Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 « L'apéritif des apandas. »
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 8 Sep 2016 - 11:28

Le pseudo-padjal prouva être d’une très grande efficacité. Il disposait effectivement de puissantes magies et il en fit preuve lorsque vint le moment de soigner Sidurgu. Le chevalier noir se préparait à utiliser des techniques qui puiseraient directement dans son énergie vitale après tout, c’était très dangereux, il fallait donc prévenir au lieu de guérir… même s’il faudrait forcément guérir pour le coup. L’avantage, c’était que l’Apanda n’était pas des plus rapides. Il attaquerait largement après le mage en blanc qui, donc, aurait l’opportunité de soigner le guerrier sombre avant que la créature ne puisse placer un coup. De toute façon, Sidurgu avait parfaitement conscience d’avoir bien suffisamment d’énergie pour ne pas simplement succomber suite à ces tentatives.
Il ne remercia pas l’homme de l’avoir soigné, mais il devait admettre lui être reconnaissant. Maintenant, il pourrait réitérer l’action dans la confiance qu’il le soignerait à nouveau de cette même façon, du moins, tant qu’il l’avertissait au préalable. Il préférait le lui dire, comme ça, pas de mauvaise surprise. Sidurgu prépara donc son arme à nouveau alors que l’Apanda bondissait sur le magicien pour puissamment le frapper. Le coup ne sembla pas trop douloureux mais pour un homme aussi frêle, ça devait se faire sentir. Soit, Sidurgu ne s’inquiéta pas outre mesure. Après tout, il était bien capable de se soigner.

« Je vais refaire la même chose. Autant persister avec ce qui est efficace. »
Même si ça laissait des marques pour le coup.

Sidurgu Lame des Ombres sur l'Apanda D
Sidurgu Lame des Ombres sur l'Apanda D
Matteo Daemari
Phénix Ivoire

avatar

Messages : 89
Messages RP : 62
A ÉTÉ POSTÉ Ven 9 Sep 2016 - 20:10

Renforçant d'abord sa magie, Matteo allait pouvoir de ce fait plus efficacement soigner son allié mais, aussi, en dehors des soins, effectuer de très puissantes attaques dès qu'il en aurait le temps. Ce fut pourquoi après avoir changé de rôle, il effectua aussi rapidement que possible une régénération qui fut probablement appréciée même si aucun remerciement ne vint. Néanmoins, ce n'était pas parce qu'il n'y avait pas de remerciement que ça ne lui était pas bénéfique puisqu'il lui mentionna ensuite qu'il allait refaire la même chose, prouvant qu'il lui ferait confiance pour davantage de soin. Matteo confirma sans pour autant vouloir lui faire peur à ne rien faire.

« Aucun problème. Je vais moi même prendre le temps de faire quelques sorts offensifs. » Vu que tout allait bien. Mais il ne négligerait pas son rôle principal, bien au contraire ! Il était ravi de pouvoir se sentir important pour une personne même si ce n'était qu'en terme de soutien. Après tout, s'il était le mage blanc, Sidurgu était le chevalier noir. Leur rôle était totalement opposé en combat mais leurs objectifs restaient strictement les mêmes avec l'idée de préserver la santé de leur prochain.

Matteo eut cependant besoin de se reconcentrer sur le combat puisque l'adversaire lui signala qu'il était toujours là d'une attaque toutefois douloureuse mais que la carapace se mangea surtout. Une chance qu'il disposait d'un bouclier efficace dans ce cas là ! Il pourrait envisager peut être de faire plusieurs tours sans même se soigner si ça continuait mais il préférait garder la vitalité de son allié au plus haut point, ne savait-on jamais ce qu'il pourrait faire pour faire des dégâts...

Matteo : Elios x2 (Apanda D) , {En dernier dans le tour} Régénération (Sidurgu)

_________________



Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1192
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 10 Sep 2016 - 2:38

Matteo : Elios > -2485hp (Apanda D) // -19mp (Matteo)
Matteo : Elios > -2485hp (Apanda D) // -19mp (Matteo)

Apanda D succombe !

Sidurgu : 2208/2400hp – 35/150mp – Limite : 74% –Rôle Actif : 2 – Recup, Carapace
Matteo : 960/1200 – 132/300mp – Limite : 100% – Rôle Actif : 2 – DemiMp, Carapace
Apanda A : KO
Apanda B : KO
Apanda C : KO
Apanda D : KO


Bilan combat : +260xp (chacun)

Sidurgu atteint le niveau 9 (+1) !
Matteo atteint le niveau 10 (+1) !

Une petite pause ?

Apanda tués : 4/7

_________________
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 10 Sep 2016 - 11:04

Le combat ne serait pas tant difficile finalement. Sidurgu se préparait déjà à une confrontation de longue haleine, mais alors que le pseudo-padjal disait qu’il ferait quelques sorts offensifs avant de soigner le chevalier noir, ce dernier n’eut que l’opportunité de se préparer avant de voir que le magicien au manteau blanc venait de mettre fin au règne de cet apanda. L’ennemi s’effondra sous les coups du mage, des coups qui semblaient être de nature éolienne, mais n’étant pas un magicien, Sidurgu ne pouvait pas le dire.

Bon, bien. Au moins, il devait admettre que son allié était quelqu’un de solide et d’efficace. Plus les combats s’enchaînaient et plus il éprouvait du respect pour lui en toute franchise. Il l’avait énormément enquiquiné au départ mais il était du genre à s’adapter à la situation et à faire face à ses erreurs plus tard. Cet homme, dont il ignorait toujours le nom d’ailleurs, était efficace et il devait bien l’admettre. Avec cet ennemi tué, ils méritaient donc une petite pause maintenant. Sidurgu hissa son épée sur son épaule en comprenant que c’était terminé et qu’ils allaient pouvoir passer aux prochains adversaires dans peu de temps.

Maintenant qu’il le considérait comme un allié, il pouvait bien faire un effort.
« Comment tu t’appelles, padjal ? » Habitude. Il n’était clairement pas un padjal, mais il lui faisait tellement penser à un padjal que c’était sortit tout seul. Rielle lui en avait beaucoup parlé en plus, vu qu’elle était sous la tutelle étroitement surveillée de E-Sumi-Yan à Gridania… Du coup, elle lui parlait énormément des padjals et de leur façon de vivre. Il se souvenait surtout de la raclée mentale qu’il s’était bouffé lorsque E-Sumi-Yan lui avait dit cash qu’il était bien plus vieux que lui, alors qu’il avoisinait quand même bien trente piges. Maintenant qu’il y pensait, il n’avait jamais calculé son âge… Il ne saurait même pas répondre à cette question. Comme quoi.

Sidurgu Prêt à la suite
Matteo Daemari
Phénix Ivoire

avatar

Messages : 89
Messages RP : 62
A ÉTÉ POSTÉ Sam 10 Sep 2016 - 11:28

Finalement, Matteo économisa quelques pertes de vitalité pour Sidurgu puisqu'il acheva l'ennemi avant que ce dernier ne puisse recevoir les coups du chevalier noir. Au moins, ça avait été efficace et il saurait pouvoir le refaire. Du coup, il n'aurait rien à faire avant de passer au prochain combat mais comme ça ne lui coûterait rien, il comptait faire quelques soins avant de passer à la suite.

Il allait entreprendre de faire un soin sur sa propre personne puis un sur son allié lorsqu'il reçut une question posée d'une drôle de manière, Sid ne lui demandait que son nom mais il l'appela Padjal ? Sans savoir ce que ça voulait dire, Matteo lui répondit tout de même en le questionnant sur ce qu'était ce terme.

« Matteo. Mais que désigne un padjal ? » Lui, oui, mais en quoi en était-il un selon son interlocuteur ? Et dans l'état contraire, il pourrait peut être aussi connaître l'identité de cet étrange personnage mais il n'irait pas le lui demander, préférant attendre la réponse sans la quémander.

Les soins une fois effectués, il repasserait dans un rôle de soutien afin de pouvoir recommencer directement par l'utilisation des altérations afin de rapidement renforcer le potentiel de son allié et le sien par la suite histoire de ne pas perdre de temps inutilement sur ce qu'ils pourront faire contre les prochaines cibles. Une fois tout ceci fait, lui aussi serait prêt à continuer...

Matteo : Soin x2 (Matteo puis Sidurgu), Passage au rôle 3

_________________



Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1192
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 11 Sep 2016 - 1:29

Matteo : Soin > +459hp (Matteo)
Matteo : Soin > +414hp (Sidurgu)
Matteo : Passage au rôle 3


Cette fois-ci c'est un groupe de trois Apandas qui approchent. Néanmoins ils semblent un poil plus petits que celui que les deux protagonistes venaient d'éliminer.
L'autre bon point était qu'ils semblaient être les derniers sur les lieux. Sans doute leur « chef » venait-il d'être éliminé ?

Trois Apandas engagent le combat !

Sidurgu : 2400/2400hp – 35/150mp – Limite : 74% – Rôle Actif : 2 – Carapace, Recup (3 actions)
Matteo : 1200/1200 – 132/300mp – Limite : 100% – Rôle Actif : 3 – Carapace, DemiMp (3 actions)
Apanda A : KO
Apanda B : KO
Apanda C : KO
Apanda D : KO

Apanda E : 100 %
Apanda F : 100 %
Apanda G : 100 %


Apandas tués : 4/7

_________________
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 11 Sep 2016 - 12:34

Le magicien n’eut aucune hésitation particulière à répondre à Sidurgu. Il affirma s’appeler Matteo. Bien, c’était au moins d’une certaine simplicité… Mais avant que Sid ne lui rende la pareille – il était peut-être impulsif et possédait un langage rude, mais il n’était pas non plus dénué de manières – Matteo s’interrogea sur la désignation d’un padjal. Sidurgu eut un genre de sourire avant de répondre.
« D’immondes personnages cornus avec un taux de prétention exaspérant. » Il rit un peu. Evidemment, il avait exagéré l’image juste pour enquiquiner son frère d’arme. Il pouvait bien le considérer ainsi maintenant. « Les padjals sont des enfants de la forêt, souvent bien plus vieux que leur apparence ne le laisse présager. Mais si je t’ai identifié à eux, c’est pour ton talent magique. Ce sont en général d’excellents élémentalistes. » Ou mage blanc pour les intimes. Et comme Matteo avait mentionné dès le départ qu’il serait capable de soigner en cas de besoin, Sidurgu avait rapidement fait le lien.

Cette explication maintenant donnée, il pourrait répondre à son nom, donc.
« C’est Sidurgu pour ma part. » Lança-t-il avant de tourner la tête en entendant des pas lourds et notablement précipités. De nouveaux ennemis se pointaient le bout du museau. Ils étaient au nombre de trois et ne semblaient pas plus puissants que le précédent apandas, ils pouvaient donc en déduire que le combat ne serait pas trop compliqué. Sidurgu ne comptait pas passer des heures sur ces terres sauvages, alors autant essayer d’exterminer ces vermines pour ensuite aller se reposer un peu. Déjà qu’à la base, il ne pensait pas venir sauver le popotin laineux de quelques moutons mais bien des gens… Encore heureux qu’il ait un sens de l’honneur suffisamment appuyé pour ne pas pouvoir reculer d’une mission, aussi difficile – ou ridicule dans ce cas-ci – soit-elle.

« Bien. On ne perd pas de temps— même scénario que tout à l’heure. Garde tes soins prêts. »
Au moins, maintenant, il y avait une confiance d’établie et une certaine relation. C’était plutôt agréable, il devait l’admettre.

Sidurgu Table Rase sur les Apandas
Sidurgu Lame des Ombres sur les Apandas
Sidurgu Lame des Ombres sur les Apandas
Matteo Daemari
Phénix Ivoire

avatar

Messages : 89
Messages RP : 62
A ÉTÉ POSTÉ Dim 11 Sep 2016 - 15:39

Les padjal étaient d'immondes personnages très prétentieux à ce qu'il disait. Il leur vouait visiblement un amour aussi grand que leur prétention dans ce cas là mais Matteo se tint bien de le dire puisqu'une explication plus claire arriva rapidement : des enfants de la forêts avec une très haute connaissance mais aussi d'excellent élémentalistes. Dans ce cas, il était ravi d'y avoir été assimilé mais savait très bien pourquoi il avait pensé ça de lui dès le premier abord.

« Je suis ravi d'y avoir été assimilé alors. » Autant pour plaisanter sur le première phrase que sur la deuxième d'ailleurs parce qu'il était moqueur mais était tout aussi apte de se moquer de sa propre personne en sachant bien qu'il devait se montrer tout de même très prétentieux lui même à ses heures perdues.

Quoi qu'il en était, il se présenta sous l'identité de Sidurgu. Original mais pas moins facile à se remémorer. Matteo lui répondit alors en voyant les trois prochaines victimes qu'ils allaient faire et certainement les dernières.

« Ce fut avec un certain plaisir que j'aurais continué à me battre à tes côtés Sidurgu mais il s'avère que cette mission touche à sa fin. »

Il se contenta de tourner le regard vers les apandas en sachant qu'il n'y en aurait pas d'autres ensuite et que ceux là rejoindront bien plus vite leurs ancêtres que les précédents. Mais il n'allait pas non plus oublier son rôle et comptait bien renforcer son allié et sa propre personne avant de commencer à se battre sérieusement.

« Comme tout à l'heure, je nous renforce et nous protège avant de me mettre à soigner. »

Il n'allait pas se tuer trop rapidement de toutes façons supposait-il...

Matteo : Bravoure (Sidurgu), Protection (Alliés), Foi (Matteo)

_________________



Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1192
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 12 Sep 2016 - 2:42

Matteo : Bravoure > Bravoure (Sidurgu)
Matteo : Protection > {Carapace+}{Blindage+} (Sidurgu, Matteo) // -30mp(Matteo)

Sidurgu : Table Rase >  -113hp (Apandas)  
Matteo : Foi > Foi (Matteo)[/color]
Sidurgu : Lame des Ombres > -1575hp (Apandas) // -240hp (Sidurgu)
Sidurgu : Lame des Ombres > -1575hp (Apandas) // -240hp (Sidurgu)
Apandas E, F et G succombent !

Bilan combat : +120xp (chacun)

Sidurgu : 1920/2400hp – 35/150mp – Limite : 74% – Rôle Actif : 2 – Recup – Bravoure(5) – Carapace+ (5) – Blindage+ (5)(3 actions)
Matteo : 1200/1200 – 102/300mp – Limite : 100% – Rôle Actif : 3 – DemiMp – Foi(5) – Carapace+ (5) – Blindage+ (5)(3 actions)
Apanda A : KO
Apanda B : KO
Apanda C : KO
Apanda D : KO
Apanda E : KO
Apanda F : KO
Apanda G : KO


Apandas tués : 7/7

Mission accomplie !

Bilan mission : (avec bonus) +162xp (Sidurgu), +192xp (Matteo), +1 Potion (chacun), +1000 gils (chacun)

Sidurgu atteint le niveau 10 (+1) !
Matteo atteint le niveau 11 (+1) !

_________________
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« L'apéritif des apandas. »
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Apéro dinatoire : Petits fours, Verrines, amuses gueules ...
» Les plantes
» Un autostoppeur de nuit.
» Aperitf sans sucre et sans alcool
» plat rigolo !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum