Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 « Coup de soleil à minuit. »
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Sam 23 Juil 2016 - 17:45

Il fait déjà chaud dans la mer des sables, mais lorsqu'il fait nuit, la fraîcheur reprend son règne... et les esprits de salamandre aussi. Ces êtres flamboyants sèment le chaos lorsque la nuit tombe. Il faudrait aller en tuer quelques uns pour qu'ils comprennent le message !

Au loin, des lueurs rouges dansent dans les airs, les Esprits de Salamandre s'agitent, ils savent que quelqu'un est ici. Avant même que le pirate puisse faire quoi que ce soit, l'un des leurs fait sa grande entrée.

Un esprit de Salamandre apparaît !

Wiljhem : 1100/1100hp • 100/100mp • Limite : 0% • Rôle Actif : 1 • Deg_Reçu-3% (1 action)
Esprit de Salamandre A : 100 %

♥ :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

Messages RP : 74
Comptes RP : Oerba Yun Fang, Angeal Hewley, Logan Marks, Balthier
A ÉTÉ POSTÉ Dim 24 Juil 2016 - 13:56

Fais chier ! Je n’aurais jamais dû accepter cette mission de merde. Tout ça parce que la récompense était pas mal. Sauf que ne connaissant pas encore bien le monde où j’étais tombé, je ne pensais pas que ma mission se déroulerait dans un fichu désert.

Il fait super chaud, j’ai du sable plein les gaudasses et en plus de ça je dois traquer des monstres sur des milliers de lieues ! Comment j’avais pu être assez con pour accepter ?! La prochaine fois, je réfléchirais à deux fois avant de dire oui même si la récompense me convient.

Bon que je me rappelle le but de la mission c’était de traquer des monstres appelé esprit de salamandre. Apparemment, ceux-ci se montraient surtout la nuit tombée et foutaient le bordel partout où ils allaient, brûlant tous ce qui se trouvait sur leur passage même les tentes de certains voyageurs passant par le désert. En même temps faut être con pour rester dans un désert, ils peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes.

La nuit commençait justement à tomber, donc je devrais plus tarder à trouver quelques adversaires à ma taille. Pas que j’avais franchement envie de sauver des abrutis du désert, mais comme ça rapportait bien je le faisais. Limite si ça me rapportait plus je flamberais les tentes avec eux, mais comme les monstres ne sont pas du genre à payer je préfère en massacrer quelques-uns pour avoir de la thune.

D’ailleurs quand on parle du loup on en voit la queue. Un esprit s’avançait vers moi et il avait l’air déterminé à me cramer sauf que je n’étais pas dans l’optique de me laisser faire. Il allait tomber sur un os s’il pensait que j‘allais me laisser faire.

Certes je n’étais plus aussi fort et imposant qu’avant parce qu’arriver ici j’avais perdu toutes mes capacités, mais j’allais faire très vite en sorte de redorer mon blason de fier gladiateur pirate ! Et cela commençait par foutre une raclée à ses satanées esprits qui croyaient pouvoir faire mieux que moi question destruction.

Il faisait un peu frisquet une fois la nuit tombée sur le désert, mais j’étais bien habillé et si je me mettais en mouvement je me réchaufferais assez vite. Surtout que les esprits allaient vouloir essayer de me faire brûler vif comme un bâton de bois alors je ne devrais pas avoir froid très longtemps.

Pour une première approche je décidais d’augmenter mes chances en me rappelant mes années difficiles en tant que gladiateur. Je pouvais grâce à ça augmenter ma férocité au combat ainsi que ma vitesse ce qui ne serait certainement pas du luxe.

Utilise « Gladiator experience »
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 24 Juil 2016 - 20:07

Esprit : Attaquer > -111hp [Wiljhem]
Wiljhem : Gladiator Experience > Bravoure, Booster [Wiljhem] // -30mp [Wiljhem]

Wiljhem : 989/1100hp • 70/100mp • Limite : 10% • Rôle Actif : 1 • Bravoure (5), Booster (5), Deg_Reçu-3% (1 action)
Esprit de Salamandre A : 100 %

♥ :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Dim 24 Juil 2016 - 21:58

Eh ben c’est qui attaquait dur ce sale esprit. Mais s’il croyait que j’allais baisser les bras parce qu’il attaquait bien il se fourrait le doigt dans l’œil. Je n’étais pas du genre à déguerpir au moindre obstacle surtout quand y avait une récompense en argent à la fin de ma quête. Et là c’était le cas alors une fois les quelques monstres massacrés j’aurais un bon petit butin.

Je me demandais si par la suite je serais plus en difficulté genre s’ils allaient augmentés en nombre d’esprit qui m’attaque. N’étant pas d’ici je ne savais pas trop s’ils étaient du genre à attaquer en groupe ou en solo. Seul ça m’arrangeait, mais comme je devais en combattre un certains nombres se serait cool qu’ils soient plus nombreux par la suite ne serait-ce qu’un ou deux de plus histoire de faire avancer les choses et que j’ai ma récompense plus rapidement.

Bon maintenant que j’étais fin prêt à dégommer du monstre, il fallait que je voie quelle attaque utiliser maintenant. Vu que j’avais à faire à un monstre de type plutôt feu, j’imagine que les attaques glace ou eau avait sûrement un effet amplifié sur eux. Je partis donc de ce principe et choisi une attaque pour confirmer mes dires. Si ça pouvait toucher plus parce que c’était sa faiblesse je n’allais pas cracher dessus loin de là.

Plus vite il prend cher plus vite il crève. Et du coup, plus vite je ramasse le pognon c’est donc tout bénéf pour moi. Là maintenant je regrette mon équipage. Pas parce qu’ils me manquent parce que c’est tous des bras cassés super nuls et cons comme des balais, mais parce qu’ils auraient fait le sale boulot à ma place et moi j’aurais juste eu à récolter. Là étant seul dans ce monde, je ne peux que compter sur moi-même et ça me gave sévère…

Vivement que cette mission soit finie que j’aille me taper une bonne chopine et une meuf dans un bar.

Attaque « Cryo-explosion »
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 25 Juil 2016 - 10:02

Wiljhem : Cryo-explosion > Immunisé [Esprit A]
Esprit : Feu > -131hp [Wiljhem] // -8mp [Esprit A]

Wiljhem : 858/1100hp • 70/100mp • Limite : 22% • Rôle Actif : 1 • Bravoure (4), Booster (4), Deg_Reçu-3% (1 action)
Esprit de Salamandre A : -8mp

♥ :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Lun 25 Juil 2016 - 17:40

Bon ce n’était vraiment pas mon jour. Comment je faisais pour que ma première attaque soit l’élément contre lequel ce foutu monstre est immunisé ? Non mais ce n’est pas possible d’avoir autant la poisse ! Foutu désert et foutu monstre ! Cela m’apprendra à prendre des missions pour aider les gens. La prochaine fois j’égorge le mec et je lui prends ses sous direct je cherche pas à comprendre.

Foutu conscience ! Quand je pense que Nyara m’avait fait une place dans son culte parce que j’avais l’étoffe d’un bon tyran. Tu parles je n’en avais rien à faire de tout ça, du moment que je pouvais avoir du fric, de l’alcool et des femmes. Bon après si je pouvais tuer c’était encore mieux vous me direz. J’aime tellement cette sensation de voir les gens s’apitoyer et supplier que je leur laisse la vie sauve.

Sauf que je n’ai jamais eu de pitié pour personne, même si c’était une femme ou un enfant. Je ne vois pas pourquoi je ferais de différence. J’aimais aussi beaucoup l’odeur du sang peut-être pour ça que j’aimais le répandre partout sans aucun état d’âme. Cela pouvait faire de beau paysage.

Enfin bon toujours est-il que même si ça me faisait bravement chier de devoir continuer à combattre cette énergumène de monstre j’allais continuer. Parce que d’un mon égo en prendrait un coup si j’allais voir ailleurs, de deux je ne suis pas du genre à fuir et de trois il est hors de question que ce monstre reste impuni de me donner autant de difficulté.

Attaque « Cauchemar »
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 25 Juil 2016 - 19:36

Wiljhem : Cauchemar > -135hp [Esprit A], Noyade [Esprit A]
Noyade : -50hp [Esprit A]

Wiljhem : 727/1100hp • 70/100mp • Limite : 33% • Rôle Actif : 1 • Bravoure (3), Booster (3), Deg_Reçu-3% (1 action)
Esprit de Salamandre A : -185hp, -16mp

♥ :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Mar 26 Juil 2016 - 14:19

Ah enfin un truc qui marchait sur ce foutu esprit. Tant mieux parce que je commençais à croire qu’il allait venir à bout de moi avant que je ne vienne à bout de lui. Ce qui est juste inconcevable. Je ne peux pas mourir à cause de ce monstre de bas étage. Déjà un point important j’avais l’air d’être plus rapide que lui pour porter les coups donc ce n’était pas négligeable et en plus de ça je lui avais fait encaisser une altération intéressante aussi qui réduisait à petit feu son endurance si j'ose dire ~.

Mais je ne tapais pas aussi fort que je voulais c’était chiant cette faiblesse depuis que j’étais arrivé dans ce nouveau monde. Avec ma force d’antan je n’aurais fait qu’une bouchée de cette boule de feu. Là j’allais passer quinze jours à en battre ne serait-ce qu’une seule. J’espérais qu’à la fin du combat ça vaudrait le coup et que j’allais être un peu plus costaud pour les suivants sinon je ne donnais pas cher de ma peau.

Quand je pense que j’étais en ce moment une chose que j’avais en horreur. Etre faible n’était pas une option envisageable pour moi. Je l’avais été à une époque et j’en avais payé le prix alors ce n’était plus concevable. Je devais vite récupérer mes capacités perdues. Je ne voulais pas me retrouver vulnérable dans des mondes dont je ne connaissais rien et qu’il faudrait que j’explore à l’avenir.

Ne sachant jamais sur quoi on tombe j’avais pas envie de finir dans la gueule d’un vers géant des sables ou ce genre de connerie parce que j’aurais été un gros naze de base. Donc tant pis si j’y passe la nuit, mais je buterais tous ses esprits de merde !

Bref après avoir éteint le feu qui venait de brûler l’une de mes manches, et également l’une de mes jambes, je décidais d’attaquer une nouvelle fois. Parce qu’avec ces conneries en plus d’avoir des brûlures de partout j’allais finir par me retrouver à poil avec mes vêtements en cendres à mes pieds. Pas que ça me gêne outre mesure de me trimbaler le cul à l’air mais on va dire que c’est payant de voir la marchandise donc je préfère garder mes fringues. Mon beau corps ne peut pas être vu par tout le monde se serait du gâchis.

Attaque « Cauchemar »
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 29 Juil 2016 - 13:36

Wiljhem : Cauchemar > -135hp [Esprit A]

Wiljhem : 596/1100hp • 70/100mp • Limite : 45% • Rôle Actif : 1 • Bravoure (2), Booster (2), Deg_Reçu-3% (1 action)
Esprit de Salamandre A : -370hp, -16mp • Noyade (2)

♥ :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Mar 2 Aoû 2016 - 19:28

C’est que ma vie commençait vachement à baisser mine de rien. Je commençais à transpirer et ça ce n’était pas forcément bon pour mon égo. Nan mais sérieux ? J’étais déjà en difficulté ? Alors qu’il était tout seul ? Il n’y a pas à dire j’étais vraiment devenu un nabot. Je n’allais pas m’envoler avec juste un coup de poing, mais j’étais pas loin quand même. C’était désespérant de voir à quel point j’avais régressé.

Ce n’était vraiment pas digne de moi et de mon rang, si je retrouvais cette sorcière je lui ferais payer cet affront. Comment avait-elle pu me dire que vu que j’arrivais je devais reprendre à zéro ? C’était sûrement un défi mais vous devinez facilement où je lui aurais mis si j’avais su ça plus tôt.

Elle avait de la chance que je sois tombé au plus bas sinon je lui aurais volé dans les plumes à cette sale magicienne à deux balles. Elle réveille les morts et alors ? Ça ne veut pas dire que c’est la reine de Sabbat non plus. La prochaine fois que je la reverrais elle avait intérêt d’avoir quelque chose de précieux à me donner sinon je ne serais pas spécialement charmant.

En attendant je décidais de passer à une nouvelle stratégie afin de ne pas m’épuiser trop vite. Qui consistait pour moi à devenir polyvalent et non plus agressif comme auparavant, en espérant que ça suffirait pour calmer la flammèche.

Passage du Rôle 1 au Rôle 2
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 3 Aoû 2016 - 10:47

Wiljhem : Passage en Rôle 2

Wiljhem : 465/1100hp • 70/100mp • Limite : 57% • Rôle Actif : 2 • Bravoure (1), Booster (1), Deg_Reçu-3% (1 action)
Esprit de Salamandre A : -420hp, -24mp • Noyade (1)

♥ :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 4 Aoû 2016 - 18:48

Je passais donc maintenant à une stratégie plus polyvalente grâce à laquelle je pourrais attaquer et me régénérer. D’ailleurs j’allais peut-être commencer par me remettre un peu de vie, parce que ça partait vite ce truc-là mine de rien. Grâce à l’effet Noyade l’autre perdait aussi petit à petit son endurance, mais quand même je prenais plus cher que lui pour le moment. Je décidais donc de commencer par me régénérer histoire de pas finir surpris avec trop peu de vie pour continuer.

Je préfère jouer la prudence, même si ce n’est pas mon style, car dans l’état actuel des choses je suis loin de mon niveau d’antan. Après je continuerais certainement avec une attaque élémentaire voir si cette connerie de monstre avait d’autres immunité ou si j’étais tombé en plein sur celle qu’il ne fallait pas direct.

Utilise « Régénération »
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 4 Aoû 2016 - 21:25

Wiljhem : Régénération > +352hp [Wiljhem]
Esprit : Attaquer > -111hp [Wiljhem]

Wiljhem : 706/1100hp • 70/100mp • Limite : 67% • Rôle Actif : 2 • Deg_Reçu-3% (1 action)
Esprit de Salamandre A : -470hp, -24mp

♥ :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 4 Aoû 2016 - 23:20

Ah c’est que ça faisait du bien de se requinquer un tant soit peu. Maintenant j’étais de nouveau prêt à mater du feu follet, parce que bon faut avouer qu’il ne ressemblait pas à grand-chose de bien définit ce truc mise à part à une boule de feu non identifiée.

Franchement, je me sentirais moins mal si jamais ne je devais finir par tomber sous les crocs d’un félin ou d’un loup plutôt que sous les coups d’une bougie. C’est vrai quoi y a aucune gloire à mourir à cause de ce machin qui éclaire la nuit.

A la limite, je pourrais m’en servir comme lampe de chevet et encore je ne suis pas sûr que je me lasserais pas à force. Surtout si c’est du genre à cramer tout et n’importe quoi ça ne fait pas bon ménage avec un bateau fait exclusivement en bois…

Bon maintenant que j’étais de nouveau prêt à l’emploi, j’allais donc essayer ce que je m’étais dit, une autre attaque élémentaire voir s’il était juste immunisé contre la glace ou si j’avais une poisse encore pire que ce que j’imaginais.

Attaque « Aéro-explosion »
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 5 Aoû 2016 - 10:07

Wiljhem : Aéro-Explosion > -335hp [Esprit A]
Esprit A succombe !

Gains : +480exp, +Pierre des Esprits X01
↑ Wiljhem monte au niveau 6 ↑

Une petite pause !

Wiljhem : 706/1100hp • 70/100mp • Limite : 67% • Rôle Actif : 2 • Deg_Reçu-3% (1 action)
Esprit de Salamandre A : KO

♥ :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Ven 5 Aoû 2016 - 23:43

Yeah je l’avais bien eu l’allumette ! Non mais oh c’est qui qui commande ! Bon certes j’avais quelque peu galéré à l’anéantir, mais ça avait porté ces fruits, je me sentais plus fort à présent. J’avais gagné de l’expérience pour les prochains combats. D’ailleurs, ils seraient peut-être plus difficiles ceux à venir donc c’était mieux si j’étais plus fort.

Et il faut dire aussi que tant qu’à faire vu qu’il n’y avait personne, autant que je me régénère un petit peu encore histoire d’être frais comme un gardon quand les remplaçants viendront. Parce que ça m’étonnerait qu’ils soient toujours seuls à venir. J’allais sûrement finir par avoir plus d’un adversaire donc autant me tenir sur mes gardes pour être sûr de ne pas me faire surprendre.

Parce qu’au cas où vous penseriez le contraire j’ai horreur des surprises.

Utilise « Régénération »
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 6 Aoû 2016 - 10:43

Wiljhem : Régénération > +221hp [Wiljhem]

Un nouvel esprit engage le combat !

Wiljhem : 1055/1300hp • 70/100mp • Limite : 67% • Rôle Actif : 2 • Deg_Reçu-3% (1 action)
Esprit de Salamandre B : 100%

♥ :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Sam 6 Aoû 2016 - 12:20

Bon me voilà de nouveau forme pour mes ennemis suivants. D’ailleurs ça ne tarde pas à se montrer. Mais comme mon premier combat, mon adversaire était seul. C’était une blague ou il me sous-estimait les allumettes ? Cela m’énervait d ne pas voire plus d’ennemis. Ils m’avaient vu galérer alors ils pensaient certainement que je ne serais pas à la hauteur. Ou bien alors ces trucs apparaissent n’importe quand et ne font pas gaffe s’ils attaquent seuls ou accompagnés.

Si c’est la deuxième option alors ces boules de feu étaient aussi débiles que mes pieds. Du coup, j’allais rester dans cette stratégie de polyvalence que j’avais adoptée. C’était la mieux au cas où. Je ne savais pas s’il allait me toucher plus que l’autre ou non vu que je m’étais endurcis, mais que du coup lui devait être également plus fort.

Généralement les monstres qu’on attire son de notre niveau actuel en général ou proche. A part si on est débile et qu’on veut à tout prix se faire un monstre beaucoup trop fort et là ben y a plus qu’à prier pour pas crever…

Mais ce n’est pas mon cas. Même si je ne suis pas du genre patient, je préfère attendre que de mourir de façon aussi stupide que l’imprudence. Comme mon attaque précédente avait bien marché sur l’autre je décidais d’effectuer la même sur celui-ci pour voir ce que ça donnait.

Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 7 Aoû 2016 - 10:51

Wiljhem : Aéro-Explosion > -475hp [Esprit B]
Esprit B : Feu > 121hp [Wiljhem] // -8mp [Esprit B]

Wiljhem : 934/1300hp • 70/100mp • Limite : 76% • Rôle Actif : 2 • Deg_Reçu-3% (1 action)
Esprit de Salamandre B : -475hp, -8mp

Esprits tués : 1/6

♥ :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Lun 8 Aoû 2016 - 18:20

C’est que cette attaque marchait vraiment bien en fait. J’avais juste pas eu de bol sur le premier élément. Le truc que je pensais être sa faiblesse était en effet la chose contre laquelle il était immunisée. Autant dire que sur le coup c’est assez surprenant. Mais ce n’était pas ça qui allait m’abattre vous imaginez bien et j’avais eu raison de retenter ma chance avec un autre élément parce que maintenant ça payait bien.

Il ne me touchait pas peu près comme avant donc au final ça allait niveau globalité du combat. Je le touchais plus donc c’était tout bénéf pour moi surtout. J’avais hâte de voir ce que j’allais gagner à la fin de tous ses combats. Je ne savais pas le nombre exact que je devais en anéantir, mais trois ou quatre de plus devrait suffire pour les calmer.

Je préparais une nouvelle attaque qui était en fait la même que précédemment, on ne change pas une technique qui porte ses fruits après tout. Peut-être utiliserais-je par la suite un autre élément encore. Voir si la foudre ça avait le même genre d’impact aussi.

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

« Coup de soleil à minuit. »
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant