Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 « L'apéritif des apandas. »
Jade
Ancien Game Master

avatar

Messages : 78
Messages RP : 38
A ÉTÉ POSTÉ Dim 26 Juin 2016 - 15:49

Les apandas sont d'énormes créatures affamées qui sont de la famille des béhémoths. Leur stature effrayante dissuade de beaucoup les aventuriers de les tabasser ! Malheureusement, les fermiers du village d'Aryas sont obligés de faire appel à de l'aide ; les apandas mangent leurs moutons ! Il faut vite les arrêter, sinon, ces pauvres petites créatures dodus vont disparaître de la surface de Nova Chrysalia !

C'est une équipe à la composition plus que surprenante qui s'avance désespérément dans les terres sauvages, prête à défaire les horribles monstres mangeurs de bétail.

Un apanda s'approche et engage le combat !

Sidurgu : 1500/1500 • 50/50mp • Limite : 0% • Rôle Actif : 1 • Carapace, Recup (1 action)
Matteo : 1000/1000 • 200/200mp • Limite : 0% • Rôle Actif : 1 • Carapace, DemiMp (1 action)
Apanda A : 100 %
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 26 Juin 2016 - 19:34

On ne qualifierait sûrement pas un chevalier noir de bon samaritain, mais une chose était sûre, un chevalier noir se devait d’aider les plus faibles. A défaut de vraiment protéger quelqu’un, Sidurgu se déplaça jusqu’aux grandes plaines sauvages pour se retrouver nez à nez avec un problème tout autre ; d’énormes monstres semblaient rôder autour des pâturages où des boules de laine étaient enfermés.
Les pauvres bêtes tremblotaient sur leurs minuscules pattes et observaient les créatures avec terreur dans leurs petits yeux noirs. Sidurgu comprit de suite qu’on l’avait probablement appelé à l’aide pour se défaire de ces monstres, plutôt que pour protéger quelqu’un. Il bougea la tête de droite à gauche en comprenant qu’il s’était grosso modo fait piégé mais soit. Il avait donné sa parole.

« Oh vous êtes venu ! Merci ! Dépêchez-vous, mes moutons vont se faire dévorer ! » Sidurgu dévisagea l’homme avant de soupirer et de dégainer son arme. Il se sentait un peu bête de penser faire ça pour sauver la vie de quelques côtelettes d’agneaux mais soit, il n’avait pas le droit de revenir sur sa parole, c’était l’une de ses règles primaires. Qui plus était, il se fit une raison en se disant que ces choses dangereuses pourraient bien s’attaquer aux personnes ici présente s’il les laissait déambuler à ses aises.

« Je m’en occupe. » Dit-il d'une voix blanche. L’homme fit une courbette nerveuse.
« M-merci ! J’ai aussi appelé quelqu’un d’autre pour vous aider— »
« Ce n’est pas nécessaire. » Le chevalier noir s’éloigna sans même prendre la peine de savoir qui pouvait bien être cette autre personne qui devait venir l’aider. Il ne connaissait pas la puissance de ces bêtes, mais il savait avoir déjà affronté des choses bien plus impressionnantes. Il n’était donc aucunement intimidé. C’est décidé qu’il brandit son arme avec pour intention d’attirer l’attention du monstre sur lui. Celui-ci semblait déjà baver d’impatience en regardant sa pauvre proie, mais Sid ne lui donnerait pas l’opportunité de faire un pas de plus…

Sidurgu Magnétisme sur l'Apanda A
Matteo Daemari
Phénix Ivoire

avatar

Messages : 89
Messages RP : 62
A ÉTÉ POSTÉ Lun 27 Juin 2016 - 0:01

Un homme avait besoin d'aide pour terrasser des apandas, des créatures sommes toutes assez puissantes qui pourraient permettre à Matteo de se refaire la main sur des choses qui avaient été pour lui que des jouets fut une époque. Néanmoins, il était conscient que ce n'était pas maintenant, de sa faible puissance d'homme qu'il pourrait faire quelque chose de spectaculaire. Il fut donc rassuré d'apprendre qu'une autre personne avait aussi répondu à la demande de cette personne... Un peu moins néanmoins lorsqu'il apprit que cette personne était déjà partie : il s'agissait du grand type avec une queue dans le dos semblerait-il.

« Merci. » Ne fit que Matteo aux indications de cet homme alors que ce dernier aurait certainement lui même du remercier Matteo pour l'aide qu'il lui apporterait.

L'ancien Fal cie se mit donc en marche vers son camarade de combat pour le rattraper en marchant au pas de course. Ce dernier était déjà en train de préparer l'attaque et il semblait savoir comment s'y prendre : il prendrait les créatures sur lui et les attaqueraient de sorte à garder toute l'inimitié sur lui. Dans ce cas, le jeune homme allait aider le groupe en altérant le tout et en soignant le chevalier noir en cas de besoin. En dernier recours, il attaquerait s'il n'aurait rien d'autre à faire. Pour commencer, il envisageait déjà d'accélérer tout le monde, ça serait un bon début. Il n'en oublierait pas les politesses cependant.

« Bien le bonjour. J'ai cru comprendre que nous ciblons les mêmes adversaires. Permettez moi de vous assister dans cette manœuvre. »

Il ne révéla pas son identité, il ne demanda pas celle de cet homme, il verrait déjà ce qu'il aurait à répondre une fois qu'il aurait entendu de telles choses. Matteo n'était pas le genre de personnes à s'offusquer du manque de diplomatie d'une autre vu qu'il avait toujours vécu seul. Mais il notait tout de même que cet étrange personne ne devait pas venir de ce monde au vu de son apparence sommes toute spectaculaire. Quelle race pourrait-ce bien être tien ?

Matteo : Accélération (Alliés)

_________________



Jade
Ancien Game Master

avatar

Messages : 78
Messages RP : 38
A ÉTÉ POSTÉ Lun 27 Juin 2016 - 11:33

Apanda A : Attaquer > {Carapace} -188hp (Sidurgu)
Sidurgu : Magnétisme > -1hp (Apanda A), {Provoquer} Réussi (Apanda A)
Matteo : Accélération > {Booster +} Réussi (Tous) // -15mp (Matteo)
Recup : +30hp (Sidurgu)


Sidurgu : 1342/1500 • 50/50mp • Limite : 13% • Rôle Actif : 1 • Carapace, Recup, Booster + (5) (3 actions)
Matteo : 1000/1000 • 185/200mp • Limite : 0% • Rôle Actif : 1 • Carapace, DemiMp, Booster + (5) (2 actions)
Apanda A : -1hp • Provoquer (1)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 27 Juin 2016 - 18:25

La personne qui devait accompagner Sidurgu dans cette mission pseudo-périlleuse se trouvait à être un jeune homme aux cheveux albâtres, portant un long et lourd manteau blanc et manipulant à priori un katana. Le chevalier noir sentit son approche et tourna la tête pour constater qu’il venait par là et qu’il le salua d’une manière bien… pompeuse. Il disait qu’ils ciblaient les mêmes adversaires et lui demanda de lui permettre de l’aider dans cette manœuvre…
Sidurgu n’était pas certain qu’il apprécierait ce personnage.

« A tes aises, mais ne me gêne pas. » Se contenta-t-il de répondre en brandissant sa main gantée de métal devant lui. Il se concentra un instant, trop peut-être, puisque ça permit à l’Apanda de lui foncer dessus et l’attaquer. Heureusement, son armure était suffisamment solide pour encaisser le coup sans trop de problème, la griffe de l’immense bête fit impact sur la surface dure de son armure du chaos avant qu’il ne recule, n’ayant fait qu’une légère marque sur l’Ao Ra.

Il espérait juste, entre temps, que ce type ne serait pas un boulet ni un poids pendant ce travail. Ce n’était pas très honorifique de protéger des moutons mais si ces énormes monstres se décidaient à changer de casse-dalle et à se diriger vers les humains à la place, là, ça deviendrait un problème, et Sidurgu ne pouvait pas se permettre de laisser une telle chose arriver.

Il se concentra donc au maximum avant d’envoyer une onde magique qui, certes, ne fit aucun dégât, mais attira à lui la bête. Le monstre se retrouva propulsé en direction du chevalier noir qui se préparait déjà à contre-attaquer.
L’homme à ses côtés semblait être un mage puisqu’il utilisa une technique qui permettrait au groupe d’agir plus souvent et plus efficacement. Avec un peu de chance, il était un mage blanc et pourrait lui soigner ses blessures en cas de nécessité, puisque même si son armure était d’une certaine fermeté, il finirait bien par avoir quelques blessures, surtout s’il était touché au visage éventuellement… Bien qu’il s’assurerait que ça n’arrive pas.

Et non, il ne chercherait pas à faire ami-ami avec cette personne. Ce n’était pas comme s’ils entretiendraient une quelconque amitié après cette petite mission qui ne durerait pas trop longtemps, l’espérait-il en tout cas.

Sidurgu Passage en Rôle 2.
Sidurgu Cauchemar sur l'Apanda A.
Sidurgu Cauchemar sur l'Apanda A.
Matteo Daemari
Phénix Ivoire

avatar

Messages : 89
Messages RP : 62
A ÉTÉ POSTÉ Mar 28 Juin 2016 - 23:30

Peut être en faisait-il trop ? Matteo n'en savait rien mais il aimait se donner de faux grands airs même si techniquement il restait une personne importante que personne ne connaissait. Enfin, dans cette merde ils étaient deux donc il n'allait pas perdre trop de temps. Déjà qu'il pouvait voir l'apanda charger son camarade et témoigner de la résistance que ce dernier devait avoir. Peut être finalement que Matteo n'utiliserait pas de magnétisme à voir l'effet qu'il faisait par contre. Mais il n'était peut être pas un mage cela dit...

Jusqu'à maintenant, il n'avait aucune trace de magie dans l'ennemi en tout cas si bien que Matteo jugeait inutile d'utiliser une barrière mais renforcer son coéquipier ne serait pas du luxe surtout s'il devait attaquer plus rapidement que lui... Autant qu'il soit plus fort en plus de faire part de sa résistance à qui voudrait bien le regarder. Par contre, ce n'était pas son fort d'être agréable vu la manière dont il avait répondu à une main tendue.

« Je sais me débrouiller mais je m'efforcerais de ne pas trop vous ignorer si jamais vous êtes dans le besoin. »

Autrement dit, il tenterait de ne pas oublier de le soigner s'il n'était pas en trop bon état. Avec un s'il te plait, il serait peut être davantage motivé ? Le dire ne serait pas stupide mais au vu de l'arme qu'il portait, Sidurgu restait tout de même une personne assez dangereuse même pour Matteo donc autant ne pas trop pousser sa chance non plus.

« Toujours est-il qu'une fois qu'on l'aurait pris de vitesse, je nous renforcerais. » S'il désirait se concentrer sur l'attaque, il aurait donc le beau rôle.

Matteo : Lenteur (Apanda), Passage au Rôle 3

_________________



Jade
Ancien Game Master

avatar

Messages : 78
Messages RP : 38
A ÉTÉ POSTÉ Mer 29 Juin 2016 - 0:45

Sidurgu : Passage au Rôle 2
Matteo : Lenteur > {Somni} Raté (Apanda A)
Sidurgu : Cauchemar > -150hp (Apanda A), {Cécité} Raté (Apanda A)
Matteo : Passage au Rôle 3

Apanda A : Coup de Queue > {Carapace} -218hp (Sidurgu), {Carapace} -237hp (Matteo)
Sidurgu : Cauchemar > -150hp (Apanda A), Raté
Recup : +30hp (Sidurgu)


Sidurgu : 1154/1500 • 50/50mp • Limite : 28% • Rôle Actif : 2 • Carapace, Recup, Booster + (4) (3 actions)
Matteo : 763/1000 • 185/200mp • Limite : 24% • Rôle Actif : 3 • Carapace, DemiMp, Booster + (4) (3 actions)
Apanda A : -301hp
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 29 Juin 2016 - 20:22

La personne avec qui Sidurgu se trouvait à faire équipe semblait être du genre beau parleur. Il avait la papote facile et répondit au chevalier noir qu’il était parfaitement capable de se débrouiller tout seul et, donc, qu’il ne le dérangerait pas. Ce n’était pas vraiment l’important pour Sidurgu mais soit, qu’il se débrouille ou non, tant qu’il ne le dérangeait pas dans ses manœuvres, le reste n’avait que trop peu d’importance.

Il se concentra quelques instants pour changer sa manière de combattre et se démontrer plus puissant. Il avait l’attention de la bête, plus ou moins, du moins il le pensait, si bien qu’il pourrait maintenant se permettre de passer à l’attaque. L’homme qui l’accompagnait tenta de ralentir l’ennemi après avoir mentionné qu’il comptait les renforcer après les avoir accéléré – ce qui leur fit grand bien puisque Sidurgu put attaquer plus souvent, et plus rapidement. Il ne le remercia pas cependant. Il ne se voyait pas remercier un étranger pour quelque chose d’aussi basique.
En même temps, Sidurgu n’avait pas le merci facile.

Lame en main, l’homme aux cheveux argentés bondit furieusement vers leur adversaire. L’épée s’enduisit d’une aura ténébreuse avant de sauvagement s’abattre sur la créature quadrupède. Celle-ci subit des dommages mais ce ne fut pas suffisant pour lui insuffler une quelconque altération négative, ce qui aurait été le bienvenu pour le coup. Déçu de ses performances, Sidurgu soupira, le visage exprimant clairement son désarroi frustrant. Avant qu’il ne puisse réitérer l’attaque cependant, la bête fit un tour sur elle-même et les frappa avec sa queue, causant des dégâts assez quelconque il fallait bien l’admettre.

Son frère d’arme temporaire sembla changer de méthode de combat lui aussi. Il ignorait ce qu’il avait l’intention de faire mais pour sa part, il continuait ses tentatives pour réduire les défenses ennemies et parvenir à passer outre sa carapace pour lui insuffler des effets négatifs qui sauraient certainement les aider au combat. S’il voyait vraiment que ça ne fonctionnait pas du tout, il verrait pour changer de tactique, éventuellement…

Sidurgu Cauchemar sur l'Apanda A.
Sidurgu Cauchemar sur l'Apanda A.
Sidurgu Cauchemar sur l'Apanda A.
Matteo Daemari
Phénix Ivoire

avatar

Messages : 89
Messages RP : 62
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 30 Juin 2016 - 13:11

La décélération ratée, Matteo ne se démonta pas pour autant et préféra ne pas insister en se disant qu'il suffirait que son adversaire soit un tant soit peu résistant pour que ça ne soit pas utile. Néanmoins, il pouvait remarquer que son allié temporaire était plus du genre physique et protecteur qu'autre chose. Avoir de bonnes défenses serait un plus mais il semblerait qu'il les ait déjà si bien qu'avoir un peu plus de force serait certainement mieux pour ce qu'il désirait faire. Ainsi, changer d'approche de combat pour le renforcer serait certainement le mieux avant de passer dans le rôle du soigneur.

Les coups d'épée qu'il faisait semblaient bien précis mais peu efficace pour l'instant, avec un peu de force supplémentaire, il serait certainement en mesure de faire bien davantage d'effet et c'était pour ça que Matteo se disait que ça aurait davantage d'utilité pour eux de pouvoir faire des coups plus impressionnants. De son côté, il renforcerait sa magie puisqu'il n'était en rien physique et que cet allié d'infortune ne semblait pas en mesure de faire beaucoup de magie non plus.

« Un petit coup de pouce dans nos attaques ne serait certainement pas plus mal. » Fit-il alors qu'il se préparait à renforcer Sidurgu en premier lieu, ce dernier tentant encore et encore d'attaquer de la même manière sans parvenir à faire beaucoup d'effets sur sa cible. Au moins, Matteo avait pu remarquer qu'il n'était pas totalement inefficace puisque la première attaque avait laissé un voile d'ombre suivre son mouvement, comme quoi l'adversaire devait être résistant à l'altération utilisée par le guerrier.

L'apanda n'était pas prêt de se laisser faire non plus puisqu'il fit une attaque circulaire à l'aide de sa queue pour envoyer tout le monde dans les choux. Heureusement que Matteo était résistant : il se disait que cette créature ne serait pas un combat facile pour des personnes n'ayant pas leur vitalité par exemple mais il n'allait pas rester à ne rien faire. Il jugeait avoir encore un peu de temps donc il n'allait pas se tourner les pouces. Les renforts, les soins et il verrait peut être pour, enfin, passer à l'attaque... Si Sid n'avait pas terminé le monstre à lui seul avant ce moment...

« Ensuite, je nous soignerais. » Finit-il en se disant que rassurer son allié lui permettrait d'attaquer plus sereinement sans avoir à penser ce qu'il pourrait faire pour récupérer un minimum d'énergie dans le cas où il perdrait encore un peu de vitalité.

Matteo : Bravoure (Sidurgu), Foi (Matteo), Passage au Rôle 2

_________________



Jade
Ancien Game Master

avatar

Messages : 78
Messages RP : 38
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 30 Juin 2016 - 16:42

Matteo : Bravoure > Bravoure (Sidurgu)
Matteo : Foi > Foi (Matteo)
Sidurgu : Cauchemar > -180hp (Apanda A), Raté
Matteo : Passage au Rôle 2

Sidurgu : Cauchemar > -180hp (Apanda A), {Embrouilles} Raté (Apanda A)
Apanda A : Morsure > {Carapace} -240hp (Matteo)
Sidurgu : Cauchemar > -180hp (Apanda A), Raté
Recup : +30hp (Sidurgu)


Sidurgu : 1184/1500 • 50/50mp • Limite : 28% • Rôle Actif : 2 • Carapace, Recup, Booster + (3), Bravoure (5) (3 actions)
Matteo : 523/1000 • 185/200mp • Limite : 48% • Rôle Actif : 2 • Carapace, DemiMp, Booster + (3), Foi (5) (3 actions)
Apanda A : -841hp
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 3 Juil 2016 - 10:04

A priori, si cet homme n’était pas un mage blanc, il était capable de renforcer ses alliés ce qui était une bonne chose pour Sidurgu. Il avait beau sentir de loin que cet homme était du genre à péter plus haut que son cul, ou du moins à parler de manière bien trop hautaine pour le chevalier noir, mais au moins se rendait-il compte de son utilité à la bataille. Encore heureux qu’il ne se soit pas récupéré un partenaire inutile, ça aurait été le pied… Ce n’était pas un boulet, un bon point pour lui.

Il parlait beaucoup pour ne rien dire par contre ; il annonçait toujours ce qu’il comptait faire. Ce n’était pas utile sérieusement, et Sidurgu détestait les gens qui parlaient pour rien. Certes il supposait que ça aurait put être utile pour d’autres personnes insécurisées qui voudraient à tout prix savoir ce que leur partenaire inconnu avait en tête de faire, mais le chevalier noir ne craignait rien du tout, et avait confiance en ses capacités. Aussi peu importe ce que ce type faisait. Alors quand il annonça qu’il comptait les soigner ensuite, Sidurgu soupira de lassitude.
« Fait. Inutile d’annoncer tout ce que tu as l’intention de faire. » C’était dit froidement mais il n’était pas là pour se faire des potes. Déjà qu’il avait un peu la honte de faire tout ça juste pour défendre quelques moutons, autant ne pas empirer sa mauvaise humeur.

L’ennemi d’ailleurs n’était plus préoccupé par Sidurgu, il changea de cap pour se jeter sur Matteo et le mordre bien méchamment. Il résista assez bien et comme il avait dit pouvoir soigner de toute façon, le chevalier noir ne s’inquiéta pas de l’état du mage. Si les choses devenaient critiques pourtant, il avait l’intention de le protéger en s’interposant et en attirant le monstre sur lui, car là était son habitude. Ils formaient une équipe, aussi curieuse et temporaire soit-elle, aussi se devait-il de le sauvegarder de l’inconscience ou pire, de la mort, autant qu’il le pouvait si nécessité il y avait.

Sidurgu Passage en Rôle 3.
Sidurgu Onde houleuse sur l'Apanda A.
Sidurgu Blitz croisé sur l'Apanda A.
Matteo Daemari
Phénix Ivoire

avatar

Messages : 89
Messages RP : 62
A ÉTÉ POSTÉ Dim 3 Juil 2016 - 17:33

Rapide comme l'éclair – ou presque – Matteo renforçait son allié et lui même avant de se préparer à passer aux soins. A vrai dire, il en avait tout de même pris pour son grade lui aussi, surtout avec cette dernière attaque donc il prévenait toujours de ce qu'il comptait faire dans le cas où ça entrerait en conflit avec ce que son allié désirait faire. Il ne voudrait pas lui piquer la vedette s'il cherchait à empêcher l'adversaire de lui foncer dessus par exemple mais il gardait à l'esprit qu'il n'allait pas avoir à le faire longtemps puisque ce dernier, agacé de se faire dire tout ce que son collègue comptait faire, lui demanda de se taire et de le faire tout simplement.

« Bien, j'ose espérer que vous êtes prêt à en assumer les conséquences dans ce cas. »

Non, ce n'était pas une menace et Matteo gardait le sourire dans tous les cas signe qu'il n'avait pas du tout été vexé ni rien mais il ne comptait pas non plus aller à l'encontre de ce qu'il désirerait. Il n'avait après tout pas encore vu l'ensemble de ses capacités et il pourrait bien être surpris de s'en rendre compte. Dans tous les cas, le mage allait bientôt passer à l'offensive, il devait encore soigner les bobos causés par les attaques de cette créature et c'était pourquoi il ne perdrait pas de temps pour le faire de manière le plus efficace possible. Un soin sur lui, un sur son allié, puis il en ferait un nouveau sur lui pour repasser dans un rôle bien plus offensif afin de ne pas laisser uniquement le chevalier noir attaquer non plus.

Matteo : Régénération (Matteo puis Sidurgu), Soin (Matteo)

_________________



Jade
Ancien Game Master

avatar

Messages : 78
Messages RP : 38
A ÉTÉ POSTÉ Dim 3 Juil 2016 - 21:11

Matteo : Régénération > +921hp (Matteo)
Sidurgu : Passage au Rôle 3
Matteo : Régénération > +391hp (Sidurgu)

Sidurgu : Onde Houleuse > -140hp (Apanda A), {Interruption} Immunisé (Apanda A)
Matteo : Soin > +373hp (Matteo)
Apanda A : Coup de Queue > {Carapace} -237hp (Matteo), {Carapace} -218hp (Sidurgu)
Sidurgu : Blitz Croisé > -140hp (Apanda A), {Folie} Raté (Apanda A)
Recup : +30hp (Sidurgu)


Sidurgu : 1312/1500 • 50/50mp • Limite : 43% • Rôle Actif : 3 • Carapace, Recup, Booster + (2), Bravoure (4) (3 actions)
Matteo : 763/1000 • 185/200mp • Limite : 72% • Rôle Actif : 2 • Carapace, DemiMp, Booster + (2), Foi (4) (3 actions)
Apanda A : -1121hp
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 6 Juil 2016 - 14:45

Sidurgu n’aimait pas les blablas inutiles pendant un combat. Il n’aimait pas que les gens racontent n’importe quoi et il estimait que ce que cet homme s’amusait à dire, c’était de la perte de temps. Ce n’était pas nécessaire après tout de toujours mentionner ce qu’il avait l’intention de faire… Qu’il le fasse. Sidurgu n’était pas un homme accordant aisément sa confiance, mais il n’aimait pas non plus qu’on lui marche sur les pieds en disant haut et fort ce qu’on a l’intention de faire. Fait et c’est tout, voilà.
Cependant, l’homme trouva juste de dire qu’il ferait mieux d’être prêt à assumer les conséquences d’une telle demande.

« Humpf. » L’Ao Ra n’aimait pas du tout sa façon de parler. Il ne cherchait pas forcément à se faire des ennemis, mais il détestait les andouilles qui se fichaient de lui et c’était précisément l’impression qu’il commençait à avoir. Cela dit, il ne se permit pas de faire des menaces. Ils étaient ici pour travailler ensemble et c’était toujours plus facile de faire ça lorsqu’une pseudo confiance mutuelle s’était installée. Autant essayer de maintenir le peu de confiance qu’ils pouvaient se partager pour l’instant en évitant un quelconque conflit en toute évidence inutile…

Le chevalier noir se concentra donc plus sur leur ennemi. Celui-ci était robuste et encaissait ses coups avec aisance quand bien même l’homme aux yeux turquoise tentait de le distraire ou de lui infliger divers maux mentaux qui auraient put les avantager pendant la bataille. Bon, ça ne semblait pas très bien fonctionner, alors autant tenter sa chance avec autre chose ; il estima nécessaire de réduire la résistance de cette bête sauvage. Il ignorait honnêtement s’il y parviendrait mais toute tentative était honorable et c’est bien pourquoi il se dirigea vers ce plan plutôt qu’un autre dès l’instant où il y pensa.

Sidurgu Fragilité sur l'Apanda A.
Sidurgu Blitz croisé sur l'Apanda A.
Sidurgu Blitz croisé sur l'Apanda A.
Matteo Daemari
Phénix Ivoire

avatar

Messages : 89
Messages RP : 62
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 7 Juil 2016 - 13:18

Maintenant que c'était dit, Matteo savait qu'il pourrait continuer de combattre sans rien dire mais il ne doutait pas une seconde que sa manière de se battre risquait d'être un peu casse pied pour cet homme mais vu qu'il insistait pour être borné et bourru, il n'allait pas lui donner la satisfaction de tout le laisser faire tout seul non plus surtout après avoir fait une bonne salve de soins rendant inutile de rester sous ce rôle. Dans ce cas, il savait déjà ce qu'il allait faire et laisserait son allié faire ce qu'il voudrait.

A priori, il tentait d'altérer les ennemis en les attaquant de diverses manières mais à chaque fois qu'il tentait quelque chose, il n'y arrivait pas et devrait donc retenter encore et encore. Et encore, il avait bénéficier de la bravoure que Matteo avait pu lui procurer donc ce n'était pas comme s'il aurait attaqué aussi fortement en temps normal là où Matteo savait avoir une puissance magique tout de même assez haute. Ainsi, il avait déjà décidé de ce qu'il allait faire.

La technique qu'il ferait serait la même que celle que son allié avait pu faire juste avant mais il allait surtout l'utiliser pour pouvoir se préparer à encaisser un coup qu'il mettrait assurément dans le vent, profitant de la rapidité que ce rôle lui permettait de bénéficier. D'un coup d'oeil sur cet allié taciturne, Matteo pourrait juger qu'il allait utiliser le même genre d'enchaînement qu'avant : il ne comptait donc pas chercher une autre stratégie que la force brute... Ce n'était pas Matteo qui allait l'en empêcher dans tous les cas, il était parfaitement libre de faire ce qu'il souhaitait après tout.

Matteo : Passage au rôle 1, Magnétisme (Apanda A), Esquive (Matteo)

_________________



Jade
Ancien Game Master

avatar

Messages : 78
Messages RP : 38
A ÉTÉ POSTÉ Ven 8 Juil 2016 - 17:28

HRP:
 
Sidurgu : Fragilité > {Fragilité} Réussi (Apanda A)
Matteo : Passage au rôle 1
Sidurgu : Blitz Croisé > -190hp (Apanda A), {Folie} Raté (Apanda A)
Matteo : Magnétisme > -297hp (Apanda A), {Provocation} Réussi (Apanda A)
Sidurgu : Blitz Croisé > -190hp (Apanda A), {Folie} Réussi (Apanda A)
Matteo : Esquive > Esquive (Matteo)
Apanda A : Attaquer > Raté (Matteo)
Recup : +30hp (Sidurgu)


Sidurgu : 1342/1500 • 50/50mp • Limite : 43% • Rôle Actif : 3 • Carapace, Recup, Booster + (1), Bravoure (3) (3 actions)
Matteo : 763/1000 • 185/200mp • Limite : 72% • Rôle Actif : 1 • Carapace, DemiMp, Booster + (1), Foi (3) (2 actions)
Apanda A : -1798hp • Fragilité (5), Folie (5), Provocation (1)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 11 Juil 2016 - 19:38

Sidurgu parvint à rendre l’ennemi plus fragile, ce qui eut de quoi satisfaire pleinement le chevalier noir. Il eut un rare sourire qui vint se graver sur ses lèvres, plus prononcé d’un côté que de l’autre d’ailleurs, alors que sa cible ne bougeait tout d’un coup plus. Sans doute avait-il été dérouté pour les performances des deux combattants.

Le camarade de Sidurgu, aussi temporaire soit-il d’ailleurs, démontrait des capacités assez curieuses. Lui qui pensait que cet homme n’était qu’un vulgaire mage blanc ou un magicien de pacotilles quoi qu’il en soit, l’homme démontra être capable de passer dans un rôle plus physique et attira même le monstre à lui, comme l’Ao Ra l’avait fait un peu plus tôt afin d’éviter à son frère d’arme des dégâts inutiles. Humpf ! A avoir sut. Il ne s’en préoccupa pas plus que ça et se contenta de bondir à son tour sur l’Apanda pour essayer de le désorienter et ainsi garantir qu’ils ne se feraient pas toucher, ou du moins pas aussi souvent.

En attendant, l’autre se préparait à esquiver les attaques, et esquiver, c’est ce qu’il fit avec brio ! C’était presque trop élégant pour un homme… Sidurgu lui jeta un coup d’œil quelconque avant de se concentrer sur la bataille. Au moins, il ne subissait pas de dégâts inutiles et, donc, il n’empiétait pas le déroulement du combat en tombant dans un état de faiblesse. Il prouvait clairement être capable de se débrouiller par lui-même dans tous les cas, sur le plan physique et magique, si bien que le chevalier noir choisit délibérément de ne plus se préoccuper de lui.

Sachant donc qu’il ne fallait plus attaquer physiquement l’ennemi, Sidurgu décida de changer de rôle pour se protéger au cas où l’adversaire déciderait de se concentrer un minimum et de leur foncer dessus. Ainsi, il encaisserait les dégâts avec brio et pourrait ensuite riposter plus adéquatement, en espérant que son compagnon ait comprit qu’il ne fallait pas le frapper avec une arme sous peine de le sortir de sa torpeur…

Sidurgu Passage en Rôle 1.
Sidurgu Garde sur Sidurgu.
Sidurgu Garde sur Sidurgu.
Matteo Daemari
Phénix Ivoire

avatar

Messages : 89
Messages RP : 62
A ÉTÉ POSTÉ Mar 12 Juil 2016 - 22:46

A quoi bon le fragiliser si c'était pour le rendre fou ensuite ? Cherchait-il à l'attaquer physiquement ou attendre de voir s'il pourrait se faire lui même des dégâts tout seul ? Peut être bien. En tout cas, Matteo avait bien calculé son affaire malgré la folie de la bestiole et il ne se gênerait pas pour attaquer de son côté puisqu'il savait pouvoir faire de la magie avec brio. Sidurgu allait pour sa part certainement chercher à se protéger pendant que la bête se déglinguerait toute seule. S'il le souhaitait : Matteo n'était pas du genre à regarder le temps passer : il l'avait assez fait jusqu'à maintenant et estimait avoir assez perdu de sa vie à observer, maintenant il agirait !

Quoi que s'il pourrait se permettre de laisser sa cible se tuer toute seule, il pourrait très bien oser repasser dans son rôle de soigneur pour intégralement se restaurer aussi. C'était une idée qui était toutefois tentante en sachant que son collègue continuerait de progressivement se revitaliser là où lui aurait toujours le malus de devoir le faire de ses petites mimines...

Ainsi soit-il, il pourrait laisser le temps couler et donc l'opportunité à Sidurgu de voir qu'il n'était pas non plus contrariant même si le booster qu'il avait fait au préalable ne tarderait pas à s'estomper... Serait-ce seulement utile de perdre du temps alors qu'il pourrait achever la bête maintenant ? Ou peut être pas mais au moins l'affaiblir encore un peu ? Non, ce moquer de lui ne ferait qu'attiser une animosité qu'il ne désirait pas avoir donc autant être sérieux comme lui pourrait l'être... Enfin, il était trop sérieux et c'était quelque chose qui le rendait vraiment pas drôle mais ça ne changerait pas que même Matteo, à ses heures perdues, pourrait éprouver un certain plaisir à paraître sérieux.

« C'est pas le moment de s'endormir. » Fit-il tout de même à l'attention de son partenaire pour lui rappeler que regarder la bête n'aiderait en rien à l'achever.

Matteo : Tétraélément (Apanda A), Magnétisme (Apanda A)

_________________



Jade
Ancien Game Master

avatar

Messages : 78
Messages RP : 38
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 14 Juil 2016 - 18:53

Sidurgu : Passage au rôle 1
Sidurgu : Garde > {Prio} Deg-25% (Sidurgu)
Sidurgu : Garde > {Prio} Deg-25% (Sidurgu)
Matteo : Tétraélément > {Résiste} -292 (Apanda A)
Apanda A succombe!

Gains : +560exp chacun, +800gils chacun
↑ Matteo monte au niveau 7 ↑

↑ Sidurgu monte au niveau 7 ↑


Une pause avant le prochain combat!

Sidurgu : 1342/1500 • 50/50mp • Limite : 43% • Rôle Actif : 1 • Carapace, Recup
Matteo : 763/1000 • 185/200mp • Limite : 72% • Rôle Actif : 1 • Carapace, DemiMp
Apanda A : KO


Apandas tués : 1/7
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 16 Juil 2016 - 12:38

N’ayant rien à faire, puisqu’il n’était point un magicien, Sidurgu s’était contenté de se préparer à se défendre aux éventuelles attaques de la bête. L’ennemi, grand sur pattes et clairement menaçant, disposait d’une bonne force même si le chevalier noir était parvenu à la baisser un tantinet, juste assez pour manger moins de dégâts. Cependant, son inactivité passagère sembla alerter son frère d’arme qui se permit de lui mentionner que ce n’était pas le moment de s’endormir avant de tuer le monstre d’une puissante magie multiélémentaire.
Sidurgu tiqua. Il abandonna sa posture en voyant le monstre succomber et dévisagea l’homme en blanc.

« Crois-tu vraiment qu’il suffît de bouger partout comme un bouffon pour prouver être actif au combat ? » Ce n’était pas vraiment ciblé à lui puisque le magicien ne se baladait pas partout en se dandinant pendant qu’il lançait ses sortilèges. C’était juste une exagération de l’image, comme il semblait lui réprimander son inactivité. « L’observation et la patience sont aussi des éléments clefs pour bâtir un bon chevalier noir. Fait bien de le noter, gamin. » Bien que lui n’en soit pas un mais ça, Sidurgu s’en fichait.

Il ignorait évidemment qu’il s’adressait à une personne qui possédait une âme plus qu’ancestrale. Ça lui était arrivé une fois lorsqu’il avait été voir E-Sumi-Yan avec Rielle pour que l’élémentaliste lise son âme… Le jeune garçon avait réprimandé son attitude en lui faisant remarquer qu’il était très certainement bien plus vieux que lui, au moins d’une centaine d’années. Les Padjals étaient vraiment des créatures étranges et très peu répandus sur Éorzéa. Ils étaient tous ainsi ; passés un certain âge, ils ne vieillissaient plus physiquement et vivaient principalement à Gridania, puisqu’ils étaient les supposés enfants de la forêt.
Et donc ce mec c’était un peu pareil. Trop vieux dans sa tête, jeune dans son corps. Décidément, Sidurgu était condamné à tomber sur des êtres qui semblaient plus jeunes que lui mais qui ne l’étaient pas… Bordel, il était plus grand que ce type et paraissait avoir au moins trente-cinq ans, alors qu’il ne donnerait pas vingt-quatre à ce mage. L’apparence était trop souvent trompeuse.

Sidurgu Prêt au combat.
Fiche technique mise à jour.
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« L'apéritif des apandas. »
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apéro dinatoire : Petits fours, Verrines, amuses gueules ...
» Les plantes
» Un autostoppeur de nuit.
» Aperitf sans sucre et sans alcool
» plat rigolo !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum