Aller à la page : Précédent  1, 2
 « La piraterie, c'est mal. »
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 19 Juil 2016 - 15:31

Après une plus longue analyse du Vangaa, je déterminais que notre ennemi n'avait pas la force nécessaire au chef d'une telle bande de malfrat. Il n'était qu'un général, tout au plus. Je m'empressais de partager mes informations à Shaylee.

"Ce n'est qu'un lieutenant, ou un général, mais certainement pas leur chef. Garde quelques coups en réserve, des fois que ce dernier ne pointe le bout de son nez."

L'animal ne semblait pas avoir apprécié mes remarques et se déchaina sur moi, ce qui me forçait à avoir recourt a la magie blanche, pour compenser les dégâts que j'avais subit.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bragg utilise Soin sur lui-même.
Améthyste
Game Master

Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 20 Juil 2016 - 1:36

Shaylee : Qi Huang > {Prioritaire} -620hp (Vangaa K), Interruption ratée [65/60] // -16mp (Shaylee)
Shaylee : Quan Gangjin > {Critique!} -2310hp (Vangaa K) // -10mp (Shaylee)
Vangaa K : Air > {Blindage} -183hp (Shaylee) // -16mp (Vangaa K)
Shaylee : Quan Gangjin > {Critique!} -2310hp (Vangaa K) // -10mp (Shaylee)
Vangaa K succombe !

Bilan combat : +180XP chacun, +625 gils (Shaylee), 1250 gils (Bragg)

Bragg : 230/760hp – 311/500mp (1 action)
Shaylee : 1734/2120hp – 360/600mp – Limite : 58% – DemiMP
Pirate Vangaa A : KO
Pirate Vangaa B : KO
Pirate Vangaa C : KO
Pirate Vangaa D : KO
Pirate Vangaa E : KO
Pirate Vangaa F : KO
Pirate Vangaa G : KO
Pirate Vangaa H : KO
Pirate Vangaa I : KO
Pirate Vangaa J : KO
Pirate Vangaa K : KO

Au loin, quelques autres pirates Vangaas sont visibles, un ou deux d'entre eux ont bien envie de taper de l'humain aussi. Mais il y a le temps pour se soigner éventuellement. À moins que les deux aventuriers ne souhaitent continuer directement.

Une pause ?

A ÉTÉ POSTÉ Sam 23 Juil 2016 - 11:59

Le pirate finit après quelques coups par s’écrouler au sol, rendant son dernier souffle avant de rejoindre ses congénères que nous avions croisés précédemment. Cela faisait encore un brigand de moins dans ce monde, et il ne manquerait à personne !

Je n’étais que légèrement blessée, mais Bragg avait lui subit de sérieux coups. Des ennemis étaient encore présents, à combattre les chasseurs qui ne tiendraient pas éternellement, mais aucun d’eux ne s’intéressait à nous et il nous restait un peu de temps avant de devoir agir. C’était l’occasion parfaite pour se soigner :

« Vous devriez guérir vos blessures. Et après on y retourne, les chasseurs vont avoir besoin de renforts ! »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
o/
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Sam 23 Juil 2016 - 20:24

Le pirate ne mit guère longtemps a tombé sous les coups de la moniale, qui avait réagis bien plus que je n'aurais pus le faire, et avec une efficacité redoutable. Mais le mécréant avait tout de même eu le temps de salement m'amocher. J'avais posé un genoux au sol, en tenant mes plaies, tout haletant. Shaylee m'incita a me soigner avant de continuer. C'était dur de se sentir aussi inutile, la moniale était bien plus rapide et forte que je ne l'étais. Moi qui me devais être le plus fort pour faire régner la justice, j'étais battue par une gamine. Je serrais les dents en appliquant ma magie blanche sur mes plaies, avant de me préparer a la suite.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bragg utilise trois fois Soin sur lui-même.
Améthyste
Game Master

Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 24 Juil 2016 - 1:02

Bragg : Soin > {3} +720hp (Bragg) // -24mp (Bragg)

A peine le temps de se soigner que les deux derniers Vangaas aperçus plus tôt arrivent aussitôt. Ils semblent gaillards, très gaillards, mais le bon point c'est qu'il ne semble pas y en avoir d'autres.

Deux pirates Vangaas engagent le combat !

Bragg : 760/760hp – 287/500mp (1 action)
Shaylee : 1734/2120hp – 360/700mp – Limite : 58% – DemiMP (2 actions)

Pirate Vangaa L : 100 % (2 actions)
Pirate Vangaa M : 100 % (2 actions)

A ÉTÉ POSTÉ Dim 24 Juil 2016 - 12:31

Deux iguanes pirates vinrent à notre rencontre, peu de temps après que Bragg ne se soit guéris. Ceux-là aussi semblaient plus costauds que les premiers que nous avions combattus, à croire qu’ils envoyaient une force de frappe de plus en plus grande ! Peut-être qu’à force de voir leurs troupes décimées, ils s’étaient décidés à réagir ?

Bah, ça ne changeait pas grand-chose. Pour moi un reptile restait un reptile, et je n’avais pas peur de ces soi-disant combattants ! Néanmoins, ça ne voulait pas dire qu’il fallait les prendre à la légère. Ces fourbes avaient tout de même réussis à nous surprendre plusieurs fois, et je ne me sentais pas vraiment de mourir dans un tel endroit, à cause d’un coup chanceux. Alors je fis exploser une aura de Ki, signe que ce combat était sérieux, et crachais un large souffle de flammes dans leur direction, non pas réellement pour leur infliger de lourds dégâts mais plutôt pour tenter d’atténuer leurs pouvoirs magiques, puisqu’ils semblaient apprécier ce genre de trucs…

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Gaï DuiKou ==> Shaylee
Qi Biao ==> Ennemis
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 25 Juil 2016 - 18:02

Après avoir refermé mes plaies, deux autres Pirates Vangaas étaient apparus. Un rapide coup d'œil aux alentours laissait penser qu'il s'agissait des derniers membres du groupe d'assaut. Ayant toujours un problème d'infériorité vis à vis de ma camarade moniale, et pour rattraper l'erreur que j'avais commise au début de notre aventure, je profitais d'avoir la certitude qu'il s'agissait des derniers ennemis pour avoir de nouveaux recours a Adrammelech. Je pris la même posture que précédemment, un genou a terre, la lance posé en face de moi, et le poing droit sur le cœur.

Bragg invoque Adrammelech

Améthyste
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 26 Juil 2016 - 2:15

Shaylee : Gaï DuiKou > Bravoure+, Refresh, Booster+, Carapace, Blindage, Volonté+ (Shaylee) // -58mp (Shaylee)
Vangaa L : Attaquer > -60hp (Bragg)
Vangaa M : Attaquer > -60hp (Bragg)
Shaylee : Qi Biao > -1390hp (Vangaas), Annumagik raté [80/40][49/40] // -19mp (Shaylee)
Bragg : Invocation > Adrammelech apparaît ! Analyse (AutoAcuité) envoyée en MP // -165mp (Bragg)
Vangaa L : Tranche > {Carapace} -64hp (Shaylee)
Vangaa M : Glace > -190hp (Bragg) // -8mp (Vangaa M)
Refresh : +14mp(Shaylee)

Bragg : 450/760hp – 122/500mp (1 action)
Adrammelech : 1500/1500hp – 572/600mp (2 actions)
Shaylee : 1670/2120hp – 297/700mp – Limite : 61% – DemiMP – Bravoure+ (5) – Refresh(5) – Booster+(5) – Carapace(5) – Blindage(5) – Volonté+(5) (3 actions)

Pirate Vangaa L : -1390hp (2 actions)
Pirate Vangaa M : -1390hp, -8mp (2 actions)

A ÉTÉ POSTÉ Ven 29 Juil 2016 - 0:03

Aux grands mots les grands moyens qu’on disait, et si j’avais sortis mon aura de Ki pour faire face à nos probables derniers réels adversaires, Brag avait de nouveau fait appel à son invocation. Héhé, en espérant qu’elle soit plus utile cette fois !

« Ah ! J’espère que M. le timide va rester de nos côtés cette fois. »

De mon côté, il n’y avait pas besoin de réfléchir longuement à ce que je devais faire. Ils étaient plusieurs, nous devions en finir vite afin d’aider les chasseurs à achever les derniers ennemis, et il s’agissait du dernier affrontement sérieux que nous allions faire. En gros : C’était le moment de tout balancer !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Qi Yan(X3)==> Ennemis
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Ven 29 Juil 2016 - 15:59

Le Myste commençait a transpirer de mon corps avant que je ne me lève en tendant la main droite vers le ciel, invoquant Adrammelech a mes coté

Bien, maintenant que le Grand Courroux était là, il fallait que je montre a Shaylee ce dont il était capable, et faire taire ses provocations qui commençaient a me taper sur le système. Je me tournais vers l'Eon et lui criais.

"Adrammelech ! Détruit les, qu'il ne reste rien de leur os !"

Je plantais ma lance dans le sol, voulant admirer le spectacle en croisant les bras, les yeux haineux.
Adammelech utilise deux Foudre du jugement
Bragg se défend
Améthyste
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 30 Juil 2016 - 2:30

Shaylee : Qi Yan > {Critique!} -3465 hp, Somni (Vangaas) // -23mp (Shaylee)
Adrammelech : Foudre du Jugement > -2920 hp (Vangaas) // -264mp (Adrammelech)
Vangaas L et M succombent !
Adrammelech se dissipe

Bragg : 450/760hp – 122/500mp (1 action)
Adrammelech : 1500/1500hp – 572/600mp (2 actions)
Shaylee : 1670/2120hp – 297/700mp – Limite : 61% – DemiMP – Bravoure+ (5) – Refresh(5) – Booster+(5) – Carapace(5) – Blindage(5) – Volonté+(5) (3 actions)
Pirate Vangaa L : KO
Pirate Vangaa M : KO

Bilan combat : +180xp chacun, +625 gils (Shaylee), + 1250 gils (Bragg)

Mission accomplie !

Bilan mission :
Bonus de 20%
+856xp (Shaylee), + 540xp (Bragg), + 850 gils chacun, + un Croc Rouge (Shaylee)

Shaylee atteint le niveau 24 (+1)
Bragg atteint le niveau 19 (+1)

A ÉTÉ POSTÉ

« La piraterie, c'est mal. »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2