Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Les Crocs enflammés
Aërin

Messages RP : 67
Comptes RP : Yuna - Fran - Asami
A ÉTÉ POSTÉ Sam 2 Juil 2016 - 20:46

Aërin s’était éveillée du mieux qu’elle le pu après avoir été amenée sur un monde qu’elle ne connaissait pas. Comment savait-elle qu’elle n’était pas sur Elendil ? Elle venait d’avaler des grains de sable. Il n’y avait pas ça chez elle. Il n’y avait que de la verdure. Elle suffoqua et s’assit dans le sable.

La jeune elfe resta un moment les yeux pétillants. Elle était sur une plage d’une beauté époustouflante. Le sable était blanc, la mer bleu transparent. Des palmiers s’amassait ici et là apportant une touche de vie et des vestiges de rochers immenses se dressaient fièrement. La bleutée était tellement captivée par le paysage qu’elle n’entendit pas une petite boule de poils s’extasier et s’énerver ensuite. Soudainement, Aërin sentit une petite douleur sur la joue et l’elfette daigna baisser le regard. Un petit lapin s’était posé sur ses cuisses et la regardait avec un grand sourire. Ses oreilles tombaient presque par terre et il possédait un rubis sur son front. Comment tenait cette pierre ? La jeune elfe ne le savait pas et pris la boule de poils en main en la retournant dans tous les sens.

« Moi c’est Mokona ! annonça le lapin en n’ayant cure du traitement que lui infligeait Aërin.

-Oh ! Un lapin doué de parole... murmura Aërin qui semblait réfléchir puis elle claironna. Très bien ! Enchantée ! Moi c’est Aërin ! »

La bleutée semblait heureuse d’avoir un peu de compagnie. Elle n’était pas très inquiète de voyager seule mais elle devait avouer que parler à quelqu’un ne pouvait que lui être bénéfique. Aërin ne savait pas très bien où aller puisqu’elle n’habitait pas ces lieux, de fait elle marcha dans une direction au hasard. En errant sans but la jeune elfe finit par se perdre et se posa un instant sur un rocher bas. Le soleil et la chaleur commençait à taper assez fort. La bleutée décida de plonger dans l’eau pour se rafraîchir. Profitant de l’occasion d’avoir autant d’eau à sa porte, elle en prit une grande gorgée.

« Pfouuuaaa ! Dégueulasse cette eau !

-L’eau de mer c’est salé !

-Ah bah merci, je viens de le remarquer ! »

Aërin n’avait jamais vécu sur une mer alors elle ne savait point cela. Fâchée, elle sortit de l’eau en trombe et aspira de l’eau de quelques fleurs -qui fanèrent aussitôt- pour en boire. Elle n’aimait pas abîmer la nature mais là, elle n’avait pas le choix si elle ne voulait pas mourir déshydratée ainsi que Mokona. Fort heureusement elle savait encore maîtriser les éléments comme dans son monde. C’était déjà ça au cas où elle devrait se battre. Alors que la bleutée marchait depuis au moins deux heures, elle aperçut une silhouette au loin. C’était peut-être bien son jour de chance !

Messages RP : 153
Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Dim 3 Juil 2016 - 12:44

Ah enfin j’avais terminé ma foutue mission. Ce n’était pas trop tôt. Ils avaient été sacrément résistants ses foutus pirates vangaas. On n’avait pas été trop de deux pour leur botter le derrière au final. Kessara avait montrer de très bonnes capacités d’ailleurs et un caractère vraiment sympathique. Une fois qu’on la connait elle est beaucoup moins froide qu’il n’y parait au premier regard. Je me doutais qu’un jour où l’autre on se croiserait de nouveau et ce serait avec plaisir.

Elle avait un sens du devoir exemplaire. Je devrais peut-être prendre exemple sur elle. Certes j’avais voulu aider les villageois, mais ma première idée était surtout que j’allais pouvoir défoncer quelques montres de plus au niveau que d’habitude. Ce qui m’aidait pour mon entraînement. Le fait que ça aidait des gens était un plus.

Maintenant ma mission terminée et les au revoir fait avec Kessara je me retrouvais toujours au niveau du lieu de la mission c'est-à-dire les Côtes de Phon. C’était vraiment un beau paysage et cela me rappelait beaucoup Gran Pulse.

Cela me donnait envie d’y rester encore un peu histoire de profiter de la vue et de la brise marine. Je me rapprochais de la falaise afin de voir l’étendue de l’océan. Ce n’était pas la première fois que je le voyais, mais c’est vrai que ne l’ayant jamais vu dans mon monde, je n’en avais pas encore bien l’habitude. Je l’avais vu à Spira également au Port Kilika.

L’océan était une entité vraiment gigantesque, ça s’étendait perte de vue. Je regardais en contrebas afin de voir si y avait une plage ou un truc dans le genre pour que je puisse me rapprocher parce que de la falaise c’était pas assez proche à mon goût. Je descendis donc tranquillement de la falaise et marchait jusqu’au bord de mer. Je n’enlevais pas mes chaussures car je savais très bien que j’aurais la flemme de les remettre après. Je marchais donc comme ça en suivant le bord de mer. Je ne sais pas depuis combien de temps je le faisais quand je sentis une impression d’être observée.

Je me retournais et vis qu’une silhouette se rapprochait de moi. Elle ne courrait pas mais marcher vite pour arriver à ma hauteur alors je me stoppais me demandant bien ce qu’elle me voulait. Elle aussi avait les cheveux bleus.

Décidément, moi qui n’avait jamais vu de cheveux de cette couleur, entre Kessara et cette inconnue, j’en avais plus vue en une journée qu’en mille cinq cent ans d’existence. C’est fou parfois. Je la regardais et souriait me disant qu’elle n’avait pas l’air bien méchante pour le moment.

T’as l’air un peu perdue toi, ça va ? Moi c’est Fang, je ne connais pas super bien ce monde encore, donc je suis pas la plus à même de te renseigner, mais sait-on jamais. Je te préviens tout de suite si t’es là pour m’attaquer tu risques de tomber sur un os alors n’essaye même pas.

On sait jamais, elle avait beau l’air gentille, il ne fallait pas que je baisse ma garde non plus. Au moins si jamais elle tentait quelque chose je l’aurais prévenue.

Merci Yuny ♥♥♥
Aërin

A ÉTÉ POSTÉ Lun 4 Juil 2016 - 13:36

Aërin s’avança assez vite pour venir à la rencontre de la jeune femme. Après tout, elle n’était pas venue dans ces mondes pour rester seule. Si elle pouvait se faire des amis en premier lieu ce serait déjà pas mal. Elle avait déjà Mokona sur son épaule, son petit lapin envoyé par son ami avant qu’ils ne soient séparés.

Tentant de se dépêcher –comme si la jeune brune allait disparaitre d’un instant à l’autre- malgré la difficulté de marcher dans le sable, la bleutée arriva à hauteur de la silhouette qu’elle avait vu auparavant. Du moins si on pouvait dire « arriver à la hauteur ». En effet, Aërin était assez petite, elle ne devait même pas atteindre le mètre soixante. La bleutée leva alors un peu la tête, la jeune femme en face d’elle était tout de même assez grande.

Elle lui sourit en retour et la jeune brune commença à parler. Aërin sut qu’elle s’appelait Fang. Original et court comme prénom, pensa la bleutée. Au moins, elle n’aurait pas de mal à le retenir, vu que cela avait une contenance différente de son monde. Fang lui avait demandé si elle était perdue. Elle n’avait pas l’air de savoir trop d’informations sur le monde dans lequel elles étaient présentes mais peut-être s’avait-elle déjà où elles étaient. Par la suite, la belle brune lui lança que si elle était là pour l’attaquer, eh bien, en fait elle n’avait plutôt pas intérêt. La jeune elfe tiqua, elle n’était pas vraiment en mesure de l’attaquer.

« Je m’appelle Aërin ! Je viens d’atterrir ici mais je ne sais pas trop où on est, ni sur quel monde ni où aller en fait…

-Et moi c’est Mokona ! s’exclama le petit lapin en coupant Aërin, un peu frustré que son amie ne le présente pas et il sauta ensuite sur l’épaule de Fang, dans un élan d’affection ».

Aërin regarda son compagnon de route d’un air désapprobateur, il ne connaissait pas Fang et faisait déjà mine de lui faire un câlin. La bleutée avait comme l’impression que la jeune femme allait l’envoyer paître.

« Je viens d’un monde qui se nomme Elendil et je dois dire qu’il n’est pas aussi étendu que celui-ci, avoua Aërin et puis marmonna. Première fois que je vois la mer et l’eau n’est même pas buvable quel gâchis et se mouvoir dans ce sol meuble me fait perdre l’équilibre… mais au moins c’est beau ! »

La jeune elfe avait pour habitude de ronchonner et de marmonner. Une mauvaise habitude. Heureusement, elle ne le faisait pas tout le temps –mais au moins une fois sur sa journée- et souvent c’était pour des broutilles. La bleutée regarda la position du soleil en portant sa main au-dessus de ses yeux pour ne pas s’éblouir. Il devait être un peu plus de midi.

Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Lun 4 Juil 2016 - 22:12

La jeune femme me rattrapa assez vite et je lui tapais donc la discute tout en étant polie avant de quand même finir par une menace si jamais elle osait me piéger avec son joli minois. Parce qu’on peut avoir l’air gentil et et vous poignardez dans le dos donc j’allais quand même me méfier au début tant que je n’aurais pas un tant soit peu discuter avec elle.

Elle se présenta par la suite et me confirma mes pensées. Elle était bel et bien perdue et ne savait pas grand-chose en général. Le monde je pourrais la renseigner après où aller ? Je n’en savais rien j’étais pas sa mère après tout. Elle était libre d’aller où elle voulait, après si vraiment elle ne savait pas où se rendre je pourrais encore à la limite l’emmener au prochain village, je n’avais de toute façon rien de mieux à faire dans l’immédiat. Elle n’eut cependant pas le temps de s’exprimer plus que sa boule de poil parlait à son tour et se présentait avant de ma sauter sur l’épaule.

Je fus surprise sur le coup et le laissait monter, mais avant qu’il ne puisse me faire un quelconque câlin je l’attrapais par la peau du cou et l’amenais devant mon regard sceptique. Je n’avais jamais rien vu de tel avant.

C’est quoi ce machin ? Pourquoi ça parle ? C’est ton garde-manger de secours ?

Je le regardais plus en détail. Si ça se mangeait on devait avoir encore faim après l’avoir bouffé vu comment c’était pas gros.

En tout cas si tu parles tu dois me comprendre aussi, je te connais pas boule de poil alors tant que je n’ai pas décidé dans quelle case vous êtes toi et ta copine tu évites ce que tu viens de faire si tu veux pas finir en civet capiche ?

Je dois avouer que j’en faisais un peu trop là. Mais c’était assez marrant de jouer la comédie et je voulais voir comment ils réagissaient tous les deux face à ça. Je finis par me mettre à rire pour montrer que ce n’était rien d’autres qu’une blague. Je reposais l’animal sur l’épaule de la jeune femme avant de m’exprimer.

L’eau de mer est salée oui donc dégueulasse à boire. Pour ce qui est du sol meuble on appelle ça du sable. C’est pas pratique et ça rentre dans les godasses, mais c’est beau à voir. Je ne connais pas ton monde, mais je peux te dire qu’ici tu es à Ivalice et plus particulièrement aux Côté de Phon, un endroit magnifique mais par moment infesté de pirates.

Je souriais, cette fille avait l’air d’être un peu râleuse mais mis à part ça, elle n’avait pas l’air d’en vouloir à ma vie donc pour le moment j’allais rester agréable. Et si jamais elle tentait quoique ce soit et bien elle boufferait les pissenlits pas la racine tant pis ~.

Si tu veux on peut faire un bout de chemin ensemble ou du moins je peux t’emmener au prochain village. Je ne suis pas à Ivalice depuis longtemps, mais c’est un monde assez cool, tu verras et les gens sont très hospitaliers.

Merci Yuny ♥♥♥
Aërin

A ÉTÉ POSTÉ Ven 8 Juil 2016 - 13:28

Aërin avait passé encore peu de temps avec Mokona mais le contact était vite passé. C’était un peu comme si elle le connaissait depuis toujours. La bleutée savait déjà rien qu’en l’espace de quelques heures passées avec le petit lapin qu’il aimait avoir la cote et était fort affectueux. Bien sûr, il savait se méfier des personnes mais apparemment il avait choisi mal le moment de sauter sur l’épaule de Fang.

La belle brune le saisit par la fine peau de son cou et le lapin balança un peu ses pattes. Tandis que Fang posait des questions sur cet animal parlant, Mokona se balança dans les airs en chantant : « Je me balance comme un ballon ! ». Ne prêtant nullement attention à ce que chantonnait le lapin blanc, Aërin répondit.

« C’est un lapin magique qui vient de mon monde. Et puis il est trop menu pour que je le mange de toute façon »

Mokona ne semblait pas comprendre qu’il allait bientôt se faire menacer et continuait à gigoter. Fang supposa que si le lapin pouvait parler, il pouvait comprendre ce qu’on lui disait. Du coup, comme preuve, Mokona s’arrêta de bouger et écouta la jeune femme. Elle lui avoua qu’elle ne savait pas encore si lui et Aërin étaient gentils assez pour leur faire confiance et tant qu’elle ne l’avait pas décidé, il avait plutôt intérêt à se tenir à carreaux. Il y eu quelques secondes de blanc et le petit lapin commença à geindre.

« Nooon, Mokona préfère les pruneaux ! »

Aërin, spectatrice de la scène ne put se retenir plus longtemps. Elle éclata d’un rire bien gras en accompagnant Fang. La jeune brune lui remis Mokona sur l’épaule et répondit aux marmonnements de la bleutée. Apparemment, le sol s’appelait « sable » et ils étaient dans le monde d’Ivalice sur les côtes de Phon.

La jeune elfe acquiesça, contente d’avoir au moins cette information. Elle pourrait alors consulter une carte pour voir un aperçu de ce monde et voyager si le cœur lui en disait. Fang lui proposa de marcher un peu avec l’elfette jusqu’au prochain village. Aërin était très enthousiaste à cette idée, elle adorait la compagnie.

« Oh oui merci, ce serait gentil ! Comme ça je pourrais me renseigner ! »

Les deux jeunes femmes se mirent alors en route. Aërin suivit Fang et la bleutée regardait où elles allaient pour se repérer si un jour elle revenait ici. Elle se préparait au combat puisque la belle brune lui avait confié qu’il y avait des pirates. Mais elle était assez détendue et profita du beau temps un instant. Puis après un petit moment de silence, Aërin posa une question.

« Tu voyageais seule ?  »

Et mine de rien, Mokona se tenait à carreaux tout de même. Il était bien sagement posé sur l’épaule d’Aërin et reniflait l’air. Un papillon en plein vol passa près du lapin et se déposa sur sa truffe. Il se secoua et le papillon reprit son envol. Mokona attirait sans doute les petites créatures grâce à son aura bienfaisante. Il n’était pas un lapin magique pour rien !

A ÉTÉ POSTÉ Mar 12 Juil 2016 - 11:59

Je pensais lui faire peur à ce lapin mais plus je le regardais et l’entendait plus je me disais qu’il était juste stupide… Nan mais je l’ai pris par la peau du cou et tout ce qu’il pense à ce moment-là c’est de chanter à tue-tête qu’il se balance comme un ballon. Dommage moi qui voulait jouer en l’impressionnant je sentais que ça allait tomber à l’eau bien comme il faut.

J’avais demandé ce que c’était en tout cas et ma camarade m’en dit un peu plus. Un lapin magique ? Et à part parler et chanter comme une casserole il savait faire autre chose ? Faudrait que je le garde à l’œil il m’intriguait ce petit énergumène.

Pas faux une fois grillé il doit pas y avoir masse à manger.

Je finis par faire une petite tirade me voulant effrayante et là encore ça tomba complètement à plat et je ne plus me retenir plus longtemps d’éclater de rire. Cette peluche n’avait pas froid aux yeux c’était clair et net. En fait je ne sais même pas s’il comprenait vraiment tout ce que j’avais dit mais il était tout sauf effrayé alors j’abandonnais. Où peut-être quel quelque part il avait senti que ce n’était que du pur bluff ? Possible après tout certains animaux ont un instinct vraiment développée à ce niveau-là.

Je reposais la boule de poil sur l’épaule de la jeune femme et lui donnait les quelques informations que je savais sur ce monde. Si elle était vraiment mauvaise elle aurait déjà tentée quelque chose j’imagine alors je devenais un peu plus amicale tout en restant cependant encore un tantinet méfiante. Je lui demandais par la suite si elle voulait faire un bout de chemin ensemble et elle parut assez enthousiaste. Je souris.

Parfait alors c’est réglé ! Nous sommes camarades de voyage à présent. Je compte sur toi pour vérifier mes arrières et je ferais pareil pour toi s’il arrivait que l’on tombe sur un os genre des pirates.

Je pris la direction du prochain village, ne marchant pas trop vite afin de me calquer à son allure à elle. La brise marine passait doucement dans mes cheveux quand Aërin me posa une question. Soit elle aimait pas les blancs soit elle avait du mal à se taire, mais bon après je ne suis pas très silence non plus quand je voyage en groupe, donc je n’allais pas lui jeter la pierre. Sa question était justifiée au cas où qu’une autre personne arrive comme un cheveu sur la soupe.

Non, je voyage seule sur ce monde. J’ai eu plusieurs compagnons cependant. D’ailleurs j’ai fait une mission consistant à combattre des pirates avec une camarade, mais celle-ci à du partir par la suite. Depuis je voyage seule de nouveau, mais vu que tu es arrivée on ne peut plus dire que je suis seule.

On pouvait même dire qu’on était trois si on comptait le lapin magique même si je ne savais pas si je devais le compter comme troisième membre à part entière.

Ton monde te manque ? Comment est-il ?

Merci Yuny ♥♥♥
Aërin

A ÉTÉ POSTÉ Ven 15 Juil 2016 - 20:15

Alors qu’Aërin acceptait la proposition de Fang pour marcher un bout de chemin avec elle, le petit lapin se montra souriant. La belle brune affirma alors qu’il fallait se montrer prudent. La bleutée couvrirait ses arrières et Fang protégerait aussi Aërin. Mais la jeune elfe se demandait si elle savait utiliser ses pouvoirs en combat ? Elle sentait une énergie magique la remplir autrement que d’habitude. Comme si elle possédait une autre source d’énergie. Et puis elle verrait bien le moment où un combattant se montrerait.

Après un petit instant à marcher dans le sable blanc, l’elfette demanda à sa camarade de voyage si elle était seule. Apparemment elle était accompagnée avant par une autre personne mais celle-ci avait dû partir. On pouvait dire que la bleutée avait eu de la chance de tomber sur Fang sinon elle aurait erré sans but. D’autant plus qu’Aërin ne savait pas comment survivre sur une plage. La jeune femme lui demanda alors si son monde lui manquait. Aërin leva sa main vers ses cheveux et se gratta la tête.

« Euh, pas vraiment en fait. J’ai comme qui dirait été chassée par mes parents pour m’être liée d’amitié avec un humain. Les elfes de mon peuple sont très peu ouverts. Mon monde est petit et est recouvert majoritairement de forêts. Il y a un roi et une reine pour l’harmonie et je suis la princesse et bla bla bla. Vraiment ennuyant là-bas quoi, rigola Aërin et puis demanda. Et toi ? Tu as l’air d’une dame de la nature »

Aërin n’avait pas vraiment réfléchit en avouant ce qu’elle pensait de Fang. Oh bien sûr, ce n’était pas méchant de sa part. La bleutée ne pouvait pas s’empêcher de sortir de sa bouche ce qu’elle pensait. En tout cas les deux jeunes femmes avaient marché depuis presque dix minutes. Cela était tout de même plus agréable de voyager avec quelqu’un. Pas que Mokona était de mauvaise compagnie, il restait néanmoins un lapin et Aërin se voyait mal raconter sa vie à ce lapin. D’autant plus qu’il devait la connaître de toute façon. La jeune elfe regarda au loin le paysage et remarqua quelques palmiers et des bouts de bois.

« Tiens, ce n’est pas le village tout là-bas ? »

Il était encore assez loin, Aërin aurait eu du mal à le trouver toute seule. La bleutée espérait qu’elles ne croiseraient pas de spécimens étranges de ces terres. Bizarrement, le climat et l’endroit laissait imaginer à l’elfe des monstres plus dégoûtant qu’autre chose. Enfin, elle verrait bien !

A ÉTÉ POSTÉ Ven 22 Juil 2016 - 19:25

Je me demandais que pouvais bien avoir Aërin comme pouvoir. De la magie peut-être ? Quoiqu’elle pouvait très bien avoir recours à des armes pour des dégâts physiques comme moi. Pourtant je ne la voyais pas vraiment combattre quand je la regardais. Elle avait l’air limite pacifique à prôner la non-violence. Mais peut-être n’étais ce là qu’une apparence. Si elle me confirmait qu’elle prendrait soin de mes arrières c’est qu’elle devait en être capable après tout.

En tout cas, y en avait au moins un qui s’éclatait quoiqu’il arrive c’est-à-dire le lapin magique. Ce truc me faisait vraiment rire. Il était le genre de bestiole qui n’avait pas de bouton pause ou stop vous voyez le genre ? Il était inratable et surtout il partait en live au moindre truc. On lui parlait et il parlait de complètement autre chose. Genre le ciel est bleue alors qu’on lui demande s’il a faim. Ce genre de truc.

Tout en continuant de marcher la jeune femme aux cheveux bleues finit par entamer la conversation en posant des questions et je décidais donc d’en faire de même pour instaurer un début de conversation. Parce que je dois bien avouer que j’aime parler avec les gens alors quand je suis accompagnée lors de mes voyages autant apprendre à connaître mes équipiers du moment. Cela fait des contacts. On ne sait jamais au cas où que j’ai besoin plus tard, ils seront peut-être là pour moi ravi de m’aider qui sait ? Après il ne suffit pas forcément de beaucoup de temps pour qu’une profonde amitié se crée il suffit juste d’honnêteté et d’intérêts communs.

Le second point étant là surtout pour réussir à aboutir sur une conversation. Mais du moment qu’on dit ce que l’on pense moi ça me va. Après cela reste un avis personnel je me demande ce qu’Aërin dirait. Je lui demandais déjà comment était son monde. Plus elle parlait plus mon intérêt pour celui-ci augmentait.

Il doit être magnifique à voir s’il y a temps de forêt. Et c’est dommage que ton peuple soit aussi peu ouvert d’esprit. Ce n’est pas parce qu’eux veulent se fermer au monde que les autres doivent faire pareil. Mais en même temps moi et les règles ça fait quinze tu me diras. Je n’y crois pas n’empêche t’es une princesse ? Tu m’étonnes que ça doit être chiant ! Pleins de responsabilités et on te surprotège ce genre de chose, loin de la liberté que j’affectionne tout particulièrement pour ma part.

Je souris avant de continuer.

En effet, j’aime particulièrement la nature. Je suis un peu comme elle quand j’y réfléchis, sauvage et imprévisible. Ma terre natale a bien changer malheureusement, ce n’est plus ce qu’elle était autrefois.

Tout en continuant de parler, on put voir l’orée d’un village à l’horizon. Mais il restait encore plusieurs bornes à parcourir et j’avais senti quelque chose s’approcher de nous. Je le sentais moyen, sûrement encore des pirates vangaas qui n’avaient pas eu assez.

Tiens-toi sur tes gardes Miss, je sens qu’on va pas tarder à avoir de la compagnie. Vu que le village est en vue cela ne m’étonnes guère.

Merci Yuny ♥♥♥
Aërin

A ÉTÉ POSTÉ Mer 27 Juil 2016 - 17:37

Aërin aimait bien parler de son monde aux personnes qu’elle rencontrait. Qui sait ? Cela pourrait peut-être faire évoluer Elendil. Rendre les elfes plus ouverts, amener de la population, élargir les recherches de nouvelles terres et bien d’autres choses. Fang n’avait pas l’air d’approuver la pensée elfique en tout cas. Elle préférait la liberté et la bleutée ne pouvait que la comprendre. Fang avoua qu’elle aussi aimait la nature mais que son monde avait fortement changé.

« Oui, on me surveillait. Il faut dire que je ne leur ai pas facilité la tâche aha ! J’ai parcouru la forêt comme je l’avais décidé même si pour ça je devais faire de mauvaises rencontres, avoua Aërin. Ah oui ? Ton monde était plus naturel avant alors ? ».

Aërin se doutait que le monde de Fang devait être mieux avant puisque la jeune brune n’avait pas l’air plus enchantée que cela en informant la bleutée. Peut-être que l’Homme avait fouiné trop dans le milieu naturel et l’avait détruit ? La jeune elfe ne pouvait pas dire. De toute façon, si Fang voulait en parler, elle raconterait sûrement un bout de son histoire à Aërin. La jeune elfe sentait en Fang, une personne honnête de confiance. La jeune brune annonça à Aërin qu’elle avait senti quelque chose qui se tramait. Il ne serait pas impossible de rencontrer un personnage malveillant dans les environs bientôt.

« D’accord, j’ouvre l’œil
-Et Mokona ses oreilles ! »

Au moins c’était sûr, le petit lapin entendait mieux les bruits que les deux jeunes femmes. Comme c’était un animal cela semblait logique. Cependant, Mokona ne pourrait pas fortement aider en combat. Quoiqu’il pouvait toujours essayer de frapper les ennemis avec ses longues oreilles même si cela semblait délicat. Par la même occasion, Aërin jeta un bref regard vers Fang, elle semblait bien musclée et elle possédait une lance. Elle devait donc être forte en combat rapproché et devait être solide. Tout le contraire de la bleutée. Enfin, elle s’était déjà ramassé plusieurs gros coups mais une fois qu’elle tenait une arme telle qu’une épée ou autre, cela était un vrai désastre. Heureusement qu’elle pouvait contrôler la magie de ce monde. La bleutée le sentait. Et en regardant la mer, elle s’interrogea sur les propriétés.

« Est-ce que l’eau de la mer est plus difficile à manipuler que celle d’un lac ? s’interrogea Aërin tout haut.

-Aërin peut tester ! proposa Mokona en sautant par terre ».

Il ne fallut pas plus de quelques secondes à Aërin pour effectuer un geste de ses deux bras et les ramener vers elle. Un gros filet d’eau se forma et vint frapper en pleine figure Mokona qui voltigea sur un mètre. La bleutée éclata de rire et le petit lapin se secoua, avouant qu’un peu de fraîcheur lui avait fait du bien. En tout cas, on savait maintenant que cette boule de poils était solide.

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 11 Aoû 2016 - 20:44

Un crapaud buffle s'approche... Il est un peu bizarre, ce sont des marques magiques sur son corps ? En tout cas une chose est sûre, s'ils sont habituellement dociles ou endormis, celui-là ne vous a pas raté !

Un Crapaud Buffle engage le combat !

Aërin : 100/100hp • 120/120mp • DemiMP, DefMutisme, DefOubli, DefSommeil (1 action)
Fang : 1723/2309hp • 200/250mp • Limite : Inactive • Bravoure (2 actions)

Crapaud : 100%

♥ :

Oerba Yun Fang
Bahamut Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 11 Aoû 2016 - 21:16

Je sentais qu’il y avait un truc de pas net qui nous suivait, mais je n’arrivais pas à savoir quoi. Je ne sentais pour le moment aucune odeur pouvant m’indiquer quoique ce soit. Ni même un bruit genre des gémissements ou des grognements. Rien de concret en somme du coup, je restais simplement aux aguets sachant pertinemment qu’un truc allait nous tomber dessus à un moment où à un autre c’était juste obligé vu comment les buissons autour de nous bougeait. D’ailleurs ça devait être assez conséquent vu la masse de buisson qui bouge.

Je n’eus pas trop le temps d’avoir plus de réflexion à propos de notre potentiel adversaire vu qu’il entra dans mon champ de vision d’un bond hors norme avant de s’écraser sur le sol comme un gros tas qu’il était. Un gros crapaud bien immonde, trop la chance ~. Bon au moins ce qui était bien avec ce genre de patapouf c’est que j’aurais sûrement une vitesse largement supérieure à la sienne ce qui ferait que je pourrais l’attaquer plus de fois avant qu’il ne finisse par bouger à son tour.

Ce truc était plein de marques bizarres. Est-ce qu’il serait du genre à pouvoir user de magie ? De plus ce genre de bestiole n’était pas du genre hostile d’habitude. C’était le genre pachyderme qui préfère dormir ou se dorer la pilule au soleil plutôt que de bouger son cul.

Je ne savais pas trop ce qu’il foutait là celui-là mais pour un premier adversaire ce n’était pas forcément le mieux. Aërin venait à peine d’arriver donc le temps qu’elle voit ce qu’elle peut faire…Comment faire pour lui donner le temps de s’habituer ? Ce n’est pas que je pense qu’elle soit nul ou quoi ou qu’est-ce mais n’ayant jamais combattu avec elle, je ne savais pas vraiment sa vitesse d’adaptation dans ce genre de situation.

Le plus simple pour éviter le moindre problème à ma camarade était que je la couvre en provoquant l’adversaire. En ça rien de compliqué ce ne serait pas mon premier essai. Ensuite, une attaque bien placée pouvait être pas mal. Comme il était assez mastoque peut être attaqué par le haut voir s’il avait une faiblesse dans le dos et sinon se débrouiller pour le mettre les quatre fers en l’air afin de pouvoir toucher son gros bide bien flasque. Une partie de plaisir quoi. En espérant qu’Aërin serait prête à se donner à fond parce que c’était la première fois que je combattais un de ces trucs préférant les laisser dormir vu leur masse imposante.

Je pense qu’elle pourrait s’avérer utile en tout cas. D’après ses derniers dires avant l’apparition de l’intrus, elle avait l’air de s’y connaître en magie.

Bon c’est parti pour la baston. Je te couvre la bleue, fait ce que tu veux, mais rend toi utile de préférence c’est quand même mieux. Je suis ta camarade de voyage et non ta protectrice donc tâche de le montrer dis-je en souriant et lui faisant un clin d’œil lui faisant comprendre que ce n’était que pure taquinerie.

Utilise « Provocation » et attaque « Estoc Céleste »

Merci Yuny ♥♥♥
Aërin

A ÉTÉ POSTÉ Ven 12 Aoû 2016 - 18:40

Aërin avait senti un mouvement quelque part. Non pas le sien, quand elle avait envoyé une grande flaque d’eau sur Mokona, mais bien juste après. Sans doute le bruit avait attiré un monstre. La jeune elfe s’en voudrait si c’était le cas. Elle ne voulait pas attirer d’ennuis à Fang. Enfin, elle avait l’air solide quand même. Mais comme la bleutée venait d’atterrir sur le monde d’Ivalice, elle ne savait pas trop qu’elle était sa vitalité. Et vu comment elle se sentait, elle ne devait pas pouvoir prendre beaucoup de coups.

Avant, Aërin pouvait se prendre plein de trucs sur la figure, elle avait la tête dure. Maintenant, elle ne savait pas trop. Ça lui disait moins de se prendre un coup de poing ou un coup de tonnerre sur elle. Sans doute qu’elle avait changé de pouvoirs en venant sur Ivalice. Ou plutôt, elle sentait qu’ils s’étaient adaptés. Aërin pensait à bien des choses pendant la marche, des choses futiles comme l’idée d’un bon steak grillé. Elle fut cependant vite tirée de ses pensées quand soudainement, un énorme crapaud bondit devant elle et Fang.

La jeune elfe recula vivement et plissa les yeux ensuite. C’était un crapaud ça ? D’habitude ils tenaient dans sa main sur Elendil. La bleutée se demanda bien ce qu’ils pouvaient manger pour devenir si gros. Il était bleu et constellé de marques plus étranges les unes que les autres.
« Il a l’air résistant aux coups physiques... sera-t-il enclin à apprécier la magie ? »

Ce n’était pas vraiment une question qu’elle posait dans le but de recevoir une réponse verbale. Aërin voulait tester sa magie sur ce monstre qui somme toute, ne leur voulait pas du bien. Fang averti la jeune elfe qu’il fallait qu’elle se rende efficace car la belle brune ne voulait pas servir de garde du corps.

« Ok ! Je vais le griller et s’il le faut, te soigner !
-Mokona a trouvé ça quand Aërin a atterri ici ! »

Le petit lapin magique lui donna un bâton magique. Il avait dû le trouver pas loin. Mais le plus intriguant c’était de savoir comment Mokona l’avait caché jusque-là. La jeune elfe le remercia et pris le bâton. Elle devina qu’il devait servir de vecteur pour canaliser et envoyer la magie. Aërin se concentra en imaginant des éclairs. Elle espérait que cela fonctionnerait.

« Je vais te faire vibrer ! »

Aërin avait dans les yeux qui pétillaient. Elle aimait fort bien combattre, cela lui avait même manqué d’ailleurs.
Foudre² > crapaud-buffle

A ÉTÉ POSTÉ Sam 13 Aoû 2016 - 12:31

Note :

Fang : Provocation > Carapace, Recup [Fang], Provocation [Crapaud] // -45mp [Fang]
Crapaud : Chant Angélique > Recup [Crapaud]
Aërin : Foudre² > {Faiblesse} -1320hp [Crapaud] // -9mp [Aërin]
Fang : Estoc Céleste > -1437hp [Crapaud] // -10mp [Fang]
Recup : +200hp [Crapaud], +46hp [Fang]

Aërin : 100/100hp • 111/120mp • DemiMP, DefMutisme, DefOubli, DefSommeil (1 action)
Fang : 1769/2309hp • 145/250mp • Limite : Inactive • Carapace (5), Recup (5), Bravoure (2 actions)

Crapaud : -2557hp • Recup (5)

♥ :

Oerba Yun Fang
Bahamut Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 15 Aoû 2016 - 22:58

On était vraiment tomber sur un adversaire atypique. Je ne sais pas si je préférais lui ou des pirates vangaas au final, mais en tout cas deux contre un c’était déjà un bon avantage pour nous.

Je n’aimais pas réfléchir quinze ans à ce que j’allais faire alors je fis en sorte de palier aux coups que recevrais ma camarade en provoquant l’adversaire et en focalisant son attention uniquement sur moi. Cette technique était pratique et comme je ne savais pas trop comment elle allait réagir aux coups je préférais prendre parce que j’étais bien plus endurante.

Une fois boostée à bloc pour prendre n’importe quelle attaque, c’était à Aërin d’entrer en scène en utilisant la magie et franchement elle était très efficace. Elle avait utilisé sa faiblesse en plus vu comme ça l’avait atteint. Bien visé et en plus une super chance, vu qu’elle avait décelée sa faiblesse d’entrer de jeu. Comme j’étais plus corps à corps ça ne me servirait pas trop à moi, mais elle en aurait besoin je pense.

Etant du genre rapide j’eus également le temps d’attaquer derrière la magie d’Aërin, ce qui faisait un bon petit nombre de dégâts pour notre crapaud bien dégueu. Pour ma stratégie suivante, je pensais attaquer deux fois après restait à savoir quelles attaques j’allais faire. Une sorte d'enchaînement c’est sûr, mais des deux mêmes attaques ou de deux attaques différentes ? Dans les deux cas, cela ne changerait pas grand-chose vu que mes deux attaques que j’avais en tête était pareilles niveau dégâts. Et puis vu que je n’étais pas au meilleur de ma forme, je décidais finalement d’utiliser une attaque normale suivie d’une attaque de saignée ce qui me redonnerais un peu de vitalité.

Pour le moment, je me contentais de sourire et de féliciter ma collègue pour son joli coup.

Eh bien t’as ça dans le sang gamine ! Bien joué

Je me demandais ce qu’elle savait faire d’autres encore. Sa magie avait l’air costaud en tout cas. Si elle était du genre à utiliser n’importe quel élément elle devait être coriace en combat de mage.

Pour le moment le crapaud n’attaquait pas et se contentait plutôt de technique de soutien sur lui-même. C’était débile qu’il s’en prenne à nous si c’est pour pas attaquer direct derrière. Je ne comprenais pas ce monstre. Soit il était débile soit il préparait un gros truc. Là encore j’en avais aucune idée. Difficile de se mettre à la place d’un gros tas plein de mucus. Je sais même pas si ça réfléchit ce genre de bestiole.

Attaque « Tamponnage » puis « Rise from Ashes »

Merci Yuny ♥♥♥
Aërin

A ÉTÉ POSTÉ Mer 17 Aoû 2016 - 19:34

C’était le premier combat d’Aërin depuis qu’elle se trouvait sur Ivalice. Jusque-là, la jeune elfe ne s’était pas trop posé de questions par rapport à d’éventuelles agressions. Il fallait dire que sur Elendil, il n’y en avait pas. Il y avait des animaux sauvages et dangereux si on leur faisait peur mais rien de plus.

La seule raison de se battre au corps à corps ou avec l’aide des éléments pouvait se rapprocher d’une éventuelle guerre entre les deux clans Homme/Elfe. Mais la bleutée se doutait fort bien que cela n’arrivera sans doute pas. Elle se concentra sur le combat.

Fang avait attiré l’attention du crapaud sur elle et la jeune elfe en était fort aise. Aërin qui n’était pas stupide malgré ses airs enthousiastes et bons enfants devina la faiblesse du monstre. Il vivait dans un endroit humide où il passait la plupart du temps dans l’eau, le tonnerre prendrait l’eau comme conducteur. Et cela s’avéra très efficace à dire vrai. Fang félicita Aërin pour cette attaque d’ailleurs.

« Ah merci ! C’est la première fois que j’utilise mes pouvoirs de cette manière »

La bleutée savait pourtant qu’elle n’avait pas lancé le sort de foudre le plus puissant qu’elle connaissait mais elle avait préféré ne pas tenter le diable, il demandait beaucoup de ressources à bien y réfléchir même si l’arme que Mokona avait trouvé semblait réduire de moitié celles-ci à utiliser. Du coup la jeune elfe voulut tester un sort.

« Je vais voir si je peux l’empoisonner »

Dit comme cela, cela avait l’air cruel mais il l’avait bien cherché ! Fang était plus rapide qu’Aërin en tout cas, elle avait attaqué déjà deux fois. Enfin, elle se battait au corps à corps aussi, cela devait être plus facile de frapper plusieurs fois de suite que de lancer plusieurs fois de suite un sort. La bleutée n’avait pas encore la concentration suffisante pour.
Toxine > Crapaud rocheux

Ps : c’est rien Saphir, j’avais même pas remarqué XD

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 18 Aoû 2016 - 11:38

Fang : Tamponnage > -1437hp [Crapaud] // -10mp [Fang]
Crapaud : Crachat > {Perçant} -18hp [Aërin], {Blindage} -9hp [Fang]
Aërin : Toxine > -800hp [Crapaud], Poison [Crapaud] // -12mp [Aërin]
Fang : Rise from Ashes > -701hp [Crapaud], +351hp [Fang] // -25mp [Fang]
Poison : -200hp [Crapaud]

Aërin : 82/100hp • 99/120mp • DemiMP, DefMutisme, DefOubli, DefSommeil (1 action)
Fang : 2157/2309hp • 110/250mp • Limite : Inactive • Carapace (4), Recup (4), Bravoure (2 actions)

Crapaud : -5495hp • Recup (4), Poison (5)

♥ :

Oerba Yun Fang
Bahamut Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 27 Aoû 2016 - 11:49

Bon pour le moment le combat se passait très bien et on n’avait pas d’accro majeur. Le crapaud s’était contenter de se donner des bonus et on l’avait déjà bien amoché de notre côté. Et j’avais pris soin de faire en sorte que ma collègue prenne le moins de dégâts possibles vu qu’elle était moins endurante que moi. Elle venait d’arriver aussi donc j’imagine qu’elle n’était pas encore trop habituée au combat à part si elle avait aussi des monstres chez elle, mais dans ces mondes, j’avais cependant l’impression que les monstres étaient davantage agressifs. Je dis surtout ça parce que ce genre de monstre n’est pas du genre à sauter sur les gens d’habitude.

Bref, pour la suite j’attaquais de nouveau, mais l’une de mes attaques étant une technique de saignée qui consistait à me redonner une partie de la vie que j’ôterais à mon adversaire. Ça marchait toujours super bien et j’étais de nouveau proche de mon top grâce à ça. Aërin quand a elle essaya un autre type d’attaque aussi. Elle était curieuse de voir si notre ennemi était sensible aux altérations d’état comme le poison alors elle essaya une technique qui pouvait justement causer ce genre d’effet.

Et ça marchait plutôt bien son truc. Notre ami visqueux avait maintenant poison et perdait plus de vie à cause de ça, même s’il ne faut pas oublier qu’Aërin avait fait des dégâts assez importants tout en infligeant ce statut au monstre. Décidément elle se révélait être une bonne alliée pour quelqu’un qui vient à peine d’arriver ici.

Tu es vraiment surprenante. Finalement, c’est mieux d’être ton allié que ton ennemie. Ta magie est puissante et je ne suis pas sûre que j’aurais gagné si on s’était battue toi et moi. Enfin bon la question se pose pas.

Pour la suite, vu que j’avais fait tout ce qu’il me paraissait urgent c’est-à-dire protéger ma camarade et me soigner, je pense que je pouvais maintenant attaquer exclusivement. J’allais donc faire deux puissantes attaques en espérant le mettre au tapis assez vite, car j’en avais marre de lui. Il était imposant, mais sinon il était bien trop faible pour que ce soit ne serait-ce que drôle. Heureusement qu’Aërin était là car elle était la seule à réussir à maintenir mon intérêt pour ce combat.

Je me demandais si elle allait fair euatre chose comme attaque ou si elle allait reprendre la première qui était des plus efficace faut bien l’admettre.

Attaque « Estoc Céleste », puis « Tamponnage »

Merci Yuny ♥♥♥
Aërin

A ÉTÉ POSTÉ Mer 31 Aoû 2016 - 15:07

Le combat ne posait pas de problèmes pour l’instant. Ce crapaud visqueux et étrange ne semblait pas très alarmé par la situation et ses attaques étaient assez faibles. Aërin se concentrait du mieux qu’elle le pouvait pour lancer ses sorts. Après, il y avait toujours une part de chance dans la magie.

Fang possédait en tout cas une force extraordinaire pour une femme. Aërin n’avait jamais vu une femme combattre au corps-à-corps comme cela. Son monde n’avait pas besoin de force physique puisqu’il dépendait de la magie. Mais cela ne l’empêchait pas de foncer tête baissée pour assainir une avalanche de coups au premier qui l’ennuierait. Perdue un peu dans ses pensées, Aërin n’avait pas vu que le crapaud préparait une attaque. Et soudainement, elle vit qu’il passa la langue très rapidement entraînant avec elle, un gros filet de bave qui atteint la jeune elfe en plein visage. La bleutée avait la mine déconfite et se concentra pour riposter. Elle n’était pas très contente. Fang semblait y être moins sensible en tout cas.

Après un petit moment, la bleutée remarqua que son sort de poison venait de fonctionner. Ainsi, l’ennemi ne gagnerait pas de vitalité grâce au sort de soutien lancé plutôt dans le combat. Le poison contrecarrait ce bonus.

Aërin était étonnée que sa magie fonctionne si bien alors qu’elle ne connaissait pas encore très bien le système de combat. Fang avoua alors qu’il valait mieux être l’alliée de la jeune elfe. La concernée rit sur le coup et répondit.

« Merci ! Je ne suis pas très rapide ni très résistante par contre. Le temps que j’appelle mon sort, tu m’aurais déjà mis une beigne ! »

Etant donné que son sort n’avait pas eu l’air de faire trop souffrir le crapaud, Aërin se préparait à lancer un gros sort. Après tout, elle avait le droit de se venger.

Foudre³ => crapaud-rocheux

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 1 Sep 2016 - 11:27

Fang : Estoc Céleste > -1437hp [Crapaud] // -10mp [Fang]
Crapaud : Crachat > {Perçant} -18hp [Aërin], {Blindage} -9hp [Fang]
Aërin : Foudre² > {Faiblesse} -1320hp [Crapaud] // -9mp [Aërin]
Fang : Tamponnage > -1437hp [Crapaud] // -10mp [Fang]
Poison : -200hp [Crapaud]

Aërin : 64/100hp • 90/120mp • DemiMP, DefMutisme, DefOubli, DefSommeil (1 action)
Fang : 2148/2309hp • 90/250mp • Limite : Inactive • Carapace (3), Recup (3), Bravoure (2 actions)

Crapaud : -9689hp • Recup (3), Poison (4)

♥ :

Oerba Yun Fang
Bahamut Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 5 Sep 2016 - 19:03

Bon ce n’est pas que mais il connaissait sérieusement à être résistant le reptile. Je n’aimais pas trop les trucs visqueux et ce crapaud en était un c’était certain. Surtout qu’il nous crachait dessus alors vive l’odeur par la suite. Il était clair qu’après ça une douche s’imposerait.

Mais pour le moment fallait déjà le mettre hors d’état de nuire. Je l’attaquais donc une nouvelle fois m’appuyant sur ma lance comme d’une perche pour sauter en hauteur avant de retomber sur le crapaud pour l’empaler. Je le touchais à l’une des pattes ce qui ne suffit pas à l’anéantir.

Pendant que je préparais ma seconde attaque Aërin elle avait utilisé sa magie. Ayant bien conscience de sa faiblesse à la foudre elle continua sur sa lancée avec ce même élément. Elle touchait vraiment bien. Au début j’avais eu peur qu’elle me ralentisse vu qu’elle était nouvelle sur ce monde, mais au final elle s’était vite adaptée et était même assez costaude la gaillarde.

Ma seconde technique fut une estocade puissante, mais là encore ce ne fut pas suffisant pour le tuer. Je soupirais lasse de combattre ce monstre qui en plus ne faisait pas immensément de dégâts.

Ce qui était chiant c’est que malgré mon attaque pour attirer l’attention ils nous touchaient à chaque fois toutes les deux, donc ça ne servait pas trop à grand-chose. J’espérais qu’Aërin ne m’en voudrait pas trop, après tout j’avais dit que je la protégerais, mais encore fallait-il savoir qu’il avait une attaque qui n’épargnait personne.

Ca va bien camarade ? Pas trop fatiguée ? Si tu le sens pas hésite pas à te soigner. Malheureusement je ne peux rien faire contre les attaques de zones. Et toi lapin magique ça va t’es encore vivante boule de poil ? Je serais déçue que ce soit quelqu’un d’autre que moi qui te pique ta fourrure ~.

Je m’amusais bien à taquiner cette peluche. Le plus drôle en fait c’est qu’il répondait généralement à côté. Aërin s’en tirait quand même bien, elle n’avait pas l’air plus fatiguée que ça pour le moment et j’étais contente de me battre avec une nouvelle alliée pleine de ressources comme elle.

Courage bleutée, c’est bientôt fini. On tient le bon bout !

J'attaquais de nouveau. Je comptais essayer de le mettre en état de choc histoire qu'il nous foute la paix cinq minutes, on verrait bien si ça marchait. Qui ne tente rien n'a rien.

Attaque "Choc", puis "Tamponnage"

Merci Yuny ♥♥♥
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Les Crocs enflammés
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant