Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 « L'apéritif des apandas. »
Matteo Daemari
Phénix Ivoire

avatar

Messages : 89
Messages RP : 62
A ÉTÉ POSTÉ Sam 16 Juil 2016 - 22:50

Matteo gesticulait beaucoup pour pas grand chose mais c'était une joie de vivre qu'il éprouvait depuis qu'il était en mesure de bouger et de démontrer qu'il vivait réellement. Ce n'était plus un phénix multi millénaire désormais mais bien un être humain disposant d'une longévité probablement plus longue que la normale. Cependant, le commentaire de Sidurgu lorsque le jeune homme tua le monstre d'une magie multi élémentaire le laissa souriant bien que surpris de se rendre compte qu'une personne aussi statique pourrait lui faire des reproches sur sa façon de bouger.

« Figurez vous que je n'ai pas l'armure nécessaire pour me permettre d'encaisser les coups. Il vaut mieux que je bouge et que je reste échauffé pour m'éviter des désagréments que vous ne devez certes pas connaître. »

Ca pourrait paraître comme une pique bien envoyée mais il n'était pas méchant en temps normal malgré que le commentaire suivant allait le faire encore une fois réagir : l'observation et la patience étaient selon lui des points importants pour faire un bon chevalier noir, il lui demandait de le noter en insinuant qu'il représenterait un gamin pour lui. Oh, Matteo n'était peut être pas si jeune qu'il en avait l'air finalement et il commença par ce point.

« Je vous ferais toutefois remarquer que je dois avoir une bonne centaine de fois votre âge très cher. Et n'étant pas un chevalier noir, je pourrais parfaitement noter que ces deux caractéristiques vous correspondent bien. Quoi que vous n'avez pas tant de patience que vous le prétendez lorsque ça concerne vos alliés, me tromperais-je ? »

C'était qu'il cherchait la petite mouche à piquer le Matteo ! Mais il s'amusait bien à taquiner l'homme taciturne qui l'accompagnait. Quoi qu'il en était, il restait prêt à la suite pour sa part, nul besoin de se soigner ou de renforcer quoi que ce soit bien qu'il en aurait certainement eu l'opportunité. Il se tournait donc face à ce qu'il venait de vaincre pour attendre la suite des événements. Ca ne saurait tarder et s'il était tout de même patient et observateur – c'était après tout sa principale occupation pendant plusieurs milliers d'années avant d'avoir apparence humaine – il garderait son dynamisme et sa joie de vivre malgré tout ce que cet individu pourrait dire : il ne serait pas suffisamment stupide pour l'attaquer sous prétexte qu'il était insouciant. Matteo savait avoir raison et seule la vérité pourrait blesser dans ce cas là. Il espérait tout de même que Sidurgu n'était pas aussi mauvais que son ton sombre et ne pourrait le laisser présager.

Toujours était-il que Matteo avait cru parfaitement noter que ce n'était pas cet homme qui l'appréciait des masses cependant. Pourtant, lui il pourrait dire beaucoup l'aimer. C'était un défi intéressant que de réussir à faire réagir une personne qui devrait se démontrer observateur et patient.

Matteo est prêt pour la suite !

_________________



Jade
Ancien Game Master

avatar

Messages : 78
Messages RP : 38
A ÉTÉ POSTÉ Dim 17 Juil 2016 - 0:19

Deux apandas rejoignent la danse!

Sidurgu : 1342/2700 • 50/100mp • Limite : 43% • Rôle Actif : 1 • Carapace, Recup
Matteo : 763/1000 • 185/200mp • Limite : 72% • Rôle Actif : 1 • Carapace, DemiMp
Apanda A : KO
Apanda B : 100%
Apanda C : 100%

Apandas tués : 1/7
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 21 Juil 2016 - 9:50

Comment ne pas avoir envie de taper sur la tronche d’une petite andouille qui vous prenait de haut ? Tudieu, ce mec allait vite l’énerver. Déjà, il se permit de lui faire remarquer que bouger de la sorte lui évitait des quelconques désagréments, et qu’il n’avait pas l’armure pour encaisser des coups pareils de toute façon. L’Ao Ra se fit violence pour ne pas lui faire comprendre sa façon de penser. Soit il le cherchait et s’en amusait, soit il était réellement un petit con qui se moquait de lui et là, ça ne passerait pas dans l’oreille d’un sourd…

Sidurgu se tint donc à carreaux en se souvenant de ce qu’il venait de dire ; qu’un chevalier noir devait se montrer patient. Il se contenta plutôt sur les entourages en espérant avoir arriver rapidement de quoi se passer les nerfs quand le mage blanc reprit en disant qu’il devait avoir une centaine de fois son âge… Quoi, encore !? Putain mais ces petits cons de Pajals étaient partout ! Il dévisagea sérieusement l’homme du coup alors qu’il insistait sur le fait qu’il manquait de patience vis-à-vis de ses alliés en tout cas, à défaut d’en manquer contre les monstres. Le chevalier noir fronça les sourcils, agacé par cette personne en toute évidence.
« Tu… ! Tsch. » Il se calma bien vite les nerfs en réalisant qu’il ne reverrait jamais ce mec, et donc que ça n’en valait même pas la peine. « J’ai une mission à accomplir ici. Si tu comptes me mettre des bâtons dans les roues, je n’hésiterai pas à retourner mon arme contre toi. »

Voilà bon, qu’on lui foute la paix bordel. Il ignorait complètement évidemment que cet homme disposait d’une puissance inimaginable auparavant et que s’il le voulait vraiment, il pourrait le démolir d’un coup, mais soit, Sidurgu avait son honneur à défendre et il ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds par un vulgaire magicien. Encore moins si ce magicien lui rappelait ce mauvais Padjal…

Sidurgu Magnétisme sur les Apandas
Matteo Daemari
Phénix Ivoire

avatar

Messages : 89
Messages RP : 62
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 21 Juil 2016 - 12:16

Même si c'était bien envoyé, c'était peut être pousser la provocation assez loin mais Matteo aimait marcher sur les limites et emmerder le monde donc autant emmerder le monde jusqu'à les pousser à leurs limites ? Non, ce type n'était clairement pas patient et se faisait violence pour ne pas lui sauter à la gorge actuellement. D'ailleurs, il le lui mentionna radicalement : s'il continuait à lui mettre des bâtons dans les roues, il n'hésiterait pas à tourner son arme vers lui afin de mener sa mission à bien. C'était loin des intentions de Matteo que de faire foirer la mission mais il s'en amuserait probablement pas mal.

« Je n'oublie pas notre objectif commun et j'y travaille activement moi également. » Un grand sourire et il se remit en position de combat en voyant le prochain groupe d'ennemis arriver. S'il s'en ajoutait un à chaque fois qu'ils en tuaient un, ils finiront d'ici peu avec un troupeau d'Apanda sur les bras mais ce n'était pas ce qui risquait d'impressionner Matteo pour autant. Il était ici pour faire du nettoyage et s'il devait nettoyer un peu l'impulsivité de ce type, autant qu'il y travaille également ! - Au risque de se prendre un coup de cette lourde lame dans la tronche.

« Vous avez suivi l'enseignement d'une personne pour maîtriser les arts occultes ou ça vient de vous même ? »

La question se posait puisque cet homme semblait avoir des valeurs assez exceptionnelles. Mais Matteo pourrait bien se tromper. Dans tous les cas, la question référerait à ce qu'il avait vécu et d'où il venait. Peut être pourrait-il glaner un peu d'informations afin de rendre cette bataille plus intéressante qu'une simple prise de tête pendant tout le long. Il était conscient que l'avantage qu'ils avaient eu numériquement sur la bataille précédente n'était plus d'actualité et c'était pourquoi il devrait soigner en priorité avant d'attaquer : autant éviter de faire des erreurs stupides...

Matteo : Accélération (Alliés)

_________________



Jade
Ancien Game Master

avatar

Messages : 78
Messages RP : 38
A ÉTÉ POSTÉ Sam 23 Juil 2016 - 15:03

Sidurgu : Magnétisme >  -1hp (Ennemis), {Provocation} Réussi (Apanda A), Raté (Apanda B)
Apanda A : Coup de Queue > {Carapace} -240hp (Alliés)
Apanda B : Attaquer > {Carapace} -237hp (Matteo)

Matteo : Accélération > {Booster+} Réussi (Alliés)
Recup : +54hp (Sidurgu)



Sidurgu : 1156/2700 • 50/100mp • Limite : 52% • Rôle Actif : 1 • Carapace, Recup, Booster+ (5) • (2 actions)
Matteo : 286/1000 • 170/200mp • Limite : 100% • Rôle Actif : 1 • Carapace, DemiMp, Booster+ (5)
Apanda A : KO
Apanda B : -1hp
Apanda C : -1hp


Apandas tués : 1/7
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 25 Juil 2016 - 0:24

C’est haut et fort que Sidurgu aurait put dire dès maintenant que cet homme l’énervait. Il lui donnait l’impression d’être hautain et de n’en avoir rien à faire d’autrui, de juste penser à lui-même, quand bien même il avait mentionné un peu plus tôt être tout à fait capable de soigner les autres. Ou, s’il n’était pas totalement égocentrique et égoïste, il aimait faire de la provocation. Sidurgu mordait malheureusement très vite à l’hameçon dans ces cas-là. Il avait du mal à ne pas réagir quand on le provoquait, surtout si c’était en se fichant purement et simplement de lui.

Comme le chevalier noir venait assez clairement de menacer l’homme en blanc, ce dernier affirma avoir également la même mission, et qu’il comptait activement y travailler. Il n’avait pas l’intention de laisser ses plaisanteries aller à l’encontre de leur devoir. Sidurgu soupira en estimant que c’était préférable. Il ne voulait pas d’un conflit supplémentaire ; ils avaient assez de deux apandas à tuer.

Alors qu’il tentait d’attirer l’attention des monstres vers lui, Sidurgu eut la surprise d’entendre le magicien lui poser une question sur son apprentissage de chevalier noir ; avait-il tout apprit par lui-même, ou avait-il eut un maître ? Le guerrier fronça un peu les sourcils alors qu’un apanda décidait d’importuner leur conversation en leur donnant un coup de queue, rendant inutile la provocation exercée par Sidurgu. L’Ao Ra soupira avant de se décider à répondre tout de même aux interrogations de son collègue.
« J’ai eu un maître ainsi qu’un frère d’arme. » Mais tous les deux étaient malheureusement décédés. Son maître était mort en lui disant de trouver la flamme – la puissance de l’affection pour autrui afin de maîtriser et accroître ses ténèbres de la plus pure des façons – et Fray avait été tué devant la justice, dans un duel judiciaire… Il était le dernier des chevaliers noirs, avant d’avoir donné le flambeau au Guerrier de la Lumière. Il se demanda très temporairement ce qu’il devenait, d’ailleurs.

Il ne s’intéressa pas vraiment à la manière dont lui, par contre, avait put apprendre ses sortilèges. Ça ne lui disait pas vraiment de faire ami-ami avec quelqu’un qu’il dépréciait, même si c’était juste sur la surface. Il ne connaissait rien de cet homme et ne pouvait pas vraiment dire le détester. Il n’aimait juste pas tellement son attitude et préférait éviter de s’intéresser à lui, bien qu’il répondait à ses questions quand même… Ça ne l’intéressait pas trop d’avoir le mauvais rôle dans l’histoire en faisant le bouché et en refusant de lui parler.

Sidurgu Passage en Rôle 2
Sidurgu Déchaînement sur Apanda A & B
Matteo Daemari
Phénix Ivoire

avatar

Messages : 89
Messages RP : 62
A ÉTÉ POSTÉ Lun 25 Juil 2016 - 0:46

Bien que cette bataille s'avérait tout de même être très dangereuse, Matteo ne s'empêchait pas de discuter avec son allié temporaire. Si dans un sens, l'amour n'était pas trop au rendez vous, le mage ne pourrait pas dire déprécier Sidurgu non plus. Il était spécial mais quelque part il était respectable à sa manière de se battre et il ne pourrait pas cracher dessus si bien qu'il lui demanda entre deux attaques d'où il tenait de telles facultés. C'était un maître d'arme qui lui avait enseigné une telle chose et il avait eu un frère d'arme pour enrichir sa maîtrise des arts ténébreux. C'était impressionnant et Matteo ne resta pas coi devant sa réponse malgré une nouvelle attaque qui aurait pu lui contraindre de poser genou au sol.

« C'est sommes toutes très impressionnant la manière dont vous manipulez les ténèbres pour les retourner sur les autres. »

Néanmoins, un peu de lumière serait la bienvenue mais le temps de changer de rôle et il craignait qu'il ne passerait l'arme à gauche, c'était trop risqué surtout qu'il ne semblait pas aussi rapide que précédemment... Ainsi, il fit apparaître un objet entre ses doigts et le regarda un instant, une forme d'hésitation dans les yeux. A voir les créatures qu'il affrontait, il n'hésita pas plus longtemps pour faire sauter le bouchon et la boire afin de se restaurer, il ne valait mieux pas prendre de risques après tout... Les soins pourront encore attendre un peu pour le chevalier noir vu qu'il se débrouillait parfaitement bien pour garder sa vitalité : il était mine de rien bien plus endurant que lui et faire le con s'était avéré fort inutile au vu de son potentiel.

Il pourrait donc lui faire part de sa reconnaissance et lui laisser l'opportunité d'attirer qui il souhaiterait avoir sur lui si c'était son choix. De son côté, il irait faire le meilleur rôle qu'il pourrait tenir dans un combat où les adversaires faisaient des coups aussi puissant qu'il ne pourrait se soigner ou presque.

Mine de rien, avoir un combat tendu lui permettait de prendre conscience de la fragilité d'un corps humain. Après avoir vécu des millénaires sous la forme d'un dieu ou presque, c'était comme découvrir un monde où son corps était aussi fragile qu'une brindille de paille.

Matteo : PotionX (Matteo)

_________________



Jade
Ancien Game Master

avatar

Messages : 78
Messages RP : 38
A ÉTÉ POSTÉ Mar 26 Juil 2016 - 17:53

Sidurgu : Passage au rôle 2
Matteo : PotionX > +10000hp (Matteo)
Sidurgu : Déchaînement > -1030hp (Apanda A), {Critique} -1620hp (Apanda B) // -15mp (Sidurgu)
Apanda A : Coup de Queue > {Carapace} -240hp (Alliés)
Apanda B : Feu > -186hp (Sidurgu)

Recup : +54hp (Sidurgu)



Sidurgu : 784/2300 • 35/100mp • Limite : 68% • Rôle Actif : 2 • Carapace, Recup, Booster+ (4) • (3 actions)
Matteo : 760/1000 • 170/200mp • Limite : 100% • Rôle Actif : 1 • Carapace, DemiMp, Booster+ (4)
Apanda A : KO
Apanda B : -1031hp
Apanda C : -1621hp


Apandas tués : 1/7
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 30 Juil 2016 - 11:05

Sidurgu laissa une aura l’entourer, changeant ainsi de tactique de combat, au moment où le mage lui mentionnait qu’il était impressionnant d’utiliser les ténèbres pour les retourner contre les autres… Le chevalier noir ignorait si on pouvait qualifier cela d’impressionnant. Il était vrai que ça demandait une certaine maîtrise intérieure qu’on ne lui devinerait pourtant pas étant donné son tempérament colérique. Il estimait surtout que c’était une chose normale, mais soit, ça ne semblait pas l’être pour cette personne… A le voir en même temps, s’il devait vraiment choisir entre les trois différents rôles de protecteur, Sidurgu lui donnerait le paladin sans hésiter.
Mais le paladin était faiblard… Il utilisait son épée pour le bien de sa patrie, de son gouvernement… Une chose que Sidurgu détestait.

Il nota cependant l’hésitation de l’individu lorsqu’il s’apprêta à employer une grande potion qui lui rendrait certainement une quantité impressionnante de vitalité. Il lui jeta juste un coup d’œil en se demandant pourquoi, d’ailleurs, il avait recourt à une chose pareille alors qu’il lui semblait être en toute évidence un mage blanc. Soit, chacun sa sauce.

Pour sa part, le chevalier noir s’approcha des deux ennemis. Il se positionna volontairement entre eux et planta vigoureusement son épée sombre dans le sol. Alors, une aura pourpre l’entoura en forme circulaire par terre, brûlant l’herbe sur son sillage, et fit sortir des crocs rougeâtres des ténèbres pour frapper puissamment les ennemis. Ceux-ci ne semblèrent pas particulièrement apprécier, et l’un d’eux attaqua en retour avec un puissant coup de queue, là où l’autre lança une boule de flammes sur l’Ao Ra. Ce dernier ne broncha pas. Il recula simplement de quelques mètres, retournant à proximité du mage, pour s’assurer un angle de sûreté.

Il songea à une tactique de combat, mais celle-ci pouvant s’avérer dangereuse, il préféra prévenir son partenaire. Il n’aimait pas faire ce genre de choses mais s’il tombait lors de la bataille, la honte s’abattrait sur lui, et qui plus était, Sidurgu refusait de s’effondrer alors qu’il était en train d’accomplir une mission pour le bien des innocents – même si c’étaient des moutons, dans ce cas-ci…
« Je vais utiliser une technique précise qui puisera directement sur mon énergie vitale. Si tu peux soigner, ce sera le moment d’en faire usage. »
Et s’il n’en avait pas ? Tant pis, Sidurgu trouverait un moyen de panser ses blessures. Ça n’allait sûrement pas faire si mal que ça, mais ce n’était qu’une précaution pour justement éviter que les choses ne tournent au vinaigre un peu trop rapidement.

Sidurgu Lame des Ombres sur Apanda B & C
Sidurgu Cauchemar sur Apanda C
Sidurgu Cauchemar sur Apanda B
Matteo Daemari
Phénix Ivoire

avatar

Messages : 89
Messages RP : 62
A ÉTÉ POSTÉ Dim 31 Juil 2016 - 19:32

Matteo avait déjà prouvé pouvoir soigner mais il n'était pas en mesure de le faire sous ce rôle là à vrai dire. Et manquant de temps pour changer de rôle, il avait utilisé une potion pour mieux pouvoir se revitaliser et changer de rôle par la suite afin d'y rester et protéger tout le monde. Alors lorsque le chevalier noir lui demanda des soins parce qu'il allait faire l'utilisation d'une technique dangereuse, l'ancien fal cie ne pourra pas nécessairement répondre à ses attentes dans l'immédiat.

« J'en aurais pour quelques secondes à me préparer. »

Fit-il alors en sachant déjà ce qu'il allait faire. Les créatures continuaient d'attaquer mais il se disait qu'il y en aurait peut être une de moins lorsque son partenaire aurait effectuer son attaque, il l'espérait du moins puisqu'il savait déjà à quoi s'attendre et savait que ça ne serait pas des plus facile de pouvoir résister à deux assauts alors qu'il avait perdu un peu de sa vitalité. Dans le pire des cas, il aurait la possibilité d'utiliser une sort de résurrection mais ce serait préférable de ne pas en arriver là surtout qu'il deviendrait l'unique cible de ces deux méchantes créatures.

Malgré qu'il était soigné, il prit encore un coup de queue qui lui fit comprendre que soigné ou pas, il aurait du mal à garder l'intégralité de sa vitalité en tout temps. L'ao ra était pour sa part bien plus mal que lui puisqu'il avait en plus du coup de queue pris une boule de feu dans la tronche, certes moins douloureuse que l'attaque que Matteo avait eu à encaisser mais ça lui donnerait encore plus de résistance que lui même s'il prenait davantage d'attaque. Matteo espérait donc récupérer un peu de vitesse pour pouvoir le soigner rapidement et efficacement en sachant qu'il en aurait rapidement bien davantage besoin que lui.

« Ca ne serait pas long... »

Il allait donc changer de rôle en espérant pouvoir en avoir le temps mais ce corps humain était d'une chianture incroyable en ce qui concernait la canalisation de magie et son utilisation. C'était comme s'il faudrait forcer tout l'être humain pour en faire une once alors que dans son état de fal cie, il pouvait limite utiliser seulement la pensée pour faire une explosion qui aurait fait s'effondrer une montagne. La différence était notable quand on passait du dieu à la pitoyable créature qu'il était devenu. Mais ce n'était pas plus mal dans un sens : ça lui permettait de mieux comprendre les maux de ce monde et de mieux réagir face à ce qu'un fal cie pouvait faire subir à ces pauvres humains quand il les transformait en L'Cie... La cristallisation ne paraissait pas être une bénédiction sous cet angle en tout cas...

Matteo : Passage au rôle 2

_________________



Jade
Ancien Game Master

avatar

Messages : 78
Messages RP : 38
A ÉTÉ POSTÉ Mar 2 Aoû 2016 - 17:56

Sidurgu : Lame des Ombres > -1300hp (Ennemis),  -230hp (Sidurgu)
Apanda B et C succombent!

Gains : +180exp chacun, +1000gils chacun, + Potion (Sidurgu)
↑ Matteo monte au niveau 8 ↑

↑ Sidurgu monte au niveau 8 ↑

Une pause avant le prochain combat!

Sidurgu : 554/2300 • 35/100mp • Limite : 68% • Rôle Actif : 2 • Carapace, Recup
Matteo : 760/1000 • 170/200mp • Limite : 100% • Rôle Actif : 1 • Carapace, DemiMp
Apanda A : KO
Apanda B : KO
Apanda C : KO


Apandas tués : 3/7
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 15 Aoû 2016 - 18:00

Sidurgu était un peu trop prévoyant à priori, car en demandant au mage de s’occuper de ses blessures suite au coup qu’il donnerait, il avait vraiment pensé avoir besoin de soins au risque de se retrouver dans un état bien plus que critique. Néanmoins, l’Ao Ra n’avait pas prévu que sa force serait bien plus grande qu’il ne le pensait. Les apandas ne furent pas assez forts pour tenir le coup et succombèrent de leurs blessures, non pas sans que Sidurgu sente le coup passer au travers son corps, au-delà même de son armure… Il pouvait sentir ses ténèbres se faufiler sous sa peau et le ronger assez violemment pour qu’il retrousse légèrement le nez en grimaçant subtilement.
Ce masque de souffrance ne fut cependant que temporaire. Il avait l’habitude, et s’apaisa rapidement.

L’avantage, c’est que son initiative était venue à bout des deux monstres. Comme quoi un peu de sacrifice pouvait parfois emmener à beaucoup de résultats, bien que cette façon de voir les choses pouvait être assez repoussantes… Le chevalier noir dévisagea les deux cadavres avant de prendre les devants pour chercher d’autres ennemis. Il ne se préoccupait pas de faire disparaître les corps… Il supposait que les villageois s’en occuperaient. Ils auraient un bon tas de viande là-dessus au moins.

« Continuons. » Lança-t-il froidement en rangeant son arme dans son dos. Il devait voir pour se soigner en théorie mais il n’avait pas spécialement envie de s’enquiquiner avec ça… Il préférait poursuivre sa route et essayer de trouver ses prochaines victimes. Sa fierté et son orgueil ne voulaient absolument pas paraître faible. Tant mieux si les bêtes étaient mortes, mais il y en avait encore plusieurs sur le tableau de chasses, donc autant ne pas perdre trop de temps. Si le mage le soignait tant mieux, qu’il serve à quelque chose… Avec un peu de chance, tout ça ne durerait pas trop longtemps. Déjà qu’il était assez dérouté de devoir faire ça pour sauver le derrière laineux de vulgaires moutons plutôt que de braves citoyens…

Fiche modifiée.
Matteo Daemari
Phénix Ivoire

avatar

Messages : 89
Messages RP : 62
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 25 Aoû 2016 - 10:16

La puissance de Sidurgu était si grande que, finalement, son attaque eut raison des deux ennemis présents dans le même temps. Matteo put vite comprendre qu'il avait été affaibli en l'utilisant mais du coup il ne changea pas de rôle tout de suite pour le soigner, préférant se rendre compte de ce qu'il se passait pour son allié temporaire. Il ne voulait rien démontrer et, suite à son action, il proposa de continuer sans plus attendre, sans même attendre un quelconque soin ? Matteo sourit et l'arrêta avant qu'il ne fasse la connerie d'avancer plus loin.

« Mais avant... »

Il changea donc de rôle finalement pour effectuer les soins nécessaires à la situation pour ne pas qu'il commence le prochain combat bien plus démuni qu'il ne pourrait l'être à l'instant. Il ne ferait certes que deux sorts mais ça devrait suffire pour poursuivre. Ce n'est qu'une fois ceci fait qu'il reprit la parole pour dire à Sidurgu qu'il pourrait bien foncer devant s'il le souhaitait, que c'était bon cette fois.

L'emmerder était bien marrant sur le départ mais en apprenant un peu à voir son fonctionnement, Matteo réalisait qu'il serait mieux à rester en soutien seulement au vu de la puissance du personnage. Ainsi, il préféra passer dans son rôle de renfort pour pouvoir l'aider à se battre plus efficacement qu'il ne pouvait déjà l'être. C'était un combattant assez fort pour se débrouiller sans lui et il avait déjà pu le remarquer après tout.

« Maintenant, c'est bon. Nous pouvons continuer. »

Il y en aurait certainement d'autres de toutes façons sans quoi il n'y aurait pas eu d'alerte pour les détruire si jamais ils n'auraient pas été en trop grand nombre ou, du moins, pas si menaçants que ça... Matteo serait prêt à agir cette fois et démontrerait une meilleure efficacité, pour sûr.

Matteo passe au rôle 2 et utilise Régénération (Sidurgu) puis Soin (Matteo)
Matteo passe au rôle 3

_________________



Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1190
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 2 Sep 2016 - 4:51

Note : Jade étant absent, je m'occupe de la suite. ^^
En espérant ne pas avoir glissé d'erreurs. xD


Matteo : Passage au rôle 2
Matteo : Regeneration > + 1769hp (Sidurgu)
Matteo : Soin > + 459hp (Matteo)
Matteo : Passage au rôle 3


Un Apanda approche et celui là a l'air plus gaillard que les autres. Heureusement il est tout seul !

Un Apanda engage le combat !

Sidurgu : 2323/2400 • 35/150mp • Limite : 68% • Rôle Actif : 2 – Carapace, Recup (1 action)
Matteo : 1200/1200 • 170/300mp • Limite : 100% • Rôle Actif : 3 – Carapace, DemiMp (3 actions)
Apanda A : KO
Apanda B : KO
Apanda C : KO

Apanda D : 100 %

Apandas tués : 3/7

_________________
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 3 Sep 2016 - 16:39

Sidurgu ne pensait qu’à poursuivre sa mission, cependant, son collègue aux cheveux albâtres ne comptait pas en rester là. Il changea de méthode de combat pour projeter un puissant soin sur le chevalier noir qui se sentit tout de suite revigoré. Il remarqua l’éclat lumineux de la magie, ce qui ne fut pas sans lui rappeler Rielle à vrai dire et ses talents d’élémentaliste, avant de tourner la tête vers le mage qui mentionna que maintenant, ils pouvaient y aller. Sidurgu comprit rapidement une chose ; même s’il considérait ce garçon comme un padjal, et qu’il ne les aimait pas vraiment, il devait admettre qu’il était utile. Il ne pourrait pas vraiment le traiter comme un moins que rien alors qu’en toute évidence, il lui était d’une aide précieuse. Il remplissait le rôle que Rielle jouait autrefois pour lui, au combat.

« Merci. » Lança-t-il d’une voix blanche, toutefois reconnaissante. Il n’eut pas le temps de s’étendre sur des remerciements de toute façon puisque des pas précipités prouvèrent qu’une nouvelle bête s’approchait d’eux, et pas n’importe laquelle ! Un nouvel Apanda qui semblait être bien plus robuste que les autres à en juger par sa musculature encore plus saillante que ses précédents compagnons. Il fut heureux cela dit de remarquer un vrai challenge. Cette fois, il aurait de quoi se dépenser au maximum et il décida, en plus, de faire confiance à ce pseudo-padjal.

« Celui-là a l’air plus costaud que les autres. » Il ne devrait pas utiliser la même tactique précédemment par contre, sinon, il allait rapidement se tuer à la tâche. Non, il valait mieux y aller de façon stratégique, comme toujours. « Je crois que tu auras l’occasion de prouver à quel point ta magie peut être efficace. »
Parce qu’ils allaient très certainement avoir besoin de soins pendant ce combat.

Sidurgu Cauchemar sur l'Apanda D
Matteo Daemari
Phénix Ivoire

avatar

Messages : 89
Messages RP : 62
A ÉTÉ POSTÉ Dim 4 Sep 2016 - 14:02

Le rôle de soigneur de Matteo aurait au moins la preuve qu'il n'était pas qu'un plaisantin puisque Sidurgu put se sentir tout de suite bien plus en forme après une régénération efficace de Matteo. Ce dernier se soigna aussi avant de repasser à un rôle de tacticien afin de rendre le prochain combat plus efficace encore. Etant donné qu'il était le plus rapide, il se devrait de renforcer son allié au plus rapidement et de le protéger avant de penser à l'accélérer. Par la suite, il verrait à passer à l'offensive lui même malgré qu'il se fit dire que sa magie pourrait se retrouver efficace. Parlait-il sous forme de soin ou sous forme d'attaque ? Il le saurait bien vite, il resterait prompt à changer de rôle pour pouvoir le soigner si besoin.

« Plus fort ne veut pas dire qu'on n'y arriverait pas. »

Toujours voir le bon côté des choses et, pour ça, Matteo était fort. Il n'allait pas laisser le poids de cet adversaire l'écraser quand bien même s'il était plus fort, il faudrait assurément faire davantage de soins. L'avantage aussi, c'était qu'il était seul et eux étaient deux. Cette fois la supériorité numérique sera pour eux et Matteo ne comptait pas négliger son rôle curatif malgré qu'il n'était pas apte de faire des soins dans l'immédiat. Il protégerait efficacement le groupe pour mieux pouvoir encaisser les coups et se donner le temps de faire quelques sorts sur cette créature. Lui aussi il pourrait participer et témoigner qu'il n'était pas qu'un chieur tentant de piquer la vedette à un chevalier noir non plus !

Au moins, s'ils pourraient venir en masse, ça les fera terminer plus rapidement mais il faudrait voir à survivre aussi, chose qui n'était pas si difficile lorsqu'on était un mage blanc à la base. Néanmoins, Matteo se demandait où était partie toute la partie vraiment obscure de sa magie. En tant que Fal'Cie, il devait être en mesure de faire tout ce qu'un dieu aurait pu faire mais il se rendait compte n'avoir qu'une petite partie du pouvoir qu'il aurait normalement du avoir... Peut être que ce n'était que parce que sous cette forme humaine, il ne pourrait bénéficier que de maigres ressources et qu'il récupérerait la majorité en se transformant. Il aurait d'ailleurs bien envie d'essayer mais il ne gardera ça que lorsqu'il y aurait au moins deux adversaires pour rentabiliser l'utilisation de sa forme divine et peut être tenter d'impressionner son partenaire temporaire...

Matteo : Bravoure (Sidurgu), Protection (Alliés), Accélération (Alliés)

_________________



Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1190
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 5 Sep 2016 - 2:47

Matteo : Bravoure > Bravoure (Sidurgu)
Matteo : Protection > Carapace+, Blindage+ (Sidurgu, Matteo)

Sidurgu : Cauchemar > -200hp (Apanda D), altération échouée [91/25]
Apanda : Attaquer > {Carapace+} -135hp (Sidurgu)
Matteo : Accélération > Booster+ (Sidurgu, Matteo)
Récup : +48hp (Sidurgu)

Sidurgu : 2236/2400 • 35/150mp • Limite : 68% • Rôle Actif : 2 – Recup, Carapace+ (5), Blindage+ (5), Bravoure (5) (2 actions)
Matteo : 1200/1200 • 170/300mp • Limite : 100% • Rôle Actif : 3 – DemiMp, Carapace+ (5), Blindage+ (5) (3 actions)
Apanda D : -200hp

_________________
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 7 Sep 2016 - 14:27

Matteo mentionna que si l’ennemi était plus fort, ça ne voulait certainement pas dire qu’ils n’y arriveraient pas. Sidurgu eut un sourire quelconque, moqueur peut-être. Amusé surtout. Evidemment, et il ne reculerait pas devant un monstre sous prétexte qu’il était bien plus costaud que ses précédents camarades. Il avait bien l’intention de lui démonter la tête, même si ça prendrait plus de temps que pour les ennemis qu’ils venaient d’abattre, et même s’il devait pour ça bouffer de sa vitalité, comme il l’avait fait précédemment.

« Je n’ai jamais dis ça. » Rétorqua-t-il simplement alors qu’une aura bienfaitrice venait l’entourer et semblait venir donner un jet d’adrénaline à sa musculature. Ce fabuleux sortilège allait lui permettre de frapper bien plus fort sur son ennemi et c’était tant mieux ; aussi pourrait-il pleinement prouver sa puissance. Ce serait d’ailleurs le moment parfait pour lancer l’action qui se nourrissait de son énergie vitale, mais s’il le faisait, il fallait espérer que Matteo soit prêt à le soigner auquel cas ce serait très dangereux.
Cela dit, il devait apprendre à faire confiance, et c’est ce qu’il décida de faire.

« Je vais refaire la même attaque que tout à l’heure. A deux reprises. » Voilà qui méritait de donner un avertissement notable. Il espérait juste que Matteo suivrait son rythme. S’il ne le faisait pas, il pourrait toujours survivre, mais ça risquait d’être assez chaud. Il pourrait, comme ça, s’apercevoir de sa pleine force et espérer pouvoir achever cet Apanda rapidement. Malheureusement, il y en aurait encore pas mal derrière sans doute. Ces trois monstres ne seraient pas suffisants pour dire avoir éradiqué la menace.

« Je compte sur toi pour me soigner. »
Consentit-il enfin à admettre alors qu’une aura noirâtre commençait à l’entourer.

Sidurgu Lame des Ombres sur l'Apanda D
Sidurgu Lame des Ombres sur l'Apanda D
Matteo Daemari
Phénix Ivoire

avatar

Messages : 89
Messages RP : 62
A ÉTÉ POSTÉ Mer 7 Sep 2016 - 15:25

Une série de protection sur Sidurgu et il serait prêt à repasser à l'attaque. Fier de lui, Matteo pourrait maintenant se renforcer aussi pour passer à l'attaque mais avec ce qu'il venait de faire, ça aurait parfaitement convaincu son allié de passer à l'attaque plus fortement quitte à en sacrifier de l'énergie. Si on passait outre le fait qu'il n'avait jamais dit qu'il reculerait devant un ennemi plus résistant, il expliqua son plan avant de terminer par une demande indirecte : le fait qu'il compterait sur quelqu’un pour le soigner, ce serait déjà assez explicite pour Matteo afin de savoir quoi faire.

« Aucun problème ! Je m'en occupe dès que je peux. »

Et il allait se renforcer bien évidemment lui même pour pouvoir se préparer à suivre le rythme de son allié temporaire. La réponse n'était que pour confirmer avoir entendu histoire de dire que le chevalier noir ne s'inquiète pas de ne pas voir Matteo prendre le temps de cours et tout de suite le soigner alors que ça serait inutile. Il passerait bien évidemment par d'autres choses avant de se jeter sur des soins afin de les rendre tout de même plus utiles et plus intéressants à appliquer.

S'il ne disait rien lui même, c'était qu'il réfléchissait à ce qu'il pourrait faire : tenter une action offensive tout de suite ou jouer la prudence ? Jouer la prudence lui semblait être un peu mieux tout de même et c'était pourquoi, quitte à faire durer la bataille contre cet apanda quelques secondes de plus, il préférait encore soigner Sid plutôt que de risquer de devoir le sortir du coma avec un sort différent et plus difficile à gérer au vu du faible taux de vitalité qu'il rendrait. Il pourrait toujours enchaîner ses sorts offensifs par la suite... Ou alors sur une créature qui serait accompagnée pour que ça soit le plus rentable possible ?

Matteo : Foi (Matteo), Passage au rôle 2, Régénération (Sidurgu)

_________________



Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1190
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 8 Sep 2016 - 2:23

Note : petite correction dans la limite de Sidurgu au passage, que j'avais oublié dans le bilan précédent. ^^

Matteo : Foi > Foi (Matteo)
Matteo : Passage au rôle 2

Sidurgu : Lame des Ombres > -1500 hp (Apanda D) // -240hp (Sidurgu)
Matteo : Régénération > +465hp (Sidurgu)
Apanda : Attaquer > {Critique}{Carapace+} -240hp (Matteo)
Sidurgu : Lame des Ombres > {Critique} -2438hp (Apanda D) // -240hp (Sidurgu)
Récup : +48hp (Sidurgu)

Sidurgu : 2208/2400 • 35/150mp • Limite : 74% • Rôle Actif : 2 – Recup, Carapace+ (4), Blindage+ (4), Bravoure (4) (2 actions)
Matteo : 960/1200 • 170/300mp • Limite : 100% • Rôle Actif : 2 – DemiMp, Carapace+ (4), Blindage+ (4), Foi (5) (3 actions)
Apanda D : -4138hp

_________________
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« L'apéritif des apandas. »
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apéro dinatoire : Petits fours, Verrines, amuses gueules ...
» Les plantes
» Un autostoppeur de nuit.
» Aperitf sans sucre et sans alcool
» plat rigolo !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum