyer une salve d'attaques magiques comme elle venait de le faire. Préparant donc son action, elle regardait bien le titan pour s'assurer de ce qu'il ferait avant qu'il ne le fasse pour peut être avoir la chance de réussir à esquiver un quelconque coup mais il semblait savoir viser bien mal ne lui fasse...

Rydia craignait aussi que ses ressources ne soient insuffisantes puisqu'elle sentait que ça se réduisait progressivement et peut être un peu trop rapidement mais elle n'aurait pas le choix que de faire avec. Ce n'était pas tous les jours qu'elle avait une créature aussi puissante à affronter et, donc, même si elle devrait utiliser un éther, elle se disait que ça serait pour la bonne cause... Bien qu'elle aurait pu l'utiliser dans une situation où elle n'aurait pas eu le choix de combattre là où, là, elle avait tout de même choisit de l'affronter sans penser qu'il pourrait être si fort. L'avantage, c'était qu'il ne ferait pas davantage de morts inutiles vu que c'était l'invocatrice qui l'affrontait... Resterait à savoir si elle pourrait le vaincre maintenant mais elle espérait ne pas être trop faible pour survivre à ses coups. Elle ne se serait pas engagée dans un combat qu'elle savait perdu d'avance de toutes façons.

« Non, je tiendrais... » Se dit-elle pour s'encourager avant de reprendre le rythme de ce qu'elle était en train de faire.

Sur 2 tours :
1/ Souffle ésotérique (Rydia), {En dernier dans le tour} Murmure d'Asura (Rydia)
2/{Triple} Glace² (Cyclope),  {Triple} Feu² (Cyclope)

_________________



Spoiler:
 
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 448
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Ven 1 Juil 2016 - 15:25

Rydia : Souffle ésotérique > Booster, Foi, Refresh {Rydia} // -28mp {Rydia}
Cyclope : Magnétisme > -197Hp, Provocation {Rydia}
Rydia : Murmure d'Asura > +2954Hp {Rydia} // -10mp {Rydia}
Refresh : +10Mp {Rydia}

Rydia : {Triple} Glace² > -6516Hp {Cyclope} // -30mp {Rydia}
Rydia : {Triple} Feu² > -6516Hp {Cyclope} // -30mp {Rydia}

Cyclope : Rayon Maléfique > {Carapace} -389Hp {Rydia}
Refresh : +10Mp {Rydia}

Rydia : 1031/1420Hp • 212/500Mp • Limite : 61% • DemiMp, DefSommeil, DefMutisme, ImmuFoudre • Triple, Carapace (1), Booster (4), Foi (4), Refresh (4) • (2 actions)
Cyclope : -62 988Hp
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Ven 1 Juil 2016 - 20:21

Il était nécessaire d'accélérer à nouveau pour l'invocatrice, du coup elle invoqua une nouvelle fois la puissance d'un vent magique d'une puissance palpable même par une entité qui ne serait pas apte de faire de la magie comme ce colosse. Rydia pouvait de surcroît renforcer son potentiel magique et elle ne se ferait pas prier ensuite pour attaquer. En premier lieu, elle envisageait de se soigner mais elle laisserait la créature attaquer pour ne pas perdre trop de temps. Dès qu'elle en aurait l'occasion, elle se préparait à utiliser la reine des éons pour se sentir mieux.

L'attaque arriva mais pas de la manière dont elle s'y attendait. C'était la technique qu'il avait utilisée au départ, une sorte de magie apte de lui faire tourner la tête et de l'embrouiller à un tel point que, même elle, elle ne voulait qu'attaquer cette chose. Mais non, elle n'allait pas attaquer là : elle était encore en mesure de se retenir et de faire autre chose avant de lui mettre la misère... Un soin. Ce fut donc là son action et elle se prépara à lui en faire voir de toutes les couleurs.

Un enchaînement partit une nouvelle fois en salve de trois magies glaciales suivies de trois magies de feu. Le contraste aurait pu faire de l'effet mais outre calciner le corps de son adversaire, l'invocatrice n'avait pas fait grand chose. Peut être avait-elle au moins réussi à l'agacer à défaut de réellement lui faire mal ? Il ne semblait pas prendre la moindre égratignure de dégâts à chaque fois qu'elle attaquait et ça commençait à devenir décourageant. Rydia ne se dégonflerait pas mais elle devait bien admettre que c'était assez difficile de tenir sans savoir si ses techniques faisaient de l'effet.

En le regardant, elle se fit surprendre par une attaque formant un rayon. Elle prit le coup de plein fouet et tomba à la renverse en remerciant sa carapace d'avoir encore été active jusque là. Elle sentait justement qu'elle ne tarderait pas à se dissiper et elle devrait donc refaire la protection malgré qu'elle s'épuisait de plus en plus. Passant outre les douleurs qu'elle ressentait suite à cette technique, la demoiselle se redressa et repoussa ses cheveux vers l'arrière afin de mieux y voir et se préparer à refaire une salve magique qu'elle suivrait par un mur histoire de ne pas perdre trop d'énergie... Surtout avec ce qu'elle avait vu de son potentiel jusqu'à maintenant.

Mais si elle devait réitérer ses protections, il y avait de fortes chances que ça soit aussi le cas de l'adversaire. Elle verrait donc quoi faire en fonction de ce qu'elle allait avoir à encaisser cette fois...

Rydia : {Triple} Foudre² (Cyclope), Mur (Rydia)

_________________



Spoiler:
 
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 448
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Sam 2 Juil 2016 - 23:28

Rydia : {Triple} Foudre² > -6516Hp {Cyclope} // -30mp {Rydia}
Rydia : Mur > Carapace, Blindage {Rydia} // -15mp {Rydia}

Cyclope : Rayon Maléfique > {Carapace} -389Hp {Rydia}
Refresh : +10Mp {Rydia}

Rydia : 642/1420Hp • 164/500Mp • Limite : 88% • DemiMp, DefSommeil, DefMutisme, ImmuFoudre • Triple, Carapace (5), Blindage (5), Booster (3), Foi (3), Refresh (3) • (2 actions)
Cyclope : -69 504Hp
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Dim 3 Juil 2016 - 17:14

Rydia pourrait sentir sa puissance magique lui glisser dans les mains tellement elle l'utilisait mais elle n'avait pas le choix et voyait bien malgré ce dernier éclair qu'elle devrait encore attaquer... Elle soupira d'ailleurs en se rendant compte qu'il ne semblait pas témoigner du moindre signe de faiblesse. Peut être devrait-elle abandonner et revenir plus tard puisque ses ressources commençaient à être inquiétantes au vu de ce qu'il lui restait. Mais elle n'était pas encore au bout du rouleau et elle comptait bien se battre jusqu'au bout.

Cette fois encore, le cylope ne lui fit pas de cadeau et lui envoya un rayon assez douloureux à encaisser mais toutefois moins puissant qu'il n'aurait pu l'être : il avait certainement perdu la force qu'il s'était donnée en gonflant ses muscles précédemment. Maintenant, Rydia hésitait à se soigner mais elle ne devrait prendre aucun risque. En priorité, elle pensait à sa vitalité et elle s'arrangerait pour retirer celle de son adversaire seulement après.

« Ca commence à devenir délicat là... »

Elle réalisait que s'il ne démontrait aucun signe de faiblesse, elle ne pourrait pas continuer comme ça encore pendant longtemps. Elle ne serait pas en mesure de refaire tout ce qu'elle avait déjà fait et devrait en plus de ça encore une fois s'assurer de toujours bien avoir ses protections pour faire davantage de dommage mais aussi pour pouvoir se ressourcer un minimum bien que ça ne soit pas réellement suffisant...

Non, elle y parviendrait et resterait positive qu'importe ce qu'il se passerait : elle ne devrait pas abandonner après en avoir fait autant. Et de quoi aurait-elle l'air de revenir sans l'avoir tué alors qu'elle avait accepté cette mission ?

Rydia : Murmure d'Asura (Rydia), {Triple} Feu² (Cyclope)

_________________



Spoiler:
 
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 448
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Dim 3 Juil 2016 - 23:08

Rydia : Murmure d'Asura > {Blindage} -1478Hp {Rydia} // -10mp {Rydia}
Rydia : {Triple} Feu² > -6516Hp {Cyclope} // -30mp {Rydia}

Cyclope : Pilonnage Rageur > {Carapace} -135Hp {Rydia}
Refresh : +10Mp {Rydia}

Rydia : 1285/1420Hp • 134/500Mp • Limite : 98% • DemiMp, DefSommeil, DefMutisme, ImmuFoudre • Triple, Carapace (4), Blindage (4), Booster (2), Foi (2), Refresh (2) • (2 actions)
Cyclope : -76 020Hp
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Mar 5 Juil 2016 - 12:45

C'était rageant de ne pas savoir ce qui restait de vitalité à son opposant, surtout lorsqu'il était aussi fort que ça. Rydia envisagerait presque de chercher à apprendre acuité pour pouvoir faire des analyses. Luca aurait pu le lui apprendre vu qu'elle avait un fort esprit d'analyse justement. Mais pour l'heure, elle était dans le doute et ses réserves s'épuisaient progressivement. Elle sentait aussi que ses limites ne tarderaient pas à être de nouveau atteintes si bien qu'elle se préparait mentalement à invoquer sa mère à trois reprises pour pouvoir continuer sur une meilleure lancée.

Elle allait donc tenter de calmer un peu le jeu jusque là et mieux se préparer à repartir ensuite. En priorité, elle visait à regagner un peu d'énergie après avoir bénéficié d'un soin de la part de la reine des éons. Maintenant que c'était fait, une rafale de feu gerba sur le cyclope mais c'était comme envoyer des flammes sur un mur. On voyait ce mur devenir un peu noir mais il ne bronchait pas. Et les coups de poings qu'il donnait pourraient aussi s'apparenter à ce qu'un mur pourrait faire s'il avait une conscience et des poings au vu de l'effet que celui ci provoquait en frappant l'invocatrice.

Encore une fois, Rydia fut heureuse d'avoir une carapace puisqu'elle aurait encaissé un sacré choc sans ça. Ravie de ne pas avoir perdu tout son potentiel de mage blanc, elle pourrait même se complimenter elle même d'avoir pensé à se protéger avant toute autre chose. Elle avait bien largement eu l'occasion de remarquer la force brute de cette bête. Un vrai tank. Une force herculéenne et une vitalité qu'on pourrait penser infinie... Rydia se motivait encore pour mettre un terme à cette bataille : à force de le frapper, grande ou non, sa vitalité finirait bien par tomber à zéro et le cyclope pourra tomber à son tour de toute sa masse...

Rydia : Absorption éthérée x2 (Cyclope)

_________________



Spoiler:
 
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 448
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Mer 6 Juil 2016 - 13:41

Rydia : Absorption Éthérée > -644Hp {Cyclope}, +6Mp {Rydia}
Rydia : Absorption Éthérée > -644Hp {Cyclope}, +6Mp {Rydia}
Cyclope : Rayon Maléfique > {Carapace} -259Hp {Rydia}
Refresh : +10Mp {Rydia}

Rydia : 1026/1420Hp • 156/500Mp • Limite : 100% • DemiMp, DefSommeil, DefMutisme, ImmuFoudre • Triple, Carapace (3), Blindage (3), Booster (1), Foi (1), Refresh (1) • (2 actions)
Cyclope : -77 308Hp
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 7 Juil 2016 - 13:37

Après avoir récupéré un minimum, Rydia savait qu'elle devrait repasser à l'attaque mais, au préalable, elle allait utiliser un nouveau souffle ésotérique pour préparer un nouvel assaut qu'elle espérait voir terminer cette bataille qui avait déjà trop duré à son goût. Mine de rien, même si elle était assez endurante pour pouvoir résister à une telle lutte, elle craignait que la fatigue ne la ramollisse et ne finisse par la surprendre par une attaque de son opposant.

Ce dernier ne semblait pas ramollir pour autant et continuait d'attaquer de manière assez forte et relativement douloureuse pour la demoiselle si bien qu'elle devrait encore attaquer et espérer rapidement en finir.

Sa limite étant redevenue active, elle pourrait appeler à trois reprises sa mère et si c'était ce qu'elle comptait faire, elle allait se protéger en premier lieu dans l'optique où si ce combat devait encore durer, elle puisse garder le même avantage jusqu'à la fin.

Après lui avoir retiré autant de vitalité, il était surprenant qu'il soit toujours debout mais il n'était pas aussi gros pour faire décoration non plus. Il était fort oui, mais il ne pourrait pas être imbattable pour autant... Ce ne serait pas possible malgré que l'endroit se prêterait bien à ce qu'un titan n'y vienne élire domicile... Après coup, elle se disait qu'il aurait peut être été préférable d'être venue ici accompagnée. C'était là qu'elle regrettait presque qu'Edge ne soit pas davantage collant au point de ne pas avoir accepté de la laisser partir seule à l'aventure...

Rydia : Souffle ésotérique (Rydia), {Limite} Dragon x3 (Cyclope)

_________________



Spoiler:
 
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 448
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 7 Juil 2016 - 22:10

Rydia : Souffle Ésotérique > Booster, Foi, Refresh {Rydia} // -28mp {Rydia}
Rydia : [Limite] Invocation Multiple {Dragon} > -7662Hp {Cyclope}
Cyclope succombe !

Rydia : 1026/1420Hp • 128/500Mp • Limite : 0% • DemiMp, DefSommeil, DefMutisme, ImmuFoudre • Triple, Carapace (3), Blindage (3), Booster (5), Foi (5), Refresh (5) • (2 actions)
Cyclope : KO

Mission accomplie !
Gain : +4600exp, Œil de Cyclope (x1)
Rydia monte au niveau 20 ! (Niv+3)
Elle apprend Toxine !
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« Œil pour œil, dent pour dent. »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oeil pour oeil, dent pour dent. ► Allya
» Juste pour rire
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» Aline c'est pour toi, rien que pour toi.
» Besoin de votre aide pour les postes vacants

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum