Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 « Coup de soleil à minuit. »
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mar 9 Aoû 2016 - 10:01

Wiljhem : Aéro-Explosion > -475hp [Esprit B]
Esprit de Salamandre B succombe !

Gains : +120exp
↑ Wiljhem passe au niveau 7 ↑

Une petite pause.

Wiljhem : 934/1300hp • 70/100mp • Limite : 76% • Rôle Actif : 2 • Deg_Reçu-3% (1 action)
Esprit de Salamandre A : KO
Esprit de Salamandre B : KO

Esprits tués : 2/6

♥ :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

Messages RP : 74
Comptes RP : Oerba Yun Fang, Angeal Hewley, Logan Marks, Balthier
A ÉTÉ POSTÉ Mer 10 Aoû 2016 - 16:21

Et voilà ça c’était fait en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire. Comme quoi finalement ces bougies naturelles servaient à quelque chose au final. Cela me rendait plus fort et maintenant elles n’étaient plus aussi fortes qu’avant vu qu’elle me touchait autant que quand j’étais un gros naze.

Bon le point positif c’est que j’avais l’air de reprendre plus vite mes acquis que la première fois que je les avais obtenus. C’était déjà bon signe ça. Parce que bon reprendre là où tout avait commencé ça m’aurait gravement fait chier plus que tout autre chose, en plus de me rappeler des mauvais souvenirs.

Une fois mon attaque effectuée j’avais donc tué une nouvelle cible. Encore deux trois et j’aurais terminé cette mission plus que barbante. En attendant qu’un nouveau combat s’enclenche je reprenais une nouvelle fois de la vie histoire de ne pas me fatiguer trop vite. Et puis tant qu’à attendre autant que ce soit productif.

Utilise « Régénération »
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 11 Aoû 2016 - 10:24

Wiljhem : Régénération > +175hp [Wiljhem]

Un nouvel esprit engage le combat !

Wiljhem : 1109/1300hp • 70/100mp • Limite : 76% • Rôle Actif : 2 • Deg_Reçu-3% (1 action)

Esprit de Salamandre C : 100%

♥ :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 11 Aoû 2016 - 20:22

J’étais une fois de plus un peu mieux restauré et de nouveau prêt au combat. Mais ces bestioles n’avaient pas l’air de comprendre que dans un, un contre un elles étaient perdues d’avance à présent. Les boules de feu étaient certes douées en magie, mais j’avais une solide défense et une rapidité qui n’était plus vraiment à prouver vu que j’avais attaqué plus d’une fois en premier.

Si on faisait vraiment les choses comme ça et qu’ils continuaient à venir un par un ça allait me gaver. Surtout que c’est vraiment long quoi. Bon t’en qu’à faire j’allais faire quelques essaie en attendant qu’ils se décident à passer à la vitesse supérieure. La glace ils sont immunisés. L’air c’est pas mal. Donc quand est-il de la foudre pour voir ?

De toute façon, j’avais que ça à faire. Autant au début je galérais, mais maintenant je m’ennuis ferme. J’ai envie de rentrer à la première taverne du coin m’enfiler une pinte et finir la nuit avec une ou deux belles donzelles. J’ai hâte…

Electro-explosion
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 13 Aoû 2016 - 12:16

Wiljhem : Électro-Explosion > Immunisé [Esprit C]
Esprit C : Feu > -131hp [Wiljhem] // -8mp [Esprit C]

Wiljhem : 978/1300hp • 70/100mp • Limite : 86% • Rôle Actif : 2 • Deg_Reçu-3% (1 action)

Esprit de Salamandre C : 100%, -8mp

♥ :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Sam 13 Aoû 2016 - 23:32

Ok comme je le pensais la glace n’était pas le seul élément contre lequel ils étaient immunisés vu que la foudre venait d’avoir exactement le même effet inutile sur la bougie. Au moins je savais ce que je ne devais pas utiliser. Il me restait le même élément, mais il fallait que je change de stratégie et j’avais franchement la flemme. C’était mieux celle que j’avais actuellement vu que je pouvais taper fort tout en me régénérant.

Bon à la fin de cette mission je sentais que la moitié de mon fric allait passer dans un nouveau manteau. Celui-ci tombait peu à peu en cendres à cause de leurs sorts répétés de feu. Il me faisait chier bordel, je l’avais payé une blinde celui-là ! J’avais une gueule à rouler sur l’or franchement ? Il fut un temps oui, mais là maintenant c’était loin d’être le cas.

Je soupirais tandis que je repartais sur une attaque qui avait marcher précédemment. Au moins avec celle-ci je n’avais généralement pas de problème.

Attaque « Aéro-explosion »
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 14 Aoû 2016 - 11:29

Wiljhem : Aéro-Explosion > -455hp [Esprit C]
Esprit C : Attaquer > -52hp [Wiljhem]

Wiljhem : 926/1300hp • 70/100mp • Limite : 90% • Rôle Actif : 2 • Deg_Reçu-3% (1 action)

Esprit de Salamandre C : -455hp, -8mp

♥ :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Mar 16 Aoû 2016 - 0:22

J’aurais bien essayé d’autres attaques, mais ne sachant pas si elles seraient toutes aussi efficaces que celle que je faisais actuellement, je décidais de rester sur une valeur sûre et donc sr une stratégie sûre aussi qui consistait pour moi à être polyvalent. Surtout que je pouvais me régénérer directement une fois le combat fini. C’était loin d’être négligeable.

Je souriais me disant qu’elles étaient devenues bien nulles les torches depuis que j’en avais buté une d’entre elle. J’avais gagné assez expérience pour me retrouver au-dessus d’elle en plus d’être plus rapide. Bon en même temps normal vu que j’étais quand même plus fort que ces trucs nazes.

J’étais un fier et puissant capitaine pirate. Même si je n’étais plus le même j’avais tout de même gardé ma fierté. Et il était hors de question que je laisse des flammes me mettre la misère sans réagir. J’utilisais donc de nouveau ma super technique élémentaire me permettant de bien toucher mon ennemie.

Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 16 Aoû 2016 - 14:07

Esprit C : Attaquer > -52hp [Wiljhem]

Wiljhem : 874/1300hp • 70/100mp • Limite : 94% • Rôle Actif : 2 • Deg_Reçu-3% (1 action)

Esprit de Salamandre C : -910hp, -8mp

♥ :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 25 Aoû 2016 - 18:24

Bon ce n’est pas qu’elle me gave la torche, mais elle me gave. C’est quand qu’elle crève exactement ? Cette saloperie est plus résistante que ses comparses ça c’est clair et net, mais je vais quand même l’anéantir. Elle fait que repousser l’inévitable.

Mais en tout cas, je devais bien avouer que ça se laissait par faire ce genre de truc et surtout je n’étais pas le seul à gagner en force. Ou bien alors ses copines m’envoyaient du plus lourd vu que les deux premiers étaient bien moins forts que celle-là.

Le plus efficace restant mon attaque élémentaire de vent je continuais avec ça. J’avais une attaque qui était agile mais guère puissante comparée à celle-ci et l’autre était inefficace. La dernière étant pour me requinquer je n’avais pas grand choix pour l’attaque suivante. Mais de toute façon, je ne vois pas pourquoi je changerais de stratégie alors que pour le moment celle-ci marche plutôt bien.

Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 26 Aoû 2016 - 9:02

Esprit C : Feu > -131hp [Wiljhem] // -8mp [Esprit C]
Limite active !

Wiljhem : 743/1300hp • 70/100mp • Limite : 100% • Rôle Actif : 2 • Deg_Reçu-3% (1 action)

Esprit de Salamandre C : -1365hp, -16mp

♥ :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Dim 28 Aoû 2016 - 11:47

Bon je commençais vraiment à perdre patience là. Faisait chier cette sale boule de feu mobile. Vu qu’elle ne voulait pas crever j’allais passer à la vitesse supérieure. Ayant perdu pas mal de vie j’allais pouvoir utiliser ma limite. Une capacité qui me permettait de fusionner chacun de mes rôles en quatre nouvelles attaques surpuissantes.

J’allais donc me renforcer tout en touchant bien plus fort qu’auparavant. Je ne savais pas si ça allait être suffisant, mais je pense en tout cas que les dégâts que je ferais seraient conséquents. Cependant, il fallait déjà que j’active ma limite, car ça prenait un peu de temps, mais par la suite je n’aurais aucune pitié.

Activation de la Limite
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 29 Aoû 2016 - 10:52

Wiljhem : {Limite} Fusion
Esprit C : Attaquer > -1hp [Wiljhem]

Wiljhem : 742/1300hp • 70/200mp • Limite : 0% • Rôle Actif : 2 • Fusion (5), Deg_Reçu-3% (1 action)

Esprit de Salamandre C : -1365hp, -16mp

♥ :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Mar 30 Aoû 2016 - 18:55

Bon ma limite était activée. J’allais donc bénéficier de tous mes boosts fusionnés. C’était loin d’être négligeable. Cela m’avait d’ailleurs donné une solide défense qui fit en sorte que la boule de feu ne me touche que très peu. Il me restait donc je pense une bonne moitié de mes forces. J’allais cependant lancer une magie qui me donnerait de nouveaux boosts aussi bien force que défense et récupération de la fatigue accumulée.

Les bougies me gavaient alors elles allaient être servies. Avec tout ça même s’il avait résisté jusque-là ça m’étonnerait qu’elle s’en sorte la flammèche. Il me restait je pense quatre de ces indésirables à tuer avant de toucher la récompense. La limite ne durait pas éternellement, mais peut-être assez longtemps pour finir vite le travail.

Dans tous les cas, j’étais assez convaincu que j’en détruirais quelques-uns avant qu’elle ne s’annule. Après tout c’est aussi normal qu’elle se finisse à un moment où à un autre ce serait trop facile si elle durait trop longtemps.

Utilise "Stratège"
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 31 Aoû 2016 - 9:26

Wiljhem : Stratège > Blindage, Carapace, Bravoure, Foi, Recup [Wiljhem]
Esprit C : Feu > {Blindage} -68hp [Wiljhem] // -8mp [Esprit C]

Wiljhem : 674/1300hp • 70/200mp • Limite : 0% • Rôle Actif : 2 • Fusion (4), Blindage (5), Carapace (5), Bravoure (5), Foi (5), Recup (5), Deg_Reçu-3% (1 action)

Esprit de Salamandre C : -1365hp, -24mp

♥ :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Mer 31 Aoû 2016 - 17:56

Bon maintenant que j’avais tous mes boosts de force protection et tout le tralala, j’allais maintenant pouvoir attaquer à fond et défoncer quelques boules de feu. Bon j’espérais simplement que je n’allais pas avoir de mauvaises surprises avec des immunité supplémentaire, déjà que c’était résistant au feu et à la foudre ses merdes. Je n’avais pas besoin que y est une couche de rajouter.

J’avais plusieurs attaques élémentaires, mais je choisis l’attaque magique sans élément. Le fait qu’elle soit neutre c’était peut-être mieux. Car une partie des attaques élémentaires seraient inutiles vu qu’il y avait de la foudre et du feu. Autant essayer la neutralité pour le moment et si c’était vraiment nul et bien je verrais en fonction.

Attaque « Ghost sword »
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 1 Sep 2016 - 11:18

Wiljhem : Ghost Sword > {Perçant} -1440hp [Esprit C]
Esprit C est KO !

Gains : +480exp [Wiljhem]
Wiljhem monte au niveau 9 !

Une petite pause ?

Wiljhem : 674/1300hp • 70/200mp • Limite : 0% • Rôle Actif : 2 • Deg_Reçu-3%
Esprit de Salamandre C : KO

Esprits tués : 3/6

♥ :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Mar 6 Sep 2016 - 18:32

Et voilà ça c’était fait encore un de moins. Mais du coup, ma limite avait fini son boulot. Repasser dans mon mode que j’aime bien appelé polyvalent, je ne voyais plus qu’une chose à faire en attendant de nouveaux ennemis. Je devais me soigner, car ce satané briquet ambulant avait quand même fait quelques dégâts.

Je me demandais ce que j’obtiendrais à la fin de cette mission, j’espère que ce serait assez conséquent pour que je ne me sois pas cassé le cul pour rien. Déjà que ça me fait chier d’être là alors si je m’en tire sans rien de bien intéressant j’aurais eu l’impression de me faire entuber profond.

Ayant entendu une rumeur assez intéressante sur une bibliothèque perdue dans le désert, j’irais certainement trouver un camarade près à couvrir mes arrières par la suite. Mais encore fallait-il que je finisse cette foutue mission avant.

Au pire si la récompense me plait pas, je tuerais celui qui me l’a confié ça me fera du bien et je pillerais par la même occasion ses réserves. J’ai jamais dit que j’étais gentil de toute manière.

Utilise Régénération
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 7 Sep 2016 - 13:45

Wiljhem : Régénération > +406hp [Wiljhem]

Deux esprits de salamandre engagent le combat !

Wiljhem : 1080/1340hp • 70/100mp • Limite : 0% • Rôle Actif : 2 • Deg_Reçu-3% (1 action)
Esprit de Salamandre C : KO

Esprit de Salamandre D : 100%
Esprit de Salamandre E : 100%

Esprits tués : 3/6

♥ :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Lun 12 Sep 2016 - 18:45

Ah c’est que cela faisait du bien de récupérer un peu de poil de la bête grâce à ma régénération. Mais ce n’était pas le moment de se relâcher pas alors que mes adversaires se réveillaient enfin et arrivaient par deux cette fois.

Ils avaient enfin compris qu’un seul c’était pas assez balèze ? Eh ben ce n’est pas trop tôt dis donc. Je m’ennuyais presque. Je vais pouvoir finir cette mission plus vite maintenant qu’ils viennent plus nombreux. Je devrais bientôt les avoir calmer avec ces deux là en plus dans ma collection de bougies décimées.

Jusqu’à maintenant j’avais fait en sorte de toucher le plus fort possible mes ennemis, mais là, j’allais surtout faire en sorte de les toucher en même temps. Je voulais voir si mon attaque de zone allait les blesser tous les deux et à quelle fréquence. De toute façon, j’avais que ça à faire d’attaquer alors autant essayer de nouvelles techniques. Après tout j’avais gagné en expérience, donc je devrais maîtriser deux trois mouvements en plus.

Je pris possession de mon sabre d’une main et pris mon fourreau dans l’autre me préparant à attaquer de façon circulaire.

Attaque "Pirate's Bane"
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

« Coup de soleil à minuit. »
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant