Aller à la page : 1, 2  Suivant
 « La piraterie, c'est mal. »
Améthyste
Game Master

Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 10 Juil 2016 - 3:10

La Côte de Phon pourrait être un endroit de rêve si seulement ce n'était pas aussi mal fréquenté ! En effet des pirates Vangaas y trainent tous les temps, des êtres très vicieux et dangereux ne visant qu'à faire fuir les voyageurs de passage, mais aussi à détruire le camp de chasseurs. 
Les chasseurs ont beau être aptes à se battre mais ils ne sont qu'une poignée face aux pirates, ce qui ne garantit pas qu'ils pourront leur tenir tête. Ils ont un besoin d'aide urgent d'un aventurier pour combattre ces maudits Vangaas.

Cependant, voilà qu'en ce jour, ce sont deux aventuriers qui viennent prêter main forte. Ce qui ne signifie pas pour autant que cela sera beaucoup plus facile, rien qu'à voir Ô combien les pirates sont armés. Une aide est pourtant toujours bienvenue n'est-ce pas ?

En tout cas, à peine arrivés sur les lieux, les deux aventuriers ont déjà un sacré accueil...

Trois pirates s'opposent aux deux combattants

Bragg : 760/760hp – 500/500mp (1 action)
Shaylee : 2120/2120hp – 600/600mp – Limite : 0% – DemiMP (3 actions)

Pirate Vangaa A : 100 % (3 actions)
Pirate Vangaa B : 100 % (3 actions)
Pirate Vangaa C : 100 % (3 actions)

A ÉTÉ POSTÉ Dim 10 Juil 2016 - 4:11

Ah, la mer et les plages ! Des lieux m’étant peu familiers, malgré la large côte Ouest de l’empire de Lang, car née et accompagnée toute ma vie par une période de guerre, il n’avait pas été question d’aller se reposer sur ce genre de lieux. Quand on y passait, c’était pour attaquer un avant poste ou prendre un navire de rapatriement !

Et cette fois-ci non plus, il ne s’agissait pas de vacances. Bragg et moi avions pris une mission consistant à aider un camp de chasseurs à… et bien chasser, des pirates qui faisaient leur loi aussi loin des villes. Il était plus simple d’exercer ce genre d’activités loin des milices, et ces brigands avaient du bien en profiter ! Mais voilà, aujourd’hui ils allaient devoir assumer les conséquences de leurs actes, et recevoir le châtiment qu’ils méritaient : La mort.

Alors que nous marchions sur le sable par un bel après-midi, nous dirigeant vers le camp des chasseurs, il n’était pas difficile de voir que les lieux étaient dangereux : On ne voyait personne se baigner ou se prélasser sous le soleil,  comme si tous fuyaient cet endroit à la réputation déjà ruinée.  Et les rares voyageurs devaient être traumatisés par les attaques qu’ils subissaient surement… hélé, mais c’était  présent à nous de renvoyer la balle !
Néanmoins,  avant que des ennemis ne surviennent, je tentais la discussion avec mon partenaire de route :

« Hey, vous avez l’habitude de venir dans ce genre de coin ? »

Je me doutais déjà de la réponse, mais il fallait bien commencer quelque part ! Cependant, la conversation fût interrompue lorque, provenant des dunes environnantes, trois iguanes bipèdes venaient de nous encerclés, armes à la main. Pas besoin d’être des génies pour comprendre qu’il s’agissait des pirates… Je coupais la parole du premier qui tenta d’en placer une, me mettant en position de combat :

« Oubliez donc le discours sur la bourse ou la vie, notre choix est fait : Nous prenons la vie. VOS vies, en fait ! »

Ceci fait, je me concentrais un instant, avant de frapper le sol avec ma paume. La seconde suivante… tout explosa quand l’onde de choc déchira le sol, et peut-être que nos adversaires aussi !   Mais au cas où ils seraient plus solides que je le pensais, je me préparais tout de même à charger les survivants afin d’en finir vite !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Qi Yan ==> Ennemis
Attaquer ==> Pirate Vangaa A
Attaquer ==> Pirate Vangaa A
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Dim 10 Juil 2016 - 4:30

La côte de Phon, un endroit bien trop proche d'Archades a mon goût. Mais le travail était le travail, surtout quand il s'agit de tuer des pirates qui menacent les honnêtes gens. Et puis, Archadia avait très probablement cessé de me traquer depuis le temps, et le nom de Bragg leur était certainement inconnus, il n'y avait donc pas de soucis a se faire de ce coté-ci. Shaylee tenta comme a son habitude de détendre l'atmosphère en engageant une quelconque conversation. Je n'avais pas de raison de l'ignorer aussi je répondais a sa question.

"Je suis souvent venus ici quand j'étais petit, accompagné de mon grand frère, avant que Nabudis ne me le prenne. Mais cela remonte a loin, et je ne saurais reconnaitre l'endroit maintenant."

J'avais a peine finis ma phrase que trois Vangas sortirent de leur terrier, l'arme a la mains, probablement des pirates que nous devions éliminer. Je soupirais légèrement en me tournant vers ma camarade moniale.

"Hors de question de nous laisser submerger comme la dernière fois. Je vais m'occuper des préparatifs pour le grand festival, occupe toi de me couvrir."

Shaylee fonça tête baissée comme a son habitude, alors que je posais un genoux a terre en posant ma lance face a moi. Du Myste commençait a filtrer de mon corps alors que je me concentrais pour amener a moi, le Grand Courroux.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bragg Invoque Adrammelech.
Améthyste
Game Master

Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 10 Juil 2016 - 15:13

Shaylee : Qi Yan > -2736hp (Vangaas) // - 23mp
Vangaa A : Tranche > - 100hp(Shaylee)
Vangaa B : Air > - 276hp (Shaylee) // -16mp (Vangaa B)
Vangaa C : Air > - 225hp (Bragg) // -16mp (Vangaa C)
Shaylee : Attaquer > - 189hp (Vangaa A)
Vangaa A : Eau > - 225hp (Bragg) // -12mp (Vangaa A)
Vangaa B : Air > - 225hp (Bragg) // -16mp (Vangaa B)
Vangaa C : Foudre > - 181hp (Shaylee) // -8mp
Shaylee : Attaquer > {Critique!} - 456hp (Vangaa A)
Bragg : Invocation > - 165mp (Bragg)
Vangaa A : Air > -276hp (Shaylee) // -16mp (Vangaa A)
Vangaa B : Attaquer > - 74hp (Shaylee)
Vangaa C : Feu > raté {Immunisé}(Adrammelech) // -8mp (Vangaa C)

Statistiques des Vangaas envoyées en mp à Bragg, grâce à son lien avec Adrammelech.

Bragg : 85/760hp – 335/500mp (1 action)
Adrammelech : 1500/1500hp – 600/600mp (3 actions)
Shaylee : 1744/2120hp – 577/600mp – Limite : 18% – DemiMP (3 actions)

Pirate Vangaa A : -3381 hp, -28mp(3 actions)
Pirate Vangaa B : -2736 hp, -32mp (3 actions)
Pirate Vangaa C : -2736 hp, -32mp(3 actions)

A ÉTÉ POSTÉ Dim 10 Juil 2016 - 16:01

Malgré leurs apparences de combattants, les pirates me surprirent en projetant un torrent de sorts à notre encontre. Ces enfoirés savaient utiliser la magie !... En plus de ça, ils avaient survécus à mon premier enchaînement d’attaques, bien qu’étant en sale état, surtout celui que j’avais frappé.  Pendant ce temps, Bragg avait invoquée une créature ayant encaissée une boule de feu lancée par un des bandits, sans broncher comme si le sort était inefficace.

« Hey, c’est donc ça, un fameux Esper ? »

Celui-ci était plutôt impressionnant il fallait dire, mais ses capacités étaient-elles à la hauteur de sa prestance ?  Je l’ignorais, et à vrai dire ce n’était pas vraiment le moment d’y réfléchir ou de demander ! Bragg savait ce qu’il faisait, comment il fallait commander cette créature, alors je devais simplement lui faire confiance et continuer l’affrontement.

Néanmoins, le lancier avait payé le prix fort pendant l’invocation de la créature, aussi impressionnante soit-elle. Les pirates ne l’avaient pas juste tranquillement regardé pratiquer son tour de passe-passe, et le mercenaire était à présent sévèrement blessé ! J’appréciais de combattre et de jouer au jeu funeste avec mes ennemis, mais il y avait des choses qu’il ne fallait pas faire.

« Vous êtes allés trop loin cette fois, il est temps de payer pour vos erreurs ! »

Et il n’existait qu’un seul châtiment adapté…

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Qi Yan ==> Ennemis
Qi Yan ==> Ennemis
Qi Yan ==> Ennemis
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 11 Juil 2016 - 0:53

Ma plus puissante pièce, Adrammelech, était maintenant présente sur l'échiquier. Le puissant Esper de foudre était maintenant a attendre mes ordres, mais j'avais subis de lourd dégâts pendant l'invocations, et Adrammelech guérit mes blessures avec une puissante magie curatrice, avant de détourner son regard colérique envers les Vangaas. Le Grand Courroux le savait très bien, il avait été invoqué pour tuer.

De mon coté, je tentais de me concentrer sur la guérison des quelques blessures de Shaylee, n'ayant guère besoin de gâcher mon énergie avec Adrammelech a mes cotés.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Adrammelech utilise Soin3 sur Bragg.
Adrammelech utilise Foudre2 deux fois sur les Vangaas.
Bragg utilise Premiers Soins sur Shaylee.
Améthyste
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 12 Juil 2016 - 0:24

Adrammelech : Soin3 > +1830hp (Bragg) // -28mp (Adrammelech)
Shaylee : Qi Yan > -2736hp (Vangaas) // -23mp (Shaylee)
Vangaas A, B et C succombent !

Bragg : 760/760hp – 335/500mp (1 action)
Adrammelech : 1500/1500mp - 572/600mp (3 actions)

Shaylee : 1744/2120hp – 554/600mp – Limite : 18% – DemiMP (3 actions)
Pirate Vangaa A : KO
Pirate Vangaa B : KO
Pirate Vangaa C : KO

Adrammelech se dissipe !

Bilan combat : +300XP chacun, +850 gils (Shaylee), + 1700 gils (Bragg), +1 Croc rouge (chacun)

Trois autres Vangaas engagent le combat !
Shaylee : 1744/2120hp – 554/600mp – Limite : 18% – DemiMP (3 actions)
Pirate Vangaa D : 100% (3 actions)
Pirate Vangaa E : 100% (3 actions)
Pirate Vangaa F : 100% (3 actions)

A ÉTÉ POSTÉ Mar 12 Juil 2016 - 14:04

L’onde de choc que provoqua l’impact de mon pied sur le sol balaya les pirates comme la sale vermine qu’ils étaient. Ceux-ci s’étaient montrés véhéments, mais ils ne restaient à mes yeux pas plus que des sous-hommes ne méritant pas d’exister. Ainsi fonctionnaient les principes que l’on m’avait enseignés.

La créature qu’avait invoquée Bragg avait usé d’une puissante magie curative pour le remettre sur pieds, puis avait disparue comme elle était venue en voyant qu’il n’y avait plus d’adversaires à combattre. La durée de son intervention me fit grandement sourire, et en me souvenant d’une discussion où le lancier me vantait la puissance des Esper, je ne pus m’empêcher de commenter :

« Hé bien, il est déjà repartis ? Il a une bonne tête, mais ça m’a l’air plutôt timide comme animal ! » dis-je, avec un sourire narquois, toutes dents sorties.   

Néanmoins, n’oubliant pas dans quelle situation nous étions  -C’est-à-dire l’équivalent d’un champ de bataille-, un air sérieux revint rapidement habiller mon visage :

«Hum… Je vous dois des excuses. Je ne pensais pas qu’ils survivraient à ma première attaque, encore moins qu’ils disposeraient d’une puissance de feu pareille ! Je serais plus agressive la prochaine fois afin d’éviter que ça n’arrive à nouveau. »

Après tout, il était vrai que si je n’avais pas cherché à économiser mes forces, si je n'avais pas sous-estimé les iguanes sur pattes, Bragg ne serait pas tombé dans un état si critique, même s’il avait été rapidement remis sur pieds. C’était passé à deux doigts d’être bien pire.
A vrai dire même si je ne le montrais pas, je m’en voulais un peu. Mais ça ne se reproduirait plus !

Néanmoins, des cris se firent entendre. De nouveaux ennemis venaient vers nous, attirés par le bruit de l’affrontement précédent, et nous barreraient bientôt la route menant au camp des chasseurs. Cette fois, je ne ferais pas la même erreur !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Qi Yan ==> Ennemis
Qi Yan ==> Ennemis
Qi Yan ==> Ennemis
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 12 Juil 2016 - 14:24

Adrammelech me prodigua d'excellent soins, guérissant toute mes blessures. Mais alors qu'il se tournait vers nos ennemis, Shaylee bondit dans les airs, et d'un furieux coup dans le sol, les termina. L'Esper, voyant qu'il n'y avait plus d'ennemis, pris sa révérence, et me laissa, bouche bée, et surpris. La moniale ne pus s'empêcher de me taquiner sur le sujet.

"Je-J'imagine qu'il ne voit pas de raison de rester si il n'y a plus d'ennemis. Qu'est ce qu'il est stupide, moi qui espérait qu'il nous accompagne ! J'ai juste perdus mon énergie pour rien !"

Je serrais ma lance fermement de colère, quand trois autres Vangaas nous attaquèrent. Shaylee comme a son habitude chargea les bandits tête baissé, et étant plutôt en colère, je décidais de moi aussi laisser aller mes pulsions.

Bragg utilise Magie Aléatoire sur Vangaa E
Améthyste
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 14 Juil 2016 - 21:11

Vangaa D : Tranche > {Perçant, Critique!} -150hp (Shaylee)
Vangaa E : Eau > -276hp (Shaylee), -12mp (Vangaa B)
Vangaa F : Tranche > {Perçant} -100hp (Shaylee)
Vangaas D, E, F succombent !

Bilan combat : +100XP chacun, +1275 gils (Shaylee), + 2550 gils (Bragg)

Shaylee : 1218/2120hp – 508/600mp – Limite : 43% – DemiMP (3 actions)
Pirate Vangaa D : KO
Pirate Vangaa E : KO
Pirate Vangaa F : KO

Une petite pause ?

Spoiler:

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 14 Juil 2016 - 23:28

Comme prévu, les pirates avaient été pulvérisés par l’enchaînement de mes deux techniques. Néanmoins, ce n’était pas sans avoir eu le temps de rien faire ! Les fourbes s’étaient sacrément défendus durant le cours affrontement, et je me retrouvais avec quelques blessures. Pas bien grave, mais tout de même !

« Hey, Bragg, vous pouvez me soigner ? » demandais-je. Après tout, le mercenaire se montrait très efficace en magie, surtout curative, et même si je n’appréciais pas trop cet art il fallait quand même avouer que c’était vachement pratique… et puis bon, ce n’était pas exactement la même chose que ce que mes ennemis faisaient après tout !

Je crois.

Le camp de chasseurs était visible à présent, et je me disais que ce ne serait pas une mauvaise idée d’aller y faire un tour afin de savoir où il fallait frapper pour faire le plus de dommages possibles aux pirates. Bon, ce n’était pas comme si on venait d’en croiser une escadrille entière, mais peut-être qu’ils avaient un chef ou autre chose ? J’en avertissais mon camarade :

« Hey, il y a le camp là-bas. Si on veut savoir où croiser le plus de ces enfoirés, il y a quand même moyen qu’ils soient au courant de quelque chose, vous ne croyez pas ? »
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Ven 15 Juil 2016 - 13:50

Il était plutôt frustrant de voir que Shaylee était infiniment plus efficace que moi sur ce coup. Même si la moniale était infiniment plus téméraire que je ne l'étais, elle était aussi bien plus forte et rapide que moi. Je n'avais même pas eu le temps d'utiliser la Magie Aléatoire que Shaylee avait éliminé la totalité de nos ennemis. Et cette erreur que j'avais faite concernant Adrammelech m'avait coûté une bonne partie de mon énergie. J'étais plutôt frustrer de la performance que j'avais donnée : je n'avais servis à rien, si ce n'était de poids. La moniale demanda à recevoir des soins, chose que j'étais cette fois sûre de pouvoir faire correctement.

"Entendus"

Je posais ma main sur ses blessures avant de me concentrer sur ma magie blanche. Quelques instants suffire avant que ses plaies ne soient plus que de mauvais souvenirs. Shaylee proposa de rejoindre le campement des chasseurs pour plus de renseignement. J'essayais de vider mon esprit de cette rivalité et de cette frustration naissante afin de répondre le plus sereinement possible.

"Notre mission est de le protéger en repoussant l'assaut des pirates, donc je n'ai pas vraiment d'objection à y aller. Nous serions aux premières loges."

Bragg utilise trois fois Soin sur Shaylee.
Améthyste
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 18 Juil 2016 - 18:49

Spoiler:

Bragg : Soin > {3} +873hp (Shaylee) // -24mp (Bragg)

Quatre autres pirates engagent le combat !

Bragg : 760/760hp – 311/500mp (1 action)
Shaylee : 2091/2120hp – 508/600mp – Limite : 43% – DemiMP (2 actions)

Pirate Vangaa G : 100 % (1 action)
Pirate Vangaa H : 100 % (1 action)
Pirate Vangaa I : 100 % (1 action)
Pirate Vangaa J : 100 % (1 action)

A ÉTÉ POSTÉ Lun 18 Juil 2016 - 19:51

Le camp des chasseurs n’avait rien de particulièrement impressionnant. Cependant, en jetant un œil aux armes entreposées sur les râteliers à l’exterieur, c’était clair qu’ils étaient plus faits pour pêcher ou chasser des animaux que combattre des pirates organisés et armés ! Même si ceux-là étaient des sortes d’Iguanes.

Un jeune homme se dirigea vers nous dès notre entrée :

« Vous êtes les mercenaires venus nous aider ? Je vous ai vu tomber dans l’embuscade de ces pirates ! C’est une chance que vous soyez encore entiers ! »

Habituellement j’aurais bien répondu avec vantardise, proclamant que ça avait été de la tarte, mais le fait d’être traitée de « mercenaire » me refroidissait grandement. Après une brève grimace, j’hochais simplement la tête pour confirmer que nous étions là en renforts.

« Ils n’ont pas toujours été aussi actifs, mais ça va faire des semaines qu’ils pillent les voyageurs et les navires dans la région. On a bien tenté de faire quelque chose mais ils sont bien plus nombreux, et bien mieux armés ! »

« Vous en faîtes pas, on s’en charge ! Vous savez s’ils sont un quartier général ? »

« Ils vivent dans leur navire, qui est inaccessible à nos arcs et lances, mais ont installé un camp au Nord d’ici. Peut-être que ça les calmera un peu si… » « D’accord, on y va ! » Coupais-je le chasseur. Laissant Bragg avec lui s’il voulait lui poser d’autres questions, je traversais leur camp afin d’attendre mon coéquipier à l’autre bout une fois qu’il aurait fini.

Quelques minutes plus tard, cependant, on fit sonner la cloche d’alarme. Une troupe entière de pirates avait encerclé le camp, et les chasseurs présents organisaient maladroitement leurs défenses. M’interposant face à un petit groupe d’adversaires, je souris en me mettant en position de combat. Au moins il n’y aurait pas à aller les chercher !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
[2 tours]

Tour 1
Qi Yan ==> Ennemis
Quan Gangjin ==> Pirate Vangaa G

Tour 2
Qi Yan ==> Ennemis
Qi Yan ==> Ennemis
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 18 Juil 2016 - 21:47

Je suivis ma camarade jusqu'au campement de chasseur que nous devions protéger. La moniale eu un courte altercation avec l'un de ces chasseurs, avant d'en ressortir légèrement frustrée. Toujours est-il que nous avions maintenant quelques indices : les pirates vivaient sur un navire qui nous était hors d'atteinte, mais ils avaient monté un campement au nord d'ici. Même si il aurait été intelligent de les attaquer dans leur propre campement, cela aurait laissé ceux que nous devions protéger sans gardiens.

"Nous irons nous occuper de cette base quand cet endroit sera entièrement sécurisé. On nous a engagé pour protéger le campement, pas pour éliminer la totalité des pirates, et si nous quittons notre poste, qui sait ce qu'il pourrait arriver aux chasseurs. Nan, terminons d'abord cette mission la avant d'en entamer une autre."

Quelques minutes plus tard, une cloche retentis, signalant que d'autres pirates passaient à l'assaut. Empoignant fermement ma lance, je courrais là où le combat faisait rage en compagnie de ma camarade moniale. Un petit groupe de quatre individus avaient réussi a percer les quelques défenses qu'avaient organisé les chasseurs. Nous nous mirent en position de combat avec Shaylee, conscient que le combat ne devrais pas durer longtemps.

Tour 1 et 2
Bragg utilise Voler sur Vangaa H
Améthyste
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 19 Juil 2016 - 0:12

Shaylee : Qi Yan > {Critique!} -2736hp (Vangaas) // -23mp (Shaylee)
Vangaa G : Attaque > -74hp (Shaylee)
Vangaa H : Feu > -130hp (Bragg), -8mp (Vangaa H)
Vangaa I : Attaque > -25hp (Bragg)
Vangaa I : Tranche > {Perçant} -100hp (Shaylee)
Bragg : Voler > raté ! (Vanga H)
Shaylee : Quan Gangjin > {Critique!} -1824hp (Vangaa G) // -10mp (Shaylee)
Vangaa G succombe !

Shaylee : Qi Yan > {Critique!} -2736hp (Vangaas) // -23mp (Shaylee)
Vangaas H, I, J succombent !

Bilan combat : +160XP chacun, +1700 gils (Shaylee), + 3400 gils (Bragg), + 1 potion (Shaylee)

Les deux guerriers n'eurent pas vraiment le temps de faire une pause. Un autre pirate arrivait très vite vers eux, prêt à en découdre. De plus, il avait l'air plus gaillard que les autres qu'ils avaient combattus juste avant. Un chef pirate peut-être ?

Pirate Vangaa H engage le combat !

Bragg : 605/760hp – 311/500mp (1 action)
Shaylee : 1917/2120hp – 452/600mp – Limite : 51% – DemiMP (2 actions)
Pirate Vangaa G : KO
Pirate Vangaa H : KO
Pirate Vangaa I : KO
Pirate Vangaa J : KO

Pirate Vangaa K : 100 % (2 actions)

A ÉTÉ POSTÉ Mar 19 Juil 2016 - 13:41

Les quatre pirates ne firent pas long feu à nouveau. Je n’allais quand même pas les laisser blesser grièvement mon camarade de route comme la dernière fois ! Les ondes de choc les pulvérisèrent rapidement, et même s’ils avaient eus le temps de nous porter quelques attaques avant de périr. Néanmoins, aucune blessure grave n’était visible sur Bragg, et moi-même je n’avais subis que quelques coupures de moindre importance.

…Hey, et tant mieux, parce que nous n’aurions pas eu le temps de les soigner de toute façon. Un autre reptile se pointait déjà devant nous, bien plus costaud que ceux qu’on avait pu voir jusque là. Plus grand, plus assuré, des cicatrices sur le corps… Plus d’expérience. Je ne doutais pas que le lancier, très analytique, avait remarqué ces détails aussi, donc je ne lui fis pas l’insulte de l’avertir. Lui faisant confiance pour se préparer à combattre comme il se devait, je ne tardais pas à faire ce que je savais faire de mieux :

M’entourer d’une aura explosive de Ki, et lui rentrer dans le lard !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Gaï DuiKou ==> Shaylee
Quan Gangjin ==> Pirate Vangaa H (Ça devrait pas être K, d’ailleurs ? :p )
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 19 Juil 2016 - 14:08

Le combat avec les quatre pirates fut rapidement expédié, et un autre pirate apparut, cette fois ci plus grand et probablement plus dangereux. Cet adversaire ci semblait bien plus capable que ses stupides camarades, et possédait certainement bien plus d'expérience qu'eux a en juger par ses nombreuses cicatrices. Je me mettais en position défensive en me focalisant sur lui, pour savoir a quel point il était une menace, tandis que la moniale elle le chargeait comme à son habitude.

Bragg utilise Acuité sur Vangaa H/K
Améthyste
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 19 Juil 2016 - 14:35

Spoiler:

Shaylee : Gaï DuiKou > Bravoure+, Refresh, Booster+, Carapace, Blindage, Volonté+ (Shaylee) // -58mp (Shaylee)
Vangaa K : Air > -315hp (Bragg) // -16mp (Vangaa K)
Shaylee : Quan Gangjin > {Critique!} -2310hp (Vangaa K) // -10mp (Shaylee)
Bragg : Acuité > Analyse effectuée (Vanga K)
Vangaa K : Attaque > -60hp (Bragg)
Refresh : +12mp (Shaylee)

Bragg : 230/760hp – 311/500mp (1 action)
Shaylee : 1917/2120hp – 396/600mp – Limite : 51% – DemiMP – Bravoure+ (5) – Refresh(5) – Booster+(5) – Carapace(5) – Blindage(5) – Volonté+(5) (3 actions)
Pirate Vangaa G : KO
Pirate Vangaa H : KO
Pirate Vangaa I : KO
Pirate Vangaa J : KO

Pirate Vangaa K : -2310hp (2 actions)

Analyse envoyée en mp à Bragg

A ÉTÉ POSTÉ Mar 19 Juil 2016 - 15:21

Le pirate eût le temps de lancer un sort et de blesser Bragg avant que je ne le frappe, et encaissa mon premier coup sans montrer de signe de faiblesse. Hum, mon œil ne m’avait pas trompé, celui-ci était plus solide que les autres ! Néanmoins, ça n’allait pas l’empêcher de subir mes prochains coups, parce que je ne comptais pas lui laisser une seule seconde de répit !

Afin de limiter ses occasion d’attaquer, je décidais de commencer mon enchaînement par une technique d’auto-défense rapide destinée  l’envoyer valser pour l’empêcher de faire quoi que ce soit, avant de donner deux coups classiques pour le blesser grièvement, peut-être l’achever !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Qi Huang ==> Pirate Vangaa k
Quan Gangjin(X2) ==> Pirate Vangaa K
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

« La piraterie, c'est mal. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant